Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Extrème onction

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Jan 2018, 19:06    Sujet du message: Jour 4 : Extrème onction Répondre en citant

Le corps d'Alexeï gise là au milieu de l'assistance au milieu des restes fumants de sa roulotte carbonisée.

Il faut qu'un homme d'église bénisse son corps sinon son âme ira en enfer sanglote la trapéziste.

Oui allons chercher le prêtre du village avant d'enterrer son corps.

Le prêtre arrive à la tombée de la nuit et béni le corps.Je dois vous laisser les environs ne sont pas très sûrs ,on m'a dit que des ours s'étaient échappés ,ce n'est pas rassurants.

Oui mon père on vous comprends...

Au revoir et bon courage leur lance le prêtre en s'enfonçant dans la nuit...

Ce sera ses derniers mots.


Fleurviolette est morte elle était Le Prêtre


Evènement du jour : Vote de valeur



Vous avez jusqu’à mardi 21H00 pour voter et brûler le coupable.

_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 22 Jan 2018, 17:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Jan 2018, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le vote de valeur ,envoyez moi les résultats comme ci dessous.

Ce sera plus pratique pour moi. Clin d'oeil

Merci par avance.

Bergkamp
Carabosse
Carnaelle
Céline
Cyril
D'A
Jau
Pokepsy
Shantigame
Sherbrooke

Vous devez mettre un vote à tout le monde (sauf soit même bien sûr).
Soit :
-1 (celui que vous voyez le plus suspect)
0 (un peu moins suspect)
+1 (pas vraiment suspect).


Celui qui aura la note la plus faible sera brûlé.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Jan 2018, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au ciné, brièvement perdre le prêtre maintenant c'est pas cool, surtout après avoir perdu la sorcière de vie et cupidon.

L'événement du jour je le trouve pas ouf.

On sait que celui qui tire les évènements n'est pas infecté, si la sorcière négative à été infecté, elle perd son pouvoir.

Il y a sûrement entre 3 et 4 ennemis pour l'instant.

Si on ne tue pas un loup à ce bûcher et que la sorcière négative n'a pas été infecté, elle a plutôt intérêt à agir la nuit prochaine et sur un loup..


C'est dommage, j'allais appeler le prêtre à donner ses infos s'il avait deux ou trois simple villageois.

Mon films commence dans deux minutes, il va falloir que j'aille relire fleur.

Pokepsy tu t'ai planté sur Nadoue et sur Carotte. C'est rare de ta part.

Je pense qu'entre D'A et Pokepsy il y a au moins un loup mais je ne sais pas lequel.

D'A qui a beaucoup accusé Pokepsy et beaucoup défendu Carotte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 21 Jan 2018, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette a voté 2 fois contre Carotte. Elle l'avait donc probablement sondée et vu non simple villageois. Pour ses 2 autres sondages, je pense qu'il ne faut pas en parler.
On sait également que Carotte n'était pas infectée. Je pense là aussi qu'il ne faut pas plus parler de son rôle.

Je ne suis pas super fan du vote de valeur, là par contre il faudra qu'on en parle à mon avis! Je garde un mauvais avis sur Shantigame et Sherbrooke jusqu'à nouvel ordre.
Il y a également du tri à faire dans les votants contre Carotte .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups avaient compris que Fleur était le prêtre et ils avaient tout intérêt à l'éliminer.
Elle annonçait que Carotte était vraiment louve sans vraiment expliquer pourquoi si ce n'est la phrase bizarre du premier jour. C'est donc qu'elle l'avait vu "non simple villageois" et l'a cru louve.
Rien de bien anormal à sa mort aujourd'hui.

Etonnée pour ma part de voir Carotte y passer hier alors qu'on n'avait rien contre elle. On sait pourquoi Fleur l'a tuée mais les autres, y'a pas vraiment d'explications...

Ayant plutôt confiance en Céline depuis le début de la partie, il reste donc Pokepsy, Sherbrooke et Cyril.
Cyril me fait aussi plutôt bonne impression donc Pokepsy et Sherbrooke, vous êtes vraiment louches.

Ensuite, Shanti et Carnaelle ont voté contre Sherbrooke et Shanti est un de mes suspects donc cela signifie que Sherbrooke serait peut-être innocent (même s'il ne nous l'a pas annoncé en j1).

Donc je verrais bien un couple Pokepsy/Shanti loups.

Rien de sur, mais pourquoi pas...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Pokepsy tu t'ai planté sur Nadoue et sur Carotte. C'est rare de ta part.
Non malheureusement ce n'est pas rare de ma part de voter 2 fois contre des villageois dans une partie.
Et toi aussi tu as voté contre ces 2 personnes là tu sais. Sauf qu'à la différence de moi qui attaque publiquement mes suspects, tu te contentes de suivre une tendance sans rien annoncer. La première fois ça passe, mais là... Tu es capitaine, c'est à toi de mener les débats et je te trouve en retrait. Qui vois-tu loup avec D'A et/ou moi ?

Bergkamp a écrit:
On sait également que Carotte n'était pas infectée.
Alors sur le coup, je me suis dit pareil mais en fait, je ne retrouve plus pourquoi... Tu m'éclaires ?

Carabosse a écrit:
Etonnée pour ma part de voir Carotte y passer hier alors qu'on n'avait rien contre elle. On sait pourquoi Fleur l'a tuée mais les autres, y'a pas vraiment d'explications... [...]
je verrais bien un couple Pokepsy/Shanti loups.
"Rien contre elle" c'est vite dit. Pour ma part, j'ai vraiment trouvé une différence par rapport à son jeu de d'habitude. Mais je suis étonnée qu'elle y soit passée si largement, je m'attendais à plus de voix contre moi dont le vote noir de Nadoue... Confus
Après Shantigame et moi loup ensemble, alors que je n'arrête pas de lui reprocher son incohérence de vote au J1 ? A la limite avec d'autres joueurs pourquoi pas, mais lui je l'ai attaqué.


Jau, pourquoi ce vote contre D'A qui serait forcément isolé ? Il faut que tu saches que quand D'A joue comme ça, il est villageois. Si tu n'es absolument pas d'accord avec ce qu'il dit, il est villageois.
Penses-tu que je suis louve ? (hormis ta paranoïa habituelle :p)
Qui sont tes suspects ?


J'ai toujours mes soupçons contre Shantigame. J'espère qu'il y aura des feeling dans son post de ce soir.

Je n'aime pas trop l'attitude de Cyril non plus, qui suit la tendance et m'accuse de voter 2 fois contre des villageois alors qu'il a fait la même chose.

Sherbrooke, ben on attend la fameuse phrase magique... Enfin bon, aura-t-elle la même valeur à ce stade de la partie ?


Je dirai D'A et Carabosse plutôt villageois.

Il faut que je me penche plus sur Carnaelle, Bergkamp, Jau et Céline parce que ça m'étonnerait que j'ai le bon trio...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Bergkamp a écrit:
On sait également que Carotte n'était pas infectée.
Alors sur le coup, je me suis dit pareil mais en fait, je ne retrouve plus pourquoi... Tu m'éclaires ?

Parce que si elle est infectée, elle balance son couple qui est tué de nuit aussitôt (2 morts pour le prix d'un).

Nous sommes donc 10 joueurs à 7 contre 3 ou 6 contre 4.
Après réflexion, le vote de valeur pourra nous donner quelques enseignements supplémentaires par rapport à un vote simple. Tout dépend de la situation des loups, s'ils sont en danger ou pas. Mais j'ai quand même du mal à croire que ni Shantigame, ni Sherbrooke, ni pokepsy ne soient loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là, mais j'ai presque moins de temps en vacances que quand je bosse, toutefois mes impressions ne changent pas trop avec le peu d'indices qu'on voit pour l'instant. Je compléterai plus tard.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

10 Rôles restants : L’infect père des loups, Un Simple loup, (Chasseur /Enfant loup),Voleur, Sorcière négative, L'Evènementiel, 6 Simples villageois
Avec un rôle écarté par le voleur et un rôle pris par le voleur.

10 Joueurs restants : Bergkamp D'A Cyril Carnaelle Carabosse Celine Pokepsy Jau Shantigame Sherbrooke.

J'ai plutôt un bon feeling sur Carabosse, Celine, D'A même si c'est basé que sur de l'impression et que donc j'ai aucune certitude derrière non plus.

Me resterait donc Pokepsy, Bergkamp, Carnaelle, Jau, Shantigame et Sherbrooke (en supposant que je ne me trompe pas sur mes bons feelings...)

J'avoue que Pokepsy et Bergkamp ont une présence plutôt rassurante dans les débats mais bon un loup peut aussi être très présent et manipuler les débats..

@Pokepsy : ce n'est pas d'avoir voter contre deux villageois que je te reproche mais d'avoir vachement appuyé contre Nadoue et Carotte à tord.. (Je pars du principe que Carotte n'était pas infecté, comme Bergkamp le souligne, à moins d'un couple de loup, le couple serait probablement mort si Carotte était infectée..)
Et oui j'ai voté contre Nadoue et Carotte aussi mais parce que tu as beaucoup appuyé contre ces dernières et que j'ai choisi de me fier à ce que tu disais car tu semblais plutôt sûre de toi.

Là je vois que tu pars contre Shantigame, et Sherbrooke dans un second temps. Et que tu as des soupçons sur moi.

Bergkamp a un peu les mêmes suspects que toi, Shantigame, Sherbrooke puis Pokepsy en 3 ème. (enfin du moins il suspecte ses trois personnes.)


Pokepsy a écrit:
Tu es capitaine, c'est à toi de mener les débats et je te trouve en retrait. Qui vois-tu loup avec D'A et/ou moi ?
Hum si tu es loup, je verrais bien Bergkamp avec toi.
Si D'a est loup, aucune idée avec qui il serait, potentiellement il serait en couple mixte si tu es louve également vu qu'il semblait savoir que tu étais louve et que Carotte était innocente. Après j'écarte pas le fait qu'il puisse être un villageois perspicace aussi. Par contre je trouve ça étrange que tu penses D'a villageois... (Peut être que moi quand on m'accuse trop à tord avec autant de certitude, bé je trouve ça super suspect.)

Après je vois que beaucoup de personne soupçonne Shantigame et Sherbrooke mais le problème c'est que je sais pas s'ils sont suspectés par des villageois ou par des loups..

J'ai noté que Sherbrooke n'avait pas dit qu'il était villageois, mais Carotte qui le connait bien semblait mitigé.. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il ai voté contre Carotte qu'il connait bien également..

Shantigame, je ne sais pas trop, aurait-il tué son tonton? Sa présence ne me rassure pas trop et ça serait plus rassurant s'il nous donnait sa liste de suspects + ses bons feelings.

La seule chose que je sais, c'est que dans le pire des scénarios ont est à 6 villageois contre 4 loups.

On ne sait pas si le couple est 100% villageois, 100 % loups ou bien s'il est mixte. Si on se plante à ce bucher, qu'on tue un villageois, si le couple est villageois et meurt, demain on sera à 3 villageois contre 4 loups...

Bon là je prend le pire scénario, après il y a peut être un loup qui a été écarté par le voleur, le couple est peut être mixte ou 100% loup, l'infecte à peut être infecté l'enfant sauvage), on va peut être tuer un loup à ce bucher (ça serait bien pour changer) et si la sorcière négative n'est pas infectée elle potionnera peut-être un loup !! (je lui souhaite sincèrement surtout si on foire ce bucher pour la 3ème fois) En tout cas ça serait cool parce que pour l'instant cette partie ressemble à la dernière que j'ai faite et c'était vraiment pas terrible. Sauf que sur la dernière j'étais pas maire, donc pas vraiment responsable du fiasco et de la fessée..
(Après le voleur l'a peut être écarté et a pris un autre rôle aussi ce qui serait quand même ballot car avec l’événementiel, c'est l'un des rare rôle sympa et puissant restant..)

Sinon côté débat, j'ai pas l'impression d'être beaucoup aidé, c'est mou, c'est calme..

Et les deux qui parlent le plus, bé j'ai de gros doute..

Après je comprend pas trop le vote, il faut donc attribuer 9 votes ?

Comme ça par exemple ? :
Bergkamp -1
Carabosse +1
Carnaelle 0
Céline +1
D'A +1
Jau 0
Pokepsy -1
Shantigame -1
Sherbrooke -1

@Gromarco : à la fin du bûcher chaque vote de valeur de chaque personne sera bien visible n'est-ce pas ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, c'est un peu fort venant de toi de faire un rapprochement entre pokepsy et moi sur la base de nos suspects en sachant que tu l'as suivie sur 2 bûchers !

J'ai dis depuis le début que je suspecte Sherbrooke et j'ai d'ailleurs voté contre lui.
Ensuite, j'ai suspecté un sauvetage de Carotte (à tort donc), c'est la raison pour laquelle j'ai suspecté Shantigame.
Alors si après avoir brûlé 2 villageois, pokepsy ou quelqu'un d'autre en vient enfin à suspecter mes loups, ce n'est quand même pas de ma faute !!

Pour l'instant, tu as raison sur le principe d'utilisation du vote de valeur, c'est bien comme ça qu'il faut procéder. Et mis à part ton "-1" sur moi, le reste n'est pas trop mal je pense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

[color=red]@Gromarco : à la fin du bûcher chaque vote de valeur de chaque personne sera bien visible n'est-ce pas ? Clin d'oeil


Bien entendu, sinon comment tu veux analyser après ? Clin d'oeil

Heure de fin de bucher modifiée c'est 21H mardi
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait commencer à trouver du loup là...

Même si Bergkamp me suspecte depuis assez longtemps, il est dans mes bons feelings.

Pour Carotte, oui j'ai voté pour elle, mais je trouve cela dommage qu'elle ne se soit pas assez défendue.

Du coup, je vais devoir bien analyser, afin de faire un vote intelligent.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Non malheureusement ce n'est pas rare de ma part de voter 2 fois contre des villageois dans une partie.

Ce qui est plus rare, c'est qu'un loup-garou, vainqueur d'une partie, aille aussi loin dans la suivante en votant comme tu l'as fais.

Cyril a écrit:
10 Rôles restants : L’infect père des loups, Un Simple loup, (Chasseur /Enfant loup),Voleur, Sorcière négative, L'Evènementiel, 6 Simples villageois
Avec un rôle écarté par le voleur et un rôle pris par le voleur.

Tu oublies un rôle de villageois recruté par l'infect. Et ce villageois à de fortes chances d'être pokespy.
Il serait temps de prendre conscience qu'il y a peu d'autres possibilités. Et en connaissant le rôle de pokespy, on connaîtra le rôle du villageois qu'elle était.
J'espère qu'elle n'était pas sorcière négative, je pourrai en avoir la certitude. L'idéal serait qu'elle soit Chasseur/Enfant loup.


Carabosse a écrit:
Les loups avaient compris que Fleur était le prêtre et ils avaient tout intérêt à l'éliminer.
Elle annonçait que Carotte était vraiment louve sans vraiment expliquer pourquoi si ce n'est la phrase bizarre du premier jour. C'est donc qu'elle l'avait vu "non simple villageois" et l'a cru louve.

Je ne vois pas les choses comme comme toi, je pense que fleurviolette à sondé deux simple villageois, et qu'elle a commencé à procéder par élimination. Je n'ai pas relu ses messages d'hier, mais ça devrait coller avec mes impressions si j'ai bon souvenir.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Jau, pourquoi ce vote contre D'A qui serait forcément isolé ?


Ben, je dirais, pour tout ce que j'ai pu expliquer sur D'A lors du précédent bûcher Confus ... Mais bon...

Tu peux rajouter ce passage :
pokepsy a écrit:

Vu que ce n'est ni moi, ni Cyril (qui pouvait trancher), et que Carotte et Shantigame ont votés avec des connections limitées, il ne reste que toi comme loup-garou possible.


Ou pourquoi un loup n'aurait pas le tranchage ou une connexion limitée...

Et aussi au final, quand tu vois l'explication sur le fait que tu serais morte villageoise parce que t'es l'infectée, ben ça donne juste l'impression de voir un loup qui justifie déjà que sa victime sur laquelle il s'est acharnée n'est pas morte louve...

Pour le côté "isolé", en même temps, c'est pas comme si je l'avais pas laissé entendre très très tôt qui plus est (vu que j'étais pas présent en fin de bûcher).... Sans compter les votes qui sortent de nulle part...

D'ailleurs, pourquoi me dire ça aujourd'hui et pas hier ?

pokepsy a écrit:

Il faut que tu saches que quand D'A joue comme ça, il est villageois. Si tu n'es absolument pas d'accord avec ce qu'il dit, il est villageois.


Peur que j'interprète ses propos différemment? Confus

Après, le seul point positif pour lui, c'est la mort de Fleur en prêtre : du coup, le fait qu'elle le pensait villageois, ben ça pourrait potentiellement s'expliquer par un sondage donc...


pokepsy a écrit:

Penses-tu que je suis louve ? (hormis ta paranoïa habituelle :p)


Déjà, je vois pas de quoi tu parles concernant une éventuelle paranoïa Rire

Sinon, je dirais bonne question ou question de merde Clin d'oeil... Mais bon, vu que t'as envie de savoir, je peux pas ne pas te le dire (mais non, je t'achète pas)

Plus sérieusement, tu me laisses perplexe (ouais, je sais, c'est facile Heureux) : en fait, je sens que tu me la fais à l'envers comme la dernière partie de résistance...
Mais, j'ai du mal à croire que t'aurais assez confiance en toi pour laisser Nadoue en vie et lui rentrer direct dedans le lendemain au bûcher + le fait que tu viennes clairement dire que Nadoue était sorcière de vie comme pour dire à tout le monde que tu l'avais vu ben j'ai du mal à y croire...
Par contre, pour te faire plaisir (mode paranoïaque on Rire ), vu l'acharnement de D'A sur toi ben, je commence à me demander si clairement vous êtes pas 2 loups (toi potentiellement en infecté CT comme il le clame) et c'est pour ça qu'il fait que de clamer que tu vas mourir non louve et qu'il s'acharne sur toi Rire ... Qu'accessoirement qu'il te voit avec moi en couple (dans le jeu Tire la langue)...
Parce que sinon, je comprends pas son argumentation Confus


pokepsy a écrit:

Qui sont tes suspects ?


Ben, pour récap, j'ai toujours dans le viseur les 2 mêmes qu'hier :
- D'A (yep, je lâche pas le morceau Rire ) .
- Sherbrooke : pour le coup, lui aussi, tous ses posts sont louches et quand on prend son post précédent :

Sherbrooke a écrit:
Faudrait commencer à trouver du loup là...
....
Pour Carotte, oui j'ai voté pour elle, mais je trouve cela dommage qu'elle ne se soit pas assez défendue....


Les 2 phrases que j'ai surligné :
- la 1ère sonne tellement faux comme pour se donner un air villageois et j'ai l'impression qu'il fait ça début de chaque jour avec ses 1ers posts:P
- la 2ème : y a pas d'explication de vote juste un "désolé carotte, c'est de ta faute" Rire


A un degré moindre, y a toi (cf au dessus) et Bergkamp : autant je trouve ses posts plus construits qu'au début, autant j'ai aussi l'impression que ce changement est intervenu depuis qu'il est plutôt tranquille (notamment avec la mort de Janabis) et contrairement à Cyril, je trouve pas sa présence rassurante Rire


A l'inverse, j'aime bien les posts de Cara et Céline (un peu moins tout de même).


Pour Cyril je suis plus mitigé : je sais pas, j'aime pas ses votes qui viennent un peu de nulle part et je trouve ses posts très/trop brouillons et, comme il est capitaine, ben ça me dérange encore plus parce que j'ai l'impression qu'il nous envoie à la mort Rire ... Mais, à l'inverse, son côté brouillon me laisse une impression de villageois pour le côté plus spontanée Tire la langue


Aucune idée sur Shantigame et Carnaëlle mais je serais blasé que Carnaëlle soit louve Sceptique
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Cyril, c'est un peu fort venant de toi de faire un rapprochement entre pokepsy et moi sur la base de nos suspects en sachant que tu l'as suivie sur 2 bûchers !
Bé je sais pas début du bucher tu dis suspecter Shantigame et Sherbrooke, puis dans ton second post tu l'as rajoute mais en troisième suspects donc ça pourrait être du flan.. Si tu vois ce que je veux dire.

De plus j'ai pas l'impression que tu l'ai suspecter vraiment depuis le début de la partie contrairement à D'a ou moi par exemple.

Par contre là ou j'ai du mal c'est que D'a pense Pokepsy infecté et non pas loup de base... (Je comprends pas la logique de partir sur la personne infecté par l'infecte père des loups, puisqu'on aura aucun moyen de le vérifier donc aucune info.)

La moitié du bucher passé (bucher crucial) et toujours pas de nouvelles de Céline, Jau, Carnaëlle, Shantigame.

Sherbrooke passe en coup de vent.

@Bergkamp : tu suspectais Shantigame parce que tu pensais un sauvetage de Carotte (à tord) mais tu continues de le suspecter non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, puisqu'on me le demande voilà mes feelings :

Neutre

Carnaelle
Jau
Carabosse
D'A
Carnaelle

Positif

Cyril
Céline

Négatif

Pokepsy
Bergkamp
Sherbrooke


Et bien évidemment, pour ma défense, ce serait un gachis pour le village que de me tuer. Sourire
(Non, je n'ai pas tué mon oncle voyons).

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Tu oublies un rôle de villageois recruté par l'infect. Et ce villageois à de fortes chances d'être pokespy.
Il serait temps de prendre conscience qu'il y a peu d'autres possibilités. Et en connaissant le rôle de pokespy, on connaîtra le rôle du villageois qu'elle était.
J'espère qu'elle n'était pas sorcière négative, je pourrai en avoir la certitude. L'idéal serait qu'elle soit Chasseur/Enfant loup.

D'A, si tout le monde fait comme toi, on ne s'en sort pas.
"Suivez moi contre - METTRE ICI LE NOM D'UN JOUEUR - et s'il est villageois, c'est qu'il a été infecté."
pokepsy voit que Narcisse a été tué, si elle se sait villageoise, elle peut légitimement penser que Nadoue est du mauvais côté.

Jau a écrit:
A un degré moindre, y a toi (cf au dessus) et Bergkamp : autant je trouve ses posts plus construits qu'au début, autant j'ai aussi l'impression que ce changement est intervenu depuis qu'il est plutôt tranquille (notamment avec la mort de Janabis) et contrairement à Cyril, je trouve pas sa présence rassurante

Peut être que c'est plus construit parce qu'il y a plus matière à construire avec les jours qui passent et les gens qui parlent.
Cyril a écrit:
Bergkamp a écrit:
Cyril, c'est un peu fort venant de toi de faire un rapprochement entre pokepsy et moi sur la base de nos suspects en sachant que tu l'as suivie sur 2 bûchers !
Bé je sais pas début du bucher tu dis suspecter Shantigame et Sherbrooke, puis dans ton second post tu l'as rajoute mais en troisième suspects donc ça pourrait être du flan.. Si tu vois ce que je veux dire.

Je ne la rajoute pas dans mes suspect, je cite les 3 joueurs les plus en danger et je dis qu'il serait abhérant qu'aucun ne soit loup.
Cyril a écrit:
@Bergkamp : tu suspectais Shantigame parce que tu pensais un sauvetage de Carotte (à tord) mais tu continues de le suspecter non ?

J'ai dis que je gardais un mauvais avis jusqu'à nouvel ordre. 2 votes qui tombent du ciel et des feelings donnés sans argumentation alors qu'on est au 4è jour, c'est un peu juste je trouve.

Je repasse dans la soirée.
A SUIVRE...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

Concernant la mort de Fleur, je suis d'accord avec Cara, elle devait avoir sondé Carotte.

La mort de Carotte prouve que les loups étaient très tranquille au moins au premier jour. Du coup, je vois bien un loup aller voter isolé. Bergkamp remonte donc dans mes suspects. D'autant que je pensais qu'il allait continuer à voter contre Sherbrooke qu'il avait toujours dans le colimateur au second bûcher mais qu'il a changé pour Shantigame.

Shantigame est lui aussi toujours louche: il nous balance une liste de feeling sans aucune explication (et qui rejoint très fort les avis de tout le monde) et plutôt pour qu'on le laisse un peu tranquille j'ai l'impression.
Cependant je ne suis pas sûre qu'il puisse être loup avec Bergkamp, le vote de Bergkamp était quand même risqué au bûcher précédent parce que beaucoup n'avaient pas annoncé leur vote.

Je trouvais D'a plutôt villageois mais depuis qu'il a dit qu'il pensait Pokepsy infectée et non louve, je m'interroge. Il serait plus logique de s'en prendre d'abord aux loups D'a, puisqu'on n'aura jamais de certitude concernant l'infecté.

Et il est vrai que la participation de Sherbrooke n'est pas non plus des plus rassurantes.

Je reste sur un relatif bon feeling concernant Cyril et Carabosse.

Jau et Pokepsy, c'est le gros point d'interrogation. Je n'arrive jamais à cerner Pokepsy et je sens que pour Jau, ça va être pareil Clin d'oeil. Carnaëlle plutôt neutre également.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Jan 2018, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bûcher 1
Nadoue (5) : Carotte;Cyril;D'A;Pokepsy;shantigame
Carotte (3) : Céline;Fleurviolette;Sherbrooke
Bergkamp (2) : Janabis;Jau
Pokepsy (2) : Carabosse;Nadoue
Sherbrooke (1) : Bergkamp

Non votants : Carnaelle

Bûcher 2
Carotte (6) : Céline;Cyril;Fleurviolette;Pokepsy;sherbrooke;Vote Noir(nadoue)
Shantigame (2) : Bergkamp;Carabosse
Sherbrooke (2) : Carnaelle;Shantigame
Bergkamp (1) : Carotte
Pokepsy (1) : D'A
D'A (1) : Jau

----------------------------------------------------------

Vu l'acharnement contre Cupidon en 2 bûchers, il y en a qui n'aiment pas l'Amour on dirait... Confus

Ceux qui ont voté 2 fois contre des villageois: Cyril, pokepsy, Céline et Sherbrooke (et fleurviolette & Carotte)
"Plus c'est gros plus ça passe", vous connaissez ?

Je n'ai confiiance qu'en Carabosse et carnaelle. Les autres, ce sera "0" ou "-1".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Pokepsy : ce n'est pas d'avoir voter contre deux villageois que je te reproche mais d'avoir vachement appuyé contre Nadoue et Carotte à tord..
J'ai vraiment appuyé contre Nadoue je le concède, mais tout semblait se tenir parfaitement. Pour Carotte, c'était ma 2ème suspecte, j'ai fait un vote que je croyais de survie contre elle et je n'ai fait qu'expliquer à Carabosse pourquoi je la trouvais louche. Je n'ai pas mené du tout le même combat que contre Nadoue.

Cyril a écrit:
Et oui j'ai voté contre Nadoue et Carotte aussi mais parce que tu as beaucoup appuyé contre ces dernières et que j'ai choisi de me fier à ce que tu disais car tu semblais plutôt sûre de toi.
J'étais de bonne foi. As-tu déjà vu Carotte louve ?
Je trouve que c'est plutôt ton attitude qui est louche. Moi je suis transparente, on voit ce que je pense et qui j'attaque alors que toi tu suis une tendance, c'est facile pour un loup de faire ce que tu fais et de te dédouaner finalement contre moi pour gagner encore un bûcher...

Cyril a écrit:
Là je vois que tu pars contre Shantigame, et Sherbrooke dans un second temps. Et que tu as des soupçons sur moi.
Shantigame ce n'est pas nouveau. Toi c'est parce que ça fait 2 fois que tu fais le même coup. Sherbrooke ben ça montait doucement. De toute façon, il faut bien adapter ses suspects selon ce qu'il se passe :p

Cyril a écrit:
Par contre je trouve ça étrange que tu penses D'a villageois... (Peut être que moi quand on m'accuse trop à tord avec autant de certitude, bé je trouve ça super suspect.)
Les villageois aussi peuvent se tromper. Je le vois villageois parce que je retrouve son style habituel. Perso c'est plutôt quand on me défend trop que je me méfie, cherchez pas la logique.

Cyril a écrit:
Après je comprend pas trop le vote, il faut donc attribuer 9 votes ?
Oui c'est ça, et pas la peine d'essayer de te mettre un +1 Rire


Jau a écrit:
D'ailleurs, pourquoi me dire ça aujourd'hui et pas hier ?
Excuse-moi mais hier j'étais occupée à me défendre, j'ai pas eu le temps de tout dire Heureux


Bon c'est clair que c'est un peu mou les débats...


PS les loups : inutile de croire que je suis en couple avec Bergkamp (ou avec quelqu'un d'autre d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame ?
Sherbrooke ?
Carabosse ?
carnaelle ?

Siffle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Sherbrooke, tu as pu analyser ? qu'est ce que cela donne ?
Il est vrai que ton post est très très peu convaincant.

Pas plus convaincant que Shantigame qui annonce dans deux posts différents avoir pu voter contre Tonton.

Et Pokepsy forcément plus sur la défensive aujourd'hui malheureusement et par la force des choses mais moins dans la recherche.

On est très mal barrés, j'ai par contre très bon espoir qu'il y ait un couple mixte dans la partie pour nous aider. Je n'ai pas vu de signe dans ce sens pour le moment mais ce serait bien que cela soit un peu plus clair.

Et je suis assez d'accord avec Cyril que la sorcière négative devrait agir cette nuit sinon ça risque d'être compliqué pour nous.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi je demande que ça d'être dans la recherche !
Mais il y a très peu de posts et certaines personnes n'ont quasiment rien dit de la partie, ça n'aide pas vraiment... Sceptique

En plus, quand je donne mes idées, je me fais suivre par tout le monde et après on me reproche de m'être trompée (non non ceci n'est pas une attaque contre Cyril Heureux)

Bon ça risque d'être la loterie, je vais faire un vote tel que je le pense.
Je serai bien occupée cet aprem, pas sûre que je puisse repasser d'ici ce soir malheureusement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Et je suis assez d'accord avec Cyril que la sorcière négative devrait agir cette nuit sinon ça risque d'être compliqué pour nous.


Je dirai même que c'est essentiel! Il faut qu'elle intervienne au plus vite, sinon on est foutu.
Depuis le départ, je suis persuadé qu'il y a un loup-garou, de base ou recruté entre Nadoue et pokespy. Vu sa longévité, il ne peut s'agir que de pokespy.
Je garde toujours une mauvaise opinion sur Jau, qui parle toujours autant pour ne rien dire sur les doutes qu'il a en ce qui me concerne. Une chose est certaine, si il m'attaque la nuit, le village va se retourner contre lui, donc il est bloqué.
Sur ce fait, je signale que j'aime bien la liste de Shantigame, en dehors du fait qu'il doit regarder Jau de plus près.
Je ne vais pas être méchant, je ne le suis pas, je ne vais mettre que deux votes négatifs et un seul vote neutre, parce que l'essentiel est d'éliminer un loup-garou sur ce bûcher et pas un innocent sur qui on aurai des doutes.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon à part me dire que mes messages ne servent à rien, je préférerais que tu me démontres où ce que je dis est faux Confus ... mais bon, pour ça, il faudrait que tu ne sois pas loup Clin d'oeil

Donc, désolé mais je vais en rajouter une couche...

Rien que ce passage de ton dernier message :

D'A a écrit:


Je garde toujours une mauvaise opinion sur Jau, qui parle toujours autant pour ne rien dire sur les doutes qu'il a en ce qui me concerne. Une chose est certaine, si il m'attaque la nuit, le village va se retourner contre lui, donc il est bloqué.


Après le "si Poke meurt, ça sera forcément non louve mais c'est parce qu'elle est infectée" maintenant, tu nous expliques que c'est normal que tu ne meurs pas la nuit...

Enfin bref, c'est pas comme ça que tu vas me faire penser que t'es villageois...

Si tu veux, je peux reprendre aussi ce que tu as dis "jour 3" pour te justifier de ton changement de vote de moi vers Nadoue (vote de suivisme aidant à faire pencher la balance contre une probable villageoise) :

D'A a écrit:


Quand à moi, ce qui me dérange le plus avec toi, c'est que j'avais envoyé mon vote contre toi et que j'ai changé d'avis uniquement parce que je pensai que tu pouvais être recruté ou choisi comme modèle, ce qui n'est pas le cas de pokespy et de Nadoue. C'est une raison suffisante qui fera que je ne voterai peut-être pas contre toi. Avec les deux morts précédentes, il se peut que la meute se retrouve à 4, ce qui devient compliqué pour nous.



Même pas une journée plus tard, alors que tu attaques très fortement Poke et que potentiellement, elle pouvait passer au bûcher, là tu nous expliques qu'elle est obligatoirement recrutée --> qu'est ce qui a changé?

Et aujourd'hui, tu dis :
D'A a écrit:


Depuis le départ, je suis persuadé qu'il y a un loup-garou, de base ou recruté entre Nadoue et pokespy


Vu que tu as justifié ton changement de vote vers Nadoue par le fait que seul moi pouvais être recruté entre Poke/Nadoue et moi, je te dirais que :
1 ) non, tu ne pensais pas au recruté dès le départ entre Nadoue/Poke
2) cette idée, tu l'as exposé après comme si tu savais que Poke n'allait pas mourir louve
3) tu remets le mot loup à côté de Poke avec recruté après que bizarrement, il y ait aussi Cyril et Céline qui commence à tiquer sur ça en plus de moi...

Donc oui, tu peux penser que c'est du vent mais honnêtement, le seul argument qu'on m'a donné pour te montrer villageois, c'est "c'est son style villageois" donc désolé, oui, moi, tout ce que je cite sur toi, me dérange...
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais être parano mais ça me parait quand même bizarre qu'à peu de choses près, tout le monde soit d'accord sur les mêmes suspects (Jau un peu moins). Shantigame et Sherbrooke par exemple sont suspectés par tout le monde, avec qui seraient-ils loups? Après, ils sont quand même très très louches... D'accord avec Cara, Sherbrooke ton analyse donne quoi?

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Carnaëlle aussi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Bon, je vais être parano mais ça me parait quand même bizarre qu'à peu de choses près, tout le monde soit d'accord sur les mêmes suspects (Jau un peu moins). Shantigame et Sherbrooke par exemple sont suspectés par tout le monde, avec qui seraient-ils loups? Après, ils sont quand même très très louches... D'accord avec Cara, Sherbrooke ton analyse donne quoi?

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Carnaëlle aussi...

Ce n'est pas plus bizarre que le plébiscite autour de Nadoue ou Carotte sur les 2 bûchers précédents.
On est 10. Si 6 ou 7 villageois ciblent 2 loups sur un vote de valeur, c'est foutu pour la meute, autant que le loup ou les 2 loups restants se joignent aux villageois pour tenter de s'innocenter, voir même que les loups s'accusent entre eux.

Par ailleurs, tu réduis les suspects à Shantigame et Sherbrooke mais il me semble que pokepsy et moi sommes aussi en danger, compte tenu des commentaires des uns et des autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien noté que Pokepsy et toi étiez aussi suspectés mais j'avais l'impression que le plébiscite était moins général (ce qui est normal étant donné que vous vous défendez mieux).
Après, tu as peut-être raison concernant les loups pas si solidaires...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je garde toujours une mauvaise opinion sur Jau, qui parle toujours autant pour ne rien dire sur les doutes qu'il a en ce qui me concerne.
Qu'est-ce que je devrais dire à ton propos dans ce cas ? Confus

D'A a écrit:
Je ne vais pas être méchant, je ne le suis pas, je ne vais mettre que deux votes négatifs et un seul vote neutre
Et moi si je mets un seul vote négatif, ça veut dire que je suis encore plus gentille que toi ? Rire

Céline a écrit:
Bon, je vais être parano mais ça me parait quand même bizarre qu'à peu de choses près, tout le monde soit d'accord sur les mêmes suspects
Et donc du coup, tu vas faire quoi ? Parmi les gens plébiscités, si tu ne choisis pas, tu vas faire un vote isolé.
Parmi les 4 plus cités, il doit bien y en avoir que tu trouves plus louches que les autres ? Déjà moi je peux t'aider, je suis villageoise ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, merci de ton aide Pokepsy Rire . Des 4, tu me parais la moins suspecte si ça peut te rassurer Clin d'oeil. Sinon, j'avoue être un brin paumée ^^. Non, je vais quand même rester sur mes suspects même si j'ai peur de me faire avoir. Shantigame m'apparait le plus louche et j'ai toujours des doutes sur Bergkamp et Sherbrooke. Et comme dit plus haut, D'a commence à me faire douter aussi. D'a, à part Pokepsy, tu suspectes qui? Avec qui serait-elle louve?
Le problème avec Shantigame et Sherbrooke, c'est que je leur reproche un peu la même chose qu'à Carotte. Et on a bien vu ce que ça avait donné...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de mauvais feelings (je sais, je suis nul).

Je crois que je vais mettre seulement des 0 ou des +1.

EDIT: j'ai mis un -1 finalement.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous rendez compte que même de 19h30 à 20h30 je suis surveillé et je peux pas venir ici ? D:
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com