Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7: le chaos
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 21 Sep 2017, 23:00    Sujet du message: Jour 7: le chaos Répondre en citant

Ce serait trop dangereux de se diriger dans la gueule du loup.

La capitale du Sommerlund n'a sûrement pas qu'une seule entrée!

En groupe, vous décidez de contourner la cité pour en trouver une autre.

C'est le chaos dans la ville.

Vous trouvez finalement l'entrée à l'ouest. Vous y pénétrez. Il n'y a aucun incendie à proximité, du moins pour l'instant.

Saumon furtif prit la parole:

- Entrez dans les bâtiments et sauvez le plus de gens possible!

Vous vous séparez tous pour porter secours à la population.

Coup de malchance. Dans la maison où Araignée dégueulasse évacuait des gens, une explosion survint.
_______________________________________________________________

Jau nous quitte, il était innocent.

Contourner (5): fleurviolette, Carabosse, Jau, Bergkamp, gromarco,
Tout droit (2): Nadoue, Janabis

N’a pas voté: Céline

Fin du jour dimanche 24 septembre 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.


Dernière édition par Sherbrooke le 22 Sep 2017, 19:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur et carabosse comment vous avez pu ne même pas vous intéresser à ça.

gromarco a écrit:
Laure
C'est pas dans ses posts qu'on va trouver des infos du coup je n'ai regardé que les votes et pour le coup elle n'a voté que du "Flag".
- Pas de vote au capitanat et à la nuit 1.
- Vote contre moi au bucher (logique vu les multiples accrochages avec meleor et puis je fais loup en toutes circonstances pour une "pas habituée à mon jeu" c'est normal.
- Oublie de voter l'évènement suivant.
- Vote trois buchers consécutifs contre mumus alors que du loup tombe à chaque bucher et qu'en étant louve elle se met quand même en difficulté là.(le dernier étant clairement un salvatage).
- Sur le vote de valeur elle se fait charger par les deux loups connus et en retour elle leur met du négatif.

Elle se fait tellement remarquer que ce soit par ses absences ou ses intentions de votes qui émergent du néant que je n'y crois pas à sa culpabilité. .

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Moi je n'étais pas au bucher dimanche soir cause rugby ,j'ai regretté un peu d'avoir pas suivi mais toi t'y étais si t'avais cette conviction pourquoi t'es pas intervenu car forcément un loup devait être là ?


bergkamp a écrit:

C'est pour une caméra cachée ? Mur
Je suis intervenu moins de 2 heures après !!!

Après les votes de Céline et Jau contre Laure, il y a:
- 6 messages de fleurviolette
- 14 messages de Laure
- 12 messages de Janabis
- 9 messages de Mumus_Sept
- 7 messages de Nadoue
- 7 messages de moi
Je dis à Janabis qu'il ne serait pas le seul à voter contre Jau.
Je demande à Laure si elle veut faire un vote de sauvetage.
Tu voulais que je fasse quoi de plus exactement ? Sachant que Céline et Jau ne sont jamais revenus.
Tu dis que pour toi c'était villageois contre villageois. Alors tu peux me dire ce qu'un loup viendrai faire dans tout ce bordel ?


Bon maintenant que tu sais que les loups y étaient dans ce bordel tu changes pas d'avis ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben mis à part jau et moi personne n'a voté la tactique pokepsy et Céline a aidé les loups c'est sympa.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Gromarco, c'est toujours facile de venir dire ça après...

Perso, ce n'est pas contre Laure que j'aurais voté mais elle était dans ma liste de suspect car il faut admettre qu'elle était vachement louche. D'ailleurs, ses tous derniers messages sentaient tellement le loup que j'ai pensé que c'était bingo... Et j'ai un peu l'impression d'avoir été la seule à m'intéresser au vote suivant si elle mourrait bien louve et qu'on n'avait pas le droit de débattre entre deux. Comme si, autour de moi, il y en avait qui savaient très bien qu'il n'y aurait pas de second vote...

Pas du tout aimé les interventions de Janabis. Pour moi, dans une partie sans spés, il n'y a qu'un loup qui peut être sûr à 100% de l'innocence d'un autre joueur.

Un peu étonnée de la mort de Jau; je m'attendais plus à Fleur, Carabosse ou Gromarco. Pourquoi avoir choisi Jau???
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Oui, Gromarco, c'est toujours facile de venir dire ça après...


J'appelle ça de la mauvaise fois caractérisée mon premier post de la journée d'hier est clair Laure ne peux pas être louve ou elle joue comme un boulet.

Je le remet donc,alors que l'on bute tour à tour Carotte puis balthy loups elle s'entête à voter Mumus 3 fois d'affilee après s'être déjà fait remarquer, en loup tu navigues entre plusieurs villageois pour te donner une bonne excuse du style "j'ai pensé que truc était lié à machin " là, la "full attack " sur un joueur comme fait fleurviolette par exemple c'est du villageois tout craché pour moi.

De plus dans ses suspects principaux je l'ai disuspecté deja hier il y avait 3 des 5 votants !!! Elle est suicidaire Laure d'habitude pffffff.

Et je remet plusieurs couches dans la journée pour dire que Laure c'est plus que peu probable.

Fleur à zéro arguments mais ne doute pas une seconde ça me fait donc penser a quelqu'un qui surfe sur ses intuitions.
Carabosse qui suit , je vais relire son parcours.

Janabis, désolé pour ce vote complètement stupide, j'ai cherché à casser des liens et en remontant deux jours plus tôt j'ai vu que j'avais loupé une argumentation de ta part au sujet de Laure.D'un autre côté avec le tranchage de Bergkamp et les certitudes de fleur,Cara et toi je ne pouvais plus rien faire mon vote est devenu inutile.

Nadoue j'aime pas du tout ton début là.

Pour le second vote le côté sans débat n'es pas noté par le meneur donc tu es paranoïaque sur le coup j'ai pensé que tu faisais un testament, j'ai donc suivi ton propos pour ces mêmes raisons.

Apparemment on avait pas le même but.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bon maintenant que tu sais que les loups y étaient dans ce bordel tu changes pas d'avis ?

Fleurviolette et Nadoue ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire Gromarco, c'est que, contrairement à toi, je ne blâme pas Fleur et Carabosse. A ce stade, chacun a des arguments pour et contre lui, y compris Laure.

Mais je n'ai absolument pas dit que je te suspectais! Ni toi, ni Fleur, ni Cara; vous restez tous les trois innocents à mes yeux.

Et je n'en reviens pas que tu t'excuses auprès de Janabis. Stp, Gromarco, ne te laisse pas embobiner! Je le vois maintenant tout à fait loup. J'ai même l'impression qu'il a fait un lapsus hier lorsqu'il a décrédibilisé Fleur en prenant pour preuve la certitude de cette dernière, en début de partie, que Céline était louve (sous-entendu qu'elle ne l'est pas).

Et j'imagine complètement le duo Bergkamp/Janabis choisir Jau comme victime. Jau était sur le dos de Bergkamp. De plus, ça va permettre à Janabis de revenir sur sa théorie loupfoque "un loup choisit toujours l’événement" et donc de m'accuser. Confus
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà expliqué mon vote pour Laure.
Fleur avait des arguments contrairement à ce que tu dis et quand je les avais lus, cela m'avait semblé intéressant et dans l'ordre du possible.Je ne citerai rien car contrairement à vous, je n'ai pas de temps à consacrer pour relire les autres journées.
Par ailleurs, sur la fin de journée, j'ai trouvé la défense de Laure très faible, surtout quand elle veut faire croire que les 3 qui ont fait un sans faute sur les choix nocturnes sont tous villageois.
Ca faisait partie de sa défense et j'ai pas aimé cet argument car perso cela me semble peu probable qu'on puisse faire un sans faute.

D'ailleurs sur ces 3 personnes restantes, il ne reste plus que Nadoue et elle a une fois de plus fait le bon choix.
Nadoue, tu m'expliques comment tu fais pour toujours faire le bon choix nocturne ? as-tu suivi la règle Pokepsy ou es-tu juste une super aventurière qu'il faut avoir dans son groupe pour éviter tous les dangers ?

Je me questionne beaucoup sur la mort de Jau.
Pourquoi lui quand on avait beaucoup de personnes plus innocentées que lui ? je pense à Fleur, Nadoue et Gromarco (désolée Nadoue mais je me retire de cette liste car je suis pas si innocentée que cela, cf Janabis et feu Jau)

J'imagine donc bien que parmi ce petit groupe de 3, un loup rode.

J'ai toujours un très bon feeling sur Fleur. Sa façon de jouer en se mettant autant en avant avec ses certitudes (pas toujours justes) n'est pas trop représentatif du comportement d'un loup.

Reste donc Gromarco et Nadoue. Et possiblement un loup dans ce duo (j'espère pas deux). Pour le moment, et de par mes avis sur les journées précédentes et l'argument cité plus tôt, ce serait plutôt Nadoue que Gromarco.
Mais je sais que ce sont deux bons joueurs et Gromarco pourrait nous la faire à l'envers aussi.

Par ailleurs, Janabis reste dans ma liste de suspects ainsi que Bergkamp (un tout petit peu moins).

Céline a-t-elle disparu de l'écran ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Céline a-t-elle disparu de l'écran ?


Céline je ne comprends pas trop à quoi elle a joué hier si elle ne réapparaît pas aujourd'hui elle sera éliminée donc on attends son intervention.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Bon maintenant que tu sais que les loups y étaient dans ce bordel tu changes pas d'avis ?

Fleurviolette et Nadoue ?


Demander l'avis des autres lorsqu'on est plus que 7 c'est chercher une argumentation pour se cacher.

Fais toi ta propre opinion et prend le risque de te positionner , je vais laisser tomber les deux dernières journées pour remonter aux deux premières, fini le ressenti, il va falloir des faits et à cette époque les deux derniers traîtres n'avaient pas besoin de mentir comme la.

Un truc que j'ai remarqué sur tout ce qu'a dit balthy c'est qu'il s'est passé tout l'inverse.Je vais donc commencer par là.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, moi je te considère comme complètement innocente depuis le bûcher qui a coûté la vie à Balthy et où tu as changé ton vote contre Mumus pour le positionner sur Balthy. Et tu n'as pas le temps de relire mais si tu le faisais, tu verrais que Gromarco ne peut être loup car c'est lui qui lance l'artillerie lourde contre Carotte. D'ailleurs, cette dernière n'a eu d'échange pratiquement qu'avec lui. Impossible que Gromarco soit loup.

Pour ce qui est de mon choix de nuit, j'ai à nouveau raisonné logiquement: cet incendie avait probablement été allumé volontairement afin de nous faire dévier de notre trajectoire; j'ai donc préféré continuer tout droit. J'ai peut-être lu trop de livres ou vu trop de films, je n'en sais rien puisque ma logique n'est visiblement pas la même que la vôtre. Evidemment, je n'étais pas sûre de moi. Au pire, si je choisissais le meurtre, on m'aurait peut-être lâchée sur ma soi-disant connaissance du bon choix à faire. Non je n'ai pas suivi la technique de Pokepsy.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Cara, moi je te considère comme complètement innocente depuis le bûcher qui a coûté la vie à Balthy et où tu as changé ton vote contre Mumus pour le positionner sur Balthy. Et tu n'as pas le temps de relire mais si tu le faisais, tu verrais que Gromarco ne peut être loup car c'est lui qui lance l'artillerie lourde contre Carotte. D'ailleurs, cette dernière n'a eu d'échange pratiquement qu'avec lui. Impossible que Gromarco soit loup.

Pour ce qui est de mon choix de nuit, j'ai à nouveau raisonné logiquement: cet incendie avait probablement été allumé volontairement afin de nous faire dévier de notre trajectoire; j'ai donc préféré continuer tout droit. J'ai peut-être lu trop de livres ou vu trop de films, je n'en sais rien puisque ma logique n'est visiblement pas la même que la vôtre. Evidemment, je n'étais pas sûre de moi. Au pire, si je choisissais le meurtre, on m'aurait peut-être lâchée sur ma soi-disant connaissance du bon choix à faire. Non je n'ai pas suivi la technique de Pokepsy.


C'est marrant que tu dises cela car j'avais l'impression que c'est moi qui parlais beaucoup de Carotte et Pokepsy qui a vraiment annoncé un vote dangeureux contre elle en premier. Mais j'ai pas le souvenir de Gromarco.
Je sais que les relectures aideraient beaucoup mais malheureusement je ne peux pas me permettre avec tout ce qu'il m'arrive IRL en ce moment.
Ceci dit, si Gromarco est innocent comme tu le penses et que tu t'annonces innocent, comment expliques tu la mort de Jau de ton côté ?

Quant à ta théorie de l'incendie volontaire pour nous dévier de notre trajectoire, t'es sérieuse ou tu as fait une formation de pompier dans ta jeunesse ?Heureux
IRL, tu vois une maison qui brûle, tu fonces dans le feu pour sauver tout le monde? Sceptique
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, Céline est louve par rapport à son comportement Jour 5.

Jau débute le jour en voyant un loup entre Mumus_Sept et Céline.
On voit que ça part plutôt fort contre Mumus_Sept mais le soucis pour Céline, c'est qu'elle ne l'a pas dans ses suspects. La veille, elle a accusé mollement Jau, Nadoue et fleurviolette mais voter contre eux est pratiquement impossible, enfin ça ferait hyper louche quand même.
Du coup, elle fait un post ou elle soupçonne Laure et moi.
Juste après, arrive le post de Jau qui lui donne une énorme bouffée d'oxygène puisqu'il suspecte également Laure, Janabis et moi.
Céline balance alors son vote contre Laure en précisant bien qu'elle voit Mumus_Sept villageois. En ensuite... plus rien, silence radio.

Pour le Jour 6, juste un message pour dire qu'elle voterai contre Laure et qu'elle suspecte Nadoue et moi.
A ce propos, gromarco, je ne comprends pas pourquoi Céline serait éliminée ce soir ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, gromarco, Cara, j'ai posté hier (une seule fois certes mais j'ai posté), pas ma faute si personne ne me lit Confus .
Après, effectivement, cette semaine est assez hard donc je fais ce que je peux et comme Cara, pas du tout le temps de relire.
Désolée pour l'oubli de vote également.

Je suis d'accord avec Nadoue concernant Gromarco. Dans mes souvenirs, il a été le premier à détourner l'attention de Fleur pour la diriger vers Carotte. Donc je ne le vois pas loup non plus.

Bergkamp, j'avais Laure dans mes suspects avant le J5 donc je pense que tu déformes les choses. Et puis, pourquoi me serais-je inquiétée du seul vote de Jau? Je n'étais pas si en danger que ça au J5. Et si j'étais louve, je n'aurais jamais cautionné le meurtre de Jau cette nuit qui m'a bien défendu la journée précédente. Surtout que certains voyaient un loup entre Laure et moi donc avec la mort de Laure innocente, un soutien n'était pas de refus. Toi par contre, ça t'arrange bien qu'il ne soit plus là non?

D'ailleurs, Nadoue, je suis surprise que tu ne me sautes pas dessus aujourd'hui Clin d'oeil. Ca me parait toujours un peu étrange ce sans-faute quand même surtout avec une logique de "je fonce dans le feu".

Je ne pense pas Janabis loup. Il a quand même continué à défendre Carotte contre vents et marée alors qu'elle était quasi certaine de passer au bûcher, ça ne lui ressemble pas trop.

Et je vois toujours Fleur innocente.

Du coup, je pense que bergkamp est loup, il ne me rassure vraiment pas aujourd'hui, ses arguments contre moi ne sont pas cohérents. Et un loup entre Nadoue et Carabosse mais je pencherais plus pour Nadoue car Cara a également bien enfoncé Carotte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai expliqué le choix de Jau dans mon précédent post. Dans tous les cas, moi, je ne l'aurais pas tué; il me faisait plutôt confiance et j'aurais plutôt visé dans mes 3 innocents sûrs que j'aurais bien eu du mal à pousser sur le bûcher...

Je trouve ça dingue que l'on me houspille sur mes bons choix de nuit. Je suis suspecte parce que je ne provoque pas de meurtre. Heureux Comme ça fait 2-3 jours que vous me soupçonnez pour ça; vous ne pensez pas que je saisirais l'occasion pour changer de technique et voter pour le meurtre? Ce serait tout à mon avantage, non?

Sur ce, je vais bosser. A plus tard. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, changer de technique après que l'on te l'ai fait remarquer risque d'être encore plus suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

On sait maintenant avec certitude qu'au troisième bûcher TOUS les loups encore en vie ont voté contre un autre loup. De fait, cessez de vous en venter pour vous innocenter entre vous & oublions celui-ci. A moins de trouver de façon très hypothétique un truc super flag qu'on n'aurait pas vu depuis quatre jours.

* * * * * * *

Moi ce qui me turlupine le plus, c'est que les quatre ou cinq joueurs qui se tournent les pouces depuis deux jours ou plus & qui s'auto-proclament innocents s'évertuent à buter du villageois sans se remettre en question ... & ils insistent les bougres !

Histoire de vous démontrer qu'il ne peut en être autrement, tentons de résoudre quelques équations :
Serai-je loup avec Bergkamp ? Non.
Pourquoi ? Parce qu'il a déjà voté contre moi, certes, c'était lors du lynchage de Balthy. Parce que quand cela se jouait entre Laure & Mumus_Sept, nous avons essayé d'élargir les débats ... quel intérêt en tant que deux loups de se faire repérer de la sorte ? Hier encore, éviter de faire passer Laure au bûcher, c'est prendre le risque que cela retombe sur l'un de nous. Totalement suicidaire. Oubliez cette hypothèse.

Moi & Nadoue ? Impossible. Moi, je suis prêt à voter contre elle & elle n'a plus d'yeux que pour moi ... ou plutôt contre moi devrai-je dire.
Depuis deux jours, je vous invite à vous pencher sur son cas & celui de Jau. A oublier également.

Nadoue & Bergkamp ? J'avoue, c'est moins flagrant, on ne retrouve que très peu d'interactions entre eux. Ils ne se suspectent jamais, sauf Nadoue depuis hier qui n'était pas contre un lynchage de Bergkamp.

De fait, s'il ne peut pas y avoir plus d'un loup entre Nadoue, Bergkamp & moi, c'est qu'il y a forcément un loup ou deux entre Fleurviolette, Carabosse, Céline & Gromarco ... quatre joueurs qui s'innocentent & se font innocenter, obligatoirement par erreur, au moins pour un.
Alors s'il vous plaît, remettez-vous en question !

* * * * * * *

Je suis d'accord pour dire que Bergkamp s'est rendu suspect, comme Mumus_Sept, Laure & moi. Mais force vous est de constater que ce n'est pas forcément un signe de lycanthropie, loin de là.
Dans les points négatifs :
Il a reçu la voix de Carotte au capitanat (& de Gromarco ...).
Il a voté contre des innocents (sauf contre Carotte).
Il a reçu un vote de valeur positive de Carotte.
Il a défendu Balthy & voté deux fois "à côté".
Il a voté cinq fois sur sept pour le meurtre.
Certes, il n'est pas innocentable, mais il y a plus suspect à mon sens car ...
Il s'est rendu suspect à un moment où les débats ne se sont concentrés que contre les gens qui se sont rendus suspects.
Il a tenté d'élargir les débats à un moment où seul des villageois avérés aujourd'hui étaient en balance.
Il est suspecté par la quasi totalité du village.

Gromarco, tu dis à Bergkamp qu'il y a obligatoirement du loup parmi ceux qui ont parlé à la fin du bûcher qui s'est joué entre Mumus_Sept & Laure.
De fait, puisque tu t'adresses à Bergkamp, c'est que tu ne l'innocentes pas, tu accuses donc Nadoue, Fleurviolette & moi ? Sachant que tu écartes Fleurviolette & que je viens de démontrer que Nadoue & moi, c'était impossible, en quoi est-ce si obligatoire ? Tu persistes contre qui ?

Sinon, je suis un peu d'accord avec Nadoue sur un point, cela te va bien de venir "fustiger" les votants contre Laure parce qu'ils ne t'ont pas cru. Moi cela fait deux jours que je vous dit que les loups se satisfont bien d'un débat qui s'embourbe contre des villageois & pourtant, personne ne me croit, alors que pourtant, s'ils me croient coupable, pourquoi ne votent-ils pas contre moi puisqu'ils seraient villageois étant donné que, selon Nadoue, seul un Janabis loup aurait le droit d'innocenter des villageois ?

Tu t'excuses pour ton vote ??? Mais si tu as pris la peine de défendre Laure, pourquoi ne pas avoir pris le temps de proposer un autre nom, plutôt que la laisser se faire bûcheter & venir t'excuser auprès de moi ce matin ???

Nadoue, tu m'accuses d'être loup parce que j'ai innocenté Laure & que seul un loup pourrait faire cela ... on a été trois à innocenter Laure hier, il y a donc trois loups ? Gromarco s'en prend à Fleurviolette & Carabosse parce que, selon lui, il avait énoncé l'évidence de son innocence. Alors pourquoi ne te concentrer que contre moi ? Tu l'innocentes pourtant donc, tu dois admets qu'un villageois peut le faire & non pas SEUL UN LOUP, non ?
Sinon, dois-je te rappeler que toi tu innocentes trois joueurs ?! & qu'il y a quasi sûr un loup dans ce trio ?
Le comble, c'est que tu "supplies" presque Gromarco de ne pas se laisser embobiner ("Stp, Gromarco, ne te laisse pas embobiner!") ... mais comment tu peux être aussi sûre que Gromarco est innocent ? Si je reprends tes propos, "Il n'y a qu'un loup qui peut être sûr à 100% de l'innocence d'un autre joueur." Selon ta théorie, tu es donc loup ?!

Tu demandes pourquoi Jau est mort ? Tu n'as pas d'idée, mais il ne te faut pas longtemps pour t'auto-innocenter parce que tu n'avais aucun intérêt à l'éliminer. Pourtant, j'avais probablement moins d'intérêt que toi à l'éliminer, mais pourtant tu m'accuses sans retenue.

Aujourd'hui, je sens encore que cela peut rester sur moi ou Bergkamp. Alors qu'on défendait Laure. Tuer des joueurs qui sont innocentés par des suspects, cela permet de garder les autres suspects sous le coudes tout en se débarrassant des suspects "innocents".
Tes innocents sont Fleurviolette, Carabosse & Gromarco. Je ne peux pas être loup avec toi, Bergkamp & Gromarco (qui a failli causer ma mort hier). Il ne reste plus que Céline qui est visiblement la seule à ma défendre aujourd'hui, & Fleurviolette & Carabosse que tu innocentes ... du coup, tu ne peux avoir qu'une seule conclusion possible, Céline & moi, non ? Mais tu dis maintenant que j'ai fait un lapsus en la disant innocente ... de fait, selon toi ... personne ne peut être loup avec moi. De fait, je ne peux pas être loup Heureux CQFD

Puisque, depuis deux jours, je fais parti du petit groupe qui attire toute votre attention, que je peux donc y passer à tout moment, il serait peut-être temps pour moi de voter pour le meurtre.

Carabosse, c'est un peu tard pour accepter que les certitudes de Fleurviolette ne sont pas toujours justes.
Mais je suis "content" que tu ouvres un peu ton esprit.

Céline, un bon vote de nuit n'aurait pas suffit. Le meurtre aurait quand même été déclenché. Comme je ne peux pas être loup avec Nadoue, un loup a forcément cherché le meurtre.



PS : Comme on m'a fait remarquer que mes propos pouvaient être blessants, je vais corriger cela car il n'y a fondamentalement aucune méchanceté dans tout ce que j'ai pu dire :
Fleurviolette, j'avais prévenu que je serai "direct", mais certains des propos que tu me reproches ne t'étaient pas adressés. J'ai juste dit que tu avais posté beaucoup à tort & à travers pour dire tout & son contraire & que tout ceci n'aidait pas la lecture.
Gromarco & Jau, comme vous suggériez faire un vote sanction contre moi pour "venger" la mort de Pokepsy, je disais que c'était le jeu & qu'il fallait l'accepter en laissant l'affect de côté ou alors jouer à autre chose.
Si j'ai été vexant dans d'autres propos, dites-le moi, parce que cela n'a jamais été mon but.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : tu es villageois , tu n'a pas la science infuse , ou alors j'ai loupe un épisode . Pour moi cela se voyait comme le nez au milieu du visage que mumus était villageois donc excuse moi de pas te croire sur parole .

Comme tu sais qui est sont les loups , donne moi leurs noms !



Jana : Je sais que c'est sans méchanceté , je sais mais sur le coup , je l'ai mal paris , j'avoue .
Et le tort a travers , ne m'a pas poser problème vu que cela était totalement vrai mais c'est cela que j'ai pris mal le fait que tu disais que si j'avais pas envie de jouer , que je ne joue pas . Et je suis aller relire ,je sais pas pourquoi j'avais cru que tu me disais aussi cela ( que j'avais pas envie de jouer j'ai du l'inventer , je sais pas ou )et vu que ma longue journée avait était moyenne , désolée .
Tu as en plus totalement raison , pour qqun qui a pas le temps ,je partais dans des direction opposée , j'ai meme pas pris cela mal , tu as avais raison .

Conclusion : je pense Jana villageois , au moins pour aujourd’hui et sa synthèse est pas mal sur les groupes de joueurs .


J'avais innoncenter Céline sur le fait que Laure était louve .
Sauf que Laure était villageoise (vraiment désolée Laure )

Donc je sais plus /pas qui est loup , faut que je relise vraiment les bûcher a la mort de balthy et carotte , pour voir qui les enfoncer en premier .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Gromarco & Jau, comme vous suggériez faire un vote sanction contre moi pour "venger" la mort de Pokepsy, je disais que c'était le jeu & qu'il fallait l'accepter en laissant l'affect de côté ou alors jouer à autre chose.
Si j'ai été vexant dans d'autres propos, dites-le moi, parce que cela n'a jamais été mon but.[/size][/center]


Je me suis excusé pour une raison ,je n'ai vu que ce matin ton innocentage de laure 24h avant que j'en parle (donc bien 48h avant le bucher) donc je n'aurais JAMAIS du voter contre toi hier c'est complètement idiot.(je ne prend jamais de notes et ça me joue pas mal de tours).

Toute la journée j'ai résisté à l'envie de suivre Jau sur bergkamp mais le fait que les filles soient sur fleur et que toi tu a annoncé voter jau ou nadoue a rendu mon vote inintéressant puisque tout était plié avec bergkamp au tranchage.

J'ai voté contre toi car je ne voulais pas ne pas voter et je ne pouvait voter ni bergkamp ni laure,l'incident du vote pokepsy est bien loin.

Si tu es vexant (euh pas plus que moi lol)c'est dans le jeu et dans le jeu on est quelqu'un d'autre ,on fait tous la diff, moi même j'outrepasse les limites quelquefois a la fin on redevient copain. Clin d'oeil

Bon faut que j'aille relire les deux premières journées,il doit y avoir des choses que j'ai ratées.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco : tu es villageois , tu n'a pas la science infuse , ou alors j'ai loupe un épisode . Pour moi cela se voyait comme le nez au milieu du visage que mumus était villageois donc excuse moi de pas te croire sur parole .

Donc je sais plus /pas qui est loup , faut que je relise vraiment les bûcher a la mort de balthy et carotte , pour voir qui les enfoncer en premier .


Fleur ne renverse pas les rôles j'ai depuis le début du jeu dit et je le pense toujours que tu es villageoise et je t'ai soutenu depuis le début....jusqu'a laure.

Mais je n'ai jamais dis ou t'avoir fait croire que je le suis.....a vous de juger sur les faits d'autant que mon jeu de villageois et mon jeu de loup sont quasiment identiques.

le bucher de carotte j'en avait déjà parlé il est biaisé car deux loups étaient en balance donc un a du se sacrifier pour les autres et c'est carotte sans équivoque vu qu'elle vote contre balthy.

Connaissant carotte elle ne ferait jamais ça si elle avait une chance de survivre,elle n'a pas débattue ,elle s'est sacrifié ce jour là.

On le voie car elle vote contre balthy (innocentage alors que balthy vote ailleurs).

Carotte (6.5): pokepsy, Céline, Nadoue, Jau, Bergkamp, gromarco
Balthy (4): fleurviolette, Carotte, Carabosse, Janabis
Fleurviolette (2): Balthy, Mumus_Sept
Mumus_Sept (1): Laure

Du coup :

C'est le bordel ça peux être n'importe qui.

J'ai pensé à un truc ,est ce que les traitres n'auraient pas compris rapidement sur cette journée qu'un des deux (carotte ou balthy) allait y passer et que du coup toutes les coms de la journée du genre je voterai balthy ou carotte par exemple comme le dit carabosse ou Nadoue peux être un innocentage perso pour la suite ?

Janabis toi qui en a vu beaucoup une stratégie ultra tordue comme ça c'est possible tu penses ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Nadoue a écrit:
Cara, moi je te considère comme complètement innocente depuis le bûcher qui a coûté la vie à Balthy et où tu as changé ton vote contre Mumus pour le positionner sur Balthy. Et tu n'as pas le temps de relire mais si tu le faisais, tu verrais que Gromarco ne peut être loup car c'est lui qui lance l'artillerie lourde contre Carotte. D'ailleurs, cette dernière n'a eu d'échange pratiquement qu'avec lui. Impossible que Gromarco soit loup.

Pour ce qui est de mon choix de nuit, j'ai à nouveau raisonné logiquement: cet incendie avait probablement été allumé volontairement afin de nous faire dévier de notre trajectoire; j'ai donc préféré continuer tout droit. J'ai peut-être lu trop de livres ou vu trop de films, je n'en sais rien puisque ma logique n'est visiblement pas la même que la vôtre. Evidemment, je n'étais pas sûre de moi. Au pire, si je choisissais le meurtre, on m'aurait peut-être lâchée sur ma soi-disant connaissance du bon choix à faire. Non je n'ai pas suivi la technique de Pokepsy.


C'est marrant que tu dises cela car j'avais l'impression que c'est moi qui parlais beaucoup de Carotte et Pokepsy qui a vraiment annoncé un vote dangeureux contre elle en premier. Mais j'ai pas le souvenir de Gromarco.


Récap 12 septembre 19H08.


ou post de poke 08 sept 10h26
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Ben justement, changer de technique après que l'on te l'ai fait remarquer risque d'être encore plus suspect.


Donc d'après toi, quoi que je vote, je suis louche. Du coup, si j'étais louve, je ferais mieux de choisir le meurtre puisque ça revient au même...

Janabis a écrit:

Serai-je loup avec Bergkamp ? Non.
Pourquoi ? 1) Parce qu'il a déjà voté contre moi, certes, c'était lors du lynchage de Balthy. 2) Parce que quand cela se jouait entre Laure & Mumus_Sept, nous avons essayé d'élargir les débats ... quel intérêt en tant que deux loups de se faire repérer de la sorte ? 3) Hier encore, éviter de faire passer Laure au bûcher, c'est prendre le risque que cela retombe sur l'un de nous. Totalement suicidaire. Oubliez cette hypothèse.

1) Tu n'étais absolument pas en danger à ce moment-là. Donc plutôt bien vu pour Bergkamp de voter contre toi tout en ne votant pas contre Balthy.
2) Bof, c'était évident que ça se jouerait entre Mumus et Laure. Et vers qui avez-vous ouvert le débat? Principalement vers Jau... Sûrement pour garder Mumus et Laure au chaud pour le bûcher suivant... Aucune chance pour que ça se retourne contre un de vous deux.
3) Bergkamp n'avait pas le droit de vote. Quant à toi, certes, tu as peut-être voulu éviter le bûcher à Laure mais tu défendais de la même manière Bergkamp.
Janabis a écrit:
Nadoue & Bergkamp ? J'avoue, c'est moins flagrant, on ne retrouve que très peu d'interactions entre eux. Ils ne se suspectent jamais, sauf Nadoue depuis hier qui n'était pas contre un lynchage de Bergkamp.

De fait, s'il ne peut pas y avoir plus d'un loup entre Nadoue, Bergkamp & moi,

Là, pour le coup, je trouve que tu élimines Berkamp et moi comme duo de loups sur pas grand chose... Sans doute parce que tu sais que je ne suis pas louve. Confus

Au final, la conclusion que tu tires de tout ça n'est absolument pas valable.

Oui, en effet, j'innocente 3 joueurs mais je me le permets sur de vrais arguments. Ils ont tous trois été à un moment de la partie déterminants dans le lynchage d'un loup. Ce qui n'était pas le cas de Laure.

Je n'innocente pas complètement Céline; elle est 3e dans ma liste de suspects.

Tiens, pourquoi as-tu choisi de continuer tout droit pour le choix nocturne?

fleurviolette a écrit:
Conclusion : je pense Jana villageois

Nan mais c'est pas possible! Fleur, tu ne vas pas te faire avoir comme Gromarco?

Bergkamp, que penses-tu de Janabis?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est peut être pas la peine d'aller chercher trop loin non plus.
Les 2 loups encore en vie ont tenté de s'innocenter en votant contre un compère sur le bûcher J3.
De fait, la bonne idée serait de comparer la note donnée J2 avec le vote J3, non?

La liste est la suivante;

Joueur - a voté contre J3 - lui a donné le note J2

Céline - Carotte - "+1"
Nadoue - Carotte - "-1"
Bergkamp - Carotte - "-2"
gromarco - Carotte - "-1"
fleurviolette - Balthy - "-2"
Carabosse - Balthy - "-1"
Janabis - Balthy - "-2"

Et donc Céline qui met une note positive à celle contre qui elle vote le lendemain.

On brûle Céline et on cherche le dernier loup demain, ça convient à tout le monde ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Histoire de vous démontrer qu'il ne peut en être autrement, tentons de résoudre quelques équations :
Serai-je loup avec Bergkamp ? Non.
Pourquoi ? Parce qu'il a déjà voté contre moi, certes, c'était lors du lynchage de Balthy. Parce que quand cela se jouait entre Laure & Mumus_Sept, nous avons essayé d'élargir les débats ... quel intérêt en tant que deux loups de se faire repérer de la sorte ? Hier encore, éviter de faire passer Laure au bûcher, c'est prendre le risque que cela retombe sur l'un de nous. Totalement suicidaire. Oubliez cette hypothèse.

1.Pourquoi ? Parce qu'il a déjà voté contre moi, certes, c'était lors du lynchage de Balthy.>>>>> Insuffisant balthy était comdamné depuis deux jours dont avec deux loups au tapis un innocentage ça pouvait être que bénéfique..

2.Parce que quand cela se jouait entre Laure & Mumus_Sept, nous avons essayé d'élargir les débats ... quel intérêt en tant que deux loups de se faire repérer de la sorte ?>>>>>> En quoi tu te fais repérer ? si t'es loup que ça se joue entre deux villageois donc tu le sais et qu'au final tu as raison puisqu'un villageois y passe ,le lendemain c'est tapis rouge pour toi.

3.Hier encore, éviter de faire passer Laure au bûcher, c'est prendre le risque que cela retombe sur l'un de nous. Totalement suicidaire. Oubliez cette hypothèse.>>>>>>>Dés le matin c'était plié j'ai d'ailleurs mis les votes de carabosses et toi en avance et c'était magiquement les bons ,fleur change jamais d'avis quand elle est sûre et cara manque de temps.Tu aurais pu dire n'importe quoi ça n'aurait pas changé donc là risque zéro.

Je rejoins nadoue c'est pas une argumentation.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Ce n'est peut être pas la peine d'aller chercher trop loin non plus.
Les 2 loups encore en vie ont tenté de s'innocenter en votant contre un compère sur le bûcher J3.
De fait, la bonne idée serait de comparer la note donnée J2 avec le vote J3, non?

La liste est la suivante;

Joueur - a voté contre J3 - lui a donné le note J2

Céline - Carotte - "+1"
Nadoue - Carotte - "-1"
Bergkamp - Carotte - "-2"
gromarco - Carotte - "-1"
fleurviolette - Balthy - "-2"
Carabosse - Balthy - "-1"
Janabis - Balthy - "-2"

Et donc Céline qui met une note positive à celle contre qui elle vote le lendemain.

On brûle Céline et on cherche le dernier loup demain, ça convient à tout le monde ?


Si on voit céline louve revoici le bucher 1.

Résultats du vote:
Mimring (4): Mumus_Sept, pokepsy, Jau, Janabis
Mumus_Sept (4): Céline, Nadoue, Mimring, Balthy
Gromarco (2): Laure, Meleor
Meleor (1): Carotte
Nadoue (1): gromarco
Laure (1): Bergkamp
Céline (1): Carabosse
fleurviolette (1): D’A
Balthy (1): fleurviolette

Donc le deuxième ne serait pas fleur et cara ayant voté un loup,pas toi qui propose un loup ,pas nadoue sinon 3 loups auraient voté pareil donc il ne reste que janabis.

Le serpent qui se mort la queue......Que vous soyez TOUS LES DEUX villageois franchement j'ai du mal.

Mais c'est vrai que céline en ne votant pas vote meurtre c'est pas anodin non plus.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Sep 2017, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette & Gromarco, merci pour vos réponses.
(Gromarco, je pensais plus à cette phrase : Vu mes principes de "quand on peux sauver tout le monde on le fait sinon c'est qu'on est pas clair" je devrai voter janabis a tous les buchers sans même plus rien analyser,mais bon ça mettrait le même bazar qu'il a mis lui même., je n'avais pas compris pourquoi tu t'excusais.)
(Fleurviolette, c'est gentil de ta part, mais je m'innocente pas juste pour me faire plaisir, c'est la quatrième fois de la partie que tu m'innocentes, avant de changer complètement d'avis, du coup fais-moi signe quand tu auras pris une décision définitive Tire la langue)


Gromarco, tant que ce n'est pas impossible, tout est possible évidemment.
Par contre, étant donné que Carotte vote Balthy & pas inversement, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est l'inverse ... ce serait Balthy qui aurait pu se sacrifier. A moins que ce ne soit vraiment que pour qu'à sa mort son vote innocente un Balthy bien suspecté ... (?) ...
Pour ce qui est de l'évolution des débats sur cette journée, seule Pokepsy suspecte vraiment Balthy. Elle cite cinq noms dont au moins deux loups sûrs. Gromarco, tu cites un groupe de cinq aussi, dont Balthy mais tu conclues que tu vas aussi regarder l'autre groupe si tes analyses sur le premier ne te plaisent pas, donc je ne compte pas cela comme une réelle suspicion. Par contre, je vais faire ma promo personnelle, la première intervention de Balthy est pour accuser Pokepsy (un capitaine dont on se doute qu'il aura du mal à faire tomber la tête) & ... moi. C'est là que je vous entend râler en disant qu'un loup cite souvent un autre loup dans ses suspects. Mouais. Enfin, quand je lis que beaucoup pensent que Balthy est pro-meute & que je suis son seul suspect avec Pokepsy qui est capitaine & qui est plutôt bien vue par la majorité des villageois ... Confus Bref, si cela ne vous plaît pas mettons-le de côté pour l'instant.
Carotte lance contre le groupe des meurtriers du premier jour dont Fleurviolette est la seule rescapée & c'est vers elle qu'elle lance la première banderille.
Bergkamp est un des premiers après Pokepsy à citer Carotte ce jour-là.
(Punaise, je viens de relire qu'à cette époque, je voyais déjà pas plus d'un loup maximum entre Nadoue, Laure & Mumus_Sept & que je défendais déjà Laure Tire la langue)
Page deux, Gromarco suspecte enfin Balthy, plus que moi.
Céline suspecte Gromarco de défendre un compère loup entre Fleurviolette & Balthy. Sachant qu'il plus contre Balthy & elle plus contre Fleurviolette, elle défend donc un peu Balthy.
Fleurviolette se lance contre Balthy.
A noter que Mumus_Sept avait analysé que Gromarco & Fleurviolette ne pourraient pas être loups si Balthy l'étaient de fait de leurs altercations respectives ... avait-il raison ? ...
Je m'absente, je vote contre Balthy.
Nadoue met Balthy dans son trio.
Fleurviolette analyse que cela se joue entre elle & Balthy.
Carotte annonce un vote contre Fleurviolette ou Laure ... alors qu'elle commence par dire que l'absence de soutien pour Fleurviolette joue en sa faveur Sceptique
Bergkamp dit que choisir entre Balthy & Fleurviolette, cela ne colle pas.
Gromarco attaque Carotte, puis moi.
Pokepsy annonce une vote contre Carotte.
Carabosse annonce voter entre Fleurviolette & Balthy, plus Balthy, mais qu'elle préfèrerait voter ailleurs quand même.
Gromarco annonce que si Carotte est loup, il faut enchaîner contre moi Sceptique
Carabosse anonce un vote contre ... Balthy, Janabis, Céline, Carotte, Jau & Mumus_Sept. Avec une préférence pour Céline ou Jau, mais qu'elle peut suivre contre Carotte ou Balthy si, je cite "vous n'êtes pas prêts pour cela" (cf : Un bûcher où nous nous devons de tuer du loup).
Jau propose un vote contre Carotte.
Bergkamp aurait voulu voter entre Fleurviolette & Balthy mais accepte de suivre contre Carotte.
Mumus_Sept annonce un vote contre Fleurviolette.
Carotte se sent finie & relance contre Laure ...
Balthy relance contre moi & rajoute Fleurviolette pour se sauver ou même peut-être Carotte.
Bergkamp analyse que Meleor suspectait Balthy & Carabosse.
Carabosse annonce qu'au vu des débats, elle va suivre contre balthy ou Carotte ou Mumus_Sept & qu'ils pourraient même bien être loups tous les trois.
Fleurviolette annonce un trio de loups Carotte, Balthy & Céline & vote Balthy.
Céline hésite entre Fleurviolette & Carotte.
Céline accorde enfin le bénéfice du doute à Fleurviolette & vote Carotte (38 minutes avant la fin du jour ... mouais).
Fin du jour.

Bonne nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Gromarco, tant que ce n'est pas impossible, tout est possible évidemment.
Par contre, étant donné que Carotte vote Balthy & pas inversement, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est l'inverse ... ce serait Balthy qui aurait pu se sacrifier. A moins que ce ne soit vraiment que pour qu'à sa mort son vote innocente un Balthy bien suspecté ... (?) ...


ben oui moi j'ai pensé à la deuxième solution c'est ce que j'ai écris sinon cela voudrait dire que probablement un autre traitre aurait validé l'idée (pas plus vu le nombre de votants et donc un traitre entre fleur,cara et toi mais dans ce cas le dernier a voté carotte Choc Choc .ça ne veux plus rien dire.

Je pense au contraire que carotte se send cuite (elle le dis d'ailleurs en fin de bucher) et elle va y passer louve donc elle vote contre balthy pour dire c'est pas lui le deuxième (en gros chatouillez fleur plutôt) donc les autres traitres seraient dans le paquet céline ,nadoue et bergkamp.

Tu comprends mieux ce que je veux dire janabis ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, excusez-moi, mais vous pouvez me dire où vous voyez Carabosse être celle qui scelle le sort de Balthy ?

Nadoue, point un, je n'étais pas en danger ? Certes, je n'avais pas reçu d'intention de vote & n'était donc pas vraiment sur la sellette, mais il y avait toujours Mumus_Sept qui demandait à voter contre moi, Balthy qui se lamentait d'être le seul à me suspecter & Gromarco qui acceptait de suivre contre Balthy ou moi.
Point deux, cela s'est joué entre Laure & Mumus_Sept ... mais la faute à qui ??? A vous ! Comment veux-tu que je les garde sous le coudes alors qu'ai innocenté Laure ?
Point trois, si Bergkamp & moi poussons pour ne pas voter contre Laure, il ne vote pas, mais les votants auraient pu changer de vote & cela aurait pu retomber sur l'un de nous deux ... pour preuve, nous recevons chacun une voix.

Tu trouves que je le défends un peu trop facilement alors que toi tes arguments sont vrais (?), mais tu ne les exprimes pas. Parce que concernant Laure, mes arguments, conjugués à ceux de Gromarco, étaient faux ??? Toi, rien que pour Carabosse, je ne comprends pas. Quand je lis que certains arguments consistaient à dire : Je crois aux feelings de Fleurviolette ... Confus

Pour l'évènement, t'as pas lu des livre dont vous êtes le héros ? Cela sentait le coup fourré. Pourquoi ? J'aurai du choisir le meurtre selon toi ?

Bergkamp, tu te concentres sur Céline parce qu'elle est la seule à mettre une note positive à un loup. Si tu combines cela à mon résumé chronologique du bûcher, on se rejoint sur Céline, mais force t'est de constater qu'il y a forcément l'autre loup qui a mis du négatif à un loup. Si tu t'écartes, que tu innocentes Fleurviolette, il ne reste que moi qui ait mis un -2 à Balthy, il n'y a pas de possibilité pour que je sois villageois ? Il n'y aurait aucune chance, comme je le répète depuis le début, que les loups aient joué la frilosité en jouant des 0 & des +/-1 histoire de ne pas pas trop pénaliser ses compères & ne pas s'attirer les foudres d'un villageois ?
Le choix de Céline semble assez parlant. Après quoi, seul Gromarco lui met un vote positif ... tout en mettant des votes "frileux" à un peu tout le monde.

Gromarco justement, pareil que pour Nadoue, puisque tu m'annonces que le sort de Balthy était scéllé depuis deux jours, comment arrives-tu à innocenter Carabosse ?
Point deux, en quoi on se fait repérer ? Beh, il suffit juste de regarder ce qui se passe depuis se vote, on nous rajoute cela sur le dos pour nous suspecter.
Point trois, encore une fois tu dis que c'était plié. Mais non. C'était plié parce que tu n'as pas voulu chercher plus loin. Si tu pensais que c'était plié, pourquoi faire l'insurgé seulement le lendemain quand tu vois que Carabosse & Fleurviolette ont voté Laure ? Si tu pensais vraiment Laure villageoise, pourquoi ne pas l'avoir sauvé en me suivant contre Jau, puisque tu dis savoir que c'était mon vote, ou me proposer un vote contre Nadoue, puisque c'était mes deux suspects ?

Donc non, je n'accepte pas vos refus.

A mon tour de casser ton argumentation :
Déjà, te baser uniquement sur le premier vote pour innocenter à tour de bras, c'est léger.
Ensuite, depuis quand un loup ne vote JAMAIS contre loup, surtout quand il n'est cité par personne ? Pourquoi plusieurs loups ne pourraient pas voter pareil ? Sans forcément se concerter, les loups n'étant pas en danger puisque les débats tournaient autour de cinq villageois, rien ne les empêchent de voter pareil.

Sinon, non, je ne comprends pas trop certains de tes propos. Souvent, je me rends compte que tu prends des raccourcis, sans expliquer, ou que tu ne cites pas de noms & du coup, je ne sais pas de qui tu parles.
Exemple : Tu dis, un traître aurait validé l'idée ... quelle idée ?
Tu dis, tous les deux villageois, j'ai du mal ... qui sont les deux ?
Là, en résumé, tu veux dire que tous les loups auraient voté Carotte parce qu'elle le leur aurait demandé ? ... Pourquoi pas Balthy alors ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre des +-1 ou +-2, ça peut être une stratégie de loups mais ça peut aussi être en fonction de la personnalité des joueurs. Ils sont là pour nuancer ses avis, on peut avoir un feeling négatif mais ne pas être assez sûr que pour grandement pénaliser le joueur.

Ensuite, vous m'accusez avec les mêmes arguments qui ont été utilisés pour accuser Laure et Mumus Sept. Je n'ai pas voté donc ça équivaut à un vote pour le meurtre, comme Laure l'a fait 2X et elle était villageoise. J'ai mis une note positive à Carotte puis j'ai voté contre elle. Comme Mumus Sept qui a mis +2 à Balthy puis a voté contre lui deux jours plus tard et lui aussi était villageois. D'ailleurs, pour moi, un loup a justement moins tendance à changer d'avis qu'un villageois qui hésite et n'a pas d'infos. Si j'étais louve, j'aurais pu voter contre Balthy qui était condamné. Mais je n'aurais pas voté contre Carotte, je serais restée contre Fleur, je l'avais assez chargée pour que ça ne semble pas louche et il y avait moyen de la faire passer au bûcher. Je pensais d'ailleurs que ça se jouait plus entre Carotte et Fleur qu'entre Carotte et Balthy à ce bûcher-là.

Et puis, je savais qu'aujourd'hui allait être un jour compliqué avec des joueurs qui voyaient un loup entre Laure et moi. En louve, je ne suis pas suicidaire au point de tuer Jau qui est le seul qui me défende quand même!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, tu vois Céline louve avec qui? Tu n'as pas répondu à ma question: que penses-tu de Janabis?

Céline, tu te défends beaucoup mais au final qui sont tes suspects? Si j'ai bien suivi, il s'agit de Bergkamp, Cara et moi? Tu penses voter contre lequel de nous?

Janabis, j'innocente Carabosse sur la base suivante: lors du bûcher qui a débouché sur la mort de Balthy, elle avait voté contre Mumus. Finalement, elle revient en fin de bûcher pour dire qu'elle rejoint les votants contre Balthy. En louve, elle aurait pu rester tranquillement planquée, son vote était de toute façon placé. Mais bon, ce n'est pas comme si je l'avais déjà dit 2 ou 3 fois...

Gromarco, tu en es où dans tes réflexions? Parce que je te sens un peu girouette...

Janabis, un vote contre Bergkamp, ça te tente? Dis-moi oui. Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme je l'ai dit dans mon premier post, je pense que Bergkamp est loup avec soit toi, soit Cara oui. Comme c'est bergkamp qui me parait le plus louche, je pense voter contre lui. J'aurais plutôt vu un duo Nadoue/Bergkamp mais comme tu sembles être prête à voter contre lui, ça me fait hésiter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très très peu de temps les buchers le week ça devrait être interdits... Diable

Je ne réponds pas à la question de janabis sur pourquoi j'ai pas voté jau la veille puisque je pensais laure villageoise car je l'ai déjà dis pendant le bucher ,je ne vote pas ceux que je pense villageois sûr....J'ai hésité à voter céline mais le début de partie pour moi l'innocente.

Je suis à 200% persuadé que les loups n'ont pas voulu provoquer de victimes la première nuit.

Qui a gagné la partie précédente>>>>>Balthy le loup.
Qui a été en finale contre balthy >>>>Carotte la louve et sherbrooke le meneur.

Donc faire un meurtre de nuit pour carotte et balthy la PREMIERE NUIT c'était très risqué.D'ailleurs que disait balthy "j'ai fait peur aux votants loups pour l'évènement" je pense plutôt qu'il leur a dis ne votez pas meurtre ou je suis grillé.

Donc voter céline rien que pour ça c'est compliqué.

De plus d'entrée elle dit laure doit être non louve a cause de son non vote innocenter quelqu'un comme ça quel intérêt lors du bucher 1 tu détournes l'attention sur une cible villageoise....

Je ne voterai pas fleurviolette même si on la voie plus trop.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp j'ai un soucis,.tu n'es pas sans savoir que la mort de Jau t'es plus bénéfique qu'a n'importe qui d'autre et voir janabis te défendre comme ça ne me rassure pas des masses.

Car c'est janabis qui vote contre jau et donc on se dit en loup il n'aurait pas tuer ton accusateur , Noooooooooonnnnn ! Rire

Je ne comprends pas pourquoi tu t'impliques à 200% maintenant que tu sens que la mayonnaise peut prendre contre céline alors qu'auparavant tu jouais plutôt à te protéger.Si tu as raison la prochaine victime de nuit c'est toi je ne capte pas ce changement de stratégie.

Je n'ai pas compris non plus au capitanat pourquoi tu votes pour toi tu ne le fais jamais.
Je n'ai pas compris ta panique du départ au sujet des règles ,il y en avait moins que d'habitude puisque pas de spés et de loups bizarres et si tu es villageois les règles évènements tu t'en fous puisque tu ne sais pas ou es le meurtre.
Je ne comprend pas tes votes plutôt perso.
Je ne comprend pas pourquoi lors de la baston laure ,mumus tu viens dire ça :

bergkamp a écrit:

Ton classement Laure, c'est du moins suspect au plus suspect ?

Si c'est le cas, je suis étonné d'être tout en haut.
Parce que je ne sais pas si tu as suivi mais depuis que j'ai dis clairement que Janabis et toi êtes mes 2 suspects principaux, ta côte de popularité a subitement baissé et il parait que ta mort en villageoise confirmera que je suis loup...
Le truc que je sens venir à 10 km là...


ça send la préparation du bucher suivant ça. En prédisant que de nuit tu ne mourrai pas ??

et ça

bergkamp a écrit:

Dites... avec mon popcorn... je m'disais... Les 5 innocents qui s'innocentent là: gromarco, Carabosse, fleurviolette, Nadoue et Jau... Y'a rien qui vous parait louche là dedans ?
Non, parce qu'avec Janabis, Céline et Laure, je crois qu'on est pas très chaud pour passer un par un au bucher et vous regarder vous étriper à 3 VS 2 depuis le cimetière.

Et donc 12 heures après céline ne mange plus de popcorn avec toi mais des flammes brulantes ça se digère mieux......??

Je ne reconnais rien du tout de ton jeu d'enquéteur habituel j'ai plutôt l'impression que tu poses des mines en attendant de voir ce que ça donne.

Pré vote envoyé contre toi demain jusqu'a 20H je vais être indispo on verra si je le bouge.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Bergkamp, tu te concentres sur Céline parce qu'elle est la seule à mettre une note positive à un loup. Si tu combines cela à mon résumé chronologique du bûcher, on se rejoint sur Céline, mais force t'est de constater qu'il y a forcément l'autre loup qui a mis du négatif à un loup. Si tu t'écartes, que tu innocentes Fleurviolette, il ne reste que moi qui ait mis un -2 à Balthy, il n'y a pas de possibilité pour que je sois villageois ? Il n'y aurait aucune chance, comme je le répète depuis le début, que les loups aient joué la frilosité en jouant des 0 & des +/-1 histoire de ne pas pas trop pénaliser ses compères & ne pas s'attirer les foudres d'un villageois ?
Le choix de Céline semble assez parlant. Après quoi, seul Gromarco lui met un vote positif ... tout en mettant des votes "frileux" à un peu tout le monde.

Oui, je suis bien d'accord qu'il y a un loup qui a bien joué le coup. Néanmoins, je reconnais que la défense de Céline se tient, surtout quand on regarde comme elle le précise les votes de Mumus_Sept et Laure.
J'avais déjà précisé au cours de ce bûcher à votes de valeur qu'il fallait utiliser au mieux les nuances offertes, donc je suis bien d'accord que les votes frileux où il y a très peu de "-2" sont particulièrement suspects.


Nadoue a écrit:
Bergkamp, tu vois Céline louve avec qui? Tu n'as pas répondu à ma question: que penses-tu de Janabis?

Disons que maintenant, je vois 2 loups parmi gromarco, Carabosse, Céline et toi.
De fait, tu comprendras que j'innocente Janabis et fleurviolette, notamment pour ce que je viens de dire juste au dessus.


Céline a écrit:
Ben comme je l'ai dit dans mon premier post, je pense que Bergkamp est loup avec soit toi, soit Cara oui. Comme c'est bergkamp qui me parait le plus louche, je pense voter contre lui. J'aurais plutôt vu un duo Nadoue/Bergkamp mais comme tu sembles être prête à voter contre lui, ça me fait hésiter...

Si on va par là, je suis prêt à voter contre Nadoue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, je te réponds juste sur une partie, j'ai pas le temps de faire le reste là, je reviendrai plus tard.

gromarco a écrit:
Bergkamp j'ai un soucis,.tu n'es pas sans savoir que la mort de Jau t'es plus bénéfique qu'a n'importe qui d'autre et voir janabis te défendre comme ça ne me rassure pas des masses.

Sans blague...
Et Nadoue qui se demande bien pourquoi Jau a été ciblé et qui 1h plus tard a une réponse évidente, ça te rassure ? Relis le début du jour.

Nadoue à 8h31 a écrit:
Un peu étonnée de la mort de Jau; je m'attendais plus à Fleur, Carabosse ou Gromarco. Pourquoi avoir choisi Jau???

Nadoue à 9h36 a écrit:
Et j'imagine complètement le duo Bergkamp/Janabis choisir Jau comme victime. Jau était sur le dos de Bergkamp. De plus, ça va permettre à Janabis de revenir sur sa théorie loupfoque "un loup choisit toujours l’événement" et donc de m'accuser. Confus

gromarco a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu t'impliques à 200% maintenant que tu sens que la mayonnaise peut prendre contre céline alors qu'auparavant tu jouais plutôt à te protéger.Si tu as raison la prochaine victime de nuit c'est toi je ne capte pas ce changement de stratégie.

Tu sais qui m'a écrit ça le jour précédent ?
gromarco a écrit:
Bergkamp pour un capitaine ce serait bien d'y aller là
Toi !
Donc c'est pas évident de trouver le bon dosage pour te satisfaire il me semble.

gromarco a écrit:
Je n'ai pas compris non plus au capitanat pourquoi tu votes pour toi tu ne le fais jamais.

Tu iras voir la partie 194. Regarde mon vote et mon rôle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

1 : je suis fatiguer et demain pas dispo donc je previens Sourire

2: Jana , je pense que sur ce bucher je vais te laisser en villageois , et demain on verra Heureux

3: Gromarco , c'est que tu dis je l'ai dis que Laure était villageoise mais on peux tous se tromper Tire la langue
Mais je l'ai peut-être dis d'une façon un peu trop "...." désolée .

Nadoue a écrit:
Nan mais c'est pas possible! Fleur, tu ne vas pas te faire avoir comme Gromarco?

(a propos de jana a qui je fais confiance )

Et dans la soirée tu dis :


Nadoue a écrit:
Janabis, un vote contre Bergkamp, ça te tente? Dis-moi oui. Heureux


Si tu le pense loup , pourquoi lui demender de voter contre Berkmaps ?

Berkamps : pourquoi je serai louve ?


gromarco : Carotte était foutue par conte Balthy pouvait encore y arriver , pour moi , je pense qu'il y plus de loup chez carotte que chez balthy (les votants je veux dire )



Moi je change jamais d'avis ? Heureux je suis pas si buter que cela /P (le pire c'est totalement vrai pour ces circonstances la )

Je vais rester sur Cara / gromarco villageois et jana presque villageois
Donc il reste 2 loups entre Nadoue /Berkamps et Céline .


Céline pourrai être mon vote Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu me suspectes à nouveau Fleur? Je rejoins Jana, previens-nous quand tu seras décidée. Clin d'oeil

Sinon, moi non plus, pas dispo demain. Je pourrai peut-être repasser au soir mais dans le doute vote envoyé contre Bergkamp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Céline, oui, mais quelqu'un qui ne met que des 0 ou +/-1, c'est quelqu'un qui ne se mouille pas.
Pour ma part, ce qui me turlupine chez toi, ce n'est pas ce que tu cites, mais ton changement de vote contre Carotte en toute fin de journée alors que tu la sentais bien la veille & que tu n'en avais pas parlé de la journée.

A ce sujet justement, le plus étonnant c'est que Nadoue te suspecte, Céline, j'ai cherché à savoir pourquoi, je ne l'ai pas retrouvé, le seul argument que j'ai noté depuis le jour quatre (à noter que ce n'est qu'au jour six qu'elle dit vouloir commencer à s'intéresser à elle alors qu'elle l'avait déjà dans ses suspects), c'est parce que Carotte lui a collé un -1.
Elle ne parle pas de son changement de vote, mais elle innocente Carabosse pour cette raison, alors pourquoi pas Céline ?

Nadoue, si tu es vraiment villageoise, il y a quelque chose qui me tracasse beaucoup, parce que soit tu fais exprès de ne pas comprendre, soit tu es ... à l'ouest (?), tu cherches plein de petits détails, souvent erroné & uniquement contre moi ou quasi. Par exemple, dans mon avant-dernière intervention je n'ai jamais dit que j'innocentais Bergkamp, toi & moi, j'ai juste expliqué qu'il ne pouvait pas y avoir deux loups dans ce trio & que, par conséquent, il y en avait un dans le lot restant qui s'auto-innocentait ... avant que Céline ne soit mise en avant.

Gromarco, tu ne réponds qu'à une infime partie de mon propos.
Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à nous convaincre que les loups ont voulu éviter le meurtre la première nuit, puisque si tu ne penses pas cela, c'est que tu accuses Fleurviolette ... chose que plus personne ne fait vraiment depuis que Laure est partie. Pour moi, Céline n'est pas concernée. C'est donc parler un peu dans le vide que de vouloir nous faire croire que tu as trouvé un truc super intéressant.
& innocenter Céline parce qu'un loup n'irait pas innocenter quelqu'un au premier bûcher, c'est un peu léger ... moi on m'a accusé justement pour cela Sceptique

Pour la mort de Jau, il doit forcément y avoir un côté tactique là-dedans. Mais lequel ?
Faire croire que Fleurviolette est loup ? La plus innocentée avant hier & qui aurait pu logiquement mourir.
Faire accuser Céline dont c'était le seul gros soutien.
Faire croire que j'aurai fait croire que je ne pourrai pas éliminer mon premier suspect ?
Faire accuser Nadoue étant donné que c'est la dernière survivante à avoir fait un sans-faute ?
Mais il y a forcément un loup, ou les deux, que cela ne mettrait pas en lumière. Enfin, il me semble, sinon ils sont un peu stupides, parce que je suis peut-être le seul à penser comme cela.
Du coup, il resterait Carabosse, Bergkamp & Gromarco.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Objectivement, je sais bien que mon changement de vote est suspect. Je crois que je me suspectes raid aussi à votre place Clin d'oeil. Mais Fleur s'est bien défendue et m'a fait douter sur la fin. Puis je me suis laissé influencer par certains qui avaient l'air sûrs d'eux. Ce n'est pas la première fois Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com