Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 Labyrinthe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle carte choisir pour le jour suivant ?
Carte Vierge
81%
 81%  [ 9 ]
Carte Vierge
18%
 18%  [ 2 ]
Nombre de votants : 11
Détail des votes :
Option 1 : Janabis, Meleor, Carabosse, gromarco, Bergkamp, D'A, Nadoue, Écureuil, Cyril
Option 2 : Diogene, carnaelle

Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph a écrit:
Tu m'accuses sur du vent en suivant une mouvance générale. Si c'est pas un loup qui surfe sur la vague, excuse moi. Sans parler de ton parfait petit manuel du loup qui veut aider ses compères en jour 1.... ca commence à faire beaucoup pour une accusation peu sérieuse, non ?

Euh... de quelle mouvance parles-tu ? Avant mon message sur les possibles clins d'oeil des loups pour se repérer entre eux, qui te suspectait ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph a écrit:
Achete toi une logique xD

Rupture de stock partout... Confus

Concernant Janabis, je ne le sens pas à l'aise et ce n'est pas naturel.

Bergkamp a commencé à t'attaquer avant que cette "affaire" n'explose. Ton argument contre lui est irrecevable.

Tu es bien gentil de m'innocenter si Fleur a été la victime de cette nuit sous prétexte que je l'apprécie, ce qui est vrai. Du coup, tu peux m'innocenter pour toutes les prochaines victimes de nuit car j'apprécie tout le monde ici. (Sauf toi Heureux )
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca dit que ca ne veut pas rentrer dans le jeu de condescendance Confus

Vu les règles, je vois pas en quoi Janabis un peu perdu semble pas naturel. Je trouve qu'il procède calmement par étape. Pour moi c'est le souvenir que j'ai d'un Janabis villageois.

Mon argument sur Berg est irrecevable ? Lequel ? Parce que le fait qu'il donne aux loups le parfait mode d'emploi, c'est un peu un argument que j'ai depuis le jour des élections. Son analyse de mon "excuse maladroite" alors qu'il me connait est vrai : il tente pas d'apaiser le débat, il tente juste de m'enfoncer. XD Et le fait qu'il insiste après que je lui ai montré que non, j'étais pas un loup qui voulait faire passer des messages (sinon je l'aurais fait en appuyant ses propos sur les gagnants, méthode bien plus sylphesque), et alors qu'on a déjà un regroupement de vote autour de moi, ça aussi c'est un fait. Mais après s'il faut ma mort pour le mettre en avant, allez y. Tuez moi. Et quand le deuxième vote sera lancé parce que je ne suis pas loup, vous saurez quoi faire ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Écureuil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 48
Localisation: Dans un arbre

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 15:45    Sujet du message: Grr Répondre en citant

gromarco a écrit:
(à moins que tu n'ai que 14 ans auquel cas je pourrai ,non pas admettre mais au moins comprendre).

Problème avec les ptits enfants de 14 ans????
On est pas si pire que ça tu sais Triste ...
Enfin, certain oui, mais pas tous le monde
Et je suis pas le meilleur exemple au monde, Carotte est plus aimable

Mais bref, hors sujet.. Les insultes gratuite, ça se fait pas.. Ça ne fait que blesser les gens mais pour quoi à la fin? Se sentir fier? Mieux d'être sois même? Un sentiment de vengeance ou de défoulement? Et en plus en être fier.... C'est décevant.. Ne serais-ce pas mieux de garder le climat calme et amical que de commencer à insulter pour aucune raison en particulier? Sylph, tu peux le dire en blague, juste pour être drôle, mais tu ne peux jamais savoir comment la personne se ressens à l'autre bout, en arrière de son écran, alors s'il vous plait, soyons aimable les un envers les autres, merci Tiens, c'est rendu que j'essaie de faire la morale au gens..

Bref, plutôt hors sujet..

Je pense que je vais voter Sylph, j'aime pas son comportement, les voyantes sont supposé être méchante, Sylph est méchant woohoo liens partout Pas de je sais vraiment pas pour qui voter non non

_________________
Je suis de retour, après une très longue hibernation....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au lieu de vous offusquer à la place de fleurviolette, vous pourriez aussi simplement considérer qu'elle ne l'a même pas vu/lu lors du jour d'élection.... Ou qu'elle a décidé de ne pas y répondre. Si elle avait voulu y réagir, elle l'aurait fait d'elle même. Ca commence à devenir lourd cette manie de s'offusquer à la place des uns des autres pour un truc qui n'a même pas froissé fleurviolette. Pour un truc sur la forme, dans un jeu qui consiste principalement à manier la forme ?

D'ailleurs, question intéressante : aucun d'entre vous ne trouve suspect que fleur soit morte après mon message, et que comme par hasard... on me tombe dessus à propos de ce même message non pas hier, non, mais aujourd'hui ? Non ? Vraiment ? Ca vous perturbe pas plus les uns que les autres ? xD

Vote facile d'écureuil, c'est intéressant aussi, ça vous fera réfléchir pour la suite de la partie. Wake up le village =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu à l'arrache le dimanche.........

Pour le second vote j'ai un bon feeling sur D'A ,Nadoue et meleor.

Pour le reste j'ai du mal à me faire une idée précise.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est génial, c'est que vous partez du principe d'un second vote... Donc vous savez que je suis villageois ? XDDDD

Faudra pas vous plaindre après Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com