Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Déc 2017, 20:00    Sujet du message: Jour 6 Répondre en citant

LA CROISADE DU DESESPOIR


Le chapitre douze a écrit:
Le soleil était au zénith.
Il faisait chaud, le vent soufflait fort. Le sable brûlait sous leurs pieds.
Il fallait trouver un abri au plus vite.
Mais où ?
Le désert s’étendait à perte de vue.

Au loin, un étrange bruit se fit entendre, comme un ronronnement.
Un ronronnement qui ne ressemblait en réalité à aucun autre.
Il leur était inconnu.

Ils continuaient à avancer.
Mais plus ils avançaient, plus ce bruit se rapprochait. Jusqu’à en devenir menaçant.

L’inquiétude montait au sein du groupe.
Ce bruit lancinant qui grossissait, qui grossissait.
Certains commencèrent vraiment à avoir peur, s’attendant à voir surgir à tout moment un monstre venu de nulle part ou une horde de sauvages venir se venger.

C’est ce qui arriva quelques instants plus tard.

Dans un vacarme assourdissant, surgissant du sommet de la dune, un monstre géant s’envola au-dessus de leurs têtes.
C’était une bête à la peau jaune & au dessous du corps noir.
Ses pattes étaient rondes & noires & elle avait comme une corne plate sur le haut de sa tête.
Elle crachait derrière elle une fumée noire & épaisse mêlée au sable qu’elle venait de fouler.
Puis elle s’écrasa lourdement sur le sol, près d’eux, avant de poursuivre sa route, sans se soucier de leur présence.

Sur le chameau, la plus âgée des femmes s’était évanouie.

Après son passage, tous furent soulagés de ne pas avoir eu à défier la bête.
L’un d’eux remarqua qu’elle avait une grosse marque sur le flanc, entourée de nombreux tatouages. Comme si elle avait été marquée au fer blanc, mais pas vraiment, c’était étrange.
L’inscription était un chiffre.

« 205 ».

Se pourrait-il qu’il existe un troupeau comprenant autant de bête de cette race ?
Cette idée en fit pâlir plus d’un & si c’était bien le cas, il fallait redoubler de vigilance.

La jeune s’écarta du groupe, à la poursuite du monstre.
Son père tenta de la rattraper, mais elle était bien trop rapide.

Finalement, elle revint quelques instants plus tard. Il lui avait bien semblé que la bête avait perdu quelque chose. En effet, dans sa main, elle tenait un trophée !
Cela ressemblait à un bout de papier. Tout visqueux, il lui collait à la main.
En le regardant plus attentivement, elle pu y lire une inscription.

« Ari Vatanen - Bernard Giroux ».

Qu’est-ce que cela pouvait-il bien dire ?
Nul ne le savait & tous s’accordèrent pour dire qu’il valait peut-être mieux ne pas le savoir.
Ne plus y penser.

*******


_ Regardez ! Là-bas ! s’exclama soudainement la jeune fille en pointant l’horizon du doigt.


Les réserves d’eau quasi épuisées, une partie de leur matériel abandonné, l’épuisement à son extrême, le moral dans les chaussettes, la seule note d’espoir à quoi ils pouvaient se raccrocher était la chaleur qui commençait à décroître. Voilà la situation dans laquelle ils se trouvaient à ce moment-là, après trois heures de marches ininterrompue.

L’endroit indiqué était une dune tachetée de points noirs.

Difficile de voir de là où ils se trouvaient ce que pouvaient bien être ces tâches sombres.
La dune se trouvait face à eux. La méfiance préconiserait de faire un détour, mais cela impliquait de fait de devoir rallonger encore un peu plus leur croisade.
Ils n’y survivraient pas. Ils avancèrent donc.

Alors qu’ils atteignaient péniblement le sommet d’une dune, ils découvrirent ce qui formait ces fameuses tâches noires.
Des barbus.

Ils étaient encore très loin pour les distinguer correctement, mais l’un d’eux était allongé en contrebas, à une cinquantaine de pas.
Quelques autres, parsemés un peu plus loin, étaient également étendus dans le sable, mais des centaines d’autres se trouvaient sur la dune en face & bien plus loin encore, à perte de vue.


_ Ils sont morts ? interrogea l’héritière du comte du haut de son chameau.
_ Nooooon. Ils font la sieste, ironisa le nain d’un ton sec. Bien sûr qu’ils sont morts !
_ Mais comment ?
_ J’imagine qu’ils nous ont suivi en continuant tout droit, supposa le petit homme. Puis, quand on a … Oh mon Dieu ! se coupa-t-il lui-même. Mais on a vraiment eu de la chance d’avoir dévié de notre route. Ils nous on doublé en allant tout droit & … & c’est là qu’ils l’auraient tué ? fit-il en pensant au muet.
_ & ils nous auraient épargné pour venir mourir de soif ici ? conclu dubitativement le guerrier noir.
_ Je n’en ai pas la moindre idée, répondit l’ancien militaire. Mais cela ne me dit rien qui vaille.
_ Où tu vas ? demanda la femme sur la bête à l’attention du grand blond qui s’avançait vers le cadavre du barbu.
_ Oh ! Hé ! C’est bon, il est mort, il va pas me manger. Je vais juste voir ce qui lui est arrivé.


*******


_ Courez ! Courez ! hurla le nain terrifié.


En se penchant sur le corps du barbu, le grand blond eu la dernière frayeur de sa vie.
Une frayeur qui s’ensuivit d’une longue agonie.

Comme il retournait le cadavre, une bestiole minuscule, noire & hideuse se jeta sur sa poitrine dénudée & s’y agrippa pour ne plus jamais le lâcher.
Elle ne faisait pas plus de quinze centimètres & possédait, sous son abdomen anormalement dilaté, un dard qui vint se planter dans sa chair.
La piqûre lui arracha un cri de douleur & le venin l’anesthésia progressivement.
Il se débattait furieusement, tentant de l’arracher à sa proie, à lui-même, mais c’était peine perdue. La saisissant à pleine main, il cru voir un instant du plaisir dans ses yeux, ainsi qu’un sourire diabolique qui s’élargit doucement, dévoilant de minuscules dents acérées, avant de le mordre à pleine bouche.
Au même instant, une deuxième bestiole se jetait sur sa jambe.

Instinctivement, ses jambes tentèrent de fuir.
Mais il s’écroula, paralysé.
Jetant un regard de désespoir vers ses amis, il ne vit, au sommet de la dune, personne venir à son secours.
Pire ! Ils fuyaient.

Alors il comprit.

Seule l’héritière du comte Von Nabis restait là, à le regarder.
Souffrant son impuissance.

Quand le chameau disparu derrière la dune, le guerrier aux cheveux d’or saisi péniblement son poignard.
Sereinement & sans trembler, il le planta dans la créature qui le dévorait & l’enfonça courageusement encore plus loin dans son torse, perdant du même coup connaissance.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Déc 2017, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

JOUR 6

Balthy, Céline, Carotte, Meleor, Mimring, Nadoue, Narcisse & Pokepsy.

L'enfer ?
Mais vous y êtes en plein !

Alors, qui n'a pas été sage ?

D'A
Simple villageois

Selon son testament, D'A lègue 2 PO à Narcisse & 1 PO à Céline.
Le reste me revient de droit.

*******************************

Courez ! Fuyez !
...
Ou périssez.

Vous avez jusqu'à ...
...
... Mercredi 14:00 pour :

Désigner par MP votre coupable idéal.



Vous pouvez également faire un testament, au cas où ...

La taverne est également ouverte pour aller jouer votre argent Clin d'oeil
Du moment que j'y suis, bien évidemment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 03 Déc 2017, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on est toujours pas plus avancé...

Mimring, une petite explication sur ton absence totale lors du dernier bûcher et ton vote contre Ade néanmoins?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle fois, curieux la mort de D'A...
Les principaux protagonistes du débat sont une nouvelle fois épargnés (je m'inclus dedans).

Je pars du principe qu'il y a encore une chance que le village gagne, sinon ça ne sert à rien de participer!

J'hésitais entre Ade et Mimring donc je me vois mal blâmer les votants contre Ade...

Tout comme Carotte, la non particpation de Mimring alors qu'il cité, et son vote contre Ade pour pas qu'il soit contre-lui même, c'est pas très villageois comme façon de faire...

Quand à son ou ses complices, je persiste à m'inquiéter au sujet de Pokepsy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on a vraiment pas d'info, pour ce qu'on en sait, le lâche pourrait déjà être mort, Ade voleur aurait pu être loup.....
Du coup je suis bien largué, est ce que plus c'est gros plus ça passe et on est bien sur du Balthy - Nadoue et / ou Céline.
Ou alors les loups ne suivent pas trop et en effet mimring pourrait être une solution. Mais avec qui ? peut être carotte anciennement citedor....
C'est vrai que la mort de D'A j'ai aussi du mal à me l'expliquer.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on n'est plus que 8 avec possiblement 4 ennemis.
C'est sûr qu'il y a maintenant plus de chances que l'ES ait rejoint la meute, mais peut être que ce n'est toujours pas le cas sinon il ne reste plus qu'à espérer que le lâche n'ait pas reconnu ses complices ou que c'était bien Gromarco, Mlle G ou Ade...
Va falloir qu'on reste grouper et surtout j'espère qu'il y aura plus de participation qu'hier parce que là on n'avance pas des masses (je ne blâme personne, moi la première j'étais peu dispo)

Mimring, faire un vote de sauvetage alors que tu n'as pas participé ?
Qui sont tes suspects ? Si tu es villageois, il serait vraiment temps de nous aider.

Nadoue, tu pensais récolter 2 voix contre toi, de qui ? Parce que je n'ai vraiment pas eu l'impression que tu étais menacée.

Pas fan de Carotte hier qui fait mine de ne pas comprendre pourquoi ça pourrait être perdu dès le réveil de ce matin.

Méléor pourquoi avoir voté Ade ? J'ai relu ton intervention d'hier et tu ne semblais pas du tout le soupçonner ? Enfin si tu le voyais possible ES, pas la plus grosse menace quoi.

Nadoue qui se "retourne" un peu contre Balthy hier : peut être qu'ils voulaient un peu se désolidariser, pensant que ça serait compliqué pour Balthy au bûcher précédent. D'ailleurs le fait qu'il n'ait plus aucun vote contre lui est assez bizarre. Un ES qui a changé de camp ? Je vais me dire que non sinon on pourrait être à 4 contre 4 et donc ça serait perdu pour le village...

Balthy qu'est-ce qui t'a fait voter Mimring plutôt que Ade finalement ?

Narcisse : Ade était voleur donc villageois. Pourquoi tu dis qu'il aurait pu être loup ? Mr bleu réfléchit

Après pourquoi D'A ? Je ne sais pas trop, peut être qu'il devenait gênant, ou peut être que les loups ont abandonné l'idée de le faire passer au bûcher ? Il n'a jamais reçu aucun vote contre lui...
Il doit y avoir quelque chose là dedans :
Pour l'instant, j'en suis là:
-pas confiance : Nadoue, Mimring
-peu de confiance: Ade, Céline
-sans aucune idée sur Balthy et Carotte
-pour finir, je les sens plutôt bien: Méléor, narcisse, pokespy.
Il reste que j'ai de gros doutes sur la place que je donne à Balthy et à Céline.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le voleur meurt voleur, on ne sait pas s'il a choisi l'un ou l'autre des rôles (donc potentiellement un loup) restants ou s'il est juste resté voleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte, comment tu sais ça ? J'ai toujours joué avec le rôle choisi par le voleur relevé au grand jour,et c'est s'il reste voleur que l'on annonce voleur. En tout cas rien de précisé dans les règles!

Pokepsy, j'hésitais entre Ade et Mimring.
Mais comme je doute très fortement que tu sois villageois (pour plein de petites raisons, de petits détails, et ce sentiment général que si tu étais villageoise tu aurais bien mieux impacté la partie que ça) ; j'ai été intrigué par ton "Mimring : demain je relirai des passages d'autres parties pour voir si ton jeu est réellement en retrait comme ça. On ne peut rien tirer de tes interventions, ni en bien ni en mal et c'est plutôt lupin. Sans compter que les 2 derniers morts en avaient après toi. " pour ensuite ne rien dire à son sujet et annoncer que tu ne repasserais plus. Du coup comme tu chargeais Ade et non Mimring, j'ai tenté de peser la balance contre Mimring. Pourquoi ne l'ai-je pas dit clairement ? D'une part car le début de partie m'a un peu fatigué et que je suis moins dedans, et d'autre part parce que je ne suis pas sûr de moi.

C'est d'ailleurs la même logique qui fait que je ne cherche pas à te faire lyncher : je me sens seul à te suspecter, ton jeu est trop lisse, trop propre. Les gens n'arrivent pas à se rendre compte que si tu avais été villageoise tu nous aurais séparé moi et Fleur et tu aurais impacté le bûcher positivement plutôt qu'en être une faussement actrice par une participation bien calibrée.


Dernière édition par Balthy le 04 Déc 2017, 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J étais pas disponible car en déplacement sur un tournoi, et faire un vote et tour simplement plus rapide que de se mettre à jour sur tout les événements qui ont eu lieu.

J ai voter contre Ade car il me paraissait suspect au vu de certain post non rassurant alors que c était seulement un manque de présence...

La partie peut déjà être perdu mais notre chance est que l enfant sauvage n est pas rejoins la meute ou encore que le lâche ai été éliminé. A noter que c est possible que l'enfant sauvage soit le lâche et donc que 3 loups maximum.

J ai des doutes sur Balthy vis à vis du conflit entre Balthy et fleur qu il y a eu auparavant car il sont en position de duel et sa m étonnerais que se soit un conflit uniquement entre villageois.

Une autre piste me ferrais suspecter Nadoue ou encore Céline simplement au vu des mauvais feeling de D'À. Je suis également dans ses mauvais feeling mais sachant que je suis villageois je sais qu il fait fausse route sur mon cas.
_________________
Papillon flamboyant


Dernière édition par Mimring le 04 Déc 2017, 14:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le voleur (seizième message de la page 2 de "La communauté"):
Janabis a écrit:
Nadoue, ma politique c'est de faire perdurer le doute. Je n'annonce donc que le rôle de base & rien de plus.
Le lâche meurt, vous ne le saurez pas, l'enfant-sauvage meurt, vous ne saurez pas s'il a rejoint la meute ou non, le voleur meurt, vous ne saurez pas quel rôle il avait pris, les amoureux meurent, vous ne le saurez pas, etc ...


Mimring, as-tu lu le bûcher avant de voter ou est-ce que tu as juste voté pour un mauvais feeling? Au jour 4, tu avais juste un "feeling neutre" sur Ade quoique pas trop rassuré "-Ade : On ne le vois pas beaucoup, les attitudes du double bûchers au démarrage m'ont paru suspecte mais j'ai peu d'élément encore.Son intervention me rassure pas vraiment après il a raté la 3ème journée. " et un feeling négatif sur Gromarco, Fleur, Céline & Balthy...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un peu surprise à nouveau du choix des loups. Perso, pour moi, D'A était un loup tout à fait probable et encore plus avec son vote contre Ade puisqu'il annonçait comme deux principaux suspects moi et Mimring pour finalement voter à côté. Les loups m'enlèvent un sacrée épine du pied car s'il était encore en vie, j'aurais probablement bien chargé contre lui aujourd'hui...

De ce fait là, je suis sûre qu'il y a du loup parmi ceux qui ont placé D'A en totale confiance et qui auraient probablement eu du mal à revenir sur leur parole. Donc clairement du loup entre Meleor, Pokepsy et Balthy.

De plus, je m'attendais vraiment à voir quelqu'un d'autre y passer en fonction de ce que j'ai lu hier dans les débats. Je n'en dirai pas plus pour le moment mais je vais garder quand même ce "quelqu'un d'autre" à l’œil car sa survie est surprenante.

Carotte, aucune impression personnelle sur la mort de D'A? Je trouve ton premier message du jour un peu surprenant à ce niveau...

pokepsy a écrit:
Nadoue, tu pensais récolter 2 voix contre toi, de qui ? Parce que je n'ai vraiment pas eu l'impression que tu étais menacée.

Tu plaisantes, je suppose? Meleor et D'A m'avaient clairement citée comme principale suspecte. Pokepsy, cela ne te ressemble pas de ne pas suivre...

D'ailleurs, je pense toujours Meleor loup. Maintenant que je sais que D'A est villageois, si Meleor était également villageois, je pense qu'au moins un loup aurait suivi contre moi...

En effet, Ade aurait pu être loup mais, à moins que les loups soient entre Balthy, Carotte et Céline qui auraient alors voté conjointement contre Mimring, cela me semble fort peu probable. Pour la même raison, j'ai peu d'espoir qu'il ait été lâche... Au mieux, il était enfant sauvage villageois.

Balthy a écrit:
Pokepsy,
Mais comme je doute très fortement que tu sois villageois (pour plein de petites raisons, de petits détails, et ce sentiment général que si tu étais villageoise tu aurais bien mieux impacté la partie que ça)

Je partage complètement ton avis pour Pokepsy. J'ai bien du mal à trouver des choses à lui reprocher mais pourtant, je ne peux me défaire de ce sentiment de manque de transparence de la part de Poke.

Meleor/Poke + Mimring?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

J ai lu en diagonale à vrai dire et autant je laisse passer le manque d intervention sur une journée (sa peut arriver moins de présence sur une période donné pour X ou Y raison) autant plusieurs jours de suite j ai pensé à une stratégie lupine de gagner quelque bûcher en passant entre les gouttes.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais complètement zappé l'enfant sauvage...... J'espère vraiment que Ade est loup sinon on est vraiment mal barré voir on a perdu (parce que lâche = enfant sauvage j'y crois moyen).
Et du coup effectivement je vais surement voter balthy qui n'a. pas voté Ade, qui innocentait D'A d'où son éventuelle mort de nuit et parce que je le suspecte depuis un moment....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de D'a est en effet surprenante tout comme la longévité de Pokepsy plutôt innocentée également.

Sinon, c'est assez perturbant de ne pas connaître le rôle choisi par le voleur. Mimring et Ade loups ensembles, ça voudrait quand même dire que les deux loups ont eu la même stratégie de se faire oublier. Du coup, je verrais plus l'un des deux loups avec soit meleor, soit pokepsy. Maintenant reste à décider lequel... Si Ade est loup, il y a quand même un certain consensus qui s'est fait contre lui et ça voudrait dire qu'il a été lâché par les autres...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Bon on n'est plus que 8 avec possiblement 4 ennemis.
C'est sûr qu'il y a maintenant plus de chances que l'ES ait rejoint la meute, mais peut être que ce n'est toujours pas le cas sinon il ne reste plus qu'à espérer que le lâche n'ait pas reconnu ses complices ou que c'était bien Gromarco, Mlle G ou Ade...
Va falloir qu'on reste grouper et surtout j'espère qu'il y aura plus de participation qu'hier parce que là on n'avance pas des masses (je ne blâme personne, moi la première j'étais peu dispo)

Mimring, faire un vote de sauvetage alors que tu n'as pas participé ?
Qui sont tes suspects ? Si tu es villageois, il serait vraiment temps de nous aider.

Nadoue, tu pensais récolter 2 voix contre toi, de qui ? Parce que je n'ai vraiment pas eu l'impression que tu étais menacée.

Pas fan de Carotte hier qui fait mine de ne pas comprendre pourquoi ça pourrait être perdu dès le réveil de ce matin.

Méléor pourquoi avoir voté Ade ? J'ai relu ton intervention d'hier et tu ne semblais pas du tout le soupçonner ? Enfin si tu le voyais possible ES, pas la plus grosse menace quoi.

Nadoue qui se "retourne" un peu contre Balthy hier : peut être qu'ils voulaient un peu se désolidariser, pensant que ça serait compliqué pour Balthy au bûcher précédent. D'ailleurs le fait qu'il n'ait plus aucun vote contre lui est assez bizarre. Un ES qui a changé de camp ? Je vais me dire que non sinon on pourrait être à 4 contre 4 et donc ça serait perdu pour le village...

Balthy qu'est-ce qui t'a fait voter Mimring plutôt que Ade finalement ?

Narcisse : Ade était voleur donc villageois. Pourquoi tu dis qu'il aurait pu être loup ? Mr bleu réfléchit

Après pourquoi D'A ? Je ne sais pas trop, peut être qu'il devenait gênant, ou peut être que les loups ont abandonné l'idée de le faire passer au bûcher ? Il n'a jamais reçu aucun vote contre lui...
Il doit y avoir quelque chose là dedans :
Pour l'instant, j'en suis là:
-pas confiance : Nadoue, Mimring
-peu de confiance: Ade, Céline
-sans aucune idée sur Balthy et Carotte
-pour finir, je les sens plutôt bien: Méléor, narcisse, pokespy.
Il reste que j'ai de gros doutes sur la place que je donne à Balthy et à Céline.


Oui on doit voter groupés on a plus trop le choix! Et pas trop droit à l'erreur!

Mimring je le verrais bien enfant sauvage non transformé.

J'ai voté Ade pour voter utile pensant impossible de faire passer Nadoue, Balthy ou Céline au bucher. Notamment car Narcisse avait annoncé un vote Ade. Mais aussi j'hésitais entre Mimring et Ade. Mais j'avais l'impression que ma meute supposée poussait vers Mimring plus que vers Ade, donc je me suis dit que Ade avait plus de chances d'étre l'enfant-sauvage transformé.

D'A suspectait Nadoue et Balthy! On remarque que les gens qui soupçonnent une certaine meute meurent peu à peu! Et d'ailleurs Nadoue a rappellé que D'A voulait voter pour elle donc ça montre qu'elle le pensait dangereux pour elle. Et je sais pas si tuer d'A pouvait pas donner des sous à Céline.


Mimring a écrit:
J ai voter contre Ade car il me paraissait suspect au vu de certain post non rassurant alors que c était seulement un manque de présence...

La partie peut déjà être perdu mais notre chance est que l enfant sauvage n est pas rejoins la meute ou encore que le lâche ai été éliminé. A noter que c est possible que l'enfant sauvage soit le lâche et donc que 3 loups maximum.

J ai des doutes sur Balthy vis à vis du conflit entre Balthy et fleur qu il y a eu auparavant car il sont en position de duel et sa m étonnerais que se soit un conflit uniquement entre villageois.

Une autre piste me ferrais suspecter Nadoue ou encore Céline simplement au vu des mauvais feeling de D'À. Je suis également dans ses mauvais feeling mais sachant que je suis villageois je sais qu il fait fausse route sur mon cas.


Ce message me rassure plutôt à ton sujet vu que tu suspectes les 3 de ma meute!
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, merci pour la précision sur le voleur.

Balthy a écrit:
j'ai été intrigué par ton "Mimring : demain je relirai des passages d'autres parties pour voir si ton jeu est réellement en retrait comme ça. On ne peut rien tirer de tes interventions, ni en bien ni en mal et c'est plutôt lupin. Sans compter que les 2 derniers morts en avaient après toi. " pour ensuite ne rien dire à son sujet et annoncer que tu ne repasserais plus. Du coup comme tu chargeais Ade et non Mimring, j'ai tenté de peser la balance contre Mimring.
Le premier jour du bûcher, je n'ai fait qu'un poste écrit en plusieurs fois et le vendredi, j'étais dispo jusqu'à 16h donc je n'ai pas eu la participation que j'aurais voulu. Je suis vraiment allée relire pour Mimring, mais déjà les 2 dernières, il ne les avait pas joué et les 2 encore avant, il est mort N1 et J1, donc y avait quasiment rien à analyser, je n'ai rien trouvé de significatif. Je n'ai pas vu l'intérêt d'en parler surtout que je manquais de temps.
Combien d'entre vous sont allés relire pour se poser la question sur Mimring ?
De plus, j'ai relu mes posts, à part mes paroles que tu cites contre Mimring, j'ai dit ça contre Ade : "Ade, pour tout ce que j'ai déjà dit, très peu de présence, des interventions à côté du débat, il ne donne pas d'avis... "
Alors on peut débattre de l'"intensité" de mes paroles, mais quand je vois ça, je n'ai pas l'impression d'avoir d'avantage enfoncé Ade que Mimring.

Balthy a écrit:
Les gens n'arrivent pas à se rendre compte que si tu avais été villageoise tu nous aurais séparé moi et Fleur et tu aurais impacté le bûcher positivement plutôt qu'en être une faussement actrice par une participation bien calibrée.
C'est gentil de me penser si douée que ça, je vais le prendre comme un compliment :p
Mais j'ai des parties en tête que j'ai bien plombée en tant que villageoise, donc bon... ça ne m'étonne même pas d'être encore en vie, je n'ai fait que n'importe quoi.
De plus, je trouve que ce que tu me reproches, je peux parfaitement l'appliquer à Nadoue.
Par contre, as-tu remarqué que mes quelques soutiens meurent à la suite ? Mlle G et D'A ? Alors que toi qui en a après mois depuis le début, tu es encore en vie ? Je n'aime pas être louve, je ne trouve rien à dire, je suis mal à l'aise etc alors te laisser en vie depuis aussi longtemps sachant que tu es plutôt têtu... Confus
Non, moi louve, il y a bien longtemps que je t'aurais mangé.

Nadoue a écrit:
Tu plaisantes, je suppose? Meleor et D'A m'avaient clairement citée comme principale suspecte. Pokepsy, cela ne te ressemble pas de ne pas suivre...
Non, Méléor te mettais dans ses 3 suspects principaux et D'A dans ses 2 suspects. Certes, j'ai peut être trop survolé le débat, mais même en relisant ce matin, je n'ai vraiment pas l'impression que tu étais en danger. ça fait plusieurs fois que tu dis que tu pensais mourir (de nuit ou de jour), pourtant tu es toujours là. Moi non plus, je n'arrive pas à me défaire de cette impression que tu n'es pas clair, trop en retrait par rapport à d'habitude. Et personnellement, je trouve que tu ne te remets pas assez en cause. Si tu es villageoise qui survit, c'est parce que tu ne gênes pas les loups !

Nadoue a écrit:
En effet, Ade aurait pu être loup mais, à moins que les loups soient entre Balthy, Carotte et Céline qui auraient alors voté conjointement contre Mimring, cela me semble fort peu probable.
Céline a écrit:
Si Ade est loup, il y a quand même un certain consensus qui s'est fait contre lui et ça voudrait dire qu'il a été lâché par les autres...
Vous savez, il peut y avoir un seul "autre", alors quand ton complice est absent depuis 2 bûchers et que tu es seul, tu ne peux pas faire de miracle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si on part du principe qu'Ade n'était pas loup, alors il nous reste notre autre piste d'hier : Mimring. Je suis prête à voter contre lui, mais il ne faut pas se rater. Et je vois bien Méléor avec lui. Hier, au départ c'était assez serré entre Mimring et Ade, et Méléor insistait sur sa meute de départ (Céline, Nadoue, Balthy), disant que Mimring et Ade ne pourraient être qu'enfant sauvage.

En fait, je me rend compte que ça marche aussi pour Ade loup. Méléor a défendu Ade et Mimring, et votera finalement Ade. Alors soit il a suivi le mouvement contre son compère, soit il a enfoncé Ade pour sauver Mimring...

Partant de ça, le "petit jeu" de Méléor et Nadoue me pose question. J'ai l'impression qu'ils ne se mettent pas en danger l'un l'autre, un peu comme si c'était juste pour brouiller les pistes. Nadoue qui a aussi défendu Mimring et Ade hier : "On parle pas mal de Ade et Mimring, entre les deux, oui, peut-être qu'il y a un loup mais c'est compliqué à analyser puisqu'il n'y a pas beaucoup de matière"
Méléor / Nadoue / Mimring, c'est un trio qui fonctionnerait bien.

Après, je me dis aussi que le retournement de Balthy envers Méléor est étrange également. ça pourrait être Balthy l'ES qui a rejoint Méléor et Mimring. Mais la nuit où ça collerait niveau timing a été remplacée par l'élection de Narcisse. Donc soit ce n'est pas ça, soit ils avaient réussi à se comprendre avant. Un poil moins probable du coup. Ou bien Balthy est le lâche.

Pour le lâche, j'en n'ai aucune idée, mais comme je trouve Carotte très discrète...

Ouais en fait, j'arrive à trouver des théories pour presque tout le monde, mais quand même je garde Narcisse et Céline du bon côté... Et je ne voterai pas contre Carotte non plus car non prioritaire si elle est lâche.

Par ordre de priorité : Mimring/Méléor > Nadoue > Balthy


Je coupe mon poste en 2, ça donne l'impression d'un truc plus digeste Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

On est assez tous d'accord pour se dire qu'il faut voter groupé mais je n'ai pas l'impression qu'un consensus se fasse....
Mimring, oui, pourquoi pas mais perso j'irai vraiment plus taper sur du Balthy ou du Nadoue, non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

On arrivera pas à trouver un concensus entre tout le monde car il y a au minimum 2 loups sur 8 joueurs et maximum 4. En tout cas on vois des groupes se former et s est rassurant dans le sens que l on peut tenir la meute entière pour éliminer les loups 1 par 1.

Pour l instant je compte voter Balthy.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring a écrit:
J ai des doutes sur Balthy vis à vis du conflit entre Balthy et fleur qu il y a eu auparavant car il sont en position de duel et sa m étonnerais que se soit un conflit uniquement entre villageois.

Ah oui et pourquoi ça t'étonne ? Tu es allé relire ? Qu'est-ce qui te permet de dire que ce n'était pas un conflit entre villageois... puisque s'en était justement un!

Relative confiance : Carotte, Nadoue, Céline, Meleor + Naricisse pas loup (mais possiblement traître qui me sent villageois depuis le début donc il veut me faire lyncher).
Il reste : Mimring & Pokepsy
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vote envoyé contre Mimring; je le trouve définitivement louche et puis je suis pas mal certaine que son principal suspect Balthy n'est pas loup donc bon... Je ne pourrai pas repasser d'ici la fin du bûcher, désolée!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Mimring, oui, pourquoi pas mais perso j'irai vraiment plus taper sur du Balthy ou du Nadoue, non ?
Heu, à quoi tu lui réponds là ? Rougir

Bon ben si on en est rendu à plus du tout débattre, on vote tous Mimring et c'est bouclé Confus
De toute façon, il est dans mes suspects. S'il meurt loup, on pourra innocenter des joueurs, s'il meurt villageois... y a plus qu'à espérer qu'Ade était loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai pas trop envie de voter contre Mimring, je trouve que comme pour Ade, c'est une solution de facilité. J'ai un peu l'impression que l'on nous oriente vers un vote facile. Oui, Mimring est suspect mais il n'est pas le seul et je ne suis pas certaine qu'il soit loup, peut-être plus lâche ou enfant sauvage vu son jeu en retrait.

Meleor a écrit:
Mais j'avais l'impression que ma meute supposée poussait vers Mimring plus que vers Ade, donc je me suis dit que Ade avait plus de chances d'étre l'enfant-sauvage transformé.
Et tu es maintenant sûr qu'il ne l'était pas?

Meleor a écrit:
D'A suspectait Nadoue et Balthy! On remarque que les gens qui soupçonnent une certaine meute meurent peu à peu! Et d'ailleurs Nadoue a rappellé que D'A voulait voter pour elle donc ça montre qu'elle le pensait dangereux pour elle. Et je sais pas si tuer d'A pouvait pas donner des sous à Céline.
Ah, c'est donc pour ça que tu as choisi D'A comme victime? Pour nous accuser encore un peu plus Balthy et moi?

Balthy, je ne comprends pas comment tu peux faire confiance à Meleor...

pokepsy a écrit:
Non, Méléor te mettais dans ses 3 suspects principaux et D'A dans ses 2 suspects. Certes, j'ai peut être trop survolé le débat, mais même en relisant ce matin, je n'ai vraiment pas l'impression que tu étais en danger. ça fait plusieurs fois que tu dis que tu pensais mourir (de nuit ou de jour), pourtant tu es toujours là. Moi non plus, je n'arrive pas à me défaire de cette impression que tu n'es pas clair, trop en retrait par rapport à d'habitude. Et personnellement, je trouve que tu ne te remets pas assez en cause. Si tu es villageoise qui survit, c'est parce que tu ne gênes pas les loups !


En effet, tu survoles beaucoup trop ou alors c'est moi qui suis parano de m'être vue principale suspecte chez D'A et Meleor. Figure-toi que je m'inquiète plus pour ma survie de jour que de nuit pour le moment étant donné que suis citée par presque tout le monde... Pas étonnant donc que je ne sois pas choisie par les loups comme victime. Après, si j'arrive enfin à faire passer Meleor sur le bûcher, là c'est clair que je ne donne pas cher de ma peau la nuit suivante... Confus

Bon, je dois admettre que ton post me donne une meilleure impression de toi, notamment par rapport à ton jeu en tant que louve. Ce n'est peut-être finalement pas toi la copine de Meleor.

Peut-être que c'est plus Carotte, j'ai un peu l'impression qu'elle reste sur un ou deux feelings et qu'elle ne développe pas beaucoup plus sur les autres.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Perso, je n'ai pas trop envie de voter contre Mimring, je trouve que comme pour Ade, c'est une solution de facilité. J'ai un peu l'impression que l'on nous oriente vers un vote facile.
C'est qui ce "on" ? Tu es censée avoir confiance en Balthy et Céline. Il ne reste que Carotte. Méléor n'a pas l'air d'enfoncer Mimring.

Nadoue a écrit:
En effet, tu survoles beaucoup trop ou alors c'est moi qui suis parano de m'être vue principale suspecte chez D'A et Meleor.
C'est possible, oui qu'on ait plus de recul pendant un débat parce que pas en danger alors que toi tu psychotes... En tout cas, moi j'étais certaine que tu ne risquais rien.

Tu es réellement prête à voter contre Méléor ? Genre même s'il est en danger ? Indécis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
C'est qui ce "on" ? Tu es censée avoir confiance en Balthy et Céline. Il ne reste que Carotte. Méléor n'a pas l'air d'enfoncer Mimring.

Toi et Narcisse semblez également prêts à voter contre lui. Meleor ne le cite pas plus que ça mais le garde quand même sous le coude. Et je n'ai pas particulièrement confiance en Carotte. Mimring me semble bien seul s'il est loup...

pokepsy a écrit:
Tu es réellement prête à voter contre Méléor ? Genre même s'il est en danger ? Indécis
Tu en doutes vraiment? Confus
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
pokepsy a écrit:
Tu es réellement prête à voter contre Méléor ? Genre même s'il est en danger ? Indécis
Tu en doutes vraiment? Confus
Oui parce que si c'est la vérité, tu flingues ma théorie principale...

Tu dis que Mimring semble seul, mais Balthy est persuadé qu'il est loup avec moi.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy, je n'ai jamais dit que j'étais persuadé que tu étais louve avec Mimring... Par contre, toi, tu as l'air de savoir qu'Ade n'est pas loup alors que tu as pourtant voté contre lui. Heureux

Par contre, en effet, j'envisage la possibilité d'un binôme loup Mimring / Pokpesy. Mais je n'en suis pas persuadé, surtout que je pense qu'Ade était au minimum ennemi ou alors s'il était villageois , il a pu écarter un ennemi car il n'aime pas jouer ennemi!

Et si Mimring est loup, vu son comportement louchissime de la veille (zéro participation, juste son vote pour enfoncer un autre joueur très cité), je mets ma main à couper que son compère, s'il est toujours en vie, va avoir le bon sens de dire qu'il trouve ça suspect. Donc oui, Pokepsy peut être louve, même si elle suspecte elle aussi Mimring.

Pour le cas de Méléor, je le pense villageois car son comportement ça va trop loin. J'ai l'impression de vivre avec lui ce que j'ai vécu avec Fleur : un villageois borné, qui s'est mis en tête que je suis loup, toutes ses réflexions passent par le fait que je suis loup, etc... Oui un loup peut s'acharner ainsi. Mais rarement. Un villageois peut s'acharner ainsi, et ça arrive souvent.
+ Le fait que Gromarco dise avoir un bon avis sur Méléor. Ok Gromarco peut se tromper mais ça ne doit pas arriver souvent et ici je fais plutôt confiance.
Si Méléor est loup sur cette partie chapeau, il aura largement mérité sa victoire! Après il est peut être ennemi, mais ça on verra plus tard.

En définitive, Méléor est très probablement villageois, totalement à côté de la plaque, qui joue à fond pour le camps des loups sans s'en rendre compte. Probablement comme Narcisse d'ailleurs. Et je sais que je ne peux rien dire rien faire, jusqu'à la fin ça sera comme ça. Ou jusqu'à ce qu'on lynche enfin un loup et qu'ils ouvrent les yeux sur cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue, j'ai eu de nombreux doutes concernant Méléor mais en le relisant, j'ai l'impression de revoir Méléor villageois. Un Méléor buté comme ça, ce n'est pas vraiment son jeu de loup...
Par contre, s'il est villageois, on est mal barrés pour voter groupé entre villageois mais bon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Balthy a écrit:
j'ai été intrigué par ton "Mimring : demain je relirai des passages d'autres parties pour voir si ton jeu est réellement en retrait comme ça. On ne peut rien tirer de tes interventions, ni en bien ni en mal et c'est plutôt lupin. Sans compter que les 2 derniers morts en avaient après toi. " pour ensuite ne rien dire à son sujet et annoncer que tu ne repasserais plus. Du coup comme tu chargeais Ade et non Mimring, j'ai tenté de peser la balance contre Mimring.
Le premier jour du bûcher, je n'ai fait qu'un poste écrit en plusieurs fois et le vendredi, j'étais dispo jusqu'à 16h donc je n'ai pas eu la participation que j'aurais voulu. Je suis vraiment allée relire pour Mimring, mais déjà les 2 dernières, il ne les avait pas joué et les 2 encore avant, il est mort N1 et J1, donc y avait quasiment rien à analyser, je n'ai rien trouvé de significatif. Je n'ai pas vu l'intérêt d'en parler surtout que je manquais de temps.
Combien d'entre vous sont allés relire pour se poser la question sur Mimring ?


Mimring est louche c'est certain! Par contre sur une partie récente je l'avais trouvé louche comme beaucoup et il était mort au premier bucher en villageois. Et il a dit il y a pas longtemps avoir du mal avec le loup-garou sur forum.

Mon hypothèse est qu'il peut-être enfant sauvage resté villageois d'où son jeu louche mais non reliable à une meute. Et si je l'innocente c'est aussi car il cible ceux que je pense loups. Et aussi car pour moi c'est une cible facile pour le bucher et que s'il est ce que je pense ou même juste un pur villageois qui a du mal à bien s'investir on se dirige vers la défaite. Car on a pas le droit à l'erreur.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Si on part du principe qu'Ade n'était pas loup, alors il nous reste notre autre piste d'hier : Mimring. Je suis prête à voter contre lui, mais il ne faut pas se rater. Et je vois bien Méléor avec lui. Hier, au départ c'était assez serré entre Mimring et Ade, et Méléor insistait sur sa meute de départ (Céline, Nadoue, Balthy), disant que Mimring et Ade ne pourraient être qu'enfant sauvage.

En fait, je me rend compte que ça marche aussi pour Ade loup. Méléor a défendu Ade et Mimring, et votera finalement Ade. Alors soit il a suivi le mouvement contre son compère, soit il a enfoncé Ade pour sauver Mimring...

Partant de ça, le "petit jeu" de Méléor et Nadoue me pose question. J'ai l'impression qu'ils ne se mettent pas en danger l'un l'autre, un peu comme si c'était juste pour brouiller les pistes. Nadoue qui a aussi défendu Mimring et Ade hier : "On parle pas mal de Ade et Mimring, entre les deux, oui, peut-être qu'il y a un loup mais c'est compliqué à analyser puisqu'il n'y a pas beaucoup de matière"
Méléor / Nadoue / Mimring, c'est un trio qui fonctionnerait bien.

Après, je me dis aussi que le retournement de Balthy envers Méléor est étrange également. ça pourrait être Balthy l'ES qui a rejoint Méléor et Mimring. Mais la nuit où ça collerait niveau timing a été remplacée par l'élection de Narcisse. Donc soit ce n'est pas ça, soit ils avaient réussi à se comprendre avant. Un poil moins probable du coup. Ou bien Balthy est le lâche.

Pour le lâche, j'en n'ai aucune idée, mais comme je trouve Carotte très discrète...

Ouais en fait, j'arrive à trouver des théories pour presque tout le monde, mais quand même je garde Narcisse et Céline du bon côté... Et je ne voterai pas contre Carotte non plus car non prioritaire si elle est lâche.

Par ordre de priorité : Mimring/Méléor > Nadoue > Balthy


Je coupe mon poste en 2, ça donne l'impression d'un truc plus digeste Rougir


Oui ben Pokepsy je me demande un peu si tu pourrais pas étre l'enfant-sauvage qui vient de changer de camp vu ton revirement de ce bucher. Et je t'avais soupçonné au premier bucher car t'avais parlé de l'enfant-sauvage et que je m'étais dit que ça pourrait étre toi. Mais le souci c'est que mes suspects t'accusent.

Mais sinon si t'es villageoise je crois que tu choisis le mauvais camp ce qui pourrait étre décisif et faire gagner les loups.

En tout cas si je passe au bucher on se dirige vers la défaite car je suis villageois. Oui j'ai pu étre plus discret en loup par le passé et invoquer l'irl. Mais en fait c'était pas faux car l'irl m'avait vraiment empéché de défendre mon role de loup dans de bonnes conditions ce qui avait accru mon problème à jouer ce role.

Et en villageois j'ai souvent été à fond oui mais tu occultes le fait que je me suis lassé de me prendre la téte en loup-garou même en accusant les bons. Et aussi car sur 4,5 parties j'ai accusé direct les bons et que du coup j'y suis passé très vite sans qu'on me croit. D'où de la lassitude à m'investir à fond.

Mais surtout il y a un autre truc dont je me suis rendu compte c'est que trop m'investir en loup-garou m'a phagocyté trop de temps pour le reste et que mes besoins normaux sont d'étre pas mal dans ma bulle dont je suis sorti en devenant accro au loup-garou. Mais fondamentalement je peut avoir plus besoin de me couper un peu du monde et aussi en fait j'aime pas étre en conflit avec les gens. Mais le loup-garou comme pour d'autres le théatre m'a permis de me désinhiber un peu et donc je me suis laché à fond.

Mais depuis un certain temps j'aspire à un peu plus de calme et surtout de me remettre à fond à mes passions qui sont la base de ma construction interne et ça demande énormément de temps. Et le loup-garou si on s'y investit trop vampirise ce temps précieux.

C'est pourquoi sur cette partie j'étais plus distant! A rajouter avec le loup-garou que je mène en temps réel avec les joueurs qui ont tous des pouvoirs activables à tout moment de la nuit et du jour. En fait j'ai des tonnes de MPS avec mes joueurs en temps réel.

Et en fait je me défends pas avec l'irl sur cette partie c'est plus que l'irl fait que vous me soupçonnez à tort comprenant pas pourquoi je suis différent. Je suis différent car j'ai d'autres priorités en ce moment et que le loup-garou est pas un monde parallèle donnant un temps infini. Et que je veux pas me forcer à étre toujours autant à fond sous prétexte que je l'ai été par le passé même si je suis villageois.

Et là je crois moyennement en nos chances de victoires vu la tournure du truc.

Non pour Ade je le pensais pas à ce point en danger au contraire. Je pensais que ma meute voulait orienter sur Mimring pour sauver Ade, et donc j'ai pensé Ade possible enfant-sauvage transformé au lieu de Mimring. Et j'ai senti que mes suspects annoncés passeraient pas au bucher et j'avais raison. J'ai vu un mouvement contre Ade se dessiner et donc j'ai voté utile me rappelant mon erreur à pas avoir voté contre Balthy pour sauver Fleur. Car je croyais Balthy lache et voulait plutôt bucheter du loup avec Nadoue.

Après comme l'a dit Nadoue pour se foutre de moi et me narguer un peu oui j'ai très mal joué sur ce coup. Mais pourquoi cette pique de sa part? Car elle sait que j'ai raison de l'accuser et que mon erreur du coup l'a fait jubiler. Rire

Je l'accuse à fond la croyant louve mais si elle est villageoise elle fait pile pareil pour moi donc elle peut pas me le reprocher. Mais je la vois pas villageoise.

Pour ma part je voterais soit Balthy soit Nadoue. Plus Balthy vu les votes annoncés de Mimring et Narcisse.

Mais après Pokepsy est peut-être suspecte mais que ses accusateurs me disent avec qui elle serait louve. Car du coup je crois qu'elle se plante juste au mauvais moment.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Je pensais que ma meute voulait orienter sur Mimring pour sauver Ade

Lapsus Confus
et c'est quoi cette tartine de défense alors que ça se joue entre Mimring & moi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non ma meute ça voulait dire ma meute supposée cad Céline, Nadoue et Balthy en lache. Et puis ma tartine c'est car j'avais pas répondu à Pokepsy au bucher d'avant et que j'ai l'impression qu'elle me soupçonne pour de mauvaises raisons à cause de tout ça.

Toi je te vois dans une meute mais le souci c'est que je vois pas qui serait loup avec Mimring ou avec Pokepsy, du coup je reste sur mes idées.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une base dans ce jeu c'est que la meute comme tu dis joue ouvertement solidaire en place publique, en mode pas discret du tout. Et puis surtout les loups ne font jamais semblant de se suspecter entre eux ; où irait le monde si ça arrivait un jour ????
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ton coté ironique montre que t'es sur la défensive et que vous avez fait le coup de "plus c'est gros plus ça passe!"
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Tu dis que Mimring semble seul, mais Balthy est persuadé qu'il est loup avec moi.
T'en penses quoi ?

Euh, j'en sais rien... Pourquoi tu me poses cette question à moi? Balthy a raison? Tire la langue

Bon, très sincèrement, Poke, tes derniers messages de ce jour me font penser que tu n'es pas louve; je te sens sincère quand tu dis que tu ne serais pas si à l'aise en louve et qu'il y aurait longtemps que tu aurais mangé Balthy.

Comme joueurs, il nous reste Carotte, Balthy, Céline, Meleor, Mimring, Pokepsy, Narcisse et moi.

Si Mimring est loup, il n'y a qu'avec Meleor que je le vois.
Si Meleor est loup, par contre, je le vois, soit avec Carotte, soit avec Mimring.
Si Carotte est louve, elle peut l'être quasi avec tout le monde sauf avec Mimring.

Tout cela sous condition que Ade n'était pas loup et qu'aucun loup n'a été écarté par lui.

Le fait que Meleor ne voie rien d'autre qu'une soi-disant meute flagrante, c'est assez révélateur tout de même. De plus, le fait qu'il continue d'accuser Céline concorde assez bien avec le meurtre auquel je m'attendais cette nuit et qui n'a pas eu lieu...

Je suis désolée mais malgré vos avis, tout converge vers Meleor; je ne peux me défaire de l'idée qu'il est loup. Le fait que presque tout le monde le défende renforce cette idée. Dans le lot, il y a clairement des villageois mais il y a peut-être aussi des compères. Oui, parfois son jeu buté et son discours sur ses relations sociales me rappellent son jeu de villageois mais je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas également en loup. D'ailleurs, Meleor, à aucun moment, je n'ai eu l'intention de "me foutre de toi", toutes mes attaques sont purement ludiques et aucunement personnelles. Clin d'oeil

Je conviens qu'il faut voter groupé, que faisons-nous? Meleor ou Mimring?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui coince Meleor, c'est que quoi qu'on dise, tu me retournes pour que ça aille dans ton sens...

Perso, je serais davantage pour voter mimring, d'autant que je l'ai vu connecter hier soir mais qu'il ne nous en a pas dit plus alors qu'il devrait vouloir se défendre il me semble.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Par contre, toi, tu as l'air de savoir qu'Ade n'est pas loup alors que tu as pourtant voté contre lui. Heureux
Quand je vois un joueur mourir "voleur" j'ai l'habitude qu'il soit villageois.
D'ailleurs tu pensais comme moi et trouvais louche que Carotte soit au courant de la règle Confus


Meleor a écrit:
Et en fait je me défends pas avec l'irl sur cette partie.
Bah si quand même un petit peu Rire


Céline a écrit:
Perso, je serais davantage pour voter mimring, d'autant que je l'ai vu connecter hier soir mais qu'il ne nous en a pas dit plus alors qu'il devrait vouloir se défendre il me semble.
ça c'est pas terrible comme argument, y a plein de joueurs que je vois connectés sans qu'ils postent pour autant.


Nadoue a écrit:
pokepsy a écrit:
Tu dis que Mimring semble seul, mais Balthy est persuadé qu'il est loup avec moi.
T'en penses quoi ?
Euh, j'en sais rien... Pourquoi tu me poses cette question à moi? Balthy a raison? Tire la langue
Oui voilà complètement Tire la langue
Non mais sérieusement, je voulais tester si t'avais des théories mais je suis déçue...

Nadoue a écrit:
Si Mimring est loup, il n'y a qu'avec Meleor que je le vois.
Si Meleor est loup, par contre, je le vois, soit avec Carotte, soit avec Mimring.
Si Carotte est louve, elle peut l'être quasi avec tout le monde sauf avec Mimring.
Et je rajouterai que si Ade était loup, ça marchait bien avec Méléor aussi ou Carotte ou Balthy, même toi Mr Vert rit


Et comme par hasard, Nadoue ne mettra de nouveau pas Méléor en danger Heureux (bon ok je fais un peu de la mauvaise foi parce qu'on va dire que tu ignorais que tu ne serai pas suivie...) C'est dommage, tu m'avais presque convaincue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, perso, je vois plus Mimring enfant sauvage n'ayant pas encore rejoint la meute; cela expliquerait son jeu en retrait. Ou alors lâche mais j'y crois moins car je ne pense pas que les loups auraient choisi un nouveau joueur pour endosser ce rôle. Donc c'est clair qu'il n'a pas ma préférence pour le bûcher...

Maintenant, à part Céline, quasi personne n'est repassé pour donner son intention de vote donc je pense que pour voter groupé, c'est râpé... Triste

Et évidemment que j'aurais pu voter Meleor, je te rappelle que je l'ai déjà fait... Confus J'hésite toujours à le faire d'ailleurs...

J'envisage de plus en plus une meute Meleor/Carotte + Narcisse. Meleor pour tout ce que j'ai déjà dit. Carotte car elle ne se mouille pas beaucoup et dès le début de ce bûcher, elle a orienté les votes vers Mimring en jouant, d'après moi sur la confiance que certains lui accordent. Et Narcisse en lâche, ce qui expliquerait sa survie. Je pense donc que Balthy, Poke, Céline et moi sommes les 4 villageois restants. Si c'est le cas, on a perdu demain...

J'attends encore un peu pour mon vote. Si pas d'autres nouvelles, j'enverrai contre Mimring, histoire de ne pas faire un vote pour rien et en croisant les doigts pour qu'il soit loup et que je me trompe.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon clairement, je confirme mon vote contre Balthy, ce dernier persiste à me croire lâche et c'est sans doute la tactique de loup pour que je passe au bûcher et qui explique donc pour, alors que je suis plutôt innocenté et maire, je survis à la nuit....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote n'est pas encore envoyé non plus car j'hésite toujours. Ceci dit, si l'enfant sauvage n'a pas rejoint la meute, il devrait jouer pour le village à ce stade de la partie... Pas vraiment l'impression que ça soit le cas de Mimring pour le moment...

Mais tu arriverais presque à me convaincre concernant Méléor... Bien sûr que son jeu est louche mais j'hésite car il l'est toujours, comme il le dit, il passe souvent au bûcher à cause de ça d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com