Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Vous n'êtes plus les héros
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2017, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux ... mais on n'aura plus rien à dire après Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Sep 2017, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire comme Bergkamp car je trouve cela dommage de ne pas réagir de suite (on oublie des trucs après).

J’ai vraiment beaucoup apprécié la fin de cette partie. Le challenge était très dur à relever et même si nous avons eu la chance sur la fin (d’après ce que dit Jana), la victoire n’en est pour moi pas moins belle car on était quand même mal barrés sur cette dernière journée.

Nous avons mis au point une belle stratégie avec Bergkamp et nous sommes contents qu’elle ait fonctionné exactement comme nous l’avions imaginé.
Comme l’a souligné Bergkamp, j’ai pris un risque à le suivre (car je pouvais voter contre Bergkamp avec les autres et ne me battre seule que le lendemain) mais vous m’aviez tellement associé avec lui que j’ai trouvé cela trop difficile à relever et ai donc préféré prendre le risque sur cette journée précise.

Jana, si je comprends bien, tu as envoyé un vote trop tard contre Bergkamp ce qui nous aurait perdu mais je pense que tu aurais du être plus clair avec Fleur et Céline sur cette dernière journée.
Tu avais la chance d’avoir Fleur et Céline qui te faisaient plus confiance à toi qu’à moi. Ils t’auraient suivi contre moi. Là, tu es resté indécis, tu n’as pas annoncé ton vote moyennant quoi elles ont voté Bergkamp et toi ailleurs.
Nous devions juste faire en sorte que vous ne votiez pas tous les trois pareils, et c’est pour ça que j’ai enfoncé Bergkamp comme il faut pour que les filles me suivent, on devinait que cela ne te plairait pas.

Bref, une très belle partie malheureusement ponctuée de quelques erreurs de ménage (on ne t’en veux pas Sherbrooke, on en fait tous ) :
- Une première nuit qui aurait du faire le meurtre mais qui ne l’a pas fait. Sachant que c’est très très difficile de faire le meurtre sans se faire repérer, j’étais un peu dégoûtée de perdre une nuit (ça nous fait perdre un mort quand même ! )
- Toujours avec ces événements, un choix d’événements mortels assez logiques (même si Sherbrooke a changé sa façon de faire ensuite mais ça a joué contre nous aussi
- Encore avec ces événements, un contournement de règle possible et qui aurait pu nous être très préjudiciable (un grand merci à Jana d’ailleurs d’avoir pris le risque de ne pas suivre ces règles)

Donc, des meurtres beaucoup trop durs à réaliser ce qui n'est pas normal pour les loups.
Et encore Sherbrooke l'a facilité car on devait normalement avoir 3 choix, donc meurtres encore plus durs à faire (mais avec l'avantage par contre de ne pas savoir qui aurait voté pour le meurtre si l'événement l'emportait) !
Mais La partie était très sympa donc merci encore à Sherbrooke !!

Mention spéciale à Meleor qui a été très bon sur ce début de partie –(il s’est d’ailleurs auto félicité plein de fois dans le cimetière). C’est vrai que tu as été bon par contre, tu n’as pas du tout crédible dans tes explications. Que ce soit pour Gromarco ou pour moi, dire qu’on est loup parcequ’on t’a déjà berné plusieurs fois n’est pas un bon argument pour les autres, je t’assure. C’est pas parcequ’on te berne une fois qu’on sera loup la fois suivante !

Merci à Mumus de s’être rendu louche tout seul en sauvant mes compères loups Carotte et Balthy, tu nous as facilité un peu la tâche.

Bravo à Pokepsy pour ce contournement de règle qui était très bien trouvé mais bien évidemment trop pro-villageois pour qu'on te laisse en vie ensuite. Tu nous as bien embêtée avec cette histoire !

Enfin, je tenais à dire que mon manque de présence sur la partie n’était pas du tout simulé. Il se passe énormément de choses actuellement entre les activités liées à la rentrée, mon changement de poste au travail et les gros travaux actuellement chez moi. Quand je dis que je suis pas dispo, c’est vrai.

Et donc si j’ai bien pu lire la partie, ce qui prenait énormément de temps car vous étiez de gros posteurs, je ne me suis pas exprimée autant que d’habitude, sauf sur la fin de la partie.

Merci encore à tous.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Sep 2017, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le fait que vous postiez vos réactions maintenant à chaud, c'est plus que ce serait plus logique que le débriefing arrive rapidement, comme si c'était la dernière phase de la partie, pour qu'on puisse réagir tout aussi vite Clin d'oeil

M'enfin, puisque tout le monde réagit, je vais y aller aussi, en partie.

EXPLICATION DE TEXTE

Flèche Pour faire simple :
J'ai voté contre Bergkamp à 00:00.

Flèche Pour faire compliqué :
Spoiler:

J'ai pré-voté contre Carabosse & je voulais être suivi contre elle.
Du coup, je trouve étrange qu'on dise qu'elle m'a bien berné alors que cela faisait deux jours que je l'accusais.
Comme je l'ai dit pendant la partie, cette dernière journée m'embêtait parce que j'étais absent & je ne voulais pas mettre ma vie privée entre parenthèse juste pour un bûcher.
Mon idée en cette fin de journée était de faire voter contre Carabosse & faire débattre pour savoir qui de Fleurviolette ou de Bergkamp était son complice.
Quand je suis sorti pour passer la soirée avec mes petites-cousines, je ne pensais pas rentrer si tard ...
A 23:00, je demande à l'une d'elle de me prêter son portable pour me connecter & poster sans lire, demandant à Céline ce qu'elle fait, prévenant que moi j'avais déjà voté Carabosse.
Ce n'est que peu avant minuit que j'emprunte à nouveau son téléphone pour dix petites minutes.
Comme je me suis fait à l'idée que personne ne me suivrait, j'ai immédiatement envoyé un MP à 23:52 pour voter contre Fleurviolette, parce que dans ma mémoire, c'était mon duo le plus plausible.
A 23:54, je poste ceci en réponse au dernier message que j'ai lu en premier, de Fleurviolette :
Le souci c'est que, me sachant villageois & voyant qu'il a quand même trois votes contre lui, je pense avoir des raisons d'être pessimiste.
Là, je me mets à lire les derniers posts ... quand me vient une révélation !
J'ai exactement compris ce que Carabosse & Bergkamp explique aujourd'hui.
J'édite donc mon message pour rajouter ceci à mon post :
Sauf si un loup bluffe & fait croire à un vote contre Bergkamp ... pour diviser & finalement voter ensemble. Ils ont gagné après.
J'ai mis deux minutes à écrire ce rajout ... sur un téléphone, c'est pourri Sceptique On peut voir que l'édition a été faite à tout juste 00:00 & dans la foulée, j'édite aussi mon dernier MP que Sherbrooke n'a pas encore lu, en remplaçant "Fleurviolette" par "Bergkamp", c'est déjà plus rapide.
Quand tout ceci est fait, je me sens soulagé & je me trouve stupide de ne pas avoir compris plus tôt.
C'est alors que je remarque que l'heure d'édition du MP apparaît & a changé ... indiquant 00:00 ...
Là, je suis dégoûté. Je me dis que Sherbrooke ne le validera pas & du coup, dégoûté, je le supprime.
Je rends son téléphone à ma nièce & "alea iacta est".

1:30 du matin, je rentre à l'hôtel, je me connecte pour voir les résultats.
Rien.
Je contacte alors Sherbrooke pour lui expliquer mon petit souci.
Il me répond alors qu'il m'autorise à revoter.
D'où le retard au lever du jour.
Quand je lis son MP, au réveil, je renvoie donc mon vote contre Bergkamp ... sauf que, au moment de valider, je me dis que si j'avais supprimé mon MP parce que je l'avais envoyé en retard à 00:00, ce n'était pas pour m'autoriser à le renvoyer quelques heures plus tard. Je me suis dit que c'était un peu comme de la "triche" ... du coup, par acquis de conscience, je lui ai renvoyé le même vote que le dernier "valide" en espérant que, je ne sais par quel tour de magie, cela passerait.

& voilà pourquoi votre victoire ne tient qu'à une poignée de secondes.
Victoire qui n'est cependant pas du tout volée, bien au contraire. Bravo à vous deux.


Pour le reste, je pense avoir déjà tout dit durant la partie.

Pokepsy, désolé que mon choix ait conduit à ta perte, mais ce n'est pas moi qui t'ai désigné. Cependant, j'étais sincère dans mon choix. Je ne voulais déjà pas me faire dicter ma conduite, mais surtout je trouvais que cela dénaturait l'intérêt de cette partie de ne pas jouer le jeu. De plus, je n'avais plus vraiment le "choix" puisque, ne voulant pas créer d'égalité vous m'aviez assigné à ne plus avoir d'autre choix que de prendre le choix un. Je me suis alors dit que le hasard aurait pu bien faire les choses & que j'aurai été un "héros" Cool culotté, même si je pensais que l'évènement de ce jour était négatif. Sherbrooke nous le dira au débrief.

Pour le peu que j'ai pu y participer, j'ai beaucoup apprécié cette partie du fait qu'il n'y avait que des simples villageois. Aucun spé pour venir "pourrir" la partie par ses dévoilements houleux. Une partie "brise neurones" fort sympathique.
Pour les évènements, c'est un peu plus discutable & je continue à penser que trois choix, un meurtre & deux évènements, dont un positif & un négatif, aurait été plus intéressant.

M'enfin, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas joué de partie pendant plus d'un mois !!! & aussi intéressante qui plus est. Merci.

Je ne pense pas avoir été si mauvais, j'avais quand même eu de bonnes réflexions & fait de bons choix, mais j'ai malheureusement tout autant fait du caca en boîte. Au final, je regrette surtout d'avoir été aussi peu disponible & donc peu présent, ce qui ne va pas en s'arrangeant Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Sep 2017, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de débrief? Je vais donc également m'exprimer ici.

Bravo à Bergkamp et Carabosse. Votre victoire est plus que méritée. Carabosse, tu me bluffes chaque fois un peu plus; je t'ai trouvée époustouflante! Quand j'ai été éliminée et que j'ai su que tu étais bien louve, j'ai souhaité que vous remportiez la victoire tellement tu as bien joué. Un sans-faute, bravo à toi, vraiment!
Bergkamp, tu n'as pas démérité non plus en échappant à deux bûchers de suite. Clin d'oeil
Merci pour tes explications des choix de nuit, c'est toujours sympa d'avoir le compte-rendu après coup.

Gromarco, je suis contente que tu aies choisi de me faire confiance sur l'avant-dernier bûcher même si cela n'a pas suffi pour ma survie. J'avais peur que tu fasses la même erreur que sur la partie précédente. Bravo à toi aussi, sans doute un des villageois les plus perspicaces.

Janabis, désolée d'avoir sans cesse été sur ton dos. En fait, je sais que je te soupçonne souvent à tort. Cette partie n'a pas fait exception... Je t'ai trouvé louche dès le J1... Il faudra que je sois plus prudente la prochaine fois. Pour ma part, j'ai trouvé ta participation suffisante; ce serait dommage que tu ne t'inscrives pas sur la 204...

Jau, j'ai beaucoup aimé rejouer avec toi; je crois que tu te dévalorises beaucoup trop, ton jeu est bien souvent excellent. Et puis, rien que pour tes vannes pourries, ce serait dommage de se priver de ta présence. J'espère vous retrouver bientôt toi et Poke sur une prochaine partie. Clin d'oeil Poke, irréprochable d'ailleurs! Tu as vu ça? Pas un seul soupçon de ma part!

Et évidemment, merci à Sherbrooke. J'ai adoré cette partie avec les choix de nuit. D'ailleurs était-ce finalement vraiment du hasard? Et je rejoins Jana sur le côté plaisant de l'absence de spé. Finalement, tous les villageois sur le même pied d'égalité... c'est le pied. Mr Vert rit Tellement que j'en redemande!
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Oct 2017, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Gromarco, je suis contente que tu aies choisi de me faire confiance sur l'avant-dernier bûcher même si cela n'a pas suffi pour ma survie. J'avais peur que tu fasses la même erreur que sur la partie précédente. Bravo à toi aussi, sans doute un des villageois les plus perspicaces.
!


Ben contrairement à la partie précédente, mis à part au tout début je ne t'ai jamais vraiment soupçonnée et j'ai souvent préché la suspiscion à ton sujet pour justement que les loups suivent et se dévoilent.
Je commence à comprendre un peu plus comment tu procèdes. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2017, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sherbrooke , j'ai adorer qu'on choisi a les evements , et je trouve la partie totalement equilibre , les deux camps avaient leurs chances de gagner Sourire

Et j'ai beaucoup aimée la partie , elle etait super sympa Clin d'oeil

Jana : totalement d'accord avec toi , tu as eu de bonne reflexion , ta seule erreur de mon point de vue , c'est ton dernier vote .

Attend : jour 2 (je suis d'accord pour le pour le jour 1) , j'ai pas arreter de vouloir passer Balthy au bûcher ,; tu disais que gromarco il pouvait se tromper mais qu'il était sincère , c’était le dernier avoir était loup avec moi , tu pense pas qu'il m'aurai démasquer ? Il m'a defendu a mort , cela ne t(a pas mis la puce a l'oreille ? Puis aurai-je tuer Laure parce qu'elle me croirez louve ?
Quand tu disais je remet en cause tout le monde , c’était pour vérifier , être sur .

Mais j'aurai voter la veille contre Cara on aurai pu espère gagner Sourire
Donc tu as eu de bonne idée et une mauvaise , mais par rapport a moi ou d'autres , tu as mieux jouer que d'autres Tire la langue

Gromarco : merci , je pense que j’étais aussi tranquille grâce toi , tu as oser mourir , non mais tu étais mon bouclier , merci beaucoup Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Oct 2017, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nadoue, c'est gentil. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2017, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps un peu suspecter mais sans plus .
Les deux loups ont vraiment bien sûr la fin Clin d'oeil
Et le reste de la partie Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Oct 2017, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé la partie! C'était très chouette Sourire.
Un peu débordée vers la fin donc pas toujours eu le temps de bien suivre malheureusement...

Un grand bravo aux deux vainqueurs qui ont très bien joué! En particulier Cara, tu es vraiment redoutable, je ne t'ai suspectée que par élimination.

Et merci et bravo à Sherbrooke pour le menage!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Oct 2017, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et pardon à Nadoue et Laure que j'ai pris à tort pour des lounes.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 03 Oct 2017, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sherbrooke pour la partie! J'avoue que le thème m'a fait retomber en enfance Clin d'oeil

Nadoue a écrit:

Jau, j'ai beaucoup aimé rejouer avec toi; je crois que tu te dévalorises beaucoup trop, ton jeu est bien souvent excellent. Et puis, rien que pour tes vannes pourries, ce serait dommage de se priver de ta présence. J'espère vous retrouver bientôt toi et Poke sur une prochaine partie. Clin d'oeil


Merci! même si le jour où je serais loup, vous comprendrez que c'est évident de me reconnaître villageois Rire !
Toujours sympa de jouer avec toi aussi Clin d'oeil

Par contre, pour les vannes pourries, je vois pas de quoi tu parles Confus

Niveau inscription de partie, Poke et moi partons en vacances dans 10 jours donc, ça sera pas pour la prochaine Tire la langue
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Oct 2017, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Jana [...] ta seule erreur de mon point de vue , c'est ton dernier vote .

Et pardon à Nadoue et Laure que j'ai pris à tort pour des lounes.
Alors ça c'est grave ! Non mais c'est impardonnable ! Des LOU-NES !? La pire insulte qui puisse exister ...
Mr Vert rit

Quand je repense à ce dernier bûcher, en fait, je me dis que ce n'est pas forcément une erreur & ni même de ma faute ... parce que si toi & Céline m'aviez suivi contre Carabosse, on aurait gagné Heureux Donc, je pourrai aussi dire que vous avez fait une erreur & que c'est votre faute Tire la langue

Dites donc Jau, vous n'êtes pas déjà partis en vacances le mois denier !? Non mais oh !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Oct 2017, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
fleurviolette a écrit:
Jana [...] ta seule erreur de mon point de vue , c'est ton dernier vote .

Et pardon à Nadoue et Laure que j'ai pris à tort pour des lounes.
Alors ça c'est grave ! Non mais c'est impardonnable ! Des LOU-NES !? La pire insulte qui puisse exister ...
Mr Vert rit

Quand je repense à ce dernier bûcher, en fait, je me dis que ce n'est pas forcément une erreur & ni même de ma faute ... parce que si toi & Céline m'aviez suivi contre Carabosse, on aurait gagné Heureux Donc, je pourrai aussi dire que vous avez fait une erreur & que c'est votre faute Tire la langue

Dites donc Jau, vous n'êtes pas déjà partis en vacances le mois denier !? Non mais oh !


Ce sont des connaisseurs ils vont en italie...Forza.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Oct 2017, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de vous tourmenter les villageois, c'était injouable pour vous, tout simplement. tranquille...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Oct 2017, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : Cara m'a fait hesiter , et si la veille j'avais voter contre elle , on aurai pu gagner c'est pour cela que j'ai bien dit erreur et pas "perdu a cause de "
C'est qu'on a etait mauvais a chaque son tour mais pas en meme temps et les loups on n'ont profiter Sourire

Me fait pas dire ce que j'ai pas dis .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2017, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ... je déconnais Mr Vert rit

En fait, ce n'était même pas la peine de la jouer cette partie puisque Carabosse avait déjà lu le bouquin Mur

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 04 Oct 2017, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Dites donc Jau, vous n'êtes pas déjà partis en vacances le mois denier !? Non mais oh !


Pas du tout Chuuut ! ... c'était en août donc ça fait un bail Rire


gromarco a écrit:

Ce sont des connaisseurs ils vont en italie...Forza.....


Pasta, pizza, chianti et tutti quanti Super Mega Génial !!!
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Oct 2017, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci Sherbrooke pour la partie, j'ai adoré l'idée.
Hâte que tu recommences Heureux

Bien joué aux vainqueurs !


Et c'est bien continuez à essayer de convaincre Jau de revenir jouer, on finira par l'avoir à l'usure ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Oct 2017, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Arrêtez de vous tourmenter les villageois, c'était injouable pour vous, tout simplement. tranquille...


Comme on dit dans la pub je l'aurai un jour je l'aurai...... Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 04 Oct 2017, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Et c'est bien continuez à essayer de convaincre Jau de revenir jouer, on finira par l'avoir à l'usure ^^'
Ce serait con qu'il revienne pas il joue super bien !

Je sais pas si je l'ai dit mais bravo et merci Sherbrooke pour la partie ! Une partie avec que des simple villageois c'était bien cool !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Oct 2017, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jau :
Tu es obliger de jouer au moins la 200 ième !

Alleŕrrrrrrr Jau !

J'étais trop contente de jouer avec toi Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Oct 2017, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Non mais Balthy, il y a un truc possible que tu oublies :
on a beau vouloir tout faire pour avoir le même jeu villageois et loup, il y a forcément des différences qu'on ne maitrise pas, ce dont les autres peuvent se rendre compte.
On dit toujours "non mais en villageois j'aurais réagis pareil" (moi la première) sauf que parfois ça se joue à l'"intonation" ou à une façon de le dire.

Je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

J'ai bien lu ta réponse Fleur à ce sujet, et je dois t'avouer qu'elle m'a plu. J'ai simplement mal vécu cette partie à cause du fait que j'ai mal joué. Il faudra que je réfléchisse à comment jouer loup pour ne pas me faire aussi vite démasquer.

En espérant que je ne sois pas loup trop rapidement hein, parce que c'est quand même sacrément plus marrant d'être villageois pour moi. Sourire

En tout cas chapeau bas à Carabosse et Bergkamp qui ont incroyablement bien joué ! Je ne suis pas sûr qu'en tant que villageois j'aurais pu me rendre compte à quel point ces règles de jeu, bien qu'intéressantes, étaient un véritable enfer pour le loup!

Merci à Sherbrooke aussi, qui a été un meneur très à l'écoute et avec beaucoup de bonnes idées Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Oct 2017, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
pokepsy a écrit:
Non mais Balthy, il y a un truc possible que tu oublies :
on a beau vouloir tout faire pour avoir le même jeu villageois et loup, il y a forcément des différences qu'on ne maitrise pas, ce dont les autres peuvent se rendre compte.
On dit toujours "non mais en villageois j'aurais réagis pareil" (moi la première) sauf que parfois ça se joue à l'"intonation" ou à une façon de le dire.

Je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

J'ai bien lu ta réponse Fleur à ce sujet, et je dois t'avouer qu'elle m'a plu. J'ai simplement mal vécu cette partie à cause du fait que j'ai mal joué. Il faudra que je réfléchisse à comment jouer loup pour ne pas me faire aussi vite démasquer.

En espérant que je ne sois pas loup trop rapidement hein, parce que c'est quand même sacrément plus marrant d'être villageois pour moi. Sourire

En tout cas chapeau bas à Carabosse et Bergkamp qui ont incroyablement bien joué ! Je ne suis pas sûr qu'en tant que villageois j'aurais pu me rendre compte à quel point ces règles de jeu, bien qu'intéressantes, étaient un véritable enfer pour le loup!

Merci à Sherbrooke aussi, qui a été un meneur très à l'écoute et avec beaucoup de bonnes idées Clin d'oeil


Je trouve que tu es bien trop dur avec toi, pour moi tu n'as fait qu'une seule erreur......Le vote de valeur tu as joué trop flag et ta survie à cause de ce +2 à carotte tu l'as liée à elle et comme elle a loupé tout son début de partie tu y es passé non pas par tes posts dans le jeu mais par ricochet....perso je ne t'ai pas suspecté.

Tu partais avec un boulet aux pieds ,ta victoire SOLITAIRE à la partie précédente,il a fallu composer avec ça et tu t'es inventé un rôle de "je fais peur aux loups pour qu'ils m'éliminent pas " ça t'as handicapé dans le jeu.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Oct 2017, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Ce sont des connaisseurs ils vont en italie.
Choc
Quoi ?
Mais c'est une honte !
Ils osent y aller sans moi ???

Je me rends compte que je n'ai pas dit bravo à Nadoue & Jau.
Faire un sans-faute sur les évènements ? Chapeau bas ! Vous feriez bien de vous (re)mettre aux livres dont vous êtes le héros Tire la langue Franchement, c'est probablement la chose la plus impressionnante de cette partie Clin d'oeil

C'est quand même dommage que Sherbrooke ne soit pas revenu pour partager ce compte-rendu.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
fleurviolette nous quitte, elle était innocente.

fleurviolette (3.5): Bergkamp (1.5), Janabis, Carabosse
Bergkamp (2): Céline, fleurviolette.

Étant donné qu'il y a autant de traîtres que d'innocents, la partie se termine ici.

RP de fin et debriefing à venir.

Et donc qui gagne ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse et moi même. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Carabosse et moi même. Clin d'oeil

Bravo vous gagnez tous les deux ce beau livre :



(C'était mon premier !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 01 Aoû 2018, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas passé.

Je crois qu'on peut oublier le debriefing pour cette partie, je ne l'ai pas fait au fur et à mesure et j'ai tout oublié. Shame on me.

Promis, pour mes prochaines parties ce sera fait.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com