Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 4

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 09 Sep 2017, 16:37    Sujet du message: NUIT 4 Répondre en citant

*Encore désolé*

Tout le monde était sous le choc. La mort subite de Dragon empereur de glace n'était pas qu'une simple malchance. Quelqu'un avait mis un poison dans sa soupe. Mais qui?

On retrouva une note dans sa poche:

«Si je meurs, je lègue mon rôle à Licorne espiègle.»

Cette dernière était un peu surprise, mais accepta tout de même la tâche. Elle affirma même:

- Je sais qui a mis le poison dans la soupe de Dragon empereur de glace. C'est Lapin Malin.

Dès que Licorne espiègle dit cette phrase, Lapin Malin prit la poudre d'escampette. Tout le reste du groupe quitta l'auberge pour s'engager dans cette course-poursuite.

Araignée dégueulasse, malgré son jeune âge, était probablement un des meilleurs archers du Magnamund. Tout en courant, il prit une flèche et la tira avec son arc. Elle atteignit la jambe de Lapin Malin et freina sa course.

Lorsque le groupe arriva, Licorne espiègle dit:

- Une dernière parole?

Mais Lapin malin était trop en larmes pour dire quoi que ce soit.

- Tant pis.

En un instant, Lapin malin n'était plus de ce monde.

Licorne espiègle reprit la parole.

- En y repensant, je crois que je suis de plus en plus fan pour l'idée du camping sauvage. Je vois une petite montagne là-bas. On pourrait établir notre camp là, ou sinon on pourrait aller dans la forêt. Changement de garde à tous les deux heures.

Vous allez pouvoir réellement dormir cette nuit.

Alors:
- Dormir sur la petite montagne?
- Ou dormir dans la forêt?
_______________________________________________________________

Carotte nous quitte, elle était traître.

Carotte (6.5): pokepsy, Céline, Nadoue, Jau, Bergkamp, gromarco
Balthy (4): fleurviolette, Carotte, Carabosse, Janabis
Fleurviolette (2): Balthy, Mumus_Sept
Mumus_Sept (1): Laure


AVIS: Pour ceux qui m'avez déjà envoyé votre choix en disant «Je vote pour le premier choix» ou «Je vote pour le deuxième choix», vos votes ne sont pas pris en compte. Vous devez choisir explicitement la forêt ou la montagne. Merci.

Fin de la nuit lundi 11 septembre 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com