Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Allumer le feu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Jan 2018, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut-être raison, Céline, en ce qui concerne pokespy et Nadoue, et du coup je me pose d'autres questions. Du coup, je ne vais pas voter contre Jau. Je vais voter contre Nadoue.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2018, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu le peu de participation, je suppose que mon sort est scellé. En même temps, c'est logique qu'il n'y ait pas grand monde qui se précipite pour me défendre. J'espère que Pokepsy est vraiment louve sinon vous allez vous acharner sur elle demain pour rien.

Sinon, plutôt un mauvais feeling sur Carotte et Janabis. Voilà pour mes dernières impressions. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 16 Jan 2018, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais pas tendance à mettre Nadoue dans les suspects.

D'ailleurs pourquoi tu me met dans tes bon feelings Nadoue?

Et ça veut dire quoi IPL ? Rougir (j'aime bien la version de Jana mais je me doute que c'est pas ça)

Bon j'avais un mauvais feeling sur Sherbrooke mais comme il a pas posté beaucoup aujourd'hui je lui laisse le bénéfice du doute malgré son message.

Oui oui, d'accord, les loups ne tuent jamais au pif, je retiens Tire la langue

En faite j'arrive à avoir une connexion internet exclusivement le soir de 19h45 à 20h25 :3

Sauf le weekend bien évidemment mais comme c'est la nuit Confus et que je suis pas loup Tire la langue (je pense que c'est important de préciser, certains pourrait faire des amalgames)


_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Jan 2018, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Bien sûr que j'aurais visé dans les absents, Pokepsy et je crois que tu le sais très bien mais que tu fais preuve de mauvaise foi.
Mais j'ai bien peur que tu sois mon moins bon feeling à ce stade. Sceptique Tu t'es directement jetée sur moi, uniquement vis-à-vis de ma survie
Non honnêtement, je ne te vois pas tuer quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps, tout simplement parce que moi je ne le ferai pas et qu'on joue assez similairement Clin d'oeil
Je me suis jetée sur toi pas parce que tu as survécue mais parce que Narcisse est mort. Y a une nuance dans ma tête, même si je ne sais pas bien l'expliquer. Tu avais peur de me tuer parce que tout le monde se serait demandé pourquoi moi et pas toi.

Janabis a écrit:
S'il y a du loup entre les deux, tant qu'elles sont en vie, on sera dans l'interrogation. Pour cela, le loup n'a aucun intérêt à vouloir la mort de l'autre. Or, si l'un meurt villageois accusé par l'autre, l'autre, s'il est loup, perd ses chances de survie car, personnellement, je le condamne direct.
Exactement, je n'ai aucun intérêt à me jeter sur Nadoue comme ça si je la sais villageoise, sinon bonjour le prochain bûcher...

Shantigame a écrit:
Bon j'avais un mauvais feeling sur Sherbrooke mais comme il a pas posté beaucoup aujourd'hui je lui laisse le bénéfice du doute malgré son message.
Tu avais Sherbrooke et moi dans tes mauvais feeling donc j'imagine que tu vas voter contre moi ? Peut être que si moi aussi j'avais arrêté de parler, tu m'aurais épargnée ? Tire la langue

Bon sinon d'accord que Carotte est ultra louche avec ce message.
Une question sur une pratique habituelle de Nadoue alors qu'il y a du débat. Quand on sait qu'elle est mal à l'aise en louve...
Mais si Nadoue est louve, je ne pense pas que Carotte le soit, elle ne l'aurait pas davantage mise en avant. Donc je laisse Carotte de côté pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 16 Jan 2018, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Shantigame a écrit:
Bon j'avais un mauvais feeling sur Sherbrooke mais comme il a pas posté beaucoup aujourd'hui je lui laisse le bénéfice du doute malgré son message.
Tu avais Sherbrooke et moi dans tes mauvais feeling donc j'imagine que tu vas voter contre moi ? Peut être que si moi aussi j'avais arrêté de parler, tu m'aurais épargnée ? Tire la langue


Non Tire la langue je ne vote pas contre toi
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2018, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shanti, juste une impression de sincérité dans tes posts et encore plus avec ce dernier. IPL = infect père des loups. C'est juste impossible que tu ne saches pas ça si tu es loup.

pokepsy a écrit:
je n'ai aucun intérêt à me jeter sur Nadoue comme ça si je la sais villageoise, sinon bonjour le prochain bûcher...

Pour moi, tu te trahis avec ce message... car tu n'y as aucun intérêt non plus en tant que villageoise. Tu es la seule à t'acharner complètement sur moi. Si je suis villageoise, tu meurs fort probablement au bûcher demain mais pas sûr à 100%, tu peux encore arriver à te défendre. Si je meurs louve, par contre, tu es sûre d'y passer la prochaine nuit puisque innocentée. Mais tu sais très bien que tu ne risques rien de nuit, n'est-ce pas?

Et le fait que tu remettes ma parole en doute sur le choix de victime que j'aurais fait si j'avais été louve, ça ne passe pas vraiment. En tout cas, toi, visiblement, tu n'as eu aucun scrupule à choisir Narcisse. Confus
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Jan 2018, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps a écrit:
Je mettrai Céline dans la liste qu in'infecte pas en 1ère nuit.


Pourquoi ?

Et en faites les bon joueurs comme Jana (et comapgnie ) peuvent tres faire tout et leur contraire , ils sont capable de tout

Carotte : faut que je verifie mais a chaque election , elle vote a cote , tu n'es pas au courant ?

Jana , c'est bien une boutade que tu dis cela a propos de Naoue et son vote pour Céline ?


Pokepsy : je pense pas Nadoue louve , ce qu'on lui reproche principalement c'est d'etre en vie , c'est invalide pour moi .
Et tu dis que si nadoue est louve , carotte l'est pas , elle pense peut-être que si nadoue est en danger , elle peux "l'enfoncer " .

j'ai de qqun bon felling comme cara .
D'autre aussi : D'a , cyril et Céline (etrangement )

Faudra voir le cas Berkmaps , on a parler de lui et apres plus rien , donc faudra se pencher aussi sur son cas .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com