Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: le magicien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, un loup seul qui ne choisit pas le meurtre est compensé par un loup seul qui ne fait que cela. En quoi cela casserait-il le jeu ? L'idée du meneur est de leur dire quel est le choix du meurtre pour justement faire qu'ils s'en servent ...
Là, j'ai quand même du mal à te comprendre.
Pour ma théorie, tu cois vraiment que Balthy l'aurait suivi ? Tire la langue

Fleurviolette, je pense t'avoir convaincu malgré moi, parce que je ne suis pas sûr d'être en accord avec ta conclusion Tire la langue
Pour l'alternance ... je le concède, mais uniquement parce que c'est plus difficile à vérifier.

Nadoue, je ne m'énerve, je te trouve suspecte. Que je dise & fasse des trucs louches, je le conçois, c'est suspect &, contrairement à ce que peut en dire Jau, cela ne nuit pas forcément au village, au contraire.
En fait, ce sont les petits reproches alambiqués, limite trafiqués, à mon sens, qui me gênent le plus.
De plus, encore une mauvaise lecture de ta part, je ne dis pas que Jau est absent, je dis qu'il est devenu plus effacé par rapport au moment que relève Gromarco. Tu l'innocentes, mais peux-tu me dire ce qu'il a apporté aux débats ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jana

Ta théorie n'aurait pas cassé le jeu.
Je voulais dire que de ne jamais choisir le meurtre pour les loups en général, là oui

Et je ne pense pas que Balthy l'aurait suivi

Mais selon ta théorie qui aurait été l'heureux chanceux à toujours voter pour le meurtre?
Heureux


PS: Quel suspense sur cette fin de journée. Vais-je échapper au lynchage?

_________________
Farfadet Jaune


Dernière édition par Laure le 17 Sep 2017, 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Jana : j'ai regarde ta théorie , elle marche pas pour Jau et nadoue .
pour la fin de ta théorie sinon les 2 premiers : voter que des meurtres et que des événements marche pour carotte et balthy.
Mr bleu réfléchit Tu es sûre d'avoir bien compris Fleurviolette ?
Laure, je n'ai jamais dit que tous les loups allaient voter pour l'évènement à chaque fois.
Pour l'heure, on a assurément :
Un loup vote toujours pour le meurtre = Balthy
Un loup vote en alternance = Carotte
& un loup vote en alternance = ?
& un loup vote toujours pour l'évènement = Nadoue ou Jau

PS : S'il te plaît, "suspense" avec un "e" à la fin !!! Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon une meute pas très organisée en début de partie moi j'aime bien comme théorie


PS: merci

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Attention Nadoue, tu peux encore redescendre dans mes suspects Clin d'oeil

Donc c'est ça ta technique? Tu m'avais volontairement remontée dans tes feelings pour que je te lâche un peu?
Et au final, tu te souviens de mes propos concernant ton attitude envers Carabosse qui devrait logiquement être innocente pour toi? Tu allais relire (tu l'as fait d'ailleurs, vu ton récap); finalement elle est quand même toujours suspecte pour toi?

Janabis, je sais que Jau et Pokepsy participent très peu le soir et le we. Ici, on a un bûcher de 3 jours dont un we; je m'étais justement fait la réflexion inverse de la tienne; il est quand même présent. Je ne le trouve pas plus effacé qu'auparavant. Quant à ce qu'il apporte au débat, c'est une question difficile. Je le trouve plutôt pertinent et je suis d'accord avec la majorité de ses propos. En tout cas, je ne trouve pas qu'il apporte plus ou moins que toi ou moi par exemple. Mais je ne l'innocente pas complètement. Pour le coup, c'est toi qui me lis mal.

Tu me trouves suspecte... Tu as d'autres arguments que "elle a toujours voté pour le non-meurtre" et "elle est mauvaise en compréhension à la lecture"?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Et au final, tu te souviens de mes propos concernant ton attitude envers Carabosse qui devrait logiquement être innocente pour toi? Tu allais relire (tu l'as fait d'ailleurs, vu ton récap); finalement elle est quand même toujours suspecte pour toi?
Je me souviens de tes propos mais toi pas des miens Clin d'oeil
J'ai dit clairement après ma lecture du bûcher où Carotte a été buchétisée, que le fait qu'elle ait enfoncé Balthy et Carotte me la faisait voir d'un meilleur oeil. En revanche, je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'elle a contribué à me "sauver" au tour précédent, je ne crois même pas qu'elle indique expressément qu'elle retire son vote contre moi aux dépens de Balthy alors....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Clin d'oeil

Entre Jau & Nadoue, je penche quand même plus contre Jau.
Gromarco soulève qu'il a eu quelques échanges avec Balthy (un seul de la part de Balthy), mais au final, il ne votera pas contre lui, mais contre Mimring & le lendemain ... pfiou ! Disparu de ses suspects, il lui met même un simple 0.

Nadoue, tu as édité ton message où tu disais "innocenter" Jau à 75% ??? Oui, parce que je lis bien ce que tu dis. Après, c'est une question de point de vue.
Sinon non, je n'ai pas d'autres arguments, ou alors ta "faiblesse" d'inspection, & c'est bien pour cela que tu n'es pas ma plus suspecte, surtout que j'étais assez d'accord en début de partie avec toi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc, tu comptes voter Jau? Si c'est le cas, tu as conscience que ça risque d'être un vote isolé? Pas envie de te mouiller plus?

J'ai aussi souvenir qu'il a mis -2 à Poke. Pour moi, ça joue en sa faveur. Je sais qu'elle le démasque facilement quand il est loup. Il n'aurait pas osé s'il l'était. Enfin, je crois.

J'ai édité juste pour corriger une faute de frappe.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
En revanche, je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'elle a contribué à me "sauver" au tour précédent, je ne crois même pas qu'elle indique expressément qu'elle retire son vote contre moi aux dépens de Balthy alors....


Si, si, je t'avais bien lu mais je n'avais pas trouvé ce que je voulais entendre. D'ailleurs, là, je ne te comprends toujours pas. Elle a retiré un vote contre toi, soi-disant villageois et a pris la peine de voter contre Balthy, loup à la place. Carabosse n'était pas du tout menacée et même déjà pas mal innocentée. Pourquoi aurait-elle changé ce vote déjà placé si elle était louve avec Balthy?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'heure mon pré-vote est toujours d'actualité, donc non, pas si je dois être seul, c'est pourquoi je débat encore, mais aussi parce que je suis plus incertain que les jours précédents. M'enfin, si tu veux penser à ma place ...
Pour l'argument que tu donnes, c'est le genre d'argument auquel je ne prête pas attention ... & puis, on peut bien imaginer ce qu'elle pensait de lui.
Pour l'édition, tu as édité une faute de frappe, soit, mais où est passé le post où tu disais l'innocenter à 75% ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : eh bien, pour se faire innocenter encore plus Clin d'oeil mais comme tu le remarqueras en relisant le tout je ne suspecte plus vraiment Cara. Mais ne déforme pas, toi tu m'as bien dit que je ne devrais pas suspecter Cara puisqu'elle m'a "pratiquement sauvé" en votant contre Balthy, ce à quoi je te réponds qu'elle ne m'a pas sauvé du tout, elle a contribué à mon sauvetage, éventuellement mais louve ou villageoise, ce n'était pas pour me faire plaisir, mais bien parce qu'elle avait fait évoluer ses idées sur la partie...
Et pour ta gouverne je ne suis pas du tout sûr de survivre à ce bûcher... ça va être chaud (encore Confus )

Jana : je crois que tu parles du dernier post de la page précédente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours au même endroit...

Et je ne vois pas où j'ai voulu penser à ta place. Tu prends vite la mouche, Jana... Triste
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pour l'heure mon pré-vote est toujours d'actualité, donc non, pas si je dois être seul, c'est pourquoi je débat encore, mais aussi parce que je suis plus incertain que les jours précédents. M'enfin, si tu veux penser à ma place ...

Tu vas avoir du mal à y croire mais tu ne serai pas le seul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci. Je ne le voyais plus Rire

Ah oui, une des questions à laquelle tu n'as pas répondu, à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre, c'est : "Explique-moi pourquoi j'aurai pris la peine de revenir faire un choix négatif alors que tu sais fort bien que j'étais absent & qu'un non-vote aisément explicable suffisait à aboutir au même résultat ?" ...
D'ailleurs, les pré-votes vont pleuvoir cette semaine, parce que ma semaine s'annonce ... Triste

& non, je ne prends pas la mouche, on est en train de jouer à se chercher des poux, c'est normal de s'asticoter non ? Je pensais que tu aimais cela Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, si j'ai bien compris pour le moment ton vote est contre Jau?
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant


Non.
J'aimerai bien, mais seul, cela ne ser à rien, donc je reste sur mon pré-vote, qui n'est donc forcément pas contre lui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelle moi ton pré-vote est contre qui?
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Bergkamp, tu comptes voter contre Jau? Mais tes suspects n'étaient pas Laure et Janabis?

Jana, ce n'est pas à moi qu'était adressée cette question mais je veux quand même bien y répondre. Ok, je conçois que tu sois malheureusement très pris ces temps-ci mais de là à ne pas pouvoir passer du tout de la nuit qui a quand même duré trois jours; je ne sais pas si quelqu'un y aurait crû.

Et oui, j'aime bien les chamailleries gentilles au loup-garou mais là j'avais juste l'impression que tu m'en voulais, je ne sais trop pour quelle raison.
_________________
CléoLex


Dernière édition par Nadoue le 17 Sep 2017, 22:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux faire un vote de sauvetage Laure ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, je ne l'ai pas dit Tire la langue

Nadoue, certes. Mais j'avais bien annoncé ne pas être présent jusqu'au lundi soir & encore ... même pas sûr, avant même de savoir combien de temps durerait la nuit & que Sherbrooke n'accepterait pas mon pré-vote, alors que j'ai toujours fonctionné comme cela depuis le début. Ne me dit pas que tu ne l'avais pas remarqué. Mais effectivement, j'ai pu repasser le lundi soir. Le reste au débriefing.
Beh, aucune raison ... puisque ce n'est pas le cas Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Euh Bergkamp, tu comptes voter contre Jau? Mais tes suspects n'étaient pas Laure et Janabis?

Oui, mais là, je suis à nouveau complètement perdu je crois.
Mumus_Sept était pratiquement condamné au bout de la première page et d'un seul coup, les intentions de vote contre Laure pleuvent.
Je me demande si c'est normal et que j'avais une bonne intuition jour 1, si c'est pour sauver [color=black]Mumus_Sept
, si c'est pour faire tuer mon suspect qui est villageois et m'accuser juste derrière...[/color]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, au deuxième bûcher c'était parti sur Balthy au dernier moment aussi, résultat je l'ai sauvé et au final il était loup.... il y a des bonnes et des mauvaises vagues...
Et sinon je suis comme la mauvaise graine, je persiste je persiste Clin d'oeil siouplé dites moi pas que je me suis tapé tous les bûchers pour rien Rougir


Edit. Et d'ailleurs si aucun loup n'était inquiété (coucou Laure, coucou Jana) la fin de bûcher ne bougerait pas autant !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus 7 tu trouves Jana inquiété?

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas autant que toi, mais plusieurs personnes songeaient à voter contre lui... Et je le sens pas hyper rassuré...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus7 tu pars dans tous les sens


Allez avoue, tu es loup
Tire la langue
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

& toi Mumus_Sept, tu es bien moins rassuré que moi on dirait, serais-tu donc bien plus loup que moi ? Confus

Si un de nous trois était loup, étant donné qu'il n'y a que Nadoue & Bergkamp pour débattre en plus, un de ces deux serait aussi loup ?
Après, la disponibilité joue aussi ... moi j'en profite, je ne sais pas avant quand je pourrai repasser.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Mumus7 tu pars dans tous les sens


Allez avoue, tu es loup
Tire la langue
Devant une telle démonstration accablante, je ne peux qu'avouer Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que ça ne sent pas bon pour toi à mon avis Laure.

Mumus_Sept, c'est une bonne vague là tu crois ?
Mis à part mon vote J1, elle n'a pas un vote contre elle et d'un seul coup, la moitié des joueurs ont une illumination...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

AH, merci Mumus!!!Heureux



j'espère que c'est vrai sinon je suis mal barrée et le village avec

_________________
Farfadet Jaune


Dernière édition par Laure le 17 Sep 2017, 22:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien te garantir mais je connais pas les loups chouchou donc on peut aussi bien se planter, sauf qu'elle a pas mal d'éléments à charge et de toute manière, je suis aussi en danger qu'elle, étant villageois (le seul dont je suis certain ahah), je ne vois pas quoi voter d'autre Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire que malgré toutes tes recherches & relectures (orientées ?) tu n'as pas trouvé de vrai suspect autre que l'autre suspecte du jour ?

Bon, sur ce, rien ne changera plus ... alors à la semaine prochaine Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, j'ai même fait une petite liste, dans laquelle tu figures, confer mes posts récapitulatifs mais bon, c'est orienté alors prends pas la peine de lire Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laure qui veux savoir ce que pense Jana et ou il va voter donc elle sait qui est loup et pas loup .

Et madame laure-louve:: j'avais qu'une certitude sur Balthy et je l'ai eu sur toi que sur toi il y a 2 h , certains comportement ne peux être que Lupin .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour 5.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com