Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Je me retire définitivement de la vie politique Gagienne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Juin 2017, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Justement vu que c'était caché je me suis dit que c'était fun de la mettre pour surprendre un peu.
Qui sait si ça se trouve y'a un chasseur...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2017, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, après tout, ce qu'il faut retenir, c'est que le concept est bien sympathique.
La composition cachée & le système de vote. C'est rafraîchissant.

Après, c'est vrai que j'ai fait l'erreur de ne pas penser à la composition & au fait que tu aurais mis une voyante.
Mais rassure-moi, j'ai gagné mon Gambit !?

Pour ce qui est du timing, comme je l'ai dit, je n'ai pas voulu réfléchir ... mais je suis d'accord qu'attendre, pour quelqu'un qui aurait été à fond dans la tactique, cela aurait été plus judicieux. C'est d'ailleurs ce que je dis sur la place publique Tire la langue Agir si tôt, c'était révéler la présence d'un loup-garou blanc, pas vraiment prévisible, au reste de la meute.
Je me souviens avoir pensé, quand tu m'as précisé que je pouvais utiliser une seule fois mon pouvoir sur un loup comme sur un villageois, qu'il y avait peut-être intérêt à le garder pour la fin pour éliminer un spé gênant ... mais j'ai zappé direct. Un Cupidon & un salvateur à la trappe, il ne devait pas rester grand-chose Tire la langue

Mais j'ai remarqué que je m'aperçois toujours un poil trop tard de mes erreurs & que je les annonce aussitôt sur la place publique, car contrairement à ce que dit Gromarco, je ne joue plus du tout tactique depuis bien longtemps, mais juste à l'instinct & je m'adapte après Tire la langue

Bref, tu peux garder le concept Clin d'oeil
Un peu plus de joueurs aurait été plus fun.
Enfin, cela apparaît pour certains comme du calimerotage, mais je persiste & signe, ce système n'est pas à mon avantage.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Juin 2017, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que Sandrinette, Capitaine, parte à cause de notre couple ne t'as pas aidé non plus.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2017, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Certes non, mais cela était prévisible puisqu'on vous a visé pour cette raison Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous demande de vous arrêter !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Bon tout d'abord je remercie gaêl c'est ma première victoire en villageois que j'estime ne pas avoir mérité du tout mais bon !! en villageois les gentils m'apparaissent méchants et les méchants gentils j'y peux rien j'ai un prisme distordu Rire Rire

Du coup je pense que mes interventions ont permis de rééquilibrer les débats surtout après l'intervention de carabosse sur le tag qu'elle a je pense elle même modifié.

Entre parenthèse le tag modifié de sherbrooke tu aurais du le refuser gaêl car ça dévoilait presque son auteur (il n'y a que trois joueurs dans le groupe qui étaient capables de marquer ça pas plus et un c'était moi donc j'avais plus que deux cibles et j'ai défendu une des deux pour ça pendant un temps c'est janabis).

Les tags c'était une super idée (pour carabosse j'avais prévu de modifier son image avec une marmotte du chocolat et le papier alu suite à son post sur les tags)mais il aurait fallu que chacun puisse le faire quelquesoit son alignement.

Le tag de carabosse me la fait voir soit louve ,soit spé car elle parle d'une modif du meneur,de sherbrooke bon n'importe quoi mais juste de quoi se rendre louche.

Derrière sa sortie je la questionne sur cette louchitude couplée à son soutien à janabis donc c'est vrai que seuls carabosse et moi ont fait référence à ses tags donc je pense que l'influence a été minime puisque même à la fin j'ai voté contre cara.

Pour moi ce qui a tué les loups c'est la voyante ,j'adore fleurviolette mais là tu as joué comme il ne faut pas jouer ,j'ai tancé meleor sur la partie d'ADE car il se suicide pour faire gagner le village ,là c'est un peu pareil sauf que pas d'infection pour rééquilibrer ce serait bien de jouer à la survie.

Comme carabosse finalement je te trouvais louche a être si sûre car connaissant l'aversion de gael pour une pléthore de spé je ne m'attendais pas à une compo cachée avec deux persos forts.

Dédicace à carabosse on s'est beaucoup parlé mais j'ai systématiquement compris tes messages à l'envers notamment sur celui ou tu veux me faire comprendre que fleurviolette est bien voyante et que je te crois Enfant loup quel super déducteur je fais.....J'ai failli faire basculer céline sur ce coup Rire Rire

Une question n'ayant jamais joué IRL je sais pas ,en IRL on connait les compos de départ ou pas ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Après, c'est logique, si j'avais été la Voyante, j'aurai sondé Narcisse et Janabis en premier


Alors là va falloir m'expliquer pourquoi ??

Carabosse est capable comme moi d'occuper la scène en loup ou villageois et de créer des incertitudes,bergkamp a prouvé sur cette partie qu'il pouvait être difficile à détecter.

sandrinette était a la mairie et luthien est habituellement très dure à détecter donc il y avait de quoi sonder ailleurs que dans soit disant ceux qui font peurs (je sais pas bien pourquoi d'ailleurs).

Perso moi je sonderai les peu présents pour justement batailler sur le post avec les plus présents c'est nettement plus excitant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Une question n'ayant jamais joué IRL je sais pas ,en IRL on connait les compos de départ ou pas ??


C'est un peu comme ici, tout dépend du meneur. En général, oui, mais quelquefois, non.

En connaissant un peu Gaël, j'ai été surpris quand j'ai su qu'il avait mis une Voyante, j'avais un doute mais je il me semblait bien qu'il n'aimait pas trop ce rôle. Mais je ne l'ai appris qu'après mon arrivée au Cimetière, il n'y a pas eu de fuites avant.

Je ne peux pas critiquer le dévoilement de fleurviolette, j'aurai fait pareil (ou pire) à sa place.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Juin 2017, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
gromarco a écrit:

Une question n'ayant jamais joué IRL je sais pas ,en IRL on connait les compos de départ ou pas ??


C'est un peu comme ici, tout dépend du meneur. En général, oui, mais quelquefois, non.

En connaissant un peu Gaël, j'ai été surpris quand j'ai su qu'il avait mis une Voyante, j'avais un doute mais je il me semblait bien qu'il n'aimait pas trop ce rôle. Mais je ne l'ai appris qu'après mon arrivée au Cimetière, il n'y a pas eu de fuites avant.

Je ne peux pas critiquer le dévoilement de fleurviolette, j'aurai fait pareil (ou pire) à sa place.


Ce n'est pas par rapport à fleurviolette ou meleor ou peu importe qui car sur ma première partie ici je l'ai fait bêtement mais j'ai pu à ce moment là voir que ça cloue le débat et moi ce qui me plait c'est monter des scénarios ,là je trouvais que janabis se défendait plutôt pas mal (dommage qu'il n'ai pas réfléchis aux compos impossibles j'aurai pris sa défense contre fleur) mais y aller aussi fort de la part de fleur ça calmait toutes discussions c'est ça que j'ai trouvé dommage ,rien de plus.

La voyante est pour moi un perso à éviter dans les compos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com