Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Vous n'avez pas le monopole de GaG
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 16:01    Sujet du message: Jour 4 : Vous n'avez pas le monopole de GaG Répondre en citant

Narcisse est retrouvé mort.
Il était
simple villageois.



Voici votre bulletin de vote du jour à compléter intégralement (sauf vous même) :
Carabosse
Céline
Fleurviolette
Gromarco
Lùthien



Vous avez jusqu'à JEUDI 14h pour voter par mp.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'imaginais bien que Narcisse avait de bonnes chances d'y passer.

Au vu des votes et au vu de ce qu'il s'est passé depuis ces derniers jours, voici à chaud (avant toute discussion) mes avis sur chacun:
- Fleurviolette : mauvais feeling et elle le sait déjà, elle devra nous prouver qu'elle n'est pas une louve à avoir vendu son compère LGB.
- Gromarco : feeling mitigé. Son retournement de veste tardif sur Jana ne joue pas en sa faveur. Mais je dis mitigé car je suis pareil et pourtant je suis villageoise. Mais y'a pas mal de posts qui n'ont pas l'air très nets...
- Céline : je la sens plutôt villageoise. Ses votes sont bizarres, elle est la seule à avoir mis du positif à Jana or il était perdu, je pense qu'un loup aurait justement enfoncé son collègue à ce niveau-là. Par ailleurs elle ne cherche pas à avoir la maire dans sa poche et j'aime ça.
- Luthien: je la sens plutôt villageoise aussi mais je pense que son manque de temps ne lui permet pas de vivre la partie à fond et c'est dommage. Sans offense aucune, je l'ai connu plus percutante.

Donc voilà, pour le moment, c'est plus Fleur et Gromarco qui sont mes cibles privilégiées.
Fleur, j'ai vraiment hâte de t'entendre...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bonjour à tous,

J'imaginais bien que Narcisse avait de bonnes chances d'y passer.


Ah booooonnnnn !!

C'est rigolo parce que moi je pensais que ça serait toi ,comme quoi c'est bizarre ces impressions différentes,ne serait t'on pas dans le même camp tous les deux......Tire la langue

Personnellement je pense qu'avant de balancer des feelings aussi hasardeux que peu étayés en tant que villageois il faudrait déjà se poser la question de savoir combien de loups il reste !!!!

Et pour ma part au vu de la précipitation de janabis pour tordre le cou de bergkamp il doit en rester encore deux sinon je pense qu'il aurait attendu sachant que ses chances d'être cramé par son compère restant était du coup énormes.

Maintenant j'aimerai vos avis là dessus.

Vous en pensez quoi ??

Entre parenthèse carabosse je ne comprend pas du tout ton vote et d'autant moins si je le mixe avec ton argumentation au dessus.

Faudra m'expliquer pourquoi tes mauvais et bon feelings ont tous 0.

Le LGB a -3 mais comme c'est l'ennemi de tout le monde c'est pas une surprise quelquesoit ton alignement.

Et narcisse a qui tu met un +3 disparait.

Personnellement je regrette mon vote j'aurai du comprendre que janabis était LGB et dans ce cas il fallait le laisser en vie car il doit tuer les loups.

En fin de journée je pensais qu'il était loup simple et que le LGB c'était fleur.Je l'ai même écris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ? morte cette nuit ? tu y crois vraiment ?
J'ai fortement participé au lynchage de Nadoue, j'ai pas mal protégé Jana depuis le début et seulement hier quand Fleur insistait beaucoup, j'ai retourné ma veste. Non pour une fois, je comprends pourquoi je suis en vie, c'est normal que vous n'ayiez pas confiance en moi à ce niveau de la partie.

Alors se poser la question sur combien de loups il reste, oui bien sur on peut se la poser mais on sait très bien que c'est forcément un ou deux et on en saura pas plus que ça donc je ne vois pas bien à quoi cela nous avance...

Franchement s'il y a encore deux loups en jeu, je trouve cela beaucoup.
Ca aurait fait 3 loups + LGB ? sur 12 joueurs ?
Je sais bien que le LGB supprime du loup mais quand même....

Mais tu as raison que Jana ne se serait peut-être pas mis en danger en jouant son pouvoir s'il ne restait plus qu'un seul autre loup en course.

Sinon, désolée mais mes feelings ne sont pas du tout hasardeux ni peu étayés. Ce sont des réactions à chaud, elles ne te plaisent pas, dommage mais t'es pas obligé d'être désobligeant pour cela. Chacun joue comme il le souhaite. Sourire

Mon vote est très simple, j'ai décidé de faire confiance à Fleur puisqu'elle nous donnait Jana sur un plateau d'argent, y'avait comme une sorte de certitude (genre elle est voyante ou louve).
Je devais donner un +3 à quelqu'un et c'est bien Narcisse qui était mon meilleur feeling d'hier.

Fleur je n'allais pas lui mettre du positif puisque je ne la sens pas forcément.
Quant à Céline, Luthien et toi, vous n'étiez pas tant que ça dans mes feelings positifs. Je ne vous ai pas mis de point.
Pour moi il était important que Jana y passe hier pour démêler le faux du vrai. J'ai tout fait pour que ce soit le cas. Point.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu' il fallait laisser Jana en vie.
Si tu n'avais pas cherché à le tuer, tu aurais toujours eu le doute sur son cas et ça aurait été pire que tout.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comment dire ?
j'ai reussi mon coup , je risque de mourrir , cela fesait lontemps , mais je suis fiere de moi .

alors je suis louve , je comprend que Jana est lgb (je sais pas comment mais bon je le découvre) , donc pourquoi vouloir le faire passer au bûcher dernier , pourquoi ne pas attendre aujourd’hui , surtout qu'on aurai surement passer un villageois au bûcher , donc j'aurai pu dire , je vous dis qu'il est loup , ect ect .

Autre argument : moi en Louve , c'est pas Sherbrooke qui y passer nuit 1 , clairement c’était Luthien ou D'a , nuit il y passe , c'est les deux seule joueurs qui me sonde des le depart louve .
Non j'aurai tuer D'a , parce que Lùthien n'avait pas jouer la dernière .


On va faire simple :

Que je sois louve et villageoise , Lùthien connait mon rôle , alors qu'elle ne sache pas pour les autres parce que pas beaucoup de temps , j'admets totalement mais si vous regarder les 6 dernières parties , elle me connait parfaitement .

Donc , quand elle a poster , hier , elle aurai pu dire "Fleurviolette , je la sens pas , ou un truc du genre même si je suis pas sur de moi " mais non rien sur moi .
Villageoise : elle aurai dit que j’étais louve surtout qu'a ce moment j’étais innocenter par pas mal de monde , donc aucun intérêt .
Louve : (que je le sois ou pas ) , elle attendez de quel cote le vent aller tourner .

Luthien : je pourrai changer d'avis sur toi , si tu me dis sur les 5 dernières parties que tu as jouer , tu t'es tromper sur mon rôle ?
tu te rappelle pas une partie que tu étais un loup qui ne pouvait pas rejoindre la meute et ou tu m'a su Louve presque tout de suite ?

Alors est-ce qu'on me déjà vu dénoncer mes compères loups ?
Je parle pour Lùthien .
Et pourquoi elle et pas Céline ou cara ?
Cara aurai était plus facile , tout de même , mais non je choisi Lùthien .


clairement pour moi s'il reste un loup c'est Lùthien , je dirai bien qu'il en reste qu'un sinon cela serai Gromarco et je le pense plutôt villageois .

Gromarco : s'il reste 2 loups , tu es le 2 ieme mon grand Clin d'oeil
Cela dépend de ce qu'a fait D'a , si D'a a enlever un loup , il en reste qu'un .
C'est dangereux de présume le pourquoi du comment Jana a fait cela .

Qu'est qui a fait que tout le monde innocenter Jana ? le vote de Berkamps , s'il etait pas mort , jana aurait était aussi innocenter , probablement pas .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je suis stresser ?
Et en louve , je suis pas tranquille , et la je vais peut-etre mourrir mais je me sens pas stresser parce que je suis villageoise .

Comme le disait Gromarco , si j'etais louve , je serai aussi " calme " , et sur de moi ? Non donc cela prouve que je suis villageoise Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j avoue que tu me fais bonne impression sur tes derniers posts Fleur.
Mais explique moi juste comment tu etais sure de jana loup.?
Car si tu etais voyante les loups avaient tout interet a te tuer même si tu risquais fortement d être accusée aujourd hui. Trop dangereux pour eux...

Et puis quand même je t aurais plus cru villageoise si jana n avait ete que simple loup . La c est compliqué.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi commencé à avoir des doutes concernant Fleur en voyant le rôle de Jana. Et puis ce -2 contre moi que je ne comprends pas...
Par contre, elle aurait vraiment changé de style de jeu alors... je ne sais pas quoi penser pour le moment...

Perso, j'aurais tendance à penser qu'il reste un loup, je suis d'accord avec Cara, 4 loups sur 12 c'est un tiers des joueurs, c'est énorme!

Sinon Fleur, j'ai beau trouver louche Luthien, tu as eu le même raisonnement avec moi à la rencontre, comme quoi si je te suspectais c'est que tu étais louve et que tu as vu que ce n'était pas fiable Clin d'oeil. Je ne me baserais pas là-dessus Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Franchement s'il y a encore deux loups en jeu, je trouve cela beaucoup.
Ca aurait fait 3 loups + LGB ? sur 12 joueurs ?
Je sais bien que le LGB supprime du loup mais quand même....

Mais tu as raison que Jana ne se serait peut-être pas mis en danger en jouant son pouvoir s'il ne restait plus qu'un seul autre loup en course.
.


on lui demandera plus tard mais il avait le temps.

Avec seulement deux loups en meute plus lui, il pouvait attendre une nuit de plus car avec la salvatrice au tapis il devait bien se douter que son histoire de sorcière passerait pas.

Et même l'idéal attendre que les loups ait rejoint l'équilibre des forces c'était réalisable pour eux.

Pour moi même si il y avait deux loups au départ ,vous ne trouvez pas que c'est fortement déloyal à deux loups contre neuf avec un risque de CT pour encore affaiblir la meute plus un LGB les chances de victoires sont assez faibles sauf........si on y rajoute un EL.

Je garde en tête que janabis est un grand joueur et que peut être il a senti que s'il n'agissait pas de suite il n'en aurait plus le temps car l'EL était déjà peut être là.

Carabosse a écrit:

Sinon, désolée mais mes feelings ne sont pas du tout hasardeux ni peu étayés. Ce sont des réactions à chaud, elles ne te plaisent pas, dommage mais t'es pas obligé d'être désobligeant pour cela. Chacun joue comme il le souhaite. Sourire


Message hors jeu : je ne tenais pas à être désobligeant ou désagréable ,c'est mon style qui veux ça.
Je m'excuse si ça t'as blessée,je vais faire attention.... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Juin 2017, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Celine : quand j'ai vu les résultats , je me suis dis mais Gaël s'est tromper .Et je suis aller voir mon mp envoyer a Gaël , et non je me suis trompée .
En louve ou villageoise , quel intérêt j'aurai eu de te mettre -2 ?
C'est vraiment je me suis planter .

Céline : sauf que je pensais que tu ne voter jamais contre moi quand tu étais villageoise , mais pas que tu ne me suspecter pas ,mais oui je me suis planter .
Mais Lùthien c'est vraiment au point ou en égarée qui ne peux rejoindre la meute , était un chouilla sur mon dos mais avait compris que j’étais louve .
Ou une autre partie ou j’étais louve le seule a m'avoir trouver et n’était pas écouter .
Donc elle est louve , c'est sur . J'avais eu un doute quand elle a poster son premier post , mais j'ai entendu son deuxième .
Quand on est pas le même camp , c'est compliquer pour nous deux .

Ah par contre j'aime l’idée de l'enfant sauvage mais cela n’enlève pas que Lùthien est louve .


Narcisse était le seul avoir 7 , et vous vous demander pourquoi il y est passer ? Il a eu 7 , donc pour y passer de jour .... non .
Mais cara qui a du mal a lui faire confiance lui a mis 3 , donc logique .

Et en regardant les votes j'ai vu que Mr gromarco avait voter - 2 contre Lùthien pourquoi ?
Je vais aller lire mais j'ai pas vu que tu l'a trouver louche .

Cara : je suis villageoise simplement .
Et que finalement que d’être un peu beaucoup têtu mais que sur des impressions , finalement cela paye .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Et en regardant les votes j'ai vu que Mr gromarco avait voter - 2 contre Lùthien pourquoi ?
[/color]


Ben c'est simple , depuis le début de la partie j'attends cette prise de bec entre toi et luthien et...... comme elle ne venait pas je vous avais mises dans le même camp.Tu as clairement marqué ta différence donc du coup j'ai fait deux groupes, toi et luthien /janabis, en tuant luthien ou janabis j'avais la réponse sur toi.

Je ne saurai pas détecter de louchitude chez luthien parce qu'elle peux tout jouer de la même manière.

Je suis donc ton détecteur à louthien. Lol

Si luthien n'est pas louve c'est que tu l'es et vraisemblablement avec Carabosse et la partie est perdue.

Je pense revoter de la même manière et la journée risque d'être longue jusqu'à jeudi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas ce que tu veux dire Gromarco dans ton dernier post.
Qui penses-tu louve entre Luthien et Fleur ?

Quelles sont tes idées sur tout le monde (en feelings non hasardeux et étayés bien sur Sourire comme toi tu sais le faire )
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Qui penses-tu louve entre Luthien et Fleur ?

Quelles sont tes idées sur tout le monde (en feelings non hasardeux et étayés bien sur Sourire comme toi tu sais le faire )


Rire Rire Rire T'es énervée ? Rire

J'adore ! !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire Gromarco dans ton dernier post.
Qui penses-tu louve entre Luthien et Fleur ?

Quelles sont tes idées sur tout le monde (en feelings non hasardeux et étayés bien sur Sourire comme toi tu sais le faire )


Plus sérieusement,
Pour l'instant je ne me hasarderais pas à donner un quelconque feeling je suis assez étonné que tu me le demande puisque sans compo avec un possible enfant loup qui traîne n'importe qui , moi et toi y compris, peut être dans le camp des méchants.

De plus je m'interroge à ton sujet sur un point depuis le premier jour mais je ne peux pas en debattre.

Il reste énormément de temps et je n'ai qu'un villageois sûr actuellement, j'attends l'arrivée de lùthien et les réponses qu'elle doit apporter ou pas à la charge de fleurviolette.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

Qui penses-tu louve entre Luthien et Fleur ?

Quelles sont tes idées sur tout le monde (en feelings non hasardeux et étayés bien sur Sourire comme toi tu sais le faire )


Rire Rire Rire T'es énervée ? Rire

J'adore ! !!!


Ben non justement j'ai mis un smiley, ça prouve bien que je ne t'en veux pas Sourire

Ah bon t'as un villageois sur ? et c'est qui ce villageois sur ?

Moi je veux bien que tu débattes sur ce qui te fait tiquer en moi. Si ça peut t'aider à y voir plus clair pas de pb pour moi.
Dommage que tu ne veuilles pas trop en dire plus sur tes idées alors que d'habitude tu le fais sans problème.
Tu attends de voir dans quel sens ça part et voir si tu peux te permettre de suivre le mouvement ou pas c'est ça ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

Qui penses-tu louve entre Luthien et Fleur ?

Quelles sont tes idées sur tout le monde (en feelings non hasardeux et étayés bien sur Sourire comme toi tu sais le faire )


Rire Rire Rire T'es énervée ? Rire

J'adore ! !!!


Ben non justement j'ai mis un smiley, ça prouve bien que je ne t'en veux pas Sourire

Ah bon t'as un villageois sur ? et c'est qui ce villageois sur ?

Moi je veux bien que tu débattes sur ce qui te fait tiquer en moi. Si ça peut t'aider à y voir plus clair pas de pb pour moi.
Dommage que tu ne veuilles pas trop en dire plus sur tes idées alors que d'habitude tu le fais sans problème.
Tu attends de voir dans quel sens ça part et voir si tu peux te permettre de suivre le mouvement ou pas c'est ça ?


Nein !!!

C'est déjà parti et le all in général sur luthien est plus que perceptible,
il n'est pas bon d'empiler les messages sans que tout le monde ait parlé au moins une fois c'est plus correct.

Pour ce qui est de mon villageois sûr, si tu ne sais pas qui c'est ça ne me rassure pas sur toi.....Mais on reverra ça plus tard.

Luthien je t'écoutes. ......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Surprise par la mort de Narcisse.
Je pensais qu'à ce stade, le ou les loups auraient récupérer le capitanat si Cara est bien villageoise ou Fleur qui avait chargé Janabis au jour précédent si elle aussi est villageoise.
Je te dois des excuses Gromarco, la prochaine fois, je te suivrais sans tergiverser sur tes idées de compo.

Je pense qu'il reste un loup.
2 me paraît bcp.

Fleur a écrit:
Que je sois louve et villageoise , Lùthien connait mon rôle , alors qu'elle ne sache pas pour les autres parce que pas beaucoup de temps , j'admets totalement mais si vous regarder les 6 dernières parties , elle me connait parfaitement .

Villageoise, non je ne connais pas ton rôle.

J'essaye de le deviner.

Et non Fleur j'ai beau te connaître, je n'arrive pas toujours à percer ton alignement.
Cela fait lgtps que j'ai pas joué avec toi et avec mes conseils hors parties + ton investissement sur GAG, tu as nettement amélioré ton jeu que se soit en louve ou en villageoise.
Il est très loin le temps ou j'arrivais à te catégoriser amie ou ennemie dés le J1.
Confus

Comme je te l'ai dit les choses ne sont pas immuables.

Si tu veux pas me croire tant pis, on pourra en discuter hors partie si tu veux.

Citation:
Donc , quand elle a poster , hier , elle aurai pu dire "Fleurviolette , je la sens pas , ou un truc du genre même si je suis pas sur de moi " mais non rien sur moi .
Villageoise : elle aurai dit que j’étais louve surtout qu'a ce moment j’étais innocenter par pas mal de monde , donc aucun intérêt .
Louve : (que je le sois ou pas ) , elle attendez de quel cote le vent aller tourner .

C'est ce que j'ai dit au précédent bûcher et les autres avant.
Les quotes que je t'ai faite : c'est justement parce que ton jeu me perturbait !
Et pourquoi villageoise je n'aurais pas dit que tu était villageoise (comme je te pensais au début la partie?


CF :

me a écrit:
Fleur a écrit:
J'irai relire , la derniere fois ou je me suis prise la tete avec Jana , il etait loup .Donc dire que jana est villageois , mouais , je le pense loup .


Tu t'es repris la tête avec lui ?


me a écrit:

Fleur a écrit:
Jana :en louve , étant monomaniaque , si je t'attaque je continue parce que je sais pas faire autrement .
en villageoise , je sais pas je fais comme quand je suis villageoise , je suis pas sur des autres si ils sont loup ou pas .


Pardon Fleur de remuer le couteau dans la plaie comme on dit mais là je trouve que tu es charge et attaque QUE Jana.


Je n'avais pas l'impression que tu te prenais la tête avec lui vu que tu le chargeais à sens unique.
Mais tu l'attaquais frontalement à la manière dont tu as décrit ton jeu de loup. Or au début de la partie, je te sentais villageoise. Feeling qui s'est amoindri petit à petit.
Mes quotes Fleur sous entendais clairement que je te "sens pas" comme tu dis.

Après si tu voulais le lire en gros et en gras...
Confus

Fleur a écrit:
Luthien : je pourrai changer d'avis sur toi , si tu me dis sur les 5 dernières parties que tu as jouer , tu t'es tromper sur mon rôle ?
tu te rappelle pas une partie que tu étais un loup qui ne pouvait pas rejoindre la meute et ou tu m'a su Louve presque tout de suite ?

Je suis incapable de faire ça Fleur ayant fait des pauses régulière dans le jeu et tu le sais très.
Inutile de jouer sur ce plan.

Et pour ce qui est du rôle loup qui ne pouvait rejoindre la meute :
Je n'ai aucun souvenir d'avoir pu un jour tester le rôle de l'EL ou d'un rôle similaire.
Et si tel est le cas, c'était certainement sur GAG.
Donc là aussi inutile de me parler des archives.

Après si tu veux fouiner dans les annales et me ressortir ces dites parties, fais à ta guise. Moi ce n'est pas mon trip et pas envie d'y passer 3 heures.

Tu as peut être dénicher Jana LGB et je comprends que tu veuilles retenter le coup pour faire un joli combo mais t'es vraiment à côté de la plaque cette fois-ci.

Fleur a écrit:
Alors est-ce qu'on me déjà vu dénoncer mes compères loups ?
Je parle pour Lùthien .

Je n'ai mm pas le souvenir de partie où tu l'as été car je n'étais pas forcément présente sur le forum.

Fleur a écrit:
Cara aurai était plus facile , tout de même , mais non je choisi Lùthien .

Pourquoi plus "facile" ?
Mr bleu réfléchit

Fleur a écrit:
Mais Lùthien c'est vraiment au point ou en égarée qui ne peux rejoindre la meute , était un chouilla sur mon dos mais avait compris que j’étais louve .
Ou une autre partie ou j’étais louve le seule a m'avoir trouver et n’était pas écouter .

Encore une fois je n'ai pas souvenir d'avoir été égarée (le rôle) sur une partie.
Quand à la partie ou tu étais louve et que j'en étais certaine, elle remonte un loin, (bien avant que Gromarco nous rejoigne).
Je me souviens effectivement de cette partie.
J'étais sûre de moi et c'est arrivé UNE SEULE fois. UNE SEULE Fleur sur toutes les parties que l'on joue ensemble.

Gromarco a écrit:
Luthien je t'écoutes. ......

Tu auras beau m'écouter, à prioris vous vous êtes mis d'accord donc à quoi bon "m'écouter" justement ?

Et moi à quoi bon poster ?

Quoi que je dise, Fleur le retournera contre moi avec des arguments obsolètes qu'elle prend toujours pour de l'actualité...

ciao
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je me plante sur toi , j’hésite finalement .

Alors dis moi qui est le dernier loup et pourquoi ?

Et comme tu dis si tu n'es pas louve (je me dis , pourquoi pas) , pourquoi ne pas m'avoir tuer cette nuit ?
Clairement tu y passer sans autre forme de proces , donc pourquoi tuer Narcisse et pas toi ?

Gromarco : 2 ou 3 posts plus haut , tu disais qu'il pouvait avoir un loup égarée , donc on pouvait innocenter personne et tu dis que tu trouve étrange que Cara ne sache pas de qui tu parle en parlant de qqun de sur .

Si tout le monde peux devenu loup , tu peux avoir confiance en personne .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu allais forcément être suspectée pour avoir tué le loup blanc, c'était logique de ne pas te tuer pour moi... Par contre, je trouve plus étrange de ne pas avoir voulu récupérer le capitanat et avoir une voix de plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que pour recupere le capitanat , il fallait etre sur que le loup soit designer par cara, donc trop incertain .

si Lùthien est pas louve , ce que je veux bien admettre , pourquoi ne pas me tuer pour la faire accuser ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mon impression de ce soir.

Le post de luthien me fait penser à quelqu'un qui n'est jamais rentré dans la partie et qui send que cette non entrée peut être rédhibitoire en fin de partie.

Et j'ai cru voir qu'au moins deux fois elle fait passer un message à fleurviolette "tout n'es pas immuable" faisant penser à plutôt reprend ta réflexion et à priori elle le fait et elle est moins sûre du coup.

Pour autant luthien a l'air d'abandonner ce qui n'est pas habituel surtout en louve et ce qui me gène le plus c'est la mort de narcisse car c'était le seul qui semblait prendre la défense de luthien et de ses posts,pourquoi le tuer il suffisait de tuer carabosse qui aurait donné le capitanat à narcisse un tel manque de stratégie m'étonne.

Céline je n'ai trop rien à dire tu es comme moi et tu le sais.

Fleurviolette je ne sais plus quoi penser de toi tu a explosé dans tous les sens et je ne peux m'empécher de penser que ton attaque sur janabis peut être due au hasard ou à l'intuition mais aussi peut avoir été réfléchie même en louve....Je me rappelle de la partie ID cachée tu avais peur en off mais à la fin on ne le voyait pas au village.

Carabosse je rejoins tout le monde pour trouver bizarre que tu n'y soit pas passé d'ailleurs j'avais commencé la journée par ça ,de plus ton soutien à janabis au début le donnant villageois après un seul post m'a interpellé,que tu postes ce que tu as posté après la modification du slogan de sherbrooke aussi.....Je me fais peut être des idées mais tu pourrais être toi aussi louve.
D'autant qu'au début de partie tu as été assez friande de "feelings" sans trop justifier (cela a été repris par nadoue et elle est morte au bucher).

Pour rappel également un de tes posts du tout début :

"Difficile de trouver du temps car we à la mer.
J ai lu en diagonale tout de même mais espère avoir le temps de relire d ici le vote.

Un bon feeling se dégage de ma lecture rapide pour janabis, Bergkamp, narcisse et gromarco dans une moindre mesure.

Un moins bon feeling sur les posts de D'A(trop clair), Céline, nadoue et peut être Fleur dans une moindre mesure aussi.
J espérais également voir notre maire plus active."


Donc en gros tu avais un bon feeling sur les deux loups ,une certaine mesure sur narcisse (loup professionel) et moi (adorateur de loups) et un moins bon feeling sur tous les villageois......
Une chose est sûre t'es pas voyante..............Et tu partais pour orienter ta pensée du côté obscur,c'est peut être le hasard tu me diras mais bon ça commence à piquer les yeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc ton super villageois c est qui Gromarco ? Luthien ou Celine ?

Je ne sais plus trop quoi penser de tous en fait...

Fleur etait tres louche depuis le dernier bucher puis ces posts semblaient sinceres et la de nouveau je ne sais plus trop quoi penser.

Gromarco de par son retournement de veste me parrait suspect aussi mais il semble bien chercher quand meme

Luthien qui en effet n a pas l air de suivre completement la partie quand on voit la teneur de ses posts . Pourrait elle le faire en louve ?

Et enfin Celine, peut etre celle qui parrait la plus villageoise d entre nous mais je sais qu elle peut cacher son jeu.

Bref j aimerais que vous parliez tous plus.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur tu postes beaucoup mais j ai vraiment du mal a comprendre ce que tu veux dire...
Et c est bien dommage car on perd beaucoup d informations en tout cas moi .

Gromarco je comprends tes doutes Sur moi et ces meme doutes auraient pu arriver plus tot deja. Je ne sais que dire contre ce Que tu me reproches.

Par contre je ne vois d avis clair chez personne et ca m embête.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Juin 2017, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis brouillonne , desolée .

Avant que Luthien post son dernier post pour moi c'etait elle la derniere louve , mais j’hésite la entre elle et Gromarco .

Clairement pour moi les deux villageoise "sur " sont Céline et Cara .

Cara : qu'elle soit louve ou villageoise , elle a pas le temps donc je sais pas .
C'est pas ta non mort qui m’embête , c'est la mienne .

Et je me pose la question :
Gromarco en loup , il me manger , Luthien y passer facilement .
Mais j'ai un bon felling sur lui , donc il aurai pu le faire pour qu'on passe Lùthien au bûcher .
Lùthien louve , elle me mange et dit les mêmes arguments qu'elle dit la .
Mais de pas me manger , elle peux espère que je change d'avis .
Mais c'est vrai que

J'attend que la miss répond a mes questions , mais mon doute a moi est entre Lùthien et Gromarco mais plutôt la première .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Et donc ton super villageois c est qui Gromarco ? Luthien ou Celine ?

Je ne sais plus trop quoi penser de tous en fait...

Fleur etait tres louche depuis le dernier bucher puis ces posts semblaient sinceres et la de nouveau je ne sais plus trop quoi penser.

Gromarco de par son retournement de veste me parrait suspect aussi mais il semble bien chercher quand meme

Luthien qui en effet n a pas l air de suivre completement la partie quand on voit la teneur de ses posts . Pourrait elle le faire en louve ?

Et enfin Celine, peut etre celle qui parrait la plus villageoise d entre nous mais je sais qu elle peut cacher son jeu.

Bref j aimerais que vous parliez tous plus.


Arriver à ce niveau là de la partie, avec tout ce qui a été dit ou sous entendu, avoir encore quatre suspects potentiels c'est juste pas possible.

Je retourne relire ce qui s'est dit post mort de Bergkamp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais faire confiance à Fleur, je pense.
Du coup, j'hésite encore entre Cara et Luthien... Luthien qui semble complètement baisser les bras, je ne sais pas si un loup aurait cette attitude... D'un autre côté, Cara semble vraiment s'interroger...
Fleur, pourquoi es-tu sûre de l'innocence de Cara?
Je continue à penser que ta non mort n'est pas étonnante. La preuve, tout le monde s'est posé des questions sur toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus Fleur, je ne m'étonne pas de ta non mort et c'est bizarre que tu t'en étonnes toi même.
En début de journée tu étais ultra louche à avoir découvert le LGB. Excuse moi mais ça faisait un peu loup qui vendait son compère...
Donc normal que tu ais survécu.

Et je comprends totalement la mort de Narcisse, le moins suspecté du village.
Donc pas grand chose à tirer de ce côté là.

Oui Gromarco, j'ai des doutes sur tout le monde même si j'ai toujours un peu plus en vue toi et Luthien malgré tout.

Fleur y'a qq posts qui me font redouter à nouveau mais globalement je la pense plutôt villageoise quand même.
Juste que je suis étonnée qu'elle nous ait tous incité à voter Jana au jour dernier alors qu'en fait elle ne pouvait pas en être si certaine de sa culpabilité.
Si encore Jana n'avait été que loup simple...

Par contre toi, Gromarco, j'ai l'impression que tu essayes de lancer une brèche sur moi en attendant de voir si elle prend...
Pas de bol pour le moment elle n'a pas l'air de prendre des masses mais cette attitude de ta part me fait vraiment plutôt penser à un loup qui essaye de supprimer le capitaine.
Tu devrais plutôt essayer de me convaincre que tu ne l'es pas pour ne pas te récupérer mon -3
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Moi non plus Fleur, je ne m'étonne pas de ta non mort et c'est bizarre que tu t'en étonnes toi même.
En début de journée tu étais ultra louche à avoir découvert le LGB. Excuse moi mais ça faisait un peu loup qui vendait son compère...
Donc normal que tu ais survécu.

Et je comprends totalement la mort de Narcisse, le moins suspecté du village.
Donc pas grand chose à tirer de ce côté là.

Oui Gromarco, j'ai des doutes sur tout le monde même si j'ai toujours un peu plus en vue toi et Luthien malgré tout.

Fleur y'a qq posts qui me font redouter à nouveau mais globalement je la pense plutôt villageoise quand même.
Juste que je suis étonnée qu'elle nous ait tous incité à voter Jana au jour dernier alors qu'en fait elle ne pouvait pas en être si certaine de sa culpabilité.
Si encore Jana n'avait été que loup simple...

Par contre toi, Gromarco, j'ai l'impression que tu essayes de lancer une brèche sur moi en attendant de voir si elle prend...
Pas de bol pour le moment elle n'a pas l'air de prendre des masses mais cette attitude de ta part me fait vraiment plutôt penser à un loup qui essaye de supprimer le capitaine.
Tu devrais plutôt essayer de me convaincre que tu ne l'es pas pour ne pas te récupérer mon -3


D'une part ton -3 est le cadet de mes soucis et tu vas avoir un grand mal à convaincre sur ma lupinité.

Réfléchis deux secondes si je lance , comme tu dis, une perche pour te suspecter et que ça marche et que tu passes au bucher tu vas me donner le capitanat ? MDR la logique.

Je n'essaierai pas de te convaincre de quoi que ce soit mais moi je suis convaincu qu'il reste deux loups et non pas un seul, l'enfant loup est probablement encore là et donc plus que des simple villageois et des loups , du coup je pense également que c'est pareil pour moi d'être buchétisé ou de buchétiser le troisième villageois que je cherche la partie sera perdue...

Depuis le début je l'ai déjà dis tes bons feelings sont des loups avérés donc tu me rassures pas surtout à ton poste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

D'une part ton -3 est le cadet de mes soucis et tu vas avoir un grand mal à convaincre sur ma lupinité.


Je ne cherche pas à convaincre mais à me faire au moins ma propre idée et essayer de trouver du loup. Comme tu dis pour le moment j'ai été plutôt mauvaise dans la recherche.
Bergkamp avait été bien vu par tout le monde, pas uniquement par moi.
C'est vrai par contre que je n'aurais jamais voté contre Jana si Fleur n'était pas intervenue.

gromarco a écrit:

Réfléchis deux secondes si je lance , comme tu dis, une perche pour te suspecter et que ça marche et que tu passes au bucher tu vas me donner le capitanat ? MDR la logique.

Non mais d'après toi y'a deux loups donc si je ne le donne pas à toi je peux le donner à ton compère ! MDR la logique de ton côté aussi !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:


gromarco a écrit:

Réfléchis deux secondes si je lance , comme tu dis, une perche pour te suspecter et que ça marche et que tu passes au bucher tu vas me donner le capitanat ? MDR la logique.

Non mais d'après toi y'a deux loups donc si je ne le donne pas à toi je peux le donner à ton compère ! MDR la logique de ton côté aussi !


Un point pour toi... Rire

C'est la canicule c'est pas bon pour les vieux Rire Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour justifier mon EL je reviens a la compo.....

On est 12 et on a 14 cartes possibles.

Les loups on est d'accord sur : 2LG + le LGB ça fait 3.
Les spés : on a perdu Voleur,salvateur et cupidon ça fait encore 3.
Connaissant gaêl il a probablement mis la moitié de simple villageois donc 7.

Il reste une carte ....Avec une compo avec LGB donc ultra défavorable aux loups vous pensez que cette dernière carte est un spé.....Pas moi je pense à un enfant loup qui pourrait redonner du travail au LGB et rebooster les loups.

Et si c'est pas EL ça pourrait être quoi cette dernière carte...???

Gael n'aime pas les chasseurs et c'est pas sorcière pas possible je m'y perds.

Après il est vrai que D'A voleur s'il reçoit loup ou EL il rejette la carte sans hésiter on le sait tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 12 joueurs, si Gael avait mis 4 loups ça fait vraiment beaucoup et oblige forcément le LGB à utiliser ses pouvoirs dès la première nuit possible.
Je ne pense pas que cela soit correct.

Par ailleurs il y a des chances que D'A voleur ait écarté un loup s'il en a eu un.

C'est pourquoi je préfère partir sur un unique loup restant à l'heure actuelle.

Mais si y'en a deux, on continuera à le chercher au jour prochain.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Bon, je vais faire confiance à Fleur, je pense.
Du coup, j'hésite encore entre Cara et Luthien... Luthien qui semble complètement baisser les bras, je ne sais pas si un loup aurait cette attitude... D'un autre côté, Cara semble vraiment s'interroger...
Fleur, pourquoi es-tu sûre de l'innocence de Cara?


Même ligne en ce moment ,si fleurviolette est louve l'oscar du meilleur acteur que m'a décerné cyril dans la partie d'ade je le lui remet ,elle l'aura mérité et la quantité de posts qu'elle a mis plus que le fond me rassure car en louve elle aurait plus pesé ses coms.

Il ne me reste que luthien qui dit laisser tomber et carabosse.

Luthien qui abandonne une partie je ne l'ai vu qu'une fois et c'était une partie avec moults dévoilements au pire là elle est enfant loup mais même ça je n'y crois pas,jouer cette carte de "ça sert plus à rien de poster" c'est juste irréel quand on la connait un peu.

Donc par élimination et pour l'ensemble de son oeuvre je pense voter contre le maire.

Mes arguments :

Ton "janabis est bien villageois" avec un seul message de lui et lui même qui te renvois l'ascenceur.

Ton +2 au capitanat qui ,sur un coup de hasard, t'aurais donné le sceptre sans l'avoir voulu comme janabis tenté aussi.

Ton commentaire pour le moins inapproprié sur la modification du panneau de sherbrooke.

Tes interventions multiples pour défendre janabis contre les attaques boutoirs de fleurviolette tant que l'histoire du LGB n'a pas été mis en lumière au dépend de la sorcière.

Ton "girouettage" comme l'a dit narcisse juste avant d'y passer la nuit.

De plus dans deux précédentes parties je me suis fait avoir (on est quasiment jamais dans le même camp je ne sais pourquoi) et le scénario présentait des similitudes notamment la défense des compères.

Je pense bien voter contre toi oui ,entre fleurviolette ,luthien et toi c'est sur toi que j'ai le plus d'incertitudes et des trois tu es largement celle qui peux le plus me la jouer à l'envers.

En aparthé être le seul homme au village en compagnie de quatre filles ,je me send chanceux si je m'écoutais je n'en éliminerais aucune..Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tes arguments sont recevables Gromarco à part ceux-là :

"Ton commentaire pour le moins inapproprié sur la modification du panneau de sherbrooke"
Qu'est-ce qui t'a gêné dans ce commentaire-là ? tu avais pourtant été assez perspicace sur ce coup-là Clin d'oeil mais je ne vois pas du coup tu le retournes contre moi pour me penser louve maintenant ???

Ton "girouettage" comme l'a dit narcisse juste avant d'y passer la nuit.
Oui c'est vrai mais tu as fait exactement pareil.

Sur ma "défense" de Janabis, certes je n'ai rien à dire.
Après le mot "défense" est un peu fort, je cherchais juste à comprendre ce qui faisait dire à Fleur que Jana était loup et j'ai eu beaucoup de mal à lui tirer les vers du nez, d'ailleurs on n'a jamais eu de réponse à ce sujet.
J'avais pour ma part un bon feeling sur lui au départ et pendant pas mal de temps c'est vrai mais je n'aurais pas mis ma main à couper qu'il était villageois, je n'ai annoncé aucune certitude.
Si j'ai finalement cru à Fleurviolette, c'est que je trouvais ensuite que Jana se défendait plutôt mal en insistant trop sur le côté sorcière qui semblait tout de même improbable (ou sur l'absence de chasseur évidente).
Bref je suis d'accord que j'ai vu Jana plutôt en bon feeling et que je me suis gourée mais pas que je l'ai défendu corps et âme...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

fleur a écrit:
Et comme tu dis si tu n'es pas louve (je me dis , pourquoi pas) , pourquoi ne pas m'avoir tuer cette nuit ?
Clairement tu y passer sans autre forme de proces , donc pourquoi tuer Narcisse et pas toi ?

Mr bleu réfléchit
Pourquoi ne pas t'avoir tuer cette nuit ?
Parce que je n'ai pas ce pouvoir.
Mr bleu réfléchit
Pourquoi Narcisse est mort et pas moi ?
Parce que je suis "suspectable" ? la preuve est que vous m'avez sauté dessus dés l'ouverture de ce bûcher.

Fleur a écrit:
Alors dis moi qui est le dernier loup et pourquoi ?

J'ai toujours suspecté Céline, à tord sans doute puisqu'il n'y a que moi à prioris.
Toi car ton jeu me perturbe de plus en plus.

J'aurais tendance à penser toujours Gromarco villageois car j'ai l'espoir de ne pas m'être trompée totalement sur mes feeling depuis le début de la partie.
Et Carabosse villageoise en faisant confiance à Sandrinette et aussi parce que malgré quelques fautes, je ne trouve pas ses postes particulièrement suspect.

Fleur a écrit:
si Lùthien est pas louve , ce que je veux bien admettre , pourquoi ne pas me tuer pour la faire accuser ?

Pourquoi on m'accuserait obligatoirement si l'on te tuait ? Choc
Je suis "suspectable" et je le sais parfaitement.
Je n'ai pas été très présente de la partie -je profite plus du temps partiel qui m'est accordé avec mon chéri- en plus d'être totalement à côté de la plaque.
J'arrive pas à suivre ta logique Fleur.

Gromarco a écrit:
Et si c'est pas EL ça pourrait être quoi cette dernière carte...???

Idiot ? Ancien ?

Ps : je n'ai pas abandonné. Hier soir n'était pas le bon soir.
Ce soir je suis dispo.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Gromarco a écrit:
Luthien je t'écoutes. ......

Tu auras beau m'écouter, à prioris vous vous êtes mis d'accord donc à quoi bon "m'écouter" justement ?

Et moi à quoi bon poster ?

Quoi que je dise, Fleur le retournera contre moi avec des arguments obsolètes qu'elle prend toujours pour de l'actualité...

ciao


Comment ça ?? on dirait sherbrooke Rire Rire

Si tu es du bon côté tu dois te battre jusqu'au bout après si t'es louve c'est une réaction plus compréhensible mais personnellement des impressions de jeu ,on en a tous les uns par rapport aux autres et ça n'influe que moyennement le débat pour moi.

Sinon tu as une explication a cette phrase de fleur que je n'ai toujours pas comprise...


Je suis spontané , et je suis pas la voyante .
Mort pour mort .
Je suis louve avec Luthien et en faites on a compris que Jana était le LGB .
donc passer le en bûcher et demain vous aurez le choix entre moi et Luthien .


Pourquoi dit elle qu'elle est louve avec toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Gromarco a écrit:
Et si c'est pas EL ça pourrait être quoi cette dernière carte...???

Idiot ? Ancien ?


Ancien, impossible c'est déjà assez dur comme ça pour les loups et sans sorcière ni chasseur personne d'offensif ne perd de pouvoir s'il passe au bucher.

Idiot...pas impossible mais bon tu trouves quand même pas que c'est quasi impossible pour les loups de gagner dans une config pareille....Et pourquoi agir aussi vite pour le loup blanc et affaiblir ce qui fait sa force ...sa meute.

Non clairement pour moi soit il y avait 4 loups de base (bon ça fait beaucoup) soit il y a un EL qui a intégré la meute à la mort de sherbrooke ou de nadoue et du coup le LGB a précipité son attaque.(Je ne crois pas que le loup blanc soit obligé d'attaquer une nuit sur 2 c'est une possibilité).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu vois j'ai pas totalement abandonné Tire la langue

Bref

Gromarco a écrit:
Je suis spontané , et je suis pas la voyante .
Mort pour mort .
Je suis louve avec Luthien et en faites on a compris que Jana était le LGB .
donc passer le en bûcher et demain vous aurez le choix entre moi et Luthien


Pourquoi dit elle qu'elle est louve avec toi ?


Je pense juste Gormarco qu'elle a oublié le "pas". Cela me semble logique par/ à ses postes du bûcher précédents et à sa réflexion.
Si ce n'est pas ça alors non je ne comprends pas mais je suis prête à parier que j'ai raison.
J'apprécie ton implication et ta recherche mais ne vas tu pas fouiller un peu loin pour pas grand chose là ?
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, tu penses qu'il y a deux loups mais d'un autre côté, tu innocentes à la fois Luthien et Fleur ne gardant que Cara en suspect... Personnellement, c'est justement le côté girouette de Cara qui me fait douter, je ne sais pas si un loup aurait changé aussi radicalement de cap, un loup essaie souvent plutôt de rester cohérent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de "pas " , j'avoue j'oublie souvent mes negations mais pas la .

Cela fesait aller plus 2 jours que j'expliquerai que je penser Jana loup , et tout le monde disait mais il peux pas etrte loup , au bout d'un moment je me dis en disant " Je suis sa compere et il le lgb " je me suis dis , peut-etre qu'ils m'écouterons . Et j'ai dis Lùthien est ma compère , au cas je mourrai , au moins elle passer au bucher aujourd'hui .

Cara : oui j’étais louche sur la fin c'est vrai .
Mais mettons nous 2 minute a la place de Lùthien louve , clairement , je mourrais cette nuit , elle y passer obligatoirement , donc si Lùthien n'est pas louve , pourquoi le loup sachant que j'ai dis que je disais que Lùthien etait ma compere , si j'ai passer , je disais Lùthien est louve .

Gromarco : tout le monde innocenter Jana donc l'accuser sur cela cara , non .


Lùthien : moi morte tu n'avais aucune chance ou une chance moins grande , donc logique .

tu dis que Celine est le dernier loup a tord , tu peux avoir raison .
si tu pense que c'est pas Céline , qui a le plus de chance d'etre loup ?
Moi , cara ou Gromarco ?


gromarco a écrit:
Luthien qui abandonne une partie je ne l'ai vu qu'une fois et c'était une partie avec moults dévoilements au pire là elle est enfant loup mais même ça je n'y crois pas,jouer cette carte de "ça sert plus à rien de poster" c'est juste irréel quand on la connait un peu.


peu importe son role , elle aurait dit la meme choses .

S'il reste 2 loups , c'est toi gromarco et Lùthien , s'il en a qu'un je sais pas .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com