Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Vous n'avez pas acheté votre billet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, me voilà rassuré ... pas vraiment des dévoilements donc, chacun pouvant y voir ce qu'il veut.
Comme le dit Nadoue, n'importe qui peut dire cette phrase. La preuve, Carnaëlle la dit aussi il me semble. A chaque partie, quand un loup ou un villageois se sent en danger, on la lit. La différence c'est quand on parle en tout état de cause, pour preuve, le couple traître, visiblement, personne ne l'a compris.
Je suis allé lire en sachant cela ... Cyril demande au prêtre des informations & c'est bien plus tard que Shantigame intervient. D'A me semble quand même assez pondéré & pas si flagrant que cela.
Du coup, je ne suis pas si "choqué" que cela.
Par contre, "amour amer", c'est la première chose que j'ai lu puisque pour accéder au forum, tu y cliques dessus ... donc tu le lis. Non ? Après, n'étant pas au fait de ce qui se dit ou sachant déjà qui était le couple, je n'y ai pas plus prêté attention que cela, mais quand tu es dans la partie ... quand même !

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Par contre, "amour amer", c'est la première chose que j'ai lu puisque pour accéder au forum, tu y cliques dessus ... donc tu le lis. Non ? Après, n'étant pas au fait de ce qui se dit ou sachant déjà qui était le couple, je n'y ai pas plus prêté attention que cela, mais quand tu es dans la partie ... quand même !

Je parle rarement de mon IRL sauf cas de force majeure,ce jour là il y en a eu un, Nadoue m'ayant fait remarqué la bourde (Cf post page précédente) je me suis empressé de m'en excuser auprès des loups car c'est une erreur de menage mais les circonstances ont faits que même le RP je l'ai laissé de côté.(Quelquesoit les circonstances pour moi le respect des joueurs passe par la ponctualité du meneur).

Néanmoins ils avaient aussi une part de responsabilité à cet instant là.....9 changements de cibles en 24H ,m7 MPs dans la nuit donc 23 dans les dix dernières minutes et 9 dans la dernière......

Pas simple de garder l'esprit clair en plus de mes soucis actuels que certains connaissent bien maintenant.

Mais je ne me cache pas, une bourde est une bourde ...mais comme les petits malins sont au cimetiere, je pense que cela est passé relativement inaperçu.

Sans suspense, pokepsy va arriver...... Clin d'oeil
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, mais je ne te fais aucun reproche vis-à-vis du titre, il y a des meneurs qui annoncent clairement la mort du couple, donc ce n'est nullement une erreur de menage, je dis juste qu'aucun villageois ne l'a remarqué ... alors que bon, ils sont censés être à l'affût.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je suis allé lire en sachant cela ... Cyril demande au prêtre des informations & c'est bien plus tard que Shantigame intervient. D'A me semble quand même assez pondéré & pas si flagrant que cela.

Non, Cyril ouvre le Jour 4 en disant qu'il allait appeler le prêtre à donner ses infos mais le prêtre (fleurviolette) venait de mourir.
Il dit surtout que la sorcière négative doit agir la nuit suivante.

Quand Shantigame dit "ce serait un gachis pour le village que de me tuer", il ne reste en spés villageois que la sorcière négative et l'évènementiel donc bon...
Après les résultats du bûcher, dans l'antre, on a regretté ce qu'on a considéré un dévoilement de Shantigame mais on a salué Cyril, le seul, avec nous, à l'avoir vu.