Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

règles

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Jan 2018, 15:48    Sujet du message: règles Répondre en citant

Les règles :

Pas de capitaine au départ.


Chaque nuit, l'évènementiel aura un choix d'évènement pour le jour et la nuit suivante sur trois choix qu'il aura reçu par MP ,il devra utiliser les trois dans l'ordre qu'il veux ,quand ces trois nuits seront passées il en obtiendra trois autres.

La liste est fixée à l’avance et à chaque fois je tirerai au sort 3 propositions.(Pour ne pas que vous pensiez que je scénarise ,le tirage au sort sera envoyé avant le début de la partie à Gael en mp).

Les votes des bûchers se feront par mp, vous pouvez changer de cible autant de fois que vous le voulez, je ne prendrai en compte que votre dernier mp dans le temps imparti. J'annoncerai le résultat des votes par ordre alphabétique et non par ordre d'arrivée.
Les amoureux ne peuvent voter l’un contre l’autre sous peine d’être dénoncés en place publique.

Pour désigner la victime de nuit, les loups doivent m'envoyer le nom de leur victime le dernier MP sera pris en compte quatre heures avant la fin de nuit pour que la sorcière puisse agir.


Absence : si un joueur est absent durant 2 phases de jour consécutives sans prévenir je chercherai un remplaçant, sinon il sera foudroyé. A partir du jour 4, il n’y aura plus de remplacement et le joueur sera foudroyé.

Le capitaine aura le pouvoir de tranchage en cas d’égalité. Il tranche automatiquement en défaveur de la personne contre qui il a voté si elle fait partie de l’égalité.
A sa mort, il aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur sinon le pouvoir sera perdu.


L'enchaînement des phases :
.
La semaine sera au maximum organisée de cette manière :
lundi / mardi = bûcher
mercredi = nuit
jeudi / vendredi = bûcher
samedi/dimanche = nuit

Les fins de phase auront lieu le plus souvent à 21h00.
La servante dévouée a jusqu'à 22H00 pour se décider.
Il se peut que je change parfois l'heure de fin selon des contraintes personnelles mais je vais éviter le plus possible.

L’enchaînement commencera par le jour 0 : les loups se reconnaissent, Cupidon forme son couple et le couple se reconnaît.Les joueurs qui doivent faire des choix le font.

Puis la nuit 0 : Premier action des loups.

On enchaînera ensuite avec le premier bûcher.


Les conditions de victoire :

Pour les loups : tous les villageois et les éventuels couple mixte sont mort.(Le chasseur /EL et la servante dévouée sont villageois).
Pour les villageois : tous les loups et les éventuels couple mixte, abominable sectaire, joueur de flûte et loup blanc sont morts.

Pour le couple mixte : tous les autres joueurs sont morts.

Pour les villageois tous les loups sont morts.

En cas d'égalité finale un loup contre un villageois, quelquesoit la qualité du villageois le loup gagne.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 10 Jan 2018, 13:08; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Jan 2018, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Question : si l'évènementiel ne choisi pas l’événement "capitaine " , et s'il y a égalité , il se passe quoi ? Pas de mort ou mort de ceux qui sont a égalité ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Jan 2018, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Question : si l'évènementiel ne choisi pas l’événement "capitaine " , et s'il y a égalité , il se passe quoi ? Pas de mort ou mort de ceux qui sont a égalité ?


Pas de mort.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Jan 2018, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com