Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7: le chaos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Berkamps : pourquoi je serai louve ?

J'ai dis ça ?

Janabis a écrit:
Mais il y a forcément un loup, ou les deux, que cela ne mettrait pas en lumière. Enfin, il me semble, sinon ils sont un peu stupides, parce que je suis peut-être le seul à penser comme cela.
Du coup, il resterait Carabosse, Bergkamp & Gromarco.

Jau vote contre moi et il meurt. Tu trouves que ça ne me met pas en lumière ?
gromarco et Céline ne sont, visiblement, pas de cet avis Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Bon maintenant que tu sais que les loups y étaient dans ce bordel tu changes pas d'avis ?

Fleurviolette et Nadoue ?


Ou j'ai mal compris , mais pour moi tu designer moi et Nadoue en louve , non ?

Pokepsy n'accuser pas Céline et la derniere fois , elle l'avait sentis louve .
Et aussi quand elle est louve , elle se met plus en avant et la ,j'ai pas l'impression .

donc Céline , pareil que Jana , je sais pas si tu es louve ou villageoise .

Faudrai voir les duo possible .
Cela aiderai peut-etre .

vote surprise pour ma part , j'hesite beaucoup Sourire


Mais normalement je voterai ni Céline ni Jana .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
fleurviolette a écrit:
Berkamps : pourquoi je serai louve ?

J'ai dis ça ?

Janabis a écrit:
Mais il y a forcément un loup, ou les deux, que cela ne mettrait pas en lumière. Enfin, il me semble, sinon ils sont un peu stupides, parce que je suis peut-être le seul à penser comme cela.
Du coup, il resterait Carabosse, Bergkamp & Gromarco.

Jau vote contre moi et il meurt. Tu trouves que ça ne me met pas en lumière ?
gromarco et Céline ne sont, visiblement, pas de cet avis Sceptique


Jau soutenais quand même céline et il meurt c'est plutôt ça qui m'a fait réfléchir à ton sujet quand tu as attaqué sur céline.Et je ne suis pas loup avec céline si tu veux savoir ou alors un loup pas discret puisque comme pour fleur ce sont mes deux protégées depuis le premier jour.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Jau : pour faire accuser Jana ? / pour faire croire que Céline est villageoise ou l'accuser , au choix de son alignement / parce que mes suspects et ceux de Gromarco sont pas les bon .

Mais t'accuser , je sais pas mais pour l'instant , je voterai bien Nadoue . Tire la langue
Je change d'avis comme de chemise (et il y 5 mn je voulais voter Berkmaps)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Mais normalement je voterai ni Céline ni Jana .
[/color]


je comprends pas fleur il y a une heure tu votais céline là ce sera autre chose sans argumentation entre les deux.Est ce que tout le monde est perdu ou c'est une impression.

Pas là de la journée dimanche mais je serai là demain de 20h à 23h rien n'est arrété,je l'ai dis c'est drolement compliqué là pour moi.

Toi louve c'est impossible c'est tout ce que je sais.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 23 Sep 2017, 21:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Gromarco justement, pareil que pour Nadoue, puisque tu m'annonces que le sort de Balthy était scéllé depuis deux jours, comment arrives-tu à innocenter Carabosse ?>>>>>> Carabosse a très tôt parlé du comportement douteux de carotte et de balthy c'est tendu de la soupçonner d'autant qu'elle est très maligne dans son dosage,dure à coincer cara si elle est loup mais j'ai jamais dit qu'elle pouvait pas l'être.
Point deux, en quoi on se fait repérer ? Beh, il suffit juste de regarder ce qui se passe depuis se vote, on nous rajoute cela sur le dos pour nous suspecter.>>> je vous ai déjà dans le collimateur depuis un moment tu le sais.
Point trois, encore une fois tu dis que c'était plié. Mais non. C'était plié parce que tu n'as pas voulu chercher plus loin. Si tu pensais que c'était plié, pourquoi faire l'insurgé seulement le lendemain quand tu vois que Carabosse & Fleurviolette ont voté Laure ? Si tu pensais vraiment Laure villageoise, pourquoi ne pas l'avoir sauvé en me suivant contre Jau, puisque tu dis savoir que c'était mon vote, ou me proposer un vote contre Nadoue, puisque c'était mes deux suspects ? Jau déjà répondu aucune chance que je tue un de mes bons feelings...Nadoue !!!??! Janabis un peu de sérieux je ne vais pas coller mon vote a un de mes suspects depuis ton évènement traitre.(plus c'est gros plus ça passe ya pas que balthy qui est capable de ça).

Donc non, je n'accepte pas vos refus.

A mon tour de casser ton argumentation :
Déjà, te baser uniquement sur le premier vote pour innocenter à tour de bras, c'est léger. Ok c'est pas faux
Ensuite, depuis quand un loup ne vote JAMAIS contre loup, surtout quand il n'est cité par personne ? Pourquoi plusieurs loups ne pourraient pas voter pareil ? Sans forcément se concerter, les loups n'étant pas en danger puisque les débats tournaient autour de cinq villageois, rien ne les empêchent de voter pareil.Ok pour ça aussi

Sinon, non, je ne comprends pas trop certains de tes propos. Souvent, je me rends compte que tu prends des raccourcis, sans expliquer, ou que tu ne cites pas de noms & du coup, je ne sais pas de qui tu parles.
Exemple : Tu dis, un traître aurait validé l'idée ... quelle idée ?>>> c'est dans le message que tu as quoter, ton idée que balthy se sacrifiait au profit de carotte.
Tu dis, tous les deux villageois, j'ai du mal ... qui sont les deux ?>>>>Toi et Berg
Là, en résumé, tu veux dire que tous les loups auraient voté Carotte parce qu'elle le leur aurait demandé ? ... Pourquoi pas Balthy alors ?[/center]>>>>Parce que carotte était deux fois plus citée à tel point que quand pokepsy lance le vote contre elle ,elle dit comme ça je saurai l'alignement de gromarco tellement il est dessus depuis le début du jour......juste après elle y passe la pauvre poke , je pense que cette alliance ne plaisait pas.


je réponds toujours et à tout peu importe mon alignement mais un bucher le week end ...pfffffff
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non fleur, je ne t'accusais pas, je demandais une précision à gromarco.
Si tu vois plus loin, je te classe avec Janabis comme mes 2 innocents.
Et si tu pouvais écrire mon pseudo correctement aussi... Mr Vert rit

gromarco, je ne sais plus trop quoi te répondre... Céline a suivi très vite ton pré-vote... voilà voilà...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Non fleur, je ne t'accusais pas, je demandais une précision à gromarco.
Si tu vois plus loin, je te classe avec Janabis comme mes 2 innocents.
Et si tu pouvais écrire mon pseudo correctement aussi... Mr Vert rit

gromarco, je ne sais plus trop quoi te répondre... Céline a suivi très vite ton pré-vote... voilà voilà...


Sans argumentation j'ai vu.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, j'ai répondu à Nadoue que je pensais voter Bergkamp avant le prevote de gromarco mais bon Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais zappé ... il resterait donc Carabosse & Gromarco.

Ces dernières journées me retournent le cerveau.
J'avoue que j'aime beaucoup.
Il n'y a pas de spé pour se révéler intempestivement, il faut vraiment se torturer les méninges. C'est le pied Heureux

Bref, d'un côté nous avons les suspects d'impressions, d'un autre les suspects d'actions & enfin les suspects argumentés.
Dans la première catégorie, j'y met Nadoue & je ne sais qui ... parce que je ne comprends pas pourquoi elle s'entête à vouloir à tout prix me trouver le moindre petit truc qui ne va pas pour pouvoir continuer à me suspecter.
Dans la deuxième, j'y met Carabosse & Gromarco, la première parce que je ne comprends pas son mode de fonctionnement, par exemple quand elle justifie son vote contre Laure juste parce que Fleurviolette a souvent raison ... ?!? le second parce que, comme je le disais plus haut, il dit plein de choses, mais souvent pour pas grand-chose ou incompréhensible.
Dans la dernière catégorie, j'y mets Céline, Carabosse, Nadoue & Bergkamp. La première, je l'ai dit plus haut, c'est ce changement contre Carotte en toute fin de journée, une fois que c'est pliée. La deuxième, pareil au bûcher de Balthy, elle vote contre Mumus_Sept & change finalement contre Balthy alors que celui-ci est quasi assuré d'y passer, pour espérer le contraire il fallait brûler un cierge. La troisième, parce que toujours trouver le bon évènement, c'est suspect, m'enfin, dans les deux cas, chapeau ! Le quatrième, je les ai tous relevé dans un de mes premiers posts.

Nadoue, je lui laisserai presque le bénéfice du doute aujourd'hui, parce qu'il y a deux loups & que si elle continue à jouer l'évènement, si elle est loup, c'est peut-être plus bénéfique que ceux qui votent le meurtre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez une autre extrapolation (janabis va faire une attaque)Rire

Résultats du vote:
Mimring (4): Mumus_Sept, pokepsy, Jau, Janabis
Mumus_Sept (4): Céline, Nadoue, Mimring, Balthy
Gromarco (2): Laure, Meleor
Meleor (1): Carotte
Nadoue (1): gromarco
Laure (1): Bergkamp
Céline (1): Carabosse
fleurviolette (1): D’A
Balthy (1): fleurviolette

0 loup qui votent mimring alors qu'il est cité ???

2 voire 3 loups contre mumus 7 qui se bouge déjà beaucoup donc vote plus risqué???

9 joueurs cités pour moi les loups se sont répartis donc par élimination.

Soit janabis est loup soit c'est céline OU nadoue.
En dehors c'est soit Bergkamp soit Carabosse.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as jamais fait une partie en loup où la meute ne se concerte pas au 1er bûcher gromarco ?
Sur la 202, c'est ce qu'il s'était passé. Bon, ça avait marché moyen du coup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Pfff, j'ai répondu à Nadoue que je pensais voter Bergkamp avant le prevote de gromarco mais bon Confus


Toutes mes excuses je viens de relire ,bergkamp tu tentes de me rouler ?

On a donc le même vote au moins jusqu'à demain 20H...pour une éventuelle suite.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Tu n'as jamais fait une partie en loup où la meute ne se concerte pas au 1er bûcher gromarco ?
Sur la 202, c'est ce qu'il s'était passé. Bon, ça avait marché moyen du coup...


Pour le capitanat ok ,pour le premier meurtre passe encore ,mais le premier bucher c'est souvent tendu.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Céline a écrit:
Pfff, j'ai répondu à Nadoue que je pensais voter Bergkamp avant le prevote de gromarco mais bon Confus

Toutes mes excuses je viens de relire ,bergkamp tu tentes de me rouler ?

Elle hésite entre Nadoue et moi.
A plus de 24h du bûcher, elle voit que tu envoies un vote contre moi. Pourquoi ne vote-t-elle pas contre Nadoue pour orienter les votes sur ses 2 suspects ? On aurait la configuration Carotte / Balthy, c'est tout bénef, non ?
Déjà, elle pourrai voir nos réactions à Nadoue et moi. Si on est loups tous les 2 et qu'on a 1 vote chacun, on fait quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a très tôt parlé du comportement douteux de carotte et de balthy c'est tendu de la soupçonner d'autant qu'elle est très maligne dans son dosage,dure à coincer cara si elle est loup mais j'ai jamais dit qu'elle pouvait pas l'être.
Justement, elle les cite surtout lors du bûcher de valeur ... toujours parmi un groupe de cinq ou six suspects, parfois même ils n'y sont plus & au final, ces suspicions seront très mitigées.
gromarco a écrit:
je vous ai déjà dans le collimateur depuis un moment tu le sais.
C'est pourquoi j'ai dit "rajouter". Comme si cela ne suffisait déjà pas d'être suspectés.
gromarco a écrit:
Jau déjà répondu aucune chance que je tue un de mes bons feelings...Nadoue !!!??! Janabis un peu de sérieux je ne vais pas coller mon vote a un de mes suspects depuis ton évènement traitre.(plus c'est gros plus ça passe y a pas que balthy qui est capable de ça)
???
gromarco a écrit:
>>>>Parce que carotte était deux fois plus citée à tel point que quand pokepsy lance le vote contre elle ,elle dit comme ça je saurai l'alignement de gromarco tellement il est dessus depuis le début du jour......juste après elle y passe la pauvre poke , je pense que cette alliance ne plaisait pas.
Euh, je me suis retapé la relecture de tout ce bûcher hier, j'ai pas ce souvenir.
gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
Tu n'as jamais fait une partie en loup où la meute ne se concerte pas au 1er bûcher gromarco ?
Sur la 202, c'est ce qu'il s'était passé. Bon, ça avait marché moyen du coup...

Pour le capitanat ok ,pour le premier meurtre passe encore ,mais le premier bucher c'est souvent tendu.
Quand tu as la moitié du village qui suspecte un groupe de cinq joueurs qui sont tous (à l'innocence de Fleurviolette près) innocents, avérés aujourd'hui, tu crois vraiment que c'était tendu au point que les loups avaient besoin de se concerter ?
(PS : De plus, je ne vois pas comment j'aurai pu me concerter étant donné que j'ai pré-voté du fait de mon absence Clin d'oeil & ne me dis pas que j'aurai pu annoncer mon vote à la meute parce que la dernière fois qu'on a été loups ensemble tu m'as toi-même reproché de ne pas communiquer Tire la langue)
Tu précises Mimring "alors qu'il était cité" ... pourquoi cette précision ? Pour justifier ta suspicion contre moi ? Si tu vas relire, il n'est pas plus cité que les quatre autres joueurs de la liste ... puisque la moitié des votants a voté dans cette liste de suspicion.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Comme c'est bergkamp qui me parait le plus louche, je pense voter contre lui...


Bergkamp, c'est de la mauvaise foi là, tu me confortes dans mon choix de vote. Je ne dis pas que j'hésite entre Nadoue et toi mais que je pense voter contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2017, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes bavards ce soir!

Bergkamp a écrit:
Et Nadoue qui se demande bien pourquoi Jau a été ciblé et qui 1h plus tard a une réponse évidente
Et bien oui, en une heure, il peut s'en passer des choses! Mr Vert rit
fleurviolette a écrit:
Nadoue a écrit:
Nan mais c'est pas possible! Fleur, tu ne vas pas te faire avoir comme Gromarco?

(a propos de jana a qui je fais confiance )

Et dans la soirée tu dis :


Nadoue a écrit:
Janabis, un vote contre Bergkamp, ça te tente? Dis-moi oui. Heureux


Si tu le pense loup , pourquoi lui demender de voter contre Berkmaps ?

Je veux juste voir sa réaction mais je n'ai pas changé d'avis sur lui. Je crois au duo Janabis/Bergkamp.

Non, Janabis, je ne suis pas à l'Ouest mais au Nord et justement, j'essaie de ne pas le perdre. Je n'ai jamais dit que tu avais dit que tu innocentais Bergkamp, toi et moi. J'ai bien tout compris, rassure-toi... sauf que je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.

fleurviolette a écrit:
Ou j'ai mal compris , mais pour moi tu designer moi et Nadoue en louve , non ?

J'ai compris comme toi.

Janabis a écrit:
Nadoue, je lui laisserai presque le bénéfice du doute aujourd'hui.

Trop aimable! Heureux Tu préfères finalement me croquer de nuit que de me tuer de jour? A moins que tu ne veuilles me torturer un jour de plus?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Céline a écrit:
Comme c'est bergkamp qui me parait le plus louche, je pense voter contre lui...

Bergkamp, c'est de la mauvaise foi là, tu me confortes dans mon choix de vote. Je ne dis pas que j'hésite entre Nadoue et toi mais que je pense voter contre toi.

J'avais compris que tu hésitais entre Nadoue et moi.
En relisant aujourd'hui, je pense que tu veux dire que si je suis loup, tu hésites à penser que Nadoue l'est aussi.
Donc Ok, là ça se tient du coup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque beaucoup relisent, j'ai fait pareil.

Je me suis concentré sur le Jour 2, quand la meute avait passé le 1er bûcher sans soucis et que Carotte était suspectée par son vote "boulette". En gros, qui la soupçonne et qui la défend.

Avant le 1er message de Carotte:


gromarco a écrit:
Carotte qui écrit avant de voter
L'implication de Meleor est plutôt rassurante. Je sais pas trop comment le formuler, mais essaye de ne pas trop mélanger toutes les histoires entre différents forums, ça devient un peu bordélique pour ceux qui ne suivent pas nécessairement tout."
Et qui vote contre Meleor.

Céline a écrit:
Je rejoins ce qui a été dit plus tôt. Dès que j'ai vu le résultat des votes, celui de Carotte m'a choqué. Tu dis ne pas avoir d'idée, du coup, tu votes contre le maire et le joueur le plus innocenté par les autres? Un peu bizarre comme logique... D'autant que tu devais bien te douter que tu serais seule à voter contre lui donc ça fait un peu vote pour ne pas se mouiller...

Carabosse a écrit:
Je ne comprends pas :
- le vote de Carotte contre Meleor : Carotte n'avait pas suspecté Méléor hier et Meleor était plutôt très innocenté alors pourquoi ce vote ? De plus son manque de participation inhabituel me fait tilter aussi.

Bergkamp a écrit:
Carotte vote contre Meleor --> Choc elle le trouvait rassurant.


Après que Carotte ai expliqué sa confusion où elle vote Meleor au lieu de Mimring:

Bergkamp a écrit:
Carotte, ton explication de vote... comment dire... Indécis

Carabosse a écrit:
Tu as donc voté contre Meleor par erreur et tu voulais voter Mimring.
Je veux bien te croire puisque ton vote était particulièrement étonnant et difficile à expliquer le lendemain mais je garde en tête que cette confusion pourrait être un petit lapsus révélateur par rapport à des discussions que tu aurais pu avoir avec des amis traitres sur Meleor ou à Meleor par exemple... Clin d'oeil
Ok, peut-être je vais trop loin, mais peut-être pas... enfin bizarre que le nom de Meleor soit ressorti à la place de Mimring quand même

gromarco a écrit:
Son excuse est tellement basique que ça ne fait pas loup qui se protège....

Nadoue a écrit:
N'empêche que je crois que je n'ai jamais vu d'explication de vote aussi pourrie que la tienne. Heureux

Nadoue a écrit:
Carotte, je parlais bien de ton vote-fail contre Meleor - ou comment se dépatouiller d'une situation critique; j'ai adoré! Mr Vert rit

Janabis a écrit:
Concernant Carotte, son vote rocambolesque me la montre plus villageoise que loup. Sa justification me semblerait lupine uniquement si la meute avait poussé en interne sur Meleor ... mais il n'a reçu que sa voix, donc je la case pour l'heure du bon côté.

Carabosse a écrit:
J'ai un avis plutôt négatif sur :
- Carotte (léger avis négatif à cause de sa bourde et son manque d'implication)

gromarco a écrit:
carotte très ,trop gros comme excuse de vote et un participation fantomatique j'y suis pas habitué


Donc je maintiens que le "+1" de Céline à Carotte n'est pas logique
Le "+2" de fleurviolette à Carotte sort de nulle part.
Le "-1" de Nadoue à Carotte n'est pas logique
Le "+2" de Janabis à Carotte est logique. Certes, c'est une erreur, mais c'est logique.

gromarco et Carabosse ne sont pas traitres, ou alors ce sont des traitres pas sympas avec leurs copains. Et moi, je suis comme eux.
Je pourrai juste passer pour lire la suite et voter contre Nadoue ou Céline, entre 23h et minuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi mon vote n'est pas logique? Comme tu l'as toi-même relevé, je trouvais le vote de Carotte contre Meleor ultra-louche.

Bergkamp, je trouve que tu t'attardes sur des détails et que tu les analyses à ta sauce. C'est le cas depuis à peu près le début de la partie.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retrouver ça

bergkamp a écrit:

J'ai relu D'A et j'ai trouvé quelque chose à propos de Mimring. Il faut chercher quelque chose pour trouver autre chose.
Donc... Janabis, au jour 1 page 3, tu dis que tu feras un vote d'impression sur ce que tu as lu, sans explication.
Au jour 2 page 1, tu dis que tu as voté avant le lever du jour.
A quel moment as-tu menti?
- au jour 1 en disant que tu allais voter alors que c'était déjà fait depuis la veille?
- ou au jour 2 quand tu as vu que ton vote avait tué un villageois?


Alors que personne n'évoque cette histoire de vote en avance de janabis pour l'évènement,bergkamp met cette mine.

Donc bergkamp et janabis loups ensemble c'est fortement peu probable.

Si bergkamp n'est pas loup avec jana ,il ne l'est surement pas avec céline ni nadoue.Fleurviolette n'étant pas louve je pense ,il ne peux l'être qu'avec carabosse par élimination.Sauf qu'il aurait mis -2 à ses trois compères au vote de valeur. Choc Choc

Je retire mon prévote contre toi.Je dois re-réfléchir. Sceptique
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Désolée pour mon manque de participation sur cette journée mais we très chargé (gros travaux à la maison donc we ikea, leroy merlin, etc... bref, vous comprenenz) et honnêtement, cela m'étonnerait que j'ai le temps de vous lire d'ici ce soir. J'en suis restée à mon dernier post qui date...
Je ne dirai pas contre qui je voterai ce soir pour ne pas qu'on s'appuie sur mon vote pour ne pas inciter à suivre trop facilement.
Désolée encore, je fais ce que je peux.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis : je suis certain que hier tu as voté contre jau plutôt que contre nadoue pour une raison et surement pas parce que cela convenait à ce que je pensais.

Pourrais je connaître cette raison et surtout pourquoi pas nadoue ?

Ma question arrive tard mais les buchers week end Diable Diable
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Gromarco, j'avais zappé cette intervention de Bergkamp concernant Janabis. Je conçois en effet que du coup c'est compliqué de les voir loups ensemble. Je suis maintenant un peu déstabilisée, je ne sais plus trop quoi faire...
Si Bergkamp est loup, il ne peut l'être qu'avec Cara. Je vais donc revoir un peu mes certitudes sur cette dernière.
En même temps, la défense de Céline est convaincante et si elle est villageoise et que Bergkamp et Janabis ne peuvent être loups ensemble, c'est qu'il y a bien un loup ailleurs...

Il y a quand même encore l'éventualité que Bergkamp ait vu cette contradiction chez Janabis et qu'il l'ait prévenu dans l'antre qu'il allait l'attaquer là-dessus avant qu'un villageois ne le fasse mais j'avoue que je n'y crois plus tellement...

Je veux bien voter Janabis à la place de Bergkamp mais j'ai peur que ça fasse une vote isolé... et comme j'ai l'impression d'avoir déjà quelques votes sur moi, je préférerais sauver ma peau... Ou alors on vote Céline mais je ne suis pas hyper convaincue...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Puisque beaucoup relisent, j'ai fait pareil.

Je me suis concentré sur le Jour 2, quand la meute avait passé le 1er bûcher sans soucis et que Carotte était suspectée par son vote "boulette". En gros, qui la soupçonne et qui la défend.

Avant le 1er message de Carotte:


gromarco a écrit:
Carotte qui écrit avant de voter
L'implication de Meleor est plutôt rassurante. Je sais pas trop comment le formuler, mais essaye de ne pas trop mélanger toutes les histoires entre différents forums, ça devient un peu bordélique pour ceux qui ne suivent pas nécessairement tout."
Et qui vote contre Meleor.

Céline a écrit:
Je rejoins ce qui a été dit plus tôt. Dès que j'ai vu le résultat des votes, celui de Carotte m'a choqué. Tu dis ne pas avoir d'idée, du coup, tu votes contre le maire et le joueur le plus innocenté par les autres? Un peu bizarre comme logique... D'autant que tu devais bien te douter que tu serais seule à voter contre lui donc ça fait un peu vote pour ne pas se mouiller...

Carabosse a écrit:
Je ne comprends pas :
- le vote de Carotte contre Meleor : Carotte n'avait pas suspecté Méléor hier et Meleor était plutôt très innocenté alors pourquoi ce vote ? De plus son manque de participation inhabituel me fait tilter aussi.

Bergkamp a écrit:
Carotte vote contre Meleor --> Choc elle le trouvait rassurant.


Après que Carotte ai expliqué sa confusion où elle vote Meleor au lieu de Mimring:

Bergkamp a écrit:
Carotte, ton explication de vote... comment dire... Indécis

Carabosse a écrit:
Tu as donc voté contre Meleor par erreur et tu voulais voter Mimring.
Je veux bien te croire puisque ton vote était particulièrement étonnant et difficile à expliquer le lendemain mais je garde en tête que cette confusion pourrait être un petit lapsus révélateur par rapport à des discussions que tu aurais pu avoir avec des amis traitres sur Meleor ou à Meleor par exemple... Clin d'oeil
Ok, peut-être je vais trop loin, mais peut-être pas... enfin bizarre que le nom de Meleor soit ressorti à la place de Mimring quand même

gromarco a écrit:
Son excuse est tellement basique que ça ne fait pas loup qui se protège....

Nadoue a écrit:
N'empêche que je crois que je n'ai jamais vu d'explication de vote aussi pourrie que la tienne. Heureux

Nadoue a écrit:
Carotte, je parlais bien de ton vote-fail contre Meleor - ou comment se dépatouiller d'une situation critique; j'ai adoré! Mr Vert rit

Janabis a écrit:
Concernant Carotte, son vote rocambolesque me la montre plus villageoise que loup. Sa justification me semblerait lupine uniquement si la meute avait poussé en interne sur Meleor ... mais il n'a reçu que sa voix, donc je la case pour l'heure du bon côté.

Carabosse a écrit:
J'ai un avis plutôt négatif sur :
- Carotte (léger avis négatif à cause de sa bourde et son manque d'implication)

gromarco a écrit:
carotte très ,trop gros comme excuse de vote et un participation fantomatique j'y suis pas habitué


Donc je maintiens que le "+1" de Céline à Carotte n'est pas logique
Le "+2" de fleurviolette à Carotte sort de nulle part.
Le "-1" de Nadoue à Carotte n'est pas logique
Le "+2" de Janabis à Carotte est logique. Certes, c'est une erreur, mais c'est logique.

gromarco et Carabosse ne sont pas traitres, ou alors ce sont des traitres pas sympas avec leurs copains. Et moi, je suis comme eux.
Je pourrai juste passer pour lire la suite et voter contre Nadoue ou Céline, entre 23h et minuit.


j'ai du coup relu ce passage et les 5-6 premiers posteurs du jour se sont dit surpris voire plus du vote de carotte contre meleor,nadoue a trouvé ça amusant c'est vrai...C'est la seule...... Sceptique
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour une raison ? Ah oui, c'est suspect Sceptique
Si tu dis connaître la réponse, ce qui n'est pas la première fois, pourquoi poser la question ? Surtout quand on me l'a déjà posé & que j'y ai déjà répondu, en partie ... pour preuve :
Janabis a écrit:
Entre Jau & Nadoue, je penche quand même plus contre Jau.
Gromarco soulève qu'il a eu quelques échanges avec Balthy (un seul de la part de Balthy), mais au final, il ne votera pas contre lui, mais contre Mimring & le lendemain ... pfiou ! Disparu de ses suspects, il lui met même un simple 0.
Après, les autres raisons sont assez similaires, mais il faut rajouter les votes de valeurs où il mettait des votes négatifs à des joueurs que je ne suspectais pas & des 0 à mes suspects & aux loups connus & réciproquement.

Nadoue, tu crois Gromarco sur un simple post & moi quoi que je dise, tu me ris au nez ?!
Quand tu dis à Bergkamp "Bergkamp, je trouve que tu t'attardes sur des détails et que tu les analyses à ta sauce." ... euh, je te rappellerai que c'est exactement ce que tu fais avec moi Siffle

PS : Rappelez-moi au débriefing de vous raconter une bonne blague bien cocasse Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:


Je veux bien voter Janabis à la place de Bergkamp mais j'ai peur que ça fasse une vote isolé... et comme j'ai l'impression d'avoir déjà quelques votes sur moi, je préférerais sauver ma peau... Ou alors on vote Céline mais je ne suis pas hyper convaincue...


les votes de qui sur toi ? pour l'instant c'est toi et céline sur bergkamp.

Moi j'ai toujours pas voté.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue & Gromarco, ce petit dialogue entre vous deux ne m'inspire pas des masses ...
& moi je dois changer mon pré-vote ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Nadoue & Gromarco, ce petit dialogue entre vous deux ne m'inspire pas des masses ...
& moi je dois changer mon pré-vote ...


Je n'ai aucun lien avec nadoue mais cette abscence de mouvement alors que bergkamp avait trois voix me parait pour le moins incompréhensible.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça amusant car tellement énorme! Mais je la soupçonnais bien pour cette raison.

Je pense que Bergkamp vote contre moi déjà. Fleur peut-être aussi. Carabosse, on ne sait pas...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, trois votes contre Bergkamp ? ... Lesquels ? A part toi & Céline, je ne vois pas.

On est sept ... deux votes inconnus, deux contre Bergkamp, le tien, le mien & celui de Nadoue ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gromarco, trois votes contre Bergkamp ? ... Lesquels ? A part toi & Céline, je ne vois pas.

On est sept ... deux votes inconnus, deux contre Bergkamp, le tien, le mien & celui de Nadoue ...


Nadoue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, j'ai merdé dans mon récap' ...
Deux inconnus (Fleurviolette & Carabosse), deux contre Bergkamp (Gromarco & Céline), Bergkamp annonce Céline ou Nadoue, reste Nadoue qui n'a rien annoncé & moi.
Même si Fleurviolette a annoncé ne pas voter contre Céline ou moi, si l'un de vous deux est loup, ou même les deux, cela semble assez facile pour eux de lyncher un villageois.
Nadoue a annoncé un vote contre Bergkamp ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je votais bien contre Bergkamp jusque ici.

Janabis, c'était quoi ton pré-vote? Et on peut savoir ce que tu vas faire ou c'est top secret?

Perso, je pense peut-être quand même rester sur Bergkamp. Je n'ai pas de meilleur suspect... Sceptique
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pfff, j'ai merdé dans mon récap' ...
Deux inconnus (Fleurviolette & Carabosse), deux contre Bergkamp (Gromarco & Céline), Bergkamp annonce Céline ou Nadoue, reste Nadoue qui n'a rien annoncé & moi.
Même si Fleurviolette a annoncé ne pas voter contre Céline ou moi, si l'un de vous deux est loup, ou même les deux, cela semble assez facile pour eux de lyncher un villageois.
Nadoue a annoncé un vote contre Bergkamp ?


T'as d'autant plus merdé que j'ai retiré mon prévote bergkamp il y a 3h. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vais faire ?
Si j'avais la réponse ... je n'en sais rien.
Je pense que j'aurai bien aimé voter Carabosse, mais ce serait pour le coup un vote inutile.
Je ne voterai pas Fleurviolette.
Si je te pense loup, ce ne sera pas contre Bergkamp.
Il ne me resterait alors que Céline & Gromarco, mais cela semble tout aussi inutile que contre Carabosse.
D'ailleurs, que penses-tu Nadoue de Carabosse à la relecture des derniers commentaires de ce jour ?

Alors si tu l'as retiré, pourquoi tu annonces trois votes contre lui ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 24 Sep 2017, 22:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Janabis a écrit:
Pfff, j'ai merdé dans mon récap' ...
Deux inconnus (Fleurviolette & Carabosse), deux contre Bergkamp (Gromarco & Céline), Bergkamp annonce Céline ou Nadoue, reste Nadoue qui n'a rien annoncé & moi.
Même si Fleurviolette a annoncé ne pas voter contre Céline ou moi, si l'un de vous deux est loup, ou même les deux, cela semble assez facile pour eux de lyncher un villageois.
Nadoue a annoncé un vote contre Bergkamp ?


T'as d'autant plus merdé que j'ai retiré mon prévote bergkamp il y a 3h. Clin d'oeil


Trop d'incertitudes sur trop de monde et bergkamp qui ne revient pas ,aurait il laissé tomber ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
D'ailleurs, que penses-tu Nadoue de Carabosse à la relecture des derniers commentaires de ce jour ?


Jusque là, je la pensais clean mais je soupçonne toujours Bergkamp et il ne peut apparemment être loup qu'avec elle. Il faudrait que je prenne le temps de la relire. Mais vu mon état de fatigue actuel, je doute qu'une relecture soit productive aujourd'hui.

Et si Bergkamp n'est pas loup, tu dois pour moi forcément l'être Janabis...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2017, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Janabis a écrit:
[center]D'ailleurs, que penses-tu Nadoue de Carabosse à la relecture des derniers commentaires de ce jour ?


Jusque là, je la pensais clean mais je soupçonne toujours Bergkamp et il ne peut apparemment être loup qu'avec elle. Il faudrait que je prenne le temps de la relire. Mais vu mon état de fatigue actuel, je doute qu'une relecture soit productive aujourd'hui.

Et si Bergkamp n'est pas loup, tu dois pour moi forcément l'être Janabis...
Mouais ...
Ou comment justifier un non-vote contre Carabosse.
Tu dis donc suspecter Bergkamp & Carabosse puisqu'il ne pourrait l'être qu'avec elle, mais tu ne veux pas voter Carabosse & annonce que s'il n'est pas loup, je le serai forcément, comme si tu nous disais déjà qu'il était innocent & préparais ton prochain vote ... faudra que tu m'expliques ce "forcément".[/center]
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com