Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 0: destruction et désolation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 12:15    Sujet du message: Jour 0: destruction et désolation Répondre en citant



Vous êtes un groupe de petits turbulents. À cause de votre mauvais comportement durant vos leçons, vous vous trouvez à Torar, un petit village au nord du monastère et à l'ouest du Magnamund. Vous aidez les villageois dans leurs tâches quotidiennes ennuyantes. Certains traient les vaches, d'autres aident à la récolte. La journée est longue, vous ne pensez plus qu'à revenir au monastère.

La journée tire enfin à sa fin. Vous revenez vers le monastère, plus ou moins groupés. Vous ne vous connaissez pas vraiment.

À quelques kilomètres du monastère, vous voyez un gros halo de lumière qui s'élève dans le ciel. Craignant le pire, vous vous mettez à courir en direction de votre demeure à tous.

Vous avez craint le pire, et c'est bien le pire qui est arrivé. Le monastère Kaï, l'endroit où vous avez passé une grande partie de votre vie, n'est plus. Il est détruit. Vous n'êtes plus en sécurité. Le royaume du Sommerlünd non plus. Vous savez que vous devez vous rendre à Holmgard, la capitale, pour prévenir les autorités. La route, même si elle est courte, s'annonce périlleuse. Certains disent même avoir aperçu quelques Giaks au loin. Cela n'augure rien de bon. Même si vous ne vous connaissez pas vraiment, il est d'un commun accord de désigner un chef pour cette aventure. Quelqu'un sur qui se fier.

Fin du jour 0 le mardi 29 août 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.


Dernière édition par Sherbrooke le 30 Aoû 2017, 01:37; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Petit churros grillé n'est pas habitué à ces conditions rudes et ces températures extrêmes.. Il faut marcher en plus, alors qu'on a la journée dans les pattes...

Etant un peu rouillé niveau loup-garou forum, Petit churros grillé passe son tour pour le capitanat Clin d'oeil

P.S. Ô grand MJ-dont-j'ai-zappé-le-pseudonyme-pour-la-partie, n'est-il pas de rigueur de donner une heure précise de fin du jour ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
P.S. Ô grand MJ-dont-j'ai-zappé-le-pseudonyme-pour-la-partie, n'est-il pas de rigueur de donner une heure précise de fin du jour ? [/i][/color]


Cochon d'inde malodorant.

Je fais le changement. Je vais mettre 23h59, heure française.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne partie à tous Sourire

J'aurais bien eu envie de me présenter mais déjà que je trouve ça un peu bête d'être capitaine et de rater les 3 ou 4 dernières heures de bûcher, là c'est carrément 7h avant la fin des bûchers que je serais absente...

M'enfin si jamais ça ne vous dérange pas ou que les autres candidats vous paraissent étranges, je serai là, moi la mignonne licorne espiègle.

Tout le monde sait qu'une licorne c'est doux et gentil Heureux



Alors qu'une araignée... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:


Alors qu'une araignée... Confus


Va dire ça à Spiderman Confus

De toute façon, moi, j'ai rien à cacher en me planquant derrière une licorne pour me faire bien voir Confus


Face au monastère complètement détruit, Jau commença à regarder à droite et à gauche puis se tourna vers la belle brochette de bras cassé... euhhh le magnifique groupe d'aventuriers plus impressionnants les uns que les autres Rire

"Bon vous autres, on a 2 choix devant nous :
- le choix rouge, on va vers la capitale en traversant forêt, marécages, montagnes et autres magnifiques paysages où à chaque mètre, on a une chance de se faire zigouiller, arracher un bras, casser les os uns par uns, se faire manger... et tout ça, pour aider un monastère qui nous a envoyé trimé comme des dingues dans un village parce qu'on s'est un peu amusé Rire
- le choix bleu, ben on s'amuse sur les cendres de ceux qui nous ont envoyé trimer alors que si on avait été là, ben, y aurait pas eu de problème (enfin sauf la licorne qui nous aurait pas servi des masses Tire la langue )

Enfin bref, pour un choix rouge, ne comptez pas sur moi pour vous guider parce que bon, j'hésiterai pas à vous sacrifier si ça me permet de vivre Rire


Accessoirement, je pense pas être assez dispo pour être capitaine sans compter que je suis complètement rouillé en terme de loup-garou (ouais ouais, je vous vois venir, ça ne change rien à mon niveau :'().. Donc, je ne suis pas candidat Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la basse-cour !

Je fais régulièrement des courses d'orientation, je suis le guide qu'il vous faut !
Je me présente !

Et je sais déjà que Cochon d'inde malodorant n'est pas loup ! Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Les Seigneurs Kaï m'ont nommé fourmi délicate, je signerai tous mes messages avec ce nom. Après le grand malheur qui a dévasté le monastère, mon but est d'éliminer le Maître des ténèbres.
Je connais le chemin pour vous conduire à Holmgard, mais je ne suis qu'un disciple, je n'ai pas encore acquis toutes les compétences pour vous guider. Je respecterai donc votre choix.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aller va sa fait un petit moment que je ne me suis pas présenté donc je tente ma chance également pour guider le groupe vers des choix sur.

Je me présente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être complètement dingue pour choisir une araignée comme totem... Rien que pour l'image que ça va me coller dans la tête, je m'en débarrasserais déjà bien au premier bûcher... Mr Vert rit

Et sinon, je ne me présente pas, évidemment.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus.
Je ne sais pas encore à quelle fréquence je pourrai poster, avec la reprise, risque de ne pas avoir beaucoup de temps.
Sinon j'attends de voir les candidatures avant de me prononcer.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Let's gooo, bonne partie!

Oh, tiens, un Saumon furtif qui se présente, ce n'est pas coutume! Sourire

D'ailleurs, je vous propose de mettre vos noms de totem dans vos signatures, sinon j'en connais une qui va s'arracher la tête à essayer de se rappeler qui est qui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
D'ailleurs, je vous propose de mettre vos noms de totem dans vos signatures, sinon j'en connais une qui va s'arracher la tête à essayer de se rappeler qui est qui.


J'avais anticipé ta demande.
Il faudra aussi que tu mettes le tien... Rire

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bzzzz Bzzzz ! Salut à tous ! Je ne me présente pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Carotte a écrit:
D'ailleurs, je vous propose de mettre vos noms de totem dans vos signatures, sinon j'en connais une qui va s'arracher la tête à essayer de se rappeler qui est qui.


J'avais anticipé ta demande.
Il faudra aussi que tu mettes le tien... Rire


J'y ai pensé tout juste après avoir posté mon message... Mr Vert rit Maintenant c'est fait!

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une expédition ? Chouette on va pouvoir traverser des forêts remplies de bonnes choses à manger !!!!

On part quand ?

Moi je vous suis ! Mais je suis un peu peureux donc après vous..... Heureux
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une licorne espiègle ou une araignée qui veux pas prendre des risque mon cœur balance ...

Je sais pas , je vais attendre que tout le monde aille parler .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

je ne me présente pas et ne sais pas encore pour qui voter. J'attends de voir Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Aoû 2017, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring : tu as était maire recement ? ou je me trompe ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Empereur de Glace se présente à la Mairie pour vous apporter la victoire! Pour féter ça une petite musique de campagne:

https://www.youtube.com/watch?v=E2d8cjn4Im8
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:
pokepsy a écrit:


Alors qu'une araignée... Confus


Va dire ça à Spiderman Confus

De toute façon, moi, j'ai rien à cacher en me planquant derrière une licorne pour me faire bien voir Confus


Face au monastère complètement détruit, Jau commença à regarder à droite et à gauche puis se tourna vers la belle brochette de bras cassé... euhhh le magnifique groupe d'aventuriers plus impressionnants les uns que les autres Rire

"Bon vous autres, on a 2 choix devant nous :
- le choix rouge, on va vers la capitale en traversant forêt, marécages, montagnes et autres magnifiques paysages où à chaque mètre, on a une chance de se faire zigouiller, arracher un bras, casser les os uns par uns, se faire manger... et tout ça, pour aider un monastère qui nous a envoyé trimé comme des dingues dans un village parce qu'on s'est un peu amusé Rire
- le choix bleu, ben on s'amuse sur les cendres de ceux qui nous ont envoyé trimer alors que si on avait été là, ben, y aurait pas eu de problème (enfin sauf la licorne qui nous aurait pas servi des masses Tire la langue )

Enfin bref, pour un choix rouge, ne comptez pas sur moi pour vous guider parce que bon, j'hésiterai pas à vous sacrifier si ça me permet de vivre Rire


Accessoirement, je pense pas être assez dispo pour être capitaine sans compter que je suis complètement rouillé en terme de loup-garou (ouais ouais, je vous vois venir, ça ne change rien à mon niveau :'().. Donc, je ne suis pas candidat Clin d'oeil


Vote donc pour moi je brulerais tous nos ennemis loups avec mes magnifiques flammes bleues, par contre je crains fort qu'il ne reste même plus de cendres elles seront vaporisées! Un bon loup est un loup mort!


D'A a écrit:
Bonjour à tous.

Les Seigneurs Kaï m'ont nommé fourmi délicate, je signerai tous mes messages avec ce nom. Après le grand malheur qui a dévasté le monastère, mon but est d'éliminer le Maître des ténèbres.
Je connais le chemin pour vous conduire à Holmgard, mais je ne suis qu'un disciple, je n'ai pas encore acquis toutes les compétences pour vous guider. Je respecterai donc votre choix.



Tu as bien raison un bon Maitre des Ténèbres est un Maitre des Ténèbres mort!

Nadoue a écrit:
Il faut être complètement dingue pour choisir une araignée comme totem... Rien que pour l'image que ça va me coller dans la tête, je m'en débarrasserais déjà bien au premier bûcher... Mr Vert rit

Et sinon, je ne me présente pas, évidemment.


Je t'approuve une bonne araignée est une araignée morte! Et pour le bucher j'ai mes jolies flammes bleues c'est trop zoli!
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je teste la signature!

Cool ça marche! Votez pour moi je vois tout depuis le ciel avec mes ailes majestueuses et mes yeux bleus perçants! Et j'ai la réputation de glacer le sang y compris aux pires loups, araignées géantes et compagnie. Et ce bon Smaug flippe à mort quand je suis dans le coin!
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que Méléor aime le bleu et les choses mortes Mr Vert rit


Gromarco qui ne se présente pas ? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Il faut être complètement dingue pour choisir une araignée comme totem...


On choisit pas son totem, c'est le moment qui nous choisit Tire la langue (bon, ok, je suis pas sûr qu'être choisi par une araignée dégueulasse soit très gratifiant Rire

Nadoue a écrit:

Rien que pour l'image que ça va me coller dans la tête, je m'en débarrasserais déjà bien au premier bûcher... Mr Vert rit


Impossible, j'ai le totem donc ça veut bien dire que j'ai l'immunité Tire la langue ... Quoi, comment ça, c'est pas Koh Lanta?? Je me disais bien que je voyais pas d'île déserte et que je trouvais un peu trop facilement de la nourriture Confus
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Gromarco qui ne se présente pas ? Choc


Gromarco n'est plus jeune licorne inexpérimentée, les disciplines kai lui ont appris comment trouver de la nourriture même en plein désert.....

Le problème c'est que ça joue un peu sur son physique....Hey captain pas trop vite la grosse marmotte a du mal à suivre.


Jau a écrit:

Impossible, j'ai le totem donc ça veut bien dire que j'ai l'immunité Tire la langue ... Quoi, comment ça, c'est pas Koh Lanta?? Je me disais bien que je voyais pas d'île déserte et que je trouvais un peu trop facilement de la nourriture Confus


C'est ou ? C'est ou ? Miam miam ,tu me montres je vote pour toi........
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la partie ou j'ai remplacé gromarco (ou j'étais ancien) et sur une partie sur RPG sur le thème des chevaliers du zodiaque (j'étais fermier) .C'est les 2 parties ou j'ai eu le titre du maire.

Je vais tenter la signature.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vais voter pour l'Araignée.
Je ne comprends pas pourquoi certain détestent ce petit animal, inoffensif et très utile pour son rôle dans la nature. C'est l'homme qui est un danger pour elle et non pas le contraire.
Celle ci est dégueulasse, mais est-elle plus méchante pour cela?

Croyez moi, même la fourmi ne la craint pas...
Parole de fourmi délicate.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour le moment le dragon de glace qui emportera ma voix Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petit changement aux règles: il y aura deux choix au lieu de trois Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Moi, je vais voter pour l'Araignée.

Rho ben non j'avais déjà voté pour toi...
Tu maintiens quand même ta candidature ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Loup solitaire se sent bien seul ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il est solitaire le loup.

Bon ok je sors.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas voter pour meleor ,déjà sans être maire il me voie loup au bout de 2 posts et demi et là s'il a la mairie ça va être pire.......et mimring je t'ai involontairement donné le brassard il y a peu ......

Bergkamp tu as donc mon vote.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Loup solitaire se sent bien seul ...


Ben déjà mets ta signature ,tu ne seras plus vraiment solitaire. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais attendez, Meleor n'a pas encore dit "attention à gromarco il est ultra fourbe en loup", ça veut dire qu'il est encore loup? Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
D'A a écrit:
Moi, je vais voter pour l'Araignée.

Rho ben non j'avais déjà voté pour toi...
Tu maintiens quand même ta candidature ?


Pour le coup je n'avais pas pris sa phrase pour une candidature.

Il y en a donc 4.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Je ne vais pas voter pour meleor ,déjà sans être maire il me voie loup au bout de 2 posts et demi et là s'il a la mairie ça va être pire.......et mimring je t'ai involontairement donné le brassard il y a peu ......

Bergkamp tu as donc mon vote.


Oui t'as raison je te trouve louche avec ce message et ta non présentation! Et je crois que si t'es loup tu va chercher à mettre Bergkamp dans ta poche. Si je meurs direct vous demandez pas d'où ça vient! Rire
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp tu as donc mon vote.

J'espère bien, vu toutes les fois où j'ai voté pour toi !
J'ai donc 2 voix avec la mienne, allez, un petit effort SVP, au moins pour avoir un score qui rembourse mes frais de campagne.
Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Oh mais attendez, Meleor n'a pas encore dit "attention à gromarco il est ultra fourbe en loup", ça veut dire qu'il est encore loup? Mr Vert rit


Ben non j'ai écris mon précédent message avant de lire celui-ci! :rire
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Carotte a écrit:
Oh mais attendez, Meleor n'a pas encore dit "attention à gromarco il est ultra fourbe en loup", ça veut dire qu'il est encore loup? Mr Vert rit


Ben non j'ai écris mon précédent message avant de lire celui-ci! :rire


Ton précédent message m'a bien plu, quelque part on a une réputation à tenir. Rire

Et pour carotte il n'écrit ça que si je me présente. ......là c'est pas le cas. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 29 Aoû 2017, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh gromarco cela dis j'ai fais (avec les autres joueurs,Meleor/Carotte/Shantigame entre autre) gagner le village.

Je suis éliminé sur l'autre forum je prend le positif j'ai une partie de moins à gérer.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com