Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Sixième journée de la vie d'une fleur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Juil 2017, 16:50    Sujet du message: Sixième journée de la vie d'une fleur Répondre en citant



L'aspect change d'une espèce à l'autre, mais en général elles se caractérisent par une rosette de feuilles épaisses, mais souples, car très charnues, plus ou moins allongées et, pour certaines espèces, dentelées sur les bords. Le port, donc, varie :

Arborescent : comme les Aloe dichotoma, A. pilansii et A. plicatilis qui atteignent plusieurs mètres et qui sont soutenus par de véritables troncs. On trouve également Aloe vaombe, A. ferox ou A. helenae qui sont supportées par un tronc ligneux, sans ramifications
Rampant : les aloès qui portent de longues tiges souples qui ont tendance à ramper, même si certaines prennent parfois l'aspect d'un buisson : Aloe ciliaris, A. juvenna, A. arborescens par exemple.
Acaule : beaucoup d'aloès, acaules au début de leur croissance développent un pied au fur et à mesure de leur accroissement. Mais chez certaines espèces les feuilles sont persistantes : par exemple, Aloe maculata, Aloe vera, A. broomii, ou encore A. striata.
Les fleurs d'une taille de 5 cm en moyenne, se regroupent de manière dense sur de grandes hampes florales, mesurant parfois plus d'un mètre. Leurs couleurs varient (rouges, orange ou jaunes) et certaines espèces présentent les trois au cours de leur floraison. Les inflorescences peuvent être coniques (A. arborescens, A. maculata), cylindriques (A. broomii, A. suzannae) ou globulaires (A. striata, A. capitata, A. helenae). Contrairement aux agaves, avec lesquelles les néophytes les confondent souvent, les aloès ne meurent pas après avoir fleuri.

D'après la légende égyptienne Nefertiti et Cléopâtre se baignaient dans le jus d'aloès pour garder leur beauté et leur jeunesse. Dans la mythologie des indiens séminoles on parle d'une "fontaine de jouvence" qui sortait d'un buisson d'aloès. Lors de la conquête de l'Amérique, les Espagnols avaient observé que les jeunes indiennes se lavaient le visage avec le jus de la plante pour garder un beau teint et se frictionnaient les cheveux avec sa pulpe pour les rendre souples et vigoureux. (Des botanistes mettent cette allégation en doute du fait que selon eux l'aloès aurait été importé aux colonies par les conquérants, selon d'autres savants, les graines d'aloès auraient été disséminées à travers le continent américain, transportées depuis les Iles Canaries ou du Cap vert, par des oiseaux migrateurs).

Dans l'antiquité, on attribuait à l'aloès des pouvoirs magiques : il accompagnait les Pharaons dans leur voyage dans l'Au-delà. Les anciennes tribus sémitiques de Mésopotamie le suspendaient au-dessus de la porte de leurs maisons pour éloigner les mauvais esprits. Aujourd'hui encore, au Mexique, on offre de l'aloès aux jeunes mariés pour leur souhaiter bonheur et longue vie. Il est dit : "chaque mois que la plante vit sans eau, assure une année de bonheur au couple".

Dans la mythologie grecque, Aloée ou Aloéos, fils de Poséidon et de Canacé selon Apollodore, est le fondateur de la cité d'Alos en Étolie. Marié à Iphimédie qui s'unit à Poséidon, dont elle conçut deux géants Otos et Éphialtès, jumeaux surnommés « Aloades » ou « Aloïdes » d'après leur père adoptif. Aloée eut Eribée pour épouse en secondes noces : c'est elle qui dévoila à Hermès où les Aloades avaient enfermé Arès après le meurtre d'Adonis.





J'anticipe un peu le début de cette journée, mais c'est pour une bonne raison personnelle (je suis invité au resto Heureux ).

En se réveillant, les joueurs retrouvent leurs fleurs. Tous, sauf Sherbrooke dont l'aloès a été coupé.


Sherbrooke était Cupidon.

Les joueurs restants ont jusqu'à mercredi, 21h, pour brûler une fleur.


Les joueurs découvrent d'étranges inscriptions sur le mur de la mairie, ils vont attendre un instant avant de pouvoir les déchiffrer (c'est à dire, après ma pizza Clin d'oeil ).
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 12 Juil 2017, 11:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 10 Juil 2017, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense que le prochain vote sera contre Shantigame qui est très peu présent pour les débats mais juste assez pour lire, voter comme tout le monde (on avais pas vraiment le choix) et faire son vote histoire de ne pas se prendre des pénalités sur la tete.

Je pense donc que c'est pas pour des raisons de disponibilités qu'il essaie de se faire oublier mais pour des raisons stratégique. La preuve étant avec le cas Sandrinette qui a beau être loup garou n'a pas pu suivre la partie et a été foudroyé.

Autre argument contre lui Sherbrooke qui a été éliminé votait toujours contre lui, il s'est senti en danger et donc a voulu l'éliminer.

On verra bien entendu les rumeurs (et encore il va falloir vraiment les prendre avec des pincettes car la moitié de loup sur la table) mais pour l'instant j'ai mon avis sur Shantigame.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais loup je n'appliquerais certainement pas cette stratégie d'être absent pour se faire oublier.

Bon mes feelings rapide de la partie :

Carotte : ==
Mirming : ==
Méléor : ==

Je pense qu'il y a un loup entre Bergkamp et Carabosse, si ce n'est que les deux sont loups :
Bergkamp : S'il suspecte Sandrinette depuis le début, c'est surement qu'il savait qu'elle allait être brûlée, et donc à profiter de son absence pour la déclarer louve.
Carabosse : Juste l'impression qu'elle est toujours d'accord avec bergkamp, et vice-versa, mais ce n'est qu'une impression ...

Et j'ai l'intuition que Lagloye est le joueur de flûte (effectivement, si personne ne se fait enchanter et qu'elle est absente, il y a de forte chances que ce soit elle)

Carnaelle : Mitigé pour le moment ...
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les murmures :

-Cupidon aime les fleurs.

-Lilas rime avec Ananas.

-Arrosez la rose d'amour ou le chagrin des amoureux fera faner les fleurs du jour.

-Le voleur a écarté un loup.

-Espérons que les CHRYSANTHÈMES une fois perdus annonceront la victoire du village.

-Les futurs vainqueurs mériteront bien une rose.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shanti, ton dernier post ne m'inspire pas du tout confiance...

1/ Tu t'es fait oublier la journée précédente et pourtant tu votes et en plus de cela contre une personne beaucoup citée au jour d'avant.
Peux-tu expliquer les raisons de ton silence hier ?
De mon expérience de jeu, ce genre d'absence s'explique bien plus facilement quand la personne est loup, et qu'elle ne sait pas quoi dire ou veut se faire oublier que quand elle est villageoise et qu'elle cherche les loups...

2/ Sherbrooke étant mort, tu arrives pourtant à écarter de tes suspects tous les votants contre Narcisse. Et j'ai tendance à imaginer que certaines personnes ont suivi sur Narcisse... peut-être même pour te sauver toi...

Nous avons 2 ou 3 loups encore en jeu.
Je pense par contre qu'un ou deux loups max ont suivi sur Narcisse et qu'il devrait donc y avoir un loup entre bergkamp et Carnaelle.
Je suis d'accord pour dire aussi que Lagloye est surement le joueur de flûte sauf si des charmés se révèlent aujourd'hui.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi c'est Sherbrooke qui est mort cette nuit.
Ce n'était pas le plus innocenté du village, principalement avec cette histoire d'infection et de sorcière.
Pour moi Meleor aurait pu être une bonne cible car personne le le suspectait et Bergkamp dans une moindre mesure puisqu'on commençait à le penser infecté hier mais quand même plutôt moins cité que Sherbrooke.

Donc pour résumé, Shanti est mon principal suspect en loup pour le moment.
En infecté, j'imagine bien Bergkamp ou Mimring.

Après, j'avoue que Carotte m'intrigue toujours et que je ne comprends pas la non mort de Meleor mais bon, tout le monde n'est pas loup dans cette partie quand même...
Meleor reste malgré tout dans mes bons feelings (pour le moment).
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Je pense qu'il y a un loup entre Bergkamp et Carabosse, si ce n'est que les deux sont loups :
Bergkamp : S'il suspecte Sandrinette depuis le début, c'est surement qu'il savait qu'elle allait être brûlée, et donc à profiter de son absence pour la déclarer louve.
Carabosse : Juste l'impression qu'elle est toujours d'accord avec bergkamp, et vice-versa, mais ce n'est qu'une impression ...

Question Question Question
Je suspecte Sandrinette à partir du Jour 3 sur mon récap ou je lui demande contre qui elle aurait voté. Elle me répond d'ailleurs 20 min plus tard. Je ne sais pas si quelqu'un savait, à ce moment précis, qu'elle serait brûlée 2 jours plus tard !!
Sur le même récap', ou il y a encore 15 joueurs en jeu, je mets Citedor dans mes feelings négatifs.


Shantigame a écrit:
Carabosse : Juste l'impression qu'elle est toujours d'accord avec bergkamp, et vice-versa, mais ce n'est qu'une impression ...

La jurisprudence Narcisse que vous n'avez pas voulu écouter: si nous étions loups ensemble, Carabosse et moi, aurions nous voté tous les 2 contre Shantigame à ce bûcher ?

Je ne sais pas trop quoi penser des murmures.
Je n'ai aucun innocent, que des suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, c'est pour ça que j'ai dis un loup entre toi et carabosse.

Carabosse,c'est sur que dés que l'on se sent agressé, on sort les crocs Clin d'oeil
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, il y a une belle différence entre mettre des personnes dans tes feelings négatifs et voter contre eux. Que ce soit Sandrinette ou Citedor, tu les as mis dans tes feelings négatifs mais ça s'arrête là.
Tu aurais pu nous convaincre si tu avais voté contre eux.

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi si on était loups ensemble on n'aurait pas pu voter contre Shantigame au dernier bucher ?

@Shanti, tu parles de qui ? je pense que tu dois te sentir plus agressé que moi pour le moment non ? Heureux

et sinon Bergkamp pour un premier post, à part te défendre, tu n'as rien à rajouter ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bergkamp, il y a une belle différence entre mettre des personnes dans tes feelings négatifs et voter contre eux. Que ce soit Sandrinette ou Citedor, tu les as mis dans tes feelings négatifs mais ça s'arrête là.
Tu aurais pu nous convaincre si tu avais voté contre eux.

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi si on était loups ensemble on n'aurait pas pu voter contre Shantigame au dernier bucher ?

et sinon Bergkamp pour un premier post, à part te défendre, tu n'as rien à rajouter ?

J'ai voté contre Sandrinette au 2è bûcher. Avec son malus, il suffisait par exemple que Mimring vote aussi contre elle et elle y serait passée. Un peu risqué pour un compère, non ?
Si on était loups ensemble, on aurait voté contre Narcisse pour te sauver, je suis d'ailleurs hyper surpris que tu n'ai eu aucune voix contre toi.


Nous sommes 7, éventuellement 8 avec lagloye qui n'est pas vraiment là et qui de toutes façons est probablement Joueur de flûte.
Voici un récapitulatif des votes, en vert les villageois, en rouge les loups, en orange l'enfant sauvage et en noir les joueurs encore dans la partie.


Bergkamp

a voté contre
Janabis - Sandrinette - Shantigame
a reçu le vote de personne

Carabosse
a voté contre
Janabis - druvick - Shantigame
a reçu le vote de Meleor

Carotte:
a voté contre
Janabis - Narcisse - Narcisse
a reçu le vote de pokepsy

Carnaelle
a voté contre Méléor -
Sherbrooke - Sherbrooke
a reçu le vote de personne

Meleor
a voté contre Mimring - Carabosse -
Narcisse
a reçu le vote de carnaelle

Mimring
a voté contre
Sandrinette - Narcisse - Narcisse
a reçu le vote de personne

Shantigame
a voté contre
Janabis - Narcisse
a reçu le vote de Sherbrooke (X2) - Narcisse - Carabosse - Bergkamp

Pour le vote de Mimring contre Sandrinette, c'est en fait gromarco qui avait voté mais ça revient au même. Alors oui, peut être que Mimring ou moi avons été infecté, peut être qu'on accuse un compère loup sans risque pour s'innocenter mais les faits sont là: nous sommes les 2 seuls à avoir voté avec certitude contre un loup.
Je pars donc du principe que nous ne sommes pas loups de départ. Et il y a donc le loup infecteur et un loup de base parmi Carabosse, carotte, carnaelle, Meleor et Shantigame. Si Mimring n'a pas été infecté, l'infecté se trouve donc lui aussi dans ce groupe.
D'ailleurs, petite parenthèse, je pars du principe que Citedor et Sandrinette étaient loups de départ, sinon leur rôle de villageois avant l'infection aurait été révélé.

- Le gros marqueur rouge est sur Shantigame, par ses votes et par le fait que 2 villageois ont voté contre lui.
- Carabosse n'aurait pas tué Céline sur la première nuit donc au pire elle serait l'infectée, ce qui justifierai le fait qu'elle soit toujours en vie, en plus d'être suspectée par quelques joueurs.
- L'acharnement de Carotte sur Narcisse n'est pas bon signe et pokepsy qui l'accusait est morte peu de temps après.
- carnaelle, c'est compliqué... Possible qu'elle soit louve qui suit les deux autres et vote contre Sherbrooke qui était bien cité à chaque fois.
- Meleor, je me méfie un peu, ses votes ne donnent pour le moment pas beaucoup d'infos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les rumeurs il y en a une qui dis que le voleur ai écarté un loup garou qui du coup nous indiquerais qu'on s'en sort un peu mieux que ce que l'on pensais.

Une information qu'un villageois peut donner sans paraître trop menaçant pour les loups (la donner en rumeur et pas en sachant que c'est lui),au bluff j'aurais tendance a dire que l'on aurait déjà eu l'info pour se faire passer pour clean.

J'ai tendance à croire cette rumeur mais bon sa ne nous dis pas qui est loup sa c'est sur.

Hormis cette rumeur sa me parait tendu d'analyser des rumeurs qui peuvent être fausse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avoue que je suis totalement perdue et fatiguée. yolo.

Je pensais que le trio (duo? solo?) de loup se trouvait entre Bergkamp, Carnaelle & Carabosse.

Mais je suis étonnée de voir Sherbrooke mourir, je m'attendais de voir Meleor ou Bergkamp. J'en déduis que les loups ne voulaient pas qu'on se penche trop sur leurs pistes ou qu'ils sont loups. Mais tout le monde ne peut pas être loup. Confus

Et je n'aime pas du tout le consensus contre Shantigame qui se dessine. Je n'avais pas voulu le dire au dernier bûcher, mais Shanti en a fait mention vers la fin.

Selon moi, Lùthien qui était confesseure a utilisé son pouvoir sur Shantigame qui était déjà soupçonné. Paf, résultat, elle l'a mis dans ses feelings positifs sans aucune explication alors qu'elle a expliqué le feeling positif des deux autres.

edit: pas lu mimring
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les murmures, je pense qu'il y en a seulement deux qui "valent" vraiment la peine de considérer, les autres ayant l'air plutôt anodins et sans intention particulière de laisser passer un message.

"-Arrosez la rose d'amour ou le chagrin des amoureux fera faner les fleurs du jour.

-Le voleur a écarté un loup."

On aurait donc supposément un loup en moins... Plutôt d'accord avec tes suppositions mimring. En tout cas, ça ne serait pas de trop d'avoir un loup de moins.

Sinon, on peut aussi supposer que le couple risque d'être important sur la fin de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Selon moi, Lùthien qui était confesseure a utilisé son pouvoir sur Shantigame qui était déjà soupçonné. Paf, résultat, elle l'a mis dans ses feelings positifs sans aucune explication alors qu'elle a expliqué le feeling positif des deux autres.

Tu n'as pas plutôt l'impression qu'elle a utilisé son pouvoir sur Citedor ?
Lùthien n'est pas une joueuse qui va "gaspiller" son pouvoir tant qu'elle n'a pas de certitude et tant qu'elle ne se sens pas en danger. Je ne vois donc pas à quel moment elle aurait bien pu décider de confesser Shantigame.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

Et je n'aime pas du tout le consensus contre Shantigame qui se dessine. Je n'avais pas voulu le dire au dernier bûcher, mais Shanti en a fait mention vers la fin.
Selon moi, Lùthien qui était confesseure a utilisé son pouvoir sur Shantigame qui était déjà soupçonné. Paf, résultat, elle l'a mis dans ses feelings positifs sans aucune explication alors qu'elle a expliqué le feeling positif des deux autres.


C'est intéressant ce que tu racontes Carotte.
J'avais en effet vu ce que mentionne Shantigame en fin de journée "Si Luthien était là elle pourrait en témoigner".
Mais il me semble certain que Luthien avait confessé Citedor et non Shantigame.
De plus le principal intéressé ne reçoit jamais l'information qu'il a été confessé donc comment Shantigame pourrait-il savoir ça ?
Bref, pour moi c'est plutôt un argument contre qu'un argument pour lui.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me trompe dans mes votes, ce n'est pas de ma faute Triste on fait tous des erreurs ...


_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Si je me trompe dans mes votes, ce n'est pas de ma faute Triste on fait tous des erreurs ...

Intéressant... Si ce n'est pas de ta faute, à qui rejetes-tu la faute alors ? Tu es mal conseillé peut être ?

Peut-on avoir l'heure de fin du bûcher SVP ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

non moi je pense shantigame innocent depuis le debut rien ne me parait suspect dans ses propos et j ai tendance a vouloir lui faire confiance
apres comme infecté j aurai tendance a pensé a berkamps bon comme d hab je le voit sans arret en loup donc cela ne change pas

sherbooke en cupidon je me suis bien planté moi qui le suspecter du coup je suis assez perdu
pour les autres j attend de lire
mais carotte qu est ce qui ferait que tu penses que je serais louve mes absences?
je ne me cache pas c est juste la folie en ce moment et j aimerais etre plus ici j avoue
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring a écrit:
Pour ma part je pense que le prochain vote sera contre Shantigame qui est très peu présent pour les débats mais juste assez pour lire, voter comme tout le monde (on avais pas vraiment le choix) et faire son vote histoire de ne pas se prendre des pénalités sur la tete.

Je pense donc que c'est pas pour des raisons de disponibilités qu'il essaie de se faire oublier mais pour des raisons stratégique. La preuve étant avec le cas Sandrinette qui a beau être loup garou n'a pas pu suivre la partie et a été foudroyé.

Autre argument contre lui Sherbrooke qui a été éliminé votait toujours contre lui, il s'est senti en danger et donc a voulu l'éliminer.

On verra bien entendu les rumeurs (et encore il va falloir vraiment les prendre avec des pincettes car la moitié de loup sur la table) mais pour l'instant j'ai mon avis sur Shantigame.


Ben en fait Shantigame il joue comme ça même en villageois ça veut rien dire! en fait il est un peu comme Sherbrooke! Et je crois que Sherbrooke a plus été visé car certains le croyaient sorcière.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Après qu'elle ait confessé Citedor, Druvick le rebouteux a utilisé son pouvoir pour redonner à Lùthien le pouvoir de confesser quelqu'un.
Elle a confessé Shantigame.

M'enfin bref, c'est juste un argument de plus pour vous faire changer de vote si vous êtes villageois, si vous êtes loups ça donnera pas grand chose. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Après qu'elle ait confessé Citedor, Druvick le rebouteux a utilisé son pouvoir pour redonner à Lùthien le pouvoir de confesser quelqu'un.
Elle a confessé Shantigame.


Mais comment tu sais tout ça toi ?
Car je commence à penser que tu serais amoureuse de Shantigame et qu'il t'a dit tout ça mais comment Shantigame peut savoir qu'il a été confessé par Luthien ?
C'est une supposition ou une certitude ?
Car moi j'ai lu nulle part que les personnes concernées étaient informées.
En plus votre couple peut très bien être mixte et même si Luthien avait vu Shanti villageois, ce dont je doute, tu pourrais très bien être le méchant de ce couple.

Carnaelle, toi aussi tu défends Shanti mais tes raisons sont très très vagues... ok t'as pas forcément le temps, et on ne t'en veux pas mais là on dirait que tu votes et joues sans chercher de véritable raison à tes suspects/innocents, juste par pur feeling. Je me trompe ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
apres comme infecté j aurai tendance a pensé a berkamps bon comme d hab je le voit sans arret en loup donc cela ne change pas


C'est marrant, mais même quand il est villageois je vois toujours bergkamp loup x)
Bon après c'est son style de jeu et je critique pas Tire la langue

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Carotte a écrit:
Après qu'elle ait confessé Citedor, Druvick le rebouteux a utilisé son pouvoir pour redonner à Lùthien le pouvoir de confesser quelqu'un.
Elle a confessé Shantigame.


Mais comment tu sais tout ça toi ?
Car je commence à penser que tu serais amoureuse de Shantigame et qu'il t'a dit tout ça mais comment Shantigame peut savoir qu'il a été confessé par Luthien ?
C'est une supposition ou une certitude ?
Car moi j'ai lu nulle part que les personnes concernées étaient informées.
En plus votre couple peut très bien être mixte et même si Luthien avait vu Shanti villageois, ce dont je doute, tu pourrais très bien être le méchant de ce couple.


Supposition certaine. Heureux Sinon, je ne vois aucunement d'où elle aurait mis Shantigame dans ses trois feelings positifs sans aucune explication alors que pour les deux autres il y en a une. Et d'ailleurs, tu nous crois vraiment en couple et mixte? Si c'était le cas, on aurait assurément pas visé Narcisse, on aurait commencé à éliminer des loups.


Dernière édition par Carotte le 11 Juil 2017, 22:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne colle pas ton histoire de rebouteux Carotte, c'est écrit clairement dans les règles. Il sait que le confesseur a agit en recevant un MP. Ensuite, son choix est indiqué au bucher en début de nuit suivante. Or sur le post de la 4è nuit, rien n'est indiqué donc il n'a pas agit.
Je reconnais que tu mets beaucoup d'énergie à défendre Shantigame, mais là je ne marche pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 11 Juil 2017, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

(quel choix? >.<)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte pourrait être en couple avec Shantigame c'est possible aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
carnaelle a écrit:
apres comme infecté j aurai tendance a pensé a berkamps bon comme d hab je le voit sans arret en loup donc cela ne change pas


C'est marrant, mais même quand il est villageois je vois toujours bergkamp loup x)
Bon après c'est son style de jeu et je critique pas Tire la langue


non mais tu le releves donc je t ecoute ou du moins je te lis Heureux
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Carotte a écrit:
Après qu'elle ait confessé Citedor, Druvick le rebouteux a utilisé son pouvoir pour redonner à Lùthien le pouvoir de confesser quelqu'un.
Elle a confessé Shantigame.


Mais comment tu sais tout ça toi ?
Car je commence à penser que tu serais amoureuse de Shantigame et qu'il t'a dit tout ça mais comment Shantigame peut savoir qu'il a été confessé par Luthien ?
C'est une supposition ou une certitude ?
Car moi j'ai lu nulle part que les personnes concernées étaient informées.
En plus votre couple peut très bien être mixte et même si Luthien avait vu Shanti villageois, ce dont je doute, tu pourrais très bien être le méchant de ce couple.

Carnaelle, toi aussi tu défends Shanti mais tes raisons sont très très vagues... ok t'as pas forcément le temps, et on ne t'en veux pas mais là on dirait que tu votes et joues sans chercher de véritable raison à tes suspects/innocents, juste par pur feeling. Je me trompe ?




ben disons que j ai pas votre experience et les pavés d une page , ce n est pas trop mon style je fait mes propres deductions et meme si je cherche vous etes tous tres fort donc difficile de percer .
je me suis meme fait avoir en reel la semaine derniere donc j apprend de mes erreurs libre a vous de penser :p
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

quoi qu il en soit je suis toujours sceptique sur les meme
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Couple ou pas couple, j'en suis persuadée, il ne faut surtout pas tuer Shantigame. Intuition, flash, tout ce que vous voulez, ce bûcher est critique. C'est ma parole contre celle des loups qui sont de très bons joueurs, à vous de voir qui croire.

Je me suis peut-être trompée contre Narcisse...

Mais j'ai beau retourner le problème, les suspects qui me viennent en tête sont les mêmes.

Premièrement, Carabosse. Il y a toujours la réaction lorsque Lùthien a été tuée où elle a dit quelque chose du genre que ça la mettait en lumière et que c'était bien malin des loups... J'ai trouvé ça vachement bizarrement formulé. J'ai aussi noté une petite contradiction au début... Mais je ne me souviens plus trop c'est quoi, m'enfin bref, c'est pas ça le principal. J'avoue qu'on dirait que je me mets soudainement à défendre Shantigame avec ardeur, mais nous croire en couple traître? On dirait que t'essayes de faire passer ça parce que ça t'arrangerait bien, la logique est... illogique.



Carabosse du jour 5 a écrit:

Sachant qu'on a 3 ou 4 loups encore en vie j'en tire la conclusion qu'il y a forcément du loup dans les très peu présents voire absents et qu'on a aussi une forte probabilité d'avoir un couple traître.
Et en général, le villageois du couple traitre est là pour balancer quelques compères.
L'un dans l'autre, je me dis que si un des absents est pas mal cité (alors qu'il ne poste pas) c'est que ça sent le loup...

Dans ces rôles, je vois bien nos amis Sandrinette et Shantigame (pas trop lagloye car pas citée).
Dans une moindre mesure, Carnaelle pourrait aussi endosser ce rôle.


Carabosse du jour 6 a écrit:
En plus votre couple peut très bien être mixte et même si Luthien avait vu Shanti villageois, ce dont je doute, tu pourrais très bien être le méchant de ce couple.

Au bûcher précédent, tu pensais qu'il y avait très probablement un couple traître avec un loup. Si on était vraiment en couple traître et que Shantigame était loup, rendu à ce stade-ci, on s'accorde pour dire qu'il aurait été temps pour nous de commencer à tuer des loups et pour une question de subtilité c'est probablement moi/le villageois qui l'aurait fait. Mes suspects depuis la mort de Citedor n'ont pas vraiment bougé, c'est-à-dire Narcisse, toi, carnaelle & Bergkamp dans une moindre mesure à ce moment là. Shantigame a mentionné un mauvais feeling sur Druvick par la suite mort rebouteux. Donc à moins que tu veux me confirmer que tu sois louve, que Narcisse a été infecté ou autre chose quelconque du genre, va falloir m'expliquer comment ça se passe. Sinon, si on était en couple traître et que j'étais la "méchante" et Shantigame le villageois (vu ou pas par le confesseur), le seul feeling négatif de Shantigame dans le coin de la mort de Citedor est Druvick, mort rebouteux. Maintenant, ses feelings ressemblent beaucoup aux miens. Aucun loup "balancé" par lui, il est même plutôt soupçonné. Sauf si encore une fois, tu veux confirmer que tu serais louve...

Du coup, je ne vois totalement pas d'où Carabosse tu peux croire à cette possibilité. Et ça ne me rassure pas.


Ensuite, Bergkamp, bien que tu te défends très bien... Au début, tu focussais quand même assez sur l'infecté et l'enfant sauvage, à la mort de Pokepsy, se demandant même qui aurait pu être son modèle. Que tu sois loup pourrait expliquer ces quelques directions de recherche obscures. Et puis il y a quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Puis sinon, plus globalement, je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'attaque contre carnaelle qui est probablement facile à faire passer au bûcher. Mais bon, je ne vois pas ça comme une priorité.

Bref, j'aurais bien aimé entendre Meleor un peu plus, en espérant lui faire confiance à raison.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
(quel choix? >.<)

Je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre.
Voici les règles:

D'A a écrit:

1 confesseur* :
Une fois dans la partie, il peut regarder le rôle d'un autre joueur. Il ne peut le faire que durant la journée.
Précision : Le Rebouteux sera contacté par MP et saura que le Confesseur a agi. Son choix sera indiqué avec le résultat du bûcher en début de nuit suivante.

1 rebouteux** :
Il peut redonner son pouvoir à un des personnages à pouvoir unique (notés par une* juste au dessus). Il peut le faire une fois dans la partie.
Précisions : il perd son pouvoir si l'Ancien décède au bûcher.


Note importante : L'action des trois personnages à pouvoir unique ne sera annoncée qu'à la fin du jour ou de la nuit avec les votes pour le bûcher ou la morsure des loup-garou. Le Rebouteux sera informé quand un des spés à pouvoir unique agit.

Donc on peut logiquement penser que Lùthien a confessé Citedor. Il a su qu'il était loup, d'où son appel au Barbier. Le Barbier a tué Citedor.
Ce n'est qu'à la fin du jour avec les votes pour le bûcher que le rebouteux a été informé de l'action des spés. Or, druvick, le rebouteux, est mort au bûcher justement. Il est donc impossible qu'il ai redonné son pouvoir au confesseur.

Je reviens dans la matinée pour la suite, faut que je vérifie 2-3 choses.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas totalement tort Carotte sur le fait que pour un couple certainement mixte, vous n'avez pas trop cherché à tuer du loup puisque vous avez visé Narcisse.

Mais si on en croit les rumeurs, il n'y aurait plus que deux loups en jeu, surement donc un infecté et un loup.
Si l'un des deux est en couple traitre, il n'a pas forcément envie de tuer immédiatement l'autre loup, espérant compter sur lui pour le sauver lui ou son amoureux (en le persuandant pour des raisons quelconque) encore durant les buchers si nécessaire.
Donc ton explication qui parraît juste au départ pourrait ne pas être aussi intéressante que cela.

Par ailleurs, je plussois Bergkamp sur le fait que ton histoire de rebouteux/confesseur ne tient pas la route.
Je ne sais pour quelles raisons Luthien avait confiance en Shanti sans l'expliquer plus mais ce n'est juste pas possible qu'elle ait confessé Shanti et Citédor.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring a écrit:
Carotte pourrait être en couple avec Shantigame c'est possible aussi.

Regarde les votes de Sherbrooke, Cupidon:
Bûcher 1: Shantigame
Bûcher 2: ???
Bûcher 3: Shantigame
Bûcher 4: Narcisse
S'il a mis Shantigame en couple avec Carotte, pourquoi vote-t-il 2 fois contre lui ? Il pensait que c'était un couple loup + loup ou CT ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

A quelle heure se termine la journée SVP ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'à arrive pour dire à quel se finit le bûcher mais cela sera le soir ....
Entre je pense 21h et 23 h mais je lui ai envoyer un message pour lui demender Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux très bien en cupidon vouloir à ce stade la du jeu que le couple meurt et espérer tuer un loup dans le lot.

Car plus le nombre de joueurs diminue plus la force du couple augmente car c'est eux qui contrôle les bûcher au bout d'un moment quasiment.

Personnellement mon avis ne change pas à l'heure actuelle car effectivement pour l'histoire du rebouteux il n'a pas pu rendre le pouvoir au confesseur et Luthien à du voir Citedor donc l'argument de Carotte ne tient pas.

Donc je vois la, Carotte qui essaie de défendre Shantigame corps et âme.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
[...]

Donc on peut logiquement penser que Lùthien a confessé Citedor. Il a su qu'il était loup, d'où son appel au Barbier. Le Barbier a tué Citedor.
Ce n'est qu'à la fin du jour avec les votes pour le bûcher que le rebouteux a été informé de l'action des spés. Or, druvick, le rebouteux, est mort au bûcher justement. Il est donc impossible qu'il ai redonné son pouvoir au confesseur.
[...]


Ou sinon, Lùthien a confessé Citedor à la fin du bûcher précédent sans avoir l'occasion de nous prouver sa culpabilité ou a lu/reçu le mp plus tard. Mais bref, c'est juste un bonus au fait que Shantigame soit innocent.

Carabosse a écrit:
Tu n'as pas totalement tort Carotte sur le fait que pour un couple certainement mixte, vous n'avez pas trop cherché à tuer du loup puisque vous avez visé Narcisse.


C'est une blague? Rire

Carabosse a écrit:
Mais si on en croit les rumeurs, il n'y aurait plus que deux loups en jeu, surement donc un infecté et un loup.


Mais si on en croit les rumeurs, il y aurait un couple villageois.

Carabosse a écrit:
Si l'un des deux est en couple traitre, il n'a pas forcément envie de tuer immédiatement l'autre loup, espérant compter sur lui pour le sauver lui ou son amoureux (en le persuandant pour des raisons quelconque) encore durant les buchers si nécessaire.
Donc ton explication qui parraît juste au départ pourrait ne pas être aussi intéressante que cela.


Mouain, je n'avais pas pensé à ça. Je trouve ça quand même risqué, sachant que Sherbrooke-cupidon risquait d'y passer à un moment ou à un autre. Et puis c'est pas comme si c'était le cas. Sourire

Carabosse a écrit:
Par ailleurs, je plussois Bergkamp sur le fait que ton histoire de rebouteux/confesseur ne tient pas la route.
Je ne sais pour quelles raisons Luthien avait confiance en Shanti sans l'expliquer plus mais ce n'est juste pas possible qu'elle ait confessé Shanti et Citédor.


Bon too bad, mais ça change rien au fait que Shanti est innocent.

Mimring a écrit:

Donc je vois la, Carotte qui essaie de défendre Shantigame corps et âme.


Bah oui, je suis quand même assez naïve pour croire que le village a une chance de gagner s'il ne tue pas un villageois/Shantigame. Je l'ai annoncé au bûcher dernier ou celui d'avant, je ne voterai pas contre Mimring, Sherbrooke, Shantigame ou Meleor. Et puis bon, pour l'instant ça ressemble pas mal à ma parole contre celle de Carabosse & Bergkamp... À toi de démêler le vrai du faux, ta voix compte beaucoup dans la balance tu sais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Si j'étais loup je n'appliquerais certainement pas cette stratégie d'être absent pour se faire oublier.

Bon mes feelings rapide de la partie :

Carotte : ==
Mirming : ==
Méléor : ==

Je pense qu'il y a un loup entre Bergkamp et Carabosse, si ce n'est que les deux sont loups :
Bergkamp : S'il suspecte Sandrinette depuis le début, c'est surement qu'il savait qu'elle allait être brûlée, et donc à profiter de son absence pour la déclarer louve.
Carabosse : Juste l'impression qu'elle est toujours d'accord avec bergkamp, et vice-versa, mais ce n'est qu'une impression ...

Et j'ai l'intuition que Lagloye est le joueur de flûte (effectivement, si personne ne se fait enchanter et qu'elle est absente, il y a de forte chances que ce soit elle)

Carnaelle : Mitigé pour le moment ...


Je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis!

C'est vrai que Bergkamp ne se pose pas assez de questions sur Carabosse et que sa certitude que Carabosse n'aurait jamais tué Céline est discutable. L'innocenter si vite pour ça c'est un peu trop hatif.

Bon sinon moi je suspecte surtout Carabosse et un peu moins aussi Bergkamp voir Carnaélle.

Et pour l'instant je crois Shantigame et Carotte innocents ne serait-ce que parce que Carotte a donné des indices sur son couple au bucher d'avant et dans les rumeurs et qu'un couple traitre ne se révèle pas à priori. C'est trop dangereux vis à vis des loups.

Et quoi qu'il en soit dans le doute je préfère voter du pur loup que risquer de tuer deux villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Et pour l'instant je crois Shantigame et Carotte innocents ne serait-ce que parce que Carotte a donné des indices sur son couple au bucher d'avant et dans les rumeurs et qu'un couple traitre ne se révèle pas à priori. C'est trop dangereux vis à vis des loups.

Choc
Un couple traitre ne se révèle pas parce que c'est trop dangereux vis à vis des loups.
Mais un couple villageois/villageois se dévoile ? C'est pas dangereux vis à vis des loups ça ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Meleor a écrit:
Et pour l'instant je crois Shantigame et Carotte innocents ne serait-ce que parce que Carotte a donné des indices sur son couple au bucher d'avant et dans les rumeurs et qu'un couple traitre ne se révèle pas à priori. C'est trop dangereux vis à vis des loups.

Choc
Un couple traitre ne se révèle pas parce que c'est trop dangereux vis à vis des loups.
Mais un couple villageois/villageois se dévoile ? C'est pas dangereux vis à vis des loups ça ?


T'inquiètes, tu ne me verras plus au prochain bûcher... S'il a lieu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
T'inquiètes, tu ne me verras plus au prochain bûcher... S'il a lieu.

Non, mais un couple villageois qui donne des indices au bûcher... sérieusement...
Pourquoi les loups n'ont pas ciblé le couple dans ce cas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com