Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Les prises de tête commencent !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 18:12    Sujet du message: Jour 5 : Les prises de tête commencent ! Répondre en citant

Carnaëlle, Assommeur, a disparue cette nuit.

Fin du jour, vendredi soir, ...entre 17h30 et 21h. (à confirmer)!

*************************

L’événement choisi pour ce prochain bûcher est l'événement n°2 (avec 4 votes et aucun vote pour les autres), donc il ne se passera rien de spécial.

* jeu pendant le bûcher pour gagner une immunité à la prochaine nuit (nuit 5) (le questionnaire concernera le meneur) – l'immunité sera annoncée en même temps que les résultats du bûcher. Si égalité, je tire au sort un joueur. 
* Il ne se passe rien 
* 2 voix par personne à placer contre 2 personnes différentes lors du bûcher

*************************

Important : Nadoue, avant de succomber, a envoyé un vote contre Lùthien.

Maintenant, à vous de jouer.


Dernière édition par pokepsy le 11 Aoû 2017, 13:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon commençons par le commencement.

Qui a été assommé ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bon commençons par le commencement.

Qui a été assommé ?


Pas moi.

Je suis juste déçu d'avoir voté pour Nadoue, qui était innocente.

Mon vote ira à Balthy ou à Lùthien, probablement.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pas moi non plus et cela n'aurait eu aucun impact ds ts les cas.
Confus

Sherbrooke > J'ai juste envie de rire.
Tu plaidoies ta lupinité ?

M'avez vous lu au dernier bûcher?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
M'avez vous lu au dernier bûcher?


Pour être honnête, pas vraiment.

Je crois qu'une petite relecture s'impose. Désolé, Lùthien.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Bonsoir

Pas moi non plus et cela n'aurait eu aucun impact ds ts les cas.
Confus

Sherbrooke > J'ai juste envie de rire.
Tu plaidoies ta lupinité ?

M'avez vous lu au dernier bûcher?


Oui tu as dit BALTHY EST LOUP.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

On récapitule.

Encore en vie (6 ) :

Balthy
Carotte
Gromarco
Lùthien
Narcisse
Sherbrooke

Les morts

Ade - Loup égaré
Meleor - Loup
Bergkamp - LGB

Fleurviolette - Cupidon
D'A - Chasseur
Carnaelle - Assomeur

Mimring - Simple villageois
Janabis - Simple villageois
Nadoue - Simple villageois

Le bucher d'hier

Nadoue (4) : Carnaëlle, Carotte, Gromarco, Sherbrooke
Balthy (1) : Lùthien
Carotte (1) : Narcisse
Lùthien (1) : Nadoue
N'a pas voté : Balthy

Premier constat je n'ai jamais vu narcisse aussi à l'ouest j'espère qu'il va pouvoir revenir car là c'est un bucher critique s'il y a deux loups comme je le crois et s'il ne sont aucun des deux en CT.

Dans les votants contre nadoue difficile de croire qu'il n'y a pas de méchants et comme carotte n'est pas louve c'est invraisemblable, donc s'il y en a un c'est sherbrooke ou alors ce serait le CT à l'oeuvre.

Balthy n'a pas voté et j'aimerai bien savoir pourquoi et contre qui il aurait voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Bonsoir
Pas moi non plus et cela n'aurait eu aucun impact ds ts les cas.
Confus


Interessant cette phrase ,pour la première fois j'ai compris quelque chose dans ce que tu écris ,du moins je crois.

Pour info j'ai compris ton message répétitif au sujet de tes posts précédents mais c'est compliqué d'être sûr que c'est toi qui dit vrai.

Balthy disait au tout début "ne pas vouloir se dévoiler" et force est de constater que les loups n'aiment pas viser les spés la nuit puisque deux buchers plus tard il est toujours là.

Carnaelle
j'étais convaincu que sa non mort était due à un cupidonnage avec un loup ,je ne m'expliquais pas sa survie autrement maintenant qu'elle est morte seule je suis dans l'incompréhension c'était super visible pour les loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hier j'ai oublié de voter, tout simplement. Je rentre seulement aujourd'hui de vacances chez ma famille donc là je vais enfin pouvoir me concentrer correctement (et réécrire en noir).

Je n'ai pas été assommé, en admettant que cette info serve à quelque chose.

Si j'avais pu voter, ça aurait été contre Luthien. Nadoue et Carnaelle ont été réceptive à mon dévoilement et à mon erreur d'interprétation, et elles étaient villageoises. Les loups ont clairement cru que j'allais y passer en début de bûcher hier : en me voyant m'acharner contre Carnaelle villageoise il y a deux bûchers de cela, ils ont du voir mon comportement comme du pain béni qui allait leur faire gagner un bûcher. C'est pour cette raison que je ne vois pas Carotte louve.
Donc mon semi dévoilement a du faire grincer les dents dans la meute et le fait que Luthien s'obstinait à voir un loup entre moi et Carnaelle m'a fait penser à du louloup qui ne digère pas la nouvelle.

Donc sonnez la sonnette d'alarme du côté de Luthien !

Mais malheureusement j'en ai deux autres et il y a forcément un villageois dans le tas. Car si je ne me trompe pas sur Narcisse et Carotte, il y aurait un ou deux loups (selon si Luthien est villageoise ou non) entre Gromarco et Sherbooke. Et aucun des deux ne me rassure par son jeu, j'expliquerai demain pourquoi.

J'ai l'impression que s'il y a couple mixte c'est peut être du côté de Narcisse, j'ai vraiment pas aimé sa participation et son intervention du bûcher précédent. Là aussi je développerai demain je vous donne juste ce soir mon sentiment général.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

T'es gentil gromarco, je ne suis pas à l'ouest je suis peu présent à cause des vacances nuances.... Parce qu'excuse moi mais je ne suis pas dans les votants contre nadoue..... Belle réussite ce bûcher.....

Perso je vais suivre Luthien, je suis désolé mais pour s'evertuer à donner Balthy loup comme ca si ce dernier ne l'est pas quel est 'intérêt ? En effet on est encore six et elle était sûre d'y passer à ce bûcher si on avait brûlé balthy loup comme elle le disait et qu'il s'avérait villageois.....

Ceci dit je ne comprends pas bien la mort de carnaelle alors qu'elle était innocentée et spé (j'en profite je n'ai pas été assommé).

S'il doit y avoir encore un deuxieme loup, je ne crois pas Sherbrooke loup ne faisant que survoler les débats trop dangereux. Je fais encore confiance à gromarco. Je réserve mon jugement sur Luthien au rôle de Balthy, donc il resterait carotte.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, quel est l'intérêt des loups à me faire lyncher alors que je me suis révélé spé protecteur ? Bah c'est qu'ils pourront gagner la partie ! Tu as compté le nombre de joueurs qu'il reste ?

Et si si, je te trouve à l'ouest moi aussi, même si tu n'as pas voté contre Nadoue!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors premièrement: Oups... Désolée Nadoue... Rougir

Deuxièmement, la mort de carnaelle ne me surprend pas trop.


Narcisse a écrit:
Ceci dit je ne comprends pas bien la mort de carnaelle alors qu'elle était innocentée et spé (j'en profite je n'ai pas été assommé).


Euh... C'est une blague? Justement, on s'accordait pour dire qu'elle était spé ET innocentée (à la limite en CT), quelle aurait été l'utilité de la garder en vie? Garder un innocent sûr pour aider les villageois? Heureux Autant je n'ai pas compris pourquoi Narcisse tu me voyais du bon côté au début, autant je ne comprends pas pourquoi je suis soudainement passée dans tes mauvais feelings... Oui ok, je me suis plantée toute la ligne sur Nadoue, mais sinon?

Balthy a écrit:
Narcisse, quel est l'intérêt des loups à me faire lyncher alors que je me suis révélé spé protecteur ? Bah c'est qu'ils pourront gagner la partie ! Tu as compté le nombre de joueurs qu'il reste ?


Je rajoute que si ça se trouve, il y a un couple villageois. xD


Point 3: Lùthien.

Je suis allée relire ses posts du jour 3. Vers le milieu de la page 3, on peut voir que ses suspects (écrit en rouge!) sont Nadoue, Balthy & Carotte, avec Ade dans une moindre mesure en orange. Après, "Le soit disant trio Gromarco-Janabis-Sherbrooke me laisse perplexe car j'ai du mal à comprendre comment vous arrivez à vous innocenter ts trois mais bon je suis sûre qu'il y a moins un loup parmi les 3 que j'ai cité plus haut. " (gromarco-jana écrit en bleu foncé; sherbrooke en caca d'oie). Puis finalement "Et j'ai enfin compris Carnaëlle ! Rougir " Carnaelle en vert.

Puis hier, jour 4.

Lùthien a écrit:

VOUS LISEZ MES POSTES ou NON ?
Mes suspects et innocents sont écrit en couleur depuis le dernier bûcher.
Leur liste n'a pas changé car je ne crois pas à 2 spés protecteurs en jeu.

Donc ma compo loup (2 restants) équivaut à Balthy ou Carnaëlle.
Et à Nadoue ou Carotte.
Le reste est à mes yeux innocent.
Jai marre vraiment l'impression que vous ne me lisez pas. Triste
La prochaine fois je pense faire comme Sherbrooke Cool

Je ne suis ni en couple, ni louve
Confus
Continuez à vous mettre des oeuillères. BALTHY EST LOUP !!!!!!!


Il y a presque pas de contradiction; de un ta liste a changé, Carnaelle est passé d'innocente à suspecte. Ensuite, dans le même message, tu nous dis que Balthy est loup, mais puisque tu en as l'air si sûre, pourquoi ne pas avoir laissé Carnaelle dans tes + justement? Pourquoi d'abord dire que tu hésites entre Balthy et Carnaelle... Pour finalement dire que c'est Balthy?

--------------------------------------------------------------

En vrac:

Narcisse a écrit:

Perso je vais suivre Luthien, je suis désolé mais pour s'evertuer à donner Balthy loup comme ca si ce dernier ne l'est pas quel est 'intérêt ? En effet on est encore six et elle était sûre d'y passer à ce bûcher si on avait brûlé balthy loup comme elle le disait et qu'il s'avérait villageois.....

Mais, suivant cette logique, tu ne devrais pas me suivre aussi? Tire la langue Pendant quasi tout le bûcher j'ai essayé d'enfoncer Nadoue qui était finalement villageoise, si j'étais louve, pourquoi est-ce que je ne serais pas restée sagement dans mon coin le temps que des mouvements se dessinent pour suivre contre un villageois? Et puis, si tu es villageois, même si tu crois Lùthien innocente, tu vas la suivre aveuglément? J'ai l'impression que tu attends que Lùthien lance les hostilités contre moi avant de le faire. Je ne te crois pas loup de base (confusion jour/nuit 1 + vote de Meleor + vote contre Bergkamp en premier), mais tes interventions m'ont l'air franchement bizarres, du coup ça ne m'étonnerait pas que tu sois en couple avec une demoiselle louve. (Ou que tes vacances ont mauvais effet en ce moment. Tire la langue)


Narcisse a écrit:
Je réserve mon jugement sur Luthien au rôle de Balthy, donc il resterait carotte.....


Qu'est-ce que tu veux dire par tu "réserves ton jugement?"


gromarco a écrit:
Dans les votants contre nadoue difficile de croire qu'il n'y a pas de méchants et comme carotte n'est pas louve c'est invraisemblable, donc s'il y en a un c'est sherbrooke ou alors ce serait le CT à l'oeuvre.


Difficile mais pas impossible. Cf dernière partie, bûcher où tous les villageois restants ont lynché Narcisse villageois. J'ai tendance à toujours croire Sherbrooke et ça ne fait pas vraiment exception à cette partie, j'espère ne pas faire erreur en le mettant de côté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne me donnez pas un coup de main là.

Je vais le dire à la façon de Lùthien. JE SUIS INNOCENT! Depuis le début!

Et je ne suis pas en couple non plus, si cela peut vous rassurer.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, qui suspectes-tu maintenant? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Sherbrooke, qui suspectes-tu maintenant? Sourire


Le problème est là. J'hésite entre Lùthien et Balthy.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Vous ne me donnez pas un coup de main là.

Je vais le dire à la façon de Lùthien. JE SUIS INNOCENT! Depuis le début!

Et je ne suis pas en couple non plus, si cela peut vous rassurer.


Rien ne me rassure et surtout pas ce que tu dis là.

Et pour le coup de main il va falloir être sûr et c'est pas gagné.

Je peux te dire en remontant tous les cas possibles qu'il y a une configuration dans laquelle on aurait plus la maitrise des choses et donc de grandes chances de défaite,j'espère que l'on est pas dans celle là.

Les spés au départ


En résumé :

Assassins : Chasseur
Protecteurs : Salvateur ; Ancien ; Idiot ; Assommeur
Votes : Corbeau ; Princesse ; Manipulateur
Voyances : Prêtre ; Renard ; Voyante
Futurs loups : Loup égaré ; Homme des bois
Loups spéciaux : Infect père des loups
Couples : Cupidon ; 2 sœurs ; Faux jumeaux
Indépendants : Loup-garou blanc ; Joueur de flûte ; Faux jumeaux

Je précise que rien n'interdit dans le règlement qu'il y ait deux spés "protecteurs" mais éventuellement un seul joueur qui joue sur les votes et un seul éventuellement avec le don de voyance.

Le manipuleur de vote qui pourrait être présent serait très dangereux en couple loup mais j'ai du mal à imaginer que le meneur aurait laissé le village sans sorcière sans salvateur ou ancien et sans voyant avec un chasseur qui peux tuer du villageois ,un assomeur qui peux assomer n'importe qui.......

Je pense qu'il y a soit l'ancien soit le salva qui est en jeu et une voyante sinon il n'y aurait qu'un loup restant et avec le LGB ce serait un peu dur pour les loups.

Balthy,luthien.....luthien ,balthy.....A un moment il va falloir trancher et si on tape le mauvais .....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé carotte, je n'ai pas compris pourquoi Carnaelle n'est pas morte plus tôt ! compte tenu de ce qu'on savait....

Gromarco, que Balthy soit encore vivant alors qu'il se serait dévoilé spé et que nous ne sommes plus que sept toi tu en déduis que les loups n'aiment pas manger les spé moi j'en déduis que balthy a bluffé.

Carotte si tu lis bien mon post j'ai dis que tu pourrais être le dernier loup par élimination. Tu pourrais aussi être en couple mixte avec balthy auquel cas je comprendrais mieux ton vote positif sur balthy.
Si nous sommes dans ce cas de figure le dernier loup serait donc luthien, c'est bien pour ça que je réserve mon avis sur luthien à la mort de Balthy pour savoir d'une part si Balthy est loup et d'autre part s'il était en couple.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE SUIS PAS LOUP !!! JE NE SUIS PAS LOUP !

VOUS ME LYNCHEZ ET LE VILLAGE A PERDUUUUUUUUUUUUUU


Narcisse a écrit:
Gromarco, que Balthy soit encore vivant alors qu'il se serait dévoilé spé et que nous ne sommes plus que sept toi tu en déduis que les loups n'aiment pas manger les spé moi j'en déduis que balthy a bluffé.

Et moi j'en déduis qu'ils ont non seulement aimé viser les spé puisque l'assommeur est mort et que cette nuit les règles ne permettent pas de viser deux joueurs à la fois hien ?
Réfléchis 2 secondes. Les loups ne savent pas si je suis le salvateur ou l'ancien, et si je suis l'ancien, je ne suis pas certain qu'ils soient ravis de perdre une nuit à ce stade du jeu sur moi. Car si on lynche un loup, et si l'assommeur assomme le deuxième la nuit suivante, ils ont perdu. Donc le fait que je sois encore en vie est-il tant une surprise que ça ?? J'arrive pas à comprendre pourquoi tu en viens à me suspecter, quand Carnaelle et Nadoue, villageoises toutes les deux, ont bien cerné la situation.
Je ne peux pas vous demander de me croire sur ma parole, mais bon sang relis la partie. Essaie de comprendre pourquoi je me suis acharné sur Carnaelle alors que tout le monde l'innocentait quand elle se revendiquait spé protecteur!

Très bonne intervention de Carotte. J'avais aussi relevé la contradiction de Luthien vis à vis du fait qu'elle me mettait en balance avec Carnaelle dans ses suspects (c'était l'un ou l'autre) puis après elle déclare qu'en fait je suis loup... dans ce cas pourquoi m'avoir mis en balance ? Mais dans son intervention elle dit vouloir faire du "Sherbooke" donc je ne sais pas si c'est une villageoise qui se trompe et qui s'emballe avec le style de jeu Sherbooke, ou si c'est une louve qui prépare le terrain pour ce bûcher-ci afin de me faire lyncher et forcer la victoire des loups.

C'est quasi sûr que le couple est mixte. Il y a trop de joueurs qui devraient être villageois mais qui cherchent à me faire lyncher, car il est censé rester que 2 loups tout au plus mais il n'y a que Carotte qui ne me suspecte pas.

Sherbooke, pourquoi tu innocentes tous les autres joueurs ??

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:


Carotte si tu lis bien mon post j'ai dis que tu pourrais être le dernier loup par élimination. Tu pourrais aussi être en couple mixte avec balthy auquel cas je comprendrais mieux ton vote positif sur balthy.
.


Carotte ayant voté contre balthy une fois ils ne peuvent pas être en couple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je relis le bûcher et je repasse pour vous livrer les loups. Il faut absolument qu'on en lynche un à ce jour !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je me suis mal exprimé carotte, je n'ai pas compris pourquoi Carnaelle n'est pas morte plus tôt ! compte tenu de ce qu'on savait....


Aaah, ça fait plus de sens.
Narcisse a écrit:

Carotte si tu lis bien mon post j'ai dis que tu pourrais être le dernier loup par élimination. Tu pourrais aussi être en couple mixte avec balthy auquel cas je comprendrais mieux ton vote positif sur balthy.
Si nous sommes dans ce cas de figure le dernier loup serait donc luthien, c'est bien pour ça que je réserve mon avis sur luthien à la mort de Balthy pour savoir d'une part si Balthy est loup et d'autre part s'il était en couple.


Bah c'est ça, il y a 2 bûchers j'étais dans tes feelings + et celle à qui tu donnais un vote plus, ça a bien évolué depuis. Tire la langue Suivant cette logique je devrais pourtant être une des première que tu élimines... Pourquoi ce retournement? Pour toi je serais la dernière louve? On s'accorde plus ou moins pour dire qu'il reste 2 loups pourtant... D'ailleurs, dans l'autre configuration, si je suis louve en couple avec Balthy ( Rire ) & que Lùthien est louve, c'est un peu suicidaire de ma part quand même. o/

Pour quelle raison Lùthien est innocentée d'office, tu crois que Balthy bluffe?
Et d'ailleurs, si tu nous crois en couple, juste pour rappeler que j'ai voté contre lui au premier bûcher. edit / devancée par gromarco
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, pour qui penches-tu plus? Balthy ou Lùthien?

Dans le pire des cas, si on se trompe, on perd à ce bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Narcisse a écrit:
Gromarco, que Balthy soit encore vivant alors qu'il se serait dévoilé spé et que nous ne sommes plus que sept toi tu en déduis que les loups n'aiment pas manger les spé moi j'en déduis que balthy a bluffé.

[color=black]Et moi j'en déduis qu'ils ont non seulement aimé viser les spé puisque l'assommeur est mort et que cette nuit les règles ne permettent pas de viser deux joueurs à la fois hien ?


Oui mais Carnaelle a survécu deux buchers (morts de D'A puis de janabis) avant d'y passer alors qu'avant le bucher de D'A elle dit ça

carnaelle a écrit:
Posté le: 01 Aoû 2017, 02:40 Sujet du message: Répondre en citant
merci carotte ca fait plaisir
alors bizarre pourquoi sherbooke et si d 'a il y a bien un assomeur et c est un bienfaiteur


et ça juste après

carnaelle a écrit:
tu fait une grosse erreur mirming mais bon si tu ecoute sherbooke en ne me croyant pas cela prouve que ou tu as peur de moi ou tu ne comprend pas le difference entre mon jeu protecteur et mon jeu de loup dommage
pour vous pour la suite


Vu que derrière tu t'acharnes sur Carnaelle je me suis dit ça peut être un loup qui n'a rien vu.

Tu comprends mieux pourquoi je te suspectes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Gromarco, pour qui penches-tu plus? Balthy ou Lùthien?

Dans le pire des cas, si on se trompe, on perd à ce bûcher.


50-50 j'ai honte mais je change à chaque relecture.
Un des deux est un menteur c'est une certitude mais ils ont su me mettre le doute...

Non pas forcément car je sais à qui tranmettre le capitanat de manière sûre.

Le couple est très très bon en tout cas CT ou pas,si on ne tombe pas un loup l'éventuel CT a partie gagnée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Non pas forcément car je sais à qui tranmettre le capitanat de manière sûre.


Le pire des cas, c'est qu'on lynche un couple villageois à ce bûcher et que tu sois loup. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Gromarco, que Balthy soit encore vivant alors qu'il se serait dévoilé spé et que nous ne sommes plus que sept toi tu en déduis que les loups n'aiment pas manger les spé moi j'en déduis que balthy a bluffé.


Dans le même bucher (celui ou meurt bergkamp) carnaelle évoque son côté spé et balthy le fait que ce serait "dommage pour le village".

Cette double évocation m'a fait penser qu'un des deux devait y passer derrière..... Et paf c'est D'A qui est mordu alors que son suspect était mimring le villageois.

Je n'avais pas personnellement vu l'évocation du D'A chasseur donc forcément ceux qui disent l'avoir vu Nadoue puis luthien étaient pour moi suspect.nadoue un peu plus.Balthy et son dévoilement me paraissait un peu.....préparé.

D'ou ma difficulté à décider.Et au plus balthy accentuera sur son dévoilement au plus je vais me méfier.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai du mal à te suivre Gromarco. Comment as-tu pu passer de hier où tu dis que tu me donnes le capitanat si tu meures à aujourd'hui où j'ai l'air d'être ton principal suspect alors que tu me suspectes sur des éléments qui datent.

Et je doute fortement qu'il y ait qu'un seul loup dans la meute, donc même si j'avais moi-même raté l'info que Carnaelle est spé, mon compère aussi alors ? C'est pas très crédible comme raisonnement. Le but des loups c'est de retrouver les spés, et crois moi quand je suis loup je sais les débusquer alors que quand je suis villageois je fais parfois pas gaffe surtout que je sais pas si les joueurs bluffent ou non.

Et c'est bien parce que Carnaelle a parlé de jeu protecteur (merci d'avoir retrouvé le message) que je me suis méfié d'elle ayant moi même un rôle protecteur. J'avais vu dans les règles qu'il ne pouvait pas y avoir spé du même type. Agacé parce que tout le monde l'innocentait j'ai tenté d'inverser la tendance car j'étais persuadé qu'elle était louve. Par contre, j'ai raté le message où elle disait être assommeur, raison pour laquelle je l'ai innocenté sitôt après avoir compris (lors du bûcher précédent)!

Mais ça, le fait que je sois obligé de l'expliquer encore une fois; qu'on tourne en boucle la dessus, ça contribue à me faire penser que tu es loup qui cherche la petit bête. J'ai cette impression que la veille tu as tout fait pour me mettre dans ta poche donc comme ça n'a pas marché, tu changes de tactique. C'est la seule explication que je peux donner à ce changement d'attitude.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hier je pensais que Nadoue était louve en ct avec carnaelle d'où sa non mort pourtant dévoilée assommeur car nadoue n'aurait pas permis le ciblage de nuit.

Et dans ce cas j'étais sur la ligne de Carotte qui est : le suivant c'est luthien par élimination ou Sherbrooke qui entre parenthèse n'a rien prouvé.

Depuis il s'est passé un bucher et une nuit ,nadoue est morte villageoise et ma théorie est morte avec.

Carotte je l'ai écrit sur une page n'est pas louve, narcisse ce serait le bluff de l'année mais ils peuvent être ct. Sherbrooke paraît comme à l'habitude villageois révélé.

Il ne reste donc que toi en spé et luthien en "contre spé " car ça fait un moment qu'elle met en doute ton dévoilement, presque depuis que tu as dis que tu étais protecteur donc au moment où tu attaque carnaelle donc quelque part pour moi elle passe un message.

L'expertise de Narcisse dit que tu es loup, c'est compliqué à ce stade de trancher.

J'ai tué un loup de base et un loup caché, le seul qui m'a échappé c'est celui qui me connais le mieux donc me manoeuvre le mieux je t'ai déjà démontré que loup de base vu mon parcours c'est pas crédible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'attends de voir si Luthien se revendique spé protecteur, et qu'elle nous dise lequel Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Balthy a écrit:
Narcisse, quel est l'intérêt des loups à me faire lyncher alors que je me suis révélé spé protecteur ? Bah c'est qu'ils pourront gagner la partie ! Tu as compté le nombre de joueurs qu'il reste ?

Aucun puisque tu ni pas spé. Encore moins villageois.
Je m'explique : Tu t'es probablement bluffé spé protecteur en sachant que personne ne pourrait te contredire et ce, dans l'unique but d'être innocenté car tu étais sacrément en danger au moment de ta révélation.

Carotte a écrit:
Il y a presque pas de contradiction; de un ta liste a changé, Carnaelle est passé d'innocente à suspecte. Ensuite, dans le même message, tu nous dis que Balthy est loup, mais puisque tu en as l'air si sûre, pourquoi ne pas avoir laissé Carnaelle dans tes + justement? Pourquoi d'abord dire que tu hésites entre Balthy et Carnaelle... Pour finalement dire que c'est Balthy?

L'idée que Carnaëlle puisse être en couple m'avait traversé l'esprit.

- J'ai finalement tranché contre Balthy parce que Carnaëlle n'avait aucune raison de se prétendre spé protecteur au J3 et que je n'avais aucune raison de m'acharner sur elle puisqu'elle était par défaut villageoise. Mieux valait chercher du loup.
- 2 spé protecteurs sont bien trop puissants (associés à un LGB et au chasseur). Connaissant Pokepsy la configuration de la partie doit être bcp mieux répartie entre les deux camps.
- Enfin Balthy se contredit énormément avant et après son faux dévoilement (voir les réponses avec Janabis par exemple).

Carotte a écrit:
J'ai l'impression que tu attends que Lùthien lance les hostilités contre moi avant de le faire.

Pourquoi devrais-je lancer les hostilités sur toi ?
Tu as quelque chose à te reprocher ? Nous t'écoutons.
Je sais pertinemment que Balthy est loup. Il est claire que le protégeant cela ne t'aide pas et que la mort de Nadoue n'est pas à ton avantage.
Mais je ne sais pas de toi ou de Sherbrooke qui serait le plus lupin à l'heure actuelle.
Narcisse aussi, qui fait la girouette tous les 2 bûchers, cela ne m'inspire guère.


Sherbrooke a écrit:
Je vais le dire à la façon de Lùthien. JE SUIS INNOCENT! Depuis le début!
Rire
Si cela peut te consoler, cette technique à apparemment ses limites en terme d'efficacité. N'est-ce pas Carotte ? Heureux

Balthy a écrit:
Réfléchis 2 secondes. Les loups ne savent pas si je suis le salvateur ou l'ancien, et si je suis l'ancien, je ne suis pas certain qu'ils soient ravis de perdre une nuit à ce stade du jeu sur moi. Car si on lynche un loup, et si l'assommeur assomme le deuxième la nuit suivante, ils ont perdu. Donc le fait que je sois encore en vie est-il tant une surprise que ça ?? J'arrive pas à comprendre pourquoi tu en viens à me suspecter, quand Carnaelle et Nadoue, villageoises toutes les deux, ont bien cerné la situation.

Tu n'es pas spé mais loup. Enlèves ton costume !

Nadoue n'a pas vraiment cerné la situation.
Un coup elle m'aimait bien, le second elle me suspectait.
Il en a été de même pas exemple avec Carotte dans le sens inverse.
Elle a tenté un vote pour se sauver. C'est pas ce que j'appelle être des plus clairvoyant.

Quand à Carnaëlle qui postait peu, qui n'a jamais eu besoin de se défendre et qui ne donnait pas bcp de suspect. Je n'arrive pas à tirer grand chose de ses postes.
Je ne trouve donc pas qu'elle ait bien cerné la situation sauf quand elle voté contre toi.


Balthy a écrit:
Je ne peux pas vous demander de me croire sur ma parole, mais bon sang relis la partie. Essaie de comprendre pourquoi je me suis acharné sur Carnaelle alors que tout le monde l'innocentait quand elle se revendiquait spé protecteur!

C'est ça qui est drôle :
- Carnaëlle n'avait aucune raison de se revendiquer spé.
Effectivement, à ce moment dans le cas ou tu aurait été villageois, tes suspicions contre elle étaient justifiées.
- Puis vint ton dévoilement.
Gromarco ou Janabis émet la probabilité qu'il y est 2 rôle spé en jeu et là Carnaëlle devient villageoise.
C'est trop facile.

Balthy a écrit:
Et bien j'attends de voir si Luthien se revendique spé protecteur, et qu'elle nous dise lequel

Je suis contre les dévoilements Balthy, tu devrais le savoir.
Et puis cela ne servirait à rien.
Tu me dirais quoi : "ah ba oui elle est villageoise, je l'innocente ?"
Voilà, voilà quoi...

J'ai cependant, laissé plusieurs indice sur mon rôle dans différents postes. Des allusions plus ou moins éloignées. Et je sais que certain les ont comprises comme Janabis.

Enfin mon acharnement contre toi parle de lui même.
En louve, je n'ai aucun intérêt à m'acharner contre toi depuis les 2 précédents bûchers alors que tout le monde t'innocentait.
J'ai essayé de faire passer le message "Balthy est loup" de manière subtile. Personne ne le comprenant, j'ai donc laissé tomber.
Là, nous sommes au point critique, le bûcher décisif si je puis dire.
Adieu les subtilités, si les villageois ne me comprennent pas, je n'aurais alors pas de regret.

Il y a trop de flou dans ton jeu et trop de hasard.
Et je n'ai plus de doute à ton égard.
Tu es loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juste en passant.

Balthy je trouve que tu as sorti très tôt l'arme du dévoilement dés le deuxième bucher ,celui de bergkamp et ta désinvolture du bucher 1 a disparu ,est ce la mort de meleor loup,je ne sais pas mais le changement était patent.

Dans le bucher 2 une présence limité mais une intervention pour dire que le village y perdrait à te voir mourir et du coup Nadoue change son vote et tu sors du bazar car je suis certain que bergkamp en te votant voulait t'éliminer c'était un vote de sauvetage pour lui ou en plus de nadoue il comptait sur carotte qui t'avais voté la veille et il savait qu'il m'avais convaincu de l'épargner donc comme tu ne pouvais pas voter contre lui direct tu as attendu la fin c'était plus masquable.

S'il y avait un autre loup il le bouffait dans la nuit.

Ensuite tu n'as pas vu que carnaelle (repris par jana) avait vendu son rôle .... Donc tu l'attaques pour je ne sais qu'elle raison mais peut être que tu avais vu et que ce vote isolé te servais.

Derrière, voyant que tu es en balance tu lâches la bombe je suis salva ou ancien c'est pratique c'est invérifiable alors que carnaelle ça se voyait bien puisqu'elle assomé ceux contre qui elle votait.

Bizarrement dés que tu t'aperçois (avec peut être ton complice) que carnaelle est assomeur boum elle exhale.

J'ai déjà vu un truc comme ça le loup qui s'arroge un rôle de villageois en le dévoilant surtout quand il reste un nombre réduit de joueurs et des rôles non donnés,c'était moi dans la partie de ADE et c'est ça qui m'a fait gagné en loup à 1 contre 7.

Tu es d'un très bon niveau et j'ai du mal à te voir te dévoiler aussi facilement alors que tu dis que tu es dur à passer au bucher.......

Luthien je la trouve au contraire très inquisitrice elle a pris beaucoup plus de risques ,je pensais qu'elle allait évoquer les risques inhérents à son vote contre elle mais même pas......

Il n'y a peut être qu'un seul protecteur au fond.

Oui quand c'est flou........ Tire la langue

Je ne suis pas décidé encore.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Réfléchis 2 secondes. Les loups ne savent pas si je suis le salvateur ou l'ancien, et si je suis l'ancien, je ne suis pas certain qu'ils soient ravis de perdre une nuit à ce stade du jeu sur moi. Car si on lynche un loup, et si l'assommeur assomme le deuxième la nuit suivante, ils ont perdu. Donc le fait que je sois encore en vie est-il tant une surprise que ça ??


Ta théorie est tout a fait juste mais si on inverse les rôles ,tu ne crois pas plutôt que :
- soit les loups sont ravis de savoir qu'ils doivent viser tout le monde sauf toi et te garder pour la fin.
- soit ça te fait une couverture parfaite pour dire c'est normal que je ne meurre pas la nuit..... Confus

Ton dévoilement a généré un choix direct toi ou luthien pour que je sache lequel des deux est un imposteur doit passer au bucher.

Je retiens que tu n'as voté que lorsque tu étais en danger et le seul bucher ou un loup était en balance défavorable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Gromarco, pour qui penches-tu plus? Balthy ou Lùthien?

Dans le pire des cas, si on se trompe, on perd à ce bûcher.


Carotte je te retourne une question !

Vu que tu es à peu près la seule à défendre Balthy (pas à ne pas suspecter ,à défendre) peux tu me donner les arguments qui te conduise à être sûre de toi....puisque tu ne peux être en couple avec lui ça m'nteresse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Luthien est 100% loup, je doute très fortement qu'elle puisse être spé protecteur . Elle ne peut pas être spé de sondage puisque je suis villageois.

Donc le but des loups est clair : me faire passer et ils gagnent.

Je remercie Nadoue pour son vote contre Luthien, je vais également voter contre elle. J'espère que Carotte fera de même.

Si un villageois nous suit on peut la faire cramer.

Gromarco, tu m'épuises, j'arrête de te répondre. Vote contre moi, si tu es villageois je rirais depuis le cimetière. Si tu es loup bien joué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carotte a écrit:
Gromarco, pour qui penches-tu plus? Balthy ou Lùthien?

Dans le pire des cas, si on se trompe, on perd à ce bûcher.


Carotte je te retourne une question !

Vu que tu es à peu près la seule à défendre Balthy (pas à ne pas suspecter ,à défendre) peux tu me donner les arguments qui te conduise à être sûre de toi....puisque tu ne peux être en couple avec lui ça m'nteresse.



Au premier bûcher, Ade l'a pseudo attaqué/défendu (il a souligné un point sur son comportement pour dire tout de suite après que c'est "normal" de sa part et "une chance qu'il le connait" ou chose weird du genre... Et finalement voté contre lui. En connaissant son rôle, ça me fait un peu penser qu'il pensait avoir trouvé un loup, mais qu'en même temps il voulait pas l'enfoncer puisque c'est p-e son compère. Et puis j'ai bien aimé son récap.

(je suis un peu fatiguée, je repasserai répondre au reste dans la soirée)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Balthy a écrit:
Narcisse, quel est l'intérêt des loups à me faire lyncher alors que je me suis révélé spé protecteur ? Bah c'est qu'ils pourront gagner la partie ! Tu as compté le nombre de joueurs qu'il reste ?

Aucun puisque tu ni pas spé. Encore moins villageois.
Je m'explique : Tu t'es probablement bluffé spé protecteur en sachant que personne ne pourrait te contredire et ce, dans l'unique but d'être innocenté car tu étais sacrément en danger au moment de ta révélation.

Ce passage est intéressant, d'abord tu affirmes que je bluffe mon rôle, puis tu émets l'hypothèse (avec le terme "probablement") que je l'ai fait.
Contradiction!

A ceux qui disent que Carnaelle n'avait aucune raison de bluffer son rôle si elle devait elle louve ; expliquez-moi les raisons de se revendiquer en tant que villageoise ? Bah oui, les mêmes que si elle était louve : elle se sentait menacée.

Luthien, comment peut tu être sûre que je suis loup ? Tu n'as pas le moindre doute, rien, c'est limite comme si tu te faisais passer pour un spé de sondage (que tu ne peux pas être puisque je villageois).
Du coup j'en appelle à un éventuel spé de sondage (en espérant que ça ne soit pas Carotte car il nous manque une voix) : il faut cramer Luthien car elle n'a pas d'argument pour affirmer que je sois loup, elle veut juste faire croire que je le suis et si elle joue à ce jeu là c'est parce qu'elle sait qu'une fois que je serais mort les loups ont gagné.
Hors si je survis et que je parviens à ne pas faire de victime la prochaine lui, les loups n'auront pas gagné même si on lynche un villageois à ce bûcher-ci.

Donc je demande à Narcisse ou Sherbooke de me faire confiance et à voter contre Luthien...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui ont cramé Nadoue pour de mauvaises raisons. Elle a légué un vote contre Luthien. Ça serait peut être bien d'honorer son feeling qui était pour le coup juste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 11 Aoû 2017, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en fin de compte, je n'ai pas grand chose à rajouter de particulier de plus sans me répéter & ressasser les mêmes points. Je vais encore passer faire coucou demain matin et être absente à la fin du bûcher, rendu là votons et on verra bien.

Je vais suivre ce que j'ai dit au dernier bûcher en espérant ne pas faire erreur.

Si la figure de cas est applicable, je conseille d'ailleurs au loup célibataire d'éliminer au plus vite son compère en couple traître (genre, ) s'il veut une chance de gagner.

Ma crainte est que gromarco ne soit pas villageois jouant pour le village, mais plus j'y pense, moins ça serait cohérent donc essayons. Sourire

(et puis, plus ça avance, moins je comprends pourquoi vous accusez Balthy. Je suis peut-être naïve... Mais si j'ai compris, vous pensez vraiment qu'il s'amuse à prévoir un dévoilement de spé dès le début? Oo Sa façon d'attaquer carnaelle au dernier bûcher à cause de son rôle, s'il était loup, je vois aucunement l'intérêt considérant qu'il y avait bien d'autres personnes sur qui il aurait pu se "sauver" au lieu d'attirer toute l'attention sur lui comme ça... Pour ses contradictions & changement d'attitude, je ne vois pas trop à quoi vous faites référence, désolée...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Aoû 2017, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Bon Luthien est 100% loup, je doute très fortement qu'elle puisse être spé protecteur . Elle ne peut pas être spé de sondage puisque je suis villageois.
Gromarco, tu m'épuises, j'arrête de te répondre. Vote contre moi, si tu es villageois je rirais depuis le cimetière. Si tu es loup bien joué.


Elle peux très bien être spé de sondage et ne pas te voir villageois sûr, cette argumentation est irrecevable.

Normal que je t'épuises je dois trancher et j'ai quand même le droit de douter de toi ça te pose un problème ?

Carotte a écrit:

Au premier bûcher, Ade l'a pseudo attaqué/défendu (il a souligné un point sur son comportement pour dire tout de suite après que c'est "normal" de sa part et "une chance qu'il le connait" ou chose weird du genre... Et finalement voté contre lui. En connaissant son rôle, ça me fait un peu penser qu'il pensait avoir trouvé un loup, mais qu'en même temps il voulait pas l'enfoncer puisque c'est p-e son compère.


ça me conforte dans l'idée que niveau élément à décharge ,mis à part ce fait d'il y à 15 jours et son "éventuel" style de jeu à retourner sa carte quand on arrive en finale alors qu'il a chanté être difficile à bucheter rien ne permet d'être sûr à 100% comme lui l'affirme.je sais que luthien et lui ne sont pas comme toi carotte ils sont plus suspectables pour moi que toi.

Balthy a écrit:
Lùthien a écrit:
Balthy a écrit:
Narcisse, quel est l'intérêt des loups à me faire lyncher alors que je me suis révélé spé protecteur ? Bah c'est qu'ils pourront gagner la partie ! Tu as compté le nombre de joueurs qu'il reste ?

[color=black]Aucun puisque tu ni pas spé. Encore moins villageois.
Je m'explique : Tu t'es probablement bluffé spé protecteur en sachant que personne ne pourrait te contredire et ce, dans l'unique but d'être innocenté car tu étais sacrément en danger au moment de ta révélation.

Ce passage est intéressant, d'abord tu affirmes que je bluffe mon rôle, puis tu émets l'hypothèse (avec le terme "probablement") que je l'ai fait.
Contradiction!


Ah enfin quelque chose qui fait crédible dans ta défense.

Balthy a écrit:

Hors si je survis et que je parviens à ne pas faire de victime la prochaine lui, les loups n'auront pas gagné même si on lynche un villageois à ce bûcher-ci.
Donc je demande à Narcisse ou Sherbooke de me faire confiance et à voter contre Luthien...


Admettons que luthien soit louve.....Admettons une seconde.....

Donc tu lances un appel pour que l'on te sauve toi qui maintenant vient de préciser que tu es salvateur en te couvrant en disant que luthien pourrait quand même être villageoise.....J'hallucine.

Tu attaques luthien avec la même argumentation que tu n'acceptes pas pour toi.

De plus si tu es villageois comme tu dis ,en loupant deux votes sur trois dont le dernier tout en ayant posté 7 fois dans la journée ça n'est pas rassurant du tout.

Je vais m'obstiner jusqu'au bout dans ma paranoia.(Dédicace à narcisse qui tombe souvent des spés en s'obstinant) Tire la langue

je vote contre BALTHY
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Aoû 2017, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire pareil, comme dit plus haut et que Carotte s'obstine me parait bien évidemment louche.... Très louche même....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com