Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 06:52    Sujet du message: Jour 2 Répondre en citant



Nadoue, salvatrice, est morte pendant la nuit.

Vous avez 48h enfin un tout p'tit peu moins pour m'envoyer le vote de celui ou celle que vous voulez tuer par mp.

Le jour se finit entre la nuit du 23 et du 24 août à 3h AM. (UTC + 2)


(Désolée pour le retard d'aujourd'hui, je reviens normalement à mon horaire normal jusqu'à la fin de la partie.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du bûcher:

Résultats des votes:

(1) Fleurviolette: Gaël
(1) Meleor: Pokepsy
(1) Nadoue: Fleurviolette
(1) Pokepsy: Nadoue
(1) Shantigame: Meleor
(1) Sherbrooke: Shantigame

(1) Blanc: Sherbrooke

On est plus que 5: Méléor, Gaël, Pokepsy, Shantigame , Sherbrooke.

Je pense qu'il y a qu'un loup et j'ai 4 choix!

Gaël qui a dit avoir tué Janabis et qui a reçu aucune voix. Du coup s'il était loup ce serait pas un bon bluff?

Pokepsy: elle a voté contre un villageois cad moi! Rire Et je note que Nadoue avait deux gros suspects: Méléor et Pokepsy. Soit Nadoue à tout faux soit Pokepsy a eu peur et l'a tué? Ou alors on veut faire accuser Pokepsy? Ah oui et en fait Pokepsy a aussi dit que peut-être Shanti pourrait avoir tué son tonton tout en l'écartant. Elle disait ça en blaguant, mais bon on dirait trop que quelqu'un veut donc me faire accuser moi et Pokepsy! En tablant sur le fait que Nadoue nous a accusé tous les deux. Mais tous les deux on a envisagé que Shanti ait fait le meurtre!

Shantigame: son dernier message pourrait étre raccord avec mon idée qu'il pourrait avoir tué Janabis.

Shantigame a écrit:
En même temps je comprend les loups, si je l'avais été j'aurais tué Janabis c'est sur ... ou du moins je l'aurais laissé vivre le premier jour ...
Janabis anime bien les débats et il trouve facilement des loups ...

Sinon mon feeling d'aujourd'hui est sur Sherbrooke

Ah oui et faite pas attention à mes phrases provocatrices, elles ne sont la que pour ... provoquer x) c'est mes humeurs de la journée Heureux

Si ce n'est que cette phrase qui vous laisse tomber dans le gouffre du doute je trouve ça suspect moi Confus


Ben moi ce message me conforte à fond dans mon idée en fait.

Il dit si j'avais été loup c'est sur j'aurais tué Jana mais tiens à préciser qu'il aurait attendu un jour.

Et les deux dernières phrases ça fait ressentir qu'il ressent le besoin de se défendre, laissant penser qu'il se sent un peu en danger d'étre démasqué. Donc il dit que c'est juste des phrases provocatrices à pas prendre au sérieux.

Sherbrooke peut sembler louche avec son vote blanc mais en fait il agit bien comme le Sherbrooke qu'on connaît.

En fait du coup moi mes deux plus gros suspects c'est plus Shantigame de par un ressenti de la manière dont il s'exprime. Et l'autre Gaël à cause de son potentiel bluff de loup. Et il a voté contre Fleur qui est morte en Cupidon à cause de son pouvoir de maire. Et je me dis que il pourrait étre en couple traitre avec Shantigame. Rire C'est une intuition ça, mais possible! En tout cas son truc de dire qu'il a tué Janabis pose de grosses questions!

Lol en fait j'ai édité le passage sur Pokepsy car en y repensant je me suis dit que quelqu'un veut peut-être nous accuser par le meurtre de Nadoue, et ce qui me conduit d'autant plus à mon idée de couple traitre Gaél/Shanti, car je sais pas si Shanti aurait eu cette idée!

Et si c'est vrai faut pas se planter car ça fait 3 voix contre deux!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok à 8 c'est un ou deux loups, mais c'est quand même le salvateur qui est mort, c'est un spé puissant, ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un loup.

Hier, Méléor avait annoncé contre Shantigame, ce dernier avait annoncé contre Sherbrooke et Nadoue avait annoncé voter entre Méléor et moi.
Vu le résultat du bûcher, ça ne s'est joué à rien du tout et n'importe qui aurait pu y passer.
Les loups n'ont pas semblé se concerter ou alors ne se sont pas sentis en danger, mais il y a eu tellement peu de débats aussi...

Je reste sur mon mauvais avis de Méléor.
J'ai trouvé hier qu'il sautait un peu trop fortement sur Shantigame : y a pas de débat, Shanti dit une phrase qui ne me choque pas sur Janabis et hop Méléor est convaincu qu'il est loup. Un peu radical alors qu'il n'y a pas grand chose sur quoi s'appuyer.
Et puis, j'ai l'impression qu'il a tenté de voir qui suivrait contre Gaël.
D'ailleurs il remet ça aujourd'hui contre ces 2 là, les voyant même en couple mixte.

Nadoue est morte et elle avait Méléor et moi en suspect, moi qui ai voté contre Méléor : peut être qu'il a eu peur que ma mort le désigne de manière trop flagrante, alors il tape sur une autre personne qui le soupçonne...
Pour le 2ème loup, ce ne serait surement pas shantigame, trop risqué de l'attaquer comme il l'a fait hier.
Ce qui me laisserait Sherbrooke ou Gaël contre qui je n'ai rien du tout... (pour le moment Mr Vert rit )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Ce qui me laisserait Sherbrooke ou Gaël

Complètement d'accord !
Ce sont clairement mes 2 suspects !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
pokepsy a écrit:
Ce qui me laisserait Sherbrooke ou Gaël

Complètement d'accord !
Ce sont clairement mes 2 suspects !


*facepalm*

Avec les résultats du bûcher d'hier, je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer mon vote blanc. Carotte m'a seulement averti de ne plus le refaire.

Du coup, je n'ai pas plus idée pour qui voter. Pas mal tout le monde me laisse perplexe.

Meleor qui pense qu'il n'y a qu'un loup. Ça, je ne suis vraiment pas sûr. Avec mon expérience sur Loups-Garous en Ligne et dans les Loups-Garous IRL, le nombre de loups idéal pour huit joueurs est de deux. Serait-ce un moyen pour Meleor de s'innocenter. Peut-être, mais je n'en ai aucune idée.

Gaël, il n'y a rien à comprendre alors je passe sur lui.

J'aime relativement bien les posts de pokepsy, mais sans plus. Elle n'est pas la plus suspecte selon moi.

Pour Shantigame, je suis encore sur son cas. Je vais attendre qu'il passe, je me ferai peut-être un avis.

Wouhou un post plus long que ma moyenne. Bravo à moi-même.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
pokepsy a écrit:
Ce qui me laisserait Sherbrooke ou Gaël

Complètement d'accord !
Ce sont clairement mes 2 suspects !

Hmmm ok.
On n'est que 5 à pouvoir débattre aujourd'hui, essayons de réagir un peu plus que le bûcher 1...

Par exemple :
Pourquoi as-tu choisi Fleur hier ?
Que t'évoque la mort de Nadoue ?
Que penses-tu des accusations de Méléor ?

Confus



Waow Sherbrooke, je ne t'avais jamais vu écrire autant Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je pense la théorie de Méléor excellente.
Évidemment c'est Shanti et moi les 2 joueurs de cette partie les plus à même d'avoir tué Jana la première nuit... J'ai un cadeau... surprise !


Bon alors je vais vous faire une confidence, j'ai changé 4 fois mon vote hier, c'est dire à quel point mes avis sur vous sont incertains.
J'ai fini par m'arrêter sur Sherbrooke et Fleur.
Mon opinion actuelle est que (après moi bien sûr) les plus suspects sont ceux sur qui on a du mal à se faire un avis et Fleur rentrait en plein dans cette catégorie.
Je n'aurais jamais envisagé une telle égalité et d'ailleurs si Carotte avait suivi la règle classique en me demandant de séparer l'égalité, j'aurais tranché contre Sherbrooke et à l'heure actuelle c'est mon vote du jour ! (son vote blanc n'arrange pas son cas)

Pour info, pour le bûcher d'hier j'avais établi le vote de valeur suivant (de -3 à 3) :
Sherbrooke -2
Fleur -1
pokepsy 0
nadoue 0
Shanti 1
Méléor 2

Oui malgré sa théorie foireuse c'est Méléor en qui j'ai le plus confiance pour l'instant.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Avec les résultats du bûcher d'hier, je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer mon vote blanc.

Parce que bien sûr tu avais prévu cette méga-égalité.
Quel talent !


Sherbrooke a écrit:
Pour Shantigame, je suis encore sur son cas. Je vais attendre qu'il passe, je me ferai peut-être un avis.

L'ensemble de ton dernier post et notamment par cette phrase, tu te poses clairement en attente alors qu'on est (déjà et oui c'est une PE) sur une journée décisive.
Et puis tu sais que c'est le suspect N°1 de méléor donc tu poses les bases d'un vote suivisme contre lui.

Perso je ne connais pas vos habitudes de jeux et donc me contrefiche que tu joues comme dab, tout ce que je sais c'est que tu joues comme un loup !


ps: c'est vrai que je défends beaucoup shanti. Autant pour moi Méléor, très bonne théorie sur nous deux ! Attrape la poule
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Perso je ne connais pas vos habitude de jeux et donc me contrefiche que tu joues comme dab, tout ce que je sais c'est que tu joues comme un loup !
Le problème c'est qu'il joue comme ça tout le temps Sherbrooke... Et que jusqu'à maintenant, il a toujours été villageois.

Ok tu te fiche des habitudes des joueurs, mais il suffirait d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel bûcher d'une partie pour voir que Sherbrooke a un jeu assez "attentiste" et en retrait.
Je suis pas vraiment en train de le défendre, je dis juste qu'on ne peut rien lui reprocher de plus que quand il est villageois. Faut s'y faire au p'tit Sherbrooke c'est tout Rire

Tu dis :
"Mon opinion actuelle est que (après moi bien sûr) les plus suspects sont ceux sur qui on a du mal à se faire un avis"
mais moi je suis à 0 dans ton classement, alors c'est que tu as du mal à te faire un avis sur moi non ? ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
mais moi je suis à 0 dans ton classement, alors c'est que tu as du mal à te faire un avis sur moi non ? ^^'

Non tu confonds vote de valeur (çàd ce qu'on appelle aussi le feeling sur une partie de loup-garou) avec une intention de vote.
Si tu veux tout savoir tu es ma 2e intention de vote après sherbrooke aujourd'hui mais on a dépassé le "j'ai du mal à me faire un avis sur tout le monde", ça c'était hier.
Je n'ai pour l'instant aucune envie de voter contre Méléor et Shanti.
Ceci étant dit ce serait bien si Shanti passait donner un vrai avis sur tout le monde. Parce que s'inscrire sur une PE (qui par définition ne dure qu'une semaine) et peu participer c'est juste pas possible.
Je rappelle qu'on voit rarement (voir pas du tout, j'ai la flemme de regarder les archives) un jour 4 sur une PE !

Et si Sherbrooke pouvait avoir un avis personnel sur chacun d'entre nous (on est 5 en tout, ça va c'est pas une dissertation de 4 pages non plus), ça pourrait aider aussi parce que le fait qu'il joue tout le temps comme ça est peut être un fait mais pas une excuse.
Je rappelle aussi que s'il joue tout le temps comme ça, ça ne l'empêche pas par définition d'être loup !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que tu ne me demandes pourquoi tu es ma 2e intention, il y a d'une part le côté "par défaut" et aussi la mort de Nadoue...

Il est bien possible aussi que cupidon ait eu son mot à dire dans le trio Sherbrooke-Méléor-Pokepsy. Je vois bien Fleur vous cibler.
Et la proba que le couple soit mixte est du coup élevée.
Néanmoins, je continue de ne pas trouver Méléor louche d'un point de vue loup-garou et je suis contre cibler un amoureux potentiel, j'ai toujours préféré cibler un loup potentiel en priorité.


Pour résumer ma vision à cet instant T est Sherbrooke loup et Pokespy louve aussi ou en couple avec lui.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier message de Fleur, morte en Cupidon:

fleurviolette a écrit:
On a parler de qui n'aurai pas tuer jana , ce qui est bien , mais pas pourquoi lui .

Et en faites , je sais pas et j'arrive pas a voit qui aurait pu le faire .

Meleor : j’espère que tu es pas loup .


Si Shantigame est en couple, Fleur me voyant l'accuser aurait pu dire j'éspère que t'es pas loup par peur pour son couple. Et si Gael est en couple avec Shantigame ça lui aurait peut-être permis de comprendre que Fleur était cupidon. Et son vote contre elle serait logique si il était en couple traitre avec Shantigame.


Dernière édition par Meleor le 22 Aoû 2017, 22:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Ok à 8 c'est un ou deux loups, mais c'est quand même le salvateur qui est mort, c'est un spé puissant, ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un loup.

Hier, Méléor avait annoncé contre Shantigame, ce dernier avait annoncé contre Sherbrooke et Nadoue avait annoncé voter entre Méléor et moi.
Vu le résultat du bûcher, ça ne s'est joué à rien du tout et n'importe qui aurait pu y passer.
Les loups n'ont pas semblé se concerter ou alors ne se sont pas sentis en danger, mais il y a eu tellement peu de débats aussi...

Je reste sur mon mauvais avis de Méléor.
J'ai trouvé hier qu'il sautait un peu trop fortement sur Shantigame : y a pas de débat, Shanti dit une phrase qui ne me choque pas sur Janabis et hop Méléor est convaincu qu'il est loup. Un peu radical alors qu'il n'y a pas grand chose sur quoi s'appuyer.
Et puis, j'ai l'impression qu'il a tenté de voir qui suivrait contre Gaël.
D'ailleurs il remet ça aujourd'hui contre ces 2 là, les voyant même en couple mixte.

Nadoue est morte et elle avait Méléor et moi en suspect, moi qui ai voté contre Méléor : peut être qu'il a eu peur que ma mort le désigne de manière trop flagrante, alors il tape sur une autre personne qui le soupçonne...
Pour le 2ème loup, ce ne serait surement pas shantigame, trop risqué de l'attaquer comme il l'a fait hier.
Ce qui me laisserait Sherbrooke ou Gaël contre qui je n'ai rien du tout... (pour le moment Mr Vert rit )


Moi j'ai trouvé que tout le monde innocentait trop vite Shantigame. Et du coup s'il est loup tuer Janabis c'est la voie royale vers la victoire pour lui surtout en partie express. Donc sa meilleure stratégie pour se rendre insoupçonnable c'était de tuer Janabis.

Et sinon je ne fais que suivre une intuition basée sur un feeling comme je fais souvent avec Gromarco et d'autres! Des fois ça marche des fois non.

Mais ta réaction me conduit à penser que t'es peut-être en couple avec Shantigame! Et si il y a un couple traitre c'est chaud car on est 2 villageois contre trois ennemis du village.

Donc moi je vois toujours Shanti loup en couple traitre soit avec Gaél soit Pokepsy donc je serais pour que les gentils voir le loup non traitre votent contre Shantigame. Et on va devoir voter groupés sinon c'est foutu si il y a un couple traitre.

Finalement du coup j'ai peut-être plus confiance en Gaél que Pokepsy sauf si c'est le loup non traitre.


Le dernier message de Fleur, morte en Cupidon:

fleurviolette a écrit:
On a parler de qui n'aurai pas tuer jana , ce qui est bien , mais pas pourquoi lui .

Et en faites , je sais pas et j'arrive pas a voit qui aurait pu le faire .

Meleor : j’espère que tu es pas loup .


Si Shantigame est en couple, Fleur me voyant l'accuser aurait pu dire j'éspère que t'es pas loup par peur pour son couple. Et si Gael est en couple avec Shantigame ça lui aurait peut-être permis de comprendre que Fleur était cupidon. Et son vote contre elle serait logique si il était en couple traitre avec Shantigame.


Gaël a écrit:
Ah ben je pense la théorie de Méléor excellente.
Évidemment c'est Shanti et moi les 2 joueurs de cette partie les plus à même d'avoir tué Jana la première nuit... J'ai un cadeau... surprise !



Justement tuer Janabis première nuit si on réfléchit de façon simpliste selon qui ne tuerait pas Janabis en première nuit ça vous garantirai presque la victoire en partie express! Donc un loup malin pourrait avoir tué Janabis en pensant à ça! De plus j'ai été loup avec des joueurs qui préconisaient ce genre de tactique à de nombreuses reprises et ça marche très bien en plus.

Ma théorie c'est que Shanti et Pokepsy sont en couple traitre et que Gael est le loup non traitre. Et que Sherbrooke est l'autre pur villageois avec moi.


Gaël a écrit:
Avant que tu ne me demandes pourquoi tu es ma 2e intention, il y a d'une part le côté "par défaut" et aussi la mort de Nadoue...

Il est bien possible aussi que cupidon ait eu son mot à dire dans le trio Sherbrooke-Méléor-Pokepsy. Je vois bien Fleur vous cibler.
Et la proba que le couple soit mixte est du coup élevée.
Néanmoins, je continue de ne pas trouver Méléor louche d'un point de vue loup-garou et je suis contre cibler un amoureux potentiel, j'ai toujours préféré cibler un loup potentiel en priorité.


Pour résumer ma vision à cet instant T est Sherbrooke loup et Pokespy louve aussi ou en couple avec lui.


Et pourquoi t'es sur que Shanti est pas en couple? Car t'envisages qu'un trio dans les possibles cupidonnés et tu écartes d'office Shanti ce qui est sans doute un labsus révélateur. Donc hop tu redeviens plus louche que Pokepsy! Rire

T'as raison je préfère cibler un loup potentiel d'où ma préférence pour Shanti! Mais autre possibilité, tu es le loup en couple avec Shanti villageois et Pokepsy est l'autre louve. En tout cas si il y a couple traitre c'est la priorité des villageois mais aussi du vrai loup vu les problèmes de voix.

C'est bien pour ça que Pokepsy pourrait étre attentiste envers toi et que toi tu la mets en deux après Sherbrooke.

Pour moi Sherbrooke est l'autre vrai villageois avec moi et le reste des 3 sont des ennemis du village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Et pourquoi t'es sur que Shanti est pas en couple?

Je ne vois pas Fleur le mettre en couple. Une fois qu'on connaît l'identité de cupidon, ne pas en tenir compte pour cerner le couple potentiel est une erreur !
Pas de bol c'est, après Jana, la joueuse de cette partie que je connais le mieux.

Par contre toi tu m'as bien l'air de faire une fixette sur le couple et d'essayer de détourner l'attention portée sur Sherbrooke...
Ton dernier post transpire l'amour pour lui ! (un couple "de Fleurviolette" beaucoup plus crédible !)


Donc deux possibilité si vous êtes bien en couple :
- vous êtes en couple mixte. il faut tuer sherbrooke, plus loup à mes yeux.
- vous êtes en couple non mixte, pokepsy repasse en tête de mes soupçons.
Je ne suis pas encore décidé sur quelle est l'option la plus probable.
Un élément clé de ma décision sera bien sûr la prise de position de pokepsy et sherbrooke sur ce débat (Gaël/Méléor) en cours et pourquoi pas, osons rêver, un post fourni de Shanti !


La possibilité Shanti est loup est -pour l'instant- la moins probable désolé.
L'argument, tuer Jana lui ouvre la victoire n'est pas suffisant.
Le problème et là je suis dak que ça ne joue pas en sa faveur est son silence.

Je précise également que je n'ai aucun problème personnel à ce que Shanti passe au bûcher.
C'est juste que même si la partie ne se finit pas cette nuit, cette journée est essentielle (quelque soit le nombre de loup et l'orientation du couple) et voter contre lui me semble à l'heure où l'on parle contre productif.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi Fleur mettrait pas Shanti en couple! En tout cas moi je te certifie qu'elle m'a pas mis en couple! Et elle m'aurait sans doute plus dit "j'éspère que t'es pas loup!" si j'accusais un de ses amoureux que si elle m'avait mis en couple. Elle m'a d'ailleurs jamais mis en couple alors que j'ai joué plusieurs parties ou elle était Cupidon. Et son couple à la dernière partie était si typique d'elle qu'elle a pu changer de méthode du coup.

Ah sinon tu connais Fleur mais t'as pas connu sa vie de joueuse avec Shanti dans la partie ou juste la partie anonyme peut-être! Et lol mais t'étais avec lui je crois!!!!!!!!!!! Rire Hé hé du coup c'est peut-être un clin d'œil si t'étais Sylvain Durif et Shanti l'autre!

Du coup là je viens d'avoir un petit éclair du pourquoi potentiel de ce couple en y repensant et oui tu es très certainement en couple avec Shanti. Rire

Sherbrooke il se fait toujours accuser pour les mèmes raisons et je le défends toujours car c'est pour moi une victime facile et j'ai toujours eu raison car il était à chaque fois villageois.

Et si j'y passe trop tot tu risque d'étre plus suspect que si Sherbrooke y passe avant moi vu mes accusations. Ensuite tuer Pokepsy en 2e est logique si c'est l'autre louve non traitre. Pour moi niveau ordre des gens à bucheter tout est logique dans ton attitude si t'es en couple traitre avec Shanti.

Et sinon tu sais que souvent en plus de Sherbrooke, je défends souvent Carnaelle et Shanti pour les mèmes raisons. Mais là mon feeling me fait trouver louche Shanti. Et en loup j'aime pas m'attaquer à ce genre de joueurs, car ça me fait de la peine de faire ce contre-quoi je les défends d'habitude. Donc en loup j'irais pas direct accuser Shanti, d'autant que je risquerais fort de pas étre entendu vu cette histoire de logique supposée. Surtout que sil passait au bucher villageois j'y passerait juste après. Non c'est juste que mon flair voit que tout le monde s'endort et ça m'énerve. Et deux fois de suite j'avais démasqué Gromaco loup alors que tout le monde le voyait innocent. Donc je peut avoir des feelings à contre-courant qui s'avèrent juste et c'est pour ça que je prends le risque de les exprimer.

Voter contre le couple traitre est primordial au contraire et à ce bucher car sinon au niveau du nombre de voix ça risque d'étre irrattrappable surtout si le maire est dans le couple.

Donc je préconise un vote des trois autres soit contre Shanti soit contre Gael.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Colère

désolé du retard

Mais sinon je reste sur mon idée que Sherbrooke est loup

Et Meleor, j'ai l'impression que tu me trouve toujours loup alors que je suis toujours innocent Rire et quand je meurs : ah mince (mais pourquoi tu dis que tu me défend, au contraire, tu m'accuse)
Alors que sherbrooke tu ne l'accuse jamais, mais justement, si dans cette partie il est loup, bah ... il est loup et tu l'innocente pour rien Clin d'oeil ...

Dans la partie anonyme j'étais David Goodenough, un délire du jdg

Ensuite je suis en couple avec personne, encore moins avec Gaël Tire la langue (qui m'accuse de donner des post non fourni, mais tu crois que j'ai l'imagination pour les trouver tout ces mots moi ??)

Donc tuer pokepsy, ça m'est égal, mais je reste sur mon idée que Sherbrooke est loup

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Ah sinon tu connais Fleur mais t'as pas connu sa vie de joueuse avec Shanti dans la partie ou juste la partie anonyme peut-être! Et lol mais t'étais avec lui je crois!!!!!!!!!!! Rire Hé hé du coup c'est peut-être un clin d'œil si t'étais Sylvain Durif et Shanti l'autre!

Du coup là je viens d'avoir un petit éclair du pourquoi potentiel de ce couple en y repensant et oui tu es très certainement en couple avec Shanti. Rire

Raté je n'ai jamais été en couple avec shanti, y compris sur la partie anonyme !

Mais que les choses soient claires Méléor, je ne t'ai jamais pensé loup et ce n'est toujours pas le cas. Et donc je ne voterai pas contre toi.
Mais t'as vraiment l'air de flipper qu'on tue sherbrooke par contre.

Quand à pokepsy j'aimerais vraiment plus l'entendre.
Elle m'a posé des questions ce matin mais n'y réponds pas trop elle même.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame : Sherbrooke est loup, me tuer t'es égal.
Mais que penses-tu de Gaël et de Méléor ? Confus


Méléor a écrit:
Non c'est juste que mon flair voit que tout le monde s'endort et ça m'énerve. Et deux fois de suite j'avais démasqué Gromaco loup alors que tout le monde le voyait innocent. Donc je peut avoir des feelings à contre-courant qui s'avèrent juste et c'est pour ça que je prends le risque de les exprimer.
Arrête je t'ai suivi contre Gromarco à la partie anonyme Heureux


Gaël a écrit:
Quand à pokepsy j'aimerais vraiment plus l'entendre.
Elle m'a posé des questions ce matin mais n'y réponds pas trop elle même.
Désolée, mais le soir c'est quasi impossible pour moi de passer.
Je t'ai posé des questions pour essayer de te faire réagir, des questions quxquelles j'ai moi même répondu il me semble...
Pourquoi j'ai voté Méléor - OK
Que m'évoque la mort de Nadoue - OK
Ce que je pense des accusations de Méléor - OK


Meleor a écrit:
Sherbrooke il se fait toujours accuser pour les mèmes raisons et je le défends toujours car c'est pour moi une victime facile et j'ai toujours eu raison car il était à chaque fois villageois. Et sinon tu sais que souvent en plus de Sherbrooke, je défends souvent Carnaelle et Shanti pour les mèmes raisons.
Là je ne peux qu'être d'accord avec toi. Pour moi, il est très difficile de trouver quelque chose à leur reprocher quelque chose et ils constituent souvent des victimes faciles pour le bûcher. Alors à moins que Sherbrooke ET Shantigame soient loups ensemble (mais vu que Shanti s'acharne contre Sherbrooke, ça me semble réglé), il y a une autre cible à viser.
Bref, je ne voterai contre aucun des deux.

Ce qui me laisse Gaël et Méléor.
Je suis d'accord que voter contre le couple, s'il est traître, est primordial.

Moi je vois comme couples possibles :
Gaël et Shantigame
Méléor et Sherbrooke
Gaël et Méléor mais si c'est ça, bah bien joué les gars parce que vous êtes là à nous embrouiller en vous accusant l'un l'autre d'être en couple traître. J'aime mieux ne pas y croire...


J'avoue que j'ai du mal à savoir qui voter.
Mon mauvais feeling d'hier contre Méléor est toujours présent et plus il poste plus ça me saute aux yeux. Il serait en CT avec Sherbrooke.

Mais je ne peux m'empêcher de voir qu'il a raison sur certains points et Gaël pourrait être en couple avec Shantigame...
Ce qui me gêne c'est que Gaël soit persuadé que Méléor n'est pas loup.
Surtout que comme je m'en prends à Méléor depuis hier, il suffirait que Gaël et Shanti me suivent et hop problème réglé.

Après il peut aussi y avoir un couple villageois et ce qu'on prend pour un couple mixte ce sont les 2 loups qui se défendent...


Sherbrooke : serais-tu prêt à voter contre Méléor ?
Qui sont tes suspects ?

J'y verrai plus clair avec le positionnement de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense Gaël et pokepsy innocents.

J'hésite entre Shantigame et Meleor.

Je déteste ne pas savoir quoi faire, surtout dans ce moment crucial de la partie.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, vote toi toi même, au moins nous serons fixé Rire
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord un grand merci à Shantigame d'avoir répondu à mes questions.
Sherbrooke, on ne peut pas faire plus court, mais au moins tu réponds un minimum.
Confus

Je ne sais juste pas si tu bluffes en disant que tu hésites avec Méléor, histoire de faire taire les soupçons de couple mixte sur vous 2.
On ne verra pas ton vote avant les résultats...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que shanti cherche la merde aussi avec ses posts...
Après est ce qu'un loup ferait ce genre de provoc ?
Il joue vraiment toujours comme ça ?
(méléor va me dire que oui mais cette fois il est loup alors que sherbrooke joue toujours comme ça mais il est pas loup, c'est super logique...)

Méléor dernières questions : tu ne t'es pas beaucoup positionné contre pokepsy. Pourquoi un vote contre elle n'est pas envisageable ? (outre "il faut voter shanti il est loup")
Si tu n'es pas en couple, envisages tu une autre possibilité de couple que shanti et moi ?!?
Par ex, je sais pas moi pokepsy et sherbrooke qui s'innocentent mutuellement ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me permets de répondre même si c'est adressé à Méléor.
Gaël a écrit:
Il (=Shantigame) joue vraiment toujours comme ça ?
Oui, Sherbrooke et Shantigame jouent comme ça. C'est un style "minimaliste".

Je n'innocente pas Sherbrooke à proprement parler.
Je le mets dans le même sac que Shantigame parce que ce sont des joueurs contre lesquels je ne peux rien. Je n'ai rien contre eux, mais je n'ai rien pour non plus.
Et je me suis déjà faite avoir à les faire passer au bûcher, ils étaient villageois. Leur mort, en plus d'avoir aidé les loups, apporte peu d'info.
Après j'ai déjà vu Shantigame loup 2 fois je crois, je n'avais pas trouvé de changement de jeu (et toi Méléor ?). Sherbrooke jamais vu loup.

Ah et je ne suis pas en couple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas du style minimaliste de shanti mais de ses posts provocs (surtout le dernier).

Ok pokepsy alors selon ta logique (qui a ses failles hein parce que tu fais quoi quand ils sont loups ou quand tous les autres ont aussi l'air innocents ? tu vas les trouver villageois à vie ?), comment tu expliques que shanti soit trouvé louche par 2 joueurs qui le connaissent aussi bien que toi ?


J'ai une autre hypothèse : méléor est loup et sherbrooke et pokepsy sont en couple mixte.
Ca pourrait coller aussi car ils ont tous les 2 méléor dans leurs suspects.
Si ce cas de figure est vrai, j'ai déjà perdu la partie et je vais juste décider qui la gagne, ce que je déteste faire...


Citation:
Mais je ne peux m'empêcher de voir qu'il a raison sur certains points et Gaël pourrait être en couple avec Shantigame...
Ce qui me gêne c'est que Gaël soit persuadé que Méléor n'est pas loup.
Surtout que comme je m'en prends à Méléor depuis hier, il suffirait que Gaël et Shanti me suivent et hop problème réglé.

Pas mieux.
C'est le meilleur argument contre le fait qu'on soit en couple.

Reste encore une hypothèse :
Méléor et shanti sont loups et Méléor est en couple avec sherbrooke.
Là ça explique beaucoup de choses !

Mais là aussi j'ai perdu quoi qu'il arrive.
Je vais donc réfléchir aux 2 cas où j'ai encore une chance de gagner :
1 seul loup
2 loups sans couple mixte.

Après réflexion :
* 1 seul loup par ordre de probabilité (selon moi) décroissante :
- pokepsy
- sherbrooke
- shanti

* 2 loups :
- sherbrooke/méléor
- sherbrooke/pokepsy
(shanti pokepsy possible mais peu probable)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que ma logique a ses failles, il faudra que j'en change à terme.
Mais ils finissent pas mourir par d'autres mains que les miennes ou bien gagnent la partie. Tu veux faire quoi d'un joueur sur lequel tu n'as absolument rien ni pour ni contre ? Je joue à la roulette ?

Côté provoc, j'ai déjà vu Shanti faire ce genre de phrase oui.
Tu lui poses des questions et lui il troll un truc. Après j'ai pas d'exemple en tête.


Citation:
Mais je ne peux m'empêcher de voir qu'il a raison sur certains points et Gaël pourrait être en couple avec Shantigame...
Ce qui me gêne c'est que Gaël soit persuadé que Méléor n'est pas loup.
Surtout que comme je m'en prends à Méléor depuis hier, il suffirait que Gaël et Shanti me suivent et hop problème réglé.
Ou alors, si tu es avec Shantigame en couple mixte et que Méléor est le loup simple ? Tu essaies de rassurer Méléor en le défendant, Shantigame et toi faites semblant d'avoir d'autres suspects et hop vous votez contre lui ce soir ?
ça serait malin Heureux

Ou t'es loup avec Méléor et vous êtes chacun en train de vous suspecter d'être en couple mixte...

*****
Gaël a écrit:
Reste encore une hypothèse :
Méléor et shanti sont loups et Méléor est en couple avec sherbrooke.
Waow enfin une hypothèse où je suis villageoise...
Mais bon, Méléor qui s'en prendrait à son complice dès le premier bucher ? C'est sûr la partie est courte et c'est radical, mais Shantigame aurait réagit plus que ça non ?



Bon pour moi les possibilités sont :
* Gaël + Méléor = couple villageois = les loups sont Sherbrooke et Shantigame = impossible vu comme ils s'attaquent depuis le début

* Gaël + Méléor = couple mixte = le dernier loup c'est shantigame ou Sherbrooke, mais le dernier loup n'a pas l'air de trop comprendre qu'il doit éliminer le couple avec le village ou alors je rate un truc, ou alors le dernier loup n'a pas compris qu'il se faisait trahir. Bof bof.

* Méléor + Sherbrooke = couple villageois = les loups sont Shantigame et Gaël.

* Méléor + Sherbrooke = couple mixte = le dernier loup serait Shantigame

Gaël + Shantigame = couple mixte = le dernier loup serait Sherbrooke (contre qui vous semblez vous entendre, mais ce dernier ne réagit pas du tout) ou Méléor. Plutôt Méléor vu les réactions.

Gaël + Shantigame = couple villageois = les loups sont Sherbrooke et Méléor


Bon je tourne en rond, vous êtes tous en cible prioritaire autant de fois les uns que les autres...
Et puis il y a aussi la possibilité d'un couple loup/loup soit Shantigame/Gaël soit Méléor/Sherbrooke.
De toute façon, si le couple est mixte j'ai perdu.


Méléor j'espère que tu pourras revenir donner ton avis avant mon vote. Au plus tard, je passe à 21h, mais pas sûre. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Colère

désolé du retard

Mais sinon je reste sur mon idée que Sherbrooke est loup

Et Meleor, j'ai l'impression que tu me trouve toujours loup alors que je suis toujours innocent Rire et quand je meurs : ah mince (mais pourquoi tu dis que tu me défend, au contraire, tu m'accuse)
Alors que sherbrooke tu ne l'accuse jamais, mais justement, si dans cette partie il est loup, bah ... il est loup et tu l'innocente pour rien Clin d'oeil ...

Dans la partie anonyme j'étais David Goodenough, un délire du jdg

Ensuite je suis en couple avec personne, encore moins avec Gaël Tire la langue (qui m'accuse de donner des post non fourni, mais tu crois que j'ai l'imagination pour les trouver tout ces mots moi ??)

Donc tuer pokepsy, ça m'est égal, mais je reste sur mon idée que Sherbrooke est loup



Bon en fait Pokepsy et Gael c'est marrant vous dites tous les deux un truc auquel j'ai pensé, que si il y a deux loups avec un couple mixte en fait j'ai déjà perdu et que du coup ça me démotive un peu à m'acharner. Avec Gael qui dit qu'il devrait juste choisir le vainqueur! Rire Ben moi je pense ça aussi.

Moi mon idée c'est un couple Shanti loup et Gaél villageois et Pokepsy en louve de par les différentes interactions croisées. Et du coup par ricochet Sherbrooke innocent. Mais possible que je me trompe sur le role de chacun dans tout ça. Mais si il y a deux loups et un couple traitre j'ai déjà perdu je crois.


Non Shanti je t'ai juste trouvé loup lors de la partie anonyme, mais le reste du temps je te défends. Comme sur la dernière partie ou tu étais accusé d'étre en couple traitre et deux fois de suite je t'avais évité le bucher ce qui a permis au village de gagner. Et là je te suspecte car mon feeling me fait ressentir certains trucs dans ton attitude que je ressens pas d'habitude.

pokepsy a écrit:
Tout d'abord un grand merci à Shantigame d'avoir répondu à mes questions.
Sherbrooke, on ne peut pas faire plus court, mais au moins tu réponds un minimum.
Confus

Je ne sais juste pas si tu bluffes en disant que tu hésites avec Méléor, histoire de faire taire les soupçons de couple mixte sur vous 2.
On ne verra pas ton vote avant les résultats...


Ben ton attitude à toi Pokepsy et celle de Sherbrooke me font me demander si t'es pas villageoise Pokepsy et si le loup non traitre est pas Sherbrooke! Donc non on est pas en couple, c'est juste que j'avais pas compris que j'avais surement déjà perdu. Et comme je pensais que Sherbrooke était mon seul allié je voulais pas voter contre lui. Mais pour l'instant je pense toujours Shanti et Gael en couple traitre. Et je dois choisir entre ce couple traitre ou le loup pour la victoire je crois.

Gael me croit pas loup car il a des infos de la meute et il se dit que il a peut-être besoin de m'amadouer pour que je vote pas contre son couple car je peut le faire perdre avec l'autre loup. Et Sherbrooke doit étre sa victime de bucher mais est-ce le dernier loup? Et aussi je pense Gael en couple pour son vote contre Cupidon et par le fait qu'il avait exclu la possibilité que Fleur ait mis Shanti en couple.

En fait je me démène juste pour pouvoir dire après le jeu que j'avais raison ou non!
Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
J'avoue que shanti cherche la merde aussi avec ses posts...
Après est ce qu'un loup ferait ce genre de provoc ?
Il joue vraiment toujours comme ça ?
(méléor va me dire que oui mais cette fois il est loup alors que sherbrooke joue toujours comme ça mais il est pas loup, c'est super logique...)

Méléor dernières questions : tu ne t'es pas beaucoup positionné contre pokepsy. Pourquoi un vote contre elle n'est pas envisageable ? (outre "il faut voter shanti il est loup")
Si tu n'es pas en couple, envisages tu une autre possibilité de couple que shanti et moi ?!?
Par ex, je sais pas moi pokepsy et sherbrooke qui s'innocentent mutuellement ?


La provoc pas tant que ça justement pour Shanti, il doit plus le faire surement car il est loup! Rire Mais j'ai jamais joué une partie ou il était loup!Je le trouve un peu différent et c'est aussi pour ça que je le soupçonnes. Mais on dirait que t'aimes pas que je le soupçonnes dans ta façon d'exprimer les choses, donc pour moi t'es en couple avec lui et traitre.

Pokepsy je la vois louve seule et c'est pour ça que je voulais pas voter contre elle en premier, croyant que éliminer le couple traitre était ma seule chance de victoire mais je voulais voter contre elle juste après.

Je pense pas que Pokepsy est en couple avec Sherbrooke mais qu'elle l'innocente comme d'hab en fait.


Ton dernier message Pokepsy me donne l'impression que t'es villageoise. En fait on a peut-être une chance si il y a un chasseur et qu'il ne vise pas l'autre villageois donc déjà pas moi! Rire

On me trouve suspect car mes idées sont à contre-courant mais tu devrais imaginer que j'ai peut-être bien raison depuis le début et que j'ai compris le contrepied du couple traitre Gael/Shanti. Les deux ont d'ailleurs un jeu raccord sur ce point. Je te rappelle Gael qui avait dit avoir tué Janabis. S'il est en couple avec Shanti vu son jeu il aurait pu conseiller de tuer Janabis pour enfumer le village. On voit bien qu'il réfléchit de façon tordue et alambiquée!

Donc la chance du village ait qu'il y ait un chasseur et vise bien! Mais je crois qu'il faut tuer le couple en premier. Moi je compte voter Shanti!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Gael me croit pas loup car il a des infos de la meute et il se dit que il a peut-être besoin de m'amadouer pour que je vote pas contre son couple car je peut le faire perdre avec l'autre loup. Et Sherbrooke doit étre sa victime de bucher mais est-ce le dernier loup? Et aussi je pense Gael en couple pour son vote contre Cupidon

T'es vraiment à côté de la plaque par contre et ce depuis un moment !
En fait tu brodes absolument pour valider ta théorie que je suis en couple avec shanti.
Tu n'as QUE ça sur cette partie c'est ouf !
* non je n'étais pas en couple avec shanti sur une autre partie, ce n'est donc pas un clin d'oeil de cupidon
* Même si je suis en couple, comment je pouvais savoir que Fleur était cupidon ?!?
* je ne te crois pas loup ne veut pas dire je ne te suspecte pas, ça fait 3 ans que je dis que c'est probable que tu sois en couple mixte !
et puis oui je continue de te penser villageois, ça ne veut pas dire que je valide toutes les conneries que tu dis.

bon je vais partir bosser, donc dernier long post.


ps: méléor, t'es une sacré tête de mule...
Contrairement à Fleur, moi j'espère que tu n'es pas villageois célibataire.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hé j'ai dis que je comptais voter contre Shanti et pas contre toi! Et si il y a un loup et un couple traitre et que t'es villageois Shanti est ton ennemi! Donc tu devrais pas t'énerver car je compte voter contre lui. Mais le souci c'est que tu sembles refuser d'envisager de voter contre lui. Donc mon ressenti c'est que tu t'énerves car j'ai raison et que tu sais pas comment me faire changer d'avis et que tu as peur de perdre ou que tu es persuadé que c'est perdu.

Comment tu pouvais savoir pour Fleur? Ben dans le même message tu donnes la réponse car elle m'a dit: "j'éspère que t'es pas loup!" alors que j'accusais Shanti.

Et sinon je vois pas pourquoi tu me crois pas possible loup. Pour moi c'est que tu le sais car tu connais les loups et a voulu me mettre dans ta poche.

Oui je sais pour la téte de mule ça la fout mal si je me trompe c'est sur! Mais quand je me plante pas et laisse pas filer un ennemi du village ça devient un compliment. Rire Gromarco pourrait en témoigner! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fous que tu vote contre shanti dans l'absolu.
Le pb c'est que je suis de plus en plus convaincu que nous sommes tous les 2 à 100% dans le même camp. C'est pas compliqué on est les seuls à réellement alimenter les débats, les autres sont en observation. Et en parlant de jeu comme DAB ou pas, Eddy malou était bien plus perspicace...

Tu as peut être raison sur shanti mais ça me mets en rogne que tu sois incapable d'envisager que le vrai pb se situe autour de Sherbrooke ET pokepsy. Pour moi ils sont 10000 fois plus louches.
Donc oui sachant que les deux vont te suivre sur shanti et que je vais pas passer la nuit, ça me fait rager alors qu'il y a encore des cas ou on peut gagner tous les deux.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si je ne fais qu'observer, de toute façon ce n'est jamais moi qui alimente les débats.

Je suis de plus en plus convaincu de l'innocence de Gaël, mais pour Meleor, je ne sais pas trop. Il a l'air de trop vouloir s'acharner sur Shantigame (sans innocenter ce dernier non plus).

Du coup, je vote qui? J'ai presque le goût d'envoyer un autre vote blanc, mais Carotte va me détester.

À moins qu'elle me donne la permission? Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois tu ne parles pas de pokepsy...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 24 Aoû 2017, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Encore une fois tu ne parles pas de pokepsy...


Parce que je n'ai rien à dire.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Aoû 2017, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si :

Pokepsy est louve.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 24 Aoû 2017, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour 2, c'est la nuit 3 qui commence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E8 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com