Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

REGLES DE LA PARTIE

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Avr 2017, 19:47    Sujet du message: REGLES DE LA PARTIE Répondre en citant

Les règles :

La composition définitive :


Pour 13 joueurs : 2 loups et 1 loup égaré
6 simple villageois / Cupidon / Chasseur / Ancien / sorcière / Voleur / Homme des bois

Les votes des bûchers se feront par mp vous pouvez le modifier autant de fois que vous le voulez, je ne prendrai en compte que votre dernier mp.
Le résultat des votes sera annoncé par ordre alphabétique.

Pour désigner la victime de nuit, les loups doivent m'envoyer le nom de leur victime.
Je prendrai en considération le dernier mp d'un loup pour le meurtre dans le temps imparti.


Absence de jour: si un joueur ne poste pas et /ou ne vote pas il aura un vote contre lui dés le bucher suivant si le jour suivant le joueur ne se manifeste pas il aura 2 votes contre lui ainsi de suite......

Le capitaine : aura le pouvoir de tranchage en cas d’égalité. Il tranchera automatiquement en défaveur de la personne contre qui il a voté si elle fait partie de l’égalité.
A sa mort, il aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur.


Les rôles :

Simple villageois :
aucun pouvoir spécial, il n'a que son droit de vote.

Cupidon : il désigne 2 joueurs qui seront amoureux pour toute la partie. S’il l’un des 2 amoureux venait à mourir, l’autre mourra de chagrin. Les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre..

Chasseur : à sa mort, il doit tirer sur quelqu'un.

Ancien : S'il est mordu une première fois la nuit il survit la deuxième morsure est mortelle ,s'il est buchétisé les votants VILLAGEOIS contre lui perdent leurs pouvoirs,les loups,l'Homme des bois et le loup égaré ne sont pas concernés.

Sorcière : La sorcière peut utiliser deux potions une de mort et une de vie elle connaîtra la victime des loups(sauf si les loups mordent l'ancien la première fois,l'homme des bois ou le loup égaré qui a trouvé un loup la même nuit) tant qu'elle possèdera sa potion de vie.(si les loups tuent un joueur et que la sorcière envoie sa potion de mort dessus la potion est perdue au cas ou la sorcière n'ai plus sa potion de vie).

Loup : ils se connaissent tous et se réunissent chaque nuit pour désigner le joueur qu’ils vont tuer.

Loup égaré : chaque nuit, il peut me donner le nom d'un joueur. Si ce joueur est loup, il rejoindra la meute au lever du jour. Il meurt normalement si les loups le désignent comme victime de nuit.
A sa mort, il est révélé loup s'il a rejoint la meute, loup égaré sinon.
Si tous les loups sont morts, alors il devient "loup" et a le pouvoir de tuer.

Homme des bois : Mi homme mi bête il erre dans la forêt à la recherche de son destin ,s'il est mordu par les loups il ne meurt pas(donc la sorcière ne sait rien) et devient un des loups.

L'enchaînement des phases sera pokepsyen :

Pourquoi...? Parce que ça m'arrange LOL

Les nuits dureront 24h et les jours 48h.(A peu près)
La semaine normale sera organisée de cette manière :
lundi / mardi = bûcher
mercredi = nuit
jeudi / vendredi = bûcher
samedi/dimanche = nuit
.


Nuit 1 :
- les loups se reconnaissent
- Cupidon forme son couple

Jour 1 :
le couple se reconnaît et élection du capitaine.
En cas d'égalité, c'est le joueur qui aura reçu le plus rapidement ses votes qui sera désigné capitaine.

Nuit 2 :
- le loup égaré me donne éventuellement le nom d'un joueur qu'il pense loup avant 17H00.(s'il désigne un loup la nuit ou il est mordu l'action des loups échoue donc pas de mort annoncé à la sorcière).
- les loups me communiquent le nom de leur victime avant 17H.
- La sorcière agit éventuellement de 17H à 21H30.

Jour 2 :

Débat et bucher à l'issue d'un vote.

Les actions de la sorcière restent valables même en cas de mort du spé pendant la nuit.

Les conditions de victoire :


Pour les loups : tous les villageois et l'éventuel couple traître sont morts.
Pour les villageois : tous les loups et l'éventuel couple traître sont morts.
Pour le couple traître : tous les autres joueurs sont morts.


Dernière édition par gromarco le 17 Mai 2017, 13:03; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 02:54    Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE Répondre en citant

gromarco a écrit:
Le capitaine : aura deux voix tant que le bouc emissaire est en vie il récupère le pouvoir de tranchage en cas d’égalité après la mort du bouc émissaire mais perdra sa double voix. Il tranchera automatiquement en défaveur de la personne contre qui il a voté si elle fait partie de l’égalité.
A sa mort, il aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur.


Hm, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais en gros:

Si le bouc est encore en vie --> La voix du maire compte double.
Si le bouc est mort --> La voix du maire ne compte plus double, mais il a le pouvoir de tranchange. S'il a voté pour une des personnes faisant partie de l'égalité, automatiquement, c'est cette personne qui se fait éliminer. Est-ce bien cela? Dans le cas où le maire n'a voté pour ni l'une ni l'autre des personnes faisant partie de l'égalité, il se passe quoi?

J'ai bien hâte de jouer, j'espère qu'on sera assez pour pouvoir jouer avec l'homme des bois! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 06:36    Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE Répondre en citant

Carotte a écrit:
gromarco a écrit:
Le capitaine : aura deux voix tant que le bouc emissaire est en vie il récupère le pouvoir de tranchage en cas d’égalité après la mort du bouc émissaire mais perdra sa double voix. Il tranchera automatiquement en défaveur de la personne contre qui il a voté si elle fait partie de l’égalité.
A sa mort, il aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur.


Hm, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais en gros:

Si le bouc est encore en vie --> La voix du maire compte double.
Si le bouc est mort --> La voix du maire ne compte plus double, mais il a le pouvoir de tranchange. S'il a voté pour une des personnes faisant partie de l'égalité, automatiquement, c'est cette personne qui se fait éliminer. Est-ce bien cela? Dans le cas où le maire n'a voté pour ni l'une ni l'autre des personnes faisant partie de l'égalité, il se passe quoi?

J'ai bien hâte de jouer, j'espère qu'on sera assez pour pouvoir jouer avec l'homme des bois! Sourire


Oui t'as tout compris. Clin d'oeil

Donc après la mort du bouc le maire tranchera et tranchera seulement soit contre celui contre qui il aura voté (ce sera un automatisme) soit contre celui qu'il désignera s'il n'a voté contre aucun des égalitaires au bucher (il tranche TOUJOURS donc).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de voir que j'ai inspiré tes règles Rire

Moi aussi j'espère que l'homme des bois sera en jeu, il a l'air cool ce rôle !

D'ailleurs une question sur lui : est-ce que comme pour le loup égaré, à sa mort tu le révèle homme des bois s'il n'a pas rejoint la meute et loup s'il l'a rejoint ? Ou bien il reste homme des bois quoi qu'il arrive ?


Edit : en fait j'ai d'autres questions !
Que voit la sorcière la nuit où l'homme des bois est mordu ? "pas de victime" ou le nom du joueur ?
Si le salva protège l'homme des bois la nuit où ce dernier est visé, du coup, il ne se passe rien ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Contente de voir que j'ai inspiré tes règles Rire

Moi aussi j'espère que l'homme des bois sera en jeu, il a l'air cool ce rôle !

D'ailleurs une question sur lui : est-ce que comme pour le loup égaré, à sa mort tu le révèle homme des bois s'il n'a pas rejoint la meute et loup s'il l'a rejoint ? Ou bien il reste homme des bois quoi qu'il arrive ?


Elles me paraissait tellement plus claires que les miennes que j'ai plagié ce qui collait à mon fil.... Tire la langue

Je compte le nommer tel qu'il sera au moment de sa mort soit HDB soit loup.

pokepsy a écrit:

Edit : en fait j'ai d'autres questions !
Que voit la sorcière la nuit où l'homme des bois est mordu ? "pas de victime" ou le nom du joueur ?
Si le salva protège l'homme des bois la nuit où ce dernier est visé, du coup, il ne se passe rien ?


ça m'étonnais aussi Rire Rire

Il ne meurt pas s'il est mordu il change d'état donc pas de victime la sorcière aura "pas de victime" ce pourra être le salva ,l'HDB,ou un oubli.

Si le salva protège l'HDB il ne peux être mordu donc oui il ne se passe rien.

Dans la compo à 12 je vais peut être mettre l'HDB à la place du loup égaré je vais réfléchir au nouvel équilibre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai également ajouter un jeu dans le jeu avec des bonus mais à 12 joueurs voire 11 (carnaelle s'étant désistée de la précédente j'ai pas de certitude qu'elle joue celle là) je risque de créer un déséquilibre.

J'attends la fin de semaine pour voir si d'autres s'inscrivent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 12:17    Sujet du message: REGLES DE LA PARTIE Répondre en citant

De façon générale, je trouve que les compositions manquent cruellement de simples villageois & abondent de spés ...

Sur les votes des absents qu'ils accumulent contre eux au fur & à mesure de la partie, je n'ai rien contre, ça fait un moment qu'on le voit, mais il me semble que cette méthode influence les débats & favorise les loups. Je préfère largement un vote immédiat contre soi en cas de non-vote.

Est-ce que le Bouc-émissaire est l'officiel ou juste cette variante ? Sachant qu'officiellement, s'il meurt à cause de son état, il peut empêcher des joueurs de voter le jour suivant. Pour éviter de plomber les débats, cela peut se faire secrètement.

Le Loup égaré & l'Homme des bois sont deux variantes d'enfants-loups qui ont connu leur heure de gloire sur GaG il y a quelques années, ils ont fait leurs preuves ... mais du coup, on se retrouve avec deux enfants-loups.

Si les personnages nocturnes ont toute la nuit pour agir, cela veut dire que les loups peuvent attendre la dernière minute & que a sorcière n'aura que quelques secondes pour agir ?

A priori, je n'ai pas d'autre remarque pour le moment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 13:15    Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE Répondre en citant

Janabis a écrit:
De façon générale, je trouve que les compositions manquent cruellement de simples villageois & abondent de spés ...

Tutafait.
Et de persos qui peuvent devenir loups n'importe quand.
La présence du voleur me paraît en outre essentielle, ainsi que 50% environ de simples villageois.

Je dis ça je joue pas donc bon hein ne pas forcément en tenir compte si ça ne dérange que moi.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 13:19    Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE Répondre en citant

Gaël a écrit:
Janabis a écrit:
De façon générale, je trouve que les compositions manquent cruellement de simples villageois & abondent de spés ...

Tutafait.
Et de persos qui peuvent devenir loups n'importe quand.
La présence du voleur me paraît en outre essentielle, ainsi que 50% environ de simples villageois.

Je dis ça je joue pas donc bon hein ne pas forcément en tenir compte si ça ne dérange que moi.


Tout avis compte et surtout si c'est une critique c'est ce que j'attends en postant les règles largement en avance.

Avec le voleur en jeu parvenir a 50% de simple villageois c'est beaucoup plus facile et ça laisse plus d'incertitude là je suis d'accord mais du coup faut plus e loups ou moins de spé car si le voleur jette une carte loup ça déséquilibre sévèrement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 13:49    Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE Répondre en citant

Janabis a écrit:
De façon générale, je trouve que les compositions manquent cruellement de simples villageois & abondent de spés ...


Je vais repeser tout ça. Clin d'oeil

Janabis a écrit:

Sur les votes des absents qu'ils accumulent contre eux au fur & à mesure de la partie, je n'ai rien contre, ça fait un moment qu'on le voit, mais il me semble que cette méthode influence les débats & favorise les loups. Je préfère largement un vote immédiat contre soi en cas de non-vote.


Un vote simple n'est pas dissuasif sauf s'il reste peu de joueurs.

Janabis a écrit:

Est-ce que le Bouc-émissaire est l'officiel ou juste cette variante ? Sachant qu'officiellement, s'il meurt à cause de son état, il peut empêcher des joueurs de voter le jour suivant. Pour éviter de plomber les débats, cela peut se faire secrètement.


Je voulai à la base qu'il n'ai pas le pouvoir officiel mais peut être que du coup le personnage est peu interessant donc retirer par exemple le pouvoir de vote secrètement à deux joueurs qu'il choisit ,pourquoi pas !

Janabis a écrit:

Le Loup égaré & l'Homme des bois sont deux variantes d'enfants-loups qui ont connu leur heure de gloire sur GaG il y a quelques années, ils ont fait leurs preuves ... mais du coup, on se retrouve avec deux enfants-loups.
.


Un fragile et l'autre plus puissant et une balance instable ça me déplait pas ce genre d'incertitudes,les chances de CT sont énormes.

Janabis a écrit:

Si les personnages nocturnes ont toute la nuit pour agir, cela veut dire que les loups peuvent attendre la dernière minute & que a sorcière n'aura que quelques secondes pour agir ?
[/center]


c'est tout mon problème si les loups ont moins de 24H ils ralent ,si la sorcière manque de temps elle rale aussi.

habituellement avec la sorcière je communique par sms ça fonctionne pas mal d'habitude et c'est réactif (même avec ma dernière sorcière qui était en couple).

Je revoie un peu tout et je reviens....On a le temps.

Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 21:36    Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE Répondre en citant

gromarco a écrit:
Absence de jour: si un joueur ne poste pas et /ou ne vote pas il aura un vote contre lui dés le bucher suivant si le jour suivant le joueur ne se manifeste pas il aura 2 votes contre lui ainsi de suite.......

Mais ça veut dire qu'avec une telle règle on aurait gagné Durex et moi!!!!! Choc
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coeur
Oh oui mon ptit Hamster d'amour !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Avr 2017, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Coeur
Oh oui mon ptit Hamster d'amour !


Euh on va se calmer là c'est pas un salon privé mon post..... Rire

Compos modifiées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Avr 2017, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu peur du combo sorcière + salva ensemble.
On m'avait conseillé de mettre soit l'un soit l'autre quand j'ai commencé à mener, parce que c'était 2 rôles forts.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Avr 2017, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
J'ai un peu peur du combo sorcière + salva ensemble.
On m'avait conseillé de mettre soit l'un soit l'autre quand j'ai commencé à mener, parce que c'était 2 rôles forts.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Rougir


Je suis d'accord. Peut-être remplacer l'un par un prêtre ou un ancien.

Hâte de rejouer. Sourire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Avr 2017, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rire C'est bon, les villageois, on a déjà trouvé deux loup-garou qui ont peur d'un couple de spé. Moi, je n'ai peur que du couple mixte. Rire

Pour l'instant, à 12, il n'y a pas de Salvateur, il remplace le Bouc à 13 joueurs. L'idée de Nadoue est quand même intéressante.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Avr 2017, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
pokepsy a écrit:
J'ai un peu peur du combo sorcière + salva ensemble.
On m'avait conseillé de mettre soit l'un soit l'autre quand j'ai commencé à mener, parce que c'était 2 rôles forts.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Rougir


Je suis d'accord. Peut-être remplacer l'un par un prêtre ou un ancien.

Hâte de rejouer. Sourire


On est que douze au grand max pour l'instant donc ce cas se présente pas et les loups peuvent être 4 quand même
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Mai 2017, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles sont mises à jour et sont maintenant définitives, je vous enjoint à y rejetter un oeil les mofifs dues à l'arrivée de janabis sont en rouge.

On sera 13 joueurs pour cette partie la distribution des rôles sera faîte par MP demain mardi 2 mai entre 10H et 14H.

Les loups se reconnaitront à ce moment là s'ils sont deux et cupidon me donnera son couple avant le mercredi 3 mai à 20H00 (après je prend l'avion du retour de mission) s'il est en jeu.
(choix du voleur s'il est en jeu et s'il obtient une carte de loup ou de cupidon).

Je suis en mission le mercredi 3 mai de 8H à 22H30 sur l'héliport d'issy les moulineaux donc je préparerais le post du capitanat en avance et il sera déverrouillé vers 20H et la communication de son état à l'éventuel couple.

Je suis dispo demain pour toutes question !!

C'est une partie avec deux potentiels enfant loup un ancien avec une sorcière et un gros potentiel de couple traitre ...tardif.

C'est un test risqué mais rien ne vaux le test en réel. Rire

J'avais prévu un jeu dans le jeu mais il aurait fallu deux joueurs de plus là ça risque de trop perturber l'équilibre.

Je ne dis rien sur les dévoilements quand je suis meneur car c'est avant tout votre partie ,pas la mienne donc appliquez votre propre échelle de Fair play,je n'éliminerai ni ne pénaliserai personne pour ça ,par contre les voix vont pleuvoir sur la tête des absents des posts et des votes vous êtes prévenus.(sauf si par mp ou sms vous me prévenez d'un gros soucis).(je vous mettrai mon n° de tel avec le mp du role pour les urgences par sms).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Mai 2017, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une urgence si je veux changer de rôle ? Tire la langue

L'homme des bois peux gagne avec le village ou pas ?
Si le village a tuer tout les loups , il faut qu'il trouve l'homme des bois ou pas ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Mai 2017, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
C'est une urgence si je veux changer de rôle ? Tire la langue

L'homme des bois peux gagne avec le village ou pas ?
Si le village a tuer tout les loups , il faut qu'il trouve l'homme des bois ou pas ?


Oui je t'envoie le numéro de téléphone de mon fils qui aura fait le tirage au sort....ah c'est vrai au CM1 il a pas encore de téléphone c'est bête...Donc non...
Rire


L'homme des bois ne peut devenir loup QUE s'il est mordu la nuit sinon c'est un gentil villageois de part sa mère... Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2017, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tirage au sort fait hier soir , ben oui ce matin le tireur à école.
Les rôles vont être envoyés si quelqu'un n'a rien reçu avant 11h qu'il m'alerte en mp. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com