Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle sera la dernière carte
Le Pape
33%
 33%  [ 2 ]
Châtiment
66%
 66%  [ 4 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 1 : Écureuil, Diogene
Option 2 : D'A, Janabis, Nadoue, Cyril

Auteur Message
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Nov 2017, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis revenu plus tôt du bad que prévu. Hum, en effet Nadoue a des chances d'être soit l'apprentie voyante, soit simple villageoise. Si elle avait effectivement vu qu'ecureuil était ce qu'il est, elle l'aurait sûrement zigouillé (ou tenté de le zigouillé) depuis un moment.
Si elle est l'apprentie, ça n'est pas la priorité à ce bûcher.

Du coup je me demande si Diogène ne serait pas l'haruspice devenu loup assez rapidement et qu'il nous aurait pas pipoté sur Carnaelle pas louve.

D'A s'était revendiqué Simple Villageois, j'ai été revoir et perso avec l'événement qui transformait les simple villageois en chasseur l'attaquer était plutôt logique. Du coup bien joué le Thaumaturge.

Dernière possibilité pour moi Diogène et D'a loups ensemble et pas reconnu qui n'auraient pas ciblé la même victime (plus de voyante du futur donc pas de mort) mais je crois moins en ce scénario.

Du coup j'attends quand même Janabis et Écureuil mais je crois bien que je vais changer mon vote contre Diogène. (Au risque de paraître faire la girouette)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Nov 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Du coup je me demande si Diogène ne serait pas l'haruspice devenu loup assez rapidement et qu'il nous aurait pas pipoté sur Carnaelle pas louve.

J'y ai pensé aussi... sauf que il y a certains messages sur le mur qui semblent quand même venir de l'haruspice:

"Carotte était sans-pouvoir, mais pourtant elle a interagi avec Fleurviolette."

"Bergkamp était simple villageois." (à moins que cela vienne de Écureuil, bourreau?)

A côté de ça, l'haruspice a mis beaucoup de temps avant de nous informer de l'alignement de Carabosse (et encore, on ne sait pas s'il l'a fait puisque les infos venaient peut-être de la gitane) et ne nous rien dit sur Sylph même si cela semblait évident.
Je reste hésitante...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Nov 2017, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, quand je dis "épisodique", je fais référence au fait qu'en trois jours tu as deux fois moins posté qu'en une journée Clin d'oeil

Bon sinon, à quinze minutes de la fin du jour, je ne suis pas convaincu qu'on ait réellement avancé.

Mais il faut bien voter ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Nov 2017, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bé le seul problème c'est que si Diogène n'est pas loup, je ne vois pas comment D'a n'aurait pas pu faire de victime pendant une nuit en étant seul.

Même si l'apprentie voyante avait rejoint la meute, je me dis que D'a seul loup pouvant attaquer, il aurait fait une victime, surtout si le Thaumaturge l'a protégé lui.. (après c'est pas précisé dans les règles si l'apprentie voyante à rejoint le ou les loups; comme elle ne peut pas manger : que se passe-t-il ? Victime ou famine? ) (Comme gromarco est mort la nuit d'après de toute façon ça ne tient pas..)
(ou alors il a oublié de voter la nuit, mais ça me paraît quand même très très peu probable.)

Donc soit D'a n'est pas loup et c'est Carnaelle et Diogène qui sont loups.

Soit D'a est loup mais il ne peut pas l'être seul donc forcément avec quelqu'un et il ne reste donc plus que Diogène là encore.

Perso l'hypothèse Diogène + Carnaelle me plait le plus puisque ça voudrait dire qu'à l'apprentie voyante prêt on pourrait avoir tous gagné et ça dès demain si on se plante pas au prochain bucher. (et si l'apprentie voyante est encore en jeu) (sinon on peut tous avoir gagné là si Diogène dernier loup, et pas d'apprentie)

Après j'espère que tu ne l'es pas Nadoue parce que tu as vraiment bien joué sur cette partie et je me dis que tu mériterais amplement ta victoire avec le village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com