Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : tu n' a pas répondu a la question , peux tu le faire ?
C'etait de l'humour , j'ai pas mis asses de Tire la langue et de Rire Rire
C'etait une boutade , et pour une fois que j'avais pas mal interpréter Tire la langue


Meleor et les autres : j'entend bien l'argument , que Narcisse a était épargnée parce que les loups pensent , qu'ils ne peuvent pas mourrir , mais il y aussi la possibilité que c'est pour nous faire dire que Narcisse est le lâche .

MllG : parce que je pense que (si cara l'a fait cette nuit ) en donnant ses pièces , elle nous dit : je les pense villageois , voila pourquoi Clin d'oeil

Mllg a écrit:

D'accord avec toi. Du coup ça me fait presque douter de Fleur.

Dans quel sens ?

Nadoue : de la part de Balthy , au cas ou il meurt il met l'accent sur toi et pokespsy donc je dirai que si Balthy est loup , vous êtes pas lâche , au contraire .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Les derniers posts de D'A et l'explication de son message de la veille me rassurent un peu sur son cas; pas qu'il soit rassurant mais je le sens un peu plus dans la recherche et moins dans l'entêtement. Cependant, je ne suis quand même pas au point de l'innocenter complètement comme peuvent le faire Gromarco ou Pokepsy. D'ailleurs, je trouve toujours que cette certitude ou quasi certitude n'est pas nette, un peu comme l'était celle de D'A sur Narcisse... Je ne comprends pas comment vous pouvez être sûrs à ce point après toutes ses incohérences plus que suspectes.


Ta reflexion est complètement logique et tu m'aurais inquièté de ne pas la faire.

Pour D'A ,il fait tout ce qu'il fait quand il est villageois ;

- Les récaps des votes.
- L'obstination sans dévier quand il veux voter.
- Dire qu'il l'est.

De plus je rappelle qu'il est monté en première ligne pour défendre le géolier....Plus c'est gros plus ça passe c'est pas D'A.

Cyril c'est pareil je peux faire le même parallèle ,personne ne me fera croire qu'il n'est pas villageois.

Meleor (A la mort de bergkamp près mais je pense qu'il ne joue plus comme ça ) c'est aussi un feeling nettement villageois pour moi.

Le terme sûr que tu emploie nadoue n'est pas adapté feeling + serait plus juste.

fleurviolette a écrit:
Gromarco : tu n' a pas répondu a la question , peux tu le faire ?



Sur ce que je pense de toi ?......ben c'est difficile tu as commencé tranquillou mais là j'ai plus l'impression que tu rentres dedans donc ça me va mieux mais je te connais bien en louve donc je te surveille toujours....Il me faut plus de temps là pour ton cas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur: et donc tu prends pour argent comptant l'héritage de Cara alors qu'elle disait elle-même ne pas avoir eu le temps de lire et d'entrer dans la partie... Un peu léger non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : presque , disons que comme j'ai un bon felling sur Cyril , je dirai que toi pourquoi pas , et je me sais villageoise , et Cara qui file ses pieces d'or a Narcisse , ou c’était pour dire , je lui donne donc je veux dire que j'ai confiance en eux .
C'est pas chez eux qui j'irai voter pour l'instant , peut-être plus tard mais pas aujourd’hui Clin d'oeil mais cela pourra changer Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, je vois parfaitement ce que tu me reproches et cette impression que je donne à avoir des feelings qui peuvent changer du tout au tout. Est-ce que c'était ce style de jeu qui était le mien dernièrement alors que j'étais souvent loup ? Ou suis-je un villageois qui a le malheur de trop penser à voix haute.
Au fait, je commence à penser D'A non loup... Ses réactions m'ont semblé bcp trop sereines. :p

D'ailleurs, je vais me calmer un peu, je n'aime pas ma participation sur cette partie. Je pars dans tous les sens, je me disperse trop ; je ne pourrais absolument pas en vouloir au village si je me fais lyncher.

Je pars du principe que vous vous connaissez bien les uns et les autres, donc j'ai tendance à me reposer un peu sur le jugement des autres.
Par exemple, quand Gromarco affirme assez franchement qu'il ne voit pas Meleor loup, j'ai tendance à le croire.
1/ Si Gromarco est loup, je le vois mal ouvertement innocenter un allié, c'est beaucoup trop risqué. Comme il a l'image du joueur qui detecte bien son ami, le fait qu'il l'innocente à tort peut lui retomber trop lourdement dessus.
2/ Si Gromarco est villageois, autant que je me fie à lui, au moins pour l'instant.
Et je raisonne un peu comme ça avec tout le monde, les interventions de Nadoue, de Gromarco, de Cyril, etc.. je les prends en compte.
Et je n'innocente jamais quelqu'un, ni ne peut être sûr qu'il soit loup ; je peux passer du coq à l'âne sans scrupule. Ça peut paraître très très louche, et pourtant ce n'est pas un comportement réservé aux loups.

Pour en revenir à Fleur, si je mets de côté l'histoire du fait que Narcisse aurait été épargné par des loups pensant impossible de viser le détenu, il me reste une impression générale négative.
Globalement, je la sens beaucoup moins compréhensible que sur les précédentes parties où je l'ai vu villageoise. Ensuite, je l'ai trouvé trop facilement docile à mon égard, notamment avec sa petite phrase "incroyable, je suis d'accord avec Balthy" qu'elle avait eu envers moi dans les premiers jours. Je sais que Fleur ne me loupe pas, partant du principe de base que je suis loup et c'est à moi de lui prouver que je suis villageois. Mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé sur cette partie, je n'ai rien fait de spécialement rassurant mais j'ai eu le droit à une bienveillance envers moi que j'ai du mal à attribuer à la Fleur villageoise que j'ai affronté sur les précédentes parties. Je sais que j'accouche ça tard mais j'avais besoin de voir la suite de son jeu sans la brusquer, puis il y a eu cette histoire de règles sur Narcisse-détenu-toujours vivant.
Sans mettre ma main à couper qu'elle soit louve, je vais avoir du mal à me rassurer à son sujet.

Gromarco, j'ai l'impression que tu es super prudent quant à tes suspects sur cette partie. Je ne te jète pas la pierre, je suis moi-même sans avis sur beaucoup de monde. Autant j'apprécie la ribambelle de bons feelings que tu nous donnes, ça fait plutôt villageois, mais j'ai cette forte impression que tu as envie de te jeter sur moi mais que tu n'oses pas. Sourire

Beaucoup de joueurs pour lesquels je suis sans avis parce que ça manque de participation... Et mine de rien il n'y a pas tant de loups que ça, et je trouve que ça se ressent dans le bûcher ; j'ai l'impression qu'il y a bcp de crêpage de chignon entre villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

"Balthy a écrit:
Globalement, je la sens beaucoup moins compréhensible que sur les précédentes parties où je l'ai vu villageoise.


Avant cette phrase , je t'ai pas trouver de mauvaise foi .

Je suis qqun d'empathique , quand j'ai vu que tu avais mal vécu mes attaques (a raison ) contre toi , je me me suis dis , je vais me calmer et comme je te trouver pas de mauvaise foi , et j'arrive pas a savoir si tu étais loup donc gentilment je me suis dis que tant que j'aurai pas plus d'info , je serai soft avec toi .

Surtout que si tu lis mes posts , je te met en loup et pas villageois .

Et la dernière fois que tu m'a fait le coup " fleur joue comme cela , ect , ect " ,c'est qu'elle est louve , et maintenant

Et je pars de base que tu es loup , c'est pas vrai , la seule fois ou je t'ai pas lacher , tu etais loup et moi villageois et c'est arriver 1 partie mais tu le prend comme si c’était plusieurs parties ; donc je confirme que tu t'es sentis "mal " a cause de cela et j'ai essaye de pas avoir d'appriori et de pas te sauter dessus .

il y en a un qui m'a fait le coup , tu as interet a etre loup , sinon les prochaine partie (peu importe mon role ) j'accuserai sinon cela serai louche .

Je suis madame defenseur des louche qui accuser a tort ou a raison et vu comme tu parle tu as encore l'impression que je te lacher pas et c'etait une partie , donc on est pas "pote " mais j'aime pas que les joueurs aille moins envie de jouer et pourvoir jouer sereinement .

Et sans me brusquer depuis la cachot /narcisse , tu me lache pas (mais cela je le comprend ) mais dire , sans me brusquer .

Avec ton dernier post , tu monte a une vitesse Grand V vers le loup .

Tu dis le contraire de ce qui se passe .

Une partie ! tu deforme bien les faits .


Puis demain je regarde les parties , la partie ou je suis morte jour 1 et tu etais loup , j'ai voter carnealle (ou aller voter ) contre elle et pas toi .


Citation:
Sans mettre ma main à couper qu'elle soit louve, je vais avoir du mal à me rassurer à son sujet.


Et pour moi cette pharse , tu prépare le terrain quand je serai morte villageoise .
Avec tout ce que tu dis , tu dis que tu n'es pas sur , c'est pas coherant , tu es pas villageois .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

1/ Si Gromarco est loup, je le vois mal ouvertement innocenter un allié, c'est beaucoup trop risqué. Comme il a l'image du joueur qui detecte bien son ami, le fait qu'il l'innocente à tort peut lui retomber trop lourdement dessus.
2/ Si Gromarco est villageois, autant que je me fie à lui, au moins pour l'instant.
Et je raisonne un peu comme ça avec tout le monde, les interventions de Nadoue, de Gromarco, de Cyril, etc.. je les prends en compte.
Et je n'innocente jamais quelqu'un, ni ne peut être sûr qu'il soit loup ; je peux passer du coq à l'âne sans scrupule. Ça peut paraître très très louche, et pourtant ce n'est pas un comportement réservé aux loups.

Gromarco, j'ai l'impression que tu es super prudent quant à tes suspects sur cette partie. Je ne te jète pas la pierre, je suis moi-même sans avis sur beaucoup de monde. Autant j'apprécie la ribambelle de bons feelings que tu nous donnes, ça fait plutôt villageois, mais j'ai cette forte impression que tu as envie de te jeter sur moi mais que tu n'oses pas. Sourire



- Premier paragraphe : je le redis car je l'ai déjà spécifié ,je n'innocente personne j'ai ce que j'appelle des feeling + sur trois joueurs c'est tout.

- Deuxième paragraphe : t'inquiètes que si je voulais vraiment me jeter sur toi "comme tu dis" je l'aurai fait sans risques puisque tu as déjà du monde sur le dos et c'est pas trop dans mes habitudes d'avoir peur d'aller en première ligne.
Les deux morts consécutives de deux de tes voisins directs conjoint à ton utilisation d'une pièce pour acheter un vote ne joue pas en ta faveur.
Le fait que tu mettes dans tes feelings positifs Meleor juste parce que je le dis (même si sur les trois dernières parties j'avais juste pour lui) sachant que je suis un peu comme toi (plus c'est gros plus ça passe) ne joue pas encore en ta faveur.

Néanmoins un loup qui innocente plein de monde comme tu le fais et qui en accuse à peu près autant quasiment directement c'est un loup suicidaire et j'ai du mal avec ça.

Conclusion les faits sont contre toi mais ton jeu n'est pas cohérent avec celui d'un loup surtout avec deux loups en jeu seulement......Tu comprends mieux mon hésitation.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Pokepsy, tu imaginais que je sois "perdu" et que je n'avais "plus rien à perdre" au point de soudoyer un joueur, et je trouve ça caricatural dans la mesure où Narcisse a voté contre moi pour des mauvaises raisons et qu'en plus je donnais une pièce à un joueur non loup au final.
Est-ce que tu aurais soudoyé Narcisse si tu avais su que tu ne risquais rien à ce bûcher ? Je pense que non.
Donc pour moi, tu pensais avoir de bonnes chances de mourir au bûcher (d'où le "tu te pensais perdu") et donc n'avoir rien à perdre en paraissant louche. Si tu es loup, tu gagnes un bûcher et tu auras la chance de te rattraper au jour suivant. Après si tu me dis que tu aurais soudoyé Narcisse même en te sentant en sécurité, bon alors ok mon raisonnement ne tient pas.

Balthy a écrit:
Tu avoues vouloir voter contre moi depuis le début et que tu ne le fais pas car tu te sens seule (à vouloir le faire) pourtant le nombre de mes détracteurs sur cette partie est plutôt grand.
Au premier bûcher, tu as eu la chance que j'ai trouvé Cyril et Narcisse encore plus louche que toi ! Hier tes postes m'allaient mieux, je t'ai laissé tranquille. Aujourd'hui, à peine je dis que je suis septique et hop tu me tombes dessus en déformant ce que je dis et en m'attribuant des choses que je n'ai jamais dites. Alors ok tu me penses louve mais toi aussi tu me soupçonne sans jamais voter contre moi. Toi aussi tu dis que tu as des avis très volatils qui changent sans cesse.

fleurviolette a écrit:
Nadoue /pokepsy : d'habitude vous arrivez a vous trouver en villageoise ou pas spécialement ?
Hum... non c'est plutôt l'inverse, on se trouve toujours louche >_<

Nadoue a écrit:
Cependant, je ne suis quand même pas au point de l'innocenter complètement comme peuvent le faire Gromarco ou Pokepsy. D'ailleurs, je trouve toujours que cette certitude ou quasi certitude n'est pas nette, un peu comme l'était celle de D'A sur Narcisse... Je ne comprends pas comment vous pouvez être sûrs à ce point après toutes ses incohérences plus que suspectes.
Fais moi confiance, tu sais comment je fonctionne dans ma tête Clin d'oeil
Si tu es convaincue que Balthy n'est pas loup, alors je pense qu'il faut voter Ade. D'ailleurs D'A le pense aussi.

fleurviolette a écrit:
Donc pour moi D'a n'est pas loup.
Quel retournement de situation ! Heureux


* Ade : serait loup
* Fleurviolette : désolée Fleur, mais je ne te retrouve pas. Tu as mis du temps à avoir des suspects et tu as choisi D'A qui n'est pas loup à mon avis avec Balthy qui était déjà pas mal soupçonné et je te sens un peu énervée :s
* Citedor : anormalement discret sur cette partie (allez Cit' on n'est plus que 14 là...)
* Mimring : si Ade est loup, tu pourrais l'être avec lui, ton vote au J1 contre lui alors qu'il n'était pas en danger pourrait être un moyen de vous servir plus tard

* Céline : je ne sais pas décrypter ton jeu, je dirais feeling plutôt positif mais sans grande conviction
* Balthy : si Fleur est louve, tu ne l'es pas
* Nadoue : je reste prudente, mais il faut reconnaitre que si Balthy n'est pas loup, je n'ai pas grand chose à te reprocher
* Gromarco : je dirai plutôt positif mais je te sens moins "vindicatif / véhément / dans l'attaque" que d'habitude.
Est-ce que tu essaies de changer de jeu pour survivre plus longtemps ? Rire
Et pareil que Nadoue, y a des fois où tu ne m'as pas non plus répondu alors que je te testais.
* Meleor : je t'avais mis en neutre ++ mais en fait j'hésite. Après ta différence de comportement peut s'expliquer par des choses hors jeu, alors pour le moment je te laisse tranquille.

* Cyril : le vote de Carabosse contre toi me laisse une mauvaise impression, mais comme elle n'avait pas vraiment eu de temps et que tu joues planqué en loup
* Mlle G : je garde mon bon feeling du début, je la sens à l'aise et dans la recherche
* Narcisse : pas loup
* D'A : pas loup


Vous l'aurez compris, je voterai Ade ou Fleur.
PS : Il y a volontairement des choses que je n'explique pas.


Par contre, je vous préviens d'avance, le prochain bûcher semble être pour samedi/dimanche alors si je survis jusque là, ne vous attendez pas à une grande présence de ma part, désolée Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Pokepsy d'abord merci d'avoir défendu mon effectivement correct" au temps" qui renvoie à un terme militaire ou musical selon l'origine...

Anyway, Balthy, je ne cherche pas une raison absolue de voter contre toi par principe, tu me sembles louche et l'argument que j'ai malencontreusement dévoyé n'était qu'une pierre à mon édifice... Après, s'il s'avère que l'erreur n'est que celle de Fleur, il est clair que Fleur devient suspecte à mes yeux.... Mais il est difficile que Balthy et Fleur le soit en même temps. En plus, je suis plutôt confiant sur Pokepsy qui accuse également Fleur, ce qui ferait plutôt pencher la balance contre cette dernière même si je n'arrive pas à me défaire de cette impression de Balthy loup. Son soudoyage à mon encontre fait trop tactique paniquée de loup acculé.... Mon vote ira contre l'un des deux....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle G a écrit:
Meleor:°*°*
Pourquoi avoir voté contre Carabosse? Tu n'avais pas présenté de lourds soupçons contre elle il me semble?


En fait j'y suis allé prudemment suite au fait que dans des parties récentes certains joueurs que j'ai accusé s'en sont parfois plaints de mon coté acharné et que j'aime pas ce sentiment de tension que j'ai parfois ressenti suite à ça. Après avec Carabosse il y avait pas de tension mais je l'ai accusée deux fois de suite à raison dernièrement et dans le cimetière elle a dit que je l'accusais toujours. Mais pourtant pas tant que ça, et la plupart du temps c'était à raison les dernières fois.

Mais du coup ça m'a influencé au cas ou je me tromperais voulant pas qu'elle croit que je m'acharne. Mais au dernier bucher sa façon d'argumenter ressemblait à des trucs qu'elle a pu faire dans d'autres parties trahissant qu'elle était louve.

Et pour moi c'est pour ça que on est nombreux à l'avoir crue louve car on reconnaissait son jeu brouillon de certaines parties ou elle était louve même si d'autres fois elle est très bonne en louve. En fait c'est comme Balthy des fois il est brouillon et se trahit à fond en loup et d'autres fois il est très bon.

Et Balthy m'a fait changer mon vote contre lui pour le diriger vers Carabosse car il m'a pris par les sentiments en m'innocentant.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Pour te répondre Pokepsy d'abord merci d'avoir défendu mon effectivement correct" au temps" qui renvoie à un terme militaire ou musical selon l'origine...
Heu... c'est Nadoue qui a défendu ton "au temps" pas moi, arrêtez de nous confondre !

Edit : du coup, est-ce que tu es bien sûr que c'est en moi que tu as confiance ? Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu à côté de la plaque en ce moment, désolé....
Merci Nadoue alors et oui c'est plus toi en qui j'ai confiance que Nadoue puisque c'est ton récap que je partage ainsi que tes doutes premiers sur Balthy....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

* Gromarco : je dirai plutôt positif mais je te sens moins "vindicatif / véhément / dans l'attaque" que d'habitude.
Est-ce que tu essaies de changer de jeu pour survivre plus longtemps ? Rire
Et pareil que Nadoue, y a des fois où tu ne m'as pas non plus répondu alors que je te testais.


Je ne t'ai pas répondu car tes questions avec des smileys ,je les prends pour des blagues Tire la langue
D'autres part contrairement à nadoue j'ai l'impression de t'avoir quand même convaincue même s'il est normal qu'un personnage ambivalent comme moi ça se teste en permanence.

Pas trop de temps là mais je prépare un récap de mes mauvais feelings pour 15-16H.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Conclusion les faits sont contre toi mais ton jeu n'est pas cohérent avec celui d'un loup surtout avec deux loups en jeu seulement......Tu comprends mieux mon hésitation.

Mouais, non je ne suis pas vraiment convaincu que tu es villageois. Peut être pas loup, mais je te sens dans l'attente, comme tu le dis toi même tu es le premier à aller en première ligne mais pas sur cette partie. Clin d'oeil

Poké, on chipote et on se fatigue pour rien. Par exemple, je pourrais te répondre quel villageois, qui a reçu 3 votes surprises la veille, peut se sentir en parfaite sécurité le jour suivant au point de laisser traîner un vote contre lui, qui plus est un vote sur une erreur de lecture ?
Et puis je ne déforme pas tes propos, c'est certes pas toi qui a utilisé le terme "paniqué" pour parler de mon attitude mais tu as employé d'autres expressions du même style.
Et puis je te pense davantage lâche que louve. Mais moins depuis que tu suspectes Fleur.
Et puis j'aime bien ta dernière grosse intervention !


fleurviolette a écrit:
il y en a un qui m'a fait le coup , tu as interet a etre loup , sinon les prochaine partie (peu importe mon role ) j'accuserai sinon cela serai louche .

Si tu es vraiment villageoise sur cette partie, tu n'auras pas besoin de m'accuser systématiquement sur les parties suivantes pour que je te pense villageoise puisque j'aurais la preuve que je me suis trompé sur cette partie. Et ce quelque soit mon rôle ici d'ailleurs.
Mais tu pars déjà du principe qu'il va falloir que tu changes ta façon de jouer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Je ne t'ai pas répondu car tes questions avec des smileys ,je les prends pour des blagues Tire la langue
Rha mince alors je vais devoir revoir ma façon de te tester !
N'empêche que d'habitude je fais comme ça et que tu me réponds par une "vanne" du même ton (j'dis ça j'dis rien Siffle )

Balthy a écrit:
Et puis je te pense davantage lâche que louve. Mais moins depuis que tu suspectes Fleur.
Lol ce passage n'est pas hyper clair. Tu me penses plus lâche que louve, mais finalement moins lâche. Donc presque villageoise ? Heureux

Balthy a écrit:
Et puis j'aime bien ta dernière grosse intervention !
ça ne m'étonne pas, j'ai arrêté de te suspecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy, oui je te pense plutôt villageoise > lâche > louve. Sauf si je me trompe sur Fleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mes mauvaises impressions du jour par ordre alphabétique :

- Ade au début de partie j'avais noté villageois sûr car tes premiers posts ça m'allait bien ,avec l'empilage de tes demandes de buchers et vu que tu n'es pas géolier tu remontes nettement dans mes suspects.

- balthy faut pas être proche de toi alphabétiquement parlant à priori,ton achat de vote me fait penser à ton changement de vote au capitanat de la partie ou tu as gagné en loup. Un truc giga flag comme tu aimes.Je ne voie pas fleur se suicider en partant avec certitude contre toi donc elle a du voir quelque chose.

- Céline rare de t'avoir sur le dos d'entrée mais pourquoi pas d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi t'es partie à la défense de carabosse si vite,tu es comme balthy celle qui aurait pu profiter financièrement de cet enchainement de morts nocturnes.(c'était sans compter avec la malignité de carabosse).donc la défendre de jour pour la buter de nuit c'est pas bête comme stratégie.

- mimring ne fais que redire ce qui a été dit et me donne l'impression d'avoir seulement posté pour dire je participe,sur les deux loups il est évident qu'un se planque tu peux être celui là.Non vote hier et tu aurai voté cyril dans la mouvance.


Mes très bon feeling restent D'A ,Cyril et Meleor.

Pour les autres c'est entre deux eaux.

Entraînement jusqu'à 21H now.un peu comme cyril mais le filet est moins haut. Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue:°*°*
Comment vois-tu le fait que Balthy s'enrichisse de plus en plus? Trouves-tu cela un minimum suspect?

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:

Mllg a écrit:

D'accord avec toi. Du coup ça me fait presque douter de Fleur.

[color=indigo]Dans quel sens ?

Dans le sens où je ne pense pas que le testament de Cara peut réellement nous permettre d'innocenter des gens comme tu le fais. Elle n'avait pas beaucoup plus d'infos et ne pouvais être sûre que de Narcisse. Et du coup je trouve, d'une certaine manière, cela un peu louche.
D'un côté car ça peut être une technique lupine d'essayer d'innocenter des gens pour se faire bien voir
D'un autre, tu pourrais essayer d'innocenter ton compère là-dedans
Ou c'est moi qui vais trop loin dans mon interprétation haha

Meleor:°*°*
Meleor a écrit:

Et Balthy m'a fait changer mon vote contre lui pour le diriger vers Carabosse car il m'a pris par les sentiments en m'innocentant.

Je vois, mais je trouve bizarre que du coup tu ne l'as pas vraiment mentionné dans tes posts ce raisonnement, il me semble. Enfin je ne vois pas en tout cas dans ton post pourquoi tu n'en as pas parlé sur le Village haha
Hmmm pas grande fan de cette phrase

Gromarco:°*°*
gromarco a écrit:

- mimring ne fais que redire ce qui a été dit et me donne l'impression d'avoir seulement posté pour dire je participe,sur les deux loups il est évident qu'un se planque tu peux être celui là.Non vote hier et tu aurai voté cyril dans la mouvance.

Je plussoie.
---------------------
J'ai une théorie. Si Balthy est loup, pour moi il est pas du tout impossible que Fleur le soit également (louve donc). J'ai l'impression que c'est possible qu'ils essaient de faire passer le fait qu'ils sont l'un contre l'autre (puisque Balthy est sous les feux des projecteurs) pour plus tard innocenter Fleur. L'inverse (si Fleur est louve) est également vrai donc.
Batlhy est un très bon joueur et je le vois bien faire ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pas le temps et je dois voter ce soir ...

Gromarco, je ne vois pas en quoi Fleur se suicide en étant contre Balthy. Au contraire, elle le fait souvent donc ça ne paraît pas étrange...

Un duo Fleur-Gromarco me paraîtrait plausible. J'hésite avec Ade voire Cité d'or. Je pense voter contre Fleur aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Nadoue : de la part de Balthy , au cas ou il meurt il met l'accent sur toi et pokespsy donc je dirai que si Balthy est loup , vous êtes pas lâche , au contraire .
Je n'avais jamais envisagé la chose comme ça... Mais si c'est le cas, il joue vachement avec le feu car il a peu de chance que le lâche le repère...

Je n'aime pas du tout les posts de Gromarco et Pokepsy qui arrivent un peu trop facilement à mon goût à innocenter trop de gens. Et ne croyez pas que c'est parce que je suis jalouse parce que moi, je n'y arrive pas. Tire la langue Pokepsy va même jusqu'à mettre certains noms en vert fluo sans aucune explication. J'ai essayé d'y trouver un sens mais avec les rôles en présence, je n'y arrive pas. J'ajoute à cela, le "fais-moi confiance et vote Ade"; et bien non, je n'aime pas que l'on me dicte mon vote, je ferai ce que je veux. Tire la langue Plus sérieusement, tu me mets le doute et il est clair que je ne voterai pas contre toi Poke "au cas où" mais tu m'intrigues +++
Et sinon, je ne vois pas trop où je ne t'ai pas répondu? Ce n'est pas volontaire en tout cas.

Mlle G a écrit:
Nadoue:°*°*
Comment vois-tu le fait que Balthy s'enrichisse de plus en plus? Trouves-tu cela un minimum suspect?
Bah moi aussi, je veux essayer de m'enrichir... et pourtant je suis villageoise. Depuis la moitié de ce jour, il est remonté un peu dans mes suspects; j'ai parfois l'impression qu'il essaie de me suivre sur mes feelings, comme pour être sûr de me garder dans sa poche... S'il y a quelque chose que je trouve suspect, c'est ça; pas son enrichissement. Cependant, il est loin de ma liste rouge quand même. Au fait, pour info, dans mon testament, je lègue toutes mes pièces à Janabis Mr Vert rit, inutile donc de me tuer pour récupérer mes maigres économies!

Mlle G, je te trouve très soft dans tes attaques, trop gentille même... Tu as peur de montrer les dents? Mr Vert rit Tu ne trouves pas étrange que Poke ait décidé de te colorier en vert flashy?

gromarco a écrit:
sur les deux loups il est évident qu'un se planque
Ah bon? Une nouvelle théorie à la Gromarco? Rire

Je pense laisser D'A de côté pour ce bûcher.
Pour moi, ce sera Gromarco (s'il n'est pas loup, je le vois ES), Meleor (pas convaincant du tout et s’apitoie un peu trop), Fleur (toujours pour l'histoire du bûcher passé), Mimring (jeu superficiel).

Je ne repasserai probablement pas.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:

Mlle G a écrit:
Nadoue:°*°*
Comment vois-tu le fait que Balthy s'enrichisse de plus en plus? Trouves-tu cela un minimum suspect?

Mlle G, je te trouve très soft dans tes attaques, trop gentille même... Tu as peur de montrer les dents? Mr Vert rit Tu ne trouves pas étrange que Poke ait décidé de te colorier en vert flashy?

Je suis d'accord avec toi concernant mes attaques et ma présence en général et je m'en excuse. Maintenant je ne sais pas si c'est dû au fait que je suis énormément prise ces temps, si c'est l'interface de ce forum que je considère moins pratique pour l'instant, si c'est le fait que c'est ma première partie ici et que je ne connais pas grand monde, ou si c'est plusieurs ou tous ces facteurs qui agissent sur mon investissement en quelque sorte.
Je ne trouve pas ça étrange car j'ai moi-même un très bon feeling la concernant (et pas parce que je suis dans ses bons feelings que je la met dans mes bons feelings).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Désolée pas le temps et je dois voter ce soir ...

Gromarco, je ne vois pas en quoi Fleur se suicide en étant contre Balthy. Au contraire, elle le fait souvent donc ça ne paraît pas étrange...

Un duo Fleur-Gromarco me paraîtrait plausible. J'hésite avec Ade voire Cité d'or. Je pense voter contre Fleur aujourd'hui.


La dernière fois qu'elle l'a fait elle était voyante c'est quand même pas le même cas de figure.
Je dis qu'elle se suicide car n'accuser qu'un joueur alors que rien ne permet d'être sûr puisque pas de voyante c'est juste du quitte ou double ou de la roulette russe.
Réellement céline tu me voie loup avec fleur ? Regarde rien que le nombre de fois que Fleur m'a demandé ce que je pensais d'elle !!!.

Que tu me vois loup car j'ai mal compris Carabosse je veux bien même si ce n'est pas le cas mais là je te conseille de relire ses posts.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Pour moi, ce sera Gromarco (s'il n'est pas loup, je le vois ES).


Ils font des promos chez afflelou pour celles qui ont des problèmes de vue.
Je parle de l'es donc je suis l'es , tu me prends vraiment pour un amateur c'est presque désobligeant.
On a un point d'accord au moins sur l'histoire des pièces c'est un miracle.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor: si tout le monde peux viser un nouveau parce qu'il a plus de chance d'etre penard que d'autres .


Pokepsy : pense-tu reelement qu'en louve , j'aurai attendu 2 bûcher pour avoir un suspect ??

vu le tournant de , je pense que je vais faire mon testament .

Je voulia ssoudoyer Balthy mais cela serai donner a Balthy 2 pieces et cela est hors de question Clin d'oeil

Je suis une gentille ,mais vraiment Sourire


Balthy le loup a écrit:
Pokepsy, oui je te pense plutôt villageoise > lâche > louve. Sauf si je me trompe sur Fleur.


Pokepsy louve ou villageois peux se tromper (ou faire semblant )
Pourquoi cela serai d'elle une louve si je suis villageoise ?


Si tu es loup , clairment , je te ferai plus confiance et si j'ai un chouilla de doute (sauf si tu es villageois , mais j'y crois de moins en moins ) sur toi , je te tombe desssus (au moisn pour la prochaine partie .

J'ai un fond gentille (peu importe mon rôle ) je veux pas tombe sur Balthy et il saute sur cela pour dire que je suis mechante .

L'avant derniere partie balthy avait fait le meme coup : fleur joue d'habitude , pour appuier sur le fait que je suis louve .

Gromarco :alors je suis pas sur mais attend sur la partie 203 de sherbrooke , j'etais a fond contre Balthy et j'etais villageois sans pouvoir .
Et sur la aprtie ou j'etais voyante c'etait jana sur qui je suis tombée .

Et cela m’embête que tu mélange tout .
Surtout que je veux bien que sur les 2 premiers phases , tu pouvais avoir des doutes mais la tu es pas mon chevalier blanc , et cela c'est louche mais ej te verrai bizzarement plus enfant loup ou lache , parce que tu as mis du temps a nous donner un avis sur moi et cela .....
J'ai failli gagne la partie en question s'il etait pas mort , c'est lui qui me defend a fond , et il a tout de meme mis du temps a dire son avis sur moi .


Je veux soudoyer un villageois et pas un loup et un qui a de grande chance de voter contre moi .

Je vote gromarco !

Et je me dis qu peut-être , mais bien peut-être Balthy non loup .
Et pourrai peut-être repasser vite fait , avant de dormir mais pas sur , et peut-être demain matin en allant en boulot (7 H ) mais je promet rien .

Je vais faire un testament surtout pour mes pièces (qui va me rester )

Je soudoye Céline .
Si demain elle n'est pas repasser (pour pouvoir changer son vote ) j'enleverai mon soudoyement Sourire




pourquoi elle ? parce qu'il a des chance qu'elle vote contre moi et j'ai confiance en elle

Pokespy : pas assez confiance .
Gromarco / Balthy : il peuvent etre loup .
Cyril et D'a : je pense qu'il vont peut-etre pas contre moi .

Les autres j'en sais pas assez .


J'ai confiance en Nadoue / Cyril / Céline /D'a

Pas confiance et plutôt loup :Gromarco /balthy

Je sais pas : pokepsy , neutre

cité d'or /Ade /mllg : aucune idée .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai intervenu au début du débat donc avant que les réflexions aient évolué donc pas vraiment quel qu'un qui se contente de suivre.

Après je reconnais que c'est pas évident de suivre la cadence de jeu ou a chaque connexion tu as une page à lire et à analyser.

A la base je comptais voter contre Balthy mais qui finalement me parait vraiment serein, par contre j'ai du mal à comprendre le soudoiement de Fleur.

Fleur passe dans mes suspects. En tout cas Fleur et Balthy ne peuvent pas être loup ensemble au vu de la grosse suspicion mutuelle entre eux 2.

J'aimerais également que l'on ai l'avis de Citedor /Ade qui ne s'exprime pas beaucoup eux non plus, Citedor c'est car il y a trop de joueur d'après ce qu'il avais dit plus tôt, pour Ade aucune idée.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si je voulais réellement sauver mes fesses je soudoyerzi à la dernière minute mais je le fais a qqun qui a de grande de voter moi et surtout une villageoise .

Balthy l'a fait super tard et moi je le fais en avance mais je suis louve ...logique .

Suivisme de loup ou de villageois ???
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je change mon vote du coup et après réflexion je pense voter contre Mimring.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Et cela m’embête que tu mélange tout .
Surtout que je veux bien que sur les 2 premiers phases , tu pouvais avoir des doutes mais la tu es pas mon chevalier blanc , et cela c'est louche mais ej te verrai bizzarement plus enfant loup ou lache , parce que tu as mis du temps a nous donner un avis sur moi et cela .....
J'ai failli gagne la partie en question s'il etait pas mort , c'est lui qui me defend a fond , et il a tout de meme mis du temps a dire son avis sur moi . Je veux soudoyer un villageois et pas un loup et un qui a de grande chance de voter contre moi .

Je vote gromarco !

Je soudoye Céline .
Si demain elle n'est pas repasser (pour pouvoir changer son vote ) j'enleverai mon soudoyement Sourire


Deux choses Fleur sur les deux dernières parties je t'ai soutenue à fond car j'étais sûr de moi à propos de toi ,je marche au feeling tu le sais bien et je joue en équipe.
Sur celle là je ne suis pas sûr de toi je te l'ai dit et je ne vais pas me parjurer juste pour te faire plaisir ,de plus tu es en neutre pas en suspect comme 6 autres joueurs.
Là tu me fait du chantage (tu me fais pas le chevalier blanc du coup je vote contre toi) c'est pas terrible et ça va pas m'aider à te soutenir.

Deuxième chose,est il bon de dire contre qui on vote ?
L'ennemi ne peut il pas s'en servir de cette info,moi je suis pour que personne ne le dise (pas de suivisme ,ni d'achat de vote possible).
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Pokepsy, oui je te pense plutôt villageoise > lâche > louve. Sauf si je me trompe sur Fleur.
Je peux dire à peu près la même chose Heureux

Mlle G a écrit:
J'ai une théorie. Si Balthy est loup, pour moi il est pas du tout impossible que Fleur le soit également (louve donc). J'ai l'impression que c'est possible qu'ils essaient de faire passer le fait qu'ils sont l'un contre l'autre (puisque Balthy est sous les feux des projecteurs) pour plus tard innocenter Fleur.
Je comprends que tu envisages ça, mais ça m'étonnerait parce que Balthy est plutôt du genre meute à fond et à vouloir sauver tous ses compères. Du coup, je l'imagine mal essayer de se sauver au détriment de Fleur.

fleurviolette a écrit:
Pokepsy : pense-tu reelement qu'en louve , j'aurai attendu 2 bûcher pour avoir un suspect ??
En fait, je crois de plus en plus que tu es l'enfant sauvage. ça expliquerait ton jeu "attentiste" des 2 premiers bûchers où tu ne t'es pas mouillée.

fleurviolette a écrit:
Pokespy : pas assez confiance .
ça fait 3 jours que tu dis me faire confiance et une fois que je te soupçonne, tu retournes ta veste.

fleurviolette a écrit:
Si je voulais réellement sauver mes fesses je soudoyerzi à la dernière minute
ça dépend, peut être que tu ne peux pas te connecter à 14h Rire

***************************************

Sinon je suis contente, j'ai enfin LA réaction de Nadoue qu'il me fallait ! Je suis maintenant convaincue qu'elle n'est pas villageoise.

Nadoue a écrit:
Je n'aime pas du tout les posts de Gromarco et Pokepsy qui arrivent un peu trop facilement à mon goût à innocenter trop de gens. Et ne croyez pas que c'est parce que je suis jalouse parce que moi, je n'y arrive pas. Tire la langue Pokepsy va même jusqu'à mettre certains noms en vert fluo sans aucune explication.
Oula j'ai mis 3 noms en vert (dont Narcisse) et un 4ème en clair, c'est pas ouf ! Tu vas me dire que toi au 3ème jour tu n'es pas capable de sortir tes 4 meilleurs feeling ? Mettre du vert "flashy" ça veut simplement dire que je crois les gens clean, pas qu'ils le sont réellement. Mlle G est dans mon bons feeling depuis le début, pour Cyril j'ai expliqué et pour D'A à moitié.

Nadoue a écrit:
J'ai essayé d'y trouver un sens mais avec les rôles en présence, je n'y arrive pas.
Hum raté, je ne suis pas spé Heureux

Nadoue a écrit:
J'ajoute à cela, le "fais-moi confiance et vote Ade"; et bien non, je n'aime pas que l'on me dicte mon vote, je ferai ce que je veux.
Déjà le message que je t'envoyais était plutôt "ok je choisis de te faire confiance sur Balthy et donc il ne reste plus qu'Ade".

Mais tu vois, il est là le problème sur ta réaction : à mon avis tu as très bien compris ce que je sous-entendais. Tu te braques quand je veux aller vers toi, tu ratisse large niveau suspects sans vraiment appuyer plus sur quelqu'un, tu ne donnes pas de bons feeling (à part Balthy)...
Pourtant je ne te sens pas louve. Alors ES ou lâche ? A mon avis, plutôt lâche si Fleur est l'ES. Et soit Balthy t'as réellement recrutée comme je l'ai dit au début, soit en fait il disait vraiment ça comme ça mais tu crois qu'il est avec toi et c'est pour ça que tu le défends. Ou bien tu es ES et je penses avoir une bonne idée de ton modèle mais chut...
Tu as toujours voté cachot comme ça tu ne prends pas de risque. Et là je t'imagine bien faire un vote isolé.

Nadoue a écrit:
Et sinon, je ne vois pas trop où je ne t'ai pas répondu? Ce n'est pas volontaire en tout cas.
Non non, là en fait je disais à Gromarco qu'il ne me répondait pas non plus, comme il ne t'avait pas répondu à toi.

Nadoue a écrit:
Mlle G, je te trouve très soft dans tes attaques, trop gentille même... Tu as peur de montrer les dents? Mr Vert rit Tu ne trouves pas étrange que Poke ait décidé de te colorier en vert flashy?
Pourquoi est-ce que tu essaies de la retourner contre moi ? Confus


Bon Ade n'est pas passé du bûcher, Fleur est surement ES, mais bon c'est toujours ça de pris. Citedor un avis ?

Mimring a écrit:
par contre j'ai du mal à comprendre le soudoiement de Fleur.
Dans ce cas, que penses-tu du soudoiement de Balthy ? Confus
Fleur le fait en avance et laisse le temps à Céline de changer de vote au cas où, Balthy voulait carrément imposer le vote de Narcisse contre un autre joueur et l'a fait à 5mn de la fin... L'un des 2 soudoiements me parait légèrement plus suspect que l'autre. Est-ce que tu t'appuies juste sur ça pour accuser Fleur ? Avec qui serait-elle louve ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout C'est que j'ai confiance en Nadoue.
Et donc je persuader que une des deux est louve.

Si j'étais es j'aurai choisi cité d'or : nouveau ici et bon joueur.

Et je passerai à 13h45 pour prouver que je peux être la mais pas faire un vrai grand post.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Fleur je te charriais sur la présence à 14h hein Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas annoncer mon vote pour pas me faire soudoyer. Par contre on est à deux pièces et le prochain bûcher ça sera à 4 pièces. Donc bcp plus difficile de soudoyer à moins que certains aient 8 pièces d'or. Après c'est vrai que des fois ça se joue à un vote près.

Et un loup comme un villageois peut soudoyer s'il se sent en danger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Je ne voie pas fleur se suicider en partant avec certitude contre toi donc elle a du voir quelque chose.

C'est quoi cette phrase pleine de mystères et que je ne comprends pas ? Gromarco, tu ne joues tellement pas comme sur les précédentes parties (où tu étais villageois) que j'hésite même à te hisser au dessus de Fleur dans ma liste de suspects. Je m'attendais tellement à lire une vraie intervention villageoise, avec de la spontanéité, et un avis bien plus assumé sur l'ensemble de la partie.

Petite guéguerre entre Pokepsy & Nadoue, ça promet d'être intéressant !

Du coup vu comment Gromarco est louche sur sa dernière intervention et vu comme il semble savoir que Fleur est villageoise, et bien j'ai bien envie de changer de vote. Le truc c'est que j'étais tellement convaincu que Fleur est louve que la perspective de ne pas pouvoir vérifier si j'ai raison ou tort m'ennuie gravement.

Du coup je suis un peu paumé là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
gromarco a écrit:
Je ne voie pas fleur se suicider en partant avec certitude contre toi donc elle a du voir quelque chose.

[color=black]C'est quoi cette phrase pleine de mystères et que je ne comprends pas ? Gromarco, tu ne joues tellement pas comme sur les précédentes parties (où tu étais villageois) que j'hésite même à te hisser au dessus de Fleur dans ma liste de suspects. Je m'attendais tellement à lire une vraie intervention villageoise, avec de la spontanéité, et un avis bien plus assumé sur l'ensemble de la partie.


La phrase pleine de mystère je l'ai déjà expliquée.
Tu fais semblant de ne pas lire c'est ton problème pas le mien.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais lire les derniers messages et je vote ensuite, mais pour tout dire, j'avoue que mon choix était presque fait lors de ma dernière intervention.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mes bons feelings sont, pour l'instant Balthy et narcisse. Ce n'est pas incompatible.
Ensuite vient pokespy, puis Nadoue. Là je suis moins certain de moi, parce que cela peut être incompatible.
Cyril et Céline me semblent assez positif aussi...

En supposant qu'il se trompe (ou qu'il soit amoureux), j'ai un avis neutre sur gromarco. J'ai un avis neutre aussi concernant Mlle G.

Enfin, dans l'ordre, mais plus par manque de confiance qu'à cause de leurs post: Méléor et Mimring, puis Citédor, et enfin fleurviolette.

Je vais donc voter contre cette dernière.

Et, pour info, je contre tous les foudroiements contre moi.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Balthy a écrit:
gromarco a écrit:
Je ne voie pas fleur se suicider en partant avec certitude contre toi donc elle a du voir quelque chose.

C'est quoi cette phrase pleine de mystères et que je ne comprends pas ? Gromarco, tu ne joues tellement pas comme sur les précédentes parties (où tu étais villageois) que j'hésite même à te hisser au dessus de Fleur dans ma liste de suspects. Je m'attendais tellement à lire une vraie intervention villageoise, avec de la spontanéité, et un avis bien plus assumé sur l'ensemble de la partie.

La phrase pleine de mystère je l'ai déjà expliquée.
Tu fais semblant de ne pas lire c'est ton problème pas le mien.

Elle "aurait" vu quoi ? En quoi est-elle pleine de certitude ? Pour le compportement "suicide de Fleur" déjà tu ne prends pas en compte le fait que son comportement est en réaction au fait que je la suspecte, donc si elle est louve elle pourrait très bien se braquer sans se rendre compte qu'elle s'enfonce. Et puis il y a le plus c'est gros plus ça passe. Et puis comme tu le dis, si elle n'avait qu'un seul suspect au J3 c'est qu'elle se décarcasse pas tellement pour trouver du loup, donc elle serait villageoise ?

Tu m'envoies un vieux "tu fais semblant de ne pas lire", donc c'est que tu me penses loup ? Mais tu ne le dis pas... comme si tu savais que je ne le suis pas.

Je te sens très tendu, voir à cran, pour ne pas dire blasé. Je t'ai vu jouer avec beaucoup plus de patience que ça, même quand on te suspectait à tort ou qu'on se trompait sur quelque chose à ton sujet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
gromarco a écrit:
Balthy a écrit:
gromarco a écrit:
Je ne voie pas fleur se suicider en partant avec certitude contre toi donc elle a du voir quelque chose.

C'est quoi cette phrase pleine de mystères et que je ne comprends pas ? Gromarco, tu ne joues tellement pas comme sur les précédentes parties (où tu étais villageois) que j'hésite même à te hisser au dessus de Fleur dans ma liste de suspects. Je m'attendais tellement à lire une vraie intervention villageoise, avec de la spontanéité, et un avis bien plus assumé sur l'ensemble de la partie.

La phrase pleine de mystère je l'ai déjà expliquée.
Tu fais semblant de ne pas lire c'est ton problème pas le mien.

Elle "aurait" vu quoi ? En quoi est-elle pleine de certitude ? Pour le compportement "suicide de Fleur" déjà tu ne prends pas en compte le fait que son comportement est en réaction au fait que je la suspecte, donc si elle est louve elle pourrait très bien se braquer sans se rendre compte qu'elle s'enfonce. Et puis il y a le plus c'est gros plus ça passe. Et puis comme tu le dis, si elle n'avait qu'un seul suspect au J3 c'est qu'elle se décarcasse pas tellement pour trouver du loup, donc elle serait villageoise ?

Tu m'envoies un vieux "tu fais semblant de ne pas lire", donc c'est que tu me penses loup ? Mais tu ne le dis pas... comme si tu savais que je ne le suis pas.

Je te sens très tendu, voir à cran, pour ne pas dire blasé. Je t'ai vu jouer avec beaucoup plus de patience que ça, même quand on te suspectait à tort ou qu'on se trompait sur quelque chose à ton sujet.


Tu es dans mes 4 suspects notés plus avant donc oui je pense que tu peux l'être c'était très clair de la façon dont je l'ai mis.

Pour éviter le suivisme j'ai pas été plus clair.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je soudoie fleurviolette de la valeur qu'il faut pour qu'elle ne vote pas contre moi.

Fleurviolette, tu m'as convaincu,balthy tu es le méchant de l'histoire je pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Mes bons feelings sont, pour l'instant Balthy et narcisse. Ce n'est pas incompatible.
Ensuite vient pokespy, puis Nadoue. Là je suis moins certain de moi, parce que cela peut être incompatible.
Cyril et Céline me semblent assez positif aussi...

En supposant qu'il se trompe (ou qu'il soit amoureux), j'ai un avis neutre sur gromarco. J'ai un avis neutre aussi concernant Mlle G.

Enfin, dans l'ordre, mais plus par manque de confiance qu'à cause de leurs post: Méléor et Mimring, puis Citédor, et enfin fleurviolette.

Je vais donc voter contre cette dernière.

Et, pour info, je contre tous les foudroiements contre moi.


Où est passé Ade ? Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com