Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Une Nain somnie fatale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2018, 21:31    Sujet du message: Jour 3 : Une Nain somnie fatale Répondre en citant

Impossible de dormir ,ce n'est pas tant cette foutu pleine lune que les idées noires qui hante son esprit.

Fancy était secrètement amoureux de la dresseuse de chien ,c'est sûr elle ne le regardait pas, lui le nain mais il espèrait qu'un jour elle lève les yeux et remarque enfin son attirance pour cette superbe fille.

Mais voilà son voeu ne pourra plus jamais s'exercer...Pourquoi vivre alors sans son amour perdu ?

Il se leva de sa couche et sortit de sa roulotte....pas un bruit ne troublait le silence de la nuit étoilée......

Sans trop savoir pourquoi il se dirigea dans la forêt rien ne pouvait l'atteindre .... du moins le croyait il.........

A tort.


Janabis est mort il était simple villageois


Evènement du jour : Enthousiasme dans ce cas un deuxième vote sera lancé avec une cloture samedi à 21 H si un loup est brûlé vendredi



Vous avez jusqu’à vendredi 20H30 pour voter et brûler l'auteur de ce meurtre.



Je prendrai le dernier MP reçu vous pouvez changer de vote autant de fois que vous voulez...Avant 20H30.(je suis indispo après)
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 18 Jan 2018, 12:42; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2018, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la mort de Nadoue en tant que sorcière positive remet quand même en question l'infection nuit 1. Elle était la 1ère victime la plus fair play, il est donc probable qu'elle ait été visée.

Ceci dit, je pense qu'au moins un loup a voté contre Nadoue qui était un vote facile. Carotte reste toujours selon moi la plus loua che. Cyril, pourquoi avoir voté contre Nadoue, je croyais que c'était bergkamp, ton plus mauvais feeling?

Bergkamp, pourquoi avoir voté contre Sherbrooke? Juste par rapport à ton impression de la nuit 1? Ce vote ne m'inspire pas particulièrement confiance. Et la mort de Janabis, qui avait voté contre toi ne joue pas en ta faveur.

Concernant la mort de Janabis, elle peut être dûe au fait qu'on était plusieurs à avoir un bon feeling le concernant parce qu'il n'infecterait pas la première nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Jan 2018, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas été très actif au dernier jour. Quand j'aurai accès à mon ordinateur, je répondrai aux questions qui m'ont été posées.

Je me trompe ou Janabis meurt toujours tôt dans la partie. Je trouve cela dommage Triste
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Jan 2018, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Céline, il y a du bon et du moins bon dans tout ce que tu dis.
Si je suis le scénario que tu avances:
- Nadoue est ciblée Nuit 1 et utilise sa potion. Les loups savent donc que la sorcière positive n'a plus de pouvoir. Peu importe que ce soit Nadoue ou quelqu'un d'autre.
- Narcisse est ciblé Nuit 2. Pas idiot, on savait que Nadoue et pokepsy allaient être en danger au 1er bûcher.
- Janabis est ciblé Nuit 3, je suis d'accord avec les raisons que tu avances.

Maintenant, le moins bien:
- Si je suis loup, pourquoi irai-je tuer Janabis plutôt que le recruter via l'IPL ? Je ne comprends donc pas comment tu peux ne pas avoir confiance en moi sur cette base là.
- Je développe ta théorie. Pourquoi l'IPL n'a toujours pas agi ? Parce qu'il n'est absolument pas menacé.

Concernant mon vote contre Sherbrooke, j'ai gardé ma mauvaise impression de départ puisqu'il ne m'a même pas contredi contrairement à Jau. Alors Ok, c'est peut être par manque de temps... A voir sur ce jour...
Et pour finir, je n'étais plus dispo à partir de 18h45, j'ai loupé 1/4 des débats.

Ma théorie suite aux votes d'hier.
Je pense qu'il y a un ou plusieurs loups dans les votants contre Nadoue pour:
- essayer de recruter l'enfant loup s'il a choisi le modèle le plus logique pour changer de camp.
- sauver Carotte qui était bien citée vers la fin de la journée.

Voilà, j'ai encore plein de choses à dire mais je laisse tout le monde s'exprimer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Jan 2018, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : obligatoirement en loup tu aurai recruter jan a et personne d'autre , pourquoi ?

Tu as eu un voix contre toi , donc tu es pas menacer et tu peux être le simple loup .

Pokepsy et carotte.

Mon vote ira contre carotte et le deuxième pokepsy.

De tuer jana peux mettre en lumière berkamps qui est peut être villageois et surtout ni toucher au groupe qui a voter contre carotte .
Et ne pas toucher au groupe de celui contre Nadoue .

Et je dirai qu'il y a eu infection parce que Nadoue aurai était une bonne cible de jour ; quoi que possible qu'il ont voulu attendre ....surtout Nadoue savait qu'elle pouvait mourrir rapidement donc à du l'utiliser de suite même si c'était pas elle la cible .

Je vais relire ce qu'à dit Nadoue et aussi les propos de Nadoue .

J'ai confiance en Céline et Cara et Sherbrooke parce que cela aurait été facile de voter ailleurs .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Jan 2018, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Berkamps : obligatoirement en loup tu aurai recruter jan a et personne d'autre , pourquoi ?
Tu as eu un voix contre toi , donc tu es pas menacer et tu peux être le simple loup .

Non, c'est pas tout à fait ce que je dis.
On envisage la possibilité pour que l'IPL n'ai pas encore agi puisque Nadoue était sorcière de vie qui a potentiellement utilisé sa potion sur elle ou quelqu'un d'autre Nuit 1.
Céline dit qu'elle n'a pas confiance en moi, sous entendu que je suis peut être loup. Je lui réponds que si je suis loup, avec 2 votes contre moi (Jau et Janabis), je ne tue pas un de ces deux là mais j'infecte quelqu'un. C'est plus clair ?

Si Carotte est louve, elle a un compère parmi les 4 votants contre Nadoue qui ont lancé l'opération sauvetage. Dans ce cas, mon jugement sur Sherbrooke n'est pas bon.
Si l'Enfant Loup a pris Nadoue en modèle, c'est qu'il voulait rejoindre les loups rapidement. Je sais que D'A n'aime pas être loup, pokepsy et Shantigame pourquoi pas et Cyril je ne sais pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Jan 2018, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

ah enfin j arrive a me connecter
je m excuse de n avoir pu intervenir , comme expliquer a gromarco des que je me connecter erreur erreur donc du coup j ai tout louper Colère
je reviens plus tard je commence la lecture mais j avoue apres survoler qq feeling negatives mais a voir
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Plus clair , oki mais j'y réfléchis pour savoir si je suis d 'accord ou pas .

Berkamps a écrit:
Si Carotte est louve, elle a un compère parmi les 4 votants contre Nadoue qui ont lancé l'opération sauvetage. Dans ce cas, mon jugement sur Sherbrooke n'est pas bon.


Sauf que sherbrooke a voter contre Carotte .

Tu pense quoi de Pokepsy ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, désolé Shantigame, je ne savais pas que ton accès à Internet serait limité.

Deuxièmement, j'ai dit:

Sherbrooke a écrit:
Sinon, je dirais qu'il y a au moins un loup entre Jau, pokepsy et Nadoue. C'est à voir.


Étant donné que Nadoue est morte, est-ce que je peux réitérer cette affirmation en n'impliquant que Jau et pokepsy? Bien sûr que oui!

Alors, pourquoi ai-je voté Carotte? Pour être honnête, je ne pensais pas qu'on serait trois à voter contre elle. Ce n'est pas nécessairement le fait qu'elle ait été peu active, mais elle ne m'a pas sécurisé avec ses propos, comme elle le fait habituellement. Peut-être que l'absence de la couleur verte dans son message y est pour quelque chose...

Enfin, je ne comprends pas pourquoi Bergkamp parle de l'enfant-loup. Pourquoi ce dernier aurait choisi Nadoue en particulier? Ai-je manqué quelque chose?

Bravo Sherbrooke, tu as fait un beau post.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais en ce moment, j'ai eu peu de dispo donc je vais réagir un peu en retard Rougir

Pour parler des choses qui me dérangent le 1er jour au fur et à mesure de ma lecture :

Nadoue a écrit:
(EDIT : j'ai changé le nom dans la citation :p)
Jau à Bergkamp a écrit:
Je rajouterai que c'est aussi intéressant de voir que Poke a repris aussi rapidement ton attaque sur Nadoue Confus

Autant j'ai ressenti des attaques (avant celle de Poke) de Cyril, de Janabis et à la limite de Fleur, autant je n'en ai pas ressenti de la part de Bergkamp. Donc je trouve ça étrange que tu l'attaques là-dessus...


Ben, tout simplement, parce que ces 2 posts de début de jour sont des questions qui sous entendent que tu es louche sans le dire clairement et au final, tu y es passée sans qu'il ait eu à poser son vote contre toi... donc certes, c'est pas une attaque directe mais, pour moi, ça peut être une attaque fourbe Confus


Sherbrooke a écrit:

Sinon, je dirais qu'il y a au moins un loup entre Jau, pokepsy et Nadoue. C'est à voir.


Pas du tout fan de ce passage... Honnêtement, ça fait un peu un peu "je suis louche" et bim, je jette la patate chaude sur les 3 joueurs sur lesquels il y a des suspicions à ce moment là sans justification comme ci, tu voulais suivre le mouvement Confus ... chose que tu reprends aujourd'hui visiblement Clin d'oeil

Mais, ce qui me dérange encore plus :
D'A a écrit:

C'est bizarre, mais j'ai un peu la même impression que toi, pourtant tu n'es pas dans mes bon feelings, tu te rattrapes sur ce coup là!

Vu le post de Sherbrooke, je trouve ta réaction totalement à l'opposé de mon ressenti... Là où ça m'hérisse le poil, toi, t'es rassuré... Et du coup, je trouve ça bizarre Choc


Je reviens à aujourd'hui :

Céline a écrit:

Ceci dit, je pense qu'au moins un loup a voté contre Nadoue qui était un vote facile.


Yep, plutôt d'accord avec ça sauf que je dirais que je vois pas plus d'un loup non plus dans le paquet : Nadoue était tellement accusée que j'ai du mal à voir plusieurs loups se jeter sur elle pour l'achever...
Je rajouterai que, pour les mêmes raisons que Nadoue à la fin du bûcher que je ne vois pas Shantigame loup sur les 5 votants contre elle.


Bergkamp a écrit:

Céline dit qu'elle n'a pas confiance en moi, sous entendu que je suis peut être loup. Je lui réponds que si je suis loup, avec 2 votes contre moi (Jau et Janabis), je ne tue pas un de ces deux là mais j'infecte quelqu'un. C'est plus clair ?


Ou bien, t'utilises la mort de Janabis pour te défendre tout en te débarrassant d'un accusateur fort contre toi Confus

Par contre, je te l'accorde, je te rejoins sur quelque chose pour une fois Tire la langue :

Bergkamp a écrit:

Si Carotte est louve, elle a un compère parmi les 4 votants contre Nadoue qui ont lancé l'opération sauvetage.

Comme ça a été souligné, je trouve que certains votes contre Nadoue sont bizarres :
- celui de Cyril non expliqué
- celui de D'A qui change d'avis juste après que Nadoue et Céline aient tiqué sur le post de Carotte


Sherbrooke a écrit:

Enfin, je ne comprends pas pourquoi Bergkamp parle de l'enfant-loup. Pourquoi ce dernier aurait choisi Nadoue en particulier? Ai-je manqué quelque chose?


Choc ... Ben, parce qu'elle était celle avec le plus de chance de mourir très tôt... t'as peur qu'on sache que vous êtes un de plus dans l'antre? Rire

Désolé si c'est un peu fouillis Tire la langue
_________________
Araignée Dégueulasse


Dernière édition par Jau le 18 Jan 2018, 10:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Bon, la mort de Nadoue en tant que sorcière positive remet quand même en question l'infection nuit 1. Elle était la 1ère victime la plus fair play, il est donc probable qu'elle ait été visée.
Heu je vous rappelle que Nadoue a écrit ça :
"Depuis que je joue ici, je n'ai jamais vu la sorcière sauver le premier mort, je mise donc aussi plutôt pour une infection. [...] L'élection après l'infection, je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle"
Vous ne pouvez pas croire qu'elle a utilisé sa potion de vie alors qu'elle dit explicitement le contraire...

Cyril et Shantigame, pourquoi avoir voté contre Nadoue ?
Shantigame, à 1h de la fin du bûcher, tu postes ça "Moi j'aurais pas tendance à mettre Nadoue dans les suspects. " Confus
Céline pourquoi Carotte alors que tu disais de Nadoue et moi "si louve il y a entre les deux, je verrais plutôt Nadoue."
Aucun vote n'était annoncé contre Carotte, plusieurs possibles contre Nadoue...

fleurviolette a écrit:
J'ai confiance en Sherbrooke parce que cela aurait été facile de voter ailleurs.
Ailleurs que où ? (désolée c'est pas français ^^')
Sherbrooke déclare qu'il pensait être seul à voter contre Carotte, donc il avoue clairement qu'il voulait voter isolé...

Bergkamp a écrit:
Si l'Enfant Loup a pris Nadoue en modèle, c'est qu'il voulait rejoindre les loups rapidement.
Oui d'accord, m'enfin y a plein de joueurs qui n'aiment pas être loup, d'autres qui voudront attendre un peu avant de rejoindre la meute... T'essaie de nous faire flipper en disant que l'EL a déjà rejoint la meute ?

Jau a écrit:
Désolé si c'est un peu fouillis Tire la langue
C'est fouilli ! A mon avis tu t'es trompé dans ta 1ère balise de citation, je ne comprends pas de quoi tu parles.

Jau a écrit:
je dirais que je vois pas plus d'un loup non plus dans le paquet : Nadoue était tellement accusée que j'ai du mal à voir plusieurs loups se jeter sur elle pour l'achever...
Donc pour toi, les loups étaient sereins s'ils n'ont pas eu besoin d'en rajouter ? Puisque tu innocentes Shantigame, le loup est parmi Carotte, D'A, Cyril et moi.
Qui est le plus probable ? Et où seraient les autres loups ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue (5) : Carotte;Cyril;D'A;Pokepsy;shantigame
Carotte (3) : Céline;Fleurviolette;Sherbrooke
Bergkamp (2) : Janabis;Jau
Pokepsy (2) : Carabosse;Nadoue
Sherbrooke (1) : Bergkamp
Non votants : Carnaelle


**********************************************************

Moi j'ai eu l'impression que les votes contre Carotte étaient complètement imprévisibles.
Donc on ne peut pas dire qu'il y a eu sauvetage de Carotte en tuant Nadoue. Après Carotte peut quand même être louve, ça n'a rien à voir, mais il n'y a pas eu de sauvetage "organisé".
Au moment de mon dernier post, je m'attendais à ce que
- Céline, D'A, Janabis, Carotte et moi on vote Nadoue,
- que Nadoue et Shantigame votent contre moi,
- que Skerbrooke vote entre moi, Nadoue et Jau,
- que Jau vote Bergkamp

Pour les autres, il n'y avait rien de clair.


Je n'aime pas :
- les votes de Shantigame et Cyril qui se greffent sur Nadoue sans rien dire sur elle - et même Shantigame qui dit qu'elle n'est pas suspecte.
- le seul post de Carotte qui pose une question "toute faite" à Nadoue dont on a beaucoup parlé.
- le vote de Sherbrooke qui vote en dehors de ces 3 suspects et dit qu'il voulait voter isolé.
- Jau qui veut nous orienter vers "il n'y a qu'un seul loup dans les votants de Nadoue"
- Céline qui nous dit que Nadoue a utilisé sa potion de vie et donc pas d'infection + son vote contre Carotte
- Bergkamp qui parle beaucoup de l'enfant sauvage et du fait qu'il aurait rejoint la meute

Après j'ai du mal à voir ces couples de loups : Bergkamp / Jau, Céline / Carotte, Céline / Bergkamp

Il me reste donc D'A, Carnaelle, Carabosse et Fleur auxquels je n'ai rien à reprocher...


PS : je coupe en 2 pour ne pas vous assommer à la lecture ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Heu je vous rappelle que Nadoue a écrit ça :
"Depuis que je joue ici, je n'ai jamais vu la sorcière sauver le premier mort, je mise donc aussi plutôt pour une infection. [...] L'élection après l'infection, je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle"
Vous ne pouvez pas croire qu'elle a utilisé sa potion de vie alors qu'elle dit explicitement le contraire...


Totalement d'accord avec toi là dessus Clin d'oeil

pokepsy a écrit:

Jau a écrit:
Désolé si c'est un peu fouillis Tire la langue
C'est fouilli ! A mon avis tu t'es trompé dans ta 1ère balise de citation, je ne comprends pas de quoi tu parles.


Erreur de quote, c'est une citation de Nadoue et pas de Sherbrooke, je vais aller l'éditer, merci Heureux (par contre, rien à voir mais c'est un peu galère de pas pouvoir citer directement les jours précédents dès qu'ils sont bloqués Rougir

pokepsy a écrit:

Jau a écrit:
je dirais que je vois pas plus d'un loup non plus dans le paquet : Nadoue était tellement accusée que j'ai du mal à voir plusieurs loups se jeter sur elle pour l'achever...
Donc pour toi, les loups étaient sereins s'ils n'ont pas eu besoin d'en rajouter ? Puisque tu innocentes Shantigame, le loup est parmi Carotte, D'A, Cyril et moi.
Qui est le plus probable ? Et où seraient les autres loups ?



Ben, comme tu le dis toi-même, voilà l'impression que ça donne quand on lit le débat :

pokepsy a écrit:

Moi j'ai eu l'impression que les votes contre Carotte étaient complètement imprévisibles.
Donc on ne peut pas dire qu'il y a eu sauvetage de Carotte en tuant Nadoue. Après Carotte peut quand même être louve, ça n'a rien à voir, mais il n'y a pas eu de sauvetage "organisé".
Au moment de mon dernier post, je m'attendais à ce que
- Céline, D'A, Janabis, Carotte et moi on vote Nadoue,
- que Nadoue et Shantigame votent contre moi,
- que Skerbrooke vote entre moi, Nadoue et Jau,
- que Jau vote Bergkamp


Donc, sur ton décompte, on voit bien que Nadoue paraît mal embarquée donc hormis:
- si Carotte est louve et que les loups ont eu peur du vent qui tourne

Donc, oui, j'ai tendance à trouver qu'il n'y a pas de raison énorme pour les loups à tous voter contre Nadoue même si je trouve que la majorité des gens que je trouve louche ont voté Nadoue Confus ... Accessoirement, j'aurais même tendance à pouvoir trouver plus louche les gens qui se sont enlevés de Nadoue plutôt que ceux qui sont venus se greffer Tire la langue (même si y a Janabis qui s'est enlevé Rire)...

Pour le loup parmi les votants, je suis plus mitigé entre Carotte, D'A et toi (même si j'attends vraiment l'explication de Cyril pour le coup) parce que :
- te concernant, je sais pas si tu te serais amusé à attaquer Nadoue de face comme ça juste pour jouer à elle ou toi
- D'A pour ce que j'ai déjà dit et sa facilité à changer d'avis pour placer son vote sur Nadoue comme si il n'attendait que ça
- Carotte pour ce qui a déjà été dit et au final, ce vote facile

Pour les autres, je pense que c'est plutôt clair que, pour le moment, je suis pas trop fan des posts de Sherbrooke et Bergkamp Clin d'oeil
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Tu pense quoi de Pokepsy ?

Elle s'est mise dans une sacré galère, qu'elle soit louve ou villageoise, à charger autant Nadoue, non ? Mais si c'est une villageoise, c'est du pain béni pour les loups qui peuvent alors passer 2 bûchers tranquilles à nous regarder tuer les 2 derniers vainqueurs. Le meurtre de Narcisse était peut être calculé dans ce but.
Je ne suspectais ni Nadoue ni pokepsy hier, alors je ne sais pas trop...


Sherbrooke a écrit:
Enfin, je ne comprends pas pourquoi Bergkamp parle de l'enfant-loup. Pourquoi ce dernier aurait choisi Nadoue en particulier? Ai-je manqué quelque chose?

Nadoue a gagné les 2 parties précédentes. Si tu veux rejoindre la meute, tu ne la choisis pas ? Toi qui n'aime pas être loup, je suppose que non mais d'autres oui.

Jau a écrit:
Ou bien, t'utilises la mort de Janabis pour te défendre tout en te débarrassant d'un accusateur fort contre toi

Janabis est plus fort que toi ? Je trouve que tu as été plus accusateur que lui envers moi, selon ta théorie, c'est toi que j'aurai dû tuer plutôt. Janabis vote pour moi à la mairie et vote contre moi juste après sans raison annoncée, pourquoi aurai-je dû en avoir peur ?
pokepsy a écrit:
Oui d'accord, m'enfin y a plein de joueurs qui n'aiment pas être loup, d'autres qui voudront attendre un peu avant de rejoindre la meute... T'essaie de nous faire flipper en disant que l'EL a déjà rejoint la meute ?

Mais qu'est-ce que vous avez tous à ne pas vouloir parler de l'enfant loup ??? C'est le sujet tabou ? On cherche à savoir si l'IPL a infecté ou non, on peut aussi chercher à savoir si l'EL a pu rejoindre la meute ou non quand même !

Mes feelings du moment:
Céline & fleurviolette pour leur vote contre Carotte que je suspecte (voir plus bas) et globalement pour leur enquête.
Jau, Carabosse, carnaelle qui ne seront pas ma priorité sur ce jour, mais j'aimerai bien en lire plus des 2 filles.
Carotte;Cyril;D'A;Pokepsy;shantigame; Sherbrooke donc tous les votants contre Nadoue et Sherbrooke qui ne me fait pas changer d'impression.
Je sais qu'il y a trop de monde en rouge et que Carotte & Sherbrooke ne peuvent pas être loups ensemble.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gromarco: compte tenu de l'évènement, si nous devons voter une 2è fois, dans quel délai devrons nous le faire ? Par exemple, je ne serai pas dispo vendredi soir, devrai-je anticiper mon 2è vote ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue (5) : Carotte;Cyril;D'A;Pokepsy;shantigame
Carotte (3) : Céline;Fleurviolette;Sherbrooke
Bergkamp (2) : Janabis;Jau
Pokepsy (2) : Carabosse;Nadoue
Sherbrooke (1) : Bergkamp
Non votants : Carnaelle

J'ai l'habitude de ne pas changer mes mauvaises impressions après les votes. J'ai donc déjà décidé de ne pas voter contre Bergkamp, Cyril, fleurviolette et Sherbrooke aujourd’hui.
Carnaëlle me semble toujours inoffensive, Carabosse et Shantigeme, je ne sais pas trop, mais ils me laissent une bonne impression mais aussi une grosse méfiance.
Pour Carotte et Jau, je suis plus qu'indécis, surtout après le message de Jau..
Pour finir, Nadoue vote contre pokespy et vice-versa. Et je suis persuadé qu'il y a un loup-garou entre les deux. Il y a donc de fortes chances pour que pokespy soit louve.

Je reviens plus tard!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 18 Jan 2018, 13:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Pour gromarco: compte tenu de l'évènement, si nous devons voter une 2è fois, dans quel délai devrons nous le faire ? Par exemple, je ne serai pas dispo vendredi soir, devrai-je anticiper mon 2è vote ?


NOTE DU MENEUR : Compte tenu des décalages horaires des uns et des autres ce serait un délai de 24H vote par MP avant samedi 21H.

Je mets à jour le post du jour.

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

@pokepsy: Oui, je voulais voter isolé, mais c'était pour voir la réaction de Carotte. C'est rare qu'il arrive quelque chose de bon quand on suit la parade au premier jour de votes.

Et voilà ce que j'avais manqué: Nadoue a gagné les deux parties précédentes. Je vais dire la même chose que pokepsy: merci Bergkamp de nous faire flipper!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

c est bien flou tout ca surtout en arrivant en cours de partie je nage un peu
effectivmenent certains votes contre nadoue sont etranges
sherbooke je trouve qu il papillonne un peu cherche la sortie
pour d a je suis toujours confiante envers lui mais un changement de derniere minute peut etre comprehensif suite aux lectures
berkamp semble innocent mais j ai des doutes je continue a lire
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Et voilà ce que j'avais manqué: Nadoue a gagné les deux parties précédentes. Je vais dire la même chose que pokepsy: merci Bergkamp de nous faire flipper!

Puisqu'il faut tout faire ici, je vais aussi vous rassurer:
- Carabosse n'aurait pas choisi Nadoue parce qu'elle a été trop louve ces derniers temps
- D'A n'aurait pas choisi Nadoue parce qu'il n'aime pas être loup
- fleurviolette n'aurait pas choisi Nadoue parce qu'elle n'aime pas être loup
- carnaelle n'a choisi personne parce qu'elle n'était pas là
Je vous laisse finir la liste seul, mais les candidats EL qui ont choisi Nadoue ne sont pas majoritaires non plus.

Sinon, le maire est en voyage d'affaire?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Je ne comprends pas bien: D'a, comment fais-tu pour innocenter autant de joueurs "quasi à 100 %"

Je répond à ta question d'hier, je n'innocente pas vraiment à 100%, j'élimine une liste de suspect et je procède ensuite par élimination entre ceux qui restent.
Jau a écrit:

Mais, ce qui me dérange encore plus :
D'A a écrit:

C'est bizarre, mais j'ai un peu la même impression que toi, pourtant tu n'es pas dans mes bon feelings, tu te rattrapes sur ce coup là!

Vu le post de Sherbrooke, je trouve ta réaction totalement à l'opposé de mon ressenti... Là où ça m'hérisse le poil, toi, t'es rassuré... Et du coup, je trouve ça bizarre Choc

Ma réaction sur Sherbrooke est totalement justifiée si tu lis le message en entier, il a les mêmes suspects que moi.
Quand à moi, ce qui me dérange le plus avec toi, c'est que j'avais envoyé mon vote contre toi et que j'ai changé d'avis uniquement parce que je pensai que tu pouvais être recruté ou choisi comme modèle, ce qui n'est pas le cas de pokespy et de Nadoue. C'est une raison suffisante qui fera que je ne voterai peut-être pas contre toi. Avec les deux morts précédentes, il se peut que la meute se retrouve à 4, ce qui devient compliqué pour nous.

fleurviolette a écrit:

Et je dirai qu'il y a eu infection parce que Nadoue aurai était une bonne cible de jour ; quoi que possible qu'il ont voulu attendre ....surtout Nadoue savait qu'elle pouvait mourrir rapidement donc à du l'utiliser de suite même si c'était pas elle la cible .

Très bonne remarque, fleur, Nadoue devait passer au bûcher, donc cela confirme le fait que pokespy soit la louve qui ait voté contre elle!
Sherbrooke a écrit:
Alors, pourquoi ai-je voté Carotte? Pour être honnête, je ne pensais pas qu'on serait trois à voter contre elle. Ce n'est pas nécessairement le fait qu'elle ait été peu active, mais elle ne m'a pas sécurisé avec ses propos, comme elle le fait habituellement. Peut-être que l'absence de la couleur verte dans son message y est pour quelque chose...

Tu ne pensais pas, pourtant on connaissait la situation de Carotte et c'est ta liste de suspect qui m'a fait changer d'avis à ton sujet. Il va falloir que tu sois plus clair aujourd'hui, et que tu confirmes ton vote contre un de tes suspects, quel qu'il soit.

Pour l'instant, je suis persuadé qu'on ne prends pas de risques si on vote contre pokespy aujourd'hui, même si je ne l'ai pas encore fait!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

12 Rôles restants en jeu : L’infect père des loups, Un Simple loup, (Chasseur /Enfant loup),Voleur, Cupidon, Sorcière négative, Prêtre, L'Evènementiel, 6 Simples villageois

Avec un rôle écarté par le voleur et un rôle pris par le voleur.

12 Joueurs restants : Bergkamp Fleurviollette D'A Cyril Carnaelle Carabosse Celine Pokepsy Jau Shantigame Sherbrooke Carotte.

Celine a écrit:
Cyril, pourquoi avoir voté contre Nadoue, je croyais que c'était bergkamp, ton plus mauvais feeling?

Hum parce que je n'aime pas trop voté à côté, ça ne donne pas assez de renseignements. (et que je n'avais pas non plus de certitude sur Bergkamp) (enfin j'espérais quand même que Nadoue était louve aussi, comme beaucoup de joueurs s'accordaient sur ça, Pokepsy, Janabis il me semblait mais il n'a pas voté contre, donc j'ai mal du comprendre ce qu'il a dit.) (Ba pour moi si Nadoue était louve ça aurait permis d'écarté pas mal de personnes de la liste des suspects, le fait qu'elle survive aussi m'a paru suspect comme d'autres l'ont dit, et je l'ai trouvé un peu trop sur la défensive (je comprends maintenant pourquoi :S )

Après coup, j'aurais peut-être mieux fait de voter Carotte..

Surtout si Nadoue avait encore sa potion de vie comme je le pense.. (A moins que Narcisse ait été visé la première nuit et sauvé par Nadoue, mais j'y crois pas trop, et si Nadoue avait été visé la première nuit, je pense qu'elle aurait glissé quelque part qu'elle ne pensait pas que l'infect père des loups avait agit (chose étrange c'est ce qu'a dit Narcisse.)


Concernant l'évènement enthousiasme, ça veut dire qu'il faut chercher et trouver deux loups pour ce bûcher. Au cas où on viendrait à en passer un sur ce bûcher.

Pour l'instant j'ai toujours Bergkamp en suspect pour ce que j'ai dis hier.
Je rajouterais Carotte qui semblait très suspecté par Nadoue.
Et Pokepsy puisqu'elle m'a en partie convaincu de voter Nadoue.

Du coup sauf lapsus, ou autre grande théorie, mon vote s'orientera surement contre l'une de ses trois personnes là mais je n'ai pas encore décidé laquelle.


Bergkamp a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à ne pas vouloir parler de l'enfant loup ??? C'est le sujet tabou ? On cherche à savoir si l'IPL a infecté ou non, on peut aussi chercher à savoir si l'EL a pu rejoindre la meute ou non quand même !
L' EL, il ne faut pas oublié que si son model est villageois, il peut gagner avec les villageois, donc pour moi c'est encore trop tôt pour le chercher.
Concernant l'IPL, je pense que Pokepsy a très bien répondu, Nadoue a été clair là dessus : l'IPL a bel et bien agi !! Et on a bêtement perdu une potion de vie... (dommage que Nadoue n'ai pas utilisé sa potion de vie sur Narcisse nuit 2.) (m'enfin je vais pas lui jeter la pierre vu que j'ai fais de la merde dès le premier bucher.)


Pokepsy a écrit:
"Depuis que je joue ici, je n'ai jamais vu la sorcière sauver le premier mort, je mise donc aussi plutôt pour une infection. [...] L'élection après l'infection, je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle"
Pokepsy, tu n'aurais pas compris que Nadoue était sorcière positive et l'aurait volontairement fait lyncher ?

A noter quand même que si Carotte était louve, j'aurais tendance à ne pas voir Bergkamp loup. Ni ceux aillant voté contre elle au premier bucher. Parce que j'ai trouvé quand même qu'elle était pas mal cité sur la fin. (Du coup ça aurait peut être été risqué de voter contre elle.)

Si Carotte louve, peut être deux loups votant contre Nadoue.

Si Carotte non louve, ça dépend de si les loups avaient vu ou n'avaient pas vu le message de Nadoue montré par Pokepsy leur faisant comprendre que Nadoue était potentiellement la sorcière..

Je pense que Nadoue a du hésité à voter entre Pokepsy et Carotte (même si je n'en suis pas sur).


Dernière édition par Cyril le 18 Jan 2018, 15:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide intervention (je ne vous ai pas encore tous lus)

Nadoue (5) : Carotte;Cyril;D'A;Pokepsy;shantigame
Carotte (3) : Céline;Fleurviolette;Sherbrooke
Bergkamp (2) : Janabis;Jau
Pokepsy (2) : Carabosse;Nadoue
Sherbrooke (1) : Bergkamp

Je pars maintenant sur l'idée que Nadoue avait été visée la première nuit et que les loups n'ont pas infectés.
Ils n'ont pas retapé sur Nadoue ensuite car elle était pas mal citée et qu'elle tait passée sans pouvoir.


J'aurais tendance à dire que normalement les loups n'avaient aucun intérêt à la mort de Nadoue car cela permettait de faire comprendre aux villageois ce qu'il s'était passé la nuit sans mort.
Donc soit ils ont visé ailleurs, soit vraiment ils ont fait en sorte de se sauver car l'un d'entre eux était vraiment en danger.

Pokepsy, Nadoue Carotte et Bergkamp étaient les plus cités hier.

J'ai voté contre Pokepsy car je n'ai pas aimé la fin de journée qu'elle a faite.
Elle a pourtant voté contre Nadoue.
Elle reste dans mes mauvais feelings pour le moment.

Carotte s'est probablement sauvée en votant contre Nadoue.

Je garde un bon feeling sur Fleur et Céline pour le moment.

Je me méfie de Jau. Je n'arrive pas à savoir s'il était sincère hier sur le coup de la demi sorcière.

PS désolée pour les idées un peu en vrac.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Elle s'est mise dans une sacré galère, qu'elle soit louve ou villageoise, à charger autant Nadoue
Non mais en louve, je n'avais aucun intérêt à entrer dans un duel à mort alors qu'elle même ne m'avait pas attaquée.
Déjà il me suffisait de la manger au lieu de Narcisse et je passais incognito (alors oui il y a un autre loup qui peut décider aussi, mais bon il n'aurait pas eu d'intérêt à refuser la victime la plus pratique pour son compère). Donc c'est du suicide de faire ça si je suis louve.
J'étais convaincue (certes à tort...) qu'elle était louve. Mon raisonnement se tenait très bien : elle louve qui ne veut pas me manger pour éviter qu'on se demande pourquoi moi et pas elle alors qu'elle était la victime la plus fair-play.

D'A a écrit:
Pour finir, Nadoue vote contre pokespy et vice-versa. Et je suis persuadé qu'il y a un loup-garou entre les deux. Il y a donc de fortes chances pour que pokespy soit louve.
Regarde à la partie précédente, Fleur et toi vous êtes limite entre-tués pourtant vous étiez villageois tous les 2. Idem Fleur et Balthy.

D'A a écrit:
j'avais envoyé mon vote contre toi (=Jau) et que j'ai changé d'avis uniquement parce que je pensai que tu pouvais être recruté ou choisi comme modèle, ce qui n'est pas le cas de pokespy et de Nadoue.
Je suis vexée, comme si je ne pouvais pas être recrutée ou choisie en modèle. Déjà que personne ne m'élit capitaine Rire

D'A a écrit:
fleurviolette a écrit:
Et je dirai qu'il y a eu infection parce que Nadoue aurai était une bonne cible de jour ; quoi que possible qu'il ont voulu attendre ....surtout Nadoue savait qu'elle pouvait mourrir rapidement donc à du l'utiliser de suite même si c'était pas elle la cible .
Très bonne remarque, fleur, Nadoue devait passer au bûcher, donc cela confirme le fait que pokespy soit la louve qui ait voté contre elle!
Je ne suis pas la seule à avoir voté contre elle. Certes j'ai lancé la première pierre, mais à moi seule je n'aurai pas suffit à la tuer.
C'est trop gros : je fais exprès d'épargner Nadoue la nuit pour ensuite me jeter dans un duel contre elle direct ? Niveau stratégie long terme, on a fait mieux ^^'


Carabosse, je ne comprends pas comment tu peux conclure que Nadoue a utilisé sa potion de vie alors qu'elle dit explicitement le contraire.
Surtout que de son point de vue à elle, si elle s'était vraiment sauvée, elle devait se penser condamnée et devait donc laisser l'info.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy a écrit:
Non mais en louve, je n'avais aucun intérêt à entrer dans un duel à mort alors qu'elle même ne m'avait pas attaquée.
Sauf si tu avais compris qu'elle était sorcière positive...

Pokepsy a écrit:
Déjà il me suffisait de la manger au lieu de Narcisse et je passais incognito
Ce qui t'aurais pris deux nuits..

Pokepsy a écrit:
Mon raisonnement se tenait très bien : elle louve qui ne veut pas me manger pour éviter qu'on se demande pourquoi moi et pas elle alors qu'elle était la victime la plus fair-play.
Son raisonnement à elle se tenait bien aussi, le fait que les loups l'aient épargné pour la faire tuer de jour. Et sans ton entêtement contre elle je doute fort qu'elle y soit passé.
Après je dis pas que tu es louve à 100% mais bon tu as bien merder si tu es villageoise. Et personnellement je sais que si tu étais louve tu aurais compris qu'elle était sorcière positive... (Perso, si j'avais été loup j'aurais compris aussi.)

Carotte ça fait quoi si tu y passes à ce bucher pour le village ?

Pokepsy même chose ?

Bergkamp pareil ?

Juste pour m'aider à prendre la bonne décision. J'ai vraiment du mal à croire qu'aucun de vous trois ne soit loup.
Et je doute fortement que vous trois soyez loup ensemble également.

Carotte pourquoi ne met tu plus de couleur verte ?

Sinon beaucoup disent que mon vote non annoncé est suspect, je fonctionne très souvent comme ça le premier bucher quand je suis capitaine, sauf si j'ai vraiment une certitude sur quelqu'un. Ça évite qu'il y ait du suivisme, du sauvetage ou qu'au contraire les loups changent leur vote de façon plus isolé.
Bon pour le coup, c'est moi qui ai fait du suivisme mais j'y peux rien si j'aime "innocenter" un maximum de personne d'un coup. Pour le coup c'est raté puisque Nadoue n'était pas louve.


Bergkamp a écrit:
Sinon, le maire est en voyage d'affaire?
Rire Rire Non, juste le jour s'est levé tard (quand je partais dodo), et j'ai bossé aujourd'hui jusqu'à 13h00.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

D'A a écrit:
Pour finir, Nadoue vote contre pokespy et vice-versa. Et je suis persuadé qu'il y a un loup-garou entre les deux. Il y a donc de fortes chances pour que pokespy soit louve.
Regarde à la partie précédente, Fleur et toi vous êtes limite entre-tués pourtant vous étiez villageois tous les 2. Idem Fleur et Balthy.

D'A a écrit:
j'avais envoyé mon vote contre toi (=Jau) et que j'ai changé d'avis uniquement parce que je pensai que tu pouvais être recruté ou choisi comme modèle, ce qui n'est pas le cas de pokespy et de Nadoue.
Je suis vexée, comme si je ne pouvais pas être recrutée ou choisie en modèle. Déjà que personne ne m'élit capitaine Rire

D'A a écrit:
fleurviolette a écrit:
Et je dirai qu'il y a eu infection parce que Nadoue aurai était une bonne cible de jour ; quoi que possible qu'il ont voulu attendre ....surtout Nadoue savait qu'elle pouvait mourrir rapidement donc à du l'utiliser de suite même si c'était pas elle la cible .
Très bonne remarque, fleur, Nadoue devait passer au bûcher, donc cela confirme le fait que pokespy soit la louve qui ait voté contre elle!
Je ne suis pas la seule à avoir voté contre elle. Certes j'ai lancé la première pierre, mais à moi seule je n'aurai pas suffit à la tuer.
C'est trop gros : je fais exprès d'épargner Nadoue la nuit pour ensuite me jeter dans un duel contre elle direct ? Niveau stratégie long terme, on a fait mieux ^^'


Carabosse, je ne comprends pas comment tu peux conclure que Nadoue a utilisé sa potion de vie alors qu'elle dit explicitement le contraire.
Surtout que de son point de vue à elle, si elle s'était vraiment sauvée, elle devait se penser condamnée et devait donc laisser l'info.


Tu fais beaucoup d'erreurs dans ce message, je suis persuadé que tu sais que je suis simple villageois et que tu as quelque chose à te reprocher.
Pour commencer, j'aime bien m'entre-tuer avec fleur, mais uniquement tant que je ne suis pas certain de son rôle et qu'elle est dans mon camp. Dans cette partie, je n'ai presque aucun doute depuis hier.
Ensuite, si j''étais Infect, je ne t'aurais pas recruté et si j'étais Enfant-loup, je ne t'aurais pas choisi comme modèle. Je pensais la même chose pour Nadoue, je n'aime pas être loup-garou. Mais ne te vexe pas, je suis prêt à voter pour toi à la mairie quand j'en aurai envie... Rire
Concernant les votes cotre Nadoue, il doit y avoir un loup-garou. Vu que ce n'est ni moi, ni Cyril (qui pouvait trancher), et que Carotte et Shantigame ont votés avec des connections limitées, il ne reste que toi comme loup-garou possible.

Dans la dernière partie de ton message, celle qui essaye d'inciter Carabosse, même si Nadoue n'a pas utilisé sa potion de vie, ce n'est plus important, sauf pour les loup-garou.



_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide intervention, j'ai pas pu lire tout le monde mais demain j'aurais plus de temps.

Désolé pour Nadoue Rougir j'avais un super mauvais feeling par rapport à elle juste au dernier moment ^^'

ça m'étonne pas qu'ils aient tué Janabis, si tout le monde le met dans ses bon feelings et vu qu'il a généralement de bonnes intuition... en tout cas c'est ce que j'aurais fais Tire la langue

Ravi de voir que Carnaelle ai pu intervenir, c'est pas facile pour tout le monde Triste

Pour l'instant je préfère m'abstenir avant de donner mes feelings même si je commence à me faire des idées ^^', sur ceux, bonne soirée.a

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais dans mon précédant post,je ne vous avait pas tous lu.
Donc oui forcément maintenant, je comprends que Nadoue n'avait pas été visée en nuit 1 et que c'est certainement l'IPL qui a agi.
Et donc ça remet tout mon raisonnement en cause malheureusement.

J'avoue que le fait que Poke nous éclaire sur ce phénomène que ceux qui suivent moins (comme moi) n'ont pas relevé me rassure quand même pas mal sur son sujet.
Quel intérêt (à part s'innocenter un peu) aurait-elle eu de nous dire cela sinon ?
Par ailleurs, Janabis avait clairement dit qu'il s'acharnerait sur elle au jour prochain et qu'il ne la lacherait pas si Nadoue était innocente.
L'aurait-elle tué dans la nuit qui suit pour éviter cela, connaissant en plus le pouvoir de persuasion de ce dernier ?
Moi je n'y crois pas trop car je pense que cela l'aurait mise en lumière aussi pour ces raisons là.

Vous avez l'air de penser que Nadoue avait pu être reconnu par les loups comme la sorcière positive pour ce qu'elle a dit justement.
Si c'est le cas, ils avaient intérêt à la faire tuer de jour (car la nuit ça leur aurait encore coûté une nuit pour rien).
Et la tuer au bucher précédant assurait qu'elle perde son pouvoir.

Donc je veux bien croire qu'il y a au moins un loup dans la liste des votants contre Nadoue à savoir Carotte;Cyril;D'A;Pokepsy;shantigame.

Je laisse Pokepsy de côté.
Il me resterait pour le moment Carotte, D'A, Cyril et Shanti.


Bergkamp, je ne sais pas vraiment à quoi t'amène tes listes, mais je sais aussi que Cyril n'aime pas être loup et n'aurait probablement pas choisi Nadoue non plus.
Mais je ne vois pas à quoi cela t'amène de savoir qui était le modèle...
Le choix du modèle par rapport à sa longévité probable), le fait de préfèrer tuer son modèle rapidement ou non pour connaitre son camp, et le fait d'aimer être loup ou pas sont trop de facteurs pour qu'on tire quelque chose de valable non ?
Si tu n'es pas d'accord, explique moi mieux...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Rapide intervention, j'ai pas pu lire tout le monde mais demain j'aurais plus de temps.

Désolé pour Nadoue Rougir j'avais un super mauvais feeling par rapport à elle juste au dernier moment ^^'

ça m'étonne pas qu'ils aient tué Janabis, si tout le monde le met dans ses bon feelings et vu qu'il a généralement de bonnes intuition... en tout cas c'est ce que j'aurais fais Tire la langue

Ravi de voir que Carnaelle ai pu intervenir, c'est pas facile pour tout le monde Triste

Pour l'instant je préfère m'abstenir avant de donner mes feelings même si je commence à me faire des idées ^^', sur ceux, bonne soirée.a


Rapide intervention mais pas rassurante du tout Shanti...
Tu essayes de faire passer le message que tonton a généralement de bonnes intuitions... Est-ce que tu veux dire que tu comptes charger Pokepsy aujourd'hui ?
Dis donc, tu n'aurais pas tué tonton pour qu'il ne te reconnaisse pas par hasard ? Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy : s'il pensait etre seul (j'ai pas annoncer ni Céline ) cela peux l’innocenter a la morte de Carotte louve .

Clairement comme le dit Pokepsy , moi je suis l'enfant loup , je choisi qqun qui risque pas de mourrir rapidement (et d'autres pareil) , par contre certains choisiont plutôt qqun de neutre ou au contraire qqun qui aime etre loup .

Je penser l'avoir poser (mais non )
A part sa non mort , tu reprocher quoi exactement a Nadoue , pokepsy .

Nadoue qui vote contre pokespy , pour moi c'est un mauvais signe pour miss poke Clin d'oeil

Poke a écrit:
Jau qui veut nous orienter vers "il n'y a qu'un seul loup dans les votants de Nadoue"


Pour toi , ils y en a plusieurs ? combien et pourquoi ?

Poke a écrit:
Après j'ai du mal à voir ces couples de loups : Bergkamp / Jau, Céline / Carotte, Céline / Bergkamp

Pourquoi pas Céline /berkamps ?
les autres oki .

Poke a écrit:
- te concernant, je sais pas si tu te serais amusé à attaquer Nadoue de face comme ça juste pour jouer à elle ou toi

En louve cela serai super bien jouer , a mon avis .
Puis Nadoue et poke ont du mal a se faire confiance , mais Poke s'est acharner surtout
Puis a aucun moment Pokepsy s'est dit "nadoue pourrait être villageoise " .... jamais bûcher 1 , ceux qui sont sur d'eux sont loup ou voyant , et il n'y pas de voyant juste le prêtre , qui ne voit que simple villageois ou pas .


Et juste pour honorer Nadoue voila son testament, a propos de Poke:
Citation:
Mais j'ai bien peur que tu sois mon moins bon feeling à ce stade. Sceptique Tu t'es directement jetée sur moi, uniquement vis-à-vis de ma survie pourtant tu sais très bien qu'au final, c'était logique de ne pas me tuer de nuit, cela concentrerait le débat sur moi; suffit de compter le nombre de fois où mon pseudo est cité en première page (ouf, ça diminue en 2e). Et j'ai vraiment l'impression de ressentir de la mauvaise foi dans tes écrits. Par exemple, lorsque tu dis que tu ne trouves aucune autre explication à la mort de Narcisse que ma lupinité...



Berkmaps : jana qui explique pas , il l'aurai fais ce jour donc oui mieux vaut le faire taire , donc tu as plus de raison , mais je sais pas si tu es loup ou villageois , pour l'instant , je sais , j'arrive pas a savoir .

Et je suis pas d'accord avec toi Sherbrooke loup qui vote contre Carotte louve , cela le permet de l'innocenter au cas ou carotte meurt .

Cara : meme si j'ai aucune confiance en Poke , elle a citer le message de Nadoue qui a dit qu'elle penser qu'il y avait eu infection , donc elle n'aurait pas dis cela sinon , donc il y eu infection , non ,tu pense pas ?

Je suis d'accord avec poke , mais tu n'a pas hesiter sur son alignement , tu en etais sur , oui cela m'est arriver avec Céline , D'a ,ect et d'autre , mais des le premier jour ? je laisse le benefice du doute , meme avec Balthy , jour 1 , apres non mais jour 1 , j'ai pas de certitude , tu etais sur de toi .


Moi mon premier vote c'est Carotte , elle est louve , c'est sur pour moi .
Apres poke , je t'adore mais la je te "argg" , tu es une trop bonne joueuse et j'hesite !

Comme le dit Berkmaps si poke est villageoise , mais mon vote est contre Carotte .
Mon deuxieme , j’hésite .

Pokepsy a écrit:
Déjà il me suffisait de la manger au lieu de Narcisse et je passais incognito
Ce qui t'aurais pris deux nuits..
Sauf qu'elle ne pouvait pas le savoir que Nadoue était la sorcière positive .
Donc , je veux bien que poke est louche , mais sur ce coup la , elle est pas voyante louve Clin d'oeil

Cyril a écrit:
Et personnellement je sais que si tu étais louve tu aurais compris qu'elle était sorcière positive... (Perso, si j'avais été loup j'aurais compris aussi.)


Et comment tu aurai su cela , et comment ?
j'ai louper un truc ?
Cyril a écrit:

Carotte ça fait quoi si tu y passes à ce bucher pour le village ?

Pokepsy même chose ?

Bergkamp pareil ?


tu veux que s'ils sont spe , ils se devoilent , je comprend pas ta question .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

(pas lu cara ni shanti )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant


Be les loups savent s'ils ont infecté ou pas. Comme par hasard le jour des élections, donc qui suit la première nuit, Nadoue à été la seule à dire que pour elle l'infect père des loups avait infecté, que la sorcière n'avait pas sauvé, pour les loups qui savaient qu'ils avaient infecté c'était pas dur de se douter qu'elle avait pas mal de chance d'être sorcière positive. Après c'est possible qu'il ne l'ai pas vu mais bon s'ils l'ont vu...

Je ne cherche pas forcément à dévoiler, les Spé mais si j'avais su hier et j'ai hésité à demandé à Nadoue ce qui se passerait si elle y passait et j'aurais peut-être dû !

Même sans se dévoiler ils peuvent quand même dire ce qu'il va se passer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Si tu n'es pas d'accord, explique moi mieux...

Je ne voulais pas spécialement me focaliser sur l'EL et son modèle mais les questions à ce sujet me tombent dessus depuis que j'en ai parlé et je réponds et on m'en reparle, etc...

D'ailleurs, si tu reprends mon premier message de ce jour, tu y trouveras un point commun avec toi : je pense moi aussi qu'il y a au moins un loup parmi les votants contre Nadoue.
Tu y trouveras également une différence: j'évoque la possibilité que ce soit un sauvetage de Carotte qui était en danger à la fin du jour. Et de mes 2 théories, je crois plus en celle-là qu'en celle de recruter l'EL ou en celle que tu avances d'avoir reconnue Nadoue comme sorcière positive.

Si je pousse un peu plus loin la théorie d'avoir voulu sauver Carotte, je dois moi aussi écarter pokepsy qui a sonné la charge contre Nadoue depuis le début et me concentrer sur ceux qui ont suivi le mouvement.
Puisqu'ils n'ont rien justifié à ce sujet, Shantigame et Cyril sont les plus suspects. L'intention de vote de D'A qui change son fusil d'épaule tombe un peu comme un cheveux sur la soupe mais il a le mérite de l'avoir dit.

Mais il faut toujours que je choisisse entre Carotte et l'opération sauvetage ou Sherbrooke et le reste de la troupe qui serait bien planqué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Fleur je me suis ravisée déjà, je pense qu'il y a eu infection en nuit 1.

Fleur tu me fais douter sur Poke.
Tes propos sont sensés et oui Poke pourrait très bien avoir fait exprès de jouer comme cela.
Mais Cyril a raison, les loups qui sont surement plus a l'affut ont du reconnaitre la sorcière positive en Nadoue de part ses dires affirmatifs et donc ils devaient être ravis de se débarasser de cette sorcière rapidement.
Cela pourrait expliquer pourquoi Poke pouvait se permettre de se jeter sur Nadoue et une fois que c'était lancé, rester sur cette voie pour ne pas faire la girouette.
Mais bon de là à aller jusqu'à tuer Jana qui ne l'aurait pas lâché aujourd'hui, je trouve que cela fait beaucoup.
Mais vous avez raison, je me remets à douter d'elle à nouveau !

Fleur tu peux expliquer pourquoi tu vois Carotte louve sure ?
OK elle a fait une phrase bateau en J1 mais y'a autre chose ?

J'ai un très bon feeling sur Fleur et un assez bon sur Bergkamp.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bergkamp pareil ?

Ben dans l'immédiat, ça fait un villageois en moins et pas de 2è vote.
Ensuite, même si je ne fais pas l'unanimité autour de mes théories, ça fait réagir, ça fait des échanges, ça fait des interractions, bref... ça nous aide à avancer, non ?
Pour finir, il faudra alors se pencher sur le cas Sherbrooke éventuellement puisque je suis sur son dos depuis le début et je n'imagine pas me faire bûchetiser par 100% de villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Jan 2018, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Bergkamp, merci d'avoir répondu et de ne pas m'avoir ignoré. Ta réponse me convient, je vais te laisser le bénéfice du doute.

Je voterais donc soit Carotte, soit Pokepsy.

Intéressant fleurviolette et Bergkamp sont quasi-sur que Carotte est louve.

Et D'a quasi-sur que Pokepsy est louve.

Au couple mixte près si Carotte est louve, je me dis que ni fleur, ni Bergkamp ne sont loup.

Même chose pour D'A si Pokepsy est louve.

Sherbrooke toi qui connaît pas mal Carotte, que pense-tu d'elle ?

Carotte (quand tu seras sortie de ta planque), toi qui connaît bien Sherbrooke que pense-tu de lui ?

Je me pose une question : Est-ce que Carotte peut-être louve avec Pokepsy ?

Je dis ça au cas où l'une des deux venait à y passer et qu'on doive revoter. @Gromarco : Dans les 24heures de bonus pourra t'on débattre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Jan 2018, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:


Je dis ça au cas où l'une des deux venait à y passer et qu'on doive revoter. @Gromarco : Dans les 24heures de bonus pourra t'on débattre ?


Ben non c'est sans débat....post verrouillé.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Jan 2018, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, je pensais pas qu’un seul message réussirait à me rendre aussi louche! Qu’importe, je comprends que ma participation est vraiment louche & que mon seul post a pas vraiment aidé. ^^’ Par contre, je trouve ça un peu exagéré de dire qu’il y a eu un potentiel sauvetage de ma personne… Quelques-uns ont souligné ma non-présence avant que je poste, mais rien qui ne me mettait vraiment en danger. Après mon message, à peine la moitié du village a posté à nouveau et seulement genre 5 personnes me citent, pas de super danger non plus... Et euh oui, j'avais oublié que Nadoue ne votait pas pour les candidats aux élections. Rougir

D'ailleurs, est-ce que l'infecté meurt avec son rôle villageois ou comme loup?

Bergkamp a écrit:
Ensuite, même si je ne fais pas l'unanimité autour de mes théories, ça fait réagir, ça fait des échanges, ça fait des interractions, bref... ça nous aide à avancer, non ?


N'empêche, je suis d'accord avec ce qui s'est déjà dit, j'ai plus l'impression que tu fais de la recherche un peu sur le side portant plus ou moins sur la priorité qu'est les loups qu'on est certain d'avoir... Tu es quand même souvent soupçonné (à tort ou à raison), crois-tu vraiment que c'est totalement impossible que Sherbrooke soit villageois?

D'A (à Sherbrooke) a écrit:

Tu ne pensais pas, pourtant on connaissait la situation de Carotte et c'est ta liste de suspect qui m'a fait changer d'avis à ton sujet.


C'est bien gentil d'être aussi conciliant sur mon cas, mais pourquoi/comment? Ça me perturbe un peu. :') Sinon, pourquoi es-tu si sûr que Pokepsy est louve maintenant que Nadoue est morte?

Cyril a écrit:
Carotte (quand tu seras sortie de ta planque), toi qui connaît bien Sherbrooke que pense-tu de lui ?

Au « je suis villageois » près, je trouve qu’il est très Sherbrooke. Plutôt neutre...

Cyril a écrit:
Carotte ça fait quoi si tu y passes à ce bucher pour le village ?

La nuit.

Cyril a écrit:
Carotte pourquoi ne met tu plus de couleur verte ?


Je crois que j’ai arrêté quand je suis partie en vacances cet été, j’avais la flemme de mettre la balise couleur sur cell et depuis j’ai été trop lâche pour continuer. xD

Désolée pour ma participation réduite, je vais essayer de rentrer un peu plus dans la partie! ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Jan 2018, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
D'ailleurs, est-ce que l'infecté meurt avec son rôle villageois ou comme loup?


Avec son rôle villageois.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Jan 2018, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Carotte a écrit:
D'ailleurs, est-ce que l'infecté meurt avec son rôle villageois ou comme loup?


Avec son rôle villageois.



Je confirme, même si j'ai empêché au villageois de conserver son pouvoir ,l'infecté qui devient loup conserve sa carte de villageois et sera vu comme tel s'il est dans le jeu et qu'il meurt,c'est la règle de base du jeu.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com