Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: la maladie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais Jau je l'ai mis en vert, de base je le vois villageois ! Tu n'as qu'à t'en prendre à Céline et Nadoue !!
Mais vous me faites douter de tout à force, vous êtes chiants !

J'aime bien les idées de laure qui font avancer le débat sinon... Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Balthy ,il va bien falloir savoir qui nous embrouille.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai quasiment les mêmes suspects qu'hier

Mumus7
Balthy
Janabis


J'ai une meilleure impression sur Fleur, disons neutre, et ça depuis déjà le bucher précédent et c'est pour ça que je n'ai pas voté contre elle hier mais contre mumus mon deuxième choix (je ne pensais pas être la seule].


Meilleur feeling aussi envers Bergkamp


Par contre, je voie Céline d'un mauvais œil; chercher du loup entre Jau et Nadoue?
Choc

Balthy tu joues un peu calimero en feignant d'être le seul à pouvoir suspecter Jana

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez quoi du trio possible
Jana
Céline
Mumus 7

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

@Gromarco
Qu'est-ce qui te convainc que Jau est innocent ?

@Gromarco il y a une différence entre dire 'je pense que untel et loup' et dire 'je vote contre untel car il est loup'.
Tu fais partie de la première catégorie en ce qui concerne Carotte (tout comme moi, et bien avant toi d'ailleurs).
Pokepsy fait partie de la seconde. C'est elle qui a fait que plusieurs personnes ont suivi sur Carotte.

Mes plus grosses suspicions d'aujourd'hui restent Balthy et Mumus.
Balthy étant suspecté par tout le monde (à part Gromarco) ce qui est bizarre à moins que les traitres l'aient abandonné.
Mumus beaucoup cité aussi mais moins que Balthy , un peu trop sur de lui à tort et des votes bien étranges et son changement sur Fleur (sachant que la sauce n'a pas pris).

Il faut choisir, j'envoie mon vote contre Mumus puisque Nadoue a déjà annoncé voter contre lui.

J'essaye de repasser ce soir mais rien de sur. S'il faut changer pour Balthy, je peux aussi Sourire

EDIT pas lu Laure et Gromarco
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Vous pensez quoi du trio possible
Jana
Céline
Mumus 7

Il y a un petit soucis avec le vote de Céline contre Mumus_Sept au 1er bûcher qui a failli lui être fatal.
Sauf si Carotte s'est réellement plantée en votant Meleor (leur cible de nuit) au lieu de Mimring.
Mais quand même, Céline pouvait choisir une autre cible je pense.

Et puis Mumus_Sept et Céline auraient pu sauver Carotte en votant contre Balthy.

Voilà, si ce sont les 3 loups, ils jouent bien avec le feu quand même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Il faut choisir, j'envoie mon vote contre Mumus puisque Nadoue a déjà annoncé voter contre lui.
Et si j'annonce un vote contre Blanche neige, tu me suis ? :')

Franchement vous perdez votre temps avec moi les gars. Mais pour info, même en étant pas un grand intellectuel, je prends pas le risque de m'exposer autant quand je suis loup, en changeant mon vote sur une impression de dernier moment et en refusant même quand un consensus se forme de voter contre quelqu'un, je suis pas un loup hypra solidaire en plus. Enfin bref.

Pour ma part, je ne vois pas quoi rajouter, Jana a quand même délibérément cassé le plan de Pokepsy pour la nuit dernière, tuer Balthy ou Fleur permettrait de savoir l'alignement de l'autre (voire un ou deux autres) directement, Laure ou même Nadoue n'apportent strictement rien depuis le début de la partie, je comprends pas trop ce que vous faites à vouloir me chercher des noises mais bon, j'arrête de vouloir comprendre cette partie Mur Rambo
A la base j'aurais bien voté Jana ou Laure (ou Fleur, ahah), mais si je dois voter Balthy pour sauver mes fesses évidemment je le ferai...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as probablement raison Bergkamp. Ça ne doit pas être la combinaison la plus probable


_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'essayer de faire des combinaisons, sauf que pour être efficace à ce jeu-là, le mieux est encore d'avoir un loup dedans ! Confus


Exemple : si Fleur est louve alors Balthy est villageois et Carabosse est certainement louve.
Flèche nécessite de tuer Fleur pour débloquer le reste (c'est un exemple), sinon le raisonnement ne sert à rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept, tu classerai comment tes suspects ? Du plus suspect au moins suspect ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne suis pas sûre qu'il soit hyper opportun de chercher des combos de loups. Tentons déjà d'en avoir un à ce bûcher; on verra ensuite.

Bergkamp, je suis du même avis que Cara; tu bases tes théories sur beaucoup trop d'incertitudes. Par exemple, tu gardes Fleur dans tes suspects alors qu'elle ne l'est plus pour moi et pour d'autres. A l'inverse, je n'innocenterais pas à 100% Jau comme tu le fais. Donc, ta liste de suspects (et a fortiori, la mienne aussi) est déjà incertaine.

Gromarco, tu préfères tenter de sauver Mumus? Rire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, Jana, Balthy
Fleur
Nadoue, Carabosse

(je peux difficilement être plus précis car ils sont reliés ensemble donc si je suspecte l'un je suspecte l'autre mais si l'un s'avère villageois ça peut améliorer mon impression sur l'autre par exemple...)

Je pense qu'ils sont villageois: (très très prudemment)

Céline (non pas qu'elle respire la villageoiseté, mais elle n'a aucun intérêt de ne pas m'enfoncer au moins un peu et d'être autant à côté de la plaque niveau suspect, si elle est louve, donc bon)
Bergkamp (beaucoup de recherche, proactif, a la confiance de Pokepsy)
Jau

Gromarco
Mumus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Nadoue, je suis un peu revenu sur mes théories de trio.
Là, il y a juste celui de Laure que j'ai regardé et qui ne me semble pas le plus probable.

Mumus Sept, dans ton groupe Laure / Janabis / Balthy, ce sont tes 3 suspects principaux ? Ou un des 3 + fleur + un du groupe de 2 ?

Par contre, l'argumentation de dire qu'en loup on ne jouerai pas aussi mal, elle ne tient pas. Quand on se fait avoir, c'est qu'on a mal joué généralement. Enfin moins bien que les autres déjà.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Mumus Sept, dans ton groupe Laure / Janabis / Balthy, ce sont tes 3 suspects principaux ? Ou un des 3 + fleur + un du groupe de 2 ?
Les trois du dessus, d'où la couleur toussa. Mais il est évident par exemple que si Balthy meurt loup je laisse tranquille Fleur, ou l'inverse.


Citation:
Par contre, l'argumentation de dire qu'en loup on ne jouerai pas aussi mal, elle ne tient pas. Quand on se fait avoir, c'est qu'on a mal joué généralement. Enfin moins bien que les autres déjà.
De toute évidence, je reconnais que j'ai très mal joué jusque là, mais pas en tant que loup... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Laure et Janabis seraient passé à 2 doigts de faire tomber Balthy au bûcher avec le vote de valeur... Et c'est toi, Mumus_Sept, qui aurait rattrapé la bêtise des 3 loups. Bravo Champion ! Danse Mr Vert rit
Et si finalement tu n'avais pas si mal joué que ça ?Janabis qui te voit coupable et Laure qui te met dans son trio de loups. Indécis

gromarco, j'aime pas trop ton vote contre Balthy. Tu as demandé plusieurs fois pourquoi certains le voient loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, personne pour voter Janabis ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Et sinon, personne pour voter Janabis ?


J'ai dis soit balthy soit janabis ce bucher doit aider pour la suite ,j'ai l'impression qu'il y a un manque d'animation c'est pas rassurant,serait on à côté....

Je pars au sport et pas de retour avant 21H30.

J'ai voté balthy peu probable que je change je manque de temps.

Mode chevalier blanc de fleur activé.

Bergkamp
c'est toi le capitaine ,pas moi je n'influence pas grand chose.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:


gromarco, j'aime pas trop ton vote contre Balthy. Tu as demandé plusieurs fois pourquoi certains le voient loup.[/color]


Ben oui captain c'est comme dans la vie quand un joueur fleur dis balthy est louche tu dis bof ,quand deux joueurs ,puis trois puis quatre .......là tu te remet en question.

Son début très pro-carotte joue pas en sa faveur que veux tu que je te dise.....

A plus tard peut être.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avoue que j'ai un gros doute sur Balthy là...
Son vote de valeur, en tant que loup, ne ressemble à rien. Ok, il veut se sauver mais un +2 à Carotte qui est louve, on le sait maintenant, déjà c'est étrange. A la limite, il met "-2" à tout le monde et s'il meurt loup, il ne trahit personne d'autre dans la meute. Aucune info. Là, s'il était passé au bûcher, Carotte aurait eu un gros projecteur sur elle.
Et puis il aurait à chaque fois choisi le meurtre de nuit. Sceptique
Et pourquoi n'aurait-il pas voté contre Carotte qui semblait condamnée pour tenter de s'innocenter un minimum ? Sceptique

Je m'absente (match amical), je reviens vers 23h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense rester sur Mumus7
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, je suis vraiment moins fan de toi sur tes dernières interventions.
Tu réponds même pas aux questions Triste
Je ne sais plus pourquoi les gens t'ont écarté, mais Carotte avait voté pour toi à l'élection ...

Gromarco, Carabosse a répondu pour moi. Sinon, Balthy vise le meurtre, sa faible participation, moyenne, sa non-argumentation, sa défense, sa vexation envers moi alors qu'il zappe Mumus_Sept qui dit la même chose, son insistance sur les règles, Meleor & Pokepsy l'avaient dans le nez ...
Tu dis hésiter entre lui & moi pour glaner des informations, tu tirerais quelles informations de ma mort ?
Par contre, je suis comme toi, je trouve cette fin de journée bien triste & trouve que des loups doivent vraiment, mais vraiment, se sentir tranquilles.
En même temps, une partie où ils ne peuvent pas dévorer chaque nuit, ils ont tout intérêt à se faire très discrets pour espérer aller loin.

Du coup, je regrette quand même que l'on n'ait que 48 heures de débats & que la journée se termine ce soir ... après 78 heures de nuit Sceptique
Sherbrooke, t'es intransigeant sur les rallonges ou pas ?

A la relecture des votes ...
Premier jour : Si Mumus_Sept est coupable, alors Jau peut l'être aussi.
S'il est innocent, alors les loups étaient tranquilles & doivent se trouver en masse dans les votes "à côté" (un ou deux parmi Bergkamp, Gromarco, Nadoue, Carabosse & Fleurviolette).
Deuxième jour : Trop long ... mais je pense qu'un loup aura tendance à arrondir les angles.
Troisième jour : Voyant comment elle a joué la fin de journée, je me dis que du loup a forcément voté contre elle ...
Pour information, comme je la voyais jouer sur BGA, je lui ai fait remarquer qu'elle était en train de se faire sauvagement lyncher ... ce à quoi elle a répondu "ah oui" ... puis n'est allée poster qu'en fin de journée pour dire "les carottes sont cuites ?" comme si elle savait depuis longtemps le sort qui l'attendait.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus, là tu m'inquiètes un peu, je reconnais ne pas avoir très bien joué jusqu'à maintenant mais comment peux-tu être si sûr que je suis si à côté de la plaque que ça niveau suspect?

Sinon, on va dire que je suis en boucle mais je recommence quand même à trouver bizarre que le seul jour ou on a vraiment entendu Fleur soit le jour ou elle a vraiment été inquiétée... Aujourd'hui, à nouveau elle se fait très discrète...

Assez d'accord avec Jana, une petite rallonge ne serait pas possible Sherbrooke?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pöur Jana , faudrai regarder ses analyses et voir si la plupart fonctionne ou pas .Mais si je devrais le dire la , jana me parait plus villageois que loup , clairement .

Ceux qui veulent voter mumus , c'est quoi vos arguments ?
vous pensez que mumus aurait defendu et Balthy qui est loup et carotte qui est loup ?

Gromarco : pourquoi je pense balthy loup ?
Cela te suffit pas ma parole ?
Et si je te dis que je suis voyante ? tu me crois pas ? Franchement tu es difficile Tire la langue

Jour 1 : il critique ceux qui veulent que les nom de totems ne soit pas obligatoire donc on change une regle mais il veux lui aussi changer cet regle , c'est logique et il lit pas , e trovue cela un peu " ...." Apres il avour que c'etait fait expres pour pas que les loups le mangent .... excuse un bidon a mon avis .

Innocente mumus parce qu'il le defend ? Un loup ne defendrai jamais un villageois cela ne sait jamais vu , c'est vrai .
Et comme je l'accuse , je suis louve .....
Une villageoise ne se tromperai jamais sur son compte evidament .


Soit disant jour 2 , Jana aurai lancer des piques a Balthy , j'avais relu , j'avais pas vu , et je pense quand on est loup on prend plus facilement la mouche .


Balthy loup !

Et qqchose que j'ai remarquer , il est toujours citer il ne passe jamais au bucher pour moi c'est tres louche .

Passons au bucher !
Balthy a écrit:
Je lis les suspicions à mon égard, mais mon manque de dispo et mes antécédents (j'ai gagné la partie précédente, ça rend certains d'entre vous parano à mon sujet) ne me permet pas de me défendre. Tant pis si j'y passe, au moins ça servira de "leçon" pour une prochaine partie en tant que villageois. Et oui, Balthy villageois joue comme ça.

Tu sais que narcisse loup a gagner je crois 2 ou 3 parties de suite en loup , et cela n'a pas trop poser de problème , nuit tu serai pas mort , on aurait pu être parano , mais on accuse pas parce que tu as gagner la dernière , ça c'est une excuse pas un fait .
Balthy a écrit:

Et son non vote contre Carotte ne me rassure pas spécialement : vu son acharnement contre moi, ça aurait louche de voter ailleurs surtout que j'avais moi aussi des bonnes chances d'y passer

Je m'acharne depuis le debut sur toi , mais j'aurai voter carotte , cela n'aurai pas etait louche ? J'aurai voter carotte cela aurai etait louche .
Et si tu relis bien , j'ai pas défendu carotte , ou alors quote moi , j'ai juste dis que carotte pouvait peut-être louve , mais je te penser plus loup et je voulais aps faire comme D'a et me planter encore et suivre les autres , pour une defense de compere , on fait mieux .

En plus il basse sa theorie , obligatoirement un lou paurai voter pour le meutre , pourquoi ils se seraient pas dit pour la premiere nuit mieux vaut pas voter pour le meurtre surtout si l'un des loups a gagner la derniere et en plus on pourra accuser ceux qui ont voter pour elle .

Puis je vote contre

Ce raisonnement est complètement , parce que 'jay failli l'avoir pour Céline .

Je vous explique , quand j'ai vu Céline voter carotte , je me dis " elle est louve et voulait passer pour une villageoise " mais je me suis dis si elle vote contre moi , j'aurai penser qu'elle voulait sauver carotte , donc je peux rien dire sur son vote ,

En plus il dit je joue pas comme d'habitude , lui a le droit d'etre moins dispo ,moi je dis que j'ai de longue journee et que j'ai moins le temps donc mon jeu peux etre diffenrent mais cela il ne le prend pas en compte .

Pour ceux qui ont bien relu ce qu'a dit Carotte , elle avait parler de Balthy ou pas ?

Balthy : tu m'explique qqchose sur le vote de valeur , pourquoi ma comepre carotte m'aurai donner -2 sachant que cela se jouer entre moi , D'a et Balthy ? Elle aurai pu me donner un 0 ou un - 1 mais non elle me met un - 2 , tu m'explique pourquoi elle aurait fait cela sachant que dans la balance , il y avait que moi , très citer et toi qui est soit disant un villageois ?

Balthy a écrit:

Je verrais bien un loup parmi Laure / Céline, elles ont une participation en surface qui les met à l'abris des votes, et c'est souvent une position adoptée par les loups.

En dernier loup je verrais probablement Janabis mais j'ai la flemme d'argumenter, de toute façon je suis le seul à la suspecter.

En dernier loup je verrais probablement Janabis mais j'ai la flemme d'argumenter, de toute façon je suis le seul à la suspecter.


J'adore , il fait ce qu'il me reproche .
Il dit que je suis monomaniac contre lui , et j'avoue l'etre beaucoup mais il me le reproche mais a part moi , il argument contre les autres non .
Tu ne peux en villageois reprocher qqchose a qqun et faire la meme chose .



Sinon pour le reste :

Gromarco / berkmaps , je les pense villageois .
Gromarco pour toutes ses analyuses et berkmaps parce que pokespy lui a file l'insigne .

Carabosse plutot villageoise aussi , surtout que si cara etait louve , il aurai eu au moins qqun qui l'aurai accuser a un moment . Et j'aime ces propos .

Jana /jau neutre plus .

Céline/nadoue : neutre

Laure : mauvais felling / neutre .

Mumus : ou je me plante sur Balthy mais pour moi il est loup , je vois mal un pote loup protéger ses deux compères .

En lisant les posts de ceux qui me paraissent villageois , je me pose la question de nouveau sur Mumus . Donc je sais plus pour lui mais vous pesnez reelment que mumus loup aurait defendu balthy loup et carotte louve ?

Mumus : connasiant jana , loup ou villageois de dire "je suis loup solitaire " , il peux tres le dire en villageois comme en loup .

Mumus : je vote pour la reponse 42 Clin d'oeil


Laure a écrit:
Par contre, je voie Céline d'un mauvais œil; chercher du loup entre Jau et Nadoue? Choc

Pourquoi cela te choque a ce point ?

Laure : pourquoi tn met de cote Balthy ?


Berkamps : alors pour ta premiere question : apparement carotte etait citer a ce bucher donc c'est pour dire , vous avez vu je savais que j'ai voter contre loup (peut-etre ) mais c'est vrai que cela m'embete .

Et pourquoi ne pas voter elle , parce qu'il ne pouvait pas changer , sinon cela aurai paru louche , non ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Celine : serieusement , toi qui m'a sur facebook , tu trouve aps que je post moins en ce moment sur facebook ?

Je post que le soir , il y des soirs ou je suis plus fatiguer .

Celine / Balthy loup , clairement .

Que Céline m'accuse , je joue aps comme d'habitude mais elle me connait , c'est très bien que je suis fatiguer , que je papote moins et la elle recommence , surtout qu'avec les arguments des autres , ah non definitement (ou presque ) Céline est louve .

Donc on a Céline louve et Balthy , le dernier , on verra .

Je signe et precite dans mon vote contre Balthy .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

6 message jour 2 ou j'etais en danger .
10 messages jour 3 , ou j'etais en danger (peut-etre que certaisn sont de 2 lignes , mais un ou 2 mais pas plus)
Donc c'est de la mauvaise foi .

6 messages aujpourd'hui .......

Au debut de la partie , je peux comprendre mais la que elle me suspecter encore , elle est louve , c'est pas possible , Céline est louve .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur: Céline qui cherche un loup entre Jau et Nadoue c'est chercher la petite bête alors que d'autres sont beaucoup plus louches.

Je ne mets pas Balthy de coté, simplement je trouve Mumus plus suspect

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord il est très calme ce bûcher... Mais je pense qu'il y a une partie de la meute aux abonnés absents depuis le début en fait.
Pour ma part, je pense que dans le tas des filles (Laure/Nadoue/Carabosse/Fleur) qui ne s'accusent absolument pas, il y aurait bien deux loups, avec un troisième entre Balthy et Jana. Mais bon ça mène qu'à faire la plouf au final...

Céline, je voulais dire par "à côté de la plaque" que tes suspects ne sont pas les mêmes que tout le monde (de mémoire, tu parles de Jau, Nadoue... ?). Un loup a plutôt intérêt à suivre le sens du vent. A MOINS que tu ne sois une louve qui cherche à défendre des compères déjà bien accusés Clin d'oeil

Beaucoup de questions qui restent en suspens ce soir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller relire , et elle a fait une liste de ses suspects ,et donc normal qu'elle dise qu'elle pense de Nadoue et jau et des autres .

Je sais plus quel pied danser , Laure attaquerai Celine , et tout les deux serai louves ?Ou alors Céline villageoise ? je sais pas du tout pour Céline .

Laure pourquoi toi , balthy te parait louche et pourquoi mumus te parait louche ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur: si, j'ai remarqué que tu étais moins présente évidemment. Mais aujourd'hui, je vais relire mais je n'ai vraiment pas eu l'impression que tu disais grand chose alors qu'au jour précédent, tu étais très présente en soirée. C'est cette différence entre les deux jours qui me paraît bizarre...
Et je suis louve juste parce que je t'accuse donc?

Laure: Le loup entre Jau et Nadoue, j'y suis arrivée un peu par élimination et n'en suis pas sûre... Ils n'auront pas mon vote ce soir.

Mumus: ok, je comprends mieux ce que tu as voulu dure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une rallonge ?

Bergkamp & d'autres, il me paraît vraiment difficile de s'arrêter à une simple lecture simpliste du bûcher de valeur en se disant : "Elle lui a mis tant, machin est donc truc". Il faut prendre la chose dans son ensemble & son contexte. Par exemple, Balthy met -2 à tout le monde ! Sauf Meleor qui (si on se dit que Carotte a confondu la victime du bûcher & celui de la meute) était probablement la prochaine victime & Carotte. Il innocente donc un duo mixte ... moi, cela me pose réflexion.
Autre exemple, il serait facile pour moi de dire que Carotte a voté pour toute la meute en positif. Balthy, Bergkamp, Carabosse, Jau, Mumus_Sept & Pokepsy. J'y retrouve un paquet de mes suspects ...
Inversement, Bergkamp est le seul rescapé des votants à -2 contre elle. Raison de son statut de capitaine actuel ? Si Laure, Nadoue, Gromarco & Carabosse ne sont pas loups, cela impliquerait qu'aucun loup n'aurait voté contre elle ? Du coup, il serrait facile de trouver quel quatuor ne s'est pas mutuellement voté négativement ... de fait, il n'y aurait que Jau & Mumus_Sept. Cela ne marche donc pas, sauf si tu considères que Balthy sur la sellette, n'ayant reçu que des votes positifs de ce trio ... étant lui le seul à les voter négativement contre la moitié pour les noyer dans la masse ...
Penser autrement revient à dire que les loups ont pu voter positivement &/ou négativement contre n'importe quel autre loup.

Tiens, cette dernière réflexion me fait penser qu'il devient très difficile pour un villageois de faire un tout juste ou un tout faux aux évènements ... pourtant, seuls Balthy & Jau ont réussi cet exploit. Qu'un loup au moins ne soit pas dans ce duo m'étonnerait grandement. Cela voudrait dire que la meute aurait joué sur tous les tableaux. Un tout juste, un tout faux, un bon un mauvais, un mauvais un bon ...
Mais cela impliquerait d'avoir une meute très organisée ... ce que Mumus_Sept ne semble surtout pas croire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, pour te répondre
Balthy et Mumus7 sont louches d'abord pour leur choix la nuit, ensuite pour leur votes au bucher et puis pour ce qu'ils dégagent dans la journée

c'est d'ailleurs pour ça que tu es suspecte à mes yeux: tes choix la nuit


Même si je nage un peu mes suspects restent dans le même ordre

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Céline pas que tu m'accuse , mais sur cet argument , mais bon , tu n'es pas ma priorité , même pas ma seconde , je sais pas sur quel pied danser avec toi ....

Tu as le droit a deux choix :

Tu dois faire un tour de garde avec papillon flamboyant
ou tu dois faire un feu avec lapin malin

Tu choisi ?

C'est completement possible qu'aucun loup n'a vote contre elle et donc les lousp seraient ailleurs , possible même probable .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Fleur plutot convaincante sur son dernier gros post et notament ce qu elle dit sur balthy.
Je la pense vraiment villageoise.
Et je sens que aussi que balthy a des chances d etre loup.
Et j ai vraiment du mal avec ceux qui trouvent Fleur louche, que ce soit mumus ou Celine.
Et mumus plus je te lis et plus je te trouve louche...
Celine pareil...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Sep 2017, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je ne sais pas si mes propos t'ont transformés, mais si tu es loup, belle adaptation. J'aurai donc tendance à te faire confiance.
Fleurviolette, ce n'est pas nouveau.
Je suis donc disposé à vous suivre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com