Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8: une aide... divine?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 03:56    Sujet du message: Jour 8: une aide... divine? Répondre en citant

Pas de temps à perdre. Saumon furtif décide que vous foncez dans le tas.

Marmotte gourmande est le premier à franchir la ligne ennemie. Par malchance, cette décision lui sera fatale. Seulement quelques secondes, et il s'étendit aux côtés d'Hermine lutine.

La bataille fait rage. Les forces sont assez égales, mais quelque chose cloche.

Où est Falmond, le magicien?

Vous auriez bien besoin de son aide avant que vous vous épuisez. Et que vous mourrez.

Tout à coup, une décharge assomme et tue tous vos adversaires.

- Excusez-moi, dit Falmond avec un sourire fendu jusqu'au lèvres. Ai-je manqué quelque chose?
_______________________________________________________________

gromarco nous quitte, il était innocent.

Foncer (5): fleurviolette, Bergkamp, Janabis, Carabosse, gromarco
Ceux avec des dagues qui contournent pendant que les archers battent en retraite (1): Céline

Fin du jour mercredi 27 septembre 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse qui vote contre des villageois, qui est innocente et qui passe des nuits tranquilles...
fleurviolette qui vote contre des villageois, qui est innocente et qui passe des nuits tranquilles...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on est louve toute les deux bien sûr. ....


Jana : berkamps ou Cara cela me va parfaitement .


Jana / Céline ne sont pas loup et comme Nadoue non plus ....desolee ma belle Clin d'oeil

Jana et Céline faut voter groupée.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand je suis innocente et je passe des nuits tranquilles Bergkamp ?
J'ai été pas mal citée hier surtout sur la fin de la journée visiblement (quand je n'étais pas là, donc pas le moyen de me défendre) et si Jana avait été plus convaincant, je pense qu'il aurait pu réussir son coup.

Tu commences vraiment à m'inquiéter beaucoup Bergkamp parce que pour un gars qui se montre investi, tes petites phrases tueuses comme ça, ça ne passe pas surtout à ce niveau de la partie.

Après j'avoue que je ne suis pas fan de Jana qui a cherché à m'y faire passer hier alors que je n'étais pas présente et ne pouvait pas participer.

Je pense que Jana et Bergkamp sont loups ensemble.
Comme je ne relis pas les jours précédants, dites moi en quoi je me trompe si ce n'est pas le cas.

J'ai toujours confiance en Céline et Fleur, même si je trouve quand même que Fleur se laisse trop manipuler à mon avis (enfin si ce n'est pas elle qui nous manipule depuis le début, mais je ne pense pas)

Puisque je sens que Fleur fait encore confiance à Jana (à tort peut-être), je veux bien qu'on vote touts contre Bergkamp.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Reprenons le jour précédent...

gromarco --> Bergkamp
Céline --> Bergkamp
Bergkamp --> Nadoue ou Céline
Nadoue --> Janabis ou Bergkamp

A 20h, gromarco annonce qu'il retire son vote contre moi.
Carabosse passe pour dire qu'elle n'annoncera pas son vote, mais vu ce qu'elle a dit plus tôt, on se doute qu'elle va voter contre Nadoue.
Là, ça commence à faire le décompte des voix...
Nadoue annonce voter contre moi.
Janabis parle de vote contre Carabosse avec Nadoue.

C'est à ce moment que fleur arrive en nous disant qu'elle voterai Nadoue sans être sûr.
gromarco annonce suivre Janabis pour voter Cara... Rire
Ce qui nous donnerai:
Bergkamp (2) : Céline - Nadoue
Carabosse (2): Janabis, gromarco
Nadoue (1): Carabosse
J'avais annoncé que je devais repasser pour voter, mais je ne suis pas revenu. Personne ne peut savoir que j'avais voté contre Nadoue et pas contre Céline.
Et donc:

fleurviolette a écrit:
Gromarco /hjana : je reste sur nadoue ou je vote la pauvre cara qui a pas pu se defendre ?

Vu ses derniers messages, fleurviolette ne pouvait plus voter contre moi, donc elle vote contre Nadoue en sachant que j'aurai tranché contre elle en cas d'égalité ou que j'avais voté contre elle (il y avait 1 chance sur 2)
Bilan: gromarco a tendu un piège en annonçant voter contre Cara alors qu'il vote contre moi et fleurviolette est tombé dedans pour sauver Cara.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, je ne veux pas dire mais tes accusateurs tombent comme des mouches pendant la nuit... Confus Meleor, Jau, Gromarco... Ça commence à faire beaucoup.

Ta théorie d'aujourd'hui sonne vraiment comme si tu l'avais préparée. De 1, je suis allée relire, gromarco n'a pas annoncé un vote contre Cara, difficile de savoir où il allait le placer. De 2, bien sûr que Fleur pouvait voter contre toi, elle a passé la journée à changer de vote: une fois moi, puis toi puis Nadoue, puis elle hésite avec Cara... Un énième revirement n'aurait surpris personne Clin d'oeil. Par contre, effectivement, la survie de Fleur est un peu surprenante mais en même temps vu comment elle était perdue hier, elle n'inquietait peut-être pas trop les loups. Alors que gromarco pouvait faire plus peur en étant plus ciblé.

Petit doute quand même concernant Jana maintenant qu'on sait que la théorie du tout juste aux événements n'était pas fondée. Pour un loup, ça peut être une stratégie visant à gagner du temps en ciblant un groupe de 3 joueurs.

Fleur, je n'y crois toujours pas par contre.

Je pense voter bergkamp que je pense vraiment loup puis voir demain entre Cara et Jana. Ceci dit, les villageois, là on n'a plus le choix, il va vraiment falloir voter groupé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco n'annonce pas de vote contre Cara là ?
Citation:
je te suis janabis, carabosse c'est dans mes possibles et ça justifierait la partie ratée de carotte par le manque de dispo des copains loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Carabosse passe pour dire qu'elle n'annoncera pas son vote, mais vu ce qu'elle a dit plus tôt, on se doute qu'elle va voter contre Nadoue.


Ca c'est bullshit. Pour moi vous pouviez vous douter que je voterai entre Nadoue et Janabis mais rien de sur concernant Nadoue.
Surtout que je soupçonnais Janabis depuis plusieurs jours alors que je ne soupçonnais Nadoue que depuis la journée dernière.

Je trouve ta dernière théorie plutôt bancale.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement, parce que je suis HS ...

1. Je regrette énormément de ne pas avoir poussé plus contre Carabosse, la passer au bûcher m'aurait supprimé bien des questionnements.
2. J'ai deux problématiques ...
a. Fleurviolette, la plus innocentée de nous, survie ...
b. Bergkamp, le capitaine, survie ...
c. Céline a voté seule pour l'évènement ... oui, cela fait trois, je sais.
3. De ces trois-là, il y en a forcément au moins un qu'on ne peut pas innocenter.

Là, vous annoncez toutes pouvoir voter Bergkamp. S'il est loup, c'est culotté, parce que Fleurviolette ou Carabosse bluffe (Céline a voté contre lui & hier Gromarco a démontré qu'on ne pouvait pas être ensemble). Donc toutes les deux, si l'une pense Bergkamp loup, c'est qu'il l'est avec l'autre.
S'il ne l'est pas, on comprendra aisément pourquoi vous êtes si enthousiastes à son égard & on aurait deux loups entre Carabosse, Céline & Fleurviolette.

A ce stade de la partie, on pourra essayer d'éliminer les duos impossible ...
Personnellement, je pense qu'on ne peut m'associer qu'avec Céline & vous ?
... La suite plus tard, je m'endors sur mon clavier.

Juste une toute dernière question :
Fleurviolette, serais-tu prête à voter plus Bergkamp que Carabosse ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

completement Jana .

J'ai plus de certitude pour Berkmaps que pour Cara .
disons que Cara est louve 99 % et Celine a 99% villageoise .
Donc Je peux voter Berkmaps .

Pas de probleme .
Je relis mais j'arrive pas avoir mais pour moi peu de chance que Céline soit louve mais Cara un petit pourcent de chance d'etre villageoise .

mais au aucun cas Berkamps peux etre villageois , sinon cela voudrait dire que Cara et Céline louve , non .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez moi pour quelle raison je suis loup?
Parce que j'ai mis "-2" à Balthy, Carotte, Carabosse et fleurviolette?

Pour moi, Janabis est villageois donc les filles,il y en a une qui doit ouvrir les yeux sur les deux autres
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et qqchose qui joue grandement a la faveur de Céline , les loups ont interet a faire un meurtre vu qu'on est plus beaucoup donc Céline qui vote pour l’événement ....


Cara tu pense quoi de Céline ?


Je reprend le resumee de Mumus , si cela peux aider qqun :
Spoiler:


Capitanat :

Pokepsy (1) < Fleurviolette
Carabosse (1) < Nadoue
Mimring (1) < Mimring
Jau (1) < D’A
Bergkamp (3) < Bergkamp, Gromarco, Carotte
D’A (1) < Pokepsy
Meleor (5) < Meleor, Mumus, Céline, Jau, Carabosse
Pas voté (3) < Laure, Janabis, Balthy

Citation:
N1)
Meurtre (5) < Mumus, fleurviolette, Méléor, D'A, Mimring
Evenement (8 ) < Pokepsy, Janabis, Nadoue, Cara, Bergkamp, Jau, Gromarco, Carotte
NSP (3) < Balthy, Laure, Céline




J2)
Mimring (4): Mumus_Sept, pokepsy, Jau, Janabis
Mumus_Sept (4): Céline, Nadoue, Mimring, Balthy
Gromarco (2,5): Laure, Meleor
Meleor (1): Carotte
Nadoue (1): gromarco
Laure (1): Bergkamp
Céline (1): Carabosse
fleurviolette (1): D’A
Balthy (1): fleurviolette

N2 )

Evenement (9): Carabosse, Céline, D'A, gromarco, Janabis, Jau, Mumus_Sept, Nadoue, pokepsy
Meurtre (6): Balthy, Carotte, Bergkamp,fleurviolette, Meleor.
N'a pas voté: Laure.

N3)
Meurtre (11): fleurviolette, Carabosse, Balthy, Meleor, Carotte, Mumus_Sept, gromarco, pokepsy, Janabis, Céline, Bergkamp.
Evenement (3): Nadoue, Jau, Laure.


J3)
Carotte (6.5): pokepsy, Céline, Nadoue, Jau, Bergkamp, gromarco
Balthy (4): fleurviolette, Carotte, Carabosse, Janabis
Fleurviolette (2): Balthy, Mumus_Sept
Mumus_Sept (1): Laure

N4)
Meurtre (7): fleurviolette, Céline, Janabis, gromarco, Bergkamp, Carabosse, Balthy
Evenement (5): Mumus_Sept, Jau, Nadoue, pokepsy, Laure



J4)
Balthy (7): Carabosse, Céline, fleurviolette, gromarco, Janabis, Jau, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2): Laure, Nadoue
Janabis (1.5): Bergkamp
fleurviolette (1): Balthy

N5)
Evenement (6): Mumus_Sept, Laure, Janabis, fleurviolette, Nadoue, Jau
Meurtre (4): Céline, Carabosse, Bergkamp, gromarco


Jour 5

Mumus_Sept (5): Laure, Carabosse, gromarco, Janabis, Nadoue
Laure (4): fleurviolette, Mumus_Sept, Jau, Céline
Jau (1.5): Bergkamp


Nuit 6
Pour que le magicien vous accompagne (7): Carabosse, Bergkamp, Janabis, gromarco, Nadoue, Laure, Jau
Pour rester seuls (1): Céline
N’a pas voté (1): fleurviolette


jour 6

Laure (2): fleurviolette, Carabosse
Bergkamp (1): Jau
Janabis (1): gromarco
Jau (1): Janabis


Nuit 7

Foncer (5): fleurviolette, Bergkamp, Janabis, Carabosse, gromarco
Ceux avec des dagues qui contournent pendant que les archers battent en retraite (1): Céline



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit 7 de ton spoiler, c'est la nuit 8.
La vraie nuit 7, elle t'embête?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : c'est mathematique .

Je suis pas louve , jana non plus ,et donc sur les 3 restants , j'ai plus confiance en Céline qu'en Cara et toi .

Berkmaps tu pourrai me dire pourquoi tu pense Jana villageois , que tu as confiance en lui , et qui est les plus suspects entre nous 3 et pourquoi ?


Contourner (5): fleurviolette, Carabosse, Jau, Bergkamp, gromarco,
Tout droit (2): Nadoue, Janabis

Et pourquoi elle m'embeterai ??

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi elle t'embête cette nuit 7, c'est bien toi qui l'a oubliée, tout comme le dernier bûcher d'ailleurs !
Tu fais un récap pour aider quelqu'un, autant qu'il soit utile.
D'ailleurs, je ne sais pas à quoi il va servir ton récap puisque vous annoncez toutes les 3 voter contre moi, que peut-il arriver?

Contrairement à toi contre moi fleurviolette, je peux trouver des arguments contre vous 3. D'ailleurs, si je ne me plante pas sur Janabis, il n'y a que 3 possibilités:

1. Fleurviolette et Carabosse louves.
Je n'ai pas le souvenir de vous avoir vues vous suspecter. Je ne vais pas me retaper toute la lecture mais aucun vote l'une contre l'autre et des votes de valeur tout mignons l'une pour l'autre. Ne me parle pas de ta suspicion contre Cara depuis hier, c'est un peu tard.
Je suis pratiquement certain que Balthy a abandonné la partie et que vous avez essayé de le faire passer au bûcher à la place de Carotte. Depuis que vous avez tué Balthy, vous n'avez voté que contre des villageois.

2. Fleurviolette et Céline louves
Céline t'a suspectée au jour 3 après le vote de valeur et je retombe encore sur ma théorie selon laquelle Balthy a abandonné la partie. Du coup, elle dit "un loup entre fleurviolette et Balthy", ben forcément, si c'est déjà entendu que vous allez vous servir de la mort de Balthy pour vous innocenter !
Et comme par miracle, Céline finit par innocenter fleurviolette à la fin du bûcher et vote contre Carotte (c'était elle ou Balthy de toutes façons et quand on connait un peu Carotte, elle a traversé cette partie comme un fantôme, donc possible qu'elle ait abandonné elle aussi). Du coup, fleurviolette et Céline sont hyper innocentées depuis ce bûcher.

3. Carabosse et Céline
Là, pour le coup, fleurviolette, c'est toi qui te fait avoir ! Tu entames la journée en proposant de me passer au bûcher, vu que Cara est de l'autre côté de la balance, elle suit le mouvement et Céline enfonce le clou juste derrière.
3 voix, l'affaire est pliée et les 2 petites louves nous laissent tranquillement essayer de déméler tout ça...

Mon soucis, c'est que je passe d'un scénario à l'autre.
Je me dis que si c'est toi la villageoise, tu ne perdrai pas de temps à me répondre mais c'est un peu maigre.
Je sais que tu peux me proposer de voter contre Carabosse pour me sauver mais si c'est elle la villageoise, je me fais avoir en beauté et il vous suffit de faire le meurtre pour gagner, c'est pile ou face pour Janabis et moi, il faut qu'on s'entende pour choisir la même option de nuit sans la connaître et espérer que ce soit celle de l'évènement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette, j'ai retrouvé ça, de la fin du dernier bûcher:
fleurviolette a écrit:
Nadoue : je suis pas certaine de moi du tout Heureux
Clairement gromarco , jana sont pas loup , je pense que Céline est surement villageoise , donc sur les 3 derniers , j'ai 2 chance sur 3 d'avoir un loup.

Si tu as raison, tu peux me dire pourquoi c'est gromarco qui est au cimetière et pas toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes 3 pour 2 places , donc si tu es pas loup , c'est cara la louve .

Bizzarement tu n'a pas répondu a cela : Pourquoi tu pense que Jana est villageois, tu en es sur (moi aussi , et je peux te dire pourquoi ) mais j'aimerai tu me dis pourquoi ?

Et qu'est qui t' a fait changer d'avis sur moi , vu qu'hier j'etais parmi tes deux innoncents sur ?

Jana : tu pense qui est loup ?

Celine / cara : qui serai les loups pour vous ? Et pourquoi ces deux la et les autres ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Janabis, j'ai passé une bonne partie du jour 4 à le suspecter.
Depuis, ses analyses me paraissent claires et c'est le seul qui n'innocente pas ses copains/copines à 100% Donc c'est le plus villageois.

Ce qui m'a fait changer d'avis sur toi, c'est la mort de Nadoue innocente et la mort de gromarco innocent.
Là aussi c'est mathémathique !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Nadoue , oki , completement d'accord , je te rien dire , j'aurai pu le sauver mais pourquoi je tuerai en louve celui a ma qui m'a j'aurai pas du manger qqun d'autre ? Ceci est une vraie question .

Et franchement , j'hésite .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Sep 2017, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp
En quoi la mort de Gromarco me rend suspecte d apres ton dernier post ?
T as pas repondu a mon dernier message non plus. Pourquoi dis tu savoir que j avais vote Nadoue ?

Fleur, je ne comprends pas tes revirements soudains. On dirait que tu es prete a suivre les joueurs qui parlent le plus.
Ces jours derniers, tu etais a peu pres convaincue de mon innocence aujourdhui je suis a 99% louve ?
Tu m expliques ton raisonnement stp ? C est juste parce que tu suis janabis ou tu as de vrais arguments contre moi ?

Gromarco n etait pas trop suspecte sur la partie mais je pense que Fleur l etait encore moins. Il doit y avoir une bonne raison pour l avoir gardé en vie.
Soit qu elle est louve ce qui m etonnait grandement au depart mais j avoue que son suivisme sur jana me deplait, soit c est qu il fallait la garder en vie car ca arrangeait les loups donc qu elle suspectait peut etre les mauvaises personnes hier.

Bref je reste pour le moment sur un duo janabis bergkamp, suis prete a voter contre l un des deux et a priori ce serait plutot bergkamp car tout le monde est ok pour lui.

J espere juste que le duo ne serait pas fleur jana.
Bergkamp, celine un avis sur ce duo possible pour ceux qui ont lu et relu ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, comme je l'ai expliqué à fleurviolette, on est plus que 5, donc j'ai 2 loups parmi 4 joueurs.
Les 2 joueurs que tu suspectais hier sont morts villageois, alors oui, t'es un peu louche.Clin d'oeil
Pour le vote contre Nadoue, je me suis basé là dessus:

Carabosse a écrit:
Reste donc Gromarco et Nadoue. Et possiblement un loup dans ce duo (j'espère pas deux). Pour le moment, et de par mes avis sur les journées précédentes et l'argument cité plus tôt, ce serait plutôt Nadoue que Gromarco.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non je n ai jamais suspecte Gromarco hier !
Je suspectais jana et nadoue principalement et jana n est pas mort ni villageois avéré. T es pas en train de t embrouilller la ?
Sinon oui j ai vote contre des villageois, de memoire laure mumus et nadoue mais regarde le parcours des autres joueurs et le tien aussi c est le cas de tout le monde.
Apres vous finissez par oublier que j ai particulierement enfonce carotte puis balthy dans une moindre mesure des le j2 a un moment ou carotte n etait pas tant cite et surtout que de mon cote, a ce moment la, je n avais pas besoin de me racheter une combinaison d innocence car personne alors me suspectait.Alors je veux bien être suspecte maintenant puisque mes derniers choix n ont pas ete les bons mais dans une partie ou l on sait qu il n y a pas de couple traitre, je serai une belle enfoiree de premiere avec ma meute.
Par ailleurs mes votes de valeur montrent que je n'aurais mis que du négatif à mes compères (ou du 0 si je suis louve avec Jana ou Fleur Sourire) puisque mes seuls votes positifs sont sur des villageois morts depuis.
Toi aussi tes votes de valeurs jouent pour toi si ce n'est que tu as beaucoup plus arrosé en votes négatifs toi.

(et accessoirement, à ceux qui osent imaginer que je suis louve avec Bergkamp car ce serait la seule possibilité, vous ne trouvez pas bizarre que nous avons mis à tous les 2 un total de "-3" à Balthy et Carotte lors de ce vote de valeur, si cela ne vous fait pas réfléchir plus sur notre possible duo, je sais pas quoi faire ! ou alors la moitié de la meute est enfoirée Heureux )

Et si comme tu le dis la mort de gromarco m incrimine (je ne vois pas en quoi) alors demande toi si cela n a pas ete fait expres de surcroit.
Mais tout ca tu le sais deja n est ce pas ? 😄
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon compère loup, il ne se presse pas pour venir à mon secours... Siffle

J'ai relu quelques pages par ci par là, mais rien ne m'a fait avancer plus que ça, aucun de mes duos ne se dégage plus qu'un autre. Compte tenu des débats au point mort, je suis, de toutes façons, assez résigné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, qu'est-ce qui te rend si sûre que Jana est innocent ? Une telle certitude m'interpelle quand même. Et puis tu demandes à tout le monde qui sont les loups alors que tout le monde l'a plus ou moins fit. Tu me donnerais presque envie de te resuspecter Clin d'oeil.

Oui, c'est ça le problème, bergkamp, aucun duo ne se détache vraiment... Cara, je n'ai pas le temps de relire mais je ne pense pas qu'un duo Fleur/Jana soit impossible bien que ce ne soit pas celui qui me paraît le plus probable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'aller à la sieste Chuuut !

Bergkamp, j'avais fait ce résumé hier :
Il a reçu la voix de Carotte au capitanat.
Il a voté contre des innocents (sauf contre Carotte).
Il a reçu un vote de valeur positive de Carotte.
Il a défendu Balthy & voté deux fois "à côté".
Il a voté six fois sur huit pour le meurtre.


Fleurviolette, j'ai déjà relevé le fait que Céline était la seule à voter pour l'évènement. Mais entre toi qui est innocentée pour ton seul fait d'avoir insisté sur Balthy, toi & Bergkamp dont on peut se dire que vous surviviez pour que cela vous rende suspects, il ne reste que Carabosse & moi. Mais me sachant innocent, il y a forcément un de vous trois qui est coupable.
De fait, si Céline est vraiment innocente, on peut ne déduire que si un de vous deux ne meurt pas, c'est parce que l'autre est coupable & non pas tout les deux innocents.
Ce qui me paraîtrait assez logique, car je ne comprends pas pourquoi les loups garderaient deux joueurs "mangeables" un capitaine village & une villageoise innocentée pour tuer du suspect, plutôt que de n'en garder qu'un sur les deux.
Surtout que si je relis les débuts des débats, Carabosse est très vite, & elle en remet souvent souvent une couche (sauf le jour 5), sur Céline. De fait, elles ne seraient pas loups ensemble.

CONCLUSIONS

Il y a forcément un loup entre :
Bergkamp & Fleurviolette
(les deux c'est possible ??? Choc Mr bleu réfléchit )

Il y a forcément un loup entre :
Carabosse & Céline
(sauf cas exceptionnel sur la parenthèse au-dessus)

Evidemment, ces conclusions n'engagent que moi de mon point de vue villageois ... & je comprends que ceux qui peuvent encore me suspecter n'y adhèrent pas ... toutefois, étant donné qu'il faut être trois villageois pour s'unir & pouvoir encore espérer gagner cette partie, il faudra bien se faire confiance à un moment donné ... & avant la fin du bûcher si possible Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, je me défends un peu...

Janabis a écrit:
Il a voté contre des innocents (sauf contre Carotte).

Mon "-2" à Balthy, j'y tiens...
Tout comme mon "-2" à Carotte, mon "-2" à Carabosse, mon "-2" à fleurviolette.


Janabis a écrit:
Il a reçu un vote de valeur positive de Carotte.

Comme Balthy, Carabosse, Jau, Meleor, Mumus_Sept et pokepsy

Janabis a écrit:
Il a défendu Balthy & voté deux fois "à côté".

Comme Mumus_Sept

Janabis a écrit:
Il a voté six fois sur huit pour le meurtre.

Carabosse est à six fois sur huit
fleurviolette est à sept fois sur huit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'enchaîne vite fait sur les duos ...

Moi, je l'ai déjà dit, je ne vois pas avec qui d'autre que Céline on pourrait m'associer.

Fleurviolette avec :
Céline ? NON. Elles sont sur le dos l'une de l'autre d'entrée de jeu.
Petit détail, j'ai voulu me remémorer pourquoi on innocentait Fleurviolette & là, je vois que son vote contre lui au premier bûcher sort de nulle part puisque ses deux seuls commentaires sur lui son "Gromarco, laisse couler Balthy, c'est normal chez lui" & "Je ne suis pas d'accord avec toi Balthy". Le jour suivant, alors qu'elle donnait un trio Carotte, Balthy & Céline, en précisant Céline sûr, Balthy en second, elle ne changera quand fin de journée. Du coup, je me rends compte que c'est contre Céline qu'elle était d'abord & qu'elle était elle-même suspectée & ce n'est seulement qu'en fin de bûcher qu'elle devient sûre de Balthy.
Carabosse ? OUI. Depuis le début, elles s'innocentent mutuellement (même si Carabosse émet parfois des petites hésitations, mais cela ne dure jamais plus de deux posts). Il n'y a qu'au jour sept, à la dernière minute, que Fleurviolette demande si elle doit rester sur Nadoue ou voter "la pauvre Carabosse qui peut pas se défendre".

Bergkamp avec :
Céline ? NON. Ou alors c'est très culotté. Il est très vite sur son dos & l'aura en permanence dans ses suspects. Il n'y a que récemment qu'il hésite un peu plus.
Carabosse ? POURQUOI PAS. Avant hier, il n'en parle qu'une seule fois ou deux de la partie, au jour trois, pour en donner un vague avis négatif. Avis réciproque, mais plus fréquent. Elle sera d'autant plus mitigée lorsque Jau appellera à voter contre lui.

De cela, j'en retiens que Céline est la moins suspecte du lot.

Il y aurait donc un loup entre Fleurviolette & Bergkamp.
Loup qui serait avec Carabosse s'ils ne le sont pas déjà ensemble (Fleurviolette & Bergkamp).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, si je te suis, tu innocentes Céline comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs et tu envisages donc les deux loups parmi Fleur Bergkamp et moi.
Hier il me semble que tu ne suspectais pas du tout Fleurviolette et tu n'étais pas enclin à voter contre Bergkamp.
Pourquoi nous rajouter Fleur tout d'un coup si tardivement dans la journée ?
As-tu peur de voir ton compère B. passer au bucher ?

D'ailleurs pourquoi t'évertues tu à dire que Bergkamp et toi ne pouvez pas être loups ensemble ?

En faisant croire que si tu étais loup tu ne pourrais l'être qu'avec Céline, cela est une façon de nous faire croire que tu es innocent puisqu'on pense Céline innocente.
Moi je t'imaginerai bien loup justement avec tout le monde sauf Céline.

Du coup ton comportement te rend à mes yeux plus suspect encore.
Après est-ce que le fait que tu te mettes à suspecter Fleur est un "fait exprès" car justement tu es loup avec elle et que tu veux de cette façon la protéger ou est-ce que je dois rester sur mon idée première que tu es loup avec Bergkamp, j'avoue que cela me trouble.

En tout cas je ne te trouve pas très clair sur tes intentions de vote de ce soir, or on sait qu'il faut voter groupé, surtout si Bergkamp est bien de la meute.

Il faut se positionner dès maintenant, rien ne dit que tout le monde sera là ce soir. Moi déjà je ne suis pas sure de pouvoir être là toute la soirée.

Pour moi les loups sont Jana et Bergkamp.
Si je me trompe, c'est certainement sur Bergkamp avec Fleur à la place mais puisqu'il faut se positionner, je le fais.

J'aurais préféré voter contre toi Jana, mais sachant que Fleur et Céline (qui seraient pour moi les dernières villageoises) ont encore l'air hésitantes sur toi, et que Bergkamp est le capitaine, j'envoie un pré-vote contre Bergkamp.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je n'arrive plus à innocenter qui que ce soit, mais là, en analysant les duos possibles, c'est Céline qui m'apparaît la moins suspecte.
De fait, j'avais plutôt confiance en Fleurviolette & Bergkamp, mais avec ce constat, je suis obligé de me rendre compte que je me suis planté sur un des deux. Du coup, lequel ? & là, j'étudie les duos les plus probables.

Après, excuse-moi d'arriver si tardivement dans la journée, avec ta situation tu devrais comprendre la chose il me semble. Je me tape des interventions à des horaires improbables & j'ai passé la soirée avec Tanguy & Maeglin.
J'ai fais la sieste pour sortir ce soir & voir mes petites cousines ... de fait, je ne serai probablement présent qu'en toute fin de bûcher.

Si, avec mon positionnement actuel, Bergkamp était loup, son compère en profiterait ... chose que tu ne fais pas, tu ne l'es donc pas avec lui. De fait, si Céline ne l'est pas, toi non plus, seule Fleurviolette peut l'être. Reste donc à savoir si c'est avec toi ou Bergkamp.

Concernant ce duo, entre Bergkamp & moi, c'est Gromarco qui a démontré que c'était impossible. Gromarco innocent, tu peux certes douter de son analyse, mais pas de sa sincérité.

Après, c'est vrai que c'est regrettable de jouer un bûcher crucial avec si peut d'intervention.
Si cela ne tenait qu'à moi, je voterai pour prolonger à demain. Je serai off. Il faut voir avec les autres si cela les intéresse.

Fleurviolette, tu as posé ta question un peu tard hier, mais aujourd'hui, serais-tu prête à voter Carabosse ?

Bergkamp, vas-tu voter pour te sauver ou as-tu un "coupable idéal" ?

Carabosse, ce n'est pas la première fois que je suspecte Fleurviolette. Quand Laure était encore là & qu'elle était la seule à la suspecter, je disais la mettre de côté, mais qu'il y avait quand même des zones d'ombres. Je me souviens qu'elle s'en était surprise même.
Aujourd'hui, s'il n'y avait pas si peu de survivants, je l'aurai probablement encore écarté ... mais là, par élimination & les conditions, je ne peux plus me le permettre.
Comment expliquerais-tu toi que les loups laisseraient pour ce bûcher un capitaine villageois (d'ailleurs Sherbrooke, il a son pouvoir de trancher & sa voix & demi jusqu'à quand le capitaine ?) & une villageoise innocentée ???
Je REpose la question à toi, mais aussi aux autres.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 27 Sep 2017, 17:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi, quand je disais tardivement, ce n'était pas un reproche par rapport à tes horaires (je suis très mal placée pour le coup pour discuter de cela) mais par rapport au fait que ce n'est qu'aujourd'hui que tu nous parles de Fleur. Clin d'oeil
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de mal Carabosse.
(J'ai répondu en "édition")

Sur ce je dois filer ...
A ce soir, si je peux.

Ou demain si tout le monde demande une rallonge Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

En y réfléchissant, je trouve quand même que Fleur a eu un jeu un peu risque-tout sur cette partie si elle était louve. Lancer au début d'un bûcher: "bon, on peut passer Balthy au bûcher", c'est un peu chaud quand même si elle est sa compère. Pareil pour sa certitude sur Laure, la sachant innocente, ça risquait de lui retomber dessus après sa mort.

J'ai été relire ce que disait Gromarco hier concernant le duo bergkamp-janabis et ça arrive à chaque partie un loup qui en titille un autre donc je ne vois pas pourquoi ça rendrait ce binôme de loups si impossible...

Du coup, Bergkamp/Carabosse, Bergkamp/Janabis voire Janabis/Carabosse..

Je serais tentée de rester sur Bergkamp, son jeu a été trop éloigné de son jeu habituel. Depuis qu'il est capitaine, il ne pense plus qu'à sa protection alors qu'il joue plutôt à la survie du groupe d'habitude... Puis ne pas voter contre un loup pour survivre... drôle de justification... Sans compter que les précédents capitaines Méléor et Pockepsy sont morts coup sur coup... Pourquoi n'a-t-il pas subi le même sort?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Bergkamp, vas-tu voter pour te sauver ou as-tu un "coupable idéal" ?

Non, je ne vais pas me sauver puisque si c'est un autre villageois qui y passe à ma place, ça revient au même.
J'ai toujours 3 voix annoncées contre moi. Puisque tu sais que nous ne sommes pas loups ensemble, tu avoueras qu'il y a un léger problème...

Vu que je ne vois pas un duo Céline/Carabosse, par élimination, je pense plutôt voter contre fleurviolette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
d'ailleurs Sherbrooke, il a son pouvoir de trancher & sa voix & demi jusqu'à quand le capitaine ?


Je suppose qu'il n'y a pas de fin.

Désolé si cela vous cause problème, mais les changements de règles, c'est fini pour moi.

Et désolé, il n'y aura pas de rallonge.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus certaine de moi depuis que j'etais persuader que Laure et Nadoue louve .

Jana ne peux etre loup par plusieurs fait: Jour 1 , balthy prend mal une soit disant pique (que j'ai pas vu ) en loup tout les deux , il lui aurai envoye un mp pour lui dire .

Il regarde toute les possibilités , quel serai son intérêt de faire cela (ne pas avoir confiance en moi ) , puis hier pourquoi essayer d'aller voir ailleurs a 2 reprises . Et puis hier ou aujoud'hui il dit "j'adore jouer entre villageois et loup (sans spe ) et se tirures les menages , cela avait l'air sincere , oui il aurai pu le dire aussi en loup mais cela sent le villageois qui s'eclate .
Et il fait de sacree recherche , donc pour moi il est pas loup .

Céline je la pense aussi villageois moins sur , donc cara / Berkmaps .

Jana : tu n'a que ma parole mais oui je peux te suivre sur Cara ou Berkmaps (sachant j'avais envoyer mon vote contre Berkmaps ) mais que je peux la changer , mais j'ai plus certitude quand a la possible louvitude de Berkamps mais entre Céline /Cara , j'ai un petit doute .


Je croise les doigts pour qu'on se plante pas mais je dirai qu'on est sur la bonne piste .

Je suis aller voir Berkamps , toi Céline , Cara et Jana vous avez mis ou - 1 ou - 2 donc cela innoncente ou accuse personne .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Je serais tentée de rester sur Bergkamp, son jeu a été trop éloigné de son jeu habituel. Depuis qu'il est capitaine, il ne pense plus qu'à sa protection alors qu'il joue plutôt à la survie du groupe d'habitude... Puis ne pas voter contre un loup pour survivre... drôle de justification... Sans compter que les précédents capitaines Méléor et Pockepsy sont morts coup sur coup... Pourquoi n'a-t-il pas subi le même sort?

Je te confirme que mon jeu n'est pas le même que d'habitude. Mais ça fait 10 parties que je fait sans victoire donc bon... ça va bien 5 min.
Cependant, je n'ai pas non plus fait tuer des villageois en voulant me protéger.
Et tu donnes toi même la réponse à ta question. Meleor et pokepsy étaient villageois avérés, pas moi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Je suis aller voir Berkamps , toi Céline , Cara et Jana vous avez mis ou - 1 ou - 2 donc cela innoncente ou accuse personne .

Euh tu essayes de me la faire à l'envers ou quoi ?
Bergkamp et moi avons mis des notes négatives sur les deux loups avérés.
Mais Céline a mis +1 sur Carotte et Janabis +2 !
Alors oui ils ont mis des négatifs mais ne l'ont pas fait sur toute la meute.

Oh toi tu ne vas pas pour me rassurer sur ce coup là Fleur !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela voudrait dire que toi et Berkamps villageois , et donc Céline et Janabis loup et cela j'y crois pas .
Carotte n'étais pas en danger .
Balthy un peu plus clairement donc C'est que Balthy alors.

Après je dirai d'entre toi et Céline, je suis pas sur .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Si cela voudrait dire que toi et Berkamps villageois , et donc Céline et Janabis loup et cela j'y crois pas .
Carotte n'étais pas en danger .
Balthy un peu plus clairement donc C'est que Balthy alors.

Après je dirai d'entre toi et Céline, je suis pas sur .


Ah non j'ai jamais dit que Bergkamp était villageois puisque je veux voter contre lui (et encore plus contre jana mais je sais qu'on ne s'entendra pas sur Jana donc bergkamp pourrait me convenir en espérant que tu ne sois pas loup toi avec Jana).
J'ai juste dit qu'on était les deux (bergkamp et moi) à avoir mis du négatif à balthy et carotte (après c'est vrai que lui a mis du négatif presque tout le monde donc à prendre en compte).

Et j'ai jamais dit non plus que Janabis était loup avec Céline, je l'ai écrit plus tôt dans un post. Je vois bien Janabis loup avec n'importe qui sauf Céline !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

& Céline, elle en pense quoi ?
Pour l'heure, mon pré vote est toujours sur Carabosse ...
Mais j'aimerai mieux me décider sur Fleurviolette ou Bergkamp.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com