Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Personnages

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Jan 2018, 15:27    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Casting


L’infect père des loups : c'est un loup-garou qui se réunit avec ses amis loups-garous et une fois dans la partie, il peut infecter la victime des loups-garous et la transformer en loup. L'infecté perd ses éventuels pouvoirs de villageois et rejoint la meute au levé du jour.Comme dans la règle classique l'infecté conserve sa carte de départ et son rôle révélé à sa mort sera celui de départ.


Un Simple loup : il n'a pas d’autres pouvoirs que celui de dévorer un joueur chaque nuit en se concertant sauf la nuit d'infection.


Chasseur /Enfant loup: Dés le début il me désigne un modèle si ce modèle meurt avant que le chasseur soit tué il devient loup garou et perd son pouvoir de chasseur il rejoint la meute dés la mort du modèle,sinon comme un chasseur il tire à sa mort.(Attention s'il tire sur son modèle il meurt quand même).

Servante dévouée elle peux avant l'annonce du rôle du mort de chaque bucher (une heure de temps) choisir d'endosser le rôle du buchétisé.


Voleur
au début de la partie le voleur aura le choix entre deux cartes il en choisira une d'elle ou restera voleur sauf si ces deux cartes sont deux loup-garou.

Cupidon il désigne 2 joueurs qui seront amoureux pour toute la partie. S’il l’un des 2 amoureux venait à mourir, l’autre le suivrait immédiatement dans la tombe. Les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre.

Sorcière négative Elle ne connaît pas les victimes nocturnes mais peux la nuit seulement utiliser sa potion de mort,les actions nocturnes du personnage visé seront néanmoins appliquées.

Sorcière positive Elle connaît la victime nocturne (s'il y a un mort ) et aura environ 4H pour savoir si elle utilise sa potion de vie.(la nuit d'infection ou si les loups depassent le délai elle recevra ," pas de mort"
Quand elle aura utilisé sa potion elle ne recevra plus les noms de victimes.

Prêtre le prêtre peut connaître la « simple villageoisité » d'un joueur. Chaque nuit le prêtre désigne un joueur. Si ce joueur est simple villageois, il reçoit "Le joueur désigné est simple villageois". Si le joueur n'est pas simple villageois (spé ou loup), il reçoit "Le joueur désigné n'est pas simple villageois". Il connaitra le résultat de son sondage au levé du jour.


L'Evènementiel
Il va disposer de trois évènements tirés au hasard dés le début du jeu sur les évènements listés,il devra obligatoirement en utiliser un chaque nuit tant qu'il est en vie ,s'il passe les trois premières nuits il en aura trois autres. (Sans nouvelles l'événement sera tiré au sort).


7 Simples villageois
aucun pouvoir spécial, il n'a que son droit de vote.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 19 Jan 2018, 07:29; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Jan 2018, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Sorcière négative Elle ne connaît pas les victimes nocturnes mais peux la nuit seulement utiliser une de ses potions,les actions nocturnes du personnage visé seront néanmoins appliquées.

Sorcière positive Elle connaît les victimes nocturnes et aura environ 4H pour savoir si elle utilise sa potion


Je comprends pas trop, la sorcière négative a plusieurs potions et la sorcière positive juste une? C'est pas la sorcière positive a une potion de vie et la sorcière négative une potion de mort?

Sinon, est-ce qu'on connait le nombre de simples loups présents dans la configuration?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Jan 2018, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chasseur /enfant loup :

Ex: je prend en modèle manu , il meurt , je tire sur qqun .
Manu en vie , je meurs de nuit , je deviens loup garou , c'est bien cela ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Jan 2018, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Chasseur /enfant loup :

Ex: je prend en modèle manu , il meurt , je tire sur qqun .
Manu en vie , je meurs de nuit , je deviens loup garou , c'est bien cela ?


C'est l'inverse tu meurs de nuit ou de jour tu tires ,si ton modèle meurt avant tu perds ton fusil et intègre l'antre. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Jan 2018, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
gromarco a écrit:

Sorcière négative Elle ne connaît pas les victimes nocturnes mais peux la nuit seulement utiliser une de ses potions,les actions nocturnes du personnage visé seront néanmoins appliquées.

Sorcière positive Elle connaît les victimes nocturnes et aura environ 4H pour savoir si elle utilise sa potion


Je comprends pas trop, la sorcière négative a plusieurs potions et la sorcière positive juste une? C'est pas la sorcière positive a une potion de vie et la sorcière négative une potion de mort?

Sinon, est-ce qu'on connait le nombre de simples loups présents dans la configuration?



Je pense que t'as zappé un message Gromarco. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Jan 2018, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Carotte a écrit:
gromarco a écrit:

Sorcière négative Elle ne connaît pas les victimes nocturnes mais peux la nuit seulement utiliser une de ses potions,les actions nocturnes du personnage visé seront néanmoins appliquées.

Sorcière positive Elle connaît les victimes nocturnes et aura environ 4H pour savoir si elle utilise sa potion


Je comprends pas trop, la sorcière négative a plusieurs potions et la sorcière positive juste une? C'est pas la sorcière positive a une potion de vie et la sorcière négative une potion de mort?

Sinon, est-ce qu'on connait le nombre de simples loups présents dans la configuration?



Je pense que t'as zappé un message Gromarco. Tire la langue


Zappé aussi le fait de me relire. Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Jan 2018, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est nul comme façon de répondre ça ! Mauvais meneur !

J'imagine que, même si tu parles au pluriel, il n'y a qu'un simple loup au départ avec l'infect ? Mr Vert rit


edit : "Sorcière positive Elle connaît les victimes nocturnes et aura environ 4H pour savoir si elle utilise sa potion de vie. "
La nuit où l'infect père des loups infecte sa victime, la sorcière ne reçoit donc rien ?
Continue-t-elle de connaitre la victime des loups une fois qu'elle a utilisé sa potion de vie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Jan 2018, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Ah bah c'est nul comme façon de répondre ça ! Mauvais meneur !

J'imagine que, même si tu parles au pluriel, il n'y a qu'un simple loup au départ avec l'infect ? Mr Vert rit


edit : "Sorcière positive Elle connaît les victimes nocturnes et aura environ 4H pour savoir si elle utilise sa potion de vie. "
La nuit où l'infect père des loups infecte sa victime, la sorcière ne reçoit donc rien ?
Continue-t-elle de connaitre la victime des loups une fois qu'elle a utilisé sa potion de vie ?


Pour la compo avec l'arrivée de Carabosse faut que je repense l'équilibre donc je vais mettre à jour.

Pour tes questions c'est oui à la première et non à la seconde.
Si les loups oublient de tuer elle ne reçoit rien non plus.

Attends au moins le debrief pour dire que je suis mauvais.
Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Jan 2018, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok j'attends le débrief alors :p

Merci pour les réponses.

Encore une question Rougir : si l'évènementiel prévoit les 3 événements mais meurt nuit 1 ou 2 par exemple, est-ce que les événements qu'il avait prévus se déroulent quand même ou bien tout est annulé ?


Gromarco a écrit:
J'allais préciser , j'y ai pensé en même temps que pour la servante.

Double précision :
L'Evènementiel prévoit les trois évènements dans l'ordre qu'il veux après c'est comme dans la vraie vie les évènements prévus se dérouleront quoi qu'il arrive.

S'il meurt avant la deuxième salve c'est fini pour les évènements. ... C'est un peu une bizarrerie qui m'est venue on verra si ça fonctionne.


La servante dévouée je ne l'ai pas précisé mais si elle prend un rôle d'un personnage qui a déjà utilisé son pouvoir, elle ne peut plus l'utiliser. (Ex : infect , sorcière négative, cupidon. ...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Jan 2018, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as édité mon message au lieu d'en poster un nouveau, alors je te mets en citation pour que ça soit plus visible ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Jan 2018, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Tu as édité mon message au lieu d'en poster un nouveau, alors je te mets en citation pour que ça soit plus visible ^^'


Le temps que je passe du tél à l'ordi pour modifier tu l'avais fais .... Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Jan 2018, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tirage effectué, les rôles vont être expédié.

Bonne partie.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Jan 2018, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est reçu, le problème, c'est que je ne peux pas poster...

Avec ou sans Bixive?


Personne ne peux poster c'est un jour fictif.

Sans c'est trop tard.....les rôles étant envoyés je ne pouvait plus l'intégrer,déjà pour car j'ai du refaire le tirage mais je n'avais pas envoyé le résultat.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com