Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing et fin de la partie.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 25 Aoû 2017, 04:16    Sujet du message: Débriefing et fin de la partie. Répondre en citant

Rôles & distribution











Il y avait donc 2 loups (Pokepsy & Sherbrooke), un cupidon (Fleurviolette), un salvateur (Nadoue) et 4 simples villageois.


Récapitulatif des actions de la partie


Élections.

Gaël obtient 5 votes alors qu'il ne s'est même pas présenté... Certains votes sont même rentrés avant même qu'il ne poste sur le forum! Vous m'avez surprise sur ce coup là. Un peu plus tard, Fleur m'indique qu'elle veut mettre Pokepsy & Sherbrooke en couple. Message que je relis au moins trois fois en croyant halluciner... Eh non, les deux loups de la partie seront bel et bien en couple, un seul faux pas et c'est fini!

Nuit 1.

Gaël me désigne Janabis comme testament.
Nadoue se protège après avoir hésité...
Pokepsy & Sherbrooke mangent Janabis.

Jour 1.

Sextuple égalité... Tout le monde reçoit un vote sauf Gaël qui tranche donc contre Fleurviolette. D'ailleurs, si j'avais forcé Sherbrooke à voter, celui-ci aurait voté contre Fleur.

Nuit 2.

Nadoue protège Gaël.
Pokepsy & Sherbrooke mangent Nadoue.


Jour 2.

Shantigame meurt avec les votes du couple lupin & celui de Meleor. Dommage pour les villageois qu'ils n'aient pas écouté leur capitaine, ils auraient pu s'en sortir!

Nuit 3.

Meleor meurt.

Jour 3.

Gaël meurt.

Victoire des loups amoureux, Pokepsy & Sherbrooke.


Bravo à vous deux! Sourire Être en couple a été une sorte de cadeau empoisonné, vous avez finalement réussi à vous en sortir. Clin d'oeil

Bravo aussi à Gaël qui a été le premier à comprendre.

Merci à vous 8 d'avoir été présent & réactif, j'ai bien aimé vous voir jouer!

La composition vous a-t-elle paru correcte?
L'heure des changements de phase pas trop perturbante?


Sherbrooke a écrit:

Carotte, j'ai trop hâte que tu mènes une vraie partie avec un thème.


Moi aussi. Déformé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Aoû 2017, 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout parfait !
Distribution et menage !
Bravo et merci.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Aoû 2017, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Tout parfait !
Distribution & menage !
Bravo & merci.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Aoû 2017, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Meci Carotte pour la partie c'était très bien mené Clin d'oeil
L'heure des changements de phase, moi je m'en fiche un peu je suis rarement dispo après 17h alors 21h ou 3h du mat....

Quand tu n'ouvrais pas le dernier jour, j'ai eu peur qu'il reste un chasseur et je me prenais la tete pour savoir si c'était Gael ou Meleor, les 2 deux ayant dit des choses qui pouvaient me faire douter.

Je vois qu'on a eu énormément de chance sur nos victimes de nuit et qu'on a évité le salva de peu.
Première nuit on hésite par elemination entre Nadoue et Janabis, 2eme nuit entre Nadoue et Gael Sceptique

Bien joué Gael tu avais tout capté, nous on ne croyais pas à notre victoire quand on a vu qu'on était en couple.
Mais ca a peut etre permi qu'on reste soudé au lieu de se soupconner d'etre en couple mixte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Aoû 2017, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Première nuit on hésite par elemination entre Nadoue et Janabis, 2eme nuit entre Nadoue et Gael Sceptique


Pourquoi moi en 2e nuit? Alors que Gaël et Shanti étaient quasi innocentés?

Première nuit, j'hésite entre me protéger moi ou Janabis (en fonction des résultats de la partie précédente), deuxième nuit, je protège Gaël. 2e fois en peu de temps que j'endosse le rôle du salvateur et que je n'arrive à protéger personne. Tire la langue

Merci Carotte pour cette partie; le changement de phase à 3h ne m'a pas dérangée, c'est plutôt sympa d'avoir les résultats au réveil. J'ai beaucoup aimé tes animations et ta typographie. Clin d'oeil

Bravo à Pokepsy et à Sherbrooke. Vous étiez vraiment mal partis avec cette flèche de Cupidon; vous n'avez pas démérité. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Aoû 2017, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

J"ai hesiter entre 2 couple : Jana /shanti (donc mon couple mourrai nuit 1 ) ou Sherbrooke /Pokepsy .

Jour 1 , on sait pas qui voter , voter contre moi est la solution , cela fesait lontemps mais c'est le jeu .
Je suis contente mon couple a gagnée , donc je suis contente Sourire

Carotte : super le menage et la distribution , elle etait parfait , les 2 camps pouvait gagner donc parfait Sourire

Moi je prefere 3h du mat que 21 h , j'ai le temps de rentrer de lire et poster , 21h c'est super court , donc parfait pour moi Clin d'oeil

Et la typographie, magnifique Sourire

Un theme sur les lapins ou les animaux ou qqchose qui te passionne , je suis pour Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Aoû 2017, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Pourquoi moi en 2e nuit? Alors que Gaël et Shanti étaient quasi innocentés?

il y avait un trio de villageois qui pouvaient possiblement s'attaquer entre eux : Méléor, shantigame et toi.
On s'est dit que si vous laissait tous les 3 en vie, vous vous douteriez peut être qu'il y a un problème, que les loups vous laissaient en vie pour que vous attaquiez. Et toi tu avais Méléor en mauvais feeling, on pouvait s'en servir et tu étais contre moi, ça faisait ça de moins aussi ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 27 Aoû 2017, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci à vous pour les comeback, ça fait plaisir! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
J'ai beaucoup aimé tes animations et ta typographie. Clin d'oeil
Ah oui, je plussoie, j'ai trop (enfin, beaucoup) kiffé Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E8 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com