Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Sixième journée de la vie d'une fleur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carnaelle
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
carnaelle a écrit:
apres comme infecté j aurai tendance a pensé a berkamps bon comme d hab je le voit sans arret en loup donc cela ne change pas

C'est marrant, mais même quand il est villageois je vois toujours bergkamp loup x)
Bon après c'est son style de jeu et je critique pas Tire la langue

non mais tu le releves donc je t ecoute ou du moins je te lis Heureux
carnaelle
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Carotte a écrit:
Après qu'elle ait confessé Citedor, Druvick le rebouteux a utilisé son pouvoir pour redonner à Lùthien le pouvoir de confesser quelqu'un.
Elle a confessé Shantigame.

Mais comment tu sais tout ça toi ?
Car je commence à penser que tu serais amoureuse de Shantigame et qu'il t'a dit tout ça mais comment Shantigame peut savoir qu'il a été confessé par Luthien ?
C'est une supposition ou une certitude ?
Car moi j'ai lu nulle part que les personnes concernées étaient informées.
En plus votre couple peut très bien être mixte et même si Luthien avait vu Shanti villageois, ce dont je doute, tu pourrais très bien être le méchant de ce couple.

Carnaelle, toi aussi tu défends Shanti mais tes raisons sont très très vagues... ok t'as pas forcément le temps, et on ne t'en veux pas mais là on dirait que tu votes et joues sans chercher de véritable raison à tes suspects/innocents, juste par pur feeling. Je me trompe ?

ben disons que j ai pas votre experience et les pavés d une page , ce n est pas trop mon style je fait mes propres deductions et meme si je cherche vous etes tous tres fort donc difficile de percer .
je me suis meme fait avoir en reel la semaine derniere donc j apprend de mes erreurs libre a vous de penser :p