Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2017, 18:00    Sujet du message: Jour 8 Répondre en citant

LA CROISADE DU DESESPOIR


Le chapitre seize a écrit:
Le corps de son père dans les bras, la jeune fille était en larmes.
Elle maudissait les deux salopards qui avaient assassiné son père.

L’homme à la peau mâte & son compagnon ne comprenaient pas ce qui s’était passé.
Qu’est-ce qui avait bien pu traverser l’esprit de ces deux êtres abominables. Ils se posaient des tas de questions, mais la gamine ne répondait pas & ils ne pouvaient que constater les dégâts, impuissants.

Celui qui portait un casque s’accroupit à côté d’elle.


_ On va t’aider à venger ton père.


*******


Grand & fort, l’africain portait le corps de l’ancien militaire sur son dos.
La fille ne pouvait se résoudre à abandonner son père aux charognards.
L’herbe était un peu sèche, mais la végétation abondait.
Après cette croisade dans le désert, goûter à nouveau à la nature était une délivrance.
Bien que très triste, l’orpheline était soulagée.

Ils s’arrêtèrent à la première maison du village.
Là, ils demandèrent l’hospitalité, ce qu’une vieille dame leur offrit sans hésitation, malgré ses craintes en apercevant le défunt.
Ils posèrent le corps dans une salle fraîche & se désaltérèrent à l’excès.
Tout en remerciant la vieille dame qui était seule, ils se renseignèrent sur le village & demandèrent si elle n’avait pas vu passer un chameau avec deux petits hommes dessus.
Comment aurait-elle pu ne pas voir un spectacle pareil !?
Ils ne s’étaient pas arrêtés & avaient couru au plus pressé au centre du village.
Il serait facile de les retrouver, le bourg n’était pas bien grand.

*******


_ Pourquoi tu ne l’as pas tué ? s’emportait le barbu.
_ Hé ! Je voulais qu’elle me donne les papiers, pardi !
_ Mais on s’en fout, tu le prenais & on partait.
_ & comment je fais si je ne sais pas où elle les a caché ?

Les deux fuyards s’engueulaient à qui mieux-mieux sur le dos de leur chameau.

Très vite ils arrivèrent dans un petit village.
Sans s’attarder à du tourisme, ils se dirigèrent directement au cœur de celui-ci.
La plus grosse maison au centre de la bourgade devait certainement être celle de la personne la plus influente ici.
Le nain ordonna à son ami de l’attendre devant l’entrée avec le chameau.
Il tenterait de faire au plus vite &, si leurs anciens compagnons de route arrivaient, il viendrait aussitôt le prévenir.

*******


Sans s’encombrer des formalités d’usages, il entra dans la riche maison comme si c’était la sienne.
Cherchant âme qui vive, il passa de pièce en pièce jusqu’à ce qu’il trouve enfin le propriétaire des lieux, visiblement étonné de voir un étranger dans sa maison, qui plus est un nain.
Celui-ci alla droit au but.


_ Qui est-ce qui s’occupe de la direction de ce patelin ici !? demanda-t-il s’en ambages.
_ Euh ! ... C’est moi, peut-être. Enfin, ça dépend, je crois. Oui, répondit décontenancé l’homme qui lui faisait face.
_ C’est vous ou c’est pas vous !? s’énerva le petit faussaire. Je viens récupérer mon héritage !
_ Votre héritage ?
_ Oui. Je suis l’unique héritier du comte Von Nabis. Tenez ! fit-il en lui tendant le testament qu’il avait falsifié.
_ Oh ! s’étonna l’autochtone. Je ne m’attendais pas … enfin, il ne m’avait jamais parlé …
_ D’un nain ? & bien si. Tadan ! fanfaronna le nabot en écartant les bras de façon théâtrale. Vous ne me croyez pas ? Regardez, c’est un vrai. Il est marqué du sceau impérial. Allez ! Ne perdons pas de temps.
_ Oui, oui. Je vois, je vois. Bien, mais laissez-moi le temps d’aller retrouver les documents.


Le petit homme acquiesça, mais l’impatience se lisait sur son visage.

*******


Cela faisait un moment déjà qu’il attendait devant la maison.
Les gens qui le croisaient le regardaient d’un air moqueur. Il faut dire qu’un petit homme trapu & barbu avec un chameau de nomade était un tableau assez incongru.
La nervosité se lisait sur son visage. De temps en temps, il allait jeter un œil à l’intérieur de la maison.
C’est ainsi qu’il ne remarqua pas l’arrivée de deux hommes près de lui.

Quand il se retourna, sentant leur présence près de lui, il eut à peine le temps de soulever sa hache pour la laisser retomber sur le sol, que déjà deux glaives & un couteau l’avaient transpercé.

Ils le saisirent avant qu’il ne tombe parterre & le portèrent à l’intérieur. Là, ils le dissimulèrent dans un coin.

La jeune fille qui avait suivi la scène de loin les y rejoint aussitôt.

*******


Avec deux hommes de main comme ceux-là, sa vengeance serait vite faite.
Il ne lui resterait plus qu’à devenir riche.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2017, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

JOUR 8

Mimring, Nadoue, Narcisse & Pokepsy.

Libéré !? Délivré !?
Qui touchera l'héritage du comte ??

Carotte
Enfant-sauvage

Selon son testament, Carotte lègue l'intégralité de ses 11 PO à Pokepsy.

*******************************

Serez-vous récompensé par un repos bien mérité ?
...
Toucherez-vous le pactole ?

Vous avez jusqu'à ...
...
... ce que tout le monde ait voté pour :

Désigner par MP votre coupable idéal.



Vous pouvez également faire un testament, au cas où ...

La taverne est également ouverte pour aller jouer votre argent Clin d'oeil
Du moment que j'y suis, bien évidemment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Déc 2017, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je propose que l'on vote contre Pokepsy car, à bien y réfléchir, elle doit être louve. Mr Vert rit Qu'est-ce que vous en pensez?

Le jour se termine quand tout le monde a voté donc ne traînons pas trop. Clin d'oeil

Tout ça pour rien, cela va probablement se terminer comme la première saison et on ne touchera pas un rond... Tire la langue
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Déc 2017, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose qu'on vote plutôt Narcisse Fille
D'ailleurs j'envoie mon vote tout de suite !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Déc 2017, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Pokespy, bien joué, très belle partie à toi, tu as bien grugée tout le monde. J'ai cru à ton innocence jusqu'au dernier bûcher où tu ne votes finalement pas contre Nadoue vous dévoilant louve toutes les deux.

Je suppose donc que je suis face à deux loups et à un traître. ce qui veut dire que Carotte n'a jamais rejoint la meute et que, du coup, nous n'avons pas tué un seul méchant de toute la partie, nous sommes fort ! Clin d'oeil

Bon j'en prends ma part parce que je me suis plutôt acharné contre des innocents....

Enfin bref, si par chance et sur un malentendu ça marche, je vote quand même....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 12 Déc 2017, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour voter contre Narcisse à ce bûcher.

Mon vote est envoyé.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Déc 2017, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

FIN

Mimring, Nadoue & Pokepsy.

Qui ne touchera pas l'héritage du comte ?

Narcisse
Simple villageois

Selon son testament, dépassé, ses 5 PO me reviennent de droit.

*******************************

Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Je vais vous le dire tout de suite, mais pas par MP.




La partie est terminée avec la victoire de Mimring, Nadoue & Pokepsy.



La taverne est également toujours ouverte pour aller jouer tout simplement Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Déc 2017, 16:00    Sujet du message: Re: Jour 8 Répondre en citant

LA CROISADE DU DESESPOIR


L'épilogue a écrit:
Quand ils trouvèrent le nain, celui-ci se trouvait seul dans la pièce.
A la vue du trio, il blêmit de peur.


_ Co ... comment vous avez fait pour ... pour rentrer ?bégaya-t-il paniqué.
_ A ton avis ? Crétin. Par la porte, ironisa l’homme au casque panaché.
_ & tu vas crever comme ton copain, ajouta son compagnon en pointant son arme dans sa direction.


Tout content d’avoir trouvé ce qu’il était allé chercher, le propriétaire des lieux perdit son sourire quand il découvrit de nouveaux inconnus chez lui. Des inconnus armés & visiblement belliqueux.
Il en perdit les papiers & la clef qu’il tenait dans ses mains.
Tous tournèrent la tête dans sa direction.
La jeune fille voulu aussitôt rassurer le pauvre homme tandis que le petit faussaire profita de cette diversion pour tenter de s’enfuir.
Mais il ne pu aller bien loin, ses courtes pattes ne lui ayant pas permis de prendre de vitesse ses adversaires, lesquels le firent trébucher & le maintinrent au sol.


_ Pitié ! Non ! Je ne voulais pas, se mit-il aussitôt à pleurnicher & supplier. C’était son idée, pas la mienne.
_ Arrêtez ! intervint l’homme du village.


Mais déjà une lame tranchait la gorge du nabot dont les supplications s’achevèrent dans un flot de déglutitions sanguinolentes.
L’homme fut pris de panique, mais la fille qui s’était rapproché de lui trouva les mots qui le rassurèrent très vite.
Elle lui expliqua ensuite, plus calmement, la situation. Révélant, preuve à l’appui, le précieux document qu’elle cachait contre sa poitrine.


_ Cet homme était un faussaire. Il a fait tuer nos amis, mon père & une multitude d’innocents, il a même comploté avec les barbus ...
_ Les barbus !? s’inquiéta son interlocuteur.
_ Oui, mais ne vous inquiétez pas, ils sont morts.


Reprenant ses explications, elle n’hésita pas à inventer quelques arguments afin de le convaincre un peu plus, même si cela ne s’avérait pas forcément nécessaire tant les dernières paroles du nain avaient fait office d’aveux pour lui.

_ Tout ça dans le seul but de s’accaparer l’héritage de mon aïeul. Ces hommes qui m’accompagnent font partis de la garde impériale, fit-elle en désignant les deux guerriers. Ils avaient à charge de condamner les coupables à mort, car il faut savoir qu’il n’a pas agit seul. Mais maintenant, puisqu’il était le dernier encore en vie, ils ont rempli leur mission & je viens donc régler la succession du comte Von Nabis, conclut-elle en lui tendant le document.


Il ne prit même pas la peine de consulter pleinement le document.
Il lui semblait tellement impossible qu’une histoire aussi rocambolesque que celle-là puisse être fausse qu’il était tout porté à la croire sur parole.
Reprenant les affaires qu’il avait laissé tomber, il les invita à le suivre.
La vue d’un second cadavre dans son salon & d’un chameau devant chez lui ne l’étonna qu’à moitié.
Ils quittèrent ensuite le village pour suivre un chemin qui serpentait un peu en hauteur.

*******


Ils marchèrent dix petites minutes pendant lesquelles elle répondit aux questions du guide. Lui assurant au passage que, ayant tout perdu, elle comptait certainement s’installer ici.
Tout l’héritage se trouvait dans la maison leur confia-t-il, en précisant toutefois qu’il n’y avait plus aucun mobilier à l’intérieur.
Après avoir passé une grille cadenassée, ils arrivèrent alors devant une grande bâtisse ancienne, splendide, certes un peu délabrée, mais dominant tout le village avec une vue imprenable de tous les côtés.


_ Voilà votre héritage ! fit-il non sans fierté. Ne bougez pas, je reviens avec le reste.


Après les avoir abandonné quelques instants, il revint de derrière la maison avec un chien-loup au bout d’une laisse. Celui-ci, remuant la queue tout excité de joie, se rua vers sa nouvelle maîtresse.

_ Tenez ! Il s’appelle Janabis.

FIN



"Cette histoire dans laquelle je suis la nouvelle maîtresse de ce chien, je crois que je m'en souviendrai toute ma vie... pour le coup, ça valait vraiment la peine de la gagner celle-là, ma plus belle victoire de loup-garou Heureux Allez, encore un petit effort, tu y es presque ! Le mot de passe se trouve sur un certain jeu, là où tout à commencé entre nous, je suis certaine que tu t'en souviens..."
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com