Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 : CHUTE MORTELLE

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mai 2017, 16:56    Sujet du message: JOUR 5 : CHUTE MORTELLE Répondre en citant

Du fond de son lit le petit est apeuré chaque nuit il rêve qu'au moment de s'envoler il tombe sans fin dans un gouffre profond.

Plusieurs de ses amis sont partis et il en veux un peu aux grands de ne pas savoir les protéger ...Que faire quand on est si petit.....?

Avec difficulté il s'endort dans sa cabane perchée très haut....

Dans son sommeil il refait ce cauchemar et chute ,chute .....il se réveille en sursaut sa chute n'est pas un rêve c'est l'arbre qui retient sa cabane qui s'abat sur le sol.....

FLEURVIOLETTE est morte elle était SIMPLE OISEAU


Vous avez jusqu'à vendredi 19H00 pour voter par MP et désigner ENFIN un meurtrier

Carotte part avec une voix contre elle.


Horaire 19H cause quart de finale de rugby je vais au stade vous avez néanmoins les 48H.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Mai 2017, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que c'était fini lol.

Alors les innocents, on vote pokepsy en choeur?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est forcément fini, mais j'imagine que soit Gromarco est embêté à cause du chasseur, soit il veut nous torturer Rire

Pour info, je suis réellement villageoise.
Mais bien joué Nadoue, je me suis encore faite avoir Clin d'oeil

La mort de Fleur désigne Céline pour moi, ce qui fait qu'elle serait la 3ème innocente avec Sherbrooke et moi.
Et que donc Carotte, Nadoue et Janabis sont les méchants louloups.

Et si jamais c'était Carotte la 3ème innocente, les 3 loups n'ont plus qu'à profiter de la voix qu'elle a contre elle et c'est fini.

Gromarco, il n'y a plus aucune chance pour le village de gagner, je pense que les 3 loups ont mérité leur victoire, pas la peine d'attendre que le chasseur en tue un ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Assez surprise par la mort de Fleur; je m'attendais plus à Sherbrooke ou Carotte.

Pourquoi ce serait forcément fini? Tu m'as l'air bien au courant Pokepsy; tu étais voleur pour être sûre des trois loups? Ou bien tu es au courant car tu es au centre de la meute? En effet, il est possible que Gromarco soit embêté par rapport au chasseur puisque la victoire est à la survie mais je vois deux autres possibilités:
- Il ne reste pas 3 mais 2 loups et le voleur en aurait donc écarté un. Mais dans tous les cas, s'il y a loup égaré, je crois qu'on peut raisonnablement penser qu'à ce stade, il a rejoint son (ses) acolytes(s).
- On se plante sur Carotte depuis le début et elle serait louve. Comme il y a déjà une voix contre elle et même s'il y a 3 loups, il y a encore moyen que les villageois s'en sortent en s'alliant contre elle.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'à part toi, jamais personne n'a évoqué l'idée d'un loup écarté et tu as bien précisé que tu n'étais pas voleur.
Je pars donc du principe qu'il y a 3 loups. La seule autre possibilité serait que Sherbrooke était voleur, a écarté chasseur et est devenu loup. Possible, mais est-ce plausible connaissant Sherbrooke qu'il nous fasse ça ?

Du coup, comme toi je pense que l'égaré a rejoint la meute ou au moins connait des innocents puisqu'il a reniflé pas mal de joueurs depuis le temps. Donc par élimination, il sait globalement qui est loup ou au moins sur qui taper pour protéger la meute.

Si Carotte est villageoise, il suffit aux loups de voter contre elle, c'est fini.

Si Carotte est louve et qu'on vote contre elle en profitant de sa pénalité : elle meurt, cette nuit un autre villageois meurt (les loups ont montré qu'ils avaient peur du chasseur), on est 2-2 demain. Carotte donne le capitanat à un autre loup, la meute gagne avec le tranchage.

J'ai beau repasser toutes les possibilités dans ma tête, je n'en vois aucune favorable au village Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'avais besoin de savoir si tu avais été voleur vu ton degré de certitude. Je garde espoir qu'il n'y ait que deux loups si le voleur était un joueur mort tôt. D'A, Meleor, Bergkamp, Narcisse ou Carabosse n'ont pas pu s'exprimer sur le sujet.

Et effectivement, je n'avais pas réfléchi aussi loin concernant Carotte.

Notre seule chance est qu'il n'y ait que deux loups mais la manière dont tu insistes sur 3 me fait flipper...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vraiment été à côté de la plaque sur cette partie... Et en effet, c'est un peu étrange que la partie ne soit pas finie. Croire au voleur est tentant mais ça me paraît trop beau pour être vrai ^^.

Sinon, l'attitude de Pokepsy m'a vraiment paru inquiétante à la fin du jour précédent... J'ai eu l'impression que ça l'aurait bien arrangée de ne pas comprendre Sherbrooke... Puis le fait d'insister sur Carnaelle mais en faisant mine d'hésiter... En 2eme, je dirais Nadoue au vu de ses interactions avec Pokepsy justement. Elles se titillent, se suspectent puis s'innocentent depuis le début.
Et en 3eme si 3eme il y a, j'aurais tendance à dire Janabis par élimination. Si Carotte devait s'avérer louve, un grand bravo pour nous avoir berné en se présentant à la mairie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chance pour le village c'est que soit il manque un loup, soit on peut espérer une incompréhension entre les loups si l'égaré n'a pas rejoint la meute. Ce sont 2 probabilités assez minces.
Et j'ai l'impression qu'au pire ça nous fera gagner un bucher mais que c'est foutu quand même ^^
Du coup, ça revient juste à "priver" un loup d'une victoire qu'il aurait mérité à mon sens.

Et si c'est perdu, j'avoue que ce n'est pas très tentant pour moi de dépenser autant d'énergie pour me défendre Rire
Parce que là je lis Sherbrooke qui propose d'emblée de voter contre moi sans rien envisager d'autre, Céline qui me pense louve N°1 avec Nadoue...
Et en plus, je ne sais toujours pas qui sont les loups, alors je n'ai rien de sûr à proposer.

Céline, bien sûr qu'hier j'ai hésité sur Carnaelle.
J'ai d'abord voulu faire confiance à Nadoue. Mais après j'ai eu de nouveau des soupçons, c'est pour ça que j'ai tendu une perche à Sherbrooke, et effectivement j'espérais qu'il propose de voter Nadoue.
Je savais que je risquais de mourir à ce bûcher, alors au final je n'avais pas vraiment d'autre choix que de voter Carnaelle pour me sauver en espérant qu'elle soit louve au passage. Ce qui aurait prouvé que Nadoue était villageoise pour moi.

Au final, je me demande si tu ne pourrai pas être louve avec Nadoue. Faudrait que je relise, mais je ne veux pas perdre de temps si la partie est pliée.


Entre Céline, Carotte, Nadoue et Janabis, il y aurait les 3 loups.

J'aimerai voter Nadoue, mais je crois qu'à part Céline peut être (puisqu'elle est ta 2ème suspecte) personne ne suivrait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fin de partie va me sembler très mathématiques.
Vous avez déjà résumé plus ou moins certains cas de figures, mais il en reste encore je pense.
Déjà, s'ils n'ont pas tapé Sherbrooke, c'est que soit ils le craignent, soit il ne le peuvent pas.
S'ils le craignent, c'est qu'il devait faire peur & s'il ne le pouvaient pas c'est qu'il est loup.

Dans le premier cas, il citait Céline pour son vote s'il devait changer de Carnaelle & disait ne pas voter pour l'instant Nadoue & Pokpesy, ce qui pouvait dire qu'il se les gardait dans le viseur du fusil. De fait, les trois sont suspectes & confirment mes suspicions de la veille contre Céline & Pokepsy.

Dans le second cas, il est loup ... mais avec qui ? Je ne m'y suis jamais penché dessus.
Seulement personne n'a semblé remettre en cause son état, la seule possibilité qui puisse valider cette théorie c'est qu'il serait voleur ayant troqué la costume de loup au détriment du chasseur. Mais même dans cette configuration, c'est totalement perdu.

Au final, je doute vraiment qu'il n'y ait qu'un seul loup & notre seule chance ... serait d'avoir de la chance.
Car je me doute bien que s'ils ont fait le choix de Fleurviolette, c'est que c'était le choix le plus rentable pour eux. Logiquement.

Conclusion :
Il y a trois loups, on gagne si ... Carotte est loup & qu'ils font un mauvais choix dans leur action nocturne.
Il y a trois loups, on perd, mais on peut espérer les décimer si Carotte est loup & que le chasseur en tue un.
Il y a trois loups, on se fait laminer si carotte est villageoise.
Il y a deux loups, on peut gagner si on tue un loup. Il faut toutefois espérer que l'enfant-sauvage se fasse dévorer ou qu'un loup soit resté au talon.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors l'hypothèse de Sherbrooke loup, je n'y crois pas trop. Je ne vais pas dire que c'est impossible mais, bien que je ne connaisse pas beaucoup Sherbrooke; je pense que s'il avait eu à choisir entre loup et chasseur, il aurait vite choisi le camp villageois.

Du coup, pas du tout une bonne impression sur le post de Janabis.

Après effectivement, c'est probable que les loups ont eu peur du chasseur. Pourtant, ils devront bien y passer et Sherbrooke avait plus de chance de se planter cette nuit que plus tard où le choix va se resserrer sur les loups. Bizarre qu'ils ne l'aient pas tué du coup. Cela renforce mon idée que les loups ne sont peut-être que deux et qu'ils avaient peur d'être solitaire si Sherbrooke visait bien. Et en effet, je pense que Sherbrooke a parlé de Céline dans un de ses derniers posts.

Poke, bizarre quand même cette tendance à abandonner. On a l'impression que tu veux que l'on débatte le moins possible... Et puis, on dirait que toi et Céline, vous préparez tout doucement un vote commun contre moi...

Je reste sur mon idée de deux loups. Et je les vois bien entre Jana, Poké et Céline. J'attends quand même une nouvelle intervention de Carotte en espérant que ses soucis de connexion s'arrangent.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois effectivement mal Sherbrooke tenter un tel bluff... A priori, je pense voter contre Pokepsy d'autant que c'est aussi l'avis de Sherbrooke qui est le seul en qui j'ai évidemment confiance...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, notre seule chance de gagner est que les villageois restants votent groupés...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Mai 2017, 23:10    Sujet du message: Re: JOUR 5 : CHUTE MORTELLE Répondre en citant

gromarco a écrit:
Horaire 19H cause quart de finale de rugby je vais au stade vous avez néanmoins les 48H.
Désolé pour toi mais, en tant que tarnais, il faut que je te dise que Castres va gagner Heureux

Bon, beh je pense pouvoir confirmer le trio Céline, Pokepsy & Nadoue qui les aurait rejoint & qui nous jouent leur numéro.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, je suis désolée pour le non-vote de la dernière journée. J'ai même pas d'excuse, j'ai juste zappé et je m'en suis rappelée 2 heures trop tard. Rougir Désolée aussi pour la non-présence jusque-là, le forum n'arrivait plus à charger.

Au début du dernier bûcher, je trouvais qu'il y avait une sorte de complicité/lien entre Pokepsy et Nadoue. À la fin du bûcher, je ne sais plus trop pourquoi mais elles m'ont convaincue et je commençais à soupçonner un duo Janabis/Céline avec peut-être Pokepsy égarée (?).

Et puis ben là, en vous lisant je suis un peu surprise par Pokepsy et pas forcément positivement. Pour le reste je voterais plus Céline que Pokepsy, mais j'ai peur de voter isolé, surtout que je risque de ne pas pouvoir passer au dernier moment étant occupée l'après-midi. Sceptique

Et sinon, quant au nombre restant de loups, 2 ou 3, sincèrement, rendu à ce point-ci, je pense qu'on en a tous une idée et qu'on sait qu'on a pas intérêt à se planter. Trop en parler / tenter de prévoir, ça risque juste de rappeler aux loups les erreurs à ne pas faire selon moi.



EDIT: Bon, je pars demain matin au plus tard à 7h30 / 13h30 heure française. Je repasserai avant de partir pour changer mon vote au cas où, mais j'ai envoyé mon vote contre Céline.



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Deja désolée de ne pas etre repassée hier mais j'ai eu une journée tres chargée et aujourd'hui ne sera pas mieux. Il y a de grandes chances que ce soit mon seul post de la journée surtout que le jour cloture a 19h.

On a beau faire des comptages, la seule solution pour le village serait qu'il ne reste que 2 loups.

Nadoue, maintenant tu connais ma façon de jouer, tu dois savoir que je ne la jouerai pas "blasée en mode abandon" si j'étais louve.

Quelques idees en vrac (je suis sur tablette) :
En y réfléchissant, je pense que Celine n'est pas louve : si elle est mal a l'aise en louve, je ne la vois pas du tout voter contre Fleur en J1 et attirer son attention alors qu'elles disent arriver a se cerner plus facilement.

Carotte ne m'a pas l'air tres paniquée, alors que si elle est villageoise, elle sait que sa pénalité va attirer les loups.

Mes 2 suspects principaux sont Nadoue et Janabis, mais comme personne ne me suivra contre la première, je voterai Janabis.
Je suis quasiment certaine qu'il est loup, il n'a attaqué que des villageois : carabosse, Celine, un peu Bergkamp, moi, fleur et a d'entrée dit que nadoue n'etait pas louve. D'ailleurs elle disparait encore de ses suspects et il ne garde que Céline et moi.
Mais de toute facon entre les votes qui seront annoncés ici et ce qu'il se passera vraiment... Confus
A la limite, les villageois on peut aussi s'en servir : vous pouvez annoncer voter contre moi mais voter Janabis en douce. Ainsi les loups ne sauront pas ce qu'on fera et on pourra peut etre un peu les perturber.

J'ai mal joué c'est vrai, mais si vous etes villageois, vraiment croyez moi.

D'ailleurs si vous me voyez louve, avec qui le saurais-je ?
Janabis et Sherbrooke ? Je pense que personne ne l'envisage.
Nadoue si vous me suivez je vote contre elle sans hésiter.
Il ne reste que Celine et Carotte, que j'ai globalement toujours pensé villageoise alors vous pouvez prendre ca pour de la complicité de louve. Mais si elles sont villageoises, elles savent qu ´on n'est pas en meute...
Mais je suis prete aussi a voter Carotte en dernier recours.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy, si j'étais loup avec Nadoue, annoncer que je trouve Nadoue innocente ou au pire enfant-sauvage dès mon retour alors qu'elle risque d'y passer puisqu'en ballotage avec Sherbrooke, ce serait suicidaire puisque si elle y passait en tant que loup, je m'en serai pris plein la tête le jour suivant. Donc non, tu ne peux pas me reprocher cela.
& là, tu me reproches cela alors que depuis le début tu fais sensiblement la même chose avec Céline, à la différence que Céline n'a jamais été inquiétée. Là, Carotte annonce un vote contre elle & "pouf !" tout d'un coup tu n'as plus envie de voter contre elle & appelle à changer de vote. Je pense qu'on ne peut pas faire plus clair.

En plus si je lis bien ton analyse, ta meilleure chance serait de voter contre Carotte, non ? Pourtant tu le mets en dernier recours. Au lieu de cela, tu ne fais rien de plus que de vouloir disperser les villageois.

(PS : Tu dis que je n'ai attaqué que des villageois ... ce qui est, Carabosse mise à part, est totalement faux. Mais toi, ce n'est pas du tout mieux.
Perso, je n'ai pas attaqué Bergkamp & je n'ai suspecté qu'hier Fleurviolette d'être enfant-sauvage au même titre que Nadoue. Quant à toi & Céline, on n'a que ta parole pour dire que vous êtes toutes les deux villageoises, vous êtes toujours en vie & vous êtes mes principales suspectes depuis la mort de Carabosse. Donc, à moins que Carotte & Nadoue soient loups ensemble, je ne pense pas pouvoir me tromper & ne jamais avoir attaqué de loups.)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Poke, ton post sent la dispersion de vote à plein nez... Tout cela à un bûcher où il est important de voter serré.

Je commence également à me méfier de Carotte dont, bizarrement le suspect principal est Pokepsy mais qui vote Céline... alors que cette dernière vote Pokepsy. Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette logique.

Sherbrooke; que comptes-tu faire?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce bûcher devient de plus en plus bizarre... Ni carotte ni pokepsy ne semblent voter pour son premier suspect. Je ne vois pas pourquoi tu penses ne pas être suivie en votant contre Nadoue pokepsy. Sherbrooke l'a toujours suspectée et je la suspecte également aujourd'hui. Ça me confirme que vous jouez bien la comédie et que vous êtes toutes les 2 louves...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Sherbrooke; que comptes-tu faire?


Voter pokepsy, fort probablement.

De toute façon, cela ne m'étonnerait pas que vous (Nadoue et Céline) soyez les loups et que vous voulez me la faire voter pour gagner. Ce sera une gaffe en plus de ma part.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si on n'est que deux à voter Pokepsy, on n'a aucune chance de s'en sortir ... ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com