Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 22:22    Sujet du message: Jour 7 Répondre en citant

LA CROISADE DU DESESPOIR


Le chapitre quatorze a écrit:
Depuis qu’elle l’avait aperçu, elle ne l’avait pas quitté des yeux. Lui non plus.

Ils se regardaient en chien de faïence, sans se dire un mot.
Même lorsqu’elle s’était éloignée un instant avec son petit associé, elle avait fait en sorte de toujours avoir un œil sur sa silhouette.
Elle aurait voulu évoquer ses craintes avec le nain, lui dire de rester sur ses gardes, de se méfier.

Mais elle hésitait.
Beaucoup trop méfiante elle-même, envers tout le monde.

Elle pensait devenir folle dans sa tête.
Mais pas de panique se disait-elle.
Elle venait de faire une grande avancée vers son but, vers la richesse, ce n’était pas le moment de flancher.
Pour l’heure, elle était saine & sauve & un héritage à portée de main.
Le reste, elle verrait plus tard.

La nuit porte conseil dit-on.

*******


_ & donc vous n’êtes pas du coin ? tentait de s’informer l’ancien militaire.
_ Malheureusement non, répondit l’inconnu. Je suis aussi perdu que vous.


Assis autour d’un feu de camp, soulagés d’avoir trouvé refuge dans cet oasis, les membres de la petite communauté discutaient sereinement.
L’idée d’en finir très vite avec ce calvaire leur redonnait un peu de baume au cœur.

_ Votre ami m’a dit que nous ne devions plus être très loin d’un des petits villages du Sud, reprit l’étranger en désignant le grand basané du doigt.
_ Je pense oui. A ce qu’on dit, il y fait bon vivre. J’espère que c’est vrai. Vous allez là-bas vous aussi ?
_ Oui. Où pourrait-on aller ailleurs ? fit-il d’un ton laconique. Les barbus ont tout ravagé. Du Nord jusqu’ici. Même la cité impériale est tombée, enfin je crois.


A ces mots, tous tombèrent sous le choc.

C’est vrai qu’ils se doutaient que les barbus avaient relancé une offensive la nuit de leur départ à cause de la corne qui avait résonné toute la nuit, mais de là à faire tomber la citadelle fortifiée, ils peinaient à y croire.
L’homme fut donc prié de leur raconter tout ce qu’il savait de cette bataille.
Ce qu’il avec une certaine amertume.

A la fin de son récit, il maudit le fou qui avait commis l’irréparable, qui avait réveillé la colère des barbus. Ou même la folle, car une telle infamie semblait plus être l’apanage d’une femme selon ses dires.
Jurant de lui faire subir les pires atrocités pour venger toutes les victimes de son inconscience.

Il se faisait tard.

Ils n’étaient pas encore sauvés & plus personne ne trouvait de mots à exprimer après une telle histoire.
Ils se couchèrent, dans l’espoir de jours meilleurs à venir.

*******


La nuit était sombre & froide.
Silencieuse & mortelle.

Les dernières braises qui rougeoyaient émettaient une très faible lueur autour d’elles. Ne permettant de rien voir, sinon les quelques vagues silhouettes endormies & toutes proches.

Un froissement ...
Un grognement ...

Le silence ...

Un craquement ...

Le silence ...

Un bruit de pas ...
Un froissement ...

Le silence ...

La nuit était reine.

*******


Le soleil, roi du jour dans le désert, fit son apparition.

S’ils ne voulaient pas revivre une journée d’enfer sous ses rayons, il fallait vite se remettre en chemin.

Le vieillard remballa ses maigres affaires, puis réveilla sa fille qui l'imita rapidement.
L’inconnu se réveilla à son tour. Il n’avait presque rien à ranger & alla se désaltérer. Il revint auprès des autres, son casque panaché de rouge visé sur la tête.
L’ancien capitaine de la « Fleur des Astres » n’avait pas reparu.
Le nain & son ami dormaient toujours. Il fallut les réveiller à coups de bottes.
La descendante du comte Von Nabis aussi, mais ils y allèrent plus délicatement.

Seulement, elle ne se réveillait pas.

L’africain la saisit à pleines mains & la secoua rudement, sans plus de succès.
Glacée, elle ne respirait plus.

Etait-elle morte de froid ? De fatigue ? D’un arrêt cardiaque ?

Comment pouvait-elle mourir comme ça, si près du but ?

Comment allaient-ils toucher leur solde si elle n’était plus là pour toucher l’héritage ?

Comment tant de mésaventures étaient possible ?

Ils restèrent un moment stupéfaits.

Ne pouvant plus rien pour elle, ils quittèrent les lieux pour rejoindre le sud.

*******


_ Ils n’y ont vu que du feu. Mais comment tu as fait ?


Plaçant ses mains devant lui comme s’il tenait un ballon, il les fit pivoter d’un coup sec en émettant un léger son de sa voix.

_ Crac !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

JOUR 7

Carotte, Meleor, Mimring, Nadoue, Narcisse & Pokepsy.

L'oasis c'est bon.
Mais c'est surtout à consommer avec modération !

Quoi ? Quelqu'un n'est pas d'accord ?

Céline
Comédienne

Selon son testament, Céline lègue l'intégralité de ses 9 PO à Nadoue.

*******************************

Courage !
...
Puisque je vous dis que le village n'est pas loin !

Vous avez jusqu'à ...
...
... Samedi 12:00 pour :

Désigner par MP votre coupable idéal.



Vous pouvez également faire un testament, au cas où ...

La taverne est également ouverte pour aller jouer votre argent Clin d'oeil
Du moment que j'y suis, bien évidemment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Déc 2017, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on n'est plus que 6 et pourtant la partie continue...
J'imagine qu'on peut supposer qu'on en n'est pas à 4 contre 2 ? Confus

ça voudrait dire que soit (du - au + probable) :
1. un ennemi a été écarté par le voleur --> Ade n'a jamais rien évoqué dans ce sens, pas le moindre sous-entendu...
2. l'enfant sauvage n'a pas rejoint la meute --> assez improbable vu qu'on ne l'a pas tué et que les 2/3 du village sont morts... On est à peu près 2 chances sur 3 que l'enfant sauvage ait rejoint la meute.
3. on a tué le lâche à un moment donné, il était parmi Ade, Gromarco, Mlle G ou Balthy.

Si on part du principe qu'on a tué le lâche, il reste 3 loups qui se connaissent et peuvent discuter ensemble. Donc la partie serait pliée si Narcisse était l'enfant sauvage. Dans ce cas là, on peut faire confiance à Narcisse.

Si le lâche est en vie mais que l'enfant sauvage n'a pas rejoint la meute, ça fait du 3-3 mais avec des loups qui ne peuvent pas vraiment communiquer, donc même Narcisse peut être du mauvais côté car Janabis va laisser passer le bûcher vu que es loups peuvent ne pas arriver à se comprendre avec leur lâche.

Si le lâche est mort et que l'enfant sauvage n'a pas rejoint la meute, ça serait l'idéal ça veut dire qu'on peut peut être encore gagner si le modèle est villageois.

Il reste également la possibilité qu'Ade était loup ou enfant sauvage, mais je ne sais où le placer niveau probabilité...

*************************************************************

Les votes :
NARCISSE < Ade + Balthy (bûcher) / Cyril + Gromarco + Nadoue (cachot)
BALTHY < Narcisse (bûcher) / Céline + Meleor (cachot)
CYRIL < Bergkamp + Citedor (bûcher) / Pokepsy (cachot)
ADE < Mimring (cachot)
BERGKAMP < Carabosse (cachot)
CELINE < Mlle G (cachot)
FLEURVIOLETTE < Fleurviolette (bûcher)
GROMARCO < D'A (bûcher)


CARABOSSE < Cyril + Gromarco + Meleor + Pokepsy (cachot)
CYRIL < Carabosse + D'A (bûcher) / Citedor (cachot)
D'A < Céline + Fleurviolette + Mlle G (cachot)
FLEURVIOLETTE < Balthy (bûcher) / Nadoue (cachot)
BALTHY < Ade (bûcher) + Narcisse qui a été soudoyé 1 PO pour retirer son vote.
MIMRING < Mimring (bûcher)


ADE < Ade + Cyril + Pokepsy
BALTHY < Gromarco + Meleor + Corbeau
FLEURVIOLETTE < D'A + Mimring + Narcisse
MIMRING < Céline + Mlle G
CYRIL < Citedor
GROMARCO < Balthy + Fleurviolette qui a été soudoyée 2 PO pour retirer son vote.
MELEOR < Nadoue


ELECTION
NARCISSE < Balthy + D'A + Meleor + Mimring
GROMARCO < Fleurviolette + Gromarco + Pokepsy
POKEPSY < Carotte + Mlle G + Narcisse
BALTHY < Céline + Nadoue
ADE < Ade


FLEURVIOLETTE < Balthy + Céline + D'A + Mimring + Nadoue + Pokepsy
BALTHY < Fleurviolette + Narcisse
NADOUE < Meleor
ADE < Ade
MIMRING < Carotte + Gromarco
MLLE G < Mlle G


ADE < Ade + D'A + Meleor + Mimring + Nadoue + Narcisse + Pokepsy
MIMRING < Balthy + Carotte + Céline


BALTHY < Meleor + Mimring + Narcisse + Pokepsy
MIMRING < Balthy + Carotte + Céline + Nadoue


Vert : villageois 100%
Bleu : lâche possible
violet Narcisse : possible lâche ou ES
Orange Ade : on ne sait pas du tout
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Déc 2017, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, ça c'était le constat que tout le monde peut faire.

J'ai 2-3 groupes de suspects possibles, avec des contradictions. Je n'ai pas envie de les exposer tout de suite parce que je veux les affiner avec vos réactions et suspects.
Oui je sais, on dirait que comme ça je ne me mouille pas et que je pourrais suivre le vent, mais j'assume tant pis.
(de toute façon, c'est pas comme si vous étiez à ça près pour me trouver louche... Mr Vert rit )


Enfin par contre si c'est fini, soyez pas sadiques et abrégez nos souffrances svp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Déc 2017, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis, une fois n'est pas coutume, d'accord avec ton analyse Pokepsy.

J'aime à croire qu'Ade était loup, ça remonte le moral, si on cumule la chance, en effet, nous avons tué le lâche et l'enfant loup n'a pas rejoint la meute et il ne reste donc qu'un loup ! \o/

Bon ou pas, en tout cas une chose me saute aux yeux, outre mon incompétence pour m'être acharné contre Balthy villageois (ma seule chance de n'être pas ridicule est qu'il était lâche), c'est que Céline était comédienne et donc, potentiellement renard. De là deux hypothèses :
- elle défendait Balthy contre toute logique parce qu'elle l'avait renardé innocent ;
- ça fait deux bûchers de suite qu'elle vote contre Mimring parce qu'elle l'a renardé loup ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 07 Déc 2017, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je me suis trompé sur le compte de Balthy, en tout cas si la partie continue c'est que logiquement les loups ne sont pas en supériorité ou alors avec des difficultés a communiquer.

Pour le renard Céline dois l'utiliser sur 3 personnes se suivant dans l'ordre alphabétique et je suis pour ma part encadré de Meleor et Nadoue 2 personnes qui sont encore en vie. Donc l'argument du renard ne colle pas.

En revanche c'est possible qu'elle ai innocenté Balthy par ce biais et donc que par défaut elle vote contre moi car j'étais en "duel" face a Balthy lors du bûcher précédent.

De mon coté j'ai tendance à accuser Carotte qui a priori en veux vraiment après moi (3 bûcher consécutif) tout en restant très discrète alors qu'habituellement elle s'exprime un peu plus en villageoise.

Autant a son arrivé pas de problème il faut un certain temps pour se plonger dans la partie, mais bon elle a eu depuis le temps l'opportunité de rentrer dans la partie.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Déc 2017, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allo, je passe rapido presto, j'ai pas encore lu la fin du dernier jour, mais j'avoue être un peu déçue que Balthy soit passé au bûcher & un peu tannée que Mimring ne soit toujours pas passé au bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Déc 2017, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Balthy et Céline pour leurs pièces. Rougir Je vais tenter d'en faire bon usage! Clin d'oeil

C'est bien joli toutes ces couleurs Poke mais tu n'en tires rien...
Qu'est-ce qui t'a poussée à voter contre Balthy plutôt que contre Mimring?

Perso, je suis sûre que Balthy n'était pas lâche puisque, parmi les joueurs en vie, seules Carotte et moi n'avons pas voté contre lui. Or, on peut raisonnablement supposer que les loups n'ont pas voté contre leur lâche. Même si Carotte était louve, moi je ne le suis pas, c'est donc inconcevable (de mon point de vue, je vous l'accorde). La seule possibilité qui le permettrait serait que Ade ait été loup avec Carotte mais il y a quand même peu de probabilités que ce soit le cas.

Maintenant, je me pose la question de savoir si le bûcher s'est joué entre deux villageois et que les loups se sont donc répartis. Carotte d'un côté et le deuxième de l'autre + l'éventuel lâche ou ES. Ou si Mimring était loup.

A ce propos, je peux vous confirmer que Céline avait bien renardé Balthy, elle l'a pratiquement dévoilé il y a deux bûchers. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais surprise de sa survie hier. Et que j'ai appuyé mes soupçons contre Meleor qui ne l'avait visiblement pas vu puisqu'il a continué à soupçonner Céline hier; s'il ne l'a pas vu, il n'a forcément pas pensé à la manger... Confus Et là, du coup, je me sens un peu coupable car je me dis qu'il l'a certainement compris hier à cause de mes sous-entendus; il a donc probablement décidé de la manger cette nuit par ma faute.

Meleor reste mon suspect n°1 et il récoltera plus que probablement mon vote aujourd'hui. Je n'arrive pas à décider s'il est loup avec Mimring, Poke ou Carotte par contre mais je suppose que ce bûcher sera riche en renseignements.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
C'est bien joli toutes ces couleurs Poke mais tu n'en tires rien...
Ben oui je sais, c'est bien pour ça que j'ai écrit "Bon voilà, ça c'était le constat que tout le monde peut faire. J'ai 2-3 groupes de suspects possibles, avec des contradictions. Je n'ai pas envie de les exposer tout de suite parce que je veux les affiner avec vos réactions et suspects." Rire

Nadoue a écrit:
Perso, je suis sûre que Balthy n'était pas lâche puisque [... ]c'est inconcevable de mon point de vue.
Et moi je suis sûre que je suis villageoise mais bon y a que moi pour le savoir Mr Vert rit


Allez j'arrête de charrier, ce bûcher est surement notre dernière chance de faire quelque chose...

Il manque Méléor et Carotte (qui est connectée donc surement en train de relire, mais j'ai peur qu'avec le décalage horaire, elle ne poste pas avant plusieurs heures...)

On est à la moitié du bûcher et il ne s'est pratiquement rien passé... Diable

Je reviens vers 13h, en espérant qu'au moins Carotte ou Méléor soit intervenu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai relu les post de Céline, le jour 2 elle suspecte Balthy, elle l'innocente le jour 3. On peut donc supposer qu'elle a renardé la nuit 3.

Si elle innocente Balthy, c'est qu'il était dans un trio, en terme de voisinage ça donne :

Pokepsy - Ade - Balthy - Céline - Carotte

Je suppose qu'elle ne s'est pas inclue dans le trio, ce qui innocenterait donc Pokepsy, Ade et Balthy. Dommage qu'on n'ait pas capté plus tôt pour Ade. En revanche, ce qui est intéressant, c'est que ça innocente Pokepsy que Nadoue accuse alors que c'est elle qui a capté semble-t-il pour le mini-dévoilement de Céline en Renard..... Ca te met très en lumière Nadoue tout ça, tu ne trouves pas ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bon, je suis, une fois n'est pas coutume, d'accord avec ton analyse Pokepsy.

J'aime à croire qu'Ade était loup, ça remonte le moral, si on cumule la chance, en effet, nous avons tué le lâche et l'enfant loup n'a pas rejoint la meute et il ne reste donc qu'un loup ! \o/

Bon ou pas, en tout cas une chose me saute aux yeux, outre mon incompétence pour m'être acharné contre Balthy villageois (ma seule chance de n'être pas ridicule est qu'il était lâche), c'est que Céline était comédienne et donc, potentiellement renard. De là deux hypothèses :
- elle défendait Balthy contre toute logique parce qu'elle l'avait renardé innocent ;
- ça fait deux bûchers de suite qu'elle vote contre Mimring parce qu'elle l'a renardé loup ?



Pour moi Balthy était surement le lâche et je m'en doutais vu son attitude le bucher ou j'ai changé mon intention de vote en votant contre Nadoue. Ils étaient trop complices pour que ce soit innocent à mon avis. A moins que le lâche ce soit toi mais vu comme t'accuses Nadoue j'ai des doutes à ce sujet.

La mort de Céline me fait me poser des questions vu qu'elle était villageoise. Mais le souci c'est que Nadoue semble chercher à m'incriminer à tout prix et j'ai l'impression qu'elle cherche à m'attribuer ses propres motivations pour avoir tuée Céline. Surement que pour elle c'était le moyen de me faire accuser qu'elle a trouvé le plus pertinent. Mais pourquoi j'aurais fait ça? Ce serait idiot de ma part. Quand bien même j'aurais repéré qu'elle était comédienne à ce stade il aurait suffit de dire qu'elle était louve pour me défendre. Mais je n'ai pas repéré ce détail alors que Nadoue si.

Sinon pour Mimring Narcisse a peut-être raison et on voyait bien que Nadoue semblait vouloir le protéger les buchers d'avant. Donc soit c'est l'enfant-sauvage non transformé et elle s'en doutait soit il est transformé et bien loup.

Céline si Balthy était lache l'aura pas détecté avec le renard. Possible qu'elle a fait confiance à tort à Nadoue et Balthy. Et ce qui est certain elle s'est trompée sur Fleur et c'est pas la première fois vu que c'est deux fois de suite. Et je me suis planté sur elle peut-être car elle a fait confiance à des méchants.

Sinon Carotte est suspecte aussi de par son jeu et le fait que Citedor s'était acharné sur Cyril et son propre jeu très discret.

Donc mes suspects sont du plus suspect au moins suspect:

-Nadoue pour moi louve
-Mimring possible enfant-sauvage transformé
-Carotte possible louve
-Narcisse possible lâche mais sans doute pas comme il accuse Nadoue.
-Pokepsy possible suspecte si je me suis planté mais elle semble vraiment chercher mais ça lui a fait faire des erreurs dans la partie je crois de trop tout envisager.

Ma priorité de vote est Nadoue la plus louve d'après moi et on doit voter groupés à 3 contre 3 sans doute.

Et Pokepsy tu te rappelles pas d'une partie récente ou t'avais suspecté Nadoue dès le début qui était bien louve mais ou tu t'étais laisser embobiner toute la partie ensuite? Et pour moi c'est surement une redite. C'est pour ça que je pense que mon jeu un peu buté à des défauts mais peut aussi éviter ce genre de trucs. Rire Si on est buté à raison c'est bien lol! Et ça expliquerait que Nadoue s'acharne en retour contre moi car elle sait que j'ai raison peut-être.


Carotte a écrit:
Allo, je passe rapido presto, j'ai pas encore lu la fin du dernier jour, mais j'avoue être un peu déçue que Balthy soit passé au bûcher & un peu tannée que Mimring ne soit toujours pas passé au bûcher.


Peut-être car Balthy est le lâche et que tu le savais et car tu sais que Mimring est pas loup? Ou alors tu te fixes sur lui par rapport à la partie de RPG ou tu l'as grillé loup? Et sinon je crois que Citedor et Nadoue ont pu choisir Balthy en lâche car ils doivent pas mal le connaître.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Merci à Balthy et Céline pour leurs pièces. Rougir Je vais tenter d'en faire bon usage! Clin d'oeil

C'est bien joli toutes ces couleurs Poke mais tu n'en tires rien...
Qu'est-ce qui t'a poussée à voter contre Balthy plutôt que contre Mimring?

Perso, je suis sûre que Balthy n'était pas lâche puisque, parmi les joueurs en vie, seules Carotte et moi n'avons pas voté contre lui. Or, on peut raisonnablement supposer que les loups n'ont pas voté contre leur lâche. Même si Carotte était louve, moi je ne le suis pas, c'est donc inconcevable (de mon point de vue, je vous l'accorde). La seule possibilité qui le permettrait serait que Ade ait été loup avec Carotte mais il y a quand même peu de probabilités que ce soit le cas.

Maintenant, je me pose la question de savoir si le bûcher s'est joué entre deux villageois et que les loups se sont donc répartis. Carotte d'un côté et le deuxième de l'autre + l'éventuel lâche ou ES. Ou si Mimring était loup.

A ce propos, je peux vous confirmer que Céline avait bien renardé Balthy, elle l'a pratiquement dévoilé il y a deux bûchers. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais surprise de sa survie hier. Et que j'ai appuyé mes soupçons contre Meleor qui ne l'avait visiblement pas vu puisqu'il a continué à soupçonner Céline hier; s'il ne l'a pas vu, il n'a forcément pas pensé à la manger... Confus Et là, du coup, je me sens un peu coupable car je me dis qu'il l'a certainement compris hier à cause de mes sous-entendus; il a donc probablement décidé de la manger cette nuit par ma faute.

Meleor reste mon suspect n°1 et il récoltera plus que probablement mon vote aujourd'hui. Je n'arrive pas à décider s'il est loup avec Mimring, Poke ou Carotte par contre mais je suppose que ce bûcher sera riche en renseignements.


Si Balthy est ton lâche ses pièces sont logiquement pour toi!

Je crois que tu savais bien que Balthy mourrait villageois car il est lâche d'où ton vote contre Mimring et ta question à Pokepsy pour lui reprocher son vote.

Je trouve que tu t'embrouilles et te contredit avec tes histoires de loups qui voteraient pas contre leur lâche et tu t'incrimines et fait un syllogisme. Car justement si Balthy est lâche et Carotte et toi étiez louves ça expliquerait votre non vote contre lui. Et on voit comme t'essaies peut-être de brouiller les pistes pour ton lien avec Carotte voire Mimring.

Et sinon c'est un peu nimporte quoi de dire que tu m'as soupçonné car j'ai pas tué Céline et que je l'accusais car j'ai pas capté son role. En fait c'est plutôt logique que je l'accuses toujours car j'ai pas capté son role en tant que villageois. Donc là tu expliques mon erreur de villageois et comment tu l'as exploitée contre moi. Mais si j'étais loup ayant capté son role j'irais pas le dire et pourrait l'accuser quand même mais pas car j'ai pas capté. Car là tu dis que c'est car j'ai pas capté que je l'accusais. C'est une erreur de logique qui t'incrimine et te trahit comme louve.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Céline comédienne-renard, je préfère quand même qu'on se garde une petite réserve sur le "on essaye de deviner qui elle a flairé". Oui elle a probablement flairé Pokepsy - Ade - Balthy, mais ça reste qu'on ne peut pas être sûr et dans ce cas pourquoi ne pas avoir tout légué à un de ses flairés non-loups comme Pokepsy plutôt qu'à Nadoue? D'ailleurs, le comédien était pas si puissant que ça, une fois que son pouvoir de cupidon & de renard utilisé, il ne peut plus rien faire anyway donc bon... Dans mon sens c'est juste la continuation des meurtres des personnes un peu plus "discrètes" sur les bûchers...

Meleor a écrit:
La mort de Céline me fait me poser des questions vu qu'elle était villageoise. [...]
Peut-être car Balthy est le lâche et que tu le savais et car tu sais que Mimring est pas loup? Ou alors tu te fixes sur lui par rapport à la partie de RPG ou tu l'as grillé loup? Et sinon je crois que Citedor et Nadoue ont pu choisir Balthy en lâche car ils doivent pas mal le connaître.


Bah en même temps, faudrait m'expliquer ce que les loups peuvent manger d'autre la nuit... Clin d'oeil D'ailleurs, ça fait plusieurs parties que Balthy est loup et dit ouvertement qu'il préfère jouer villageois, penses-tu réellement que Nadoue & Citedor qui le connaissent plutôt bien l'auraient mordu pour le faire jouer dans le camp des loups pour une fois qu'il est villageois?

Pis Meleor, le bûcher d'avant encore tu étais d'accord avec moi sur le fait que Mimring est louche, maintenant tu es d'accord avec lui sur le fait que je suis louche parce que je poste un peu moins et parce que je n'ai pas voté contre Balthy villageois - mais peut-être lâche bien sûr - ? J'ai vraiment l'impression de voir ton jeu villageois, mais tes posts me font tiquer...

Mimring a écrit:
De mon coté j'ai tendance à accuser Carotte qui a priori en veux vraiment après moi (3 bûcher consécutif) tout en restant très discrète alors qu'habituellement elle s'exprime un peu plus en villageoise.


Mimring, tu veux qu'on m'accuse ou tu me trouves louve?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je te pense louve avec cette façon de jouer Carotte.

Et encore une fois il va falloir voter groupé pour que l'on ai une chance de s'en sortir.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte est-ce que tu continues à soupçonner Mimring ?
Intéressant que Mimring se retourne contre elle.
Intéressant aussi l'opposition Méléor / Nadoue.

Narcisse, qui serait loup pour toi ? Nadoue ? Avec qui ?
Carotte, qui serai(en)t le(s) complice(s) de Mimring ?
Même question à Mimring sur Carotte ?


Je vais déjà répondre à ta question Nadoue sur mon vote contre Balthy.
Si j'avais pu, mon véritable suspect était Méléor mais il ne serait pas passé au bûcher.
J'avais d'un côté Mimring avec quasiment aucune matière à analyser, comme tu le disais, ça faisait un peu choix facile.
De l'autre, Balthy qui avait complètement retourné sa veste envers Méléor mon principal suspect + mon impression que tu ne mettais jamais en danger Méléor + le fait que tu votais finalement Mimring que tu ne voyais pas loup + votre défense mutuelle avec Balthy.
J'étais sûre que vous faisiez un truc pas net, que quelqu'un ne ferait pas le vote annoncé et quand Balthy a voulu soudoyer Narcisse, ça a été la goutte de trop. Confus

J'avais bien compris que Balthy ne pouvait être loup de base, mais pour moi enfant sauvage transformé ou lâche devenait de plus en plus probable.
Mais tu as raison, je ne peux envisager Balthy lâche sans que tu sois louve avec lui (la seule solution pour que tu sois quand même villageoise est si Carotte est louve avec Ade et que l'enfant sauvage n'était pas transformé hier, pas le plus probable quoi).

Au final, chacun a respecté son vote annoncé, j'ai donc maintenant du mal à voir Méléor et Balthy méchants ensemble.
Par contre Méléor et Nadoue, ça continue de fonctionner. Vous en êtes encore revenus à vous soupçonner l'un l'autre, mais à ce stade de la partie c'est normal de brouiller les pistes. J'attends avec impatience le moment où l'un de vous essaiera de faire machine arrière... Confus

Nadoue si tu veux me prouver que vous n'êtes pas du même côté toi et Méléor, vote contre lui clairement et sans essayer de trouver une excuse ou de changer ton vote, quoi qu'il arrive, ok ? Oui je sais, tu n'aimes pas qu'on te dicte tes choix, mais à un moment moi j'avais choisi de te faire confiance, j'aimerai savoir si j'ai eu raison !
Je suis de toute façon convaincue qu'il y a au moins un méchant entre vous 2.

J'ai quand même des réserves sur Mimring et Carotte et il est fortement possible que l'un des 2 soit méchant et essaie de faire une diversion.

Il ne resterait donc que Narcisse en qui j'ai globalement "confiance"...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un point pour toi sur les pièces en effet.... C'est surprenant que Céline n'ait pas donné ses pièces à Pokepsy du coup.... Peut-être qu'elle la craignait lâche...

En même temps, vu comment elle innocentait Balthy, il était forcément dans le trio et par ricochet Pokepsy, que je trouve plutôt villageoise depuis le début donc je vais rester sur ça.

Pour les autres, ben je suis un peu perdu, j'ai l'impression que Méléor et Nadoue ne peuvent pas être loups ensemble et entre les deux, ben je ne sais pas qui croire.... Concernant Mimring et Carotte, ben pas mieux avec la même impression qu'ils ne peuvent pas être loups ensemble....

Voilà, une fois que j'ai dit ça, j'ai bien rien dit.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nos post se sont croisés Pokepsy Clin d'oeil

Dans le duel Nadoue - Méléor, je fais un peu plus confiance à Méléor...
Ce qui fait que s'il reste un autre méchant ce serait plutôt Carotte que Mimring....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : tu trouves que Méléor et Nadoue se sont à un moment donné mis en danger vraiment ? Regarde les votes, ils n'ont voté l'un contre l'autre qu'en faisant des votes isolés.

Par contre pour Mimring et Carotte, je suis d'accord, ils ne peuvent pas être loup ensemble. 2 villageois c'est possible mais alors ça veut dire que les 2 loups sont forcément parmi Ade, Méléor et Nadoue (de mon point de vue en tout cas).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol faut qu'on arrête de poster ensemble.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte, si jamais tu ne repasses pas demain avant la fin du bûcher (ce qui peut se comprendre vu l'heure chez toi ^^'), dis nous pour qui tu as voté.
Notre seule chance c'est de rester grouper, donc il faut vraiment qu'on soit au courant...

Pour ma part, l'ordre de priorité est plutôt
1. Nadoue ou Méléor
2. Carotte ou Mimring
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va Pokepsy, et plutôt Nadoue pour ma part....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
En effet, j'ai relu les post de Céline, le jour 2 elle suspecte Balthy, elle l'innocente le jour 3. On peut donc supposer qu'elle a renardé la nuit 3.

Erreur, elle le soupçonne en J1 et revient en J2 en disant à Balthy qu'elle y a été un peu trop fort contre lui. C'est donc en Nuit 2 qu'elle l'a renardé et je suis même prête à parier Confus qu'elle l'a renardé avec Bergkamp et Carabosse qui étaient encore tous les deux en vie à ce moment-là.

Narcisse, tu es vraiment buté et tu protèges trop Meleor mine de rien. Tu ne peux être que le lâche, ce n'est pas possible autrement... Je pense que vous êtes encore 3 et que si Janabis n'a pas arrêté la partie, c'est parce qu'il y a encore assez de pièces chez les villageois pour soudoyer et changer le cours de la partie. En plus, maintenant, tu te sers de ce soi-disant pouvoir de renard pour innocenter Pokepsy... Je suppose donc qu'elle est la 3e dans votre trio. J'imagine qu'à ce stade, grâce à tes sondages de nuit, tu as pu les retrouver tous les deux. De plus, ni Pokepsy, ni Meleor n'ont voté contre toi au J1 (bon, Mimring et Carotte non plus...).

Meleor a écrit:
Nadoue semble chercher à m'incriminer à tout prix et j'ai l'impression qu'elle cherche à m'attribuer ses propres motivations pour avoir tuée Céline. Surement que pour elle c'était le moyen de me faire accuser qu'elle a trouvé le plus pertinent. Mais pourquoi j'aurais fait ça? Ce serait idiot de ma part. Quand bien même j'aurais repéré qu'elle était comédienne à ce stade il aurait suffit de dire qu'elle était louve pour me défendre. Mais je n'ai pas repéré ce détail alors que Nadoue si.
Pourquoi tu aurais fait ça? Pour te débarrasser d'un spé... cela me semble une bonne raison; un spé dévoilé, même sans pouvoir est inattaquable de jour. Et effectivement, j'avais repéré ce "détail" depuis deux jours déjà; si j'étais louve, Céline serait morte une nuit plus tôt.

Je veux bien que tu me dises où j'ai cherché à protéger Mimring... et je te rappelle que j'ai voté contre lui hier alors qu'il était clairement en danger. Meleor, je suis louve avec Mimring et je vote contre mon compère alors que je pourrais facilement placer un vote contre toi? Que tu puisses m'envisager louve avec Carotte, ok, mais louve avec Mimring, tu dis vraiment n'importe quoi...

Meleor a écrit:
Je trouve que tu t'embrouilles et te contredit avec tes histoires de loups qui voteraient pas contre leur lâche et tu t'incrimines et fait un syllogisme. Car justement si Balthy est lâche et Carotte et toi étiez louves ça expliquerait votre non vote contre lui. Et on voit comme t'essaies peut-être de brouiller les pistes pour ton lien avec Carotte voire Mimring.
Une erreur de syllogisme, vraiment? Rire Meleor, ne joue pas à ça et surtout pas avec moi; c'est toi qui t'embrouilles tout seul! Il n'y a que Carotte et moi qui n'avons pas voté contre Balthy. Je ne suis pas louve donc Balthy ne peut être lâche à moins qu'un loup ait voté contre son lâche ou qu'il n'y en ait eu plus qu'un seul en jeu.

Meleor a écrit:
Mais si j'étais loup ayant capté son role (=celui de Céline) j'irais pas le dire et pourrait l'accuser quand même mais pas car j'ai pas capté. Car là tu dis que c'est car j'ai pas capté que je l'accusais. C'est une erreur de logique qui t'incrimine et te trahit comme louve.
Tu ne l'as pas capté il y a deux jours puisque tu ne l'as pas mangée. Tu as conc continué à l'attaquer comme un loup attaque un villageois. Et puis tu l'as compris hier quand je l'ai clairement sous-entendu. Mais tu nous avoues que tu as continué à l'accuser quand tu l'as captée comédienne?

Je vote contre Meleor, rien ne me fera changer d'avis.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Carotte est-ce que tu continues à soupçonner Mimring ?
Intéressant que Mimring se retourne contre elle.
Intéressant aussi l'opposition Méléor / Nadoue.

Narcisse, qui serait loup pour toi ? Nadoue ? Avec qui ?
Carotte, qui serai(en)t le(s) complice(s) de Mimring ?
Même question à Mimring sur Carotte ?


Je vais déjà répondre à ta question Nadoue sur mon vote contre Balthy.
Si j'avais pu, mon véritable suspect était Méléor mais il ne serait pas passé au bûcher.
J'avais d'un côté Mimring avec quasiment aucune matière à analyser, comme tu le disais, ça faisait un peu choix facile.
De l'autre, Balthy qui avait complètement retourné sa veste envers Méléor mon principal suspect + mon impression que tu ne mettais jamais en danger Méléor + le fait que tu votais finalement Mimring que tu ne voyais pas loup + votre défense mutuelle avec Balthy.
J'étais sûre que vous faisiez un truc pas net, que quelqu'un ne ferait pas le vote annoncé et quand Balthy a voulu soudoyer Narcisse, ça a été la goutte de trop. Confus

J'avais bien compris que Balthy ne pouvait être loup de base, mais pour moi enfant sauvage transformé ou lâche devenait de plus en plus probable.
Mais tu as raison, je ne peux envisager Balthy lâche sans que tu sois louve avec lui (la seule solution pour que tu sois quand même villageoise est si Carotte est louve avec Ade et que l'enfant sauvage n'était pas transformé hier, pas le plus probable quoi).

Au final, chacun a respecté son vote annoncé, j'ai donc maintenant du mal à voir Méléor et Balthy méchants ensemble.
Par contre Méléor et Nadoue, ça continue de fonctionner. Vous en êtes encore revenus à vous soupçonner l'un l'autre, mais à ce stade de la partie c'est normal de brouiller les pistes. J'attends avec impatience le moment où l'un de vous essaiera de faire machine arrière... Confus

Nadoue si tu veux me prouver que vous n'êtes pas du même côté toi et Méléor, vote contre lui clairement et sans essayer de trouver une excuse ou de changer ton vote, quoi qu'il arrive, ok ? Oui je sais, tu n'aimes pas qu'on te dicte tes choix, mais à un moment moi j'avais choisi de te faire confiance, j'aimerai savoir si j'ai eu raison !
Je suis de toute façon convaincue qu'il y a au moins un méchant entre vous 2.

J'ai quand même des réserves sur Mimring et Carotte et il est fortement possible que l'un des 2 soit méchant et essaie de faire une diversion.

Il ne resterait donc que Narcisse en qui j'ai globalement "confiance"...


Pour moi Mimring est peut-être l'enfant sauvage non transformé d'où l'opposition entre lui et Carotte et le vote de Nadoue et Carotte contre lui. J'éspère que Mimring va voter contre Nadoue car Pokepsy pourrait se tromper et voter avec les loups à moins que ce soit elle l'enfant-sauvage non transformé attendant son heure. A voir si je pourrais étre le modèle de Mimring aussi je sais pas trop. A voir si Nadoue pourrait étre celui de Pokepsy d'où le fait qu'elle l'accuse tout en l'épargnant depuis le début. En clair Pokepsy t'es la première à faire ce que tu me reproches pour me soupçonner d'étre avec Nadoue.

Alors que non j'y ait été moins à fond contre elle que contre Balthy car il était plus louche et que le fait que beaucoup innocentaient Nadoue a fait que j'ai eu plus de doutes contre elle. Mais je sais que sur une partie récente ou elle a failli passer bucher un elle a ensuite réussi en étant louve à se faire innocenter par tout le village. J'ai voté ailleurs en partie car je la voyais pas passable au bucher car il y a trop de gens la croyant trop facilement car elle est douée pour se faire passer comme innocente aux yeux de certains. En fait c'est le même truc que pour Gromarcio dans un style différent. Elle embobine les autres mais moi elle y arrive moins. Mais elle le fait plus en douceur que Gromarco de façon plus habile.

Pokepsy si t'es villageoise c'est clair que t'as très mal interprété mon attitude qui ne traduisait que ce que je disais. Je me suis défendu en ne faisant que dire la vérité, que j'étais différent d'autres parties pour tout un contexte me poussant à étre plus détaché. De toute façon tu le comprendras en voyant mon role. Et à force de me connaître tu comprendras que je peut avoir des phases ou j'ai des humeurs variables sur mes priorités. Et je me suis défendu maladroitement peut-être afin que dans l'avenir on sache mieux m'analyser. Pour que je puisse jouer de façon variable sans étre forcément accusé. Soupçonné oui mais sans tirer de conclusions hâtives. D'ailleurs on a vu ce que ça a donné de trouver louches Carabosse et Ade pour leur jeu peu impliqué.

Et n'oublie pas que toi t'as fait des pauses sur résistance et en loup-garou alors que moi j'ai pas fait de pauses et donc suis dans un sentiment ou ces jeux ont pris trop d'importance temporelle dans ma vie d'où un changement d'humeur. Donc si je le dis c'est pour qu'on me connaisse mieux pour les futures parties car je sais que les gens ont interprété les choses de travers. Et que je veux pouvoir étre libre pour les futures parties d'avoir un jeu variable.

En tout cas en incitant Nadoue à voter contre moi tu te trompes à fond et tu choisis le camp des loups car tu te serais fait endormir par Nadoue et que tu interprètes très mal mon attitude sur cette partie et le pourquoi j'ai exprimé certains trucs. De façon maladroite donc louche mais pour moi c'est pour le long terme pour que les joueurs avec qui je joue régulièrement soient à même de mieux me connaître.

En fait je me défendais pour des raisons un peu extérieures au jeu et qui n'empèchent pas que je sois loup mais en l'occurrence ce n'est pas le cas et on m'a cru loup pour de mauvaises interprétations. Et sinon Nadoue a préféré surement que j'y passe pas trop tot car découvrir mon role de villageois fera que le village l'accusera sans doute à fond d'étre louve.

Sinon Pokepsy peut-être que t'es le lache et que c'est toi qui a fait un jeu de comédie avec Nadoue?

Car idem vous vous accusez sans vous mettre en danger et voter contre vous. Donc en clair tu fais avec elle ce que tu m'accuses de faire.

Lol ben moi je ferais pas machine arrière contre Nadoue, j'appelle au vote contre elle et je t'incite à faire pareil et à ne pas voter avec les loups pour de mauvaises raisons si t'es bien une pur villageoise. En fait si je t'ai expliqué certains trucs c'est car je te pense villageoise et que j'aime pas trop le fait que tu m'interprétes mal mais c'est du hors-jeu, pour que tu comprennes mieux comment je fonctionne. Mais après ça doit pas forcer ton jeu juste que si t'es villageois j'éspère que tu sauras mieux interpréter les choses.

En fait Pokepsy le fait que tu ne comprennes pas ce que je t'ai expliqué c'est possible que c'est car tu crois à une défense maladroite d'un loup mais c'est pas du tout le cas. Ou car t'es enfant-sauvage qui veut garder toutes les cartes en main. D'où le fait que tu épargnes Nadoue et ait dit à un moment que tu m'épargnerais pas éternellement. Oui si t'es pas une pure villageoise t'as pas à m'épargner mais si tu l'es c'est pas plus mal d'avoir tous les vrais éléments d'analyse.

Si je passe au bucher le village va vers sa perte et tu pourras dire que tu t'es fait avoir par Nadoue. Ou alors tu prépares ta défense et dans ce cas c'est moi qui me suis fait avoir par toi. Ton jeu peut ressembler à ton jeu quand t'étais servante dévouée et avait rejoint ma meute. En fait c'est aussi pour des raisons affectives que je t'ai innocenté d'où le fait que j'ai ressenti le besoin d'exprimer certaines choses mais ça doit pas bloquer ton jeu. Après moi ça doit pas m'empécher d'essayer de t'analyser aussi. Rire

Et tes explications de ton revirement envers Balthy me paraissent obscures et suspectes comme le fait que j'étais ton soi-disant principal suspect. La question est de savoir qui est ton modèle? Et je crois bien que c'est Nadoue. D'où le fait que t'as dit au début de partie la suspecter mais que c'était pas ta priorité car tu voulais pas devenir louve trop tot et tu lui a envoyé un signe en parlant d'enfant-sauvage.

Clairement c'est peut-étre toi qui fais des machines arrières potentielles futures, car si Nadoue y passait tu deviendrais louve?

Et si j'y passe tu resterais villageoise mais en diminuant tes chances de gagner car les loups seraient peut-être forcés de te tuer.

Bon ben moi j'appelle à voter Nadoue ou Carotte surement louve aussi. Mais plus Nadoue au vu des intentions de vote. Après on verra comment joue Pokepsy si Nadoue y passe et si elle a des revirements suspects comme ses soupçons soudains contre moi comme principal suspect.

En fait c'est pour des raisons affectives que j'ai été maladroit avec mes tartines mais c'est cet affect qui me permet de comprendre peut-être certaines choses comme quand je grille Gromarco. Je crois que Pokepsy est l'enfant-sauvage non transformé avec comme modèle Nadoue d'où le jeu de Pokepsy qui doit étre bien embêtée car sa situation est super compliquée.

Si Balthy était pas lache possible que le lache soit Carotte ex Citedor donc bonne recrue et le loup Mimring avec Nadoue.

Mais vu le vote de Nadoue contre Mimring il doit pas étre loup ni lache, Balthy était surement lache et Carotte surement louve. Que Mimring ou Carotte votent Nadoue pour s'innocenter.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait si Pokepsy est ce que je crois on a perdu et faut juste savoir qui va gagner avec les loups Nadoue ou Pokepsy!
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2017, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe vite fait : Meleor tu craques un peu là ! Pourquoi est-ce qu'un enfant sauvage enverrait un message à son modèle ? Il n'y absolument aucun intérêt.
De plus si j'étais enfant sauvage avec Nadoue comme modele comme tu le dis, tu ne crois pas que je saisirai l'occasion de rejoindre la meute ? Les loups ont quasiment gagné si ce n'est déja fait. Donc je n'ai qu'à suivre toi et Narcisse, on a 3 voix plus le tranchage, Nadoue meurt et je deviens louve tranquillou...
Mais si ca peut te rassurer, je ne suis pas enfant sauvage ni louve, ni lache.

Je n'ai pas encore choisi entre vous 2. Mais si Narcisse vote Nadoue, alors je ne ferai pas le jeu des loups en votant isolé.

Ce qui devrait plutot t'inquieter c'est Carotte et Mimring qui semblent bien partis pour voter l'un contre l'autre, ca sent la diversion pour diviser les villageois... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Déc 2017, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas envoyé un message potentiel à ton modèle mais à une louve pour pas étre tuée de nuit et tu voulais pas forcément qu'elle comprenne qu' elle était ton modèle car ce sera à celle qui trahira l'autre en premier pour la victoire. Et tu devais attendre le bon moment pour devenir louve donc à la fin.

Et je pense que Nadoue voyait plus Mimring comme l'enfant-sauvage. Mais votes Nadoue si tu veux gagner que tu sois villageoise ou enfant-sauvage même si dans ce dernier cas je gagnerai sans doute pas.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 09 Déc 2017, 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ppppfrr, pfouhhh, je commence un peu à disjoncter... J'étais effectivement très bien partie pour voter contre Mimring, mais j'ai pas envie de faire un vote isolé rendu là, surtout que je crois que j'ai seulement voté contre lui depuis que je suis arrivée et que c'est chiant de toujours pas savoir de quel camp il est.

Le problème, c'est que je vois ni Nadoue louve ni Meleor loup et ça se joue pas mal juste entre eux... Neutre et d'ailleurs wtf cette histoire d'écrire à son modèle/un loup pour pas être mangé(e), c'est quoi cette histoire? L'enfant-sauvage non-transformé agit comme un simple villageois, l'enfant-sauvage transformé agit comme un loup pis c'est pas mal ça non? o_o Pourquoi jouer à prendre le risque d'envoyer un message à quelqu'un qui n'est peut-être même pas loup?

Y'a vraiment personne qui veut voter contre Mimring avec moi? Triste Je vais repasser une vingtaine de minutes avant la fin du bûcher et je verrai comment je pourrais potentiellement faire un vote utile...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Déc 2017, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je soudoie Meleor 10 PO pour qu'il ne vote pas contre moi.

Je ne peux pas rester maintenant mais je tente de repasser avant midi.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Déc 2017, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Et tu devais attendre le bon moment pour devenir louve donc à la fin.
Et ce bûcher ça n'aurait pas encore été le bon moment ?
Tu dis des trucs bizarres Méléor...

Carotte tu ne vois ni Méléor ni Nadoue louve.
Donc il ne reste que moi louve avec Mimring c'est ça ?

Narcisse, tu as voté ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Déc 2017, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'imagine que tu as voté Nadoue comme tu l'avais dit.

Carotte n'est pas repassée, mais espérons qu'elle ne fasse pas de bêtise, Mimring non plus Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Déc 2017, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quasi aucun vote annoncé, ça va être du grand n'importe quoi ce bûcher... Confus
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2017, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com