Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le cachot C'est plutôt si on est pas sur à mon avis .
Moi je voterai cachot parce que j'arrive pas à voir qui pourrait être loup.
Et quand je serai chez moi je ferai un recap de chaque joueur j'arriverai peut -être à trouver des suspects .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy:°*°*
Balthy a écrit:

Pas rassurants : MllG



Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:

D'A a écrit:
C'est en relisant le rôle du geôlier que j'ai vu qu'on le perdait en trouvant un loup-garou. Et pour l'instant, nous avons besoin du geôlier. Je vais donc continuer à choisir le bûcher tant que je n'aurai pas d'indices, au moins pour les deux prochaines journées...

Là non plus, je ne te comprends pas... Nous avons tous des avis divergents pour cette histoire de bûcher/cachot et je dois dire que je vois du pour et du contre de chaque côté. Donc moi-même, je ne sais pas encore très bien la stratégie que j'utiliserai ce soir. Mais encore une fois, je ne comprends pas tes arguments. A priori, le geôlier est utile maintenant puisque nous n'avons pas d'indice et que nous sommes donc susceptibles d'envoyer plus facilement un villageois vers la mort. Après, quand on aura des indices, ce sera peut-être plus évident de choisir bûcher.

Je suis complètement d'accord avec toi. S'il y a un geôlier, il faut bien que son rôle serve à quelque chose haha. C'est un des buts de son existence Rire

--------------
Je pense voter contre Mimring au cachot, Cyril me donne meilleure impression maintenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

(J'ai vraiment de la peine avec ce forum Rougir )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle G a écrit:
Balthy:°*°*
Balthy a écrit:

Pas rassurants : MllG




Rire Rire Rire Rire Excellent.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Bref au vu de ce que j'ai dis ma voix ira à l'un des quatre : Carabosse, D'a, Ade, Balthy.


Je retirerai D'A de ta liste ,je pense qu'il croit réellement que je suis du mauvais côté et quand je relis ses posts il a l'air sincère ,il se plante mais avec sincérité. (je le sens comme ça) et il m'étonnerait qu'il soit du mauvais côté vu comme il se met en avant.

Meleor c'est du quasi sûr villageois comme d'hab en trois posts je le reconnais.

Balthy se donne beaucoup de mal je trouve ,en loup il me semble qu'il intervient moins clairement.

Cyril je pense que tu es du bon côté aussi c'est assez clair pour moi.

Voilà je n'ai pas de loups mais du feeling de villageois c'est déjà pas mal.

Tu peux me redire ce que tu reproches à Ade ? il a tellement peu parlé (comme d'hab) que j'ai du mal à avoir un avis sur lui.

Mon vote est de toute façon déjà sur carabosse son vote c'est purement du vote à côté, la justification est plutôt incompréhensible (je vote contre un bon joueur) ,si elle revient et me convainc je peux changer mais bon là je me demande juste si l'envoyer elle au cachot va pas tuer le geolier.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Tu peux me redire ce que tu reproches à Ade ? il a tellement peu parlé (comme d'hab) que j'ai du mal à avoir un avis sur lui.
Bé j'ai pas trop compris ce qu'il ai venu appuyer après que Balthy ai parlé. Son vote bucher contre Narcisse joue contre lui. Après je vois moins Ade loup que Carabosse.

Contre le fait de bûcheter Carabosse. Si elle est louve au couple mixte près ça va nous permettre d'innocenter beaucoup de joueurs !!

Meleor, Mimring, toi qui avez appuyer contre elle très tôt sur ce bucher. Bref je suis pour l'envoyer au cachot ! Si on a raison certes on perdra le geolier, mais on aura beaucoup d'informations. Si on a tord on limite la casse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy, à peu près tout le monde pourrait avoir ciblé Narcisse en tant que lâche.
Tu sembles persuadée que Narcisse n'est pas lâche et qu'il a été gardé en vie pour que l'on croit qu'il l'est. Mais personne ne parle de le lyncher, qu'il soit lâche ou non. Donc à quoi ça sert de dire "ne tombez pas dans le panneau" ? Si le but des loups était de nous faire croire que Narcisse est lâche (alors qu'il est villageois) c'est une idée bidon, personne ne lynchera Narcisse tant que les loups seront en vie.
Et que penses-tu de l'idée que les loups ont cru qu'ils ne pouvaient pas viser le joueur détenu en cachot la nuit où il est justement détenu (comme Fleur le croyait) ? Tu penses quoi de Fleur, Pokepsy ?

J'ai envie de croire que je me trompe sur Méléor, en tout cas je fais confiance au jugement de Gromarco à son sujet. Du coup hop Méléor dans mes bons feelings, c'est cadeau, c'est pas cher. Et même si Gromarco devait être loup (ce que je ne pense pas), je le vois bien vendre Méléor villageois pour se faire bien voir par ce dernier donc dans tous les cas Méléor villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, pas pu repasser plus tôt et j'ai lu en vitesse...

Pockepsy, je dois confondre avec quelqu'un d'autre alors, j'étais persuadée de m'être déjà fait avoir par toi Clin d'oeil.

D'a, tu dis que nous avons besoin du geôlier. Mais en même temps, tu ne veux pas utiliser son pouvoir puisque tu veux le bûcher. Ca m'étonne plutôt de toi en fait de vouloir envoyer des gens directs au bûcher quitte à perdre des villageois que nous pourrions sauver (et dont nous avons besoin aussi pour gagner). Perso, je ne suis pas assez sûre de moi à ce stade donc je préfère éviter le bûcher. Ensuite, tu suspectes Gromarco parce qu'il demande le bûcher en disant que le suivisme t'a paru suspect. Mais dans ce cas, c'est Cité d'or et moi qui l'ont suivi qui devraient te paraître suspects non? (pas que je veuille que tu me suspectes Clin d'oeil )

Gromarco, je trouve que tu en fais un peu beaucoup concernant Cara. Perso, je ne sais pas si elle aurait fait une telle erreur en tant que louve (faire un vote sans préparer une justification meilleure que "il joue bien"). Et tu déformes ses propos: elle ne voulait pas tuer Bergkamp mais l'innocenter en l'envoyant au cachot. Un peu l'impression que tu sautes sur la moindre occasion de suspecter quelqu'un en fait, déjà hier. Il y a quelque chose qui me parait différent dans ton jeu, je te sens moins dans la recherche.

Par contre, aux vus de leurs échanges, D'a et Gromarco ne peuvent pas être loups ensemble.
Ceci dit, c'est vrai que la piste de Fleur ne mangeant pas Narcisse parce que le croyant protégé se tient. Seul problème: elle n'est pas seule louve... J'attends toutefois d'en lire un peu plus sur elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

Gromarco, je trouve que tu en fais un peu beaucoup concernant Cara. Perso, je ne sais pas si elle aurait fait une telle erreur en tant que louve (faire un vote sans préparer une justification meilleure que "il joue bien"). Et tu déformes ses propos: elle ne voulait pas tuer Bergkamp mais l'innocenter en l'envoyant au cachot. Un peu l'impression que tu sautes sur la moindre occasion de suspecter quelqu'un en fait, déjà hier. Il y a quelque chose qui me parait différent dans ton jeu, je te sens moins dans la recherche.
.


Si on part de ton principe il n'y a donc que 4 potentiels loups ,ceux qui ont voté "bucher".

C'est pas un peu trop simpliste (dans le sens conclusions hatives) donc comme ce que tu dis que je fais.

D'autre part tu découvres cara ? des bavures en tant que louve elle en a déjà fait. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Enorme manque de disponibilités en ce moment entre le travail et ma vie perso.
Je n'ai pas lu J1 et j'ai survolé le début de J2.
Mon avis est donc forcément biaisé et peu fiable.

Comme je n'aime pas ne pas voter, je voterai donc contre mon feeling négatif sur ce que j'ai lu. J'ai nommé Cyril et je demanderai un bucher.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Contre le fait de bûcheter Carabosse. Si elle est louve au couple mixte près ça va nous permettre d'innocenter beaucoup de joueurs !!


Si tu as une grande certitude de sa louvitude , clairement faut la faire passer au bûcher , sinon elle va manger notre geôlier .
Si tu as des doutes , mieux vaut le cachot .

Et gromarco ton avis sur moi ?

Balthy : pourquoi veux tu l'avis de Pokepsy sur moi ?
(Dans le sens ou elle spécialement )



a écrit:
Je ne peux pas innocenter complètement Ade et Balthy, parce que Narcisse ne me semblait pas inquiété, mais il était cité quand même, donc, ils n'auraient pas pris le risque d'envoyer un compère au bûcher.


Un compère , donc tu es sur de toi que Narcisse est le lâche parce que ?

Narcisse : tu crois que jour 1 , on est sur de soit , que celui qui va y passer sera loup .
Question : vu le temps d'info qu'on avait , il y avait combien de chance qu'un loup y passe ?

Par contre cela vous etonne que Berkmaps est mort parce qu'il n'a pas donner d'indice , c'est surement pour cela qu'il est mort , vous croyait pas ?

Pokepsy : tu ose recevoir des gens chez toi ? ! Honte a toi !!!! Tire la langue


Pokepsy a écrit:
Après, on voit maintenant que 2 joueurs (Bergkamp et Narcisse) qui avaient voté le bûcher n'étaient finalement pas loups...

alors Berkmaps villageois , narcisse possiblement lache donc deja plus dans notre camp , donc Berkamps .

Vu que c’était assez partagée entre Cachot et bûcher , on peux pour l’instant en tirer grand chose .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Nov 2017, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring a écrit:
L'autre aspect serrait d'innocenter ceux qui vote pour un bûcher,
Ben voyons... innocentons tous ceux qui ont voulu tuer leur suspect alors qu'ils n'avaient aucune certitude au lieu de leur donner une seconde chance... Confus

pokepsy a écrit:
info sûres, pas vraiment plus. La seule différence entre un bûcher et un cachot, c'est l'enfant sauvage. Là, on sait que narcisse n'est pas loup, mais il peut être lâche ou ES. S'il était passé au bûcher, on aurait continué à se demander s'il n'était pas lâche, on aurait seulement su s'il était enfant sauvage ou pas.
Je pensais aussi aux infos que l'on pourrait déduire suite à la mort de spés... Pas que je veuille que les spés meurent, hein mais bon. Tire la langue


Balthy, tu as voté volontairement bûcher pour Narcisse ou bien c'est un manque de précision dans ton mp? Sinon, je me sens globalement connectée avec toi; à peu près mêmes idées et mêmes feelings, et tant pis si ça ne plait pas à Pokepsy. Tire la langue J'espère que t'es pas loup sinon je risque de te suivre dans la tombe si tu meurs. Sceptique

Cyril a écrit:
D'a a écrit:
Je ne peux pas innocenter complètement Ade et Balthy, parce que Narcisse ne me semblait pas inquiété, mais il était cité quand même, donc, ils n'auraient pas pris le risque d'envoyer un compère au bûcher.
Tousse, tousse. D'a on sait que Narcisse ne peux pas être loup, alors bon je vois pas comment il pourrait être compère avec lui kukuku !!
Ah ben, je n'avais même pas relevé cette phrase... C'est quoi encore cette explication louche, D'A???

Citedor a écrit:
Ça cache que c'est une partie à + de 12-13 joueurs. Je suis tjs un peu perdu (car je n'ai pas le temps de tout lire) au début d'une partie à autant. Si tu n'es pas convaincue, vas revoir quelques parties (>12-13 joueurs) où je jouais Clin d'oeil
Hum hum... je ne sais pas pourquoi, je ne suis en effet pas convaincue...

Mlle G a écrit:
(J'ai vraiment de la peine avec ce forum Rougir )
Pourquoi?

gromarco a écrit:
Je retirerai D'A de ta liste ,je pense qu'il croit réellement que je suis du mauvais côté et quand je relis ses posts il a l'air sincère ,il se plante mais avec sincérité. (je le sens comme ça) et il m'étonnerait qu'il soit du mauvais côté vu comme il se met en avant.
Euh, il te faut quoi pour que D'A soit suspect? Qu'il se balade avec une bannière "Je suis loup!"? Confus

Je ne sais pas trop quoi penser de Cara, louche à souhait... Si elle était louve, ne prendrait-elle pas la peine, par solidarité avec sa meute, de s'impliquer un peu plus? Je suis à 50-50 la concernant.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : alors j'ai pas d'avis sur D'a , je sais pas . Mais D'a louche pour toi cela peux n'etre que parce qu'il est loup ? ?
Et donc D'a louche c'est obligatoirement qu'il est loup ?

Et pour Cara , je sais pas non plus (c'est beau cela Tire la langue) mais cara louve ou pas , je pense qu'elle n'a pas le temps donc l’innocenter sur cela .... mouais .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

Gromarco, je trouve que tu en fais un peu beaucoup concernant Cara. Perso, je ne sais pas si elle aurait fait une telle erreur en tant que louve (faire un vote sans préparer une justification meilleure que "il joue bien"). Et tu déformes ses propos: elle ne voulait pas tuer Bergkamp mais l'innocenter en l'envoyant au cachot. Un peu l'impression que tu sautes sur la moindre occasion de suspecter quelqu'un en fait, déjà hier. Il y a quelque chose qui me parait différent dans ton jeu, je te sens moins dans la recherche.


Allez maintenant que carabosse est repassée je te dis ce que je pense réellement.

Je ne pense pas que la mort de bergkamp soit un hasard total,a mon avis les loups sont partis à la recherche de l'enfant loup donc il commencent à détruire les pistes qu'on leur donne.
Sur ce premier vote(pour moi) les pistes sont les joueurs sur qui on a voté isolé(vote qu'on suspectait être le seul à faire) et surtout ceux qui ont voté isolé avec une argumentation en bois.
Dans ce panier il y a carabosse qui a voté bergkamp sans aucune justification de prime abord et bergkamp est mort la nuit.
Ma conclusion est que les loups ont pensé carabosse EL qui met un marqueur de vote sur son modèle,je ne voie pas en quoi sinon un "fantome" comme l'a été bergkamp ce jour 1 pourrait être dangereux pour les loups vu le nombre d'échanges il y avait de l'intérêt à plutôt tuer un des animateurs.

Je ne voie donc peut être pas de manière sûre carabosse louve de base et donc l'envoyer au bucher me pose problème ,je serai donc plutôt pour l'envoyer au "voyant-géolier".

C'est pour moi mon plus mauvais feeling de toute manière et de très loin.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il me faut reconnaitre que Cyril me fait une meilleure impression avec ses posts. Ce qui m'embête complètement Rire
Parce que Balthy aussi a l'air de rester calme malgré les accusations contre lui, donc avec Narcisse non loup, peut être que je me plante complètement sur mes suspects...

Cyril a écrit:
Pokepsy a écrit:
Tu viens de rencontrer Fleur, Cyril et Céline ?
On s'est vu au Nid avec Nayrolf pour jouer un peu et voir Céline qui était sur Paris ! Clin d'oeil Et puis on a été mangé au flam's le soir avec Mandrino.
Aaah c'est pour ça, merci ^^'

Balthy a écrit:
Tu sembles persuadée que Narcisse n'est pas lâche et qu'il a été gardé en vie pour que l'on croit qu'il l'est. Mais personne ne parle de le lyncher, qu'il soit lâche ou non. Donc à quoi ça sert de dire "ne tombez pas dans le panneau" ? Si le but des loups était de nous faire croire que Narcisse est lâche (alors qu'il est villageois) c'est une idée bidon, personne ne lynchera Narcisse tant que les loups seront en vie.
Alors je ne suis pas persuadée non plus hein, mais je suis surprise que personne n'ait réellement envisagé Narcisse clean et que les loups le gardent en vie pour le soupçonner. J'ai lu plusieurs fois "c'est bon Narcisse c'est le lâche, on s'en occupera après". Donc non effectivement, personne ne va voter contre lui dans les prochains jours, mais au moment où on cherchera le lâche, il risque de faire une victime toute désignée.

Balthy a écrit:
Et que penses-tu de l'idée que les loups ont cru qu'ils ne pouvaient pas viser le joueur détenu en cachot la nuit où il est justement détenu (comme Fleur le croyait) ? Tu penses quoi de Fleur, Pokepsy ?
Dans la discussion sur les règles, Janabis explique "Pour le geôlier, il y a effectivement le risque d'innocenter le coupable. Les loups devront donc le dévorer la nuit suivante ... ", donc pour moi c'était clair que les loups pouvaient manger le prisonnier.
A part Fleur, j'ai l'impression que tout le monde l'avait compris et comme Fleur n'est pas seule dans l'antre, à mon avis ça ne nous indique rien sur elle. Et d'ailleurs, je ne sais pas quoi en penser. Je n'ai pas l'impression de retrouver la Fleur très inquisitrice villageoise, mais je ne la vois pas louve non plus. Elle a un jeu un peu "attentiste" sur cette partie.

Nadoue a écrit:
Euh, il te faut quoi pour que D'A soit suspect? Qu'il se balade avec une bannière "Je suis loup!"?
Rho Nadoue, tu sais bien que quand D'A nous fait cet effet là, c'est qu'il est villageois. Rappelle-toi de la partie où nous étions en couple et comment on avait douté de lui
(pour rien ! Tire la langue)

Gromarco a écrit:
Sur ce premier vote(pour moi) les pistes sont les joueurs sur qui on a voté isolé(vote qu'on suspectait être le seul à faire) et surtout ceux qui ont voté isolé avec une argumentation en bois.
Dans ce panier il y a carabosse qui a voté bergkamp sans aucune justification de prime abord et bergkamp est mort la nuit.
Ma conclusion est que les loups ont pensé carabosse EL qui met un marqueur de vote sur son modèle
Alors les 4 votes isolés sont :
ADE < Mimring (cachot)
BERGKAMP < Carabosse (cachot)
CELINE < Mlle G (cachot)
GROMARCO < D'A (bûcher)

Mimring qui dit "Pour ma part j'ai du mal à comprendre le raisonnement de Ade à vouloir envoyer au bûcher dés la 1ère journée, si on se plante on élimine des villageois gratuitement alors qu'au premier tour le vote reste compliqué."
Carabosse ne dit rien
D'A dit "Je vais donc voter avec les sentiments, pas spécialement avec la raison."
Mlle G soupçonne Céline depuis assez longtemps

Je ne vois pas vraiment pourquoi les loups penseraient plus à Carabosse, surtout que cette nuit, ils n'avaient pas encore la justification hasardeuse de Carabosse pour les aiguiller. Si tu veux une justification plus "bancale" celle de D'A était pas mal (surtout qu'il vote pour le bûcher, donc il voulait vraiment ta mort). Mais de toute façon, rien n'indique que l'ES ne pourrait pas non plus être Mlle G qui attaque sa cible avec un travail de fond ou Mimring qui se fond dans la masse.

********************************************************

Fleur qui sont tes suspects ? Ou au moins tes bons feeling ?
Mlle G, est-ce que tu as un avis sur Citedor ? Vous avez déjà joué ensemble je crois ?

Je ne voterai pas contre Gromarco, Mlle G, D'A, Méléor et Narcisse.
Et parmi ceux qui restent, je mets dans mes suspects :
Balthy même s'il est plutôt bien remonté (mais il était très bas Mr Vert rit ),
Carabosse pour tout ce qui a déjà été relevé
Citedor, car comme Nadoue je le trouve étrangement en retrait sur cette partie et son explication ne me convainc pas vraiment
Fleur qui ne se mouille toujours pas


Je ne sais pas encore si je voterai bûcher ou prison, ça va dépendre de mon degré de certitude contre le joueur ciblé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nadoue & Pokepsy : je ne mens pas. Après cela ne prouve pas que je suis bien du côté des villageois. C'est juste un fait : quand il y a beaucoup de joueurs, je n'ai pas le même jeu que lorsqu'il y en a moins. Quand il y a beaucoup de joueurs, je m'active en fin de partie (si je survis jusque là évidemment Heureux)

@ Cyril : je ne m'acharne pas contre toi, t'es juste mon seul feeling négatif pour le moment. Après, je ne connais pas ta manière de jouer habituellement, mais je note.
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

De tout ce que j'ai lu c'est une remarque de Cyril qui va me conforter dans mon premier vote contre Balthy. En effet, peut-être ne suis-je pas mort parce que les loups me pensaient protégés par le geôlier...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas c'est plutôt contre Fleur que tu devrais voter non ?
C'est elle qui te croyait protégé cette nuit dans le cachot alors que Balthy a dit qu'il ne savait pas qu'il y avait une protection.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
Je ne pense pas que la mort de bergkamp soit un hasard total,a mon avis les loups sont partis à la recherche de l'enfant loup donc il commencent à détruire les pistes qu'on leur donne.
Sur ce premier vote(pour moi) les pistes sont les joueurs sur qui on a voté isolé(vote qu'on suspectait être le seul à faire) et surtout ceux qui ont voté isolé avec une argumentation en bois.
Dans ce panier il y a carabosse qui a voté bergkamp sans aucune justification de prime abord et bergkamp est mort la nuit.
Ma conclusion est que les loups ont pensé carabosse EL qui met un marqueur de vote sur son modèle,je ne voie pas en quoi sinon un "fantome" comme l'a été bergkamp ce jour 1 pourrait être dangereux pour les loups vu le nombre d'échanges il y avait de l'intérêt à plutôt tuer un des animateurs.


C'est super tordu comme raisonnement et ça ne sert à rien. Même si on considère que les loups cherchaient effectivement l'enfant loup, qu'ils ont cru effectivement que c'était Cara et qu'ils ont visé effectivement Bergkamp pour cette raison, cela ne prouve ni l'identité des loups, ni le rôle réel de Cara. D'ailleurs pourquoi l'enfant loup mettrait-il un marqueur sur son modèle ? N'est-il pas censé jouer pour les villageois tant qu'il n'est pas loup ? C'est en tout cas comme ça que je le jouerais perso.

Non, je crois qu'ils ont visé Bergkamp juste parce que c'était une victime qui ne donnait pas trop de de pistes.
Bref, un gros post pour faire du vent.
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Nadoue : alors j'ai pas d'avis sur D'a , je sais pas . Mais D'a louche pour toi cela peux n'etre que parce qu'il est loup ? ?
Et donc D'a louche c'est obligatoirement qu'il est loup ?
Et je réponds à Pokepsy en même temps; c'est vrai que D'A est souvent louche, même en villageois. Cependant, plus je joue avec lui, plus je pense arriver à reconnaître son jeu louche de villageois. Et ici, il atteint tellement le summum que je ne suis pas certaine qu'il soit villageois... Après, je ne vais pas dire que je suis certaine qu'il est loup mais il fait clairement partie de ma liste de suspect et il est même bien haut dedans.

fleurviolette a écrit:
Et pour Cara , je sais pas non plus (c'est beau cela Tire la langue) mais cara louve ou pas , je pense qu'elle n'a pas le temps donc l’innocenter sur cela .... mouais .
Qui l'innocente? Où sont tes suspects Fleur?

Gromarco, tu m'as l'air bien obsédé par cette histoire d'enfant sauvage... Ta théorie peut se tenir mais je trouve ça étrange, pour un villageois de justifier le choix des loups de cette manière ou surtout de l'imaginer... On dirait que tu te sens concerné par le problème... Mais tu sais, tous les enfants sauvages n'ont pas forcément envie de devenir loup... et à mon avis, sûrement pas Carabosse! Bref, ton explication, je n'y crois pas... si ce n'est peut-être pour te faire remarquer en tant qu'enfant sauvage toi-même... Confus

pokepsy a écrit:
donc pour moi c'était clair que les loups pouvaient manger le prisonnier.
A part Fleur, j'ai l'impression que tout le monde l'avait compris et comme Fleur n'est pas seule dans l'antre, à mon avis ça ne nous indique rien sur elle.
Ce passage me donne une impression étrange... Comme si tu te sentais obligée de justifier que tu n'es pas louve avec Fleur... et en même temps, tu la défends d'une certaine manière; ce qui me la fait soupçonner encore plus... D'ailleurs, il y a d'autres petites choses qui me chiffonnent chez toi. Je n'ai pas pris la peine de les relever car, étant donné notre passif, je préfère toujours rester prudente te concernant mais j'y reviendrai peut-être si j'en ai l'occasion.

pokepsy a écrit:
Je ne sais pas encore si je voterai bûcher ou prison, ça va dépendre de mon degré de certitude contre le joueur ciblé...
Tu as écrit ce message à 8h35... ton degré de certitude peut vraiment changer d'ici 14h alors que la plupart ne repasseront probablement pas? Tu ne veux pas plutôt nous dire que tu hésites à choisir bûcher pour te donner l'occasion de te débarrasser d'un villageois? Mr Vert rit

Citedor a écrit:
C'est juste un fait : quand il y a beaucoup de joueurs, je n'ai pas le même jeu que lorsqu'il y en a moins. Quand il y a beaucoup de joueurs, je m'active en fin de partie.
Bah justement, 16 joueurs (15 maintenant), je ne trouve pas que ce soit tant que ça... on a connu pire et je ne t'y trouvais pas si discret... Mais ça date, c'est vrai...
_________________
CléoLex


Dernière édition par Nadoue le 21 Nov 2017, 12:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
Gromarco a écrit:
Je ne pense pas que la mort de bergkamp ......... animateurs.


D'ailleurs pourquoi l'enfant loup mettrait-il un marqueur sur son modèle ?
.


Pour faire joli.......Pffffff.......Eh beh on est pas sorti de l'auberge. Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi je n'aime pas vraiment la façon dont cCyril m'injecte petit a petit dans ses probalités de vote sans de rééls raisons.
Deja que j'étais un mauvais feeling mais plus fort concernant Narcisse bref à prirori j'ai faux sur l'un ...

j'ai aussi un peu de mal avec batlhy et gromarco qui ont le "bon feeling facile".

j'ai de bopnnes impressiosns ur les posts de Celine t Mlle G. Pareil pour Pokepsy que ej trouve pertinenete (surotut a mon propos Sourire)


Je trouve effectivement dommage qu'il y ai eu autant de cachot, c'est pas comme ça qu'on va avancer...
Je trouve aussi trsè étrange les annonces de vote de Cyril et gromarco contre Cara, je trouve ça facile et vraiment pas clair surtout le raisonement de Cyril en fait ...

Passons! Bon j'ai pa souvenir que qq ai analysé le scurtin chose j'aime bien faire surtout que ça aide a faire le tri

Citation:
NARCISSE < Ade + Balthy (bûcher) / Cyril + Gromarco + Nadoue (cachot)
BALTHY < Narcisse (bûcher) / Céline + Meleor (cachot)
CYRIL < Bergkamp + Citedor (bûcher) / Pokepsy (cachot)
ADE < Mimring (cachot)
BERGKAMP < Carabosse (cachot)
CELINE < Mlle G (cachot)
FLEURVIOLETTE < Fleurviolette (bûcher)
GROMARCO < D'A (bûcher)


Alors déjà pour moi au vu du nombre de loups ils n'ont clairement pasintéret a chosiir le cachot s'ils ne sont pas menacé, on verra au prochain scurtin comme cela va se dessiner. toujours est il qu'il me semble logique pour un loup ( mais pas les 2) de suivre le move cachot et jouer aussi audacieux en votant le bucher du coup poour moi les 2 sont dans des catégories différentes et pas tout les 2 dans le move cachot (car trop dangereux pour eux surtout sur le long terme car maintenir ce choix du cachot pour un loup sur le long terme et décider de changer de fusil d'épaule ca se remarquait forécemnt ect ect).
je voterai probablemnt contre un votant favorable à un bucher après avoir croisé cela à une lecture en diagonale de mes suspects
(alors pour ceux qui ont pas l'habitude je théorise toujours en faisant le tri de la sorte)

Sinon désolé pour l'intervention tardive, prid par le boulot et les entrainements mon jour off tombe aujourd hui et le jour se cloture tot
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter, j'hésite entre Ade, Balthy et Cyril.
Je garde quand même un œil sur Carabosse, Citédor, gromarco et Mimring.
Il me reste un peu plus d'une demi heure pour lire les derniers messages et faire mon choix. Mais je choisi toujours le bûcher.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 21 Nov 2017, 13:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : et non je suis pas louve, si Fleur l'est, c'est sans moi Heureux
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression de la défendre, dès le J1 j'ai fait remarqué qu'elle ne s'était pas du tout positionnée, tout à l'heure, j'ai dis qu'elle a un comportement étrange, elle est dans mes possibles votes et moi aussi j'attends sa liste de suspects.
Je dis juste que le fait qu'elle n'était pas au courant ne veut rien dire dans un sens ou dans l'autre.

Après, je vois que je fais remarquer à Gromarco que son idée de marqueur de Carabosse est étrange et hop vous voilà, toi et Citedor pour en rajouter Rire


Nadoue a écrit:
D'ailleurs, il y a d'autres petites choses qui me chiffonnent chez toi. Je n'ai pas pris la peine de les relever car, étant donné notre passif, je préfère toujours rester prudente te concernant mais j'y reviendrai peut-être si j'en ai l'occasion.
Chassez le naturel, il revient au galop ! Tu fais bien de rester prudente avec moi, tout comme je le fais aussi. Et essaie d'envisager que sur cette partie nous pourrions être dans le même camp (enfin si tu es villageoise hein).

Nadoue a écrit:
pokepsy a écrit:
Je ne sais pas encore si je voterai bûcher ou prison, ça va dépendre de mon degré de certitude contre le joueur ciblé...
Tu as écrit ce message à 8h35... ton degré de certitude peut vraiment changer d'ici 14h alors que la plupart ne repasseront probablement pas? Tu ne veux pas plutôt nous dire que tu hésites à choisir bûcher pour te donner l'occasion de te débarrasser d'un villageois? Mr Vert rit
Alors là c'est une petite mesquinerie de ta part Heureux
Déjà oui désolée mais il y avait encore plus de 5h de bûcher donc l'occasion pour les joueurs du matin de passer (la preuve) et puis rien ne m'empêche moi aussi de réfléchir et de relire quelques trucs.
Je crois que c'est une des rares fois où je peux être présente à la fin d'un bûcher, j'en profite (je vote pour les transitions de jour toujours à 14h !).


Ade a écrit:
je voterai probablemnt contre un votant favorable à un bucher
Il n'y avait que toi, Bergkamp, Balthy, Narcisse, Citedor et D'A dans ce cas là.
Sachant que tu es sensé te savoir non loup (ou du moins le prétendre), que Bergkamp est mort villageois, que Narcisse n'est pas loup et que Citedor dit qu'il voulait le cachot mais a oublié de le préciser...
En gros, il ne reste que D'A ou Balthy ? Ou bien tu penses aussi que Citedor ment ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Séance de FAQ
Fleur : L'avis de Pokepsy m'intéresse car je la suspecte, toi aussi, donc je veux la faire réagir.
Nadoue : Pour Narcisse j'ai fait comme toi, j'ai d'abord envoyé mon MP façon classique, puis je me suis souvenu qu'il fallait peut être préciser pour le cachot mais j'ai eu la flemme de revenir le préciser. Et comme je pensais Narcisse sincèrement loup, la perspective de le voir brûler m'allait très bien. Voilà comment ça s'est plus ou moins passé dans ma tête.

Concernant Fleur, le fait qu'elle semble persuadée qu'on ne pouvait pas viser l'autre victime vient probablement du fait qu'elle est justement louve, que son partenaire pensait la même chose : et qu'une "pensée" commune se serait transformé en "certitude" suite au fait qu'ils pensaient la même chose. Résultat : Narcisse vivant, et Fleur qui nous contredit alors que les règles du jeu ne l'appuient pas.
Et non, pas tout le monde n'a exprimé sa surprise de voir Narcisse encore vivant, donc peut être que d'autres pensaient comme Fleur mais ne l'ont tout simplement pas dit.

D'A est méga-louche, quand il dit à ce jour que je serais un compère de Narcisse alors qu'on sait qu'il n'est pas loup, ça sent la fake participation à plein nez ça...

Fleur ou D'A le choix est rude...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
De tout ce que j'ai lu c'est une remarque de Cyril qui va me conforter dans mon premier vote contre Balthy. En effet, peut-être ne suis-je pas mort parce que les loups me pensaient protégés par le geôlier...

Je soudoie Narcisse pour qu'il vote contre la personne qui pensait que Narcisse était protégé par le cachot, à savoir Fleur. Je dépense le nombre de pièces qu'il faut pour lui imposer son vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor:°*°*
Citedor a écrit:

Non, je crois qu'ils ont visé Bergkamp juste parce que c'était une victime qui ne donnait pas trop de de pistes.
Bref, un gros post pour faire du vent.

Je poussoie :aristo:

Pokepsy:°*°*
pokepsy a écrit:

Mlle G, est-ce que tu as un avis sur Citedor ? Vous avez déjà joué ensemble je crois ?

Pas réellement. Citedor reste toujours un mystère pour moi Rire Jamais je ne repère des caractéristiques de son jeu, du coup je ne peux pas trop aider là-dessus.
Cependant, rien ne me choque dans son discours pour l'instant du coup je le mettrai plutôt dans mes avis positifs.
Egalement, tout comme toi, les précédants posts de Cyril ont tendance à me rassurer un peu. Bien que je reste quand même prudente à son égard.

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:
Mimring a écrit:
L'autre aspect serrait d'innocenter ceux qui vote pour un bûcher,
Ben voyons... innocentons tous ceux qui ont voulu tuer leur suspect alors qu'ils n'avaient aucune certitude au lieu de leur donner une seconde chance... Confus

Mlle G a écrit:
(J'ai vraiment de la peine avec ce forum Rougir )
Pourquoi?

Je trouve également louche Mimring. Je vote d'ailleurs contre lui. Sa recherche me paraît "louve"

C'est des détails haha mais je trouve que la "prise en main" sur T1 et RPG par exemple est plus facile. Je trouve que c'est moins pratique ici par rapport à l'écriture d'un post et les citations etc haha Mais avec l'habitude ça viendra, j'espère
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Narcisse a écrit:
De tout ce que j'ai lu c'est une remarque de Cyril qui va me conforter dans mon premier vote contre Balthy. En effet, peut-être ne suis-je pas mort parce que les loups me pensaient protégés par le geôlier...

Je soudoie Narcisse pour qu'il vote contre la personne qui pensait que Narcisse était protégé par le cachot, à savoir Fleur. Je dépense le nombre de pièces qu'il faut pour lui imposer son vote.

Waow on peut imposer le vote de la personne ? Choc
Je croyais qu'on pouvait juste éviter que quelqu'un vote contre nous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Balthy a écrit:
Narcisse a écrit:
De tout ce que j'ai lu c'est une remarque de Cyril qui va me conforter dans mon premier vote contre Balthy. En effet, peut-être ne suis-je pas mort parce que les loups me pensaient protégés par le geôlier...

Je soudoie Narcisse pour qu'il vote contre la personne qui pensait que Narcisse était protégé par le cachot, à savoir Fleur. Je dépense le nombre de pièces qu'il faut pour lui imposer son vote.

Waow on peut imposer le vote de la personne ? Choc
Je croyais qu'on pouvait juste éviter que quelqu'un vote contre nous !

Ah oui tu as raison!

Je soudoie Narcisse pour qu'il ne vote pas contre moi alors, je dépense autant de pièce que de victime pour lui imposer ce choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle G a écrit:
Je trouve que c'est moins pratique ici par rapport à l'écriture d'un post et les citations etc haha Mais avec l'habitude ça viendra, j'espère
Oui les citations multiples impossibles juste avec les boutons, les smileys qui ne se mettent qu'à la fin du message... Mur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire ,les votes ne changeront pas , je penser pouvoir voter et lire , et j'ai eu 5 minute pour voter et lire .
(je suis malade mais je peux etre malade villageoise ou louve )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

D'A est méga-louche, quand il dit à ce jour que je serais un compère de Narcisse alors qu'on sait qu'il n'est pas loup, ça sent la fake participation à plein nez ça...


Question Je n'ai jamais dit que tu étais un compère de narcisse, tu as lu ça où??? Question
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Nov 2017, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

& ... la nuit tombe ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com