Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Cinquième journée de la vie d'une fleur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet les débats n'avancent pas des masses et ce n'est pas le long bucher qui aura finalement permis d'avancer plus.
J'ai l'impression que ce n'est pas sur ce bucher qu'on arrivera à un vote commun.

Je pense que les possibles infectés pourraient être Mirming ou Sherbrooke pour leur rôle spé ou en effet peut-être Bergkamp qui n'a jamais vraiment été suspecté jusque là.

Alors voter contre Sherbrooke car possible infecté, why not mais on a quand même des chances de se tromper.

Je suis assez d'accord que ça fait moins avancer le schmilblick de voter contre les absents mais d'un autre côté, ce sont ceux sur qui j'ai un avis plus tranché : lagloye positif et Sandrinette et shantigame plutôt négatif, surtout pour Sandrinette.

Ensuite parmi les présents:
- Mirming et sherbrooke me font évidemment bonne impression si ce n'est qu'ils peuvent être infectés.
- Bergkamp semble toujours aussi net, mais presque un peu trop
- Carotte : depuis le départ, je trouve qu'il surfe un peu sur la vague, en postant beaucoup certes mais j'arrive pas à en tirer grand chose (no offense)
- Meleor est un très bon feeling que je n'imagine même pas infecté. Il semble vraiment dans la recherche malgré un nombre de posts restreints.
- Carnaelle : gros "?" elle joue comme d'habitude maison peut presque la considérer comme absente
- Narcisse : je le sens plutôt bien, plutôt dans la recherche pour un joueur qui n'a pas forcément beaucoup de temps en ce moment (comme moi en fait)

Si je devais voter maintenant, mon choix se porterait plus sur Carotte, Sandrinette ou Shantigame.
Après si vraiment nous devons nous grouper je pourrais suivre sur Sherbrooke qui serait potentiellement infecté mais je n'en suis pas sure et en plus c'est moins intéressant de trouver un infecté qu'un loup.
Par contre on est d'accord c'est plus intéressant de trouver un infecté qu'un villageois.
Enfin s'il y a bien eu infection.
Bref, je positionne un pré-vote maintenant car je ne sais pas si j'aurais le temps de passer d'ici demain soir.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien revenir sur l'historique de l'infection, je ne comprends pas trop vos conclusions:
2è jour - Janabis passe au bûcher
2è nuit - Pas de mort / L'infection a donc fortement probablement eu lieu cette nuit là.
3è jour - tous les votants contre Janabis sont interrogés sur les raisons de leur vote, ce qui est plutôt prévisible. Je pense d'ailleurs que les loups ne se sont pas gênés pour bien orienter les débats sur le sujet, c'est classique. Comment pouvez vous alors penser que les loups auraient infecté un des votants contre Janabis qui allait être mis en difficultés dès le début du bûcher ?
Selon moi, l'infecté est ailleurs, parmi Narcisse, Meleor, carnaelle, gromarco ou Sherbrooke.
L'infecté le plus probable était gromarco par son dévoilement. Depuis que Mimring a repris le flambeau, on n'en parle plus...

On avait aussi tous envisagé qu'au moins un des votants contre Janabis était loup. Il reste pour le moment en vie Carabosse, Carotte, lagloye, Shantigame et moi.
Carabosse et Carotte ne sont pas loups ensemble, ça semble évident.
Alors je suis bien désolé de reparler des absents mais il est fortement possible qu'il y ai un loup entre Shantigame et lagloye.

Et si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, mieux vaut risquer d'éliminer un villageois absent qu'un villageois qui fait avancer le débat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste moins de 9 heures pour faire votre choix.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse pour Carotte c'est "elle pas il".

Bon je vais annoncer mon vote comme promis je vais rester sur Narcisse pour me mettre en raccord avec ceux qui ont déjà voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a un loup entre moi et lagloye alors c'est lagloye x)
Lùthien pourrait en témoigner si elle était encore la
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je. Ne. Suis. Pas. Infecté.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

De retour!

Du coup, pas grand chose à rajouter si ce n'est que pour rappel, le joueur de flûte est très probablement entre lagloye & carnaelle vu l'absence de charmés
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous

dsl de ne pas etre trop la pas mal de taff
donc j avoue que mes soupcons se portent sur sherbooke de plus en plus , je le sens infecté ou loup
apres carotte assez evasif mais pourquoi shantigame specialemnt tu apprendrais quoi sur lui ?
les suspect que j avais ont été eliminés et je me suis bien plantés du coup donc compliqué mais je reste sur le meme
on verra bien
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com