Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: la route continue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
[color=black]gromarco, si tu veux des faits pour penser que Meleor est peut être pas si villageois, tu en as.
- 2 fois le choix du meurtre
- tranche contre un villageois (au détail près qu'il avait peut être 2 villageois en balance)
- s'attaque à toi et vote contre toi (trop facile, trop habituel, il ne cherche pas loin)
- il se présente à la mairie (c'était quand la dernière fois ?)
C'est juste ton interprétation et ton habitude de jeu qui te font pencher d'un côté. Moi, je reste plus méfiant au cas où... S'il est loup sur cette partie et qu'il nous la fait à l'envers, on va en entendre parler les 20 parties suivantes.
Il a innondé le Jour 1, mais au final, tu trouves qu'il enquête si bien que ça ? Je l'ai quand même connu bien meilleur.




On sent bien que t'es agaçé qu'on m'innoçente autant! Ca se voit car t'as fais plein de piques par rapport à ça. Alors que pourtant j'avais dit que j'éviterais de trop vite t'accuser. C'est vrai j'ai accusé Gromarco vite, Carabosse aussi qui a semblé chercher à m'accuser via Carotte et Balthy aussi.

Du coup pour moi ton agacement pourrais venir du fait que t'es loup et énervé des non meurtres. Et t'as peut-être peur que je m'en prenne à toi du coup alors que pourtant je me dirigeais pas vers toi de prime abord mais là tu me tends un peu trop de perches.

Ben en loup Gromarco sait très bien que j'évite de lui sauter dessus vu qu'il m'a grillé pour ça et c'est aussi une des raisons pour lesquelles il m'innocente.

Je crois pas m'étre déjà présenté à la mairie en loup c'est trop d'exposition surtout que j'ai été traumatisé par ma partie de RPG qui a fini juste avant ou j'étais loup et ait été content d'y passer. Mais c'est du à cette frustration que je me suis présenté et j'étais trop content d'étre villageois d'où mon attitude.

Tu m'as connu meilleur? Et comment tu peut le savoir si me suis planté en accusant Gromarco, Carabosse, Balthy ou Céline?

Et toi aussi je t'ai trouvé meilleur vu que tu accuses des gens que je trouve innocents!
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Meleor, je vais parler à ta place si tu veux.
J'ai aussi une jolie connivence avec gromarco, regarde tous nos échanges de hier soir.

Donc voilà, tu as 3 loups: gromarco, Balthy et Bergkamp.
Tu les avais déjà avant que le jeu ne commence.
Tu n'as plus qu'à trouver le 4è.


J'hésite ente Céline et Carabosse. Rire Car Carabosse a semblé vouloir créer des petits soupçons envers moi en disant que le vote de Carotte serait du au fait qu'elle serait louve avec moi.

Gromarco c'est sur je le soupçonnes souvent mais sans tout son attitude à me sur-innocenter je l'aurais pas forcément soupçonné.

Quant à toi au contraire j'ai dit en début de partie que je t'accordais le bénéfice du doute mais là tu pousses trop la louchitude et en plus avec une agressivité marquée envers mon innocentage.

Et Balthy j'ai pas l'habitude de l'accuser donc dire que c'est sur que je l'aurais accusé c'est nimporte quoi.

Moi j'ai une autre théorie c'est que ta nervosité pourrait venir du fait qu'il y a du vrai dans ce que j'ai dit! Peut-être pas sur tout mais de plus en plus je te crois loup avec Balthy. Après oui t'as une connivence avec Gromarco mais vous étes pas synchrones. Donc possible que vous soyez ensemble d'où ta méga nervosité. Surtout si comme l'a mentionné Carabosse j'étais la victime du meurtre même si elle disait que c'était Carotte qui voulait me tuer.

Après en fait tu me mets le doute sur Gromarco mais c'est toujours possible que vous soyez ensemble mais là je te trouves plus louche que lui. T'as réussi à faire que je trouve Gromarco un poil moins louche. Si t'es loup et pas lui c'est mal joué!
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le moment, je réagis jusqu'aux postes de minuit hier.
Quelques idées en vrac :

J'ai bien relu les échanges entre Jau et Bergkamp et je suis d'accord qu'il y a un truc qui ne colle pas dans ce que dit Bergkamp sur son vote contre un absent. Même en prenant en compte qu'il ne connaissait pas bien les règles, ça ne marche pas. J'y reviendrai plus tard.


Balthy a écrit:
Pokepsy : du coup ta proposition c'est de rendre public les votes ?
En admettant qu'il faille s'attarder au RP, selon toi aucun événement ne pouvait venger le village ?
Les votes seront publics de toute façon non ?
Je ne sais pas si aucun événement ne pouvait venger le village, je n'essaie pas de réfléchir à quel événement pourrait être derrière quel choix. Je réfléchis juste par rapport au meurtre.

balthy qui vois-tu innocent ?


Sherbrooke : Est-ce que c'est tiré au sort celui des 2 choix qui provoque un meurtre ?


Janabis a écrit:
Qui a déjà lu des livres dont vous êtes le héros ?Carabosse ? Pourquoi elle ? Aucune idée
Moi jamais lu ces livres.
Pour Carabosse, c'est parce que tu as dit une fois avoir repéré quelque chose dans son jeu pour savoir si elle est louve ou villageoise.

La justification de Carotte sur son vote contre Méléor ne veut absolument rien sur son alignement. Faire une erreur dans les pseudos, c'est possible qu'on soit loup ou villageois. Je ne comprends pas ceux qui se servent de ça pour l'innocenter ou l'accuser...


Je vois Méléor et Mumus plutôt villageois, il y aurait donc au moins un loup entre Fleur et D'A, si ce n'est les 2.


Mumus a écrit:
Même si Pokepsy a fait l'objet d'un magnifique sauvetage hier, pour ne plus du tout être inquiétée après, élément à ne pas négliger.
C'est Jau qui est intervenu le premier pour dénoncer le "faisceau" de suspicions qui commençait à se créer. Donc si tu penses que je suis une louve sauvée, alors Jau doit être loup avec moi.


Nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
Pour le "bon sens" dans le choix des événements, on verra bien.
J'ai l'impression qu'il n'y a que Janabis qui pense comme moi.
Bah, il y a moi aussi mais je commence à m'habituer au fait qu'on ne pense pas à moi. Confus
Rho fais pas ta triste, j'ai aussi oublié Jau ^^'

Bergkamp a écrit:
Il[=Méléor] a innondé le Jour 1, mais au final, tu trouves qu'il enquête si bien que ça ? Je l'ai quand même connu bien meilleur.
ça déjà c'est méchant s'il est villageois (genre on doit toujours être au top, en plus au J1 ?) et il a du trancher entre 2 joueurs qui étaient peut être villageois, contre lesquels il n'avait pas voté au départ... A part qu'il s'est trompé sur Mimring, on ne sait pas s'il est aussi mauvais que tu le prétends. Confus

Gromarco a écrit:
Pour ton info j'ai été meneur avec pokepsy comme joueuse ,en mode tactique elle peux généralement voter jusqu'à 21H (pas 17h comme elle dit souvent)si besoin
ça arrive très rarement oui, mais seulement si c'est un bûcher décisif, alors je peux essayer de repasser après manger. Là c'était le J1, pas d'urgence.
Si ça peut vous rassurer j'ai envoyé mon vote à 15h25 Heureux


désolée ça n'est pas organisé, mais je devais faire vite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, arrête ton cinéma.
A ton 2è message du jour 1, tu me soupçonnes d'être le candidat des loups à la mairie et gromarco d'être le loup qui a voté pour moi.
Tous tes soupçons sur le jour 1 ne sont fondés que sur mon pseudo et le souvenirs des anciennes parties, donc sur de mauvaises raisons.
Je ne suis ni agressif, ni énervé, je rattrape simplement mon retard.

Quand je dis que je t'ai connu meilleur, c'est justement en ne te focalisant pas sur gromarco et moi.
Honnêtement, à chaque partie c'est comme ça... Tu es peut être traumatisé d'être loup mais je vais finir par l'être d'être automatiquement soupçonné par Meleor.
Tu ne vois vraiment aucune différence dans mon jeu de loup ou de villageois ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très compliqué à suivre quand on a pas beaucoup de temps, mais ça devrait s'arranger la semaine prochaine.

Bon, en attendant, je cherche les loup-garou dans vos messages, même si je n'exprime pas toutes mes impressions.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui s'expriment beaucoup et d'autres qui sont un peu beaucoup en retrait par rapport à leur tempérament.

Carabosse je n'ai pas l'impression que tu sois passionnée par la recherche à part le fait d'aller ou non dans la forêt, tu n'as de questionnements sur personne ?

D'A j'aimerais ton avis aussi sur cette journée enfin si t'es un peu disponible ?

Laure , toujours sur moi ou t'as d'autres idées ?

Edit : pas lu D'A.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring (4): Mumus_Sept, pokepsy, Jau, Janabis, (Carotte)
J'ai plutôt confiance en Mumus et je suis villageoise donc si un loup a voté contre Mimring, c'est Jau ou Janabis, plutôt Janabis s'il faut absolument en choisir un. Mais les 2 ont à chaque voté contre l'événement meurtrier, ça joue en leur faveur.
Mais n'oublions pas Carotte qui, d'après ses dires voulait voter Mimring. Si un loup s'est glissé dans les votants contre Mimring, je la vois bien endosser ce rôle. D'autant plus qu'elle n'est pas du tout dans la recherche. J'ai essayé de la faire parler en lui posant quelques questions mais elle répond à peine, sans développer.

De plus, si on part du principe qu'au moins un loup a voté pour l'événement meurtrier en N1, alors il me reste Fleur et D'A. Je n'ai pas assez de matières pour étayer cette hypothèse. Et qu'ils soient ou villageois, je ne les imagine pas se planquer, donc rien à déduire de leur peu de présence...

Mumus_Sept (4): Céline, Nadoue, Mimring, Balthy
Nadoue a voté 2 fois contre l'événement meurtrier, c'est bien. De plus, je n'ai pas grand chose à lui reprocher pour le moment, il me faut plus de temps.
Céline et Balthy ont un non vote chacun et me paraissent louches tous les 2, dans différentes proportions. Je détaillerai plus tard.

Ensuite, Bergkamp qui dit se mélanger avec les règles mais son raisonnement contre Laure hier me semble quand même incohérent. Une chose est sûre, si Bergkamp est traître, Jau ne peut pas l'être vu comme il l'a asticoté.

Et Carabosse qui... hum un peu comme Carotte, je la trouve en retrait et j'ai l'impression qu'elle se sert de ce qu'elle peut pour accuser des joueurs (comme Carotte à cause de son erreur de pseudo ou moi qui essaie de comprendre les choix des gens sur la nuit).

Si on résume, ça donne à peu près ça :

Balthy
Bergkamp
Carabosse
Carotte
Céline
D’A
Fleurviolette

Gromarco ?
Janabis ?
Laure ?
Nadoue ?
Jau
Meleor
Mumus_Sept


J'ai trop de rouge et pas assez de vert, il va falloir affiner tout ça !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
C'est très compliqué à suivre quand on a pas beaucoup de temps, mais ça devrait s'arranger la semaine prochaine.

Bon, en attendant, je cherche les loup-garou dans vos messages, même si je n'exprime pas toutes mes impressions.


Moi je vais t'exprimer la mienne , même si rentrée oblige tu dois être au taquet, il y a de gros recaps de fait et de gros récaps assez fiables pour te faire une idée (assez fiables car non mis en doutes !).

Le fait que tu renvois ta présence à la semaine prochaine ça fait un peu loin il va y avoir du dégât entre-temps et si t'es villageois ça fait bizarre d'entendre "tirez plutôt à côté je reviens la semaine prochaine ".

Pour moi tes posts ça fait coucou je suis la et bye bye mais je vote le jour et la nuit.(ce qui est bien ).

Fleurviolette pour ton vote est un "safe" si t'es loup elle ne peux pas le savoir elle t'attaquera pas derrière c'est evident.

Je te mettrai pas en rouge mais en 0(attaquer un absent c'est pas beau ) pour le vote mais clairement je te voie plus loup que villageois.désolé si ça te choque mais il va falloir se positionner clairement d'ici lundi prochain.

Laure peu présente aussi à montré de l'attaque lors de son court passage toi je ne sens pas ça.

Au passage je fais un peu mon capitaine là mais je peux pas m'en empêcher Rougir
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, effectivement vous vous êtes chatouillées Céline et toi, c'est gentil de le souligner, je surveille Clin d'oeil
Mais à la base le rapport Fleur / D'A m'intéresse puisque je pense que l'un de vous deux au moins est loup, par rapport aux votes meurtre de la première nuit.

Pokepsy, tu me mettais dans tes suspects au jour précédent, et là je suis tout vert ?? Pourquoi tu as changé d'avis ??
Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Ensuite, Bergkamp qui dit se mélanger avec les règles mais son raisonnement contre Laure hier me semble quand même incohérent. Une chose est sûre, si Bergkamp est traître, Jau ne peut pas l'être vu comme il l'a asticoté.

Décidément... Je re-re-re-re-re-explique.
Je suis certain d'avoir vu ceci à l'ouverture du Jour 1:

Aller voir les décombres ( 8 )
Prendre le chemin (5)
N'ont pas voté (3)

A la suite, il y avait les totems, pas les pseudos (Sherbrooke a édité depuis).
Donc sans savoir qui avait voté quoi (contrairement à toi je n'avais pas tout mémorisé), je me suis dis que les votes des loups s'étaient répartis ainsi:
1 + 2 + 1. C'est à dire une tactique 1 + 3 qui a foiré.

J'accepterai tout à fait qu'on me dise que mon idée est mauvaise, mais pas que mon idée et mon vote sont incohérents.
Il y a d'ailleurs plusieurs théories différentes sur la répartition des votes des loups, chacune se défend. Je ne vois pas en quoi la mienne serait plus débile que les autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
pokepsy a écrit:
Ensuite, Bergkamp qui dit se mélanger avec les règles mais son raisonnement contre Laure hier me semble quand même incohérent. Une chose est sûre, si Bergkamp est traître, Jau ne peut pas l'être vu comme il l'a asticoté.

Décidément... Je re-re-re-re-re-explique.
Je suis certain d'avoir vu ceci à l'ouverture du Jour 1:

Aller voir les décombres ( 8 )
Prendre le chemin (5)
N'ont pas voté (3)

A la suite, il y avait les totems, pas les pseudos (Sherbrooke a édité depuis).
Donc sans savoir qui avait voté quoi (contrairement à toi je n'avais pas tout mémorisé), je me suis dis que les votes des loups s'étaient répartis ainsi:
1 + 2 + 1. C'est à dire une tactique 1 + 3 qui a foiré.

J'accepterai tout à fait qu'on me dise que mon idée est mauvaise, mais pas que mon idée et mon vote sont incohérents.
Il y a d'ailleurs plusieurs théories différentes sur la répartition des votes des loups, chacune se défend. Je ne vois pas en quoi la mienne serait plus débile que les autres.


Ne te détrompe pas comme moi pokepsy à vu et vécu la volte face de Sherbooke donc la véracité de tes dires.
Je pense qu'elle veux être sûre de jau.
Et c'est vrai que toi et jau avaient eu des interactions.
Vu dans quel groupe de votants elle se trouve son attitude est plutôt positive ça fait bouger et ça ne devrait pas t'énerver. ...on dirait moi Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Pokepsy, tu me mettais dans tes suspects au jour précédent, et là je suis tout vert ?? Pourquoi tu as changé d'avis ??Choc
Si ça t'embête que je change d'avis sur toi, je peux te mettre en rouge :p
Plus sérieusement, depuis hier où je disais avoir un mauvais feeling sur toi sans savoir précisément pourquoi, tes postes m'ont fait bien meilleure impression et tu t'es pris 4 votes de joueurs que je trouve globalement louches.


Bergkamp a écrit:
Décidément... Je re-re-re-re-re-explique.
Je suis certain d'avoir vu ceci à l'ouverture du Jour 1:

Aller voir les décombres ( 8 )
Prendre le chemin (5)
N'ont pas voté (3)

A la suite, il y avait les totems, pas les pseudos. Donc sans savoir qui avait voté quoi, je me suis dis que les votes des loups s'étaient répartis ainsi: 1 + 2 + 1. C'est à dire une tactique 1 + 3 qui a foiré.

Je ne vois pas en quoi ma théorie serait plus débile que les autres.
D'abord je n'ai jamais dit que ta théorie était débile, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

Ensuite, peu importe que Sherbrooke ait ou non édité son poste : il était écrit dans les règles avant le début de la partie qu'un non vote compterait comme un vote pour le meurtre. Et en plus, on a tout de suite parlé de ça toute la matinée avant que Sherbrooke n'arrive. Donc si tu dis que tu n'étais pas au courant au moment de ton vote, alors tu n'avais pas lu les règles ni les débats pour faire l'erreur que tu as commise.

Et enfin, tu préfères viser 1 loup parmi 3 que 2 loups parmi 5 ? Mr bleu réfléchit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, au début, je comprenais que tu suspectais les votants du meurtre & que tu votais contre les non-votants qui n'étaient pourtant pas dans la liste. Maitnenant, je crois comprendre ton propos sur ta justification de vote, mais j'essaye de comprendre comment tu peux passer de "Les loups ont voté groupés" à "Il y en a un qui n'a pas voté" ?
Même en partant sur cette base, cela implique que tu pensais qu'il y avait deux ou trois loups parmi les cinq votants pour le meurtre (soit entre 40% & 60% de réussite) & un loup parmi les trois non-votants (soit 30% de réussite) & tu choisis l'option la moins rentable ... ???

Concernant Carotte, son vote rocambolesque me la montre plus villageoise que loup. Sa justification me semblerait lupine uniquement si la meute avait poussé en interne sur Meleor ... mais il n'a reçu que sa voix, donc je la case pour l'heure du bon côté.

Mumus_Sept, tu peux me dire où j'ai fait du suivisme, où je n'ai pas donné d'opinions & d'impressions & où j'ai annoncé être devenu disponible ?
Ce que tu relèves sur D'A me dit que tu ne lis pas super bien. D'A ne dit pas qu'il va voter au hasard, mais qu'il verra plus tard si son vote aura été bon (grâce à son instinct) ou mauvais (son instinct mauvais, donc hasardeux, mais involontaire). C'est du moins comme cela qu'il faut le comprendre à mon sens.
Mais cela n'empêche en rien le fait que D'A puisse être louche.

Nadoue, mais euh ... désolé Triste

Bregkamp, cette histoire de chronologie serait intéressante si tu en tirais une conclusion ... mais rien.
Toutefois, si Mumus_Sept était loup, je comprendrais qu'on puisse innocenter les votants contre lui & suspecter certains joueurs d'avoir essayé de le sauver ... & encore.
S'il est villageois, avec Mimring pas mal cités, je ne vois pas en quoi enfoncer le clou sur l'un des deux serait une bonne idée de la part d'un loup, de fait la chronologie n'a pas vraiment d'intérêt ... ou presque finalement.

Balthy, ça va, faut déstresser, on n'a plus de droit de rire ? Je ne suis même pas le seul à l'avoir faite Confus

Pokepsy, je comprends mieux, mais comme le printemps dernier j'ai révélé à Carabosse mon "truc", je pense qu'il y fait plus attention & quoi qu'il en soit je n'ai pas encore eu assez de matière pour le vérifier. Mais j'irai voir cela à l'occasion.
Sur ce que dit Bergkamp à propos de Meleor, ce n'est pas pour dire méchamment qu'il est nul, mais plus pour dire qu'il l'a connu plus "fouille-caca" & moins "superficiel", enfin, je crois.
Mince, tu viens de me faire penser que mon pré-vote ne marche plus à cause de l'évènement.

Je vote & je file ...

Bonne nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Donc si tu dis que tu n'étais pas au courant au moment de ton vote, alors tu n'avais pas lu les règles ni les débats pour faire l'erreur que tu as commise.

C'est exactement ça.
Oui ça ne me ressemble pas mais manque de temps, je savais que je pourrais rattraper mon retard à partir du jour 2.


pokepsy a écrit:
Et enfin, tu préfères viser 1 loup parmi 3 que 2 loups parmi 5 ? Mr bleu réfléchit

J'avais plus de certitude qu'il y ai un loup parmi les 3 que 2 parmi les 5.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu me suspectes? J'ai dû louper ce passage. J'ai juste vu que tu as répondu que tu ne savais pas à Pokepsy. Pas vraiment une suspicion ça... Par contre, mes suspicions à ton encontre s'accentuent. Je ne vois toujours pas d'avis tranché qui se dégagent de tes posts. Puis, je m'attendais à ce que tu me sautes dessus ou au moins sur D'a comme quoi on était loup puisqu'on te suspectait. Tu m'as dit plusieurs fois que D'a et Luthien ne se trompaient jamais sur toi. Te connaissant, tu devrais donc trouver D'a louche. Or, ce n'est pas le cas. Au contraire, tu dis plusieurs fois que tu ne le suspectes pas...

Plutôt un bon feeling concernant Pokepsy entre autres grâce à son attitude. Et puis, si elle est louve, je ne la vois pas évoquer la première la question du bon sens dans les choix de nuit. Si Sherbrooke a vraiment utilisé une logique, ça serait se tirer une balle dans le pied de le faire remarquer aux villageois si elle est louve.

Bergkamp, tu trouvais vraiment plus certain qu'il y ait un loup parmi les non-votants que parmi ceux qui ont voté pour le meurtre? Sachant qu'un non-vote peut s'expliquer par une indisponibilité irl alors qu'un vote pour le meurtre a été un choix du joueur, ça me parait étrange comme logique...

Sinon, j'ai trouvé que Balthy cherchait un peu des poux à Pokepsy pour pas grand chose concernant sa liste de vote... Il insiste par deux fois pour avoir des précisions alors que ça me paraissait assez clair que c'était juste une aide pour Sherbrooke... J'ai eu l'impression qu'il sautait sur la première chose qu'il pouvait pour suspecter quelqu'un.

Impression étrange en relisant Nadoue également. J'ai l'impression de ne pas retrouver la Nadoue très impliquée de d'habitude... Après, je sais qu'elle peut être très impliquée en louve aussi donc peut-être est-ce juste un manque de temps?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, je suis très en retrait et je m'en excuse.
Je vous assure que je vous lis mais pas le temps de poster et pourtant tant à dire.
Gros travaux chez moi le soir et en journée, la seule de mon équipe à assurer tout le boulot.
Déjà c'est anormal que je vous lise par rapport à ma masse de travail Heureux et répondre ça prend du temps...

Mais pour faire vite,
Je suis plutôt confiante en
- Méléor (pas pour ce qu'il dit mais pour son comportement général)
- Mumus (fortement dans une recherche qui me semble non simulée)
- Gromarco (pareil que Mumus mais je sais qu'il serait pareil en loup - quoi qu'il en soit, ce n'est pas ma priorité du moment)
- Nadoue qui m'inspire plutôt confiance aussi pour le moment

J'ai pas trop d'avis sur
- Jau
- Janabis
- D'A
- Fleur
Car pas assez exprimés pour que j'en tire qq chose.

J'ai un avis plutôt négatif sur :
- Carotte (léger avis négatif à cause de sa bourde et son manque d'implication)
- Pokepsy (léger avis négatif par rapport à ce que j'ai déjà relevé sur elle)
- Céline (manque d'implication dans la partie et plus que d'habitude j'ai l'impression car Céline n'est jamais une grosse posteuse)
- Laure (très léger mauvais feeling par son absence et son oubli de choix nuit 1 alors qu'elle était bien dedans ce we quand je l'ai vu)
- Balthy (léger mauvais feeling de par son oubli de choix nuit 1 et la teneur de ses posts sur cette journée)
- Bergkamp (léger mauvais feeling de par la teneur de ses posts sur ce jour)

Certes ça fait beaucoup, les notes négatives vont pleuvoir ce soir mais je ne pense pas beaucoup joué sur le +2 / -2 car je ne suis pas si certaine et un écart de 2 points max (entre - 1 et +1) pourra suffire à exprimer mes certitudes. On verra si je vais au-delà mais pas sure...
Attention les catégories ci-dessus ne représenteront pas respectivement mes +1 / 0 et -1 pour les traitres qui essairaient déjà de calculer en conséquence... Heureux il y aura certainement des variations d'ici ce soir qui pourraient permettre de sauver une personne dans mes bons feelings que je sens en danger ou enfoncer une personne qui est trop innocentée et que je sens mal...
Je passerai et voterai certainement vers 19h max.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cara que des légers mauvais feeling ? Tu as peur de te mouiller ? Tire la langue



J'ai voté les p'tits loups, et je ne repasserai pas ce soir, quelqu'un m'emmène au restaurant, mais chuttt Ange
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je l'admets j'ai été nulle sur ce début de partie. J'aurais très bien pu trouver le temps de voter la nuit dernière mais bêtement je me suis dit que c'était la nuit et que donc en villageoise je n'avais rien à faire.
Vous trouvez cet argument gonflé, je vous comprends
Tire la langue

Gromarco, oui je te trouve toujours louche. Comme si tu avais envie que le maire disparaisse


Je vous donne mes avis sur chacun un peu plus tard.

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:

[color=blue]Gromarco, oui je te trouve toujours louche. Comme si tu avais envie que le maire disparaisse


WHATTTTTTTTTT Choc Choc Choc

Je vais mettre ça sur le manque de dispos.... Sceptique

Pour ton info le maire va avoir +2 de ma part au vote et c'est surement le seul qui va l'avoir...
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, si je comprends bien tu innocentes toujours Méléor?

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Gromarco, si je comprends bien tu innocentes toujours Méléor?


Si tu veux la vérité je le voie plus perdu qu'autre chose mais vu son mode "full attack" enclenché quelquesoit sa cible je n'ai pour le moment aucun doute.

Et perdu n'est pas un reproche moi même je rame sévère.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors quel intérêt de l'innocenter autant?


Ceux à qui je mettrais probablement des points négatifs:
D'A
Mumus 7
Méléor
Fleur
Balthy
Carotte
Bergkamp

Pour le moment je me base surtout sur les différents votes. (Je devrais me mettre dans la liste mais je ne suis ni louve ni suicidaire]

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
[color=blue]Mais alors quel intérêt de l'innocenter autant?


Autant ? Pourquoi autant ?

Le vote +2 sert à dire lui je suis sûr MOI qu'il est villageois je peux néanmoins me tromper car il peux faire du théâtre.

Le vote -2 servirait à dire lui je le voie loup.

On est 15 encore je l'innocente à 7% pas plus.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Mais alors quel intérêt de l'innocenter autant?


Ceux à qui je mettrais probablement des points négatifs:
D'A
Mumus 7
Méléor
Fleur
Balthy
Carotte
Bergkamp

Pour le moment je me base surtout sur les différents votes. (Je devrais me mettre dans la liste mais je ne suis ni louve ni suicidaire]


D'A, fleurviolette ou Mumus 7 un loup dans les trois c'est une certitude absolue et j'ai même pensé un quart de seconde D'A loup voter contre fleurviolette louve vu la décontraction de fleurviolette suite au vote de D'A.

Mais bon ce serait ultra osé.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Cara que des légers mauvais feeling ? Tu as peur de te mouiller ? Tire la langue


Je pense m'être plus mouillée que d'autres dans mon mail récap. Heureux

Tu es vraiment plus sure de toi que moi de ton côté ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy : tu peux pas trouver une element qui fait qu'une personne est innoncent et pas l'autre . Je te pense villageoise .
Mais si tu trouve que cela fait villageois de voter 2 fois pour le meurtre ou alors cela ne dit rien sur la personne ou alors il faut innocenter tout ceux qui l'ont fait .

Céline : quand je suis louve , il est certain que je suis louve , la il a des doutes , don je lui laisse le benefice du doute . Mais je me pose la questions ur lui parce ayant confiance pokepsy et qu'elle pense qu'il y un loup entre moi et lui .

J'ai pas dis que je te suspectais , j'ai dis que je ne savais pas ; mais toi tu me suspecter donc je comprendrais pas pour mumus .

Et je reste persuader que Balthy est loup .
J'ai au moins un loup .



Gromarco a écrit:
Le vote +2 sert à dire lui je suis sûr MOI qu'il est villageois je peux néanmoins me tromper car il peux faire du théâtre.


Narcisse joue pas la partie !!
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp; pour que la chronologie des votes soit intéressante, il faudrait être sûr de l'alignement de Mumus. Comme on ne l'est pas (enfin, moi non; toi, je ne sais pas...), je n'y trouve aucun intérêt. Je te sens très énervé contre Meleor; pour l'instant je ne sais pas trop si ça fait de toi un loup mais une chose est sûre, mon bon feeling contre toi en ce début de jour est retombé à neutre moins, on va dire. Et je ne te vois pas loup avec Gromarco que je soupçonne plus que toi.

Céline; si, si, je suis là et assez dispo jusque ici (ça risque de changer ensuite), je trouve juste inutile de surcharger le débat plus qu'il ne l'est déjà. De là à dire que je ne suis pas impliquée... Tu m'inquiètes!

Janabis, m'enfin? Enlève ce smiley triste!

Laure, je ne comprends plus; entre Gromarco et Meleor, c'est lequel que tu soupçonnes? Tu sembles dire Gromarco mais finalement c'est Meleor qui se retrouve dans ta liste de votes négatifs.

Et je garde un mauvais feeling sur Balthy; j'ai du mal à trouver des raisons exactes, c'est plus l'impression générale qu'il me renvoie... Et je le vois tout a fait capable de choisir les bons événements s'il le voulait vraiment.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Et je reste persuader que Balthy est loup .
J'ai au moins un loup .[/color]


Gromarco a écrit:
Le vote +2 sert à dire lui je suis sûr MOI qu'il est villageois je peux néanmoins me tromper car il peux faire du théâtre.


Narcisse joue pas la partie !!


Tu peux argumenter sur balthy loup j'hésite sur son cas ,c'est un des joueurs rares qui joue un peu comme moi entre deux eaux qu'est ce qui t'as mis sur cette idée ?


Narcisse pour le théatre ??
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Bergkamp; pour que la chronologie des votes soit intéressante, il faudrait être sûr de l'alignement de Mumus. Comme on ne l'est pas (enfin, moi non; toi, je ne sais pas...), je n'y trouve aucun intérêt. Je te sens très énervé contre Meleor; pour l'instant je ne sais pas trop si ça fait de toi un loup mais une chose est sûre, mon bon feeling contre toi en ce début de jour est retombé à neutre moins, on va dire. Et je ne te vois pas loup avec Gromarco que je soupçonne plus que toi.


Ton soupçon à mon sujet est logique j'en suis le premier responsable (faut jamais se faire influencer) j'ai été faible Sceptique

Pour la petite histoire (c'est un peu hors partie) les réponses de bergkamp à meleor sont du même niveau que celle que j'ai fait hier quand meleor était sur moi.

Le jeu n'a d'intérêt que si on varie ses cibles d'une partie à l'autre en fonction des débats et non des pseudos......Comprendo ?

Retour au jeu. Clin d'oeil

Je pense poster mes plus et mes moins aussi mais comme j'ai dit à Laure mis à part un +2 à meleor, je rame.

Une chose est sûre,les duettistes vont être en rouge.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour narcisse , c’était une boutade , il fait du théâtre et comme il joue pas ,c’était une boutade Tire la langue cela m'a fait penser a lui Clin d'oeil

Balthy qui hier , critique le soit disant changement de règle sans vraiment lire ce qui est dit . Et je le sens énervée , par exemple il dit que jana lui lance des piques gratuit , je suis aller voir , j'ai toujours pas vu . Et je sens qu'il se sent visée parce qu'il est loup .
Et j'ai l'impression qu'il joue comme la dernière partie ou il était loup , mais vraiment , je le sens pas villageois .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Pour narcisse , c’était une boutade , il fait du théâtre et comme il joue pas ,c’était une boutade Tire la langue cela m'a fait penser a lui Clin d'oeil

Balthy qui hier , critique le soit disant changement de règle sans vraiment lire ce qui est dit . Et je le sens énervée , par exemple il dit que jana lui lance des piques gratuit , je suis aller voir , j'ai toujours pas vu . Et je sens qu'il se sent visée parce qu'il est loup .
Et j'ai l'impression qu'il joue comme la dernière partie ou il était loup , mais vraiment , je le sens pas villageois .



En rouge pour moi

D'A je ne comprend ni son vote contre toi sans justif ,ni son phrasé qui est pour le moins quelque chose que j'ai déjà vu et qui me rappelle de mauvais souvenirs même s'il a peu posté et déjà ça aurait du être le cas hier avant que je ne change......

Balthy entre sa sortie contre pokepsy et celle contre janabis ça m'a interpellé et surtout je trouve qu'il en fait des caisses sur le fait qu'il fasse peur aux loups pour survivre comme s'il était la seule cible nocturne.

Jau Par élimination janabis et pokepsy me paraissent plus sincères et entre les trois un loup c'est plus que très possible mais j'ai hésité.

carotte très ,trop gros comme excuse de vote et un participation fantomatique j'y suis pas habitué

Carabosse et fleurviolette vous avez été proche du rouge mais vous finissez neutre.

Meleor a +2 le reste 0 ou +1

Je ne repasse plus good night.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

A la lumière des quelques derniers posts, pour info, j'ai légèrement modifié mes points, et notamment retiré mon malus pour Balthy. Raison :

Laure a écrit:

Ceux à qui je mettrais probablement des points négatifs:
D'A
Mumus 7
Méléor
Fleur
Balthy
Carotte
Bergkamp

Fleur a écrit:

Et je reste persuader que Balthy est loup .

Nadoue a écrit:

Et je garde un mauvais feeling sur Balthy; j'ai du mal à trouver des raisons exactes, c'est plus l'impression générale qu'il me renvoie... Et je le vois tout a fait capable de choisir les bons événements s'il le voulait vraiment.

Gromarco a écrit:

Balthy entre sa sortie contre pokepsy et celle contre janabis ça m'a interpellé et surtout je trouve qu'il en fait des caisses sur le fait qu'il fasse peur aux loups pour survivre comme s'il était la seule cible nocturne.




Allez bonne nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 05 Sep 2017, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour 2
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com