Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

nuit 8 Fin de la malédiction.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mar 2017, 08:42    Sujet du message: nuit 8 Fin de la malédiction. Répondre en citant

Epilogue.


A Daggerhorn, la lune a toujours eue plusieurs aspects, comme partout ailleurs après tout…
Toutes les choses changent en ce bas monde. Les malédictions finissent elles aussi par disparaître, d'une façon ou d'une autre.

C'était le début du printemps. Les nuits étaient déjà plus douce, les animaux allaient sortir de leur hibernation pour certains et revenir des régions plus chaudes pour les autres. Les loups allaient enfin retourner dans les bois, jusqu’à l'hiver prochain du moins. Les réserves étaient maigres, vivement les premières récoltes. Cela dit la saison dernière fut assez généreuse pour fournir les réserves qui permettrait de tenir jusque la sans mal.

Cyril, dépité d'avoir envoyé sur le bucher un énième villageois décida de se changer les idées en compagnie de Gromarco, son ami et homme de confiance. Il était vêtu de sa cape couleur grise (tout le monde n'est pas Valerie). Il avait avec lui son panier avec dedans, quelques pommes de terres, des carottes, des oignons, un céleri rave, du fromage, et deux bouteilles de vin récemment prises des caves de Shantigame. Faire tuer le tavernier tends a offrir de meilleurs consolations. Au moins pourraient ils festoyer ensemble en attendant.
Gromarco accueillit son ami chaleureusement. Cyril aillant apporter la nourriture, il se proposa de faire la cuisine. Une fois réchauffé, Cyril lassé de voir la marmite sur le feu décida de se dégourdi les jambes en faisant le tour du propriétaire. Il visita le garde manger et constata que celui ci était quasiment plein des récoltes des récoltes de l'année dernière. Cyril le fit remarqué à Gromarco qui lui répondit qu'il profitait de l'hiver pour faire un régime. Étrange remarqua Cyril, Gromarco semblait n'avait quasiment pas perdu de poids depuis l'automne dernier. Gromarco lui répondit il faisait un régime protéiné. Cyril se senti un peu misérable d'avoir emmené ses restes de récoltes chez son amis qui ne manquait de rien. Gromarco le consola en lui disant que ce n'était pas grave. Il n'avait pas de vin dans ses réserves et qu'il ne connaissait rien de mieux que le vin pour accompagner la viande rouge. Cyril remarqua qu'il n'y avait plus de viande dans les réserves. Gromarco fit un sourir. Cyril fit remarquer à Gromarco qu'il avait de grande dents. Gromarco lui répondit que c'était pour mieux …

*changement de décor*

Carotte avait comprise la situation plus vite que les autres. Elle n'attendit pas la fin du bûcher avant de s'enfuit dans les bois. Aller le plus lion possible lui sembla être la solution la plus raisonnable. Le d'un pas lourd brisant une branche morte sur le attira son attention. Elle demanda qui était là.
Meleor sorti du buisson armé de son fusil. Carotte lui demanda si il était le chasseur. Meleor confirma. Carotte fremi et demanda à Melor si celui ci le suivait. Meleor lui répondit qu'en fait il chassait un daim et qu'il avait perdu sa trace mais heureusement il réussit à lever un lièvre en rebroussant chemin. Carotte comprit. Elle implora Meleor de ne pas lui tirer dessus. Meleor lui répondit d'un ton qui se voulait rassurant que son fusil n'était pas chargé. Il ajouta qu'il ne se servait plus de son fusil pour chasser depuis la dernière lune rouge. Meleor conclut en disant d'une voix douce : «cours mon petit lièvre, je n'aime pas les proies immobile »

Ainsi se fini la malédiction de Daggerhorn, du moins c'est ce qui se dit dans les livres ...

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mar 2017, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

je dois aller bosser la suite plus tard ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Mar 2017, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
je dois aller bosser la suite plus tard ...


Un panneau écrit en lettre de sang à l'entrée du village se balance dans le vent glacial de ce début de printemps il est écrit :

LE COUP LE PLUS RUSÉ QUE LE DIABLE AIT JAMAIS RÉUSSI C'EST DE FAIRE CROIRE A TOUT LE MONDE QU'IL N'EXISTAIT PAS.

VERBAL KINT
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mar 2017, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai ajouté tout les joueurs dans le groupe des morts.
Il faut que je trouve un tuto pour la gestion des groupes ...
Pour le debrief je vous laisse gérer cela entre vous parce que dois me préparer pour le boulot. Je clorai la partie correctement ce week end si j'ai le temps ^^'.

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 24 Mar 2017, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu es puni de connection internet ...

Sorry Rougir

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Mar 2017, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Bon j'ai ajouté tout les joueurs dans le groupe des morts.
Il faut que je trouve un tuto pour la gestion des groupes ...
Pour le debrief je vous laisse gérer cela entre vous parce que dois me préparer pour le boulot. Je clorai la partie correctement ce week end si j'ai le temps ^^'.


Je te l'ai déjà dis en off mais merci d'avoir assuré l'intérim reprendre une mène au milieu c'est tout sauf une partie de plaisir.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 24 Mar 2017, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de trouble Mystérieux remplaçant, prends ton temps. Sourire

Sinon, c'est toute une partie qui vient de se finir… Je voulais d'abord m'excuser auprès de D'A d'avoir suivi sur lui un peu à l'arrache, j'ai manqué de jugeote sur le coup… Bref, désolé! Rougir

Je voulais remercier Ade d'avoir tenu la partie dont j'ai beaucoup aimé le concept et qui a répondu à nos nombreuses questions avec rapidité et efficacité, c'était top. Sourire

Merci aussi à Mystérieux remplaçant d'Ade d'avoir eu le courage de prendre le relais et nous faire finir la partie en faisant tout son possible, ça a été super apprécié aussi! Sourire

J'ai vraiment tripé à fond sur la partie, surtout la première semaine où j'étais en vacances et que je pouvais suivre plus facilement les discussions d'après-midi et en soirée. J'avoue avoir un peu moins suivi la fin qui a été un peu chaotique, mais il en reste que j'en ai beaucoup appris sur vos façons de jouer et que je suis super super super contente d'avoir trouvé le forum. Sourire

En tout cas, maintenant, je te croirai Cyril quand tu seras villageois… Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Mar 2017, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

En tout cas, maintenant, je te croirai Cyril quand tu seras villageois… Mr Vert rit
[/color]


Moi non ? Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 25 Mar 2017, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carotte a écrit:

En tout cas, maintenant, je te croirai Cyril quand tu seras villageois… Mr Vert rit


Moi non ? Rire


Rhalàlà, la marmotte et son papier alu… Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Mar 2017, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
gromarco a écrit:
Carotte a écrit:

En tout cas, maintenant, je te croirai Cyril quand tu seras villageois… Mr Vert rit


Moi non ? Rire


Rhalàlà, la marmotte et son papier alu… Tire la langue


Elle t'as plus celle là.... Rire Rire Quand t'es dos au mur faut tout envoyer et espérer que ça passe.

Oui, ou l'indice du premier jour qui était "pipoté" cette fois ci.(je suis simple vagabond. Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du coup c'est mon vrai moi
j'epsère que la partie et le remplacement vous a plu
il faut faire un debrief ? Qui a gagné ? j'ai pas tout suivi Confus
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Bon du coup c'est mon vrai moi
j'epsère que la partie et le remplacement vous a plu
il faut faire un debrief ? Qui a gagné ? j'ai pas tout suivi Confus


Vas lire le cimetière j'ai débriefé un peu... Clin d'oeil

C'était bien cuba ? Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

du coup qui a gagné ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor & Gromarco sont sortis victorieux de cette aventure
Si ce n'est pas déjà fait , il est grand de les bonhommiser Heureux


Et merci à Locke_Cole pour avoir assurer l'intérim Super Mega Génial !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Aoû 2017, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Meleor & Gromarco sont sortis victorieux de cette aventure
Si ce n'est pas déjà fait , il est grand de les bonhommiser Heureux

C'est fait !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com