Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle carte pour le jour 5
Carte Pouvoir Vengeance
60%
 60%  [ 6 ]
Carte Personnage Dernier Role
40%
 40%  [ 4 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 1 : Narcisse, Bergkamp, Cyril, D'A, Nadoue, Janabis
Option 2 : gromarco, carnaelle, Diogene, Écureuil

Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bon, je choisi de te faire confiance Gromarco, tu me semble vraiment innocent et proactif dans ta recherche. Après, je ne suis pas d'accord avec toi sur Begkamp, j'ai dû mal à croire qu'il passerait autant de temps à comprendre les voyantes s'il l'était. Je me dis qu'il serait plus du genre à dire "ne perdons pas de temps à comprendre les nuits intéressons-nous au jour", mais bien sûr, je peux me tromper....

Je veux bien accorder le bénéfice du doute sur D'A et attendre de voir et dans ce cas c'est Carnaëlle qui aura sûrement ma voix. J'attends d'en savoir un peu plus pour Nadoue que je ne sais pas encore comment prendre.....


J'attends toujours ade car je suis censé connaître depuis hier soir les votes de tout le monde ,donner mon avis et puis débat et puis revote par sondage mais là c'est le bazar. ......

Au lieu de 24h de relance de débat on va avoir 5 ou 6 h autant dire ça sert à rien.

Je suis assez d'accord avec toi sauf sur D'A tu le vois autant pipoter son rôle ?

Qu'il ait peut-être voté contre moi ne change rien je le vois clairement de mon côté.

En aparté hier j'ai hésité avec nadoue(à cause de son envie de voir mourir un max de gens en peu de temps ) mais j'ai voté Bergkamp car celui qui sait tout puis hier quand ça tique ne sait plus rien. ...

ADEEEEEE

j'espère que ce n'est pas du à son affection. Sceptique
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que je sais tout, j'avais même reconnu mon erreur d'interprétation des règles.
Le message sur le mur à propos de Carotte, je ne vois pas pourquoi il n'a pas été posté avant, il arrive un jour plus tard, peut être pour nous signaler quelque chose que personne n'a compris.

Si je suis voyante, je vois l'énorme appel de Sylph, je n'en parle pas sur le forum, il ne faut même pas aller chercher plus loin pour m'innocenter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Si je suis voyante, je vois l'énorme appel de Sylph, je n'en parle pas sur le forum, il ne faut même pas aller chercher plus loin pour m'innocenter.[/color]


D'une que je sache tu as parlé d'appel pour moi aussi et pour quelqu'un d'autre sur tel je peux pas être plus précis donc comme tu n'as aucune idée de qui est voyant ton unique but peut-être justement de faire coucou je suis du bon côté.

Ensuite fallait pas sortir de la sorbonne pour voir qu'il était cuit et le harceler était de bonne guère.

Je te le redis ma seule partie gagnée je l'ai gagnée avec une tactique identique (pauvre écureuil ) donc tu peux comprendre que je te surveille .

Depuis le début j'ai des bons feelings et des mauvais, ça varie pas beaucoup, certes, mais j'essaye d'argumenter comme je peux.

Ah oui dernier truc j'ai modifié mon testament, c'était Nadoue, j'ai changé car elle m'inquiète.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

A la différence de la plupart, je l'ai harcelé sur son jeu, pas sur autre chose. C'est d'ailleurs Cara qui disait, connaissant Sylph, que sa faute d’orthographe était volontaire.

Pour ce qui te concerne, c'est quand même pas moi qui a mis ce fameux mot en gras !!!
Tout comme Janabis, vous vous amusez avec ce genre de choses, c'est très bien. Néanmoins, il ne faut pas se plaindre que ça puisse, un jour ou l'autre, se retourner contre vous, particulièrement sur ce genre de parties.

Sylph est tombé à cause de ça... Il peut sembler logique que j'insiste sur ce fait, faute d'en avoir trouvé de meilleurs depuis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
A la différence de la plupart, je l'ai harcelé sur son jeu, pas sur autre chose. C'est d'ailleurs Cara qui disait, connaissant Sylph, que sa faute d’orthographe était volontaire.

Pour ce qui te concerne, c'est quand même pas moi qui a mis ce fameux mot en gras !!!
Tout comme Janabis, vous vous amusez avec ce genre de choses, c'est très bien. Néanmoins, il ne faut pas se plaindre que ça puisse, un jour ou l'autre, se retourner contre vous, particulièrement sur ce genre de parties.

Sylph est tombé à cause de ça... Il peut sembler logique que j'insiste sur ce fait, faute d'en avoir trouvé de meilleurs depuis.


On en discutera à la morgue.

Votes arrivés, je vais étudier ça par recoupement des coms de la journée. Et du vote des cartes.

Retour vers 14h. Je ne donnerai ni les tendances ni des consignes ,car on est trois en balance , mais les votes "mouton ".
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
[color=black]A la différence de la plupart, je l'ai harcelé sur son jeu, pas sur autre chose. C'est d'ailleurs Cara qui disait, connaissant Sylph, que sa faute d’orthographe était volontaire.


Donc sur ce fait là tu penses que Carabosse était villageoise. ...? Attention réfléchis avant de répondre ! !!
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien content de cette prolongation, je vais donc changer mon vote prévu contre gromarco.
Dans un autre domaine, même si il poste peu, je commence à apprécier Narcisse, ses messages sont efficaces, et il change son avis contre moi.
Et je garde mes impressions favorables sur janabis.

Certes, je peux paraître opportuniste en faisant la girouette, mais c'est aussi un des principes de cette partie, particulièrement ardue pour moi. Et le passé me montre que je me suis souvent trompé en ne changeant jamais d'avis.
En plus j'avoue que cette prolongation m'arrange, vu que le mercredi soir, je peux rester un plus longtemps (pas jusqu'à minuit, faut pas exagérer. Sourire )

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je suis bien content de cette prolongation, je vais donc changer mon vote prévu contre gromarco.
Dans un autre domaine, même si il poste peu, je commence à apprécier Narcisse, ses messages sont efficaces, et il change son avis contre moi.
Et je garde mes impressions favorables sur janabis.

Certes, je peux paraître opportuniste en faisant la girouette, mais c'est aussi un des principes de cette partie, particulièrement ardue pour moi. Et le passé me montre que je me suis souvent trompé en ne changeant jamais d'avis.
En plus j'avoue que cette prolongation m'arrange, vu que le mercredi soir, je peux rester un plus longtemps (pas jusqu'à minuit, faut pas exagérer. Sourire )


C'est mercredi 00:01 donc ce soir à minuit. Clin d'oeil

Et c'est par sondage je sais pas quand

Tiens une info, en prolongeant j'ai sauvé provisoirement tes fesses je m'y attendais a ce suivisme notamment sur nous deux, maintenant je vais regarder qui a lancé et qui a suivi, pour le troisième en balance je peux y voir une logique.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 24 Oct 2017, 12:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
[color=black]A la différence de la plupart, je l'ai harcelé sur son jeu, pas sur autre chose. C'est d'ailleurs Cara qui disait, connaissant Sylph, que sa faute d’orthographe était volontaire.


Donc sur ce fait là tu penses que Carabosse était villageoise. ...? Attention réfléchis avant de répondre ! !!

Non, pas obligatoirement. Le soucis de Cara et de beaucoup d'autres, c'est la disponibilité. Du coup, je n'arrive pas à me faire un avis tranché, même pour toi.

Sinon, tu peux me donner ton avis là dessus:
Si la cartomancienne a unis fleurviolette et Carotte, c'est qu'elle a tiré la carte "Les Amoureux" au milieu du Jour 1.
Mais alors, quand a-t-elle formé son couple et quand se sont-ils reconnus ?
Parce que si elle a formé le couple Nuit 1, ils se reconnaissent au lever du jour, non ? Alors peuvent-ils mourir en couple avant de se reconnaître ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
[color=black]A la différence de la plupart, je l'ai harcelé sur son jeu, pas sur autre chose. C'est d'ailleurs Cara qui disait, connaissant Sylph, que sa faute d’orthographe était volontaire.


Donc sur ce fait là tu penses que Carabosse était villageoise. ...? Attention réfléchis avant de répondre ! !!

Non, pas obligatoirement. Le soucis de Cara et de beaucoup d'autres, c'est la disponibilité. Du coup, je n'arrive pas à me faire un avis tranché, même pour toi.

Sinon, tu peux me donner ton avis là dessus:
Si la cartomancienne a unis fleurviolette et Carotte, c'est qu'elle a tiré la carte "Les Amoureux" au milieu du Jour 1.
Mais alors, quand a-t-elle formé son couple et quand se sont-ils reconnus ?
Parce que si elle a formé le couple Nuit 1, ils se reconnaissent au lever du jour, non ? Alors peuvent-ils mourir en couple avant de se reconnaître ?


La cartomancienne à cette carte dès le début du capitanat elle doit forcément choisir avant la nuit comme nous pour les cartes restantes.
Ade n'ayant rien annoncé de particulier ils sont amoureux dès la nuit 1 et donc peuvent mourir ensemble la première nuit , ça m'est arrivé sur une partie c'est du cupidon classique pour moi.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Carnaelle, la 3e personne en balance?

Gromarco, je ne te comprends pas. Pour moi, il n'y a que les voyantes qui doivent vraiment avoir peur de la carte "vengeance". La seule raison qui pourrait les pousser à choisir cette carte, c'est qu'elles ne soient pas du tout soupçonnées mais j'en doute. Et n'exagère pas, je ne veux pas réduire rapidement le nombre de joueurs, je veux juste que ça avance.

Comment je sens le vent tourner contre moi... Confus

Narcisse, c'est parce que D'A te menace de te tirer dessus que tu changes d'avis sur lui?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, tu vois, j'étais parti pour voter contre toi hier ...
... & puis, je me suis mis à penser que tu ne pouvais pas être simple villageois & que donc si tu n'étais pas loup comme je le pensais, ce serait prendre le risque de taper du spé, puisque tu en parles temps, j'ai beaucoup hésité.
J'ai donc finalement fini par voter D'A, que tu défends beaucoup trop alors qu'aucun villageois ne peut innocenter qui que ce soit, à l'inverse d'un loup, & qui lui-même me semble brosser un peu trop les gens dans le sens du poil.
Avec cette rallonge, je me demande si tu n'avais pas plus peur d'y passer que de vouloir affiner les débats ... ?
(Au passage, on te l'avait expliqué trois ou quatre fois que la carte vengeance ne s'activerait qu'une seule fois & comme le coup précédent, c'est une fois que c'est passé que tu dis : "Ah oui, vous aviez raison".)
Bref, tu remarques maintenant que tu aurais évité le bûcher ... était-ce donc judicieux ?

Pour l'heure, mon premier souci, c'est cette historie de pénalité de la part du futur.
On est bien d'accord :
1. Nous n'avons encore JAMAIS vu de pénalité de sa part.
2. Cette pénalité n'arrive pas QUE si elle prédit la bonne victime ou qu'elle est mort ou qu'un autre loup la retrouve.
Si tout le monde répond "oui" à ces deux affirmations, alors, depuis trois ou quatre nuits que nous n'avons pas vu de pénalité, c'est que soit elle est morte, soit les loups se sont reconnus, soit elle a un réel don de voyance
Donc, comme je doute de sa perspicacité, je penserai donc qu'elle est morte ... ou que les loups se connaissent ... depuis trèèès longtemps.

Là, j'en reviens à Gromarco & je viens de voir que la voyante du passé peut pourrir les spés ...
Comme on sait que les spés sont encore actifs, pensant que celle-ci depuis le temps aurait titillé notre capitaine, celui-ci n'est pas spé. Mais, comme je l'ai évoqué en début de post, j'ai du mal à le penser simple villageois ... que reste-t-il ?
Si on ajoute à cela l'idée que, si le futur n'est pas mort, c'est qu'il est hautement probable que les loups se soient retrouvés très tôt dans la partie, qui est la personne la plus disposé à être sondée rapidement ? ...

Finalement, moi je veux bien croire un moment que les loups laissent en vie un capitaine innocent pour que les villageois pensent qu'il est coupable & le lynche, mais au bout d'un moment, avec quelques arguments, cela devient de plus en plus difficile à croire.

Seule chose qui me fait hésiter avec cette théorie Gromarco/D'A, c'est le cas Bergkamp.
Le dernier souvenir que j'avais de Sylph, c'était quand il était loup sur ma partie double-je version moi-même. Là, il s'était fait unanimement lyncher &, pour se défendre, n'avait pas hésité à vendre lâchement son seul compagnon de fortune aux villageois. En relisant ses posts, je me suis demandé, un quart de seconde, s'il aurait pu nous refaire le coup avec Bergkamp ? ... Mais pour cela, il faudrait qu'ils se soient reconnus dès le premier jour. Est-ce plus crédible que ma théorie précédente ? Je doute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de quoter sur tel.

Pour nadoue : carnaelle n'a aucun vote contre elle.
Tu n'es absolument pas suspecte pour moi.

Pour janabis : une fois de plus tu prends ce qui t'intéresse tu deviens ultra lourd.
Je redis ce qui est écrit plus haut :

- le SP qui y passe n'est PAS UN CHASSEUR il n'est pas dans l'obligation de tirer c'est principalement ça qui minteressait

Si pour toi ce n'est pas important pour la compréhension du nombre de morts à venir , je pense que pour les autres ça peut aider à réfléchir.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui partait pour te faire confiance depuis le debut gromarco je ne comprend pas pourquoi tu me suspect
j essaie de suivre deja comme je peut mais j ai enfin internet je vais pouvoir tous relire
si j ai bien compris c est cara qui serait voyante
a plus tard
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
moi qui partait pour te faire confiance depuis le debut gromarco je ne comprend pas pourquoi tu me suspect


Je n'ai jamais dit que tu étais suspecte c'est nadoue qui me demande si t'es la troisième personne qui a eu des votes au bucher et j'ai répondu que tu n'en avais eu aucun.

Bergkamp a écrit:

Pour ce qui te concerne, c'est quand même pas moi qui a mis ce fameux mot en gras !!!
Tout comme Janabis, vous vous amusez avec ce genre de choses, c'est très bien. Néanmoins, il ne faut pas se plaindre que ça puisse, un jour ou l'autre, se retourner contre vous, particulièrement sur ce genre de parties.


Perso je ne m'amuse de rien du tout je suis sincère quand je te dis ne pas me souvenir ,je mets les noms en gras .....c'est tout.
Ce mot en gras est un mystère même pour moi.

Janabis a écrit:
[center]Gromarco, tu vois, j'étais parti pour voter contre toi hier ...
... & puis, je me suis mis à penser que tu ne pouvais pas être simple villageois & que donc si tu n'étais pas loup comme je le pensais, ce serait prendre le risque de taper du spé, puisque tu en parles temps, j'ai beaucoup hésité.


Rire Rire Rire Venant de n'importe qui j'aurai même pas relevé mais venant du joueur qui dit lui même ne pas hésiter à faire tuer un spé si ça fait avancer le débat (je l'ai vu sur plusieurs parties) je ne peux m'empêcher de rigoler .....Désolé mais ton excuse de changement de vote est un peu faible.
Et tu anticipes ce que je vais dire dans mon récap vote c'est malin.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

C'est mercredi 00:01 donc ce soir à minuit. Clin d'oeil

Et c'est par sondage je sais pas quand

Tiens une info, en prolongeant j'ai sauvé provisoirement tes fesses je m'y attendais a ce suivisme notamment sur nous deux, maintenant je vais regarder qui a lancé et qui a suivi, pour le troisième en balance je peux y voir une logique.

Merci pour le rappel, je ne comptais pas revenir ce soir et prendre le temps de lire demain avant de faire mon choix. Du coup, je vais voter dans la précipitation.
Je suis surpris de voir que j'étais en balance avec gromarco, j'étais presque certain que j'aillais mourir. Je serai curieux de connaître le troisième, mais pas pour l'instant, je ne veux pas faire du suivisme.


Nadoue a écrit:

Narcisse, c'est parce que D'A te menace de te tirer dessus que tu changes d'avis sur lui?

Je ne sais pas pour Narcisse, mais en ce qui me concerne, c'est pour son changement que je ne veut plus l'envoyer au bûcher.

Alors, les votes contre moi sont au nombre de deux ou trois. Narcisse et janabis, et certainement Cyril. Mais, j'ai toujours du mal a voter contre Cyril.
Je vais aussi attendre qu'Ecureuil nous dévoile le rôle de Carabosse avant de voter contre Diogène (même si je crois que c'est une vengeance personnelle,
il semble bien la connaître).

Il me reste donc Bergkamp, Carnaëlle, Cyril et Nadoue. J'ai un point en accord avec Cyril et Carnaëlle, ils ont voté "Vengeance", et comme le dit Nadoue:

Nadoue a écrit:
Pour moi, il n'y a que les voyantes qui doivent vraiment avoir peur de la carte "vengeance".

Sauf que si j'étais Voyante, je n'hésiterai à me servir de cet argument pour me faire disculper.
Donc, Nadoue ou Cyril.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
gromarco a écrit:

C'est mercredi 00:01 donc ce soir à minuit. Clin d'oeil

Et c'est par sondage je sais pas quand

Tiens une info, en prolongeant j'ai sauvé provisoirement tes fesses je m'y attendais a ce suivisme notamment sur nous deux, maintenant je vais regarder qui a lancé et qui a suivi, pour le troisième en balance je peux y voir une logique.

Merci pour le rappel, je ne comptais pas revenir ce soir et prendre le temps de lire demain avant de faire mon choix. Du coup, je vais voter dans la précipitation.
Je suis surpris de voir que j'étais en balance avec gromarco, j'étais presque certain que j'aillais mourir. Je serai curieux de connaître le troisième, mais pas pour l'instant, je ne veux pas faire du suivisme.



Les votes contre toi sont au nombre de 4 ,Narcisse ,janabis qui inexplicablement me lâche pour voter contre toi.(enfin peut être pas si inexplicable).Cyril et votre opposition me gêne car vous êtes plutôt peu suspectables et carnaelle je ne sais trop pourquoi.

Ecureuil vote contre moi depuis deux jours je ne vois pas pourquoi !

Le troisième nommé c'est bergkamp.

Ne votes pas contre cyril.

je pars au sport ,retour 21H
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Rire Rire Rire Venant de n'importe qui j'aurai même pas relevé mais venant du joueur qui dit lui même ne pas hésiter à faire tuer un spé si ça fait avancer le débat (je l'ai vu sur plusieurs parties) je ne peux m'empêcher de rigoler .....Désolé mais ton excuse de changement de vote est un peu faible.
Et tu anticipes ce que je vais dire dans mon récap vote c'est malin.

janabis qui inexplicablement me lâche pour voter contre toi.(enfin peut être pas si inexplicable).
& où as-tu lu que je privilégiais de tuer des spés ? D'ailleurs, c'est un peu faux, parce que ma politique, c'est que si tuer un spé peut m'aider à survivre, ce n'est pas grave, pour moi. Pas que cela ferait avancer les débats.
Sinon, en quoi est-ce malin de dire ce que j'avais voté ? Pourquoi devrions-nous le cacher ? Tu comptais annoncer quoi sur mon premier voter ?

Avec cette intervention, j'ai le sentiment que tu aurais envie de me suspecter ... or, si quiconque réfléchit sur l'intervention d'Ade sur l'annulation de mon vote de pénalité, on peut aisément comprendre que je ne puisse être voyante ... du départ, comme l'a dit Nadoue.
Alors, je pense qu'au lieu de tenter de me rendre suspect, il serait plus sage de tenter de te rendre moins suspect ... Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle, il ne faut pas t'offusquer comme cela. Il faut quand même dire que ton enquête est très limitée... Confus Néanmoins, pour ce message, j'ai quand même tendance à te classer dans les villageois.

D'A, je ne sais pas si tu es villageois ou pas mais en tout cas, tu fais fausse route pour tes deux suspects.

Janabis a écrit:
or, si quiconque réfléchit sur l'intervention d'Ade sur l'annulation de mon vote de pénalité, on peut aisément comprendre que je ne puisse être voyante ... du départ, comme l'a dit Nadoue.

Oui... au bémol près que tu pourrais quand même être une voyante autre que celle du futur et que tu t’inquiéterais que ta copine te mette un +1 sur le dos. Il est inscrit dans les règles qu'une voyante ne peut mourir suite à une prédiction du futur pas qu'elle ne peut recueillir un +1 suite à cette même prédiction. Mais ce n'est pas une théorie que je privilégie.

Gromarco, j'ai quand même l'impression que tu tires sur tout ce qui bouge et que tes innocents sûrs du premier jour ne le sont plus... C'est vrai que tu innocentes maintenant Cyril, D'A, Carnaelle... Il faudrait pas innocenter trop de monde non plus... Donc tu retournes ta veste?

Pas de sondage, Ade a peut-être oublié. Revotons en mp.

Je conseille à la gitane de se renseigner sur l'alignement de Carabosse.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Gromarco, j'ai quand même l'impression que tu tires sur tout ce qui bouge et que tes innocents sûrs du premier jour ne le sont plus... C'est vrai que tu innocentes maintenant Cyril, D'A, Carnaelle... Il faudrait pas innocenter trop de monde non plus... Donc tu retournes ta veste?

Pas de sondage, Ade a peut-être oublié. Revotons en mp.

Je conseille à la gitane de se renseigner sur l'alignement de Carabosse.


D'A je l'innocente depuis son .... devo répété, cyril je pense que tu sais pourquoi, janabis je ne le pense toujours pas voyante, toi ça m'étonnerait beaucoup aussi donc ou vois tu du changement ? ?

Il reste néanmoins beaucoup de cibles.

Carnaelle fait le mouton.
Écureuil fait le mouton
Bergkamp c'est un sentiment perso dur à définir mais j'en ai parlé.
Narcisse j'y arrive jamais à en penser quoi que ce soit.
Diogene se fait oublier j'aime pas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il n'est pas techniquement possible à ADE de mettre deux sondages sur un même jour votez par MP c'est plus sûr.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2017, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais continuer sur mon mauvais pressentiment,je vote Bergkamp.

A cette heure ci je ne devrais influencer personne.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Oct 2017, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

désolé du retard j'étais aux urgences
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com