Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Nadoue a écrit: |
Euh Bergkamp, tu comptes voter contre Jau? Mais tes suspects n'étaient pas Laure et Janabis? |
Oui, mais là, je suis à nouveau complètement perdu je crois.
Mumus_Sept était pratiquement condamné au bout de la première page et d'un seul coup, les intentions de vote contre Laure pleuvent.
Je me demande si c'est normal et que j'avais une bonne intuition jour 1, si c'est pour sauver [color=black]Mumus_Sept, si c'est pour faire tuer mon suspect qui est villageois et m'accuser juste derrière...[/color] |
|
|
 |
Mumus_Sept Bouc Emissaire

|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bergkamp, au deuxième bûcher c'était parti sur Balthy au dernier moment aussi, résultat je l'ai sauvé et au final il était loup.... il y a des bonnes et des mauvaises vagues...
Et sinon je suis comme la mauvaise graine, je persiste je persiste siouplé dites moi pas que je me suis tapé tous les bûchers pour rien
Edit. Et d'ailleurs si aucun loup n'était inquiété (coucou Laure, coucou Jana) la fin de bûcher ne bougerait pas autant !! |
|
|
 |
Laure Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 679 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Mumus 7 tu trouves Jana inquiété?
_________________ Farfadet Jaune |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Pas autant que toi, mais plusieurs personnes songeaient à voter contre lui... Et je le sens pas hyper rassuré... |
|
|
 |
Laure Petite Fille

|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Mumus7 tu pars dans tous les sens
Allez avoue, tu es loup  _________________ Farfadet Jaune |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 11343 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:41 Sujet du message: |
|
|
& toi Mumus_Sept, tu es bien moins rassuré que moi on dirait, serais-tu donc bien plus loup que moi ?
Si un de nous trois était loup, étant donné qu'il n'y a que Nadoue & Bergkamp pour débattre en plus, un de ces deux serait aussi loup ?
Après, la disponibilité joue aussi ... moi j'en profite, je ne sais pas avant quand je pourrai repasser. _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Laure a écrit: |
Mumus7 tu pars dans tous les sens
Allez avoue, tu es loup  |
Devant une telle démonstration accablante, je ne peux qu'avouer |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que ça ne sent pas bon pour toi à mon avis Laure.
Mumus_Sept, c'est une bonne vague là tu crois ?
Mis à part mon vote J1, elle n'a pas un vote contre elle et d'un seul coup, la moitié des joueurs ont une illumination... |
|
|
 |
Laure Petite Fille

|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:47 Sujet du message: |
|
|
AH, merci Mumus!!!
j'espère que c'est vrai sinon je suis mal barrée et le village avec _________________ Farfadet Jaune
Dernière édition par Laure le 17 Sep 2017, 22:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:48 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien te garantir mais je connais pas les loups chouchou donc on peut aussi bien se planter, sauf qu'elle a pas mal d'éléments à charge et de toute manière, je suis aussi en danger qu'elle, étant villageois (le seul dont je suis certain ahah), je ne vois pas quoi voter d'autre |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 11343 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que malgré toutes tes recherches & relectures (orientées ?) tu n'as pas trouvé de vrai suspect autre que l'autre suspecte du jour ?
Bon, sur ce, rien ne changera plus ... alors à la semaine prochaine  _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2017, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ben si, j'ai même fait une petite liste, dans laquelle tu figures, confer mes posts récapitulatifs mais bon, c'est orienté alors prends pas la peine de lire  |
|
|
 |
fleurviolette Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6244 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 17 Sep 2017, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Laure qui veux savoir ce que pense Jana et ou il va voter donc elle sait qui est loup et pas loup .
Et madame laure-louve:: j'avais qu'une certitude sur Balthy et je l'ai eu sur toi que sur toi il y a 2 h , certains comportement ne peux être que Lupin . _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 956 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: 17 Sep 2017, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Fin du jour 5. _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
|