Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 18:15    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Prologue :
Le tirage au sort des rôles donne trop cartes de spés à D’A (voleur,chasseur et ancien) ça ne part pas très bien pour mon équilibrage. D’A la mort dans l’âme délaisse le chasseur car il sait qu’il risque de mourir vite et ne veux pas tuer au hasard.
On a :
Céline – Loup
Janabis – Loup
Nadoue – Loup égaré
Bergkamp – Cupidon
Carabosse – Sorcière
D’A – Voleur puis Ancien
Narcisse – Homme des bois
Carotte – simple villageois
Carnaelle – simple villageois
Sherbrooke – simple villageois
Fleurviolette – simple villageois
Pokepsy – simple villageois
Meleor – simple villageois

JOUR 1 :
Carotte est élue capitaine à une écrasante majorité, Les loups éparpillent leur votes.
Bergkamp choisit narcisse car il est mort tôt la partie précédente.(CT en vue).

NUIT 1 :
Sans surprise janabis et céline tue un des gagnants de la partie précédente mais comme il est ancien il survit.
Nadoue choisit de renifler un villageois sûr pour rester égarée un peu plus longtemps elle choisit carabosse.

JOUR 2 :
Janabis n’est plus là, plus de connection.
Nadoue commence mollement et se fait repérer comme louve égarée. D’A qui s’implique beaucoup car il se doute qu’il va y passer la nuit d’après a reconnu nadoue en égarée et le dis à plusieurs reprises mais personne ne va le relever nadoue qui est quasiment condamnée attends les dernières minutes pour voter et se range derrière le capitaine pour éliminer meleor avec le concours du cupidon qui veux paraitre suspect pour que les loups l’évite.
A une demi voix près Nadoue se sauve un premier tournant dans la partie.

Nuit 2 :
Céline est toute seule à décider elle retape logiquement sur D’A.(Janabis ne participe plus).
Nadoue qui a pris peur ne veux plus être égarée et choisit Céline (elle tape donc sur un loup et ils sont de nouveaux deux).

Jour 3 :
Le deuxième tournant.
Un jour 3 qui ressemble a un jour 2 ça part dans tous les sens à la mi journée janabis viens de revenir et sherbrooke ,carnaelle et nadoue ont deux votes carabosse et narcisse 1.
Carotte vote contre narcisse et il ne reste que céline ,je rédige mon éloge funèbre du couple lorsqu’à 5 minutes du terme céline plante un vote sur carabosse avec celui de pokepsy la sorcière à mon grand étonnement est éliminée alors que quasiment pas citée.

Nuit 3 :
Le loups sans hésiter choisissent bergkamp qui est peu cité et peu suspect. Coup double avec narcisse et plus de problème de CT.

Jour 4 :
Les villageois ne trouvent toujours pas de fil conducteur et élimine encore eux-mêmes un villageois c’est carnaelle qui y passe.
Carotte le capitaine ne vote pas en suicide involontairement le village qui était encore majoritaire.

Nuit 4 :

Les loups veulent éviter le chasseur et assure en éliminant Fleurviolette.

Jour 5 :
En votant carotte les trois loups gagnent automatiquement je pourrait arrêter la partie mais deux choses m’en empêche :
-Les loups peuvent penser carotte chasseur et tenter de voter un autre pour gagner à trois.
-Les loups peuvent oublier de voter comme carotte.

Victoire incontestable des loups qui a l'image de Nadoue qui est peut être, par son courage les deux premières journées, la responsable de cette fin éclatante.

Un village trop dispersé qui n'a jamais trouvé son leader (le leader n'étant pas forcément le capitaine).

La perte coup sur coup de D'A,Meleor et Carabosse qui n'auraient pas lâché Nadoue comme ça.

La défense de Nadoue par bergkamp.(qui était logique).

Le terrible non vote de carotte.

Le double langage de carnaelle et sherbrooke.

Autant d'éléments qui ont évité les alliances.

Bravo à céline également qui a tout géré seule dans l'antre pendant un bon moment et à janabis pour la remise à niveau en quelques heures alors qu'il ne savait pas ce qui se passait dans les coms (je lui transmettais juste les choix de céline et les morts au bucher).

Mais la médaille de la combativité c'est NADOUE qui la gagne.


A bientôt ça a été un plaisir de mener avec cette qualité de joueurs.

Merci pour votre participation les amis
.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gromarco pour la partie, très bon menage! Et merci à Nadoue et Jana, contente d'avoir joué et gagné avec vous deux Sourire. Finalement, ce chasseur nous aura bien fait peur pour rien Clin d'oeil.

Pourtant quand j'ai vu mon rôle, je n'y croyais pas trop j'avoue Clin d'oeil. Puis j'ai eu des sueurs froides en début de partie quand Jana a perdu sa connexion et que je me suis retrouvée toute seule... Heureusement que Nadoue m'a vite rejointe!

Et un grand merci à Fleur qui m'a défendue mieux que moi-même et qui a convaincu Pokepsy dans la foulée Tire la langue .

Et je rejoins Gromarco, bravo à Nadoue qui s'est très bien défendue en étant bien attaquée dès le départ! Dire que tu as rejoint la meute en nous disant de ne pas hésiter à voter contre toi si ça tournait mal Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque tout dit au cimetière. J'ai préféré l'Ancien au Chasseur pour survivre une journée. La seule qui a du le comprendre au départ, c'est Pokespy, mais il ne fallait pas abandonner la piste de Nadoue.
Bravo les loups.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à gromarco pour la partie très bien menée, d'autant plus que le thème était déjà défini. Clin d'oeil

J'ai eu quelques petites hésitations au moment de former le couple.
- Je voulais me mettre en couple avec pokepsy mais sa victoire à la précédente partie était trop dangeureuse pour moi.
- J'ai pensé mettre Nadoue et Narcisse en couple puisqu'ils n'avaient pas joué la précédente partie et donc avaient une survie plus certaine (j'aurai mi en couple l'égaré et l'HDB Choc )
- Finalement, craignant de me focaliser sur le couple et ne rien regarder d'autre, je me mets moi même en couple avec Narcisse

Je pense être le premier à soupçonner Nadoue mais en voyant tout le monde lui tomber dessus, je me dis que je ne passerai pas la nuit. Du coup, je suis "obligé" de changer d'avis et vote contre Meleor.
Sur le jour suivant, j'envoie un premier vote contre Céline que je soupçonne réellement mais je me dis que les loups ne me tueront pas pour ne pas mettre en lumière mon vote en lumière (je pensais être le seul à voter contre elle). Mais craignant que Narcisse passe au bûcher, je change et essaye de le sauver en votant contre carnaëlle.

Félicitations aux vainqueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Mai 2017, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Gromarco pour son menage de qualité; c'est un vrai plaisir d'avoir un meneur aussi dispo et agréable. Clin d'oeil

Merci aussi pour ce que tu dis sur moi Gromarco dans ton débrief. De mon côté, je me trouve plutôt décevante puisque soupçonnée dès le début; pas facile d'arriver à la cheville de Céline et Janabis qui ont été irréprochables. Bravo à tous les deux, chaque fois que je lisais un de vos messages, je me mettais toujours à la place du villageois et si j'en avais été une, il ne fait aucun doute que vous m'auriez bernée facilement. Clin d'oeil

Bravo évidemment à quasi tous les villageois qui m'avaient bien cernée dès le départ.

J'ai trouvé la partie très agréable, sans prise de tête et avec de bons débats.

Je ne peux évidemment pas, dans ce débrief, faire sans adresser un mot à Carabosse et surtout à Pokepsy puisque vous êtes les deux avec qui j'ai eu le plus d'interactions directes (et donc de mensonges). Même si c'est un jeu, cela me fait toujours du mal de devoir vous rouler les filles... Pokepsy, tu avais tout bon quand tu as pensé que j'étais peut-être mal à l'aise lorsque je n'ai pas répondu à ton message personnel... Clin d'oeil Et, Poke, quand j'ai vraiment voulu rejoindre la meute, j'ai hésité pour mon reniflage entre toi et Céline. Clin d'oeil

Je n'en reviens pas que Sherbrooke ne soit pas chasseur! Du coup, cela rend la victoire encore plus agréable de pouvoir gagner à trois. Sourire

Un couple loup égaré - HDB, ça aurait été sympa! Mais arrêtez de vouloir me mettre en couple, je préfère le célibat dans le loup-garou. Rire

Bergkamp, je pense que tu as été visé surtout parce que Janabis craignait que l'on soit vraiment en couple tous les deux. (Janabis, tu confirmes?)

Encore merci à Gromarco!

NB: Peut-on avoir accès au cimetière?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 20 Mai 2017, 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'apprendra à ne pas respecter mes paroles... J'aurais dû rester sur Nadoue.

Bravo à gromarco, tu as très bien mené.

Et toujours un plaisir pour moi de ne pas être loup, même si je ne gagne pas beaucoup ces temps-ci Heureux

Et Nadoue, pourquoi as-tu voté Janabis pour le capitanat?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 20 Mai 2017, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste des places....

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=182307&sid=bee0b192e567838b0ac20bdc5a956fde#182307
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Mai 2017, 10:18    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

On n'a pas accès au cimetière ... ah si !

Merci à Gromarco pour cette partie.
Mais surtout à mes partenaires Céline & Nadoue.
On peut également y rajouter quelques villageois un peu à l'ouest Heureux
Merci.

JOUR 1 :
Je n'ai pas compris comment j'ai reçu des voix au capitanat, mais j'ai trouvé cela de bonne augure.

NUIT 1 :
Le choix de D'A était unanime avec Céline, mais pas à cause de la partie précédente, plus par rapport avec la phase d'élection.

JOUR 2 :
J'étais en train de poster mon premier message du jour ... lorsque j'ai perdu ma connexion internet Triste
En même temps, avec mon emploi du temps chargé à ce moment précis cela n'a pas changé grand-chose ou si peu.

Nuit 2 :
Malgré mon absence, il me semble qu'on avait convenu de maintenir le cap sur D’A & ce peu importe ce qu'il pouvait être.
L'arrivée de Nadoue a été une bouffée d'air pur, même si sa situation précaire n'était pas des plus réjouissante.

Jour 3 :
A mon retour, nos votes communs contre Carabosse avec Céline étaient purement dus au hasard. Moi j'ai choisi Carabosse parce que je l'imaginais bien spé.

Nuit 3 :
Deux raisons nous ont fait choisir Bergkamp. Mais pas sans hésiter. Après réflexion, il était pour moi le choix le plus stratégique & effectivement, je craignais intérieurement qu'il ne soit en couple avec Nadoue. Je me doutais qu'elle l'avait ressenti & ne craignais pas qu'elle change ce choix car je me disais que, au pire, on la passerait facilement au bûcher. faire coup double avec Narcisse c'était inespéré. Surtout qu'on s'évitait du même coup l'entrée d'un couple mixte dans l'antre.

Jour 4 :
Là, j'ai laissé dérouler. Le village faisait très bien le travail pour nous Heureux

Nuit 4 :
Garder le chasseur pour la toute fin et la capitaine qui avait une voix contre elle nous assurait la victoire ... à un loup près.
Il fallait donc choisir entre Fleurviolette & Pokepsy. Les filles ont choisi.

Jour 5 :
En voyant que Sherbrooke accusait d'entrée de jeu Pokpesy, j'ai pesté de ne pas l'avoir tué ...
En apprenant que le chasseur n'était en réalité plus en jeu, c'était finalement le meilleur choix qu'on ait pu faire.
OUF !

Ensuite, "les loups peuvent oublier de voter contre Carotte", c'est effectivement ce qui a failli se passer. J'ai regardé l'heure par hasard, 18:54, avant de me rendre compte que le jour finissait à 19:00.

Merci à Céline d'avoir tenu la maison en mon absence Clin d'oeil
Merci à Nadoue, mais ne te dénigre pas comme cela, c'est justement parce que tu étais suspectée & que tu t'es très bien défendue que nous avons pu être "irréprochables" Clin d'oeil

En tout cas, je pense qu'on peut dire que c'est une victoire totale & incontestable, pas comme celle de Toulon contre Castres Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Mai 2017, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui a mis le village sur de mauvaises pistes est principalement l'absence des loups au début de la partie. Absence de Janabis et 2 messages de Céline sur le Jour 2, il n'y avait effectivement pas trop matière à les suspecter.
Une fois que tous les villageois se sont suspectés entre eux, il faut simplement veiller à ne pas faire d'erreur du côté des loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Mai 2017, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci à Gromarco pour ce bon ménage...
Partie courte pour moi...
Dommage pour une fois que j'avais un rôle spé sympa, c'est pas de bol...
et pour une fois aussi que je ne me sentais pas trop ciblée à un bûcher, c'est mal tombé, mais c'est le jeu...

Contente d'avoir suspecté autant Nadoue, mais déçue de ne pas avoir convaincu le village de sa louchitude Heureux
Bravo Nadoue pour cette belle performance.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 21 Mai 2017, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gromarco pour le menage, j'ai bien aimé les rp et suivre l'histoire des petits oiseaux! Même si j'aurais préféré une fin heureuse. Tire la langue

En fin de compte, l'impression que je retiens de la partie est... Étrange. Et que les villageois on a mal joué, moi la première. x)

Jour 1, je n'étais vraiment pas supposée me présenter. Et comme je trouve ça pas cool d'être élu par acclamation, je me présente pour ne pas laisser D'A tout seul. Et puis bon, ça a déboulé, j'ai été assez surprise. :') Pendant la première nuit, concours de circonstances IRL avec plein de mauvaises nouvelles, à vrai dire je suis passée à deux doigts de demander d'être foudroyée. Mais vu le nombre de potentiels loups, je voulais pas désavantager le village en partant avec un villageois de moins que prévu. Je sais pas si ça a paru mais j'étais vraiment pas dedans le premier bûcher, le deuxième ça commençait à être moins pire. Confus

Au final j'aurai pas réussi à m'investir autant que voulu dans la partie, désolée. Et puis bon, pour le reste j'ai vraiment fait une belle gaffe à l'avantage des loups en zappant de voter. Compliqué

Un grand bravo à Céline, Nadoue et Janabis. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Mai 2017, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse Bergkamp. On croirait que tu veux dire qu'on l'a joué planqué & que cela a été super facile pour nous.
Certes, Gromarco m'a expliqué que vous auriez eu consigne de "m'oublier" le temps que je revienne (je n'y étais pas vraiment favorable), mon absence au premier bûcher m'a fait gagner un jour (je n'ai cependant pas choisi de perdre ma connexion), mais on voit régulièrement des discrets sauter au hasard au premier bûcher. Certains n'ont eu besoin que d'un seul post, voire même aucun, pour se faire suspecter.
De plus, la moitié du village n'a pas fait plus de deux "vrais" posts au premier bûcher. Ton amoureux entre autre.
Enfin, on ne peut pas juger la chose sur le nombre de posts, car certains postent beaucoup & pourtant, ils en disent moins que certains qui postent peu. Par exemple, en un seul vrai post au second bûcher, je pense en avoir dit plus que certains villageois sur toute la journée & m'être bien rattrapé sur la suite.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Mai 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : oui Céline etait suele jour 2 , nadoue ne l'avais pas rejoins , jana pas la , mais est ce que qqun l'a suspecter , non , donc elle a bien gérer .
Nadoue n'a jamais abandonner , et a réussir a s'en sortir a tout les bûcher , c'est pas une question qu'ils étaient pas la . Cela m'est arriver d'avoir un peu la défaite en travers la gorge , parce que les loups presque totalement absents sur le bûcher , et la je trouve pas du tout .
On s'est entre tuer , Nadoue s'est bien défendu (et bravo a elle ) , jana est arriver a sur la fin , mais ils gagnent a 3 , les filles ont gérer et nous , on s'est mal débrouiller .
On a était mauvais , les filles sont super bien débrouiller Sourire

Je porte la poisse Sourire

Bravo aux loups Sourire

Et j'ai beaucoup aimer le thème de la partie .
Merci Gromarco .
Et merci a ton fils que j’étais villageoise Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Mai 2017, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
... jana est arriver a sur la fin [...] les filles sont super bien débrouiller Sourire
Hey !? Dois-je comprendre que je ne mérite pas la victoire ou que je n'ai fait que me tourner les pousses ?
Je n'ai raté qu'un seul bûcher, je suis revenu pour le deuxième, il y en a eu cinq, on ne peut donc pas dire que je suis revenu sur la fin, si j'avais été absent comme vous dites la partie aurait pu vous être plus favorable, mon vote avec celui de Céline & Pokpesy contre la sorcière au second bûcher nous a bien aidé, j'aurai pu être suspecté & y passer pour cela, la partie a pris un tournant sur ce bûcher-là, mais non, ce sont bien les villageois qui ont eu des absences & Nadoue d'une tenacité exemplaire ! Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Mai 2017, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le villageois s'est mal débrouiller et rien à voir avec ton problème de connexion .
Tu était pas là sur la moitié la partie donc tu as moins de mérite qu'elles mais j'avoir le village s'est entre-tuer tout seul et c'est tout.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Mai 2017, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ai pas été absent la moitié de la partie, j'ai juste raté un seul bûcher.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 21 Mai 2017, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai absolument pas dis que les loups étaient planqués ni que leur victoire a été facile à obtenir. Je félicite d'ailleurs les vainqueurs sur mon 1er message du débrief.
On est pas dans un jeu de hasard ou de chance donc toute victoire est méritée.
Le village aurait dû avoir Nadoue au 1er bûcher, il a juste manqué la voix du maire ou un couple 100% villageois. Par contre, toucher Céline ou Janabis à celui là, c'était juste impossible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Mai 2017, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Céline , on ne pouvait pas la toucher ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Mai 2017, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien croire Bergkamp, mais alors cela y ressemblait beaucoup.
Feurviolette, je pense que c'est parce que Céline n'aurait posté que deux fois.
Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Mai 2017, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de parties où il m'a fallu moins que ça pour me faire suspecter. D'ailleurs, Carnaelle et Sherbrooke n'ont pas eu besoin de poster beaucoup pour être suspecté et il me semble que Meleor à été buchete parce que trop discret...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Mai 2017, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Et Nadoue, pourquoi as-tu voté Janabis pour le capitanat?


Je voulais voter pour quelqu'un qui ne se présente jamais. Et j'ai hésité entre Janabis et ... Céline. Sourire

Céline a participé autant que d'habitude il me semble, ni moins, ni plus.

Et Janabis a fait l'effort quand il est revenu de tout rattraper et de s'impliquer énormément, il y avait vraiment moyen de l'accuser sur son grand post. Je reconnais cependant, qu'il aurait peut-être été délicat de voter contre lui puisqu'il venait juste de revenir et il a donc "gagné", en effet deux bûchers mais cela était tout à fait indépendant de sa volonté et aurait pu arriver à chacun d'entre nous. Les aléas de l'irl, il faut faire avec. Et puis, il y avait d'autres loups à brûler. De plus, moi, louve, je me suis également sentie lésée par cette absence car accusée de toute part, je n'aurais pas été contre un peu de soutien lors de cette période. Son retour m'a un peu soulagée. Clin d'oeil

Pas de réaction de Pokepsy... J'espère qu'elle ne m'en veut pas à mort. Rire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mai 2017, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà me voilà ^^'

Félicitations aux loups pour leur victoire !
Je pense que je n'aurai jamais soupçonné Céline, donc bravo (pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise en louve... Rire Je me méfierai bien plus maintenant ! lol)

C'est vrai Nadoue que tu as réussi à passer entre les gouttes à chaque fois, et j'ai mis bien trop de temps à comprendre que tu étais louve. Donc tu as très bien joué. Vaut mieux que tu sois villageoise à l'avenir puisque apparement quand tu décide de rejoindre la meute, tu trouves un loup du premier coup ^^'

J'ai compris que tu étais louve quand j'ai réalisé que tu ne m'avais pas répondu parce que mal à l'aise (je suis contente d'avoir eu raison là dessus - on se console comme on peut) mais plus personne n'était prêt à voter contre toi et j'étais tellement louche moi-même que bon...

Désolée Cara aussi, ta mort a plombé le village Rougir


Enfin, un grand merci à Gromarco pour la partie Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Mai 2017, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Merci à gromarco pour la partie très bien menée, d'autant plus que le thème était déjà défini. Clin d'oeil

J'ai eu quelques petites hésitations au moment de former le couple.
- Je voulais me mettre en couple avec pokepsy mais sa victoire à la précédente partie était trop dangeureuse pour moi.
- J'ai pensé mettre Nadoue et Narcisse en couple puisqu'ils n'avaient pas joué la précédente partie et donc avaient une survie plus certaine (j'aurai mi en couple l'égaré et l'HDB Choc )
- Finalement, craignant de me focaliser sur le couple et ne rien regarder d'autre, je me mets moi même en couple avec Narcisse

Je pense être le premier à soupçonner Nadoue mais en voyant tout le monde lui tomber dessus, je me dis que je ne passerai pas la nuit. Du coup, je suis "obligé" de changer d'avis et vote contre Meleor.
Sur le jour suivant, j'envoie un premier vote contre Céline que je soupçonne réellement mais je me dis que les loups ne me tueront pas pour ne pas mettre en lumière mon vote en lumière (je pensais être le seul à voter contre elle). Mais craignant que Narcisse passe au bûcher, je change et essaye de le sauver en votant contre carnaëlle.


j ai pas compris pourquoi toujours moi d ailleurs :p
Félicitations aux vainqueurs.

_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Mai 2017, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

j avoue que quio que je fasse je suis suspecter donc au moins vu que j etait villageoise ce coup ci ca a dut vous faire tout drole
je suspecter depuis un moment les trois loups
bien joué
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Mai 2017, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle : tu les savait tellement louve que tu as voter Pokepsy et la jour d'avant Sherbrooke , mais tu sais qui était les loups .
Moi aussi je peux dire que je suspecter jana mais j'ai pas voter contre lui , si j'ai voter contre lui mais j'en étais pas sur .

Le village dont toi (et moi ) a était mauvais et les loups plutôt bon .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Aoû 2017, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a gagné ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Aoû 2017, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Qui a gagné ?

De mémoire ...
Spoiler:

Céline a écrit:
Et merci à Nadoue et Jana, contente d'avoir joué et gagné avec vous deux Heureux.


... je dirai Céline, Nadoue & moi Heureux

Tu vas me mettre un petit bonhomme vert ? Dis ?! Oui ? Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Oct 2017, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! Sadique
Par contre, Nadoue et Céline gagnent un porcelet ( Choc )
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com