Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 01:20    Sujet du message: Jour 8 Répondre en citant

Pas de mort cette nuit

[center]La carte Châtiment est active ce jour


Le dernier Éliminé a nommé Nadoue !
Elle sera châtier a moins que 2 joueurs se portent garants avant Vendredi 10 Novembre 20h


Vous aurez ensuite jusqu'à Samedi 11 Novembre 23h pour voter contre un suspect [/center]
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je pensais que ça serait la personne d'aujourdhui qui châtierait. Après l'évènement c'est le dernier mort désigne et comme y'a pas eu de victime.. ça se tient aussi.

Nadoue est peut-être l'apprentie voyante donc pour l'instant je ne la sauverait pas.

Écureuil : as tu utilisé ta potion de vie ou l'as tu encore.

Est-ce que c'est mieux de savoir sur qui ou pas.. ? Dans ma tête oui mais j'ai un doute.

Si j'avais été Thaumaturge j'aurais sûrement protégé Janabis ou Écureuil cette nuit.

Et je me dis qu'ecureuil a peut être encore sa potion de vie.. ce qui serait plutôt cool.

À ce bûcher je reste d'avis que le ou les derniers ennemis se trouvent parmi Nadoue et D'a

Nadoue si Diogène était loup avec Carnaelle.
D'A peut-être si Carnaelle pas louve.

Si Écureuil a encore sa potion de vie je partirais pour ne buchetiser que Nadoue. Comme ça on voit si la partie s'arrête avec Victoire de Janabis,Ecureil, D'A et moi. S'il ne l'a plus on peut buchetiser D'A avec. Et ça donnerait Victoire de Janabis, Écureuil et moi.

Après on peut aussi partir que sur Nadoue et voir ce qui se passe. Dans tous les cas il n'y a pas plus de deux ennemis restant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus de voyante en jeu.
S'il y avait celle du futur, il y aurait forcément une victime.
S'il y avait celle du présent, elle aurait déjà retrouvé une partenaire ou alors c'est une quiche phénoménale.
S'il ne restait plus que celle du passé, il y aurait une victime.
Pour moi donc, il n'y a plus de voyantes.

Résultats des courses, on cherche un villageois qui n'en est pas un mais qui en a toutes les caractéristiques Sceptique & espérer que l'haruspice n'a pas bronché.
Sauf que, il n'est pas indiqué que l'enfant-sauvage devient loup à part entière si les trois voyantes meurent, mais je pense qu'elle a toujours été méchante depuis le début, de fait elle a pu chercher ses partenaires
Comme je le disais hier, l'enfant-sauvage n'avait pas beaucoup d'intérêt de voter contre un loup suspecté ou un joueur qu'il n'avait pas sondé.

Cyril, au point où nous en sommes, il serait facile pour Ecureuil & moi de gagner mathématiquement, mais s'il est possible de gagner sans ne plus faire de dommage co-latéral & en dégommant d'un coup le dernier loup, ce serait plus sympathique pour les derniers villageois inconnus & surtout cela mettrait fin à la torture psychologique que provoque cette recherche fantomatique.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

La succession de non-morts la nuit me laisse supposer qu'il n'y a plus de voyantes.

J'ai voté seul contre Nadoue, je n'ai aucune idée sur son rôle, mais elle semble en savoir plus que nous sur les personnages, et surtout sur l'apprentie. Et vu que j'ai voté contre elle, je n'ai pas envie de la sauver, pour l'instant.
Toutefois, je lui laisse le temps de répondre avant de dire définitivement que je ne le ferai pas.
Cyril, tu peux m'envoyer au bûcher, je ne serai pas rancunier, j'ai fait ce que j'ai pu pour vous aider sans comprendre grand chose. Et si cela peut permettre de mettre 'fin à la torture psychologique que provoque cette recherche fantomatique' citée par janabis, c'est bien. Je suis en état de torture psychologique depuis le début, cette recherche ne m'affecte pas beaucoup plus.
Rire
Il y a un truc que je ne comprend pas, encore un, pourquoi Ecureuil et janabis en sont au point de gagner mathématiquement au point où nous en sommes?

J'attends quand même un message de Nadoue, car hier, après que j'ai voté contre elle, elle a dit des choses que j'ai trouvé intéressantes.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Écureuil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 48
Localisation: Dans un arbre

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'Ai toujours ma potion de vie mais je n'ai pas le temps d'écrire un long message, je reviens ce soir pour plus de détails Clin d'oeil
_________________
Je suis de retour, après une très longue hibernation....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le dernier méchant reste entre D'a et Nadoue.

Si je décide d'éliminer D'a par exemple à ce bucher j'essayerais de sauver Nadoue.

Inversement si je pense Nadoue apprentie voyante, je ne l'a sauverait pas et je n'enverrais pas D'a au bucher.

Comme Ecureuil a encore sa potion de vie, il ne reste que l'apprentie voyante en jeu selon moi et donc à nous de la trouver à ce bucher pour faire gagner 4 villageois !

Pour l'instant j'aurais tendance à partir sur Nadoue.

Euh par contre on est quand même d'accord qu'il y avait du loup parmi Diogène et Carnaelle ? Sinon je ne comprend pas comment l'apprentie voyante seule aurait pu tuer gromarco..

Et si vendredi Nadoue venait à mourir par exemple et que la partie continuait pour moi je saurais alors que c'est D'a. Mais je crois bien que la partie s'arrêtera vendredi soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il devait forcément y avoir une voyante entre Diogène et Carnaelle... Peut-être même les deux? Diogène était haruspice, j'en suis quasi sûre. Maintenant, à voir s'il était transformé ou pas mais je suppose que oui puisqu'il y avait forcément minimum une voyante entre lui et Carnaelle. S'il était villageois, il n'aurait pas eu d'intérêt de mentir pour elle.
C'est sûr qu'il n'y en a plus maintenant et qu'il ne reste que l'apprentie, je suppose. Et elle a en effet perdu d'avance puisqu'elle ne pourra jamais tuer de nuit. Même si elle arrive à faire passer les deux villageois non spés au bûcher, elle se trouvera face à Écureuil et Janabis, intuables au bûcher.
Donc on joue juste pour voir qui va se faire bonhommiser. Ça ne doit pas être motivant pour cette voyante, je lui propose donc d'arrêter de se défendre Heureux , ça ne sert à rien pour elle.

Je pense bien que c'est D'A. Si c'était Cyril, je serais bluffée. Ton jeu fait vraiment villageois.

Et si deux d'entre vous veulent bien se porter garants pour moi, ce serait cooooool. Parce que je suis villageoise, moi. Merci!
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Pour moi le dernier méchant reste entre D'a et Nadoue.
...
Et si vendredi Nadoue venait à mourir par exemple et que la partie continuait pour moi je saurais alors que c'est D'a. Mais je crois bien que la partie s'arrêtera vendredi soir.


Je ne vois pas les choses comme toi, je ne suis pas méchant, et si j'étais apprentie ou taumathurge, je n'aurai pas cherché à rejoindre le camp des voyantes.
Et malgré cela, je veux laisser une chance à Nadoue...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, on est bien d'accord que les loups (enfant-sauvage mis à part) n'ont pas le droit de ne pas faire sciemment de victime !(?)
& l'enfant-sauvage est bien loup, même quand les trois voyantes sont mortes ?

D'A, Ecureuil & moi ne pouvant être méchants & le dernier loup ne pouvant plus faire de victime, il perdra forcément contre nous deux.
Seule ombre à ce scenario, c'est qu'Ecureuil soit loup & qu'il ait volé l'identité de la cartomancienne Gromarco ou Bergkamp. Mais j'en doute fortement, car un loup a forcément dévoré Gromarco. Le Thaumaturge n'ayant pas pu protéger trois fois de suite, c'est qu'il n'y a plus de loup pour dévorer. Mais seul Narcisse est mort depuis. Alors Cyril nous aurait menti ? Il serait donc loup.
A moins que le thaumaturge ait bien sauvé cette nuit-là & ce serait Carnaelle la dernière voyante ?
Aller plus loin signifierait que Diogene n'a pas fait de victime, chose que je condamnerai si c'était le cas.

La solution de facilité serait de condamner Nadoue.
Si la partie s'achève, tant mieux, sinon on passe D'A ou Cyril au bûcher.
Si la partie s'achève, tant mieux, sinon après une nuit sans mort on élimine celui qu'on n'a pas éliminé la veille & Ecureuil & moi gagnons la partie.

D'A, l'enfant-sauvage n'a logiquement pas le choix de rejoindre la meute. Pour l'haruspice, c'est autre chose.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me porte garant de Nadoue!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux développer pourquoi cette garantie soudaine ?

Est-ce que c'est parce qu'elle a demandé au "dernier" loup de laisser tomber & que, en la sauvant, tu risques d'y passer derrière, lui permettant de gagner quand même parce que tu serais ce "dernier" loup ou est-ce parce que je ne comprends pas ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Cyril a écrit:
Pour moi le dernier méchant reste entre D'a et Nadoue.
...
Et si vendredi Nadoue venait à mourir par exemple et que la partie continuait pour moi je saurais alors que c'est D'a. Mais je crois bien que la partie s'arrêtera vendredi soir.
Je ne vois pas les choses comme toi, je ne suis pas méchant, et si j'étais apprentie ou taumathurge, je n'aurai pas cherché à rejoindre le camp des voyantes.
Et malgré cela, je veux laisser une chance à Nadoue...
Le thaumaturge ne peut pas rejoindre les loups, je crois que tu confonds avec l'haruspice.

Et l'apprentie voyante quoi qu'elle fasse est dans le camp des voyantes.

Évidemment je trouve ça dommage pour lui/elle mais apparemment que l'apprentie voyante ai ou n'ai pas rejoint les loups, elle ne peut gagner qu'avec le camp des loups mais pas avec les villageois. C'est dommage pour elle, mais c'est comme ça ^^. (En même temps elle n'a pas de model, donc ce n'est pas un enfant sauvage.)

D'a qui sauve Nadoue ça me donnerait presque envie de sauver Nadoue et de buchetiser D'a. Quelque chose me dit que c'est lui l'apprentie voyante..
Surtout Nadoue qui dit à D'a de se laisser mourir et qu'on la sauve. Là ou D'a semble à côté de la plaque.

@Jana : j'ai pas menti, Narcisse était bien Gitane. A moins que j'aurais tenté le bluff Gitane seul rôle écarté parmi tous les rôles ? (après c'est vrai que la Gitane aurait pu mourir avant parmi carotte et meleor, mais bon je suis pas trop joueur de poker moi en fait.. et je vois pas l'intérêt de cacher que j'ai tué un loup puisque ça m'aurait plutôt innocenté, là ou avouer que j'ai contribué à lyncher la Gitane m'accuse.)

Clairement si c'était moi l'apprentie voyante, perdu pour perdu je préfèrerais me laisser mourir. Alors que là je sais que si on bute D'a ou Nadoue (voir les deux s'il le faut... :S) : et bein j'ai gagné !! (Comme quoi gromarco, on peut être maire et gagner Heureux , nan je déconne, toi aussi tu as super bien joué !!!) (si D'a était apprentie voyante fallait juste pas prolonger les débats et réinitialiser les votes.)

Demain je suis sûr d'être en vie grâce à la potion d'Ecureuil (et aussi parce qu'il n'y a probablement plus de voyante Heureux) Du coup sûr de gagner. (enfin sauf boulette.. des deux spés.)

Yeaaaah mon 14 ème bonhommes (ça faisait presque un an que j'avais pas gagné une partie Heureux !! beaucoup de parties joué et perdu en tout cas.. même si c'est vrai que j'en ai raté beaucoup aussi..!)

@Jana : par contre il pourrait rester la voyante du présent. (même si je suis d'accord que ça parait presque impossible puisque Diogène haruspice aurait alors prit le rôle d'une autre voyante (passé ou futur), et comme y'a eu deux nuits sans mort, ça voudrait dire qu'il aurait fait l'erreur de changer de victime et le thaumaturge aurait eu la chance (ou le bon sens) de protéger les deux bonnes personnes. On est d'accord que ça parait gros et très peu probable..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

@Ade :Je me porte également garant de Nadoue!
Je pense finalement voter contre D'a à ce bucher, je pense que s'il était villageois, il n'aurait pas sauvé Nadoue, l'aurait laissé mourir vendredi soir 20h00 et aurait du logiquement se retourner contre moi en tant qu'apprentie voyante si la partie continuait. Comme il la sauve, je prend ça comme un aveu de sa part.

D'ailleurs D'a tu n'as toujours pas expliqué ton message du dernier mur-mur où tu sous entendait soit que Carnaelle n'était pas louve, soit qu'il n'y avait qu'un seul loup entre Carabosse et Carnaelle. Pourquoi ça, en simple villageois, tu n'en savais rien non ?
Nadoue a écrit:
Je pense bien que c'est D'A. Si c'était Cyril, je serais bluffée. Ton jeu fait vraiment villageois.
Bé si tu es apprentie voyante avec ou sans D'a loup du présent, je suis bluffé aussi parce que ton jeu à toi aussi fait vraiment villageois Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, depuis le départ, je vous dit que Carabosse était loup-garou sur le mur. Je voulais juste savoir si elle était gentille, donc je l'ai sondé... Pour Carnaëlle, je n'ai aucune idée, je voulais juste poster quelque chose en espérant qu'il restait une voyante qui pourrait m'aider.
Hier, j'étais obligé de voter contre Nadoue, vu que mon dernier espoir, quand je vous lisait, c'était Diogène...
Que la dernière voyante soit Carnaëlle ou Diogène, de toute façon, je savais que j'avais peu de chance de survivre, au vu de leur participation.
Je préfère me sacrifier plutôt que de laisser mourir Nadoue pour rien.

C'était quand même une belle partie, même si, aujourd'hui, je n'ai toujours pas compris les rôles, c'est un gros handicap.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oh D'A, merci... Rougir Je suppose que tu ne m'en voudras pas si je vote contre toi en échange...

Merci aussi à Cyril pour la garantie. Heureux ...pendant que Janabis voulait me condamner... Diable

Hâte de voir le débrief pour voir valider toutes nos théories quand même. ^^
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok cool ! Je ne me prendrais pas le tir de la voyante du présent chasseur. =)

Repose en Paix D'a !!

De rien Nadoue, tu l'a amplement mérité Clin d'oeil

Hâte de voir le débriefing aussi =)

@D'a : oui c'était une très belle partie. C'est vrai que les règles et les rôles n'étaient pas facile mais c'est aussi ça qui fait le charme de la partie !! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tu peux développer pourquoi cette garantie soudaine ?

Est-ce que c'est parce qu'elle a demandé au "dernier" loup de laisser tomber & que, en la sauvant, tu risques d'y passer derrière, lui permettant de gagner quand même parce que tu serais ce "dernier" loup ou est-ce parce que je ne comprends pas ?


Depuis le départ, je voulais sonder Nadoue, après avoir sondé Carabosse. C'est pourquoi j'ai voté contre elle. mon rôle n'était pas très clair, une fois que j'ai su qu'en ayant rejoint les loup-garou, je n'avais plus d'autre choix que d'attendre, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur les autres rôles. D'autant que Sylph, était passé au bûcher et que les commentaires laissaient supposer qu'il était voyante du présent, Carabosse étant celle du passé, celle du futur ne m'aiderait pas, sauf si je me dévoilait. Ce que j'ai fait sur le mur.

Je ne pouvait plus sonder et je ne pouvais pas mordre comme un loup-garou, j'étais donc devenu inutile, mon seul but restait de survivre. Si il reste un loup-garou, c'est Cyril ou Nadoue, mais je n'y crois pas. Maintenant, je n'y crois pas.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2017, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

48 heures de mutisme ? Indécis
Cela ressemble fort à un aveu
Je vois un aboutissement prochain, une libération salvatrice planer sur nous.
Bonne nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2017, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant



D'A rejoint la Chambre des esprits, il est mort !




Spoiler:

C était l apprentie Voyante
Fin de la partie
Le debrief Mercredi


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com