Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J4 - Le plus dur est à venir
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 16:39    Sujet du message: J4 - Le plus dur est à venir Répondre en citant

Janabis simple villageois n'est pas revenu cette nuit !

Fin du jour mardi à 17h30



*******************************************************

Voici les évènements tirés au sort pour animer le prochain bûcher :

* les 2 joueurs avec le plus de voix seront éliminés à ce bûcher
--> 0 voix

* celui ou celle qui dira « loup » pendant le bûcher perdra son droit de vote (et on n’édite pas merci Rire )
--> 2 voix

* vote noir à la Koh Lanta : le joueur éliminé à ce bûcher (J4) aura une voix à placer contre le joueur de son choix pour le J5. Son choix sera annoncé au matin du J5.
--> 2 voix


Il y avait égalité, j'ai donc tiré au sort.
C'est le vote noir à la Koh Lanta qui a gagné !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ça reste plus simple, continuez à m'envoyer vos mp, j'ai donné mes codes d'accès à D'A Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon "out" le loup égaré ,on va pas cracher dessus et merci à Balthy au passage pour l'idée même si je ne suis pas sûr qu'il comprenne pourquoi je dis ça.

Je me pose toujours la question du nombre de loups et je reste dans l'idée contrairement à Janabis qu'il en reste 2 donc que la meute était de 4 au départ.(LGB compris).J'aimerai avoir l'avis de l'assemblée là dessus.

Un loup égaré est bien plus faible qu'un homme des bois qui ne peux mourir de nuit et avec un LGB les cibles sont potentiellement rapidement bien moins nombreuses.

Je pars donc sur la possibilité de 2 ennemis encore bien présents.

On est encore 8.

Balthy
Carnaelle
Carotte
Gromarco
Lùthien
Nadoue
Narcisse
Sherbrooke


Janabis a voté contre Balthy qui lui même voulait voter contre Carnaelle. Ces votes étaient annoncés donc je n'en tire rien.

Janabis a parlé de beaucoup de choses dont pas mal du CT a tel point que je pensais moi même qu'il pouvait nous la jouer à l'envers car c'est l'affaire des loups le CT à ce stade.

Le choix de janabis est dommageable car il alimentait beaucoup le débat et le faisait rebondir ,il faudra faire avec.


Première question pour Carotte pour quelle raison avoir protégé Balthy ?

Deuxième pour sherbrooke pourquoi voter nadoue ?

EDIT :Carotte tu n'as pas à répondre à la première question j'ai trouvé la justufication plus avant en relisant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne suis pas sur que Jana soit la victime des loups, il ne peut pas y avoir une sorcière ? parce que franchement, y avait plus innocenté que lui !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

voila qui est tres flou encore une fois , si cest une tactique du ou des derniers loups chapeaux bas
pourquoi tu penses que carotte protege Balthy ce serait le couple?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Perso je ne suis pas sur que Jana soit la victime des loups, il ne peut pas y avoir une sorcière ? parce que franchement, y avait plus innocenté que lui !


C'est une plaisanterie ?

carnaelle a écrit:
voila qui est tres flou encore une fois , si cest une tactique du ou des derniers loups chapeaux bas
pourquoi tu penses que carotte protege Balthy ce serait le couple?


Impossible qu'ils soient en couple carnaelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chercher le loup sera plus facile que trouver le villageois suspect d'un hypothétique CT.

Carnaelle ,Narcisse et Carotte ,leurs chances d'être loup sont pour moi nulles.

Je n'ai donc plus que 4 suspects Balthy,Luthien,Nadoue et Sherbrooke.

Là dedans il y en a un ou peut être deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Perso je ne suis pas sur que Jana soit la victime des loups, il ne peut pas y avoir une sorcière ? parce que franchement, y avait plus innocenté que lui !


Il n'y a pas de sorcière, c'est sûr et certain, Pokepsy l'a précisé je ne sais plus trop où. D'après les rôles pouvant être en jeu, c'est nécessairement Janabis la victime. J'avoue que je m'attendais peut-être plus à la mort de carnaelle, Sherbrooke, [même si certains soupçonnent toujours ces deux-là] gromarco voire la mienne... Il faut croire que Janabis a fait peur.

Carnaelle, ce n'est pas juste gromarco qui pense que je protège Balthy, je l'ai "protégé" au dernier bûcher avec mon vote +. Comme souligné par gromarco on ne peut pas être en couple, j'ai voté contre lui au premier bûcher.

Parlant de vote +, je pense qu'il y a de quoi se pencher dessus. Personnellement, j'ai au moins autant sinon plus hésité pour qui j'allais voter + que -. (Je suis contente de voir que mon vote ait eu son impact... J'espère que tu n'est pas en CT ou à la limite loup-garou Balthy!)

Je me demande si certains ont juste voté à la légère ou ont préféré ne pas se fouler. Nadoue, pourquoi avoir voté + pour gromarco qui n'était presque pas menacé?

Je garde dans mes suspects principaux Nadoue & Lùthien. Avec la mort du loup égaré, j'arrive difficilement à voir gromarco loup enfoncer un compère dès le début sachant que Meleor avait déjà le vote de D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

De retour d'un long we, je viens seulement de lire ce qui s'est passé vendredi.

Contente d'avoir participé à l'élimination de Ade même si nous n'avons aucun moyen de savoir s'il avait rejoint la meute. Vous noterez tout de même que je n'ai voté que contre des loups depuis le début. Confus

Plutôt déçue de la mort de Janabis mais c'est le jeu... Je suis quand même surprise de voir que Carnaelle est toujours en vie... Choc

En relisant, j'ai été particulièrement attentive aux interventions de Janabis puisqu'il a probablement été mordu parce qu'il gênait.

J'ose sincèrement penser qu'il n'y a plus qu'un loup. Avec le sans-faute que nous nous offrons pour le moment, ce serait déséquilibré de penser l'inverse.
Néanmoins, s'ils sont encore deux, l'un a plutôt intérêt à se méfier de l'autre, plus que probablement en CT et nous aider à le passer au bûcher.

Carotte, J'ai placé mon vote +1 pour Gromarco très tôt (tout comme mon vote négatif contre Ade) car je n'ai pas du tout eu l'occasion de repasser vendredi finalement.

J'ai finalement envie de faire confiance à Luthien. Gromarco, Carnaelle et Narcisse restent encore dans mes bons feelings.

J'ai quand même du mal à suivre Jana et à accorder ma confiance à Sherbrooke mais s'il est mort, c'est qu'il n'avait peut-être pas tort... Soit...

Il me reste Carotte et Balthy. Et il est probable que l'un des deux soit en CT... Alors, qui est prêt à les défendre? Heureux

J'imagine bien un loup voter contre moi au bûcher précédent puisque j'étais quand même pas mal citée. Carotte me semble donc être une candidate parfaite. Heureux

Quoique... Balthy avec son vote rouge contre Carnaelle est quand même bien suspect.

Carotte, je veux bien que tu réexpliques pourquoi tu as sauvé Balthy?

Et sinon, toujours pas d'assommé?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Aoû 2017, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être sur tél jusqu'à la fin du bûcher donc je vais faire comme je peux...

Je te rassure Carotte tu as totalement bien fait de me sauver.
Vu que ça commence à sérieusement me gonfler que tout le monde innocente Carnaelle et que je n'ai pas envie de me dévoiler je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire ... En tout cas l'assomeur qui m'a visé cette nuit est une sacré andouille !

Avec un loup blanc il ne pouvait pas y avoir que deux loups initiaux c'est clairement déséquilibré... Ils sont encore deux, trois s'il faut compter le couple mixte.

Donc en loup j'ai Carnaelle + un autre. Et je commence à me persuader qu'il y a un couple mixte à cause de cette hécatombe des loups qui est anormalement rapide et surtout à cause du fait que j'ai été assommé cette nuit. Si l'assomeur est en couple avec les loups il connaît la meute, il sait que Carnaelle en fait partie et il a compris pourquoi je m'acharnais sur elle. Bien pratique de m'assommer plutôt que de m'éliminer de nuit vu comment je suis suspecté.

J'ai confiance en Carotte, elle n'avait aucun intérêt à me sauver si elle bosse pour les loups. Narcisse pour moi innocent aussi

Donc on a Carnaelle louve avec Gromarco, Luthien ou Sherbrooke , les 3 sont tout autant aussi louche pour moi. Nadoue possiblement membre du couple mixte qui m'aurait assommé cette nuit et qui vient finir son oeuvre le jour levé. Sourire La mort de Janabis est calculée elle vient renforcer le fait que Carnaelle serait villageoise vu que que Jana nous a fait des romans pour nous expliquer qu'il fallait innocenter Carnaelle. Faisant ainsi de moi un suspect idéal et qui saute sur cette idée : Nadoue !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Contente d'avoir participé à l'élimination de Ade même si nous n'avons aucun moyen de savoir s'il avait rejoint la meute. Vous noterez tout de même que je n'ai voté que contre des loups depuis le début. Confus

Attention, c'est pas tout à fait de la déformation, mais tu joues sur les mots... Au premier bûcher tu as voté contre Ade, qui à ce moment n'avait pas encore rejoint la meute puisqu'il n'y avait pas de encore eu de nuit. Au deuxième tu as changé ton vote contre Bergkamp, loup oui, mais surtout indépendant. Ade a beau être loup égaré, rien nous dit qu'il ne vous a pas rejoint ou que c'est une "erreur" de ta part. (si ça se trouve, t'as fait comme ce qu'a dit Bergkamp; voter un loup absent le plus vite possible) Puis comme tu dis, tu as voté tôt... Tu ne pouvais pas prévoir une triple égalité!
Citation:

J'ose sincèrement penser qu'il n'y a plus qu'un loup. Avec le sans-faute que nous nous offrons pour le moment, ce serait déséquilibré de penser l'inverse.
Néanmoins, s'ils sont encore deux, l'un a plutôt intérêt à se méfier de l'autre, plus que probablement en CT et nous aider à le passer au bûcher.

Comment ça plus que probablement en CT? S'ils sont encore 2, ça fait juste 57% de chance, c'est pas ma définition de plus que probablement, sauf si tu en sais plus?

Nadoue a écrit:
J'imagine bien un loup voter contre moi au bûcher précédent puisque j'étais quand même pas mal citée. Carotte me semble donc être une candidate parfaite. Heureux


Tu sais, quand on est pas mal citée, c'est peut-être parce qu'on est loup. Heureux Et d'ailleurs, Janabis t'avait dans ses suspects. S'il est mort, peut-être qu'il avait raison?

Nadoue a écrit:
Carotte, je veux bien que tu réexpliques pourquoi tu as sauvé Balthy?


J'ai aimé ses posts. (À la carnaelle près.) D'ailleurs, si quelqu'un voudrait bien m'expliquer le rôle que vous lui donnez (à carnaelle), je n'ai toujours pas compris.) Il était dans mes bons feelings et je voulais essayer de voter pour un villageois en danger, je me suis dit que ça serait un bon choix. (et je me sens toujours un peu mal d'avoir voté n'importe comment au début Rougir)

Balthy, je pense que dans tous les cas vaut mieux tenter de viser Nadoue ou Lùthien.

Concernant le couple peut-être mixte, en trouvant les loups on tombera bien-dessus... Et si ça se trouve le couple est villageois et en le cherchant on l'offrira aux loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm, ce post de Balthy me laisse perplexe... J'y vois trois possibilités:
- Un très mauvais bluff... qui serait étonnant de la part de Balthy.
- Une méconnaissance des rôles. Et même si je déteste parler des rôles en cours de partie, je vais quand même me le permettre ici puisqu'il y a des petites nouveautés. Pour rappel, le prêtre n'est pas une voyante; il ne voit QUE les simples villageois. Ce qui veut dire que ceux qui ne le sont pas sont soit loups, soit villageois spé.
- Je réfléchis encore à la 3e possibilité.

Je tombe de fatigue, Carotte, je te réponds demain.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais grr, c'est quoi ce secret de polichinelle dont je suis exclue pour le rôle de carnaelle? Tire la langue Je la crois innocente pour des raisons citées par Janabis notamment (niveau bluff et tout), mais pour son rôle?? J'ai relu tous les messages de carnaelle. Et je ne vois rien pantoute qui donnerait indication sur son rôle. Ses votes sont peut-être plus révélateur... Mais là, Nadoue, tu nous parles de prêtre? Choc

M'enfin bref, même si je vous avoue que ça me gosse un peu, ça donne rien d'en parler trop, rôle spé ou pas spé, carnaelle louve sur cette partie, ça me surprendrait beaucoup. Même si je m'attendais à la voir mourir vu son innocentage par presque tout le monde, éliminer un Janabis simple villageois qui commence à être sur de trop bonnes pistes, c'est pas plus mal.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je ne sais pas vraiment quoi dire.

Seulement quatre personnes ont voté pour l'événement. D'accord...

Oui, j'ai voté Nadoue. Je la trouve louche. Voilà.

Je sais, je ne dis pas grand chose. Posez-moi des questions, je vais y répondre Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont tes suspects Sherbrooke ?

J'ai lu je ne sais plus où que Carnaelle se revendiquait spé protecteur , je pense que Janabis et d'autres aussi ! Sauf que comme il y a un rôle de chaque type en jeu, elle ne peut pas être spé protecteur. Je me suis fait incendier la partie d'avant alors que je m'étais révèlé (dans des circonstances différentes) mais là personne ne m'écoute et je me fais assommer par dessus donc je vous mets en garde que mon acharnement contre Carnaelle ne sort pas de nul part. J'en dirais pas plus à vous de relire la partie .

Encore une fois le loup blanc pouvait voter contre elle, alors qu'il la suspectait , pour sauver sa peau et il ne l'a pas fait : c'est contre moi qu'il a voté alors qu'il ne le suspectait pas . Ça fait plusieurs fois que je le répète ...

Le problème Carotte c'est que je n'arrive pas à départager Nadoue de Luthien alors que je suis sur pour Carnaelle !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est mon intérêt à bluffer Nadoue ? Avec 7 joueurs je m'en sors comment le lendemain si Carnaelle est villageoise ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

Parlant de vote +, je pense qu'il y a de quoi se pencher dessus. Personnellement, j'ai au moins autant sinon plus hésité pour qui j'allais voter + que -. (Je suis contente de voir que mon vote ait eu son impact... J'espère que tu n'est pas en CT ou à la limite loup-garou Balthy!)

Je me demande si certains ont juste voté à la légère ou ont préféré ne pas se fouler.


Moi j'avais déjà mes trois innocents ,Narcisse vers qui je mettais mon plus au départ,carnaelle et sherbrooke.
Fin du bucher Janabis qui a les mêmes que moi annonce assez clairement mettre un plus sur sherbrooke et demande de protéger Carnaelle,Narcisse n'étant pas pour moi en danger je commute sur elle.

Carotte je dois t'avouer que je te pensais du mauvais côté car tu enquètes très peu par rapport à tes habitudes mais je pense que tu es comme mimring contre qui j'avais voté quelqu'un en qui on peux avoir confiance de part ,entre autres, tes actions de la veille.

Nadoue a écrit:

Contente d'avoir participé à l'élimination de Ade même si nous n'avons aucun moyen de savoir s'il avait rejoint la meute. Vous noterez tout de même que je n'ai voté que contre des loups depuis le début. Confus


Pareil que pour Narcisse avec ça sorcière c'est une plaisanterie ?

On sait clairement que le loup égaré n'a pas rejoint la meute.

Nadoue a écrit:

Je suis quand même surprise de voir que Carnaelle est toujours en vie... Choc


Pareil c'est complètement irrationnel sauf si........

Nadoue a écrit:

J'ose sincèrement penser qu'il n'y a plus qu'un loup. Avec le sans-faute que nous nous offrons pour le moment, ce serait déséquilibré de penser l'inverse.
Néanmoins, s'ils sont encore deux, l'un a plutôt intérêt à se méfier de l'autre, plus que probablement en CT et nous aider à le passer au bûcher.


Dans une version très mauvaise ou 2 loups dont le CT soit 3 méchants contre 5 gentils les loups restants ne vont pas se faire la guerre tout de suite ils perdraient tous les deux.

Balthy a écrit:

En tout cas l'assomeur qui m'a visé cette nuit est une sacré andouille !


Comme celui qui ne sait pas encore (ou fait mine de ne pas savoir) a ce stade du jeu qui est l'assomeur parce que je pense que quasiment tout le monde le sait..... Rire

Balthy a écrit:

Avec un loup blanc il ne pouvait pas y avoir que deux loups initiaux c'est clairement déséquilibré... Ils sont encore deux, trois s'il faut compter le couple mixte.


+10000 mais il faut arrêter de faire la chasse au villageois traître c'est trop compliqué ,tapons le loup et le traître y passera.

Balthy a écrit:

Vu que ça commence à sérieusement me gonfler que tout le monde innocente Carnaelle et que je n'ai pas envie de me dévoiler je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire ...


Je n'arrive pas à comprendre ,ou je m'excuse par avance d'avoir raté un truc que t'as dis, pourquoi tu es si sûr de toi pour Carnaelle louve ,tu peux me le résumer parce que moi à ton sujet je suis sur le fil du rasoir, tu es le seul joueur sur lequel je change d'avis tout le temps au gré de tes interventions.

Je vais être encore plus précis tu es le pivot de mes interrogations, j'ai une petite idée de qui tu es je suis raccord avec ton nombre de loups et souvent raccord avec toi (janabis me suspectait un peu ,beaucoup,pour ça car il te suspectait aussi) mais certaines de tes interventions me hérissent.

Conclusion : j'ai besoin de savoir pour carnaelle ton analyse pour la voir du côté sombre car mon analyse perso sur elle vient de faits pas de ses paroles.Quand tu parles de toi tu me met plus le doute qu'autre chose et là on est à un bucher important.

[quote="Carotte"]
Nadoue a écrit:

Citation:

J'ose sincèrement penser qu'il n'y a plus qu'un loup. Avec le sans-faute que nous nous offrons pour le moment, ce serait déséquilibré de penser l'inverse.
Néanmoins, s'ils sont encore deux, l'un a plutôt intérêt à se méfier de l'autre, plus que probablement en CT et nous aider à le passer au bûcher.

Comment ça plus que probablement en CT? S'ils sont encore 2, ça fait juste 57% de chance, c'est pas ma définition de plus que probablement, sauf si tu en sais plus?


Cette histoire de CT traîne depuis le début ,mais quoi de mieux qu'une histoire de CT pour faire suspecter du villageois au lieu du loup et si ce villageois suspecté est en couple villageois c'est le jackpot....
Donc je ne peux qu'appuyer cette interrogation.

Carotte a écrit:
[color=darkgreen]Mais grr, c'est quoi ce secret de polichinelle dont je suis exclue pour le rôle de carnaelle? Tire la langue Je la crois innocente pour des raisons citées par Janabis notamment (niveau bluff et tout), mais pour son rôle?? J'ai relu tous les messages de carnaelle. Et je ne vois rien pantoute qui donnerait indication sur son rôle.


Je pense que janabis et moi avions analysé la même chose et étions arrivés à la même conclusion,c'est pour ça que j'ai répondu à son appel de protection.Je peux me planter mais sincèrement comme pour Meleor ça m'a frappé et je pense que janabis encore là avec les résultats du bucher précédent entre autres aurait encore appuyé ce fait.

Sherbrooke a écrit:

Oui, j'ai voté Nadoue. Je la trouve louche. Voilà.


T'as des arguments même minimes ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est l'assomeur ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur téléphone, c'est compliqué du coup et autant pour moi pour la sorcière, du coup c'est assez incompréhensible d'avoir choisi Janabis comme victime de la nuit et pas carnaelle, est ce à cause de son vote au dernier bûcher ? parce qu'il a voté comme beaucoup d'autres contre Balthy...
J'ai du mal à croire que Balthy ait pu manger aussi peu subtilement et en même temps son vote noir contre Carnaelle me fait bizarre....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Comment ça plus que probablement en CT? S'ils sont encore 2, ça fait juste 57% de chance, c'est pas ma définition de plus que probablement, sauf si tu en sais plus?

J'ai comme l'impression de sentir une pointe de panique...

Carotte a écrit:
Nadoue a écrit:
Carotte, je veux bien que tu réexpliques pourquoi tu as sauvé Balthy?


J'ai aimé ses posts. (À la carnaelle près.)

Et ensuite tu changes de sujet... Un peu faible comme argumentation d'autant plus que tu arrives encore à y mettre un bémol...

Balthy a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où que Carnaelle se revendiquait spé protecteur , je pense que Janabis et d'autres aussi ! Sauf que comme il y a un rôle de chaque type en jeu, elle ne peut pas être spé protecteur.


Mais l'assommeur, que tu ne revendiques pas être et dont tu ne nies pas l'existence est un rôle protecteur... Choc J'ai du mal à te suivre Balthy...

gromarco a écrit:
On sait clairement que le loup égaré n'a pas rejoint la meute.


Le loup égaré n'est plus annoncé égaré s'il a rejoint la meute? J'avoue que j'ai un petit trou de mémoire, là...

Et pourquoi tu fais autant confiance à Carotte?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

gromarco a écrit:
On sait clairement que le loup égaré n'a pas rejoint la meute.


Le loup égaré n'est plus annoncé égaré s'il a rejoint la meute? J'avoue que j'ai un petit trou de mémoire, là...

Et pourquoi tu fais autant confiance à Carotte?


Non nadoue c'est en clair dans les règles le loup égaré qui rejoint la meute est donné loup quand il meurt.

Attention je ne fais pas confiance à Carotte ,s'il y a un CT et c'est possible comme possible que le couple soit villageois ou même loup n'importe quel villageois est suspectable donc comme écrit plus haut je m'intéresse au/x loup/s et seulement au/aux loup/s.

Carotte ne peux pas être louve(je peux le démontrer notamment par les faits si tu veux) donc je l'éjecte dans le panier de ceux contre qui je ne voterais pas demain là ou carnaelle et narcisse se trouvent déjà et le resteront.

Donc en loup c'est soit Toi,Luthien ,Sherbrooke ou Balthy

Je suis en train de compiler le pour et le contre de vous quatre et de voir qui serait le plus suspect.

Balthy a écrit:
Qui est l'assomeur ?


Les loups ne le savent pas sinon ils l'aurait dézingué car l'assomeur peux empêcher d'agir un loup de nuit.(sauf assomeur en CT).

Tu crois vraiment que de leur dire en clair sur le post ce serait villageois......De nouveau tu m'inquiètes. Question


Dernière édition par gromarco le 07 Aoû 2017, 11:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je sais pas c'est quoi qui cloche... Mais c'est bizarre.

Pokepsy le 31 juillet au J2 a écrit:

En résumé :

Assassins : Chasseur
Protecteurs : Salvateur ; Ancien ; Idiot ; Assommeur
Votes : Corbeau ; Princesse ; Manipulateur
Voyances : Prêtre ; Renard ; Voyante
Futurs loups : Loup égaré ; Homme des bois
Loups spéciaux : Infect père des loups
Couples : Cupidon ; 2 sœurs ; Faux jumeaux
Indépendants : Loup-garou blanc ; Joueur de flûte ; Faux jumeaux


carnaelle, carnaelle & carnaelle Spoiler:


J0 élection Spoiler:


Posté le: 24 Juil 2017, 16:33 Sujet du message:
coucou

alors moi on sais tous que lorsque je me presente ca derape a la cata donc meme si cela me tente je vais m abstenir
je reviens vous lire
bonne partie



Posté le: 25 Juil 2017, 00:37 Sujet du message:
fleur tu as la mienne aussi



Posté le: 25 Juil 2017, 16:18 Sujet du message:
c est du sherbooke Rire Rire Rire



Premier bûcher Spoiler:




Posté le: 26 Juil 2017, 16:34 Sujet du message:
ca peut etre une tactique
apres tout plus c est flagrant moins on se mefie

Posté le: 27 Juil 2017, 16:47 Sujet du message:
felicitations fleur nous voila entre de bonnes mains
j espere que l on sera proteger des loups

Posté le: 28 Juil 2017, 07:50 Sujet du message:
[quote="fleurviolette"][color=indigo]Sherbrooke : Et si tout le monde fait cela , on avance comment ??

Et juste un jour Sherbrooke dira qu'il villageois et il sera loup .
Et peut-être que la il est enfant sauvage .


Carnaelle : tu sais que je suis villageoise parce que tu es louve ?

alors explique parce que la je comprend pas et franchement j ai rien a me reprocher par contre j espere ne pas avoir voter pour un loup
moi qui te faisait confiance si je me plantes je m en voudrais de trahir les villageois
pour une fois je ne suis pas louve dsl


Posté le: 28 Juil 2017, 07:52 Sujet du message:
je suis d accord avec D'a les loups vont se disperser dans les votes pour ne pas mettre le doute
apres il peuvent jouer sur le flagrant car plus c est gros moins on ne vas les sanctionner
je prend des risques en disant cela je vais etre vite croquer je pense
ensuite je rejoint pour sherbooke , je le trouve tout le temps hors norme



Deuxième bûcher Spoiler:


Posté le: 31 Juil 2017, 17:34 Sujet du message:
ben en fait sherbooke meme sur la derniere partie tu as voté contre moi
ah un loup pour commencer yess super
j ai pas souvenir qu il y ait un infect ?
effectivement les non votant me laisse aussi perplexe mais bon peut etre pas eu le temps ou l oublie
dommage pour fleurviolette le cupidon d entree c est triste
donc j ai du retard a plus tard



Posté le: 31 Juil 2017, 20:40 Sujet du message:
merci carotte ca fait plaisir
alors bizarre pourquoi sherbooke et si d 'a il y a bien un assomeur et c est un bienfaiteur


Posté le: 01 Aoû 2017, 08:32 Sujet du message:
tu fait une grosse erreur mirming mais bon si tu ecoute sherbooke en ne me croyant pas cela prouve que ou tu as peur de moi ou tu ne comprend pas le difference entre mon jeu protecteur et mon jeu de loup dommage
pour vous pour la suite

Posté le: 01 Aoû 2017, 08:35 Sujet du message:
bon feeling pour moi
fleurviolette
gromarco
carotte pour une fois ;p
et oui berkamp avec sherbooke deux villageois qui s oppose je pense qu il fallait bien qu il trouve qq un
pour d' a je le crois villageois
les autres j attend de lire un peu plus



Troisième bûcher Spoiler:


Posté le: 02 Aoû 2017, 18:47 Sujet du message:
je m annonce spe , t as vu ca ou gromarco
mirming tué il a du debusquer le dernier loup

Posté le: 03 Aoû 2017, 07:43 Sujet du message:
[quote="Lùthien"]Bonjour
Je suis dsl de n'avoir poster/voter sur le dernier bûcher. Léger contre temps.
Ce bûcher sera différent

Jamais > comment aurais-Je pu savoir Méleor sur la sellette au 1er bûcher et dc avoir l'intention de le sauver?
Ne sachant pas non plus que Bergkamp était loup, il n'y a pas eu de conciliabule entre nous comme tu puisse le penser.

Carnaelle > qu'est ce qui te fait dire que le dernier loup a été débusqué ? En quoi cela justifie la mort de Mimring?

bien je pense qu il a du surement proposé ou dire qq chose qui les a fait se sentir en danger et puis deja deux en si peu de temps le dernier doit se sentir seul a moins qu il y ai un infect?
et toi qu en pense tu

Posté le: 03 Aoû 2017, 07:49 Sujet du message:
[quote="Janabis"][center]
carnaelle a écrit:
Mirming tué il a du debusquer le dernier loup
Il s'est surtout pris une balle dans la tête par D'A ...
Sinon, tu sais avec certitude toi qu'il ne reste qu'un seul loup ?
Lùthien a écrit:
J]


c est bien trois loup non?



Posté le: 03 Aoû 2017, 18:27 Sujet du message:
Balthy a écrit:
[color=black]Salut à tous !

Carnaelle : Pour les quelques parties que j'ai faites avec elle, je l'ai trouvé systématiquement peu rassurante dans ses interventions (souvent concises et peu argumentée) . En prenant du recul sur cette façon de jouer, je la trouve louche car la veille, lorsque les premiers votes ont fusé contre Bergkamp, il a eu l'air de vouloir voter pour sauver sa peau. Il avait le choix pour ça de voter contre moi ou contre Carnaelle. Malgré le fait qu'il suspectait Carnaelle (il l'avait mise dans un quatuor de suspects) c'est contre moi qu'il décide de voter. Donc j'en suis à me dire que le loup blanc voulait sauver sa peau, mais sans avoir à voter contre un autre loup de peur de se faire démasquer loup blanc par le reste de la meute. Du coup il ne restait plus que moi dont il avait a peine parlé.
Je pense très très probable que Carnaelle soit louve.

Donc si je devais parier sur trois loups à ce stade ça serait Carnaelle, Gromarco et Luthien avec une large préférence pour Carnaelle !


tu fait comme tu le sens balthy mais je ne suis pas fan des paves comme ceux que tu fait
je parle en mon bon et mauvais feeling comme je le ressend
de tout facon tu me voit louve systematiquement comme moi je te vois loup mais si on te designe spé c est que tu as du donner un indice pour
en attendant si tu me designes tu risque tres fortement de le regretter
a toi de voir


Posté le: 03 Aoû 2017, 20:42 Sujet du message:
ne t inquietes pas j ai de lourd soupcon sur toi aussi surtout que je t ai fait la reflexion avant et t archarner sur moi pour te decharger de ton role de loup
tu es tres proche de sherbooke pour une fois
un couple?
deux loups
va savoir[/updown]



Quatrième bûcher Spoiler:

Posté le: 06 Aoû 2017, 15:39 Sujet du message:
voila qui est tres flou encore une fois , si cest une tactique du ou des derniers loups chapeaux bas
pourquoi tu penses que carotte protege Balthy ce serait le couple?




(J'avais zappé le "tu ne comprends pas la différence entre mon jeu protecteur et loup". Ça fait un petit peu plus de sens) Donc oké, tant qu'à être rendu là, autant se dire les vraies choses, si j'ai bien compris carnaelle = assommeur? (Sherbrooke assommé et premier dans ses suspects ; pas d'assommé la nuit suivante où elle ne vote pas ; Assomme Balthy qu'elle vient de voter + parle du rôle d'assommeur comme bienfaiteur et bien présent dans le jeu)

Donc pour résumer, plusieurs pensent carnaelle avec un rôle protecteur et Balthy dit que c'est impossible, étant lui-même spé protecteur. Toutefois, il y a un assommeur en jeu, assommeur qui est un spé protecteur... Grosse confusion? Assommeur pas considéré comme rôle spé protecteur en fin de compte? (Ça m'avait intrigué au début, mais j'ai pas demandé. Maintenant il est trop tard pour demander au meneur Carotte. Colère ) Balthyyy, c'est quoi tout ça?

Sherbrooke a écrit:
Seulement quatre personnes ont voté pour l'événement. D'accord...

Oui, j'ai voté Nadoue. Je la trouve louche. Voilà.

Je sais, je ne dis pas grand chose. Posez-moi des questions, je vais y répondre Sourire


Ouais, j'avoue, j'ai encore pas voté pour l'évènement. Rougir Mais s'il te faut des questions, fallait le dire plus tôt!

Je commence par rejoindre Balthy: Qui sont tes suspects?

Qui sont tes "innocents" au même passage?

Ensuite, que penses-tu de la "double présence" de spé protecteur?

Les amours tumultueuses, tu connais ça? Mr Vert rit



Merci gromarco, je suis allée relire les rôles, effectivement le loup égaré meurt loup s'il a rejoint la meute.


Nadoue a écrit:

Et ensuite tu changes de sujet... Un peu faible comme argumentation d'autant plus que tu arrives encore à y mettre un bémol...


J'y reviens après. "Il était dans mes bons feelings et je voulais essayer de voter pour un villageois en danger, je me suis dit que ça serait un bon choix. (et je me sens toujours un peu mal d'avoir voté n'importe comment au début Rougir)" Il est où le problème avec le bémol? Fb c'est une belle tonalité pourtant! Mr Vert rit Plus sérieusement, retiens que mes autres bons feelings allaient probablement se faire protéger par quelqu'un d'autre & que Balthy était celui que je sentais le plus en danger.

gromarco a écrit:

Attention je ne fais pas confiance à Carotte ,s'il y a un CT et c'est possible comme possible que le couple soit villageois ou même loup n'importe quel villageois est suspectable donc comme écrit plus haut je m'intéresse au/x loup/s et seulement au/aux loup/s.

Carotte ne peux pas être louve(je peux le démontrer notamment par les faits si tu veux) donc je l'éjecte dans le panier de ceux contre qui je ne voterais pas demain là ou carnaelle et narcisse se trouvent déjà et le resteront.


Je veux bien savoir moi, ça m'intrigue!!

Et Nadoue, il n'y a pas encore si longtemps j'étais dans tes feelings +, qu'est-ce qui a fait tourner le vent? Heureux Une nouvelle corde à ton arc? Heureux Promis, je ne ferai pas carrière dans l'humour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

Donc pour résumer, plusieurs pensent carnaelle avec un rôle protecteur et Balthy dit que c'est impossible, étant lui-même spé protecteur. Toutefois, il y a un assommeur en jeu, assommeur qui est un spé protecteur... Grosse confusion? Assommeur pas considéré comme rôle spé protecteur en fin de compte? (Ça m'avait intrigué au début, mais j'ai pas demandé. Maintenant il est trop tard pour demander au meneur Carotte. Colère ) Balthyyy, c'est quoi tout ça?


Pourquoi poser des questions quand les réponses sont écrites en clair :

pokepsy a écrit :

MessagePosté le: 31 Juil 2017, 14:09
Pokepsy a écrit:
Je précise bien qu'il ne peut y avoir au max qu'un seul rôle de chaque type :
voyance
jouant sur les votes
indépendant
couple (sœurs, Cupidon, jumeaux)

C'était suite à une discussion avec Nadoue qui me faisait remarquer que trop de "duos" de joueurs qui connaissent les alignements des uns et des autres pouvait être un peu trop. Je lui ai donc répondu que je limiterai à 1 duo max. Voilà pour les jumeaux sont dans le groupe couple et bien sûr dans le groupe indépendant. De même qu'une sorcière aurait été dans un groupe protecteurs et assassin, il peut y avoir "doublon".

En résumé :

Assassins : Chasseur
Protecteurs : Salvateur ; Ancien ; Idiot ; Assommeur
Votes : Corbeau ; Princesse ; Manipulateur
Voyances : Prêtre ; Renard ; Voyante
Futurs loups : Loup égaré ; Homme des bois
Loups spéciaux : Infect père des loups
Couples : Cupidon ; 2 sœurs ; Faux jumeaux
Indépendants : Loup-garou blanc ; Joueur de flûte ; Faux jumeaux


Elle a été claire de mon point de vue :

- 1 type voyance.
- 1 type joue sur les votes.
- 1 indépendant.
- 1 couple.

Il peux y avoir 2 protecteurs (ou plus) voire deux futurs loups mais j'y crois pas trop pour les futurs loups.

Pour moi c'était clair.


Dernière édition par gromarco le 07 Aoû 2017, 11:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

et bien balthy moi c est pareil j ai vraiment un soucis avec toi , je pense que tu t acharnes sur moi pour te disculper et me faire croquer dans la nuit qui suivra
je rejoint
fleurviolette carotte et gromarco pour nadoue et luhtien surtout sherbooke que je pense aussi loup
bizarement les deux sur moi avec un acharnement total
couple ou loup ?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, gromarco, je viens de comprendre. Mur

Bon, bah du coup, désolée pour cette histoire inutile peu bénéfique... Je pense de plus en plus que les oppositions etnre Balthy & carnaelles sont villageoises.

J'ai hâte de lire Lùthien.

Nadoue, si je suis louve, tu me vois louve avec qui?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

gromarco a écrit:

Attention je ne fais pas confiance à Carotte ,s'il y a un CT et c'est possible comme possible que le couple soit villageois ou même loup n'importe quel villageois est suspectable donc comme écrit plus haut je m'intéresse au/x loup/s et seulement au/aux loup/s.

Carotte ne peux pas être louve(je peux le démontrer notamment par les faits si tu veux) donc je l'éjecte dans le panier de ceux contre qui je ne voterais pas demain là ou carnaelle et narcisse se trouvent déjà et le resteront.


Je veux bien savoir moi, ça m'intrigue!!



Carotte
MessagePosté le: 28 Juil 2017, 04:59
Pour l'oubli de vote d'Ade alors qu'il s'est présenté, personnellement, ça me rassure plus que ça me fait tiquer. S'il était loup, bon déjà probablement qu'il aurait eu un peu plus de vote de la meute et il aurait probablement moins hésité à voter pour lui au début, du moins dans ma logique. Et puis bon, s'il voulait pas se mettre trop à l'avant, il avait juste à pas se présenter, la plupart des gens je pense ne sait pas qu'il se présente souvent et facile de justifier qu'il veut reprendre en douce. Par contre ça change rien au fait qu'il est peut-être indépendant.

D'entrée tu disculpes un non loup alors que bucher 1 au plus il y à de louches au mieux c'est.

Carotte
MessagePosté le: 31 Juil 2017, 18:20

Ade, tu m'as perdue. Au début de jour 1 tu pseudo-défends Balthy qui "s'emballe vite" mais tu dis "heureusement que je me souviens de ton jeu". Un peu plus tard, tu dis que c'est tout bénéfique pour lui de se mettre à l'avant et que ça semble trop calculé, puis finalement tu votes contre lui. Question Que s'est-il passé depuis le premier message?

Bergkamp a écrit:
Fleurviolette qui tranche contre un loup, je pense que c'est cette action qui lui a été fatale.

Je trouve la formulation bizarre. Du genre "je m'y attendais pas à ce qu'elle tranche contre un loup, avoir su je n'aurais pas voté pour elle à l'élection du capitaine".

Quasiment le message qui suit celui du dessus ,Bergkamp loup commence a être cité et tu rajoutes une couche quand un copain est en légère difficulté au pire tu la fermes tu n'en rajoutes pas.


Vote très rapidement en deuxième contre le loup bergkamp pour une louve pour se faire détester par la meute ya pas mieux

Carotte

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 12:55

Sinon, même si Bergkamp était lgb, à moins qu'un loup soit sûr qu'il soit lgb, je doute qu'un compère l'ait vraiment enfoncé, à moins que dans ses suspects Bergkamp citait plusieurs loups. Sa liste est composée de "Meleor - Narcisse - Sherbrooke - Carnaelle" + Balthy contre qui il a voté.

Se disculper directement après un vote pour un loup se serait plutôt grossier.

Carotte

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 05:14
Nadoue a écrit:

Si quelqu'un a confiance en moi, je ne serai pas contre l'un ou l'autre vote positif car mine de rien, j'ai peur d'y passer. D'autant plus que je ne serai pas trop là pour me défendre demain. Sceptique

Jana, si tu n'es ni loup, ni en CT, fais-moi confiance...


Oo Je savais pas que ça se demandait sur la place publique des votes de sauvetage. Heureux D'ailleurs, dès le début tu as dit apprécier mes messages & ça n'a pas changé alors que pourtant je me trouve super louche avec mon peu de participation et mes messages qui partent dans tous les sens... Pourquoi?

Quand tu es louve et que l'on te dis du bon côté tu ne vas pas embéter tes soutiens c'est plutôt celui qui te soutiens qui est suspecté.


J'en ai d'autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, je suis d'accord que tout ce que tu cites joue en faveur de Carotte mais de là à l'innocenter, il y a une marge... Elle est peut-être simplement maligne. Moi, ce que je garde en tête, c'est l'étonnement de Bergkamp quand elle a voté contre lui. Aux deux bûchers précédents, c'est moi que tu innocentais à peu près pour des raisons similaires mais tout à coup, je redeviens suspecte après t'avoir protégé et éliminé un loup...

gromarco a écrit:
Balthy a écrit:
Qui est l'assomeur ?


Les loups ne le savent pas sinon ils l'aurait dézingué


Et qui ne le sait pas ou ne le savait pas jusque ici?

Je n'ai pas non plus voté pour l'événement puisque totalement absente du we.

Carotte a écrit:
Et Nadoue, il n'y a pas encore si longtemps j'étais dans tes feelings +, qu'est-ce qui a fait tourner le vent? Heureux Une nouvelle corde à ton arc?

Par élimination, simplement, il faut bien que les loups se cachent quelque part. Je me sais villageoise et cela ne m'étonnerait pas qu'un loup ait voté contre moi hier. C'est toi ou Sherbrooke.
En parlant de Sherbrooke, j'ai vérifié; il a en fait déjà été loup; sur la partie 188. Il l'avait d'ailleurs gagné en ayant un jeu hyper discret et en n'étant jamais vraiment inquiété... Mais la mort de Janabis joue en sa faveur. Janabis était un des seuls à le défendre. A la place de Sherbrooke, si j'étais loup, je n'aurais pas voulu cibler Janabis. J'ai quand même dans un coin de ma tête l'idée selon laquelle le compère de Sherbrooke aurait pu avoir peur d'un couple mixte Jana/Sherbrooke mais cela ne reste qu'une hypothèse parmi d'autres.

Balthy m'intrigue quand même énormément, j'avais pensé à une piste pour lui qui aurait fait remonter Luthien illico dans mes suspects mais finalement, je ne sais pas... Balthy, on a encore besoin que tu nous éclaires. Après tout ce qui a été dit, penses-tu toujours Carnaelle louve?

Et puis même s'il y a deux rôles protecteurs en jeu, le 2e doit être assez faible, idiot ou ancien mais je ne crois pas du tout au salvateur. Or, l'ancien et l'idiot n'agissent pas la nuit. Pourtant, Balthy avait l'air bien embêté d'avoir été assommé.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Balthy a écrit:
Qui est l'assomeur ?


Les loups ne le savent pas sinon ils l'aurait dézingué


Et qui ne le sait pas ou ne le savait pas jusque ici?

Je n'ai pas non plus voté pour l'événement puisque totalement absente du we.


Je pense l'avoir déjà dit... Mais le choix entre une carnaelle à pouvoir sur les mauvaises pistes et un Janabis peut-être simple villageois mais sur les bonnes pistes... Les loups ne sont pas obligés de viser un spé s'ils ont plus peur d'un autre.

Nadoue a écrit:
Carotte a écrit:
Et Nadoue, il n'y a pas encore si longtemps j'étais dans tes feelings +, qu'est-ce qui a fait tourner le vent? Heureux Une nouvelle corde à ton arc?

Par élimination, simplement, il faut bien que les loups se cachent quelque part. Je me sais villageoise et cela ne m'étonnerait pas qu'un loup ait voté contre moi hier. C'est toi ou Sherbrooke.
En parlant de Sherbrooke, j'ai vérifié; il a en fait déjà été loup; sur la partie 188. Il l'avait d'ailleurs gagné en ayant un jeu hyper discret et en n'étant jamais vraiment inquiété... Mais la mort de Janabis joue en sa faveur. Janabis était un des seuls à le défendre. A la place de Sherbrooke, si j'étais loup, je n'aurais pas voulu cibler Janabis. J'ai quand même dans un coin de ma tête l'idée selon laquelle le compère de Sherbrooke aurait pu avoir peur d'un couple mixte Jana/Sherbrooke mais cela ne reste qu'une hypothèse parmi d'autres.


Bouarf, je trouve l'argument moyennement convaincant, des villageois qui lynchent des villageois dits louche c'est pas impossible... Et puis, tu ne penses quand même pas que je suis la dernière louve restante? 2 loups-garous, 1 loup égaré, 1 lgb, sur 15, c'est pas un peu hardcore? Tire la langue Les non-votants pour toi, ils sont tous éliminés? Surtout que suivant ce raisonnement, après avoir perdu mon compère Meleor au premier bûcher, après avoir pas trop suivi la journée de débat j'enfonce mon autre compère que je ne peux pas deviner être lgb magiquement... Seems logic. Heureux Si tu voulais bien élargir ta liste de suspect et y inclure un ami loup dedans,
ça me mettrait plus de doutes. Et puis, si je résume, dès le tout début de la partie, ton premier "bon" feeling annoncé est moi, il persiste sur quelques bûchers, mon vote contre Bergkamp le renforce et là soudainement "pouf!"
je suis ta seule suspecte. Heureux

Nadoue a écrit:

Balthy m'intrigue quand même énormément, j'avais pensé à une piste pour lui qui aurait fait remonter Luthien illico dans mes suspects mais finalement, je ne sais pas... Balthy, on a encore besoin que tu nous éclaires. Après tout ce qui a été dit, penses-tu toujours Carnaelle louve?

Et c'est quoi cette piste?

Plus ça avance, plus j'ai envie de voter contre Nadoue. J'attends quand même de voir ce que Lùthien a à dire, après tout il reste encore 24h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Gromarco a écrit:
Je me pose toujours la question du nombre de loups et je reste dans l'idée contrairement à Janabis qu'il en reste 2 donc que la meute était de 4 au départ.(LGB compris).J'aimerai avoir l'avis de l'assemblée là dessus.

Je partirais également sur 2 loups restants pour un meilleur équilibrage en particulier avec le LGB et un égaré.

Carotte a écrit:
J'espère que tu n'est pas en CT ou à la limite loup-garou Balthy!)

CT ou loup : considères-tu qu'il y a une différence nuisible entre ces 2 alignement pour le village ?

Carotte a écrit:
Je garde dans mes suspects principaux Nadoue & Lùthien. Avec la mort du loup égaré, j'arrive difficilement à voir gromarco loup enfoncer un compère dès le début sachant que Meleor avait déjà le vote de D'A.

Et tu penses Balthy toujours villageois ?


Carotte a écrit:
Tu sais, quand on est pas mal citée, c'est peut-être parce qu'on est loup. Heureux Et d'ailleurs, Janabis t'avait dans ses suspects. S'il est mort, peut-être qu'il avait raison?

C'est marrant que tu dise ça car tu vois il en est de même pour Balthy.
Balthy était au bûcher précédent le seul joueur perçu négativement et commun à tous les autres (excepté toi évidemment).
Pourquoi donc t'acharner sur Nadoue et penser Balthy innocent ?
C'est un peu illogique Heureux

Je reviens sur le bûcher précédent :
Ta dernière phrase Gromarco me fait tiquer :
Gromarco a écrit:
J'ai voté Ade je préfère éjecter un éventuel villageois absent qu'un éventuel villageois présent.

A priori, tu souhaitais tuer du villageois qu'il soit abs ou présent.
Mais du loup ? Cela t'intéresse à tuer ?
N'aurais-tu pas protéger Balthy pour le coup ?
Loup n°1 et loup n° 2 ?
CT ?

Balthy qui se revendique spé protecteur. Intéressant.
Mais j'ai une petite question : quel est l'intérêt (si tu es bel et bien spé) pour Carnaëlle de s'être dévoilé en milieu de partie alors qu'elle n'était pas en danger ?
Comment et pourquoi interpréterais-tu son usurpation de rôle ?

Enfin une configuration avec 2 spé protecteur + un lGB + un chasseur, se serait pas très équilibré tout ça... Pour moi, il y a un qui ment.

Question : me voilà suspectée par tous mais aucun argument en vu ! Choc
Comment puis-je répondre de vos attaques ?
J'ai le sentiment de vous servir de bouc-émissaire et de victime facile à suivre pour les loups, (d'ailleurs la seule qui aurait tendance à m'innocenter est potentiellement loup LOL). Confus [/quote]

Pas lu Carotte
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lu Carotte


Carotte a écrit:
Plus ça avance, plus j'ai envie de voter contre Nadoue. J'attends quand même de voir ce que Lùthien a à dire, après tout il reste encore 24h.

Parce que selon mon poste et si tu l'apprécie ou pas, cela influencera ton vote ?
Je cherche encore vos arguments Question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Donc en loup j'ai Carnaelle + un autre. Et je commence à me persuader qu'il y a un couple mixte à cause de cette hécatombe des loups qui est anormalement rapide et surtout à cause du fait que j'ai été assommé cette nuit. Si l'assomeur est en couple avec les loups il connaît la meute, il sait que Carnaelle en fait partie et il a compris pourquoi je m'acharnais sur elle. Bien pratique de m'assommer plutôt que de m'éliminer de nuit vu comment je suis suspecté.


J'avais loupé ce paragraphe : Carnaelle en couple mixte cela expliquerait son incompréhensible survie !!!!

D'un autre côté cela ne me donne pas plus d'info sur le ou les loups restants.

J'ai l'impression d'avoir enfin compris ce que tu es et je fais peut-être fausse route depuis une journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Je reviens sur le bûcher précédent :
Ta dernière phrase Gromarco me fait tiquer :
Gromarco a écrit:
J'ai voté Ade je préfère éjecter un éventuel villageois absent qu'un éventuel villageois présent.

A priori, tu souhaitais tuer du villageois qu'il soit abs ou présent.
Mais du loup ? Cela t'intéresse à tuer ?
N'aurais-tu pas protéger Balthy pour le coup ?
Loup n°1 et loup n° 2 ?
CT ?


Pour le coup j'ai protégé balthy c'était une évidence j'ai même failli lui mettre un vote positif (en balance avec narcisse qui a disparu depuis) si je n'avais pas supposé appuyé par janabis que carnaelle avait plus de valeur.

Moi loup ? tu vas devoir ramer pour le faire croire.

CT ? bien sûr ça c'est possible.

J'ai voté finalement contre ADE suite à une phrase de Balthy (dans son post de récap des joueurs) qui disait qu'un ADE loup était souvent un Ade discret.J'ai tenté c'est passé mais c'est du hasard taper un loup égaré.

Toi par contre tu as voté contre D'A qui avait deux loups dans ses suspects meleor et bergkamp en ne suivant pas mon réquisitoire contre meleor qui était pourtant clair et plutôt logique

Tu me dis que tu ne vois pas d'arguments contre toi dans le débat ,personnellement je n'ai rien à te reprocher ,tu as mis en question a peu près tout le monde et tu es dans les suspects loup......par défaut.Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Gromarco, je suis d'accord que tout ce que tu cites joue en faveur de Carotte mais de là à l'innocenter, il y a une marge... Elle est peut-être simplement maligne. Moi, ce que je garde en tête, c'est l'étonnement de Bergkamp quand elle a voté contre lui. Aux deux bûchers précédents, c'est moi que tu innocentais à peu près pour des raisons similaires mais tout à coup, je redeviens suspecte après t'avoir protégé et éliminé un loup...

gromarco a écrit:
Balthy a écrit:
Qui est l'assomeur ?


Les loups ne le savent pas sinon ils l'aurait dézingué


Et qui ne le sait pas ou ne le savait pas jusque ici?
.


Balthy ?? Sa demande "qui est l'assomeur ?" n'était pas un peu trop "flag" non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco > Pourquoi avoir sauvé balthy si tu le suspectais?
Je pige pas si ce n'est pour contrecarrer Janabis qui était à fond sur lui.

Tu va sacrément vite en raccourci aussi.
Ça t'arrange bien!!!
Tu avais beau faire un speech convainquant sur la lupinité de Méleor, vous n'avez été que 2 à voter contre lui.
Donc ts ceux qui n'ont pas suivi sont loups ? LOL

Ensuite oui j'ai voté contre D'À. Les erreurs ça arrivent non?
Je te rappelle aussi que nous en étions au premier bûcher seulement.
Nous n'avions alors pas la masse d'info que nous avons actuellement.
J'ai revu par la suite mon jugement sur D'À.

Pour ce qui est de Bergkamp c'était bien après et je n'étais pas là.
Si louve j'aurais clairement :
- Soit suivie le mouvement contre bergkamp.
- Soit votre a côté pour essayer un sauvetage.

Que l'on ait vote tt 2 contre D'À au premier n'est que le hasard fortuit.

Je te croyais plus malin que ça plutôt que de tomber ds une facilité qui semble t'arranger ds ton argumentation.
Je suis déçue.

Enfin clairement ya du loup entre balthy et carnaelle.
Janabis était contre Balthy et demandait un "sauvetage" de Carnaelle. Balthy annonce un dévoilement soundain alors mm qu'il était tres en danger.
Et Carnaelle n'avait aucune raison de se dévoiler auparavant.

Vs voyez vraiment pas le loup 😁 ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi l'assomeur ce n'est pas un rôle protecteur ! Il fait partie de la catégorie des rôles de contrôle au même titre que le manipulateur (c'est comme ça qu'il a toujours été classifié sur T1, un autre forum de loup-garou).

Donc effectivement si Carnaelle est assomeur elle ne peut pas être louve ! Car en sous entendant qu'elle protège je pensais soit au salvateur ou soit l'ancien et comme il est impossible que les deux rôles soient ensemble dans la partie elle était pour moi forcément louve mais là change tout !!

Donc au pire Carnaelle en couple mixte, mais elle n'est clairement pas une priorité !

Du coup mon feeling pour Nadoue remonte ! Elle est elle aussi au pire en couple mixte !

Je ne vois toujours pas pourquoi Carotte m'aurait défendue si elle était villageoise donc je la pense du bon côté aussi !

Narcisse serait villageois aussi

Il le reste Luthien / Gromarco / Sherbrooke : 2 loups (voir 1) et un villageois dans ce lot + la variable couple mixte s'il doit être mixte
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Gromarco > Pourquoi avoir sauvé balthy si tu le suspectais?
Je pige pas si ce n'est pour contrecarrer Janabis qui était à fond sur lui.


Je te croyais plus malin que ça plutôt que de tomber ds une facilité qui semble t'arranger ds ton argumentation.
Je suis déçue.

Enfin clairement ya du loup entre balthy et carnaelle.
?


Oui là c'est clair que t'as pas pigé ,tant pis.

Je n'ai JAMAIS dis que Balthy pouvait pas être loup.

Si tu avais été présente depuis le début tu ne dirais pas que Carnaelle est louve c'est incohérent ,quel loup va s'arroger un rôle même en filigrane dés le début de partie au risque de se faire "cramer".

Il n'y a qu'un protecteur je pense l'avoir enfin compris et Balthy ne doit pas être un protecteur,comme disait janabis tu crois que pokepsy n'aurait pas intégré un rôle qu'elle aime ??

Carnaelle louve J'Y CROIS PAS trop de post d'elle voire tous disent le contraire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros penchant pour Gromarco loup j'ai pas aimé sa phrase quand il dit qu'il ne dira pas qui est l'assomeur : à partir du moment où il annonce qu'il a deviné qui était l'assomeur il le vend forcément aux loups. Et si Carnaelle est bien l'assomeur les loups n'ont pas besoin de savoir qu'elle est assomeur pour la viser ! Donc là remarque sonne faux.

Luthien qui dit qu'il y a forcément un loup entre moi et Carnaelle c'est parce que ça l'arrange bien que les autres croient ça ?

Putain j'ai grave chié de pas avoir compris que Carnaelle se disait assomeur...

Bref je relirais un peu tout ça demain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et Pokepsy a raisonné comme moi pour la préparation des rôles elle a choisi un rôle protecteur ainsi qu'un autre rôle de contrôle qu'elle ne voit pas comme un rôle de protection puisque l'assomeur peut très bien assommer aussi des spé villageois ou le loup blanc, donc c'est un rôle à double tranchant contrairement à un rôle de protecteur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Carotte a écrit:
J'espère que tu n'est pas en CT ou à la limite loup-garou Balthy!)

CT ou loup : considères-tu qu'il y a une différence nuisible entre ces 2 alignement pour le village ?

[...]

Et tu penses Balthy toujours villageois ?


Selon le nombre de joueurs vivants, oui je trouve qu'il y a une différence. En fait, c'est juste que je ne crois pas vraiment à Balthy loup, en dehors de ses réflexions, au premier bûcher, Ade loup égaré commence par le pseudo défendre/attaquer en même temps pour finalement voter contre lui. J'ai l'impression qu'il voulait faire villageois et en partageant ses soupçons, mais sans trop pour autant enfoncer un potentiel futur compère... Je pense donc qu'il a probablement essayé le nom de Balthy pour rejoindre la meute, ce qui aurait finit par un échec.

Lùthien a écrit:


Carotte a écrit:
Tu sais, quand on est pas mal citée, c'est peut-être parce qu'on est loup. Heureux Et d'ailleurs, Janabis t'avait dans ses suspects. S'il est mort, peut-être qu'il avait raison?

C'est marrant que tu dise ça car tu vois il en est de même pour Balthy.
Balthy était au bûcher précédent le seul joueur perçu négativement et commun à tous les autres (excepté toi évidemment).
Pourquoi donc t'acharner sur Nadoue et penser Balthy innocent ?
C'est un peu illogique Heureux


Je pourrais m'acharner sur toi aussi maintenant. Heureux

Citation:
Question : me voilà suspectée par tous mais aucun argument en vu ! Choc
Comment puis-je répondre de vos attaques ?
J'ai le sentiment de vous servir de bouc-émissaire et de victime facile à suivre pour les loups, (d'ailleurs la seule qui aurait tendance à m'innocenter est potentiellement loup LOL). Confus

[/quote][/quote]

Mon mauvais feeling est pour le peu de matière de ta part qui me surprend. Tu réponds, tu soulèves des phrases, mais on ne connait pas tes feelings, on a aucune idée de qui tu penses du bon ou mauvais côté. Alors, qui sont tes suspects? Tes supposés innocents? On va pouvoir peut-être t'attaquer un peu mieux. Heureux Et par élimination, tu reviens dans mes suspects. Tire la langue

Lùthien a écrit:

Parce que selon mon poste et si tu l'apprécie ou pas, cela influencera ton vote ?


J'hésitais qui voter entre Nadoue & toi.

Balthy a écrit:

Je ne vois toujours pas pourquoi Carotte m'aurait défendue si elle était villageoise donc je la pense du bon côté aussi !


Woo, t'as pas oublié un peu de négation dans ta phrase?
xD


Bref, je risque très probablement de voter contre Nadoue, puis Lùthien au prochain bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Aoû 2017, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
J'ai un gros penchant pour Gromarco loup j'ai pas aimé sa phrase quand il dit qu'il ne dira pas qui est l'assomeur : à partir du moment où il annonce qu'il a deviné qui était l'assomeur il le vend forcément aux loups. Et si Carnaelle est bien l'assomeur les loups n'ont pas besoin de savoir qu'elle est assomeur pour la viser ! Donc là remarque sonne faux.


Juste pour ton info janabis l'a dit il y a déjà deux jours,faut suivre.
je n'ai rien deviné.

Vu que tu savais pas qui c'était ,si tu étais loup je vais t'aiguiller ? N'importe quoi !

Je voie une seule chose tu joues au hérisson ,on me touche...je pique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com