Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 0 : LA FORET EN DANGER

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> The revenge of Pigs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 1637
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Avr 2017, 22:18    Sujet du message: JOUR 0 : LA FORET EN DANGER Répondre en citant

BIENTOT SUR VOS ECRANS SORTIE LE 02 MAI 2017


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 1637
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Mai 2017, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ILE COULOSSE




Depuis la dernière victoire sur le roi cochon et l'expulsion des cochons de l'île le temps passe délicieusement et le farniente est de rigueur.

Chaque résident s'est aménagé un coin à lui, un arbre géant au faîte duquel ils ont bati leur maison à l'abri d'une mystérieuse créature égarée qui rode la nuit mais qui, à priori, ne sait pas monter aux arbres.

Il existe plusieurs races d'êtres vivants sur cette ile qui cohabitent :

- Les oiseaux adultes dotés de pouvoir ils sont cinq RED le colérique au pouvoir de sorcier,MATHILDA la douce marieuse le cupidon qui unis les coeurs ,STELLA la sage du village qui représente l'ancienne la mémoire du village,BOMB le chasseur qui explose si on l'attaque,TERENCE le voleur ,l'oiseau mimétique il peut prendre l'apparence de n'importe qui à loisir.

- La BLEUSAILLE ils sont 6 ce sont les jeunes en apprentissage ils sont plus fragiles et n'ont pas encore développé leur pouvoirs.

- Il y a aussi cet étrange oiseau à tête de cochon il amuse les enfants à faire des pirouettes maladroites il vole très mal mais il vole quand même donc il est accepté avec plaisir par la communauté,la bleusaille l'a surnommé l'oiseau des bois car il change souvent d'arbre pour dormir.

Chaque nuit les douze oiseaux se réfugient dans leur maisons respectives pour éviter cette mystérieuse créature qui ne sort que la nuit et qui loge du côté de la prairie d'HOMER TOMB il s'agirait d'un très gros oiseau carnivore mais ses ailes ne sont pas encore développées.

Les oiseaux changent de maison selon leur humeur et ça leur va bien mais les plus jeunes essayent de rester loin de cet endroit dangereux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> The revenge of Pigs Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com