Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les candidats aux primaires

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Mai 2017, 09:17    Sujet du message: Les candidats aux primaires Répondre en citant

Bergkamp

"Pour un pays sans hippocampe, Votez Bergkamp"



Carabosse

"Cara bosse dur. Un nouvel Elan pour combattre les Loups"




Céline

"Moi, c'est Céline, sur cette partie, les loups n'auront aucune chance grâce aux valeurs que je défends qui sont l'esprit d'équipe et la solidarité! Ensemble, si nous restons soudés, nous vaincrons les loups!"




D'A

"Je tiens à participer à cette partie par plaisir. Le plaisir de participer, le plaisir de jouer, le plaisir que je prends de vous lire à chaque fois que je vous rejoint, et celui de tester une nouvelle expérience avec le système de vote."




Fleurviolette

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores."




Gromarco

"Pardonner aux loups est le travail de dieu ,mon travail sera d'amener a dieu les égarés.
Donnez moi le pouvoir de dieu et je vous sauverai du diable."




Janabis

"Anima salvata in corpore lupino garem
(Oubliez vos préjugés, écoutez votre coeur)"




Lùthien

"Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! "




Nadoue

"Pour cette partie, comme pour toutes les parties, je m'engage à
- enquêter le plus possible afin de débusquer du loup,
- être toujours de bonne humeur et apaiser les tensions s'il y en a,
- assurer un minimum de participation malgré l'approche des examens,
- arrêter de suspecter D'A à tout va,
- essayer de faire confiance à Pokepsy même si ce sera difficile,
- me méfier de Janabis et de Céline,
- ne plus retourner le cerveau de Bergkamp et de Gromarco, ...
- éviter tout dévoilement tant que faire se peut
- et prendre du plaisir tout simplement."




Narcisse

"L'erreur est humaine mais persévérer est l’œuvre des loups."




Sandrinette

"Bonjour ! Moi, c'est Sandrinette. Herboriste de jour et reine du calage de bière la nuit, je crois au pouvoir de guérison des plantes et de l'alcool sur le corps et l'esprit. J'ai eu vent d'une épidémie mortelle et sanglante dans un village voisin et je suis bien heureuse que nous ayons été épargnés de ce mal. Ces derniers jours, j'ai tout de même cueilli de nombreuses fleurs de Millefeuille pour leurs propriétés anti-hémorragiques. Si vous avez les premiers signes de cette maladie insidieuse, venez me trouver immédiatement pour j'apaise vos symptômes et vous guérisse de votre mal.

Les premiers signes et symptômes sont, selon les ouï-dire :
- Étourdissement
- Hallucination visuelle et auditive
- Hémorragie importante
- Démembrement partiel ou complet
- Polyphagie, dysgeusie
- Hirsutisme
- Hystérie, folie

Cette maladie contagieuse peut entraîner la mort et n'est donc PAS À PRENDRE À LA LÉGÈRE. Venez me trouver immédiatement si vous souffrez de l'un de ces signes ou symptômes ou si une personne de votre entourage s'en plaint ! "




Sherbrooke

"Depuis quelques parties, on me reproche certaines choses concernant ma façon de jouer. J'ai donc décidé de prendre les choses en main.

Je ne cherche pas assez les loups? J'ai acheté des jumelles!
Mes posts ne sont pas assez longs? Janabis m'a donné un cours!
Je ne suis pas assez convaincant? J'ai regardé plein de discours de Jacques Cheminade et de Morsay!

Préparez-vous pour le Sherbrooke 2.0!
"
"Publicité mensongère ! aucune différence entre la v2.0 et la précédente jusqu'à présent !"

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com