Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Cartes de la Cartomancienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2017, 22:18    Sujet du message: Les Cartes de la Cartomancienne Répondre en citant

Voiçi les 20 cartes détenues par la Cartomancienne au début de la partie
Il y a des cartes de tarots sembllables aux cartes de la partie 117, des cartes Pouvoirs, des cartes Personnages et des événements.


Les cartes qui commencent par "La Cartomancienne ...." ne peuvent être utilisé que par elle même.


Rappel


Ade a écrit:
3 cartes tirées au hasard , elle devra en choisir une pour son propre usage éventuel qui sera appliquée secrêtement.
Les deux autres seront dévoilées publiquement afin que l’audience puisse éventuellement les utiliser ultérieurement suite à un vote par sondage : une des 2 cartes sera alors appliquée durant le jour en cours ou le suivant (selon les cas)

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 05 Oct 2017, 13:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2017, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Carte du Tarot n°7 : Le Chariot
Cette carte symbolise la victoire, le pouvoir pour réaliser ses projets et la perfection.
Présage une lutte prochaine nécessaire pour la victoire et à un choix dangereux et audacieux.
Il est temps pour la Cartomancienne de se servir dans le chariot de la sorcière et de récupérer la potion de son choix : Vie ou Mort à utiliser à n’importe quel moment !


Carte événement : Destitution

Le Maitre en Divination actuel (Capitaine) est destitué et un nouveau Capitaine est élu

Carte de Tarot n°5 : Le Pape

Cette carte symbolise la sagesse et les bons conseils. Le Pape s'adresse aux pénitents, aux personnes sans savoir pour rendre la vérité accessible à tous afin de concilier les extrêmes.
Le maitre en Divination doit nommer un joueur. La voix de ce jouer comptera double pour le prochain vote

Carte de Tarot n°6 : Les Amoureux
La Cartomancienne peut unir 2 joueurs selon son désir . Ils sont désormais amoureux. Si l’un meurt l’autre se suicide. S’il ne sont pas dans le même camp, ils devront finir seuls la partie.

Carte Pouvoir : Voyance

La Cartomancienne a désormais le pouvoir de sonder afin de découvrir le camp d’un joueur (charlatan, sans-pouvoir, voyante).

Carte événement : Mécontentement

A l’issue du bucher si aucune voyante ne meurt. Un second vote a lieu, sans débat, pour éliminer un second suspect !

Carte de Tarot n°15 : Le Diable

Au moment du bucher, le condamné peut user de cette carte pour passer un pacte avec le diable. Il perd alors tous ses pouvoirs. Le condamné ne meurt pas ce jour ni la nuit suivante. Le jour suivant, il recevra automatiquement + 2 voix contre lui pour le bucher.

Carte Pouvoir : Vengeance
Si un Sans-Pouvoir meurt ce jour ou la nuit suivante, il pourra se venger en tuant le joueur de son choix

Carte Personnage : Le Dernier rôle
Un rôle n’a pas été distribué …
Quel est-il ?

Carte Évènement : Châtiment
Le dernier éliminé doit désigner un joueur qui sera châtier à la fin de la phase en cours sauf si 2 joueurs se portent garants.

Carte Évènement : Influences
Le prochain vote se fera en totale transparence par sondage révélé


Carte Pouvoir : Contre-Passé

Si la Voyante du Passé meurt, ses cibles récupèrent leurs pouvoirs et peuvent donc de nouveau communiquer avec le meneur

Carte Pouvoir : Contre-Présent,
la voyante du Présent n’emportera aucun Sans-pourvoir avec elle si elle meurt

Carte Pouvoir : Contre –Futur
Le joueur préalablement désigné apr la Cartomancienne sera immunisé contre les prédiction du futur.

Carte Personnage : Bourreau

La Cartonmancienne désigne le joueur qui connaitre l’identité du prochain condamné sur le bucher et de la prochaine victime nocturne

Carte Personnage : Bourreau
Le Maitre en Divination désigne un joueur qui connaitra l’identité du prochaine condamné sur le bucher et de la prochaine victime nocturne

Carte Vierge : Il en se passe rien

Carte Vierge : Il ne se passe rien

Carte Vierge : il ne se passe rien

Carte Vierge : il ne se passe rien
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 09 Oct 2017, 22:58; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2017, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Carte du Tarot n°7 : Le Chariot
Que se passe-t-il si la sorcière a déjà utilisée une ou deux potions ?

Carte de Tarot n°5 : Le Pape
Est-ce qu'il peut se désigner lui-même ?

Carte de Tarot n°6 : Les Amoureux
Pourquoi ne peut-elle pas se désigner elle-même ? Surtout quand je vois la carte suivante ...

Carte Personnage : l’Apprentie Voyante
Qu'est-ce que tu entends par : "Céder 2 cartes pour l'audience" ?

Carte de Tarot n°15 : Le Diable
Quand tu dis : "+2 voix pour le bûcher", tu veux dire qu'il part avec deux voix contre lui ou qu'il aura deux voix de plus pour voter ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2017, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Réponses pour Jana

Concernant le chariot : Il n'y a pas de sorcière sur cette partie, donc la Cartomancienne s'en fiche, elle chosit une des 2 potions c'est tout

Concernant Le pape : Le capitaine peut doubler sa propre voix oui

Alors les Amoureux : Pourquoi elle ne peut se désigner elle même ? oui pourquoi ...car plus je réflechis plus je me dis qu'en fait il y a tellement de possibilité autant laisser tel quel. Quelle comédienne cette Cartomancienne Confus

L'apparentie voyante : C'est mal dit mais en gros si la Carto change de camp elle ne peux plus utuliser de carte pour elle mais laisse toujours les 2 autres cartes pour le village....

Le diable : 2 voix contre lui je vais rectifier pour plus de clarté ....

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2017, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Modification
de la Carte " Apprentie Voyante" qui est désormais une carte pouvoir " Voyance" qui donne le pouvoir temporaire de sonder le camp ,d'un joueur

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2017, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Précision

Une carte Pouvoir qui s'applique reste active jusqu'à ce qu'une autre carte Pouvoir soit appliquée, ce qui annule l'ancienne

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2017, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Autre Précision

Si la Cartomancienne n agit pas, le hasard décidera !

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com