Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J2 - Prêts ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible, même trois loups qui auraient voté pour le même Capitaine. Mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi, ils auraient mordu Fleurviolette au lieu de me mordre, moi, parce j'avais souligné cette possibilité. De ce fait Carnaëlle me semble de plus en plus innocente.

Bergkamp :
-tu m'aurais répondu Balthy ou Mimring, je t'aurais fait confiance
-tu m'as donné la réponse qui me fait douter de toi

Maintenant, tu ne peux plus voter contre Balthy ou Mimring, sinon, tu te dénies...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Narcisse a écrit:
Soit ils ont essayé de se mettre ensemble pour le sauver en votant contre D'A.....

Ben non, on se serait mis sur un villageois cité pour avoir 3 voix minimum.


Ah oui..??? Lequel ? Personne n'a rien annoncé et ce serait ultra visible sans argumentation.

Pour moi la meute n'a pas vu venir les deux voix contre meleor ,que moi je vote contre lui c'était un peu visible.

Que D'A le fasse c'était un peu le loto puisque D'A n'a pas parlé de meleor. et meleor est joueur il a du penser que ça passerait.

Je trouve étrange que meleor n'ai pas tenté de sauver sa peau lui même en votant contre Balthy c'était facile et on aurait pas pu le contrer vu l'attitude suspecte de Balthy au capitanat.



Je trouverai invraisemblable dés le début de partie que deux loups se groupent et se sacrifient pour plus tard en sauvant le troisième donc carotte et ade ou bergkamp et luthien loups ensembles j'y crois pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : Tu as voté contre ADE alors que avec un paquet de 6 votants pour lui il trouve le moyen de ne pas voter et se faire remarquer...Un loup qui se présente et se rend louche alors que l'élection lui est acquise ...tu y crois......??

Il peut être indépendant mais loup ce serait pas très stratégique ,non ?

Tu avais une autre argumentation ??

Janabis : Tu votes contre fleur qui tu le sais pour la connaitre est très handicapée en louve ...En rugby on appelle ça taper en touche c'est comme un non vote puisque tu votais contre une probable villageoise tu peux m'expliquer le pourquoi du comment je ne comprends pas.....?

Sherbrooke et carnaelle me font penser a deux villageois qui se cherchent a ce rythme il va falloir sacrifier un des deux pour savoir.....Non je déconne mais vous vous attaquez sans argumenter.

Narcisse après ton explication des jours / nuits inversés je ne sais plus ou te classer c'est invraisemblable ce que tu as dis....l'alcool c'est mal Rire Plus sérieusement autant je vois meleor perdu voter contre un compère ,autant meleor ne se sentant pas mourir vote un peu isolé comme quelqu'un qui n'a pas d'idée (il aurait dit narcisse est souvent loup) donc pour moi tu n'es pas loup...pour l'instant.
Pour moi meleor en danger aurait tenté quelque chose pou se défendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Félicitation à Fleur pour avoir su trancher en défaveur d'un loup.
On commence bien !
Je considère aussi D'A et Gromarco innocent.
J'ai voté contre toi D'A car tu étais le joueur dont j'avais le moins de convictions positives (Ton triage par catégorie).
Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous : je n'innocenterais pas Narcisse.
C'est tt à fait possible qu'un loup puisse voter contre un autre loup surtout lors d'un premier bûcher. Et comme l'a dit Janabis, Narcisse n'était pas inquiété par les votes et son explication est bof.

En tout cas vraiment bien joué pour Meleor ! C'est très bon pour le village, ça va démoraliser un peu la meute ça. J''aurais jamais dit que par ses messages on aurait pu y voir du loup ! Tout comme Nadoue, j'ajouterai qu'il y a peut être du couple mixte à l'oeuvre, voir même faux jumeaux. Il peut également y avoir la présence d'un loup blanc qui aurait voté contre son compère.

Balthy a écrit:
Donc contrairement à Narcisse, je n'innocenterai pas trop vite les votants contre Méléor mais ils ne sont clairement pas une priorité dans ma recherche des loups.

Le vote de Méléor contre Narcisse et le fait que ce dernier rate la première journée à cause d'une incompréhension du déroulement de la partie me font penser qu'il est très probablement villageois.

Tu n'innocentes pas les votants directs contre Méléor mais celui contre qui Méléor à voté.
C'est curieux.
S'il y le Ct ou un LGB, n'est-ce pas plutôt l'affaire des loups plutôt que celui des villageois ?
Je trouve cela bien pragmatique d'en parler pendant un bûcher.

Mimring a écrit:
Autre remarque l’événement de voter public n'est pas fou je trouve car les loups peuvent se mettre plus facilement de concert.
Cela je ne sais pas mais je trouve que c'est l'évènement le plus bienfaisant pour le village.
Un second bûcher immédiat n'aurait été profitable qu'aux loups.
Quand aux 2 votes, cela n'aurait pas non plus été bénéfique (trop de possibilité de dispersion pour les loup). Mais c'est mon avis.

Après que le fait que tu ai oublié de voter, ton intervention nocturne et ton choix sur l'événement qui t'as le plus attiré font que tu es sans doute pour moi le plus villageois de tous les joueurs à l'heure actuelle.

Narcisse a écrit:
Soit ils ont essayé de se mettre ensemble pour le sauver en votant contre D'A.....

Il n'y a aucun lien, ni aucune concertation avec Bergkamp.
Et si tu penses cela de Bergkamp et moi même, pourquoi ne le penses-tu pas de Carotte et Ade contre Balthy ?
Les protégerais-tu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, je suis d'accord avec Gromarco. Si du moins j'ai compris ce qu'il a dit.
Puisque tu sembles sérieux, je trouve cela bien dommage. Si la meute pensait que Meleor était en danger, le premier de la meute à s'entendre pour le sauver ... cela aurait du être lui. Or, il vote seul contre Narcisse ... comment donc penser que d'autres loups tenteraient de le sauver ?!
Résultat : Les loups-garous se sentaient-ils vraiment en danger ? Visiblement pas.

Gomarco, mon vote contre Fleurviolette ? L'attitude de "Blathy" comme dirait Pokepsy. Si elle était loup, alors Balthy l'aurait été. Elle ne l'est pas, alors il ne l'est probablement pas.
Au delà de cela, je commence à être sadoul de ces invocations à ne jamais voter untel parce que vote trop facile, parce que ceci, parce que pas fair-play, parce que cela, etc ...
Là, elle ne vote pas pour elle, trop sûre d'elle, trop dans la justification, etc ... tu l'avais trouvé handicapée la dernière fois qu'elle était loup ? & quand bien même, cela interdit d'être loup ? & sinon, jusqu'à preuve du contraire, nous sommes tous des probables villageois, non ? Tu peux m'expliquer pourquoi il est interdit de voter contre certaines personnes ?

Mimring, puisque tu parles de la voyante, tu pourrais nous balancer le nom des autres loups, non ? Je dis cela pour toi, hein. Parce que quand le loup-garou blanc t'aura dévoré, il sera trop tard, tu sais ? Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'expliquait mon point de vue sur l’intérêt d'une voyante dans la partie en réponse au post de D'A et donc je parlais d'un autre rôle qui peut être sympa à rajouter.

Je me doute bien que tu cherche des informations Jana mais j'aime bien cette attitude qui peut forcer des lapsus des loups.

Je ne risque pas grand chose du LGB mais je peux y passer la nuit oui comme tout villageois (PS: si jamais je suis voyante le LGB peut pas me bouffer).

Pour l'instant je pense rester sur carnaelle qui n'a pas participer encore de la journée et on était plusieurs à attendre l'intervention de tout le monde.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
[center
Gomarco, mon vote contre Fleurviolette ? L'attitude de "Blathy" comme dirait Pokepsy. Si elle était loup, alors Balthy l'aurait été. Elle ne l'est pas, alors il ne l'est probablement pas.
[/center]


Donc sachant ça tu voulais lui mettre un coup de pression ?
Mais si fleur était louve balthy loup aurait joué à la roulette russe alors qu'il lui suffisait de voter fleur en l'annonçant au milieu du paquet de vote qu'elle avait déjà,non ?
C'est un joueur de bon niveau adepte je le sais du "plus c'est gros plus ça passe" mais là cela naurait pas été gros mais idiot...

Par contre je ne m'explique toujours pas le changement de vote de Balthy ....... inutile puisqu'il le fait vers la fin de l'élection et qu'il rééquilibrait l'élection plus qu'autre chose ce qui n'est jamais très bon pour la compréhension.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Bergkamp :
-tu m'aurais répondu Balthy ou Mimring, je t'aurais fait confiance
-tu m'as donné la réponse qui me fait douter de toi
Maintenant, tu ne peux plus voter contre Balthy ou Mimring, sinon, tu te dénies...

Je sais bien que ce n'était pas la réponse qui allait te plaire.
Je te pense villageois par ton vote, pour autant j'ai commencé mon enquête à ma façon et je ne vais pas m'en détourner au premier désaccord venu.
Au moins, Mimring et Balthy ont le mérite de nous dire contre qui ils auraient voté, contrairement à Narcisse qui était complètement absent au 1er bûcher mais est bien plus présent pour balayer l'idée d'un loup qui vote contre un loup.


gromarco a écrit:
Ah oui..??? Lequel ? Personne n'a rien annoncé et ce serait ultra visible sans argumentation.

Balthy, c'était pratiquement certain qu'il aurait au moins une voix.
Carnaëlle, même chose, je pense même que Mimring aurait voté contre elle par exemple.
Sherbrooke est souvent un choix par défaut, ça pouvait se tenter aussi.

Et puis bon... On parle de moi qui aurait essayé de sauver Meleor quoi... Clin d'oeil
On passe notre temps à s'entretuer, tu penses que j'aurai fait une erreur aussi grossière en sachant que tu es dans la partie ?


Janabis a écrit:
Bergkamp, je suis d'accord avec Gromarco. Si du moins j'ai compris ce qu'il a dit.
Puisque tu sembles sérieux, je trouve cela bien dommage. Si la meute pensait que Meleor était en danger, le premier de la meute à s'entendre pour le sauver ... cela aurait du être lui. Or, il vote seul contre Narcisse ... comment donc penser que d'autres loups tenteraient de le sauver ?!
Résultat : Les loups-garous se sentaient-ils vraiment en danger ? Visiblement pas.

A quel moment ai-je dit que des loups avaient tenté de sauver Meleor ? Je dis justement qu'ils ne l'ont pas fait alors que c'était pourtant pas bien compliqué à faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait sherbooke meme sur la derniere partie tu as voté contre moi
ah un loup pour commencer yess super
j ai pas souvenir qu il y ait un infect ?
effectivement les non votant me laisse aussi perplexe mais bon peut etre pas eu le temps ou l oublie
dommage pour fleurviolette le cupidon d entree c est triste
donc j ai du retard a plus tard
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci carotte ca fait plaisir
alors bizarre pourquoi sherbooke et si d 'a il y a bien un assomeur et c est un bienfaiteur
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Fin du jour mercredi à 20h30

Évidemment la fin du jour est pour mardi 20h30 et non mercredi.


Mode meneur qui n'assume pas ses erreurs :
tout ça c'est la faute de D'A, il a parlé de mercredi Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis c'était noté dans les règles que le bucher était pour ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Nadoue : Tu as voté contre ADE alors que avec un paquet de 6 votants pour lui il trouve le moyen de ne pas voter et se faire remarquer...Un loup qui se présente et se rend louche alors que l'élection lui est acquise ...tu y crois......??

Il peut être indépendant mais loup ce serait pas très stratégique ,non ?

Tu avais une autre argumentation ??


Je ne vois pas pourquoi un loup ne pourrait pas oublier de voter, au même titre qu'un villageois. J'avais d'autres arguments que j'ai déjà expliqués deux fois au jour précédent. En l'absence de Ade aujourd'hui, c'est difficile d'en dire plus.

Je ne soupçonne pas du tout, D'A, Gromarco, Carnaelle, Carotte et Narcisse. Je trouve tous les autres très louches mais il ne peut y avoir autant d'ennemis, il est donc tout à fait possible que je me trompe sur Ade, ce n'est pas impossible.

J'ai particulièrement du mal à suivre Bergkamp dont je trouve habituellement le jeu fluide, ce qui n'est pas le cas ici.
J'ai trouvé le post de Luthien très faux mais je me trompe peut-être.
Balthy ne m'a toujours pas convaincue.
Mimring me fait un effet mi-figue, mi-raisin.
Sherbrooke me semble se focaliser sur Carnaelle, ce qui n'est pas du tout productif. (En effet, si tu as été assommé la nuit dernière, c'est bien la nuit dernière que cela a agi, on sait donc que ce n'est pas toi qui a commis le meurtre si tu fais partie de la meute).

J'ouvre le feu et je vote contre Balthy. Je ne sais pas encore s'il s'agit d'un vote provisoire ou définitif.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Lùthien, je vous pense, toi et Bergkamp, plus loup tentant de sauver Méléor en votant D'A que les votants contre Balthy car D'A avait annoncé son vote contre un loup, par Balthy, tout simplement.

Après, j'entends vos remarques sur cette théorie, elles sont pertinentes mais j'ai autant de contre-argument contre vos théories, donc chacun vote en son âme et conscience....

Je n'ai pas donné de nom au premier bûcher Bergkamp parce que je n'avais pas compris que c'était un bûcher. Ca ne fait pas de moi un loup, un crétin, clairement, mais pas un loup.....

Du coup, comme j'hésitais entre toi et Lùthien et que le "tu votes m'accuses je t'accuse" à parfois fait ses preuves Clin d'oeil :


Je vote contre BERGKAMP.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
J'ai particulièrement du mal à suivre Bergkamp dont je trouve habituellement le jeu fluide, ce qui n'est pas le cas ici.

Mais pas du tout !!!
Si tu veux suivre mon idée, retiens simplement que perdre un loup au 1er bûcher avec 2 voix, c'est quand même hyper mal joué.
Et pour ne pas s'entendre à ce point, je pense qu'il faut être très discret ou très absent.


Narcisse a écrit:
Je n'ai pas donné de nom au premier bûcher Bergkamp parce que je n'avais pas compris que c'était un bûcher. Ca ne fait pas de moi un loup, un crétin, clairement, mais pas un loup.....

Du coup, comme j'hésitais entre toi et Lùthien et que le "tu votes m'accuses je t'accuse" à parfois fait ses preuves Clin d'oeil :

Ah ben oui, un bûcher après l'élection du maire, on n'avait jamais fait le coup sur GAG ! On pouvait penser boire l'apéro ou repeindre les volets mais non, pokepsy nous colle un bûcher dis donc ! Mr Vert rit
Et je dis que parmi les non votants, il n'y a que toi qui n'a pas dit contre qui tu aurai voté.


Comme je l'ai dit, D'A n'était pas la meilleure cible, il suffisait de piocher là dedans pour y ajouter 2 voix et sauver Meleor:

Janabis a écrit:
En tout cas, je suis content de voir que pour Fleurviolette, je ne peux qu'être innocent ... ce qui n'est pas forcément réciproque, loin de là

Mimring a écrit:
carnaelle a une attitude très défensive en ce début de partie, ce qui assez surprenant.

Sherbrooke a écrit:
Pour mes suspects, j'ai seulement carnaelle pour l'instant

carnaelle a écrit:
je rejoint pour sherbooke , je le trouve tout le temps hors norme
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Après Carnaëlle est souvent citée mais n'a reçu, au final qu'une seule voix, celle de Sherbrooke, vraiment pas sûr de lui....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Après Carnaëlle est souvent citée mais n'a reçu, au final qu'une seule voix, celle de Sherbrooke, vraiment pas sûr de lui....

Oui, mais il y avait l'intention de Mimring, on ne pouvait pas deviner qu'il oublierai de voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je lance mon vote (pas trop fort).

Je vote contre carnaelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

& allez ! Un innocent de plus !

Ah non, mais Mimring, je tenais juste à te rappeler qu'en tant que loup-garou du couple mixte, il était de ton devoir de mettre un point d'honneur à nous balancer les noms de tes comparses ... &, dans ton intérêt personnel, celui du loup-garou blanc en priorité avant qu'il ne te dévore Sadique
Après, je dis cela, je ne dis rien ... Siffle

Bergkamp, d'accord, mais ce que je dis tient toujours. S'il ne s'est pas sauvé, ce n'est pas que la meute était passive, mais plus parce qu'ils ne l'auraient pas vu venir.
De fait, des deux options, tu choisis vraisemblablement la mauvaise ... ce qui pourrait t'arranger.

Gromarco, un coup de pression ? Qu'entends-tu par là ? Moi quand je pense quelqu'un loup, je vote pour l'éliminer, pas pour lui faire peur. Je ne comprends pas.

Après, je n'ai pas fait attention si cela avait été évoqué puisque j'ai écarté Ade & Balthy de mes suspects pour le moment, mais il reste la possibilité que, se disant qu'Ade avait course gagnée pour le capitanat, il décide de changer de vote au dernier moment pour le candidat le moins "dangereux" afin de ne pas compromettre la victoire de son comparse tout en se dédouanant d'avoir fait élire un loup en ne votant plus pour lui. Du coup, cela ferait Ade & Balthy loup ensemble ou rien du tout. Mais ce n'est pas ma théorie préférée.

Nadoue, tu me réserves pour plus tard ou tu as prévu de me dévorer tout cru cette nuit & préfères donc ne pas t'exprimer sur mon sujet ? ... Confus

Bergkamp, elles veulent dire quoi tes quotes ?

Narcisse, t'a phrase dernière est très révélatrice après ce qui vient de se dire ... ce qui rend le vote de Mimring, qui est une fille il me semble, bien suspect. D'ailleurs Mimring, j'ai demandé à ce que tu nous balances un loup, pas un spé Diable ...

Bon, je reprends mes notes ...

D'A, non, Sherbrooke, non, Carotte, non plus.
Ade & Balthy, non, Gromarco, peut-être pas, Lùthien, non ...
Narcisse, visiblement non, Carnaelle, assurément pas.

Il me reste donc Bergkamp, probablement que oui, Mimring, certainement le loup du couple mixte, Nadoue forcément pas élimination.

Voyons voir qui j'ai oublié ? ... Hmmmm. Personne. Bon beh voilà, on s'est bien amusé, merci. Une autre s'il vous plaît ! Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Narcisse a déjà voté contre Bergkamp. Et moi, je ne vais pas tarder.
Il faut que je relise pour voir si la possibilité d'un LGB est vraiment crédible. Dans ce cas, je ne voterai pas contre lui, je préfère toucher un 'simple' loup-garou.
Il y a quand même une forte chance pour que mon vote aille contre Bergkamp ou Mimring.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mon analyse provisoire perso.

Groupe de votants pour fleur pas plus d'un loup encore et ....j'y crois même pas.

Bergkamp ,je pense avoir compris quelque chose (c'est un peu comme meleor avec lui) et je doute qu'il soit loup ...autre chose c'est possible néanmoins.

Carnaelle
pas près que je vote contre toi je pense avoir aussi compris quelque chose.

Mimring là je sais pas trop ,perdu ou calculateur je ne te connais pas et ça pose problème pour juger faut plus de temps.

Je laisse donc ce groupe.

Les non votants ou votants isolés :

Nadoue
Convaincante ,peut être la plus incisive ,bon côté à coup sûr.

Ade non votant ,non présent que dire .....je laisse je ne tire pas sur l'ambulance.

Janabis
il passe d'un côté à l'autre de mes feelings mais je pense que c'est parce qu'il cherche des infos donc il faut prendre des risques verbaux. Là son dernier post ne me plait pas du tout mais je cherche ailleurs.(trop directif pour être honnête au milieu d'une journée pas si simple que ça).

Le troupeau des votants pour Ade

Balthy il est toujours dans ce groupe pour moi comme Ade et là dedans un loup se cache à coup sûr.Sa conduite bien défensive et "sur le fil" pour un début de partie est curieuse,son opposition d'entrée avec Ade sans vrai grief sur la partie l'est aussi.(peut être une histoire ancienne que je ne connais pas ?).

Carotte : beaucoup la voie du bon côté et moi je la voie louche à participer un minimum et peu rechercher(ne m'expliquez rien je dois trouver ce que j'ai raté) ou peut être que j'ai raison.

Luthien
: Je la sens pas du tout je ne comprend pas ou elle veux en venir et ce qu'elle cherche ou ne cherche pas.

Narcisse
: Plutôt offensif et direct dur de le voir autre chose que villageois.

Sherbrooke ne se concentre que sur un joueur compliqué de le voir loup ,avec carnaelle je l'ai déjà dit je voie plus deux villageois qui s'opposent.

La théotie de jana comme quoi sur les quatre votants de fleur (enfin 5 puisque fleur était censée voter pour elle il y aurait 3 loups est au mieux invraisemblable au pire orientée et dangereuse.

Encore mimring et meleor qui ont annoncé voter pour fleur donc ne pouvait changer sans attirer l'attention je peux croire qu'ils sont loups ensemble même si ce n'est pas mon avis ,autant bergkamp loup qui vote comme les autres histoire de tous se grouper dans le même panier en ayant rien annoncé lui même donc en pouvant se planquer n'importe ou au dernier moment c'est moins réaliste (pas impossible mais improbable d'autant qu'il est assez organisé d'habitude).

je voterai très certainement dans les derniers ,pour ne pas dire le dernier ce soir.

je vais rester attentif a ce qu'il va se dire.

je suis peut être aux fraises mais comme D'A je reste fidèle à mes convictions.(Et quelquefois ça marche).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé avec l15h de route en voiture je ne suis pas tres productif mais voila mes déductions

Sachant Meleor loup on peut deja déduire des choses notamment par rapport aux gens qu il cite : un loup prendra soin de tenter de citer son ou ses compères sans trop en faire histoire de donner le change voir rebondir et chercher le fight histoire de prendre de la place ds les débats s ils sont a leur aise et ce sont des situations à guetter et a eviter pour ne pas perdre le fil
Brrf du coup ceci peut s appliquer a Sherbrooke par exemple...

Dans mon groupe de feeling neutre bon a savoir gromarco nadoue et luthien de part leur réaction et la candidature
Je tique sur Luthien qui me pointe du doigt et me suspecte avec un argumentaire relativement valable mais il vote D'A et le justifie aujourd'hui ppur des raisons pour le coup pas vraiment valable ne rebondi pas a ma reponse suite a son propos bref compte tenu des votes de la veille tres serré il n est pas impossible qu il y ai un loup ds les binômes présents dans l égalité...
Tout comme il peut y en avoir dans les votants isolés... A voir

J adhére complètement a la démarche de gromarco même si son jeu a l air constant au moins ca part moins dans tt les sens et je n ai pas mal a la tête et je raisonne avec la mm méthode donc je reste sur un bon avis

Pas grand chose a dire de Nadoue, ni de Jana d ailleurs Narcisse également je le sens d une bonne énergie etbje siis daccord avec ses accusations

Edit : Je vote contre Luthien


je vais continuer ma lecture des debats et le retour tant attendu de Sherbrooke qui normalement a tant de chose a nous dire...

A tte
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 01 Aoû 2017, 19:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être en retard, je n'ai pas eu le temps de lire vos derniers messages, je vais rester sur mon impression d'hier. Sceptique

Je vote contre Bergkamp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Janabis. Là son dernier post ne me plait pas du tout mais je cherche ailleurs. (trop directif pour être honnête au milieu d'une journée pas si simple que ça).
Ca par exemple !? & dire que selon moi c'est probablement mon post le plus honnête de la partie Sceptique

Si tu veux, je peux l'être encoooooore plus.

Tout d'abord, D'A, je ne le vois pas loup ... à moins d'être félon.
Sherbrooke non plus, surtout s'il a vraiment été assommé.
Carnaelle qui se dévoile sans être déboutée, on passe.
Fleurviolette nous a balancé le couple, pour moi, il est mixte. C'est pourquoi je demande à Mimring de nous donner les noms de ses complices. S'il n'est pas mixte, alors elles n'ont plus qu'à se bouger les miches.
Narcisse, à ce niveau-là, ce n'est même plus un boulet, c'est une gangrène, il faudrait s'en débarrasser Tire la langue Mais avant, il faudra m'expliquer comment il peut lire les débats & ne pas se rendre compte que c'est la nuit &, surtout, cela implique qu'il ne lit pas les posts du meneur Diable Toutefois, s'il dit vrai, on sait qu'il n'agit pas la nuit & qu'il est donc potentiellement simple villageois.

Pour les autres, c'est vrai que c'est encore incertains, mais des tendances sont quand même bien distinctes.

Gromarco, tu ne crois pas au fait que les loups aient pu voter grouper, pourtant quand je lis Meleor qui dit : "Peut-être que les loups ont voté groupés ou peut-être qu'ils ne se sont pas concertés", j'ai tendance à y lire une "solarade*". Après, peut-être aussi que je me suis trompé & que j'ai inversé le loup & le villageois du couple mixte ...

*Propos d'un loup expliquant réellement ce qui s'est passé.


Après, si tu veux une autre théorie, je peux t'en donner une.
Tu es loup-garou blanc, ou pas, tu te présentes pour rester dans le moule, Meleor ne peut pas voter pour toi, ce serait trop suspect. Mais le ou les autres loups, oui. Peut-être que tu convaincs Balthy de te donner ta chance. D'où le fait que tu n'arrives pas à expliquer son changement de vote. Il se rend suspect, facile pour l'évincer plus tard, & te permettrait même peut-être d'avoir le capitanat. Le jour suivant, tu commences l'écrémage. Tu sais que si Meleor ne te saute pas à la gorge, cela pourrait paraître suspect. Tu prends les devants & l'accuse pour sa tiédeur à ton égard. Tu convaincs peut-être D'A, ou pas, qu'il pourrait être loup-garou blanc & bim ! Il saute. Vous pouvez être épargnés pour un bon un moment.
Voilà, c'est une théorie, pas la première que je retiendrai, mais c'en est une.

Ade, petite question, Meleor cite six personnes & toi tu n'en retiens que Sherbrooke ? Sachant que quand Sherbrooke dit qu'il est innocent, c'est qu'il l'est & qu'en plus il s'est probablement fait assommer alors que s'il était loup il serait probablement le mieux placer à envoyer aux fourneaux & qu'en plus le couple mixte l'innocente. Avec tout ceci, je me demande encore comment on peut le suspecter !?
mais cela n'engage que moi Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu fait une grosse erreur mirming mais bon si tu ecoute sherbooke en ne me croyant pas cela prouve que ou tu as peur de moi ou tu ne comprend pas le difference entre mon jeu protecteur et mon jeu de loup dommage
pour vous pour la suite
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon feeling pour moi
fleurviolette
gromarco
carotte pour une fois ;p
et oui berkamp avec sherbooke deux villageois qui s oppose je pense qu il fallait bien qu il trouve qq un
pour d' a je le crois villageois
les autres j attend de lire un peu plus
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte ?? Choc
Juste parce que j'ai dit que fleurviolette a été condamnée par son tranchage ??
Et donc tu me trouves suspect juste après D'A et Narcisse et tu votes contre moi juste après Narcisse et probablement juste avant D'A. Confus
Tu n'aurai pas voté contre Balthy en passant finalement à 2 doigts de la catastrophe au 1er bûcher ?

Vu que je me suis planté en votant contre D'A, je concède faire peut être une autre erreur pour Narcisse.
Si Carotte essaye de protéger Mimring ou Balthy en m'enfonçant, ce serait plutôt le 2è, qui a déjà un vote.


Je vote contre Balthy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Décompte provisoire : (pour me faciliter les comptes ce soir) :

Balthy (2) : Bergkamp, Nadoue
Bergkamp (2) : Carotte, Narcisse
Carnaelle (1) : Mimring
Sherbrooke (1) : Ade

N'ont pas encore voté : Balthy, Carnaelle, D'A, Gromarco, Janabis, Lùthien, Sherbrooke
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

En résumé :

Assassins : Chasseur
Protecteurs : Salvateur ; Ancien ; Idiot ; Assommeur
Votes : Corbeau ; Princesse ; Manipulateur
Voyances : Prêtre ; Renard ; Voyante
Futurs loups : Loup égaré ; Homme des bois
Loups spéciaux : Infect père des loups
Couples : Cupidon ; 2 sœurs ; Faux jumeaux
Indépendants : Loup-garou blanc ; Joueur de flûte ; Faux jumeaux



Il y a bien un LGB, puisqu'il y a un Cupidon qu'il ne peux pas y avoir de Faux jumeaux (même groupe).
Mais, j'ai tendance à croire que pokespy a introduit au moins deux nouveaux rôles : un pro-villageois et un pro-loup-garou. Donc, il n'y aurait pas d'Infect, selon moi, mais un Homme des bois.
Il n'y a qu'un seul rôle dont on puisse être sûr (à 95%), c'est celui du Chasseur.

Je vais donc voter après avoir eu connaissance du résultat provisoire, en espérant que je ne serais pas le seul, contre un joueur qui n'est pas encore cité. Si il y a une nouvelle égalité, entre Bergkamp et un autre joueur, j'aimerai bien que le Capitaine élimine Bergkamp et si malheureusement on brûle le Chasseur ou si il disparaît pendant la nuit, je lui conseille de faire de même ou de tirer sur le joueur contre qui je vais voter, c'est à dire Mimring.


Je vote contre Mimring.

D'A j'édite ton poste pour mettre ton vote dans une autre couleur que celle avec laquelle tu écris, sinon ça n'est pas visible rapidement pour moi.
Pokepsy

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

gromarco a écrit:
Ah oui..??? Lequel ? Personne n'a rien annoncé et ce serait ultra visible sans argumentation.

Balthy, c'était pratiquement certain qu'il aurait au moins une voix.
Carnaëlle, même chose, je pense même que Mimring aurait voté contre elle par exemple.
Sherbrooke est souvent un choix par défaut, ça pouvait se tenter aussi.
Et puis bon... On parle de moi qui aurait essayé de sauver Meleor quoi... Clin d'oeil
On passe notre temps à s'entretuer, tu penses que j'aurai fait une erreur aussi grossière en sachant que tu es dans la partie ?



Non je ne pense pas ,par contre s'il s'avèrait au final que tu sois loup et que sachant que ce genre d'argumentation est mon point faible(je me fais souvent avoir sur l'affect) je m'en souviendrai pour un long moment je pense......Tu me connais. Tire la langue

Je n'oublie pas que tu as d'entrée cherché à trouver la compo donc quelque part les spés mais cette argumentation au dessus va m'empêcher de voter contre toi c'est un peu le même type de chose qui m'a fait voter contre meleor je suis peut être aveugle......

je dois encore réfléchir....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Je vais donc voter après avoir eu connaissance du résultat provisoire, en espérant que je ne serais pas le seul, contre un joueur qui n'est pas encore cité. Si il y a une nouvelle égalité, entre Bergkamp et un autre joueur, j'aimerai bien que le Capitaine élimine Bergkamp et si malheureusement on brûle le Chasseur ou si il disparaît pendant la nuit, je lui conseille de faire de même ou de tirer sur le joueur contre qui je vais voter, c'est à dire Mimring.[/color]

Je vote contre Mimring.


S'il y a une égalité entre bergkamp et un autre tu veux que je tue bergkamp alors que toi tu votes mimring ??? Votes bergkamp alors parce que si bergkamp n'est pas loup comme je le crois tu me fous dans une situation difficile.

Si vous êtes sûr prenez vos responsabilités.......Bergkamp le chasseur ? vu sa façon de jouer c'est pas trop possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, si c'est Mimring ou moi le chasseur, on fait quoi ?

gromarco, j'ai cherché le nombre de loups, le nombre de villageois et le nombre d'indépendants, soit les 3 groupes annoncés, rien de plus.
Là, on est passé à un autre stade avec les joueurs qui cherchent la compo exacte ou même qui balancent le couple. Si Mimring est en couple villageois, on a l'air malin...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
D'A, si c'est Mimring ou moi le chasseur, on fait quoi ?

gromarco, j'ai cherché le nombre de loups, le nombre de villageois et le nombre d'indépendants, soit les 3 groupes annoncés, rien de plus.
Là, on est passé à un autre stade avec les joueurs qui cherchent la compo exacte ou même qui balancent le couple. Si Mimring est en couple villageois, on a l'air malin...


Me convaincre moi est inutile puisque pour l'instant je ne suis pas sur la même ligne que D'a je m'attarde surtout à regarder qui va voter tard et pourquoi ?

J'ai dit ce que j'avais à dire je suis maintenant spectateur c'est important puisque je vais devoir sûrement décider qui sort vu comme c'est parti
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, je ne comprends vraiment pas ton vote contre moi, mais bon. On fait tous des erreurs...

J'ai bien aimé le post de Janabis.

J'ai l'impression que Mimring vote carnaelle en espérant que je vote pour elle aussi.

J'ai encore des doutes sur Bergkamp, je ne suis pas sûr à 100% qu'il est loup.

Je vote pour Mimring.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

S'il y a une égalité entre bergkamp et un autre tu veux que je tue bergkamp alors que toi tu votes mimring ??? Votes bergkamp alors parce que si bergkamp n'est pas loup comme je le crois tu me fous dans une situation difficile.


Je veux tuer Bergkamp ou Mimring, mais je ne veux pas faire du 'suivisme'. Bergkamp est en tête (à égalité avec Balthy, pour l'instant) des votes exprimés. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre voulait voter contre Mimring. Et je suis presque certain que Bergkamp n'est pas le Chasseur et Mimring non plus.

Je peux encore changer mon vote...
Bergkamp reparle du couple. Je pourrais essayer de trouver qui fleurviolette aurait pu mettre en couple, mais ce serait difficile. J'ai une idée qui ne regroupe aucun de mes suspects. Toutefois, la défense de Bergkamp qui laisse envisager un nouveau couple de villageois me laisse perplexe.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Décompte provisoire : (pour me faciliter les comptes ce soir) :

Balthy (2) : Bergkamp, Nadoue
Bergkamp (2) : Carotte, Narcisse
Carnaelle (1) : Mimring
Sherbrooke (1) : Ade

N'ont pas encore voté : Balthy, Carnaelle, D'A, Gromarco, Janabis, Lùthien, Sherbrooke


gromarco, je n'avais pas vu le vote de Sherbrooke quand j'ai répondu. Il y a des villageois en qui on peut faire confiance, et il doit être l'un d'entre eux, il n'en veut même pas à Ade... il fait même confiance à Janabis qui me semble, à moi aussi, très villageois. N'oublions pas qu'il y ades simple villageois.

Maintenant que Mimring a une deuxième voix, je garde la mienne contre lui, vu qu'il est à égalité avec Balthy et Bergkamp.
Si l'égalité se précise, dans ce cas, il est évident que je te conseille de choisir Mimring avant Bergkamp... Mais de toute façon, il faudra les éliminer tous les deux.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je suis embêté car je n'arrive pas à me poser pour lire attentivement le bûcher et faire une enquête productive et efficace. Et pour autant, je n'ai pas envie de faire des interventions à la va vite juste pour montrer que je suis là.
Pour ceux qui ne me connaissent pas : quand je suis loup, je peux être très actif dans le débat en slalomant les bûchers. Donc je vous demande de prendre du recul et de lier ma discrétion à mes soucis IRL (annoncés en premier message). C'est purement un soucis IRL qui devrait se tasser d'ici ce soir. Après si je me fais lyncher bah tant pis pour moi ça sera mérité. Mais ça serait aussi dommage pour le village...

Bref, je n'ai pas tout lu mais je vais partager mes interrogations. Je ne comprends pas du tout les votes contre moi (que ce soit Ade et Carotte la veille, Nadoue et Bergkamp à ce jour, aucun d'entre eux ne justifient leur vote). Si ce qu'on me reproche est lié à mon manque d'investissement dans la partie, bah allez relire des parties où je suis loup pour vérifier quel genre de loup je suis.

Luthien : J'ai dit que Narcisse est très probablement villageois parce que je ne vois pas du tout être un loup croire qu'il est en nuit alors qu'on est en débat. Un loup la nuit ça communique avec sa meute pour décider de la victime les 24 premières heures, comment pouvait-il ne pas s'en rendre compte ? Bref, à moins d'un gros bluff, il n'est pas loup.
Luthien j'ai l'impression que tu exagères mes propos (j'ai jamais dit INNOCENTER Narcisse) et que tu occultes une autre partie d'entre eux (mon explication sur Narcisse que j'ai viens de répéter) et ça ne me rassure pas du tout.

Gromarco : Un villageois ne peut pas changer de vote lors de l'élection du capitaine ? Pourquoi ?

Berkgamp : Tu penses vraiment que Carotte et moi pouvons être loup ensemble ? J'ai failli me faire lyncher par son vote sorti de nul part le jour précédent !

Pour me vote, je le réserve bien évidemment pour sauver ma peau. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu la sauveras, ta peau.

Je reviens sur un fait qu'on a un peu oublié : la morsure de fleurviolette.
Elle aurait été mordue parce qu'elle avait tranché contre un loup-garou (premier post de Bergkamp). Mais un loup-garou respectable n'aurait pas assassiné le meneur de la dernière partie dès le départ, même pour la raison citée par Bergkamp. Il aurait pu me choisir moi, je ne m'étais pas présenté, mais les loup-garou ont choisi le Capitaine.
Je vous laisse réfléchir en attendant demain, si je suis encore là !.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Décompte provisoire :

Balthy (2) : Bergkamp, Nadoue
Bergkamp (2) : Carotte, Narcisse
Mimring (2) : D'A ; Sherbrooke
Carnaelle (1) : Mimring
Sherbrooke (1) : Ade

N'ont pas encore voté : Balthy, Carnaelle, Gromarco, Janabis, Lùthien,

je suis quasiment sûr que carnaelle votera pas vu le changement de jour et son emploi du temps.

Donc reste janabis et luthien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Mimring, certainement le loup du couple mixte.


C'est ça qui me pose problème aussi....Habituellement tu ne cupidonnes pas des inconnus complets si tu veux essayer de comprendre si ton couple est villageois ou loup.

J'ai pensé que fleur aurait prit à minima des joueurs dont elle connait le jeu.

Choisir mimring c'est plutôt étrange ,non ?

Un troupeau de loups qui votent pour fleur au capitanat et qui l'éliminent juste derrière pffff c'est juste super mal joué je n'arrive pas à y croire et pourtant la majorité le croient......Je dois être blonde. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com