Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: Les villageois, en marche!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 08 Avr 2017, 23:29    Sujet du message: Jour 4: Les villageois, en marche! Répondre en citant

Vous l'avez peut-être remarqué, mais le sujet du jour est toujours en lien avec la phrase gagnante de l'immunité. Cependant, je ne suis pas vraiment les présidentielles françaises, donc...

David Goodenough (Cupidon) est mort cette nuit.

Immunité: Scandale à Thiercelieux! Le salvateur retrouvé en train de _______________!


Fin du jour lundi 10 avril 23h59. Je peux rallonger le jour si nécessaire.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.


Dernière édition par Sherbrooke le 12 Avr 2017, 02:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 09 Avr 2017, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la semaine dernière, je pense qu'une rallonge au mardi serait appréciable.

Félicitations à ceux qui ont éliminé la pizza.
Rue King Ouest et Cable HDMI, vous n'êtes pas 2 villageois.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 09 Avr 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Eddy, Chuck et le hamster pour leur bon choix. Pourquoi la rue et moi? Je vote contre Sylvain, comme toi et la rue vote contre toi avec david. Il n'y a aucun rapport entre nos votes et je suis villageois, il ne faut pas en douter. Donald Trompe, je te rafraîchit la mémoire, c'est à cause de ce message que je n'ai pas voté contre la pizza.
Donald Trump a écrit:
La pizza, je pense que Cable HDMI et moi, au moins, ne voterons pas contre toi.

Il y a un lien entre Eddy Malou et Sylvain Durif.
Il y en a un autre entre Rue King Ouest et David Goodenough.
Que ces 4 là soient villageois est pour moi impossible.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 09 Avr 2017, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un loup peut peut-être avoir tenté de sauver Pizza surtout que ça partait dans tous les sens en fin de bûcher et que rien n'était sûr. Du coup, je vais retourner voir les justifications des votes contre Sylvain et David qui étaient les plus cités avec Pizza.

Je pense par contre que Pizza peut avoir dit vrai sur un point. Peut-être avons-nous assisté à un combat entre un loup et le couple mixte. Je garderai donc un œil sur Eddy Malou également.
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 09 Avr 2017, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mairie:

Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest, Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi

Bûcher 1:

Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough

Bûcher 2

Jackie Chan (5): North Face Pizza, Câble HDMI, Hamster Jedi, Donald Trump, Chuck Norris
North Face Pizza (3): Eddy Malou, Une bonne poutine, Jackie Chan
Donald Trump (2): David Goodenough, Rue King Ouest
David Goodenough (1): Sylvain Durif
Eddy Malou (1): Forêt Kokiri

Bûcher 3:

North Face Pizza (3): Eddy Malou, Hamster Jedi, Chuck Norris
Sylvain Durif (2): Câble HDMI, North Face Pizza
Donald Trump (2): David Goodenough, Rue King Ouest
David Goodenough (1): Donald Trump
Câble HDMI (1): Sylvain Durif
J'ouvre mes deux yeux sur tout le monde. Si il y a un couple, on peut avoir des indices dans les votes. Si il est mixte, il faut regarde de plus près ce qu'a dit la pizza en fin de soirée hier.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 09 Avr 2017, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Eddy et Chuck.
Pour ce que j'ai lu, Malou a tout fait pour le passer au bûcher, et Chuck aurait pu voter ailleurs, donc il est villageois c'est sûr.

Trump: oui j'ai compris qu'il était Cupidon, voilà pourquoi je l'ai laissé tranquille.

Je persiste et je signe, Trump a défendu Pizza sans vraiment le montrer.
Hier il a compris que Goodenough était cupidon, donc cette nuit il l'a mangé en espérant avoir le couple.
Raté !!

Trump est loup.

Et je serai un peu plus présent a ce bûcher.

Chuck: C'est possible sauf que ce n'était pas trop tôt pour faire cela. Malou y allait carrément et sans demi-mesure, j'ai trouvé cela dangereux.

Je pense fortement que l'un des membres du couple est villageois et que Malou n'est pas en couple.
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 09 Avr 2017, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Content d'avoir été assez suivi pour permettre l'élimination d'un loup.

Je n'ai pas encore lu ce qui s'est dit après mon dernier message d'hier. Ca m'arrangerait bien que le jour dure jusqu'à mardi ^^'

Je crois qu'en fait il n'y a pas d'infection parce que l'infecteur est en CT.
Ca doit bien bouger dans l'antre entre les 2 loups qui restent !

Moi j'aurai bien envie de suivre les votes de Rue King Ouest et de David contre Trump... A mon avis ils avaient compris quelque chose.

Ah et c'est marrant de voir un lien entre Sylvain et moi, mais non vous serez déçus, je joue seul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 09 Avr 2017, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cable HDMI, je n'ai pas voté contre Sylvain mais contre David.
Toi, tu as voté comme la pizza, normal qu'on puisse imaginer une tentative de sauvetage.

Mon vote isolé ne peut, par contre, en aucun cas être un sauvetage. Ce seul fait rend peu crédible les soupçons contre moi.

Bref, l'essentiel est la révélation de Rue King Ouest qui avait compris que David était cupidon. Moi, je pensais que David était en couple avec Rue King Ouest. Si j'étais loup, je ne l'aurai pas clamé haut et fort en place publique, j'aurai sagement attendu la nuit en espérant tuer 2 villageois d'un coup.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la pizza qui a voté comme moi, exact, tu as voté contre david. Donald, il y a de drôles de coïncidences, ceux contre qui tu vote meurent la nuit si ils ne passent pas au bucher. C'est facile comme remarque, ce n'est pas indice fiable.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
C'est la pizza qui a voté comme moi, exact, tu as voté contre david. Donald, il y a de drôles de coïncidences, ceux contre qui tu vote meurent la nuit si ils ne passent pas au bucher. C'est facile comme remarque, ce n'est pas indice fiable.

Oui, j'ai remarqué ça également.
Je ne sais pas si c'est plus pour me faire suspecter ou pour les faire taire. Autant je ne sais pas si Mr Meu. était dangereux pour les loups, autant supprimer cupidon semble être plus stratégique étant donné qu'on parle de CT depuis un bon moment. Et à ce titre, je rappelle que Rue King Ouest avait reconnu cupidon !

On est plusieurs à demander une rallonge de la journée jusqu'à mardi, Sherbrooke, tu valides ?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Content d'avoir été assez suivi pour permettre l'élimination d'un loup.

Je n'ai pas encore lu ce qui s'est dit après mon dernier message d'hier. Ca m'arrangerait bien que le jour dure jusqu'à mardi ^^'

Je crois qu'en fait il n'y a pas d'infection parce que l'infecteur est en CT.
Ca doit bien bouger dans l'antre entre les 2 loups qui restent !

Moi j'aurai bien envie de suivre les votes de Rue King Ouest et de David contre Trump... A mon avis ils avaient compris quelque chose.

Ah et c'est marrant de voir un lien entre Sylvain et moi, mais non vous serez déçus, je joue seul.

Tu as mis beaucoup de temps avant d'envisager que l'infecteur est en couple. Tu pensais même qu'il avait été éliminé au début du premier jour. Si tu joue seul, tu aurais pu le dire à Donald hier, pourquoi attendre.
Eddy Malou a écrit:
Céleri est mort... sur le coup je me dis que c'est une mort sans trace, tout le monde savait qu'il était villageois, on n'apprend rien.
Mais il y avait je trouve un bien meilleur moyen de ne pas laisser de trace : infecter la victime. Ainsi les loups passent au complet (franchement qui peut refuser un soutien de plus ?) et le doute est jeté sur Céleri qui redevient aussi suspect que les autres. Je suis donc septique et aimerait croire que peut être l'infect a été écarté par le voleur (on peut rêver )
North Face Pizza a écrit:
on fait comment pour repérer un infecteur ?
On suit le couple traître

Tu votes deux fois contre la pizza, toujours en premier,c'est aussi louche que les votes de Donald.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.


Dernière édition par Câble HDMI le 10 Avr 2017, 12:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:
Bravo Eddy et Chuck.
Pour ce que j'ai lu, Malou a tout fait pour le passer au bûcher, et Chuck aurait pu voter ailleurs, donc il est villageois c'est sûr.

Trump: oui j'ai compris qu'il était Cupidon, voilà pourquoi je l'ai laissé tranquille.

Je persiste et je signe, Trump a défendu Pizza sans vraiment le montrer.
Hier il a compris que Goodenough était cupidon, donc cette nuit il l'a mangé en espérant avoir le couple.
Raté !!

Trump est loup.

Et je serai un peu plus présent a ce bûcher.

Chuck: C'est possible sauf que ce n'était pas trop tôt pour faire cela. Malou y allait carrément et sans demi-mesure, j'ai trouvé cela dangereux.

Je pense fortement que l'un des membres du couple est villageois et que Malou n'est pas en couple.

Tu as mis du temps, toi aussi, avant de deviner que chuck était villageois. Tu oublie le hamster, il a toujours voté comme chuck. Tu as voté deux fois après david, pas plus rassurant que les votes de Donald. La bonne nouvelle, c'est que tu seras plus présent.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est bon pour la rallonge.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:

On est plusieurs à demander une rallonge de la journée jusqu'à mardi, Sherbrooke, tu valides ?


Plusieurs, c'est deux, pour l'instant, mais je suis d'accord pour une rallonge, c'est important
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si Rue King Ouest était en couple mixte et avait voulu se débarrasser de son cupidon, il éviterait probablement de dire qu'il avait reconnu Cupidon en David, je pense. Pourquoi attirer l'attention dans ce cas?

Par contre, effectivement, pas fan des posts de Donald sur ce jour. J'ai un peu l'impression que tu "sautes" sur le premier suspect venu comme si ça t'arrangeait bien. De plus, il faut que j'aille relire mais il me semble que toi aussi hier tu avais compris pourquoi King Ouest faisait confiance à David... donc toi aussi, tu devais savoir qu'il était Cupidon...
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:
Si Rue King Ouest était en couple mixte et avait voulu se débarrasser de son cupidon, il éviterait probablement de dire qu'il avait reconnu Cupidon en David, je pense. Pourquoi attirer l'attention dans ce cas?

Par contre, effectivement, pas fan des posts de Donald sur ce jour. J'ai un peu l'impression que tu "sautes" sur le premier suspect venu comme si ça t'arrangeait bien. De plus, il faut que j'aille relire mais il me semble que toi aussi hier tu avais compris pourquoi King Ouest faisait confiance à David... donc toi aussi, tu devais savoir qu'il était Cupidon...

Quel intérêt pour moi alors de me mettre une cible rouge sur le front en votant contre lui si je sais que je vais l'éliminer la nuit qui arrive ?
Je répète que je pensais qu'ils étaient en CT.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:
Si Rue King Ouest était en couple mixte et avait voulu se débarrasser de son cupidon, il éviterait probablement de dire qu'il avait reconnu Cupidon en David, je pense. Pourquoi attirer l'attention dans ce cas?

Attirer l'attention est un bien grand mot.
Dans les premiers jours, on voit clairement que David souhaite se signaler en tant que cupidon (je ne suis qu'amour, etc...).

La question importante est: quel intérêt a Rue King Ouest de faire comprendre à David qu'il a vu le message ?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

On est plus que huit, et je n'aime pas qu'on ne soit que quatre à causer. Il serait temps que Kokiri sorte de sa foret pour nous dire pourquoi il n'a voté qu'une fois et que la rue KO tienne sa promesse en étant plus présent. Sylvain, j'aimerai bien savoir pourquoi tu as voté contre moi. Le hamster,je voudrais aussi savoir pourquoi tu as voté contre la pizza.
Le prolongement de cette journée était plus que nécessaire.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on avait 2 loups en couple ? Sylvain Durif et Rue King Ouest pour être plus précis.

Le changement de vote de Sylvain Durif à 10 min du bûcher me laisse perplexe. Comme s'il avait voulu éviter une possible égalité entre David et la pizza et donc, condamner la pizza. Parce que franchement, voter contre Cable HDMI ne fait prendre aucun risque puisqu'il n'avait aucune intention de vote contre lui.
Du coup, ils éliminent Cupidon qu'ils ont innocenté en place publique.
Et vu que j'avais évoqué un lien entre David et Rue KO (sans comprendre celui là d'ailleurs alors que c'était finalement logique), Rue KO m'attaque tout de suite là dessus.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI: étant donné qu'on a jamais vu Koriri, il va sûrement rester planté dans sa forêt, donc je dirais qu'on est 7...

Donald Trump a écrit:
La question importante est: quel intérêt a Rue King Ouest de faire comprendre à David qu'il a vu le message ?



Que je suis dans son camp?

Et puis sérieusement, tu crois que jour 1, Cupidon va faire tomber son couple?
Peut-être pour dire: j'ai compris ton rôle.

Explique-moi pourquoi nuit 1, en loup, je ne l'aurais pas mangé?
Surtout qu'à ce moment-là, je ne savais pas qui était le couple (et je ne connais maintenant qu'un membre du couple).

Et comme je serais en couple avec Durif, je vote à coté. Si je ne perds pas un compère, je perds mon couple.

Si j'ai le choix entre sauver un compère ou sauver mon amoureux, je choisis la troisième option: je vote à coté. Il faudrait m'expliquer la logique?
Je suis loup en couple, je vote Pizza et le condamne, mais j’étais sûr de ne pas mourir et mon amoureux non plus...

Je vote à côté, super logique Donald Trump.

C'est comme le réchauffement climatique, cela n'existe que dans notre imaginaire Clin d'oeil
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si deux loups étaient en couple, pas besoin de condamner la pizza, ils auraient pu gagner avec lui comme un couple de villageois gagne avec les villageois. Après, effectivement le vote isolé contre Câble HDMI peut paraître bizarre...
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée. Le soleil et la plage, j'ai pas résisté. Merci pour la rallonge, ceux qui ne peuvent pas poster sont forcément pour.


Malou et Norris sont pour moi innocents. Sauf si y en a 1 ou 2 en couple mixte.
Je me demande si le couple est bien mixte? Il suffit d'infecter l'amoureux pour que la meute soit soudée et plus nombreuse. Donc je pense pas ou alors c'est qu'il n'y a pas d'infecteur et il ne resterait plus qu'un loup. En couple ou non je sais pas y a trop d'incohérences.

J'ai voté contre la Pizza parce que j'avais dit que je voterai comme Malou.
Je croyais qu'il était cupidon quand il a dit de suivre le couple traître alors en le suivant, je suivais un villageois ou le couple. En votant groupés on obligeait les loups à voter en masse s'ils voulaient sauver un des leurs. Ca aurait été le diable qu'on ne vote jamais contre un loup!!!!!!

Faut que je lise ce que disait Pizza.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:
Que je suis dans son camp?

Ou lui faire croire que tu l'es, le principe du jeu quoi.
Par contre, je ne comprends toujours pas quel intérêt il avait à se signaler.

Rue King Ouest a écrit:
Explique-moi pourquoi nuit 1, en loup, je ne l'aurais pas mangé?

Un loup qui reconnait cupidon n'a pas grand intérêt à le tuer, au contraire il le laisse parler puisque cupidon a tendance à intéragir avec les cupidonnés.

Le reste de ton explication se tient, c'était effectivement un gros risque de ne pas essayer de sauver Sylvain Durif... au détail près que tu ne pouvais pas voter contre pizza que tu avais totalement innocenté et que Slvain Durif n'avait pas vraiment l'air d'être en danger non plus, le vote de pizza n'était pas annoncé.

Chuck Norris a écrit:
Si deux loups étaient en couple, pas besoin de condamner la pizza, ils auraient pu gagner avec lui comme un couple de villageois gagne avec les villageois. Après, effectivement le vote isolé contre Câble HDMI peut paraître bizarre...

Le réglement précise:
- Si un loup devient amoureux, son nouveau but est de gagner en couple.
Tu ne crois pas qu'un couple loup doit éliminer l'autre loup ?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben normalement non... C'est comme si un couple de villageois devait éliminer tout le monde...
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière journée j'ai l'impression que Pizza n'en a que pour Malou et il vote Durif pour sauver sa peau.
Alors il se bat contre un villageois? Contre un loup? Contre un villageois en couple mixte? Il a voté contre un villageois? Contre un autre loup pour être innocenté?

La complicité qu'il y a entre lui et Trump et hdmi me pose souci. meleor est mort quand il les a accusé et pizza était bien loup.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout mais alors pas du tout le temps cette semaine Triste

Malou je compte sur toi pour remettre le village dans le droit chemin si j'y passe, y'aura du boulot tant vous serez dans la merde.

Je revoterai probablement HDMI sauf si je dois me sauver évidemment.

HDMI toujours en vie.
HDMI qui défendait pizza.
HDMI qui ne vote que contre des villageois.

Pour moi, pas touche à malou, Trump et hamster.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de me pencher sur la raison des meurtres nocturnes.

Nuit 1 / Céleri
Mis à part le fait qu'il était villageois/villageois, je ne vois aucune autre explication.

Nuit 2 / Mr Meu
Mr Meu avait voté pour Céleri puis contre Eddy Malou au 1er bûcher.
Il avait un début de suspicion contre Eddy Malou et la pizza.
On se doute alors que la pizza l'a supprimé pour cette raison, reste à déterminer si Eddy Malou était également dans le coup ou pas.

Nuit 3 / Une bonne poutine
Vote pour Sylvain Durif puis contre Forêt Kokiri et ensuite contre North Face Pizza.
Là encore, on imagine bien la pizza supprimer son ennemi du débat précédent. mais du coup, Cable HDMI et moi même faisions partie des suspects également.

Nuit 4 / David Goodenough
N'a pas voté à la mairie puis vote contre Rue King Ouest et 2 fois contre moi.

Bilan
North Face Pizza est clairement responsable de l'élimination de la poutine.
Pour l'élimination de Céleri, difficile d'en tire quoi que ce soit.
L'élimination de Mr Meu peut rendre suspect Eddy Malou et celle de David Goodenough me met en lumière.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà j'ai rattrapé le jour précédent.

Je vais considérer que Chuck Norris et le Hamster sont villageois (toujours modulo le CT). Chuck Norris n'a pas arrêté de titiller la Pizza, notamment avec son histoire de dire que me penser en CT c'était quelque part avouer être loup.
Le Hamster arrive sur le tard et pourrait sauver la Pizza vu l'éparpillement des votes mais il le condamne.


Pizza a écrit:
Donc si je suis loup et que l'infecteur me laisse tomber et n'infecte pas c'est qu'il est en CT et là je le balance sans état d'âme.[...]
Je pense avoir maintenant compris pourquoi Malou est si directif il est peut être bien villageois.....mais pas que.... […] Je pense que non seulement il est en couple mais en couple avec l'infecteur qui serait lui un de ses précédents villageois sûr qui comme par hasard sont aussi très discrets du coup.
Du coup je suis allé relire et dans le jour précédent, mes villageois "sûrs" et discrets sont David Goodenough et Rue King Ouest.
« King Ouest est villageois, j'en mettrai main au feu. Et certain à 99% que David Goodenough l'est aussi. »
David est mort maintenant (il était Cupidon, je l'avais compris depuis longtemps). Donc soit la Pizza voulait nous embrouiller, soit il a balancé Rue King Ouest.
J'avais cru reconnaitre le joueur derrière Rue King Ouest et donc je le pensais villageois, mais en fait j'ai bien trop peu de matière, je ne peux plus m'appuyer là dessus.


Donald Trump a écrit:
Il y a un lien entre Eddy Malou et Sylvain Durif.
Il y en a un autre entre Rue King Ouest et David Goodenough.
J'adore la recherche de couple sur la place publique. Franchement, si tu es villageois, il ne faudra plus jamais que tu refasse ça. Si tu avais eu raison pour King Ouest et David, le couple serait mort cette nuit et imagine si ça avait 2 villageois ? On ne balance le couple que si on pense qu'il est mixte (et tard dans la partie). Or ces 2 joueurs votent contre toi depuis 2 jours, donc tu te sens trahi c'est ça ? Toi aussi tu as l'air d'avouer que King Ouest est loup, tout comme la Pizza...
D'ailleurs au lever du jour, tu le penses ensuite en couple avec Câble HDMI, puis ensuite c'est avec Sylvain Durif. ça sent la panique tout ça...

Donald Trump a écrit:
Pour moi, si la pizza est loup, c'est qu'il a été infecté la nuit où la sorcière a tué quelqu'un mais je ne le vois pas loup depuis le départ.
Franchement, une sorcière qui utilise sa potion de mort dès la nuit 1 ? Et qui en plus ferait rater l'info d'une nuit sans mort et donc d'une possible infection... Je n'y crois pas et on pourrait penser que tu veux nous aiguiller sur un mauvais chemin.


Câble HDMI a écrit:
Je vais voter contre toi (=Sylvain Durif), même si tu n'es pas en couple, en espérant que tu l'est pour abandonner une partie de mes doutes sur la pizza et sur eddy.
Je suis septique. Si tu envisage que je sois en couple avec Sylvain Durif et que tu votes contre un membre du couple, c'est que tu crois que le couple est traître (ou alors tu veux éliminer 2 villageois...).
Si tu crois que le couple est traître, c'est que d'une part tu sais que Sylvain est loup et d'autre part tu sais que Pizza l'est aussi.
Et comme la Pizza a voté contre Sylvain également... Vous pouviez très bien penser tous les 2 que c'était Sylvain le traître.
Mais tu es sur le dos de Sylvain depuis le départ, c'est peut être un peu risqué. Est-ce que tu me ré-expliquer ton raisonnement sur pourquoi tu votes Sylvain en espérant qu'il soit en couple ? (ce que j'ai mis en gras)

Sylvain est potentiellement loup. Ce qui m'a fait tiquer, c'est de me dire que je faisais une très bonne analyse sur Pizza qui pourrait être loup et puis finalement ne plus jamais y revenir. Suivre contre David Goodenough pour un prétexte foireux... Puis finalement un vote isolé.

Câble HDMI a écrit:
Tu as mis beaucoup de temps avant d'envisager que l'infecteur est en couple. Tu pensais même qu'il avait été éliminé au début du premier jour. Si tu joue seul, tu aurais pu le dire à Donald hier, pourquoi attendre.
Oui j'ai vu que quelques personnes en ont parlé en fin de bûcher mais je n'étais plus là et je n'avais réellement pas lu vos postes avant de poster ce début de jour. Je n'ai jamais pensé que l'infecteur avait été éliminé par le voleur, j'ai simplement évoqué toutes les possibilités.
Quelle explication vois-tu à l'absence d'infection ?


Hamster Jedi a écrit:
Je me demande si le couple est bien mixte? Il suffit d'infecter l'amoureux pour que la meute soit soudée et plus nombreuse.
Je m'étais demandé la même chose. Peut être que l'infecteur n'est pas en couple mais juste qu'il se méfie des autres loups.
Peut être que le loup qui est en couple n'a pas osé le dire et ne peut plus faire marche arrière pour qu'on infecte son amoureux.


Rue King Ouest a écrit:
Je pense fortement que l'un des membres du couple est villageois et que Malou n'est pas en couple.
Et donc l'autre membre du couple est loup ?

Rue King Ouest a écrit:
Explique-moi pourquoi nuit 1, en loup, je ne l'aurais pas mangé (= David son Cupidon)?
ça aurait pu être trop flag, tout le monde aurait alors remarqué votre échange et les autres loups se seraient ligués contre toi. Il fallait aussi que tu arrives à aiguiller les autres l'air de rien pour qu'ils mangent David. Quel motif aurais-tu donné ? David était hyper discret.


Je précise aussi que si 2 loups sont en couple, ils gagnent avec la meute. Pas besoin de les éliminer.


/ Pas lu Donald Trump.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se rendre à l'évidence, Sylvain Durif et Câble HDMI ne peuvent être loup ensemble.
Câble HDMI cherche Sylvain depuis le jour des élections. Pour se faire confiance en meute, il y a mieux...

Pour le moment, j'envisage de voter contre Trump ou Rue King Ouest parce que Pizza et Trump ont dit des choses qui peuvent faire croire que King Ouest était en CT pour eux.
Après Sylvain est louche. Et j'attends beaucoup des réponses de Câble HDMI à mes questions.

En tout cas, je ne voterai pas contre le Hamster, ni Chuck Norris, ni Kokiri.


Sherbrooke, que va devenir Forêt Kokiri ? Remplacement, foudroiement ... ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Donald Trump a écrit:
Il y a un lien entre Eddy Malou et Sylvain Durif.
Il y en a un autre entre Rue King Ouest et David Goodenough.
J'adore la recherche de couple sur la place publique. Franchement, si tu es villageois, il ne faudra plus jamais que tu refasse ça. Si tu avais eu raison pour King Ouest et David, le couple serait mort cette nuit et imagine si ça avait 2 villageois ? On ne balance le couple que si on pense qu'il est mixte (et tard dans la partie). Or ces 2 joueurs votent contre toi depuis 2 jours, donc tu te sens trahi c'est ça ? Toi aussi tu as l'air d'avouer que King Ouest est loup, tout comme la Pizza...
D'ailleurs au lever du jour, tu le penses ensuite en couple avec Câble HDMI, puis ensuite c'est avec Sylvain Durif. ça sent la panique tout ça...

Je n'ai absolument pas cherché le couple en place public, je dis qu'il y a un lien entre tel et tel joueur. Finalement, ça revient à faire ce que tout le monde fait mais chacun avec son vocabulaire, je ne dis pas que Michel titille Raymond ou que Marcel accuse Albert, je dis qu'il y a un lien.
Dire que je balance le couple c'est de l'interprétation, dire que je le pense en couple avec HDMI au lever du jour, c'est aussi de l'interprétation, il n'y a qu'à relire mes messages.

Pour Rue KO et David, c'est quand même pas de ma faute s'ils se font un grand coucou au début de la partie. Et à mon avis, Rue KO se met Cupidon dans la poche de cette façon là.
Franchement, si tu es villageois, tu signales à Cupidon que tu l'as reconnu ? Tu n'as pas peur que les loups te pensent du coup en couple et te bouffe dès la nuit suivante ? Alors à moins d'être salvateur, à la rigueur... mais ce ne serait qu'un sursis d'une nuit.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tu as cherché le couple.
Quand il y a un couple et des sœurs en jeu, on ne dit pas ce genre de choses en public.
Il est fort probable que ça soit à l'origine de la mort de David Goodenough.
Si tu es villageois, les loups ont très bien pu suivre ta piste en espérant tuer le couple.


Pour ton 2ème paragraphe, je te répondrai dans le debrief si tu veux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Bien sûr que tu as cherché le couple.
Quand il y a un couple et des sœurs en jeu, on ne dit pas ce genre de choses en public.
Il est fort probable que ça soit à l'origine de la mort de David Goodenough.
Si tu es villageois, les loups ont très bien pu suivre ta piste en espérant tuer le couple.


Pour ton 2ème paragraphe, je te répondrai dans le debrief si tu veux Clin d'oeil

Non, toujours pas. Je cherche des loups. Tu peux dire que je joue mal si tu veux mais pas que j'ai délibérément risqué de balancer un couple villageois.
Un couple villageois ne se signale pas à Cupidon qui vient de se dévoiler.
Un couple villageois n'échange pas ouvertement en place publique.
C'est plutôt Cupidon qui va essayer de se signaler au couple s'il en a envie, en risquant de se faire éliminer s'il a formé un CT.
Donc Rue KO n'est pas en couple villageois.

RDV au débrief alors.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou, sais tu pourquoi les loups n'ont pas éliminé un de ceux qui ont fait passer la pizza au bûcher ?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Forêt Kokiri, je ne comprends pas vraiment. Je lui ai envoyé un message, il l'a vu, il m'a répondu, mais il n'est pas passé par ici. S'il ne dit rien durant ce jour, il sera foudroyé.

Soyons patients alors...

_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si, il est déjà arrivé qu'un couple villageois fasse un clin d'œil au Cupidon s'il l'a repéré il me semble. Si on part par là, un couple ne montre généralement pas un lien entre eux de manière aussi claire non plus. Toujours pas vraiment rassurée par Donald Trump d'autant qu'avec la mort de Pizza en loup, je commence à craindre que la Poutine ait eu plus raison qu'on ne le pensait...

D'un autre côté, j'ai l'impression d'avoir reconnu le joueur qui se cache derrière Rue King Ouest et sa discrétion ne me rassure pas des masses... mais ça reste mince d'autant que je peux me tromper.

Je voterai probablement contre Donald Trump ou Rue King Ouest.
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Forêt Kokiri
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 12:09    Sujet du message: O_o Répondre en citant

Félicitations à moi qui est très présent dans cette partie coup de marteau

Bon, je trouve ça vraiment étrange que l'infect n'ai toujours pas utiliser son pouvoir car, c'est un peu risqué..

Citation:
Il serait temps que Kokiri sorte de sa foret pour nous dire pourquoi il n'a voté qu'une fois

J'aurais pu voter au hasard mais à quoi bon?

Si je devais choisir contre qui voter maintenant, je dirais Donald Trump, mais je vais aller relire les jour 1-2-3 et je verrais après
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Eddy Malou, sais tu pourquoi les loups n'ont pas éliminé un de ceux qui ont fait passer la pizza au bûcher ?
A mon avis : parce qu'ils ont voulu choper le couple.
Je pense que les loups sont à la recherche du couple, ne serait-ce que pour éliminer la possibilité d'un CT et ainsi se faire confiance à 100%, sinon tuer 2 villageois d'un coup.

Pourquoi dire en public qu'il y a un lien entre Sylvain et moi ou entre David et King Ouest avec les passages que tu as cité ?
Ce sont tes citations de passages où David parle d'amour avec King Ouest et où j'évoque le couple avec la Pizza qui font recherche de couple.
Si tu avais simplement dit il y a un lien entre truc et bidule, ça aurait été normal, on cherche tous des connexions.
Mais toi tu as basé tes recherches sur des discussions autour du couple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à tous: n'oubliez pas d'envoyer vos réponses pour l'immunité, j'en ai reçu très peu.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy a écrit:
Je suis septique. Si tu envisage que je sois en couple avec Sylvain Durif et que tu votes contre un membre du couple, c'est que tu crois que le couple est traître (ou alors tu veux éliminer 2 villageois...).
Si tu crois que le couple est traître, c'est que d'une part tu sais que Sylvain est loup et d'autre part tu sais que Pizza l'est aussi.
Et comme la Pizza a voté contre Sylvain également... Vous pouviez très bien penser tous les 2 que c'était Sylvain le traître.
Mais tu es sur le dos de Sylvain depuis le départ, c'est peut être un peu risqué. Est-ce que tu me ré-expliquer ton raisonnement sur pourquoi tu votes Sylvain en espérant qu'il soit en couple ? (ce que j'ai mis en gras)

Sylvain est potentiellement loup. Ce qui m'a fait tiquer, c'est de me dire que je faisais une très bonne analyse sur Pizza qui pourrait être loup et puis finalement ne plus jamais y revenir. Suivre contre David Goodenough pour un prétexte foireux... Puis finalement un vote isolé.


Oui j'ai vu que quelques personnes en ont parlé en fin de bûcher mais je n'étais plus là et je n'avais réellement pas lu vos postes avant de poster ce début de jour. Je n'ai jamais pensé que l'infecteur avait été éliminé par le voleur, j'ai simplement évoqué toutes les possibilités.
Quelle explication vois-tu à l'absence d'infection ?


Je crois que l'infect est dans le couple depuis la morsure de Céleri sans certitude, bien entendu. Je renvoie mon premier message, avant la couleur.
Citation:
Merci à Jackie Chan et à Chuck Norris qui ont tenu leur promesse en votant pour moi. Messieurs les loup-garou, vous êtes très timides, vous mordez un simple villageois, vous ne me faites pas peur. Aujourd'hui, il faut brûler l'infect, c'est prioritaire.

La deuxième possibilité pour l'absence d'une infection, c'est le voleur, celle tu nous donne. La troisième, c'est un infect sûr de lui, la dernière un infect peu présent. Au fil du temps je ne crois plus aux deux dernières possibilités, et si tu n'es pas le voleur, je dois aussi éliminer la seconde. Je ne suis pas sur le dos de Sylvain depuis le départ, j'attendais de voir quand il allait voter contre moi, ce qui est fait.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Donald Trump a écrit:
Eddy Malou, sais tu pourquoi les loups n'ont pas éliminé un de ceux qui ont fait passer la pizza au bûcher ?
A mon avis : parce qu'ils ont voulu choper le couple.
Je pense que les loups sont à la recherche du couple, ne serait-ce que pour éliminer la possibilité d'un CT et ainsi se faire confiance à 100%, sinon tuer 2 villageois d'un coup.

Pourquoi dire en public qu'il y a un lien entre Sylvain et moi ou entre David et King Ouest avec les passages que tu as cité ?
Ce sont tes citations de passages où David parle d'amour avec King Ouest et où j'évoque le couple avec la Pizza qui font recherche de couple.
Si tu avais simplement dit il y a un lien entre truc et bidule, ça aurait été normal, on cherche tous des connexions.
Mais toi tu as basé tes recherches sur des discussions autour du couple.

Ben du coup, tu donnes la réponse à ta question.
Les loups sont à la recherche du couple. Quand je vois des liens qui se créent sur la place publique, je me dis que ce ne sont pas 2 villageois en couple mais plutôt 2 personnes qui le cherchent, donc potentiellement des loups.
Alors tu vas me dire que les loups vont chercher le couple dans l'antre mais ils peuvent aussi faire parler les villageois, voir qui prend la défense de qui, etc...

Mais je comprends ton point de vue sur mes citations qui font penser à un déballage public. Pour autant, je n'ai jamais pensé mettre en danger un couple villageois, sinon je ne l'aurai pas fait.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com