Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debrief !
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Carnaëlle ne pouvait pas être loup-garou, pourquoi voter contre elle?
Carabosse, oui. Elle n'avait aucun argument pour voter contre moi, sauf que je votais contre elle et que je n'aimais pas les interventions de Narcisse. De plus, ils se sont soudés dès le départ, alors qu'il n'y avait plus de couple.
Pour moi, gromarco était vraiment le troisième méchant, tellement il n'a fait que les suivre. En plus avec les gallons de Capitaine. Nadoue pouvait en rire...

Je dit encore BRAVO aux loup-garou, ils ont bien joué car ils ont profité des faiblesse des villageois.

Je l'ai dit D'A je suis 100% responsable de la défaite par mon inexpérience mais comme en sport on apprend beaucoup plus des défaites que des victoires.
Je tenterai un jeu différent la prochaine partie ce sera seulement la 7ème de ma vie je pense que t'en a plus à ton actif....et ça se voit. Clin d'oeil
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
gromarco a écrit:
Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire

Choc Tu as quel âge?

49

J'y étais presque Heureux

T'as du talent mon ptit gars tu peux un jour dépasser le maître jana Rire Rire Rire
fleurviolette
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : moi j'ai pas foirer mon tir , les autres villageois n'ont pas voter a coté .
Oui tu as mal jouer mais tu n'es pas le seul , on est tous "fautif" et les loups ont était super bon Sourire

Bravo les loups , bravo . Ça y est tu as gagnée ta partie narcisse , on peux te passer au bûcher Tire la langue
Bravo Nadoue et Cara aussi Sourire

Et superbe partie poke Sourire

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shantigame
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Shantigame a écrit:
gromarco a écrit:
Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire

Choc Tu as quel âge?

49

J'y étais presque Heureux

T'as du talent mon ptit gars tu peux un jour dépasser le maître jana Rire Rire Rire

Oui ! Mon but ultime ! Rire
Nadoue
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

49

Mince, je croyais que je m'adressais à un petit jeune quand je te parlais. Rire

En réalité, tu dois à peu près soustraire l'âge de Shanti au tien pour obtenir le mien. Heureux

Je pensais être une des plus vieilles. C'est sympa ce mélange de génération!

CléoLex
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:

49

Mince, je croyais que je m'adressais à un petit jeune quand je te parlais. Rire

En réalité, tu dois à peu près soustraire l'âge de Shanti au tien pour obtenir le mien. Heureux

Je pensais être une des plus vieilles. C'est sympa ce mélange de génération!

Chhuuuuut une fille est éternellement jeune elle doit pas dire son age ....moi perso je suis un éternel ado je m'amuse de n'importe quoi et j'ai toujours trente ans dans la tête (à 20ans on connais rien c'est pas la meilleure période).........
Tiens tant que je te tiens vu que t'as posé la question je te réponds que je ne t'en veux pas du tout ,tu as utilisé ton charme pour m'endormir sinon je t'aurai eu....ou pas Rire .

Belle partie et beaux vainqueurs.
Carabosse
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Carabosse, oui. Elle n'avait aucun argument pour voter contre moi, sauf que je votais contre elle et que je n'aimais pas les interventions de Narcisse.
Je dit encore BRAVO aux loup-garou, ils ont bien joué car ils ont profité des faiblesse des villageois.

Tu devrais relire la partie D'A, c'est seulement quand j'ai commencé à t'attaquer que tu m'as trouvé louche et voté pour moi, pas le contraire.
Si je reconnais pour ma part toujours te trouver louche tellement tes posts sont (pour moi uniquement attention) à l'ouest, tu reconnaitras que dès que je me mets à t'attaquer, tu fais tout simplement de même.

et on n'a pas profité des faiblesses de villageois, ils n'étaient d'ailleurs pas faibles. On a juste eu de la chance avec les double meurtres et on a attaqué les spés, en tout cas tant qu'on le pouvait, à part Gromarco.

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah et dernier point et non pas des moindres que j'ai oublié de signaler à propos de la partie...
J'ai bel et bien fait une belle bourde, signalée mais non citée par Gromarco et révélée très rapidement après par Narcisse.
"Nous sommes 3 loups contre 4 villageois".

Quand j'ai vu que vous aviez découvert ma bourde, je me suis vraiment crue foutue, déjà que j'avais (et c'était vrai tout au long de la partie) pas mal de gens contre moi, là c'était normalement mon dernier bucher.

Et du coup j'ai voulu écrire un MP à ma meute pour m'excuser, en m'adressant directement à Narcisse pour lui dire qu'il avait bien fait de le révéler avant Gromarco...
J'ai donc écrit un post, mais au moment de l'envoyer, j'ai vite vu que ce n'était pas un MP à ma meute mais un post sur le forum que tout le monde aurait pu lire l'espace de 2 min environ, le temps que je me rende compte que je m'étais trompée et de le supprimer afin de réellement écrire un MP aux loups et leur révéler non pas une mais mes deux bourdes Heureux

Sur ce coup là j'ai eu de la chance car non seulement je me suicidais mais j'entrainais avec moi mon ami Narcisse.
Ca aurait vraiment tué la partie Rougir

Heureusement ma phrase qui tue n'a pas été relevé et appuyé par l'ensemble des villageois. Seuls Gromarco et Narcisse en ont vraiment parlé. Ouf !!

Par contre je reconnais que je disais vrai lorsque je disais avoir fait ce même genre de bourde en tant que villageoise.
(il y a longtemps je disais souvent "nuit" au lieu de "bucher" car le bucher a lieu le soir et ça me faisait penser à la nuit et on me lynchait pour cela alors que j'étais gentille -- d'ailleurs je suis toujours gentille Sourire )

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
ah et dernier point et non pas des moindres que j'ai oublié de signaler à propos de la partie...
J'ai bel et bien fait une belle bourde, signalée mais non citée par Gromarco et révélée très rapidement après par Narcisse.
"Nous sommes 3 loups contre 4 villageois".

Quand j'ai vu que vous aviez découvert ma bourde, je me suis vraiment crue foutue, déjà que j'avais (et c'était vrai tout au long de la partie) pas mal de gens contre moi, là c'était normalement mon dernier bucher.

Et du coup j'ai voulu écrire un MP à ma meute pour m'excuser, en m'adressant directement à Narcisse pour lui dire qu'il avait bien fait de le révéler avant Gromarco...
J'ai donc écrit un post, mais au moment de l'envoyer, j'ai vite vu que ce n'était pas un MP à ma meute mais un post sur le forum que tout le monde aurait pu lire l'espace de 2 min environ, le temps que je me rende compte que je m'étais trompée et de le supprimer afin de réellement écrire un MP aux loups et leur révéler non pas une mais mes deux bourdes Heureux

Sur ce coup là j'ai eu de la chance car non seulement je me suicidais mais j'entrainais avec moi mon ami Narcisse.
Ca aurait vraiment tué la partie Rougir

Heureusement ma phrase qui tue n'a pas été relevé et appuyé par l'ensemble des villageois. Seuls Gromarco et Narcisse en ont vraiment parlé. Ouf !!

Par contre je reconnais que je disais vrai lorsque je disais avoir fait ce même genre de bourde en tant que villageoise.
(il y a longtemps je disais souvent "nuit" au lieu de "bucher" car le bucher a lieu le soir et ça me faisait penser à la nuit et on me lynchait pour cela alors que j'étais gentille -- d'ailleurs je suis toujours gentille Sourire )

Je n'aurai pas été content de gagner comme ça évidemment que cette bourde était énorme, celle de Nadoue qui dit avant la fin du bûcher on s'occupe du cas narcisse demain alors qu'elle est en première ligne des choix nocturnes si elle est villageoise, celle de Narcisse qui pose de questions à tous sur que pensez vous des spés qui restent donc pour moi finalement D' A n'a pas tout à fait raison on a perdu car en tant que villageois on était TOUS louche.

Sherbrooke et D'A qui chantent des le départ "je suis villageois sur" c'est louche.
Carnaelle qui dit je vous suit c'est louche.
Shantigame qui a l'air ailleurs c'est louche.
Bergkamp qui attaque les spés forts d'entrée c'est louche.
Luthien peu présente c'est louche.
Naheul qui poste coucou et plus rien c'est louche.
Moi qui surposte c'est louche
Carabosse qui poste peu c'est louche

Fleur était la seule qui faisait pas louche en fait avec nadoue et Narcisse qui jouait comme d'habitude. (Bon être loup pour narcisse c'est une habitude il est rodé)

Du coup en y repensant je me sens moins responsable de la défaite après la disparition de Fleur et D'A la bagarre argumentaire se jouait essentiellement à 5 les trois loups contre Bergkamp et moi la défaite est tout sauf illogique.
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai encore été loup.....
Et oui, je confirme, Cara est la reine des bourde mais celle-là ne manquait vraiment pas de sel ! Clin d'oeil

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
C'est vrai que j'ai encore été loup.....
Et oui, je confirme, Cara est la reine des bourde mais celle-là ne manquait vraiment pas de sel ! Clin d'oeil

Narcisse deux fois que je suis capitaine et deux fois que conjointement tu votes pour moi et tu es loup faudrait pas que ça devienne récurrent Rire Rire
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolée je n'ai pas participé comme j'aurais aimé le faire et Cara tu as eu de la chance du coup, même Gaël avait capté que tu étais louve, on en a parlé juste après votre départ Rire

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 10:36    Sujet du message: Re: Debrief ! Répondre en citant

pokepsy a écrit:
\o/ Félicitations à Carabosse, Nadoue et Narcisse ! \o/

Bravo à vous 3, vous gagnez un beau totem une belle famine !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: