Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Vous n'avez pas le monopole de GaG
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : je l'a comprend .
tu es sur de Céline , je sais pas pourquoi (moi aussi )

Puis être sur de soi , sur la dernière partie cela nous a pas aider , donc je l'a comprend Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
[color=indigo]
Cela fesait aller plus 2 jours que j'expliquerai que je penser Jana loup , et tout le monde disait mais il peux pas etrte loup , au bout d'un moment je me dis en disant " Je suis sa compere et il le lgb " je me suis dis , peut-etre qu'ils m'écouterons . Et j'ai dis Lùthien est ma compère , au cas je mourrai , au moins elle passer au bucher aujourd'hui .

Cara : oui j’étais louche sur la fin c'est vrai .
Mais mettons nous 2 minute a la place de Lùthien louve , clairement , je mourrais cette nuit , elle y passer obligatoirement , donc si Lùthien n'est pas louve , pourquoi le loup sachant que j'ai dis que je disais que Lùthien etait ma compere , si j'ai passer , je disais Lùthien est louve .


Enfin je comprend le "pourquoi" de ta journée d'hier ...enfin si j'ai bien tout décodé.
En résumé pour que l'on te crois sur janabis tu as inventé une histoire comme quoi tu serai louve avec luthien pour qu'on se dise si elle va aussi loin c'est qu'elle est villageoise...pourquoi pas mais pourquoi loup avec luthien plutôt qu'avec moi ou céline par exemple ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du fleur tout craché .
Parce que je le pensais louve et que je continue avoir des doutes sur elle Sourire
Ps: je vais demender a Gaël de changer mon role pour récupéré le trophée Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Gromarco, tu penses qu'il y a deux loups mais d'un autre côté, tu innocentes à la fois Luthien et Fleur ne gardant que Cara en suspect... Personnellement, c'est justement le côté girouette de Cara qui me fait douter, je ne sais pas si un loup aurait changé aussi radicalement de cap, un loup essaie souvent plutôt de rester cohérent...


Je suis en plein doute,mis a part toi qui a un +2 assuré ,je patauge ,je revoie la partie 195 avec la même luthien et si je me met à penser que c'est pas elle c'est forcément le capitaine.

La mort de narcisse est pour moi curieuse luthien n'était pas sa cible c'était plutôt céline ou carabosse et connaissant le caractère tétu de narcisse il aurait pas laché les deux si facilement, donc il y a quelque chose qui cloche pour moi.En tuant carabosse luthien laissait narcisse attaquer céline que moi je défend et on aurait eu du mal à s'entendre.

Pour le nombre d'ennemis je suis le seul a penser deux donc je vais arrêter de vous saouler avec ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

"Ton commentaire pour le moins inapproprié sur la modification du panneau de sherbrooke"
Qu'est-ce qui t'a gêné dans ce commentaire-là ? tu avais pourtant été assez perspicace sur ce coup-là Clin d'oeil


Perspicace parce que je pense au télépathe ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Narcisse, à mon avis comme l'a dit Cara, c'est uniquement pour son score au vote d'hier.

Sinon, pareil que toi, je patauge ^^. Je n'arrive pas à me décider entre Luthien et Cara. Mon instinct me guide plus vers Luthien mais comme il n'a pas été top jusqu'ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Pour Narcisse, à mon avis comme l'a dit Cara, c'est uniquement pour son score au vote d'hier.

Sinon, pareil que toi, je patauge ^^. Je n'arrive pas à me décider entre Luthien et Cara. Mon instinct me guide plus vers Luthien mais comme il n'a pas été top jusqu'ici...


Itou, l'une ou l'autre pour moi aussi....pffff ça fait deux parties que cara louve m'embobine j'ai du mal a oublier ça.

Il va bien falloir que je me mouille mais vu nos certitudes actuelles il faudrait voter pareil car si par malheur il y a l'EL on peux perdre tout sur ce bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Pour Narcisse, à mon avis comme l'a dit Cara, c'est uniquement pour son score au vote d'hier.

Sinon, pareil que toi, je patauge ^^. Je n'arrive pas à me décider entre Luthien et Cara. Mon instinct me guide plus vers Luthien mais comme il n'a pas été top jusqu'ici...


A force de tout retourner et triturer je me mélange et je repose peut être des questions qui ont déjà eu des réponses.

Partons du principe que luthien est louve elle reçoit un -2 logique de fleur qui nous dit aujourd'hui qu'elle pense toujours luthien louve et elle met un négatif à janabis normal il est possible LGB mais pourquoi seulement -1 ?????
Et surtout pourquoi -2 à fleur ça voudrait dire quasiment qu'elle valide les dires de fleur alors que tout le monde trouvait suspect son attaque et qu'elle risque de bouler un villageois au profit du LGB (qui est un ennemi) en s'attirant les foudres du village ça fait beaucoup.
En loup a sa place j'aurai chargé janabis qui était surement LGB pour le loup restant dans l'antre et mis de -2 à personne d'autre.

ça fait partie aussi du fait que je doute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

"Ton commentaire pour le moins inapproprié sur la modification du panneau de sherbrooke"
Qu'est-ce qui t'a gêné dans ce commentaire-là ? tu avais pourtant été assez perspicace sur ce coup-là Clin d'oeil


Perspicace parce que je pense au télépathe ?

pas seulement.... Clin d'oeil
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:


Gromarco a écrit:
Et si c'est pas EL ça pourrait être quoi cette dernière carte...???

Idiot ? Ancien ?

Ps : je n'ai pas abandonné. Hier soir n'était pas le bon soir.
Ce soir je suis dispo.


Il y a le traitre aussi qui arrive quand tous les loups sont morts ,en fait il y a une tonne de possibilités et je me suis égaré à chercher des infos avec cette piste ,désolé de vous avoir cassé les pieds avec ça même si ma stratégie à permis de mettre en lumière le LGB.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur si tu es louve, je t'applaudirais sur ton magnifique jeu et tu auras bien embobiné tout le monde.
Je pars sur l'idée que tu ne peux être que villageoise.

Gromarco, certes j'ai des gros moments de doutes sur lui, plusieurs posts me font tiquer mais il faut reconnaître qu'il semble vraiment chercher ces loups et je ne sens pas trop la simulation.
Certains trucs me dérangent comme son retournement de veste sur Jana (le même que le mien) et sa tentative de mettre au bucher (qui est malgré tout compréhensible s'il est bien villageois) sur la fin de cette partie.
J'ai bien envie de le croire villageois aussi.

Enfin Céline, même si je la sens pas trop mal, je suis plus sur la réserve sur son cas que Fleur et Gromarco qui semblent surs qu'elle est villageoise.
Donc idem, je vais la considérer villageoise.

Il ne reste donc que Luthien qui doit donc être la dernière louve.
Elle n'a vraiment suivi la partie que de loin donc il a été difficile de se forger un véritable avis sur elle.
Souvent peu présente ou à côté de la plaque, c'est plus par déduction que j'espère bien toucher peut-être le dernier loup...

Je comprends tes doutes Gromarco sur moi (tout comme j'en ai eu longtemps sur toi) et je te demande de me faire confiance juste sur ce bûcher.

Tu penses qu'il y a deux loups et a priori moi et Luthien.
Soit tuons Luthien ce soir et voyons s'il reste un loup demain.

Tu penses qu'il n'y a qu'un loup et tu hésites entre Luthien et moi.
Tuons Luthien et vous m'emmenerez au bucher si je me trompe (dans ce cas là, je me serai plantée sur toute la partie et ma mort sera bien méritée).
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Il y a le traitre aussi qui arrive quand tous les loups sont morts ,en fait il y a une tonne de possibilités et je me suis égaré à chercher des infos avec cette piste ,désolé de vous avoir cassé les pieds avec ça même si ma stratégie à permis de mettre en lumière le LGB.


Un traitre à 12 joueurs, je n'y crois pas trop non plus...
Tu connais déjà ton dernier spé, tu en as parlé tout seul alors pourquoi en cherches-tu un autre ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Tu penses qu'il y a deux loups et a priori moi et Luthien.
Soit tuons Luthien ce soir et voyons s'il reste un loup demain.

Tu penses qu'il n'y a qu'un loup et tu hésites entre Luthien et moi.
Tuons Luthien et vous m'emmenerez au bucher si je me trompe (dans ce cas là, je me serai plantée sur toute la partie et ma mort sera bien méritée).


Fleurviolette sort de ce corps.... Rire Rire Rire

Si enfant loup ou traitre il y a ça ne peux être que fleurviolette car toi et luthien êtes partis pour essayer d'avoir la mairie ce qui est suicidaire pour un EL ou un traitre sachant que le maire est souvent ciblé de nuit.

Et forcément le loup ce sera toi mais bon vu que je milite pour deux loups je suis coincé je dois voter grouper sinon je vais contre ma logique.

J'attends demain matin au cas ou quelqu'un amènerait quelque chose de plus pour voter définitivement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue j'ai un peu fait ma Fleurviolette là Heureux

Euh ça ne va pas dans mon sens, mais je n'ai pas postulé pour la mairie Rougir
Oui j'ai voté +2 pour moi en maire car j'avais confiance en moi mais je n'ai pas cherché à l'avoir...

C'est dommage Gromarco, des fois tu vas chercher super loin des trucs alors que des choses plus évidentes sont devant tes yeux..

Advienne que pourra, j'ai voté !!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

"Ton commentaire pour le moins inapproprié sur la modification du panneau de sherbrooke"
Qu'est-ce qui t'a gêné dans ce commentaire-là ? tu avais pourtant été assez perspicace sur ce coup-là Clin d'oeil


Perspicace parce que je pense au télépathe ?

pas seulement.... Clin d'oeil


Mouais

La bonne réponse aurait du être non !!!

Je réfléchis encore ,je vote demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi NON?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

On me copie Sourire
Cela veux dire que je commence à avoir de bonne idée Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Pourquoi NON?


Parce qu'il n'y a aucun spé télépathe dans cette partie tu devrais le savoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je cherche à te dire, c'est que tu sembles chercher un dernier rôle spé distribué, or tu le connais déjà !
C'est moi qui l'ai révélé et toi qui a tiré de bonnes conclusions à ce sujet. Sourire
S'il n'est pas télépathe, c'est un rôle du même acabit...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:

Il y a le traitre aussi qui arrive quand tous les loups sont morts ,en fait il y a une tonne de possibilités et je me suis égaré à chercher des infos avec cette piste ,désolé de vous avoir cassé les pieds avec ça même si ma stratégie à permis de mettre en lumière le LGB.


Un traitre à 12 joueurs, je n'y crois pas trop non plus...
Tu connais déjà ton dernier spé, tu en as parlé tout seul alors pourquoi en cherches-tu un autre ?


Oui comme un lgb à 12 joueurs était impossible, avec Gael je pense que tout est possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Ce que je cherche à te dire, c'est que tu sembles chercher un dernier rôle spé distribué, or tu le connais déjà ..


Non justement ce rôle spé. ...... distribué au départ comme tu dis qui me manque je ne le connais pas j'ai la sensation que l'on évoque deux choses différentes.

On va pas y arriver à se comprendre tous les deux. ....Mais c'est pas nouveau. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez en code , c'est pas grave qu'il est des erreurs , parce que vous etez d'accord qu'il reste 4 villageois et un loup donc pas tres grave que vous êtes pas d'accord sur le spe qu'il reste .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
vous parlez en code , c'est pas grave qu'il est des erreurs , parce que vous etez d'accord qu'il reste 4 villageois et un loup donc pas tres grave que vous êtes pas d'accord sur le spe qu'il reste .


Non je pense que ça pourrait être 3 contre 2 c'est ce que je dis depuis le début du jour.

Donc le vote est super important et je suis étonné que tu n'ai pas appelé à voter groupé car si enfant loup il y a le village peux perdre.

Le spé dont parle Carabosse n'existe plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:


Le spé dont parle Carabosse n'existe plus.


Comme tu le dis si bien, avec Gael tout est possible et le spé peut toujours exister mais ne peut peut-être plus agir tout simplement. Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez perdue là, enfin surtout Cara parce qu'à part toi personne n'a jamais parlé d'un spé en fait Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

CHUUUUUT c'est la nuit depuis 11 h vous allez vous faire gronder les filles si vous réveillez le meneur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

euh non, on a jusque 14h pour discuter...
Certes on est un peu fatiguées mais on n'est pas encore couchées. Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
euh non, on a jusque 14h pour discuter...
Certes on est un peu fatiguées mais on n'est pas encore couchées. Heureux


Autant pour moi j'etais sur d'avoir vu 11h Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Vous m'avez perdue là, enfin surtout Cara parce qu'à part toi personne n'a jamais parlé d'un spé en fait Sourire


Pareil tout pareil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, du coup, les dires de Cara m'inquiètent un peu... mais plus trop le temps d'y réfléchir donc je vais rester sur Luthien quand même je pense mais bon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Ben oui, du coup, les dires de Cara m'inquiètent un peu... mais plus trop le temps d'y réfléchir donc je vais rester sur Luthien quand même je pense mais bon...


Donner ses votes ne sert à rien puisque tout le monde peux changer en secret.....sincèrement je pense que c'est trop simple et que trop de joueur m'ont dit que l'EL c'était pas possible cause peu de joueurs et patati et patatà. ..... Pour Carabosse deux solutions ou on ne se comprend pas et dieu sait et toi aussi que j'ai été lourd ou elle est ce que je soupçonne depuis un moment, le problème c'est que Fleur ou luthien peuvent l'être aussi.

Si les loups sont deux annoncer ses votes est suicidaire sauf si on vote pareil. ...et on vote pas pareil.

On verra bien céline tu as néanmoins mon +2
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Gael vient d'arriver. ....bien le bonjour maître du jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com