Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

La communauté
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous prêts ?
1. Ade
5%
 5%  [ 1 ]
2. Balthy
5%
 5%  [ 1 ]
3. Bergkamp
5%
 5%  [ 1 ]
4. Carabosse
5%
 5%  [ 1 ]
5. Céline
5%
 5%  [ 1 ]
6. Citedor
5%
 5%  [ 1 ]
7. Cyril
5%
 5%  [ 1 ]
8. D'A
5%
 5%  [ 1 ]
9. Fleurviolette
5%
 5%  [ 1 ]
10. Gromarco
5%
 5%  [ 1 ]
11. Janabis, le meneur
5%
 5%  [ 1 ]
12. Meleor
5%
 5%  [ 1 ]
13. Mimring
5%
 5%  [ 1 ]
14. Mlle G
5%
 5%  [ 1 ]
15. Nadoue
5%
 5%  [ 1 ]
16. Narcisse
5%
 5%  [ 1 ]
17. Pokepsy
5%
 5%  [ 1 ]
18. Remplaçants
5%
 5%  [ 1 ]
Nombre de votants : 18
Détail des votes :
Option 1 : Ade
Option 2 : Balthy
Option 3 : Bergkamp
Option 4 : Carabosse
Option 5 : Céline
Option 6 : Citedor
Option 7 : Cyril
Option 8 : D'A
Option 9 : fleurviolette
Option 10 : gromarco
Option 11 : Janabis
Option 12 : Meleor
Option 13 : Mimring
Option 14 : Mlle G
Option 15 : Nadoue
Option 16 : Narcisse
Option 17 : pokepsy
Option 18 : carnaelle

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Nov 2017, 23:22    Sujet du message: La communauté Répondre en citant

LA COMMUNAUTE

Dans cette aventure, vous marcherez la majeure partie du temps dans un désert appelé "Espoir Dés".
Il sera le théâtre principal de l'histoire, mais pas que.
Ce désert est le seul chemin, ou du moins le plus court, qui vous mènera à la richesse, votre but. Réputé infranchissable, il est chaud le jour, froid la nuit & surtout très dangereux.
Mais tout ceci n'est que légende. Car quoiqu'on puisse vous en dire, nul n'en est jamais revenu.

NB : Si vous avez la flemme de tout lire, voici les principales difficultés à connaître :

Spoiler:

Flèche Vous pouvez faire un testament. Vous pouvez écrire un MP au meneur pour dire tout ce que vous voulez. Le notaire le recevra si vous mourez.
Flèche Vous devez voter en précisant "cachot" ou "bûcher". Il y a un geôlier qui surveillera les prisonniers du cachot.
Flèche Il y a un comédien.
Flèche Il y a un bouc-émissaire, mais la liste des votes validées ne sera annoncée qu'au dépouillement.
Flèche Il y a un lâche. C'est la première victime des loups qui jouera alors pour eux sans les connaître.


C'est pour cela que si vous ne deviez jamais en revenir, vous avez la possibilité d'écrire un testament pour laisser une trace de votre passage.

* * * * * * *

LE TESTAMENT


Le meneur a écrit:
TOUS LES JOUEURS PEUVENT CONFIER PAR MP LEUR TESTAMENT AU MENEUR.
Dans ce testament, vous pouvez écrire tout ce que vous voulez. Y compris une redistribution personnelle de vos pièces d'or.
Il n'est modifiable qu'une seule fois par phase de jeu.




Pour cette croisade, voici donc la liste des seize -sur dix-huit- aventuriers prévus pour la route :

LES GENTILS

Le meneur a écrit:
NEUF simples villageois
Ils n'ont pour seuls pouvoirs que ceux de jouer à la taverne, soudoyer (facultatifs), débattre & voter (obligatoires).

UN notaire
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il peut, à la mort d'un joueur, prendre connaissance du dernier testament valable que le défunt aura fait parvenir au meneur.

UN comédien
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il peut, durant les nuits de son choix, utiliser un des pouvoirs suivant (chaque pouvoir n'est utilisable qu'une seule fois pour toute la partie) :
Cupidon.
Il me désigne deux joueurs, dont lui-même s'il le veut.
Au réveil seulement, après le lever du jour, ces deux joueurs seront éperdument amoureux l'un de l'autre jusqu'à la fin de la partie. Si l'un des deux meurt, l'autre mourra aussitôt. Ils ne pourront dès lors ne plus nuire l'un à l'autre par un vote ou un pouvoir.
Si un des membres du couple meurt avant de s'être reconnu, le comédien récupère son pouvoir.
Renard.
Il me désigne un joueur, y compris lui-même s'il le veut.
Au réveil seulement, il saura si parmi ce joueur & ses deux voisins (dans la liste alphabétique) se cache au moins un loup-garou, sans pour autant en connaître ni l'identité, ni le nombre.

UN bouc-émissaire
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, si une égalité devait survenir, c'est lui qui sera envoyé au bûcher.
S'il meurt de cette façon, sa mort déclenche aussitôt une journée d'élection pour désigner un capitaine. Cette journée d'élection remplacera la nuit qui devait suivre.
De plus, s'il le stipule dans son testament, seules les personnes qu'il y désignera verront leur vote validé pour le bûcher suivant. Les votes validés ne seront annoncés que lors du dépouillement seulement.

UN geôlier
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il aura la difficile tâche de surveiller les prisonniers.
Tant qu’il est vivant, lorsque vous votez, vous devez préciser si c'est pour l'envoyer au bûcher ou au cachot. Le choix majoritaire des votants contre le condamnés sera pris. En cas d'égalité, c'est le choix total des votants. En cas de non précision, c'est le bûcher qui prime.
Un villageois au cachot ne peut pas utiliser son pouvoir, ni bénéficier de ceux des autres pendant sa détention.
Au réveil, le geôlier découvrira le rôle du détenu.
Si c’est un loup-garou, celui-ci dévore le geôlier en plus de la victime des autres loups-garous. Vous aurez un coupable sûr.
Si ce n’est pas loup-garou, il sera relâché le lendemain matin, sans qu’on révèle pour autant son identité. Vous aurez un innocent. Sûr ?

UN corbeau
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, il peut chaque nuit décider de nuire au joueur de son choix en lui infligeant une voix supplémentaire pour le bûcher suivant. Il ne peut jamais nuire deux nuits de suite à la même personne.

UN voleur
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, au début de la partie, il aura le choix entre les deux rôles non distribués restants. Il peut alors décider de rester voleur ou de devenir un des deux rôles proposés jusqu'à la fin de la partie. Si les deux rôles proposés ne sont pas des rôles totalement "gentils", il doit en choisir un des deux.


LES GENTILS-MECHANTS

Le meneur a écrit:
UN lâche
Voir les loups.

UN enfant-sauvage
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, au début de la partie, il doit me désigner un joueur. Ce joueur sera alors son modèle pour le restant de la partie.
Tant que son modèle est en vie, l'enfant-sauvage est un villageois qui doit vaincre avec le village.
Dès que son modèle meurt, l'enfant-sauvage doit désormais vaincre avec les loups-garous qu'il rejoindra lors de la nuit suivant la mort de son modèle.


LES MECHANTS

Le meneur a écrit:
DEUX loups-garous
En plus de pouvoir jouer à la taverne, soudoyer, débattre & voter, ils doivent se concerter pour désigner chaque nuit une victime parmi les joueurs encore en vie. Seule la dernière proposition sera prise en compte. En cas d'erreur ou d'impossibilité, il n'y aura aucune victime à déplorer.
De plus, lors de la première nuit, la personne qu'ils vont attaquer est tellement effrayée qu'il les supplie de l'épargner ... Il ne reconnaît pas ses agresseurs & ceux-ci n'ont strictement pas le droit de le contacter.
A partir de la deuxième nuit, le lâche perd son pouvoir s’il en avait un & devient une sorte de voyante à la solde des loups. Il peut espionner un joueur & découvrir si c'est un simple villageois ou non.
Il ne peut strictement pas communiquer en privé avec les loups, & inversement, uniquement sur la voix publique !
Il est dans le cas des loups & gagne avec eux, mais s'il se retrouve seul, il ne peut pas dévorer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 15 Nov 2017, 13:50; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Nov 2017, 09:15    Sujet du message: Re: La communauté Répondre en citant

Janabis a écrit:
Le faible : S'il se fait attaquer par les loups, sans savoir qui ils sont, il les supplie de l'épargner &, en échange, il va travailler pour eux pour espérer gagner avec eux.
Dès la nuit suivante, il pourra sonder le joueur de son choix pour savoir s'il est simple villageois ou non.
Est-ce que ça veut dire que s'il ne reste que les loups et lui
- qui s'est déjà fait mordre, il gagne avec eux ?
- qui ne s'est jamais fait mordre, il perd ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Nov 2017, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
UN notaire
A la mort d'un joueur, le dernier testament valable qu'il aura fait parvenir au meneur sera transmis au notaire.

C'est le seul pour lequel il n'est pas noté qu'il peut jouer à la taverne, soudoyer, débattre et voter. Juste un oubli, je suppose?

Janabis a écrit:
UN bouc-émissaire
sa mort déclenche une journée d'élection pour désigner un capitaine.

Donc pas de journée d'élection en début de partie mais une en plein milieu ou jamais si le bouc-émissaire reste en vie jusqu'à la fin? Une fois qu'il y aura un capitaine, celui-ci aura uniquement le pouvoir de tranchage?

Janabis a écrit:
UN faible
S'il se fait attaquer par les loups, sans savoir qui ils sont, il les supplie de l'épargner &, en échange, il va travailler pour eux pour espérer gagner avec eux.
Dès la nuit suivante, il pourra sonder le joueur de son choix pour savoir s'il est simple villageois ou non.

Les loups sont-ils au courant qu'ils ont attaqué le faible? Si non, si les loups l'attaquent plusieurs fois, il survit toujours? Enfin, je crois qu'il n'y a pas d'autre rôle de protection, donc je suppose qu'une nuit sans mort ne peut que s'expliquer de cette manière. S'il est en couple, il est intuable par les loups tout de même?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Nov 2017, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le notaire, c'est effectivement un oubli. M'enfin, vous avez rectifié de vous même Clin d'oeil

Le bouc-émissaire, effectivement, il n'y aura pas d'élection de capitaine en début de partie & même, s'il survit jusqu'au bout, il n'y en aura jamais.
S'il meurt en cours de partie à cause de son pouvoir, la nuit qui suit sa mort sera remplacée par une journée d'élection Clin d'oeil

La fin des règles va arriver très vite pour expliquer tout cela ...

Le faible, s'il s'est fait attaquer & qu'il travaille pour les loups, il gagne avec eux.
S'il ne s'est pas encore fait attaquer & qu'il ne reste plus que lui, il est toujours villageois, la partie continue & si les loups le dévorent, il gagne avec eux, s'ils le lynchent, il perd contre eux.
Si les loups attaquent le faible, ils ne savent pas que c'est lui. Lui seul sait qu'il a été attaqué, puisqu'il gagne un pouvoir de "voyance", mais il ne sait pas par qui. Il est donc interdit d'essayer de vouloir communiquer avec lui, & inversement, autrement que par la place publique.
Je viens de m'apercevoir que dans mon copié-collé, la sorcière a disparu des pouvoirs du comédien. Je corrige cela tout de suite.
De fait, s'ils l'attaquent une seconde fois, comme l'ancien, il meurt. Ils auront jugé qu'il n'était pas assez utile pour eux Tire la langue
S'il est en couple & qu'il est attaqué, il devient couple mixte, mais là, c'est chaud.

Je corrige tout cela sur le champ.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Nov 2017, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
_ Je ne vous cache pas que ce travail n’est pas ... sans risque. Mais ! Sachez que si vous vous acquittez de votre ...
_ Allez, allez ! Arrêtez votre baratin & dites-moi combien vous payez.


Le recruteur sorti une bourse de sa poche, la dénoua & en sorti quelques pièces en précisant bien qu’il y en aura des centaines d’autres une fois la mission menée à son terme.
Devant l’hésitation du rouquin qui lui faisait face, il précisa :


_ Réfléchissez bien : Ici tout à été ravagé, vous avez sûrement tout perdu ou presque. Il va falloir tout reconstruire & on va vous exploiter pour cela. En plus, rien ne nous dit que les barbus ne vont pas revenir prochainement, c’est pourquoi il faut se décider rapidement. Nous voulons partir dès que tout sera prêt, demain si possible. Ne soyez pas bête, l’offre que nous vous faisons n’est pas pire que votre avenir ici.


L’homme qui lui faisait face se leva, lui serra la main en précisant qu’il reviendra à la taverne dès l’aube. Puis il prit les pièces que lui avait présenté le marin avant de s’en aller & de préciser :

_ C’est pour l’acompte !


+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Merci de vous recenser via le sondage Clin d'oeil

De plus, comme d'habitude sur mes parties & ce afin de vérifier que vous avez bien pris connaissance des règles, merci de bien vouloir me répondre par MP à la question suivante :

"Combien de pièces d'or l'homme roux a-t-il empoché pour débuter la partie ?"

Ceux qui trouveront la bonne réponse se verront créditer d'une pièce supplémentaire Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Nov 2017, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu annonceras au matin quel pouvoir du comédien a été utilisé ?

Si la sorcière utilise sa potion de vie la nuit où le faible était visé, que se passe-t-il ?
Il est complètement sauvé comme s'il n'avait jamais été attaqué et du coup s'il est attaqué une 2ème fois, il survivra et gagnera son pouvoir de voyance ?
Ou bien la potion de vie est gâchée et le faible travaille pour les loups ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Nov 2017, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

RAPPEL :

Merci de vous recenser via le sondage Clin d'oeil

De plus, comme d'habitude sur mes parties & ce afin de vérifier que vous avez bien pris connaissance des règles, merci de bien vouloir me répondre par MP à la question suivante :

"Combien de pièces d'or l'homme roux a-t-il empoché pour débuter la partie ?"

Ceux qui trouveront la bonne réponse se verront créditer d'une pièce supplémentaire Heureux



Pokespy, je vais faire l'inverse des règles officielles :

Rien. Je n'annoncerai rien publiquement concernant le comédien. En plus cela m'évitera de faire une erreur Tire la langue

Pour la sorcière, j'ai voulu faire un mix avec le salvateur. Donc si elle sauve le faible, il reste villageois & il n'est pas au courant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Nov 2017, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

"Combien de pièces d'or l'homme roux a-t-il empoché pour débuter la partie ?"

Ceux qui trouveront la bonne réponse se verront créditer d'une pièce supplémentaire Heureux


Choc J'échange la bonne réponse pour un non-vote contre moi au premier bûcher et la première nuit. Clin d'oeil

C'est de l'humour, jana...!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les petits, on se recense hop hop hop chboing ! chboing !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cinq personnes manquent encore à l'appel.
Cinq autres l'ont fait mais n'ont visiblement pas lu les règles.

Gagnez une pièce d'or bonus en répondant par MP à cette question :
"Combien de pièces d'or l'homme roux a-t-il empoché pour débuter la partie ?"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Paré pour l'aventure, j'ai bien lu les rôles et les règles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Nov 2017, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est déjà fait, gagnez une pièce d'or bonus en répondant par MP à cette question :
"Combien de pièces d'or l'homme roux a-t-il empoché pour débuter la partie ?"




Pour ceux qui se posent des questions, voici du classique ... par chez moi :

L'ANTICIPATION ! Toutes les actions peuvent être prévues à l'avance.

LE CAPITAINE ! Cela viendra le moment venu, si besoin.

LES PHASES ! Des jours de 48 heures & des nuits de 24 heures.
Le tarif peut varier selon les évènements, mais vous en serez toujours avertis en temps & en heure.

LES VOTES ! Par MP. Interchangeable aussi souvent que vous le voulez. Seul le dernier sera validé.
Un non-vote entraîne automatiquement un vote contre soi.

LES ABSENTS ! Je serai très vexé s'il y en a.
Une absence de vote &/ou de post pendant deux phases au total fera perdre toute chance de victoire finale en cas de survie avec le camp victorieux.

LES DEBATS ! Sur la place publique & UNIQUEMENT LA !
Pas d’auto-dévoilage direct de rôle. Cela est très fortement déconseillé, préférez-y la subtilité.
Pas d'alliance, ni de communication hors place publique.

CONDITIONS DE FIN ! "Que des villageois" ou "Que des loups-garous" ou "Que des amoureux mixte" ou "Plus personne".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Un non-vote entraîne automatiquement un vote contre soi.
Pour le bûcher en cours ou pour le suivant ? Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Automatiquement", pour moi, c'est tout de suite. Sinon j'aurai dit : "Au bûcher suivant". Donc c'est pour le bûcher en cours Clin d'oeil

Allez, Ade, Carabosse & Narcisse. Le dernier qui se recense paye sa tournée générale une pièce d'or ! Complétement saoulé !

Je fermerai aussi les yeux sur ceux qui ne lisent pas les règles & les conditions d'inscriptions.
Je ne citerai donc pas Bergkamp, Citedor, Fleurviolette, Meleor & Mlle G ... pour ne pas les froisser Le roi des méchants

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je fermerai aussi les yeux sur ceux qui ne lisent pas les règles & les conditions d'inscriptions.
Je ne citerai donc pas Bergkamp, Citedor, Fleurviolette, Meleor & Mlle G ... pour ne pas les froisser Le roi des méchants


Merde, je suis déjà repéré Heureux Comment tu sais en fait ? Choc

Je n'ai pas encore eu le temps Rougir
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)


Dernière édition par Citedor le 10 Nov 2017, 10:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
Comment tu sais en fait ? Choc
A ton avis ?
Pourquoi je suis encore en vie sur la partie spéciale "Voyance" ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu as payé pour qu'on ne t'élimine pas ? Mais je ne vois pas qui tu aurais pu payer pour te dire que je n'avais pas encore lu les règles, je ne l'ai dit à personne Tire la langue

Du coup, je ne sais toujours pas comment tu sais. Je vais faire mon enquête Sourire
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu auras finis de lire tout le fil de la discussion ... cela va te sauter aux yeux Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, je confirme Heureux
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
"Automatiquement", pour moi, c'est tout de suite. Sinon j'aurai dit : "Au bûcher suivant". Donc c'est pour le bûcher en cours Clin d'oeil
C'est ce que je me suis dit, mais ça me paraissait un peu violent alors je voulais être sûre Mr Rouge tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour dissuader les étourdis d'oublier de voter & obliger les indécis à se décider sachant que je n'accepte pas les votes blancs ...
Je préfère cette méthode à un vote contre soi le lendemain, parce que sinon cela peut vite tourner au vote calculatoire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'ai lu les règles mais j'ai un gros doute sur la réponse et je veux ma pièce d'or ....mais si j'ai tout lu ( j'attend avant de m'inscrire , je ne l'ai fais que quand j'ai lu les règles.
Mais je vérifie ce soir et je te donne une réponse Clin d'oeil

Cité d'or : C'est parce Jana est un enquêteur hors pair Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu aussi mais rapidement... faut que je recherche pour le roux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

2 loups contre 14 villageois au départ ça va être ultra compliqué pour les loups tout ça. Confus

Je m'inquiète un peu de l'équilibre.

L'enfant sauvage peux y passer rapidement et le faible à mon avis c'est un traitre mais non traitre au départ........

Le comédien qui peux choisir de ne pas mettre de couple c'est encore pro-villageois ou pire de se mettre en couple à la fin après un dévo qui arrive toujours et de plus en ayant une potion de vie .....Houlala quelle surpuisssance Choc Choc

Bon janabis est un pro il doit savoir ce qu'il fait.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
2 loups contre 14 villageois au départ ça va être ultra compliqué pour les loups tout ça. Confus

Je m'inquiète un peu de l'équilibre.

L'enfant sauvage peux y passer rapidement et le faible à mon avis c'est un traitre mais non traitre au départ........

Le comédien qui peux choisir de ne pas mettre de couple c'est encore pro-villageois ou pire de se mettre en couple à la fin après un dévo qui arrive toujours et de plus en ayant une potion de vie .....Houlala quelle surpuisssance Choc Choc

Bon janabis est un pro il doit savoir ce qu'il fait.
Pas forcément, non. J'étais parti sur treize joueurs au départ Tire la langue
A vrai dire, cela fait deux jours que je m'interroge moi-même sur l'équilibre.
Car si c'est valable dans un sens, cela l'est aussi dans l'autre., mais le but c'est que l'écart entre les deux extrêmes ne soit pas trop grand.

Par exemple, le comédien peut mourir très vite, faisant un couple de villageois qui y passera aussi vite, permettant à l'enfant-sauvage de rejoindre la meute & on se retrouverait rapidement avec un rapport de force favorable moins équilibré ... mais c'est le jeu.
Mais j'y vois surtout une combinaison bien pire. Le comédien cupidonne les deux loups & il les potionne la nuit suivante, la partie est finie Tire la langue
Mais comme je le disais à Pokepsy, à la base, je ne voulais pas mettre la sorcière. Je voulais juste un salvateur qui sauve à coup sûr, une potion de sorcière en somme ... mais une sorcière complète, ça m'embête aussi.
Donc je me tâtais à ne lui donner qu'un potion de vie seulement.

Mais à force d'y réfléchir, je pense que c'est surtout le faible qui fout le caca. A la base, le faible n'est pas un personnage de forum. C'est la première victime des loups, qui joue alors avec eux, mais qui n'a aucun contact la nuit avec la meute. Les loups savent donc qui c'est, mais pas l'inverse. Or, sur forum, il faudrait être sûr que les loups n'aillent pas le contacter ... donc j'ai modifié la chose. Mais cela ne me convainc pas forcément.
J'hésite donc à le retirer ou à faire confiance à la future meute & remettre la version originale ... ce qui me permettrait de supprimer carrément la sorcière du comédien ...

... & pourquoi pas de rajouter mon geôlier. Mais cela risque de compliquer un peu la chose ... ou pas Mr Vert rit

* * * * * * *
Indécis INTENSE REFLEXION Indécis
* * * * * * *

Allez, plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il faut que je revienne à mon idée de départ. De plus, cela m'évitera de devoir modifier le texte de départ Tire la langue
Ah oui ! Parce que je dois vous avertir que les textes de la partie étant déjà partiellement tous écrits (le gros de la trame en somme), il n'y aura aucun indice à y chercher.

Je prends donc le partie de faire confiance aux futurs loups & zou !
Le faible redevient un lâche, le geôlier prend sa place & je retire la sorcière des pouvoirs du comédien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Nov 2017, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donc dès la N1, le camp des loups-garous augmente à 3, c'est bien ça?
Pour ce qui est de la non-communication entre le lâche et les loups-garous, je pense pas que tu aies du souci à te faire; tout le monde ici est suffisamment bon joueur pour respecter ça.
Le renard et le geôlier voient le lâche loup-garou ou pas?
Que se passe-t-il si les 2 loups-garous sont morts et que le lâche est toujours en vie?


Le geôlier, je ne connais pas du tout. Mais ça me semble très puissant, non? Les villageois vont avoir tendance à envoyer toutes les victimes du bûcher au cachot... jusqu'à ce que le geôlier meure et qu'ils aient donc un loup... De cette manière, ils sont sûrs de ne pas tuer de villageois.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Nov 2017, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si les loups ne doivent pas contacter le 3eme de la meute, je t'invite à leur rappeler clairement par MP pendant la partie.
Car je me souviens d'une partie dans laquelle Bixive ne devait pas nous contacter et il l'a fait... par maladresse / méconnaissance de la règle (malgré que ça soit spécifié dans les règles concernant son rôle). Donc un rappel ne fait pas de mal.

Là si les loups s'amusent à "tricher" volontairement, ça inclut de rendre complice le troisième joueur. Et je vois mal 3 joueurs de ce forum complices ensemble de tricherie comme ça, la cautionner, ne rien dire, etc...

Pour reprendre le cas de Bixive on avait averti le meneur tout de suite après avoir reçu son MP. A titre personnel, j'étais même déçu qu'on ait plus ce petit plaisir à devoir le chercher et deviner qui il est. Soit on devait "tricher", soit on devait perdre un de nos alliés en prévenant le meneur. On a pas hésité!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Nov 2017, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Le geôlier, je ne connais pas du tout. Mais ça me semble très puissant, non? Les villageois vont avoir tendance à envoyer toutes les victimes du bûcher au cachot... jusqu'à ce que le geôlier meure et qu'ils aient donc un loup... De cette manière, ils sont sûrs de ne pas tuer de villageois.


De plus le villageois sûr du bucher va forcément être la victime de la nuit suivante donc plus aucune stratégie possible pour les loups que la logique de buter le villageois révélé.....

Oui nadoue tout le monde au cachot c'est une évidence villageoise. Rire Rire

Et comme ça le bucher suivant t'as plus besoin d'enquéter car le loup s'est dévoilé en bouffant le géolier.......moi c'est le seul truc qui m'ennuie perdre une journée de débat car le loup est déjà connu.

Et pour le loup aucune motivation après avoir bouffé le géolier.

De plus l'empilage de villageois sûrs dans la prison va créer des alliances monstrueuses au bout de 3 ,4 buchers ,non ?

J'ai peut être raté un truc ?

Pour le reste j'aime bien maintenant ,la seule chose dont j'ai peur c'est que le geolier tant qu'il est en vie détruise toute envie de recherche puisque les infos tu les auras sur un plateau.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Nov 2017, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Balthy, cela est prévu. Car c'est bien cela que je voudrais éviter, outre l'envie qu'un loup pourrait avoir de contacter le lâche, mais de cela, j'ai pris le parti de leur faire confiance Clin d'oeil

Nadoue, dès la nuit un, effectivement, le camp des méchants passe à trois.
Effectivement, le lâche n'est perçu que par son rôle de base. Il n'est pas loup-garou mais gagne avec eux. De fait, s'il se retrouve seul, il devra faire comme sur la partie d'Ade, se débrouiller pour passer les bûchers ou aider l'enfant-sauvage à devenir grand.

Pour le geôlier, il y a effectivement le risque d'innocenter le coupable. Les loups devront donc le dévorer la nuit suivante ...
Toutefois, l'avantage que les villageois y gagnerait signifierait que les loups ne meurent pas. Donc avant d'avoir trois innocents, même pas sûrs, il y aura autant, si ce n'est plus, de victimes villageoise &, lorsqu'un loup ira au cachot, il y aura deux victimes de plus avant de passer à un bûcher que les villageois perdront pour le tuer une seconde fois (& encore, s'il n'utilise pas son argent pour soudoyer ses adversaires). Soit encore une victime de plus. Ce qui, au final, avant de pouvoir tuer un loup & avoir peut-être deux ou trois villageois presque innocentés, demandera le sacrifice de six villageois minimum ! On se retrouverait alors à deux contre sept ou huit, voire trois contre six ou sept.
Ajoutons à cela que l'enfant-sauvage & le lâche peuvent fort bien passer entre les mailles du filet, sans parler d'un éventuel couple mixte, les innocentés ne le seront jamais totalement & n'oublions pas que le geôlier n'aura peut-être pas envie de risquer sa vie ...

M'enfin, j'entends vos remarques ... mais j'ai surtout envie de le tester ... & puis on verra. Si cela marche, tant mieux, sinon, tant pis Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 11 Nov 2017, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu risque de beaucoup s'articuler sur le geollier au final et les déductions qui en découle. A voir si sa ne donne pas trop d'information.

Mais c'est vrai que l'on perd pas mal de temps à mettre les gens au cachot avant de les éliminer et pendant ce temps les loups dévorent la nuit sans perdre de temps.

Instinctivement je dirais que c'est tendu pour les loups car ils ne sont que 2 vrai loup +1 (le lâche) qui communique pas et enlève le premier meurtre et l'enfant sauvage qui compte entre parenthèse. Mais coté villageois oui si le comédien y passe vite par exemple le village n'a plus grand pouvoir.

En tout cas je suis le groupe pour la décision de la compo.

Par contre Ade/Carabosse/Narcisse n'ont toujours pas validé...
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Nov 2017, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

M'enfin, j'entends vos remarques ... mais j'ai surtout envie de le tester ... & puis on verra. Si cela marche, tant mieux, sinon, tant pis Tire la langue [/center]


C'est pas faux ,le test en réel rien de mieux pour se faire une idée... Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Nov 2017, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le geôlier est bien un rôle caché ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Nov 2017, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Nov 2017, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring : mais le geôlier à aucun intérêt à se dévoiler donc on va en parler mais pas tant que cela Clin d'oeil

Je trouve qu'il va être sympa à tester Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Nov 2017, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à remercier Ade grâce à qui je ne suis pas le dernier à me recenser !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Nov 2017, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Effectivement, le lâche n'est perçu que par son rôle de base.

Ok, et à sa mort, tu nous donnes également uniquement son rôle de base ou tu nous informes qu'il était lâche? Même question pour l'enfant sauvage dont j'oublie toujours la règle; comment l'annonces-tu s'il meurt alors qu'il est transformé?

Allez, Ade! Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Nov 2017, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis ??? Tu lances pas ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 13 Nov 2017, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, janabis attend que Ade se recense.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Nov 2017, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement quand il rentre chez lui , il se recense , donc dans la soirée , je suppose Sourire

donc la partie devrait commencer demain Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 13 Nov 2017, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Janabis ??? Tu lances pas ?


Il faut s'échauffer car le lancer de partie est tout un art! Janabis s'entraine avec un certain Roi de la nuit adepte du lancer de trucs, il est champion olympique d'ailleurs!
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com