Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: Un infime espoir renaît...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 00:26    Sujet du message: Jour 5: Un infime espoir renaît... Répondre en citant

Voix-Off: Bonjour les Aventuriers... enfin ce qu'il en reste (ptit gloussement) nyark nyark nyark...


Le Voleur: Bon bin ça va...


Voix-Off: J'ai une bonne nouvelle!!! Ce matin il y a deux morts!


Le Voleur: QuOOoOoOoOoIIi??? C'est sa ta bonne nouvelle?!



Voix-off: Mais laisse-moi parler! Ce matin très tôt, notre ami l'Ogre est parti faire zog-zog, car hier il avait beaucoup mangé d'orc à son diné, et certains n'étaient pas très frais!!! Il est tombé face au Golem dans un couloir sombre, il l'a courageusement attaqué, et s'est défendu, mais Reivax est arrivé et c'est jeté sur lui en appelant au secours Zangdar et la Liche. La Liche a accouru et s'est mélée au combat, mais quand Zangdar est arrivé, son sang s'est glacé...



Le Barbare: Je comprends rien, ça me donne envie de frapper quelqu'un!!!



Le Menestrel: Mais enfin tu ne comprends donc rien???



Le Barbare: Je sais qui je vais frapper!!



Le Menestrel: Non, non, non!!!


Voix-Off: Son sang s'est glacé, car quand il a vu la victime de ses acolytes, il a aussi vu son amour ecpiré son dernier souffle!!! Il a alors hurlé à ses comparses de lâcher l'Ogre, mais il était trop tard. Dans un élan de desespoir, Zangdar a attrapé le petit couteau que portait la Caissière du Donjon à sa taille, et s'est tranché la gorge. L'Ogre, San Seya était déjà mort, et son amour Zangdar, Winterspoon a expiré dans ces bras.


L'Elfe: Bouhouhouh!


Le Voleur: Mais qu'est-ce que t'as tu devrais te réjouir!!



L'Elfe: Mais c'est trop triste une histoire d'amour qui finit comme ça...Ouinnnnnnnnn.


Le Menestrel: C'est vrai que c'est bien triste, quand la vie de deux amoureux s'éteint s'est un peu comme si le ciel perdait un peu de son bleu...



Voix-Off: Euh, c'est joli mais n'en rajoute pas trop où l'Elfe va chialer toute la journée... et le Barbare va encore t'en mettre une!... Au fait le Petiot revient aujourd'hui! Bon Amis Aventuriers, je vous laisse!! Pourquoi?? Bin parce que j'ai pas que ça à foutre non plus, évidemment...!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une nouvelle qui va nous redonner un peu de courage!
Et je suis sûr que WinterSpoon n'est que le premier d'une longue et fructueuse série de Méchants à jeter hors du Donjon!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, les gens, faut que ça débatte là!!! On a paumé l'ogre, certes, mais c'est génial passke on a aussi paumé le vilain Zangdar!!! Trop fort!!!
Allez, moi je viens de finir ma nuit, donc, je vais aller me coucher, pis après je ferai un ptit récap^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tan talatan ! Merci pour le coup de pouce les vilains pas beau Clin d'oeil
On est si peu nombreux qu'ils commencent (déjà) à se taper dessus ?
C'est quand même un 4° camp qui vient de disparaître ...

De plus, il était envoûté (& San Seya, je en sais plus).
Au fait, quelqu'un pourrait-il bien donner la liste des envoûtés ? Je me suis arreté à Gandalf Poilu, Osuniev & Kysta comme envoûtés encore en vie ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
L'Ogre, San Seya était déjà mort, et son amour Zangdar, Winterspoon a expiré dans ces bras.

Dommage San Seya. Cool Y a plus de leader chez les méchants
Par contre je ne comprend pas la stratégie des méchants. Ce n'est pas Zangdar qui donne le nom de leur victime à Enaelle ??? Il ne peut pas avoir décidé de se suicider. Il doit y avoir un sacré bordel côté méchant. Ca ne peut être que bon pour nous ça.
Je vais regarder les votes et stratégies des jours précédents :
J1 : Winterspoon a voté pour lisou comme maire (je ne pense pas qu'il ait voté pour un méchant donc pour moi ca innocente plutot Lisou
J2 : Pas de vote
J3 : vote anonyme surement contre Caro
J4 : Vote seul contre Zémich. Ca aurait tendance aussi a disculper Zémich


Janabis a écrit:
Au fait, quelqu'un pourrait-il bien donner la liste des envoûtés ? Je me suis arreté à Gandalf Poilu, Osuniev & Kysta comme envoûtés encore en vie ...

J'ai été envouté aussi la deuxieme nuit. Il y avait aussi Jwel et Krysta
Y a t'il de envoûtés cette nuit ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais te dire, titof, que Zemich n'est pas disculpé pour autant. Je vais relire les posts, si j'en ai le temps, mais si ça se trouve, Winterspoon était sûr que personne d'autre ne voterait contre Zemich et il voulait ainsi le disculper au cas où il mourrait.

Vous allez me dire qu'on peut faire les mêmes conclusions pour le vote du maire où il a voté pour moi. Alors je vous dirai oui, on peut.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Je voudrais te dire, titof, que Zemich n'est pas disculpé pour autant. Je vais relire les posts, si j'en ai le temps, mais si ça se trouve, Winterspoon était sûr que personne d'autre ne voterait contre Zemich et il voulait ainsi le disculper au cas où il mourrait.

Vous allez me dire qu'on peut faire les mêmes conclusions pour le vote du maire où il a voté pour moi. Alors je vous dirai oui, on peut.


Euh, tu as envie de te faire mener au bucher toi^^

Bravo les mechants... vous aviez pitié de nous et vous avez voulu nous donner un coup de main? C'est gentil à vous... Enfin un de moin. Au suivant...

De mon coté j'inocente Osuniev et Maeglin... Pour les autres...
Je ferais une petite liste tout à l'heure^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, et même cela va plus loin. En effet Zemich a été contrôlé par Zangdar (Winterspoon), et donc j'en avais conclu qu'il était gentil. Mais puisque Zangdar était amoureux, il avait intérêt à faire tuer du méchant. (Je ne sais pas si je suis très clair, là ?) Du coup, l'alibi de Zemich faiblit à mes yeux.

Au fait, j'ai été envoûté il y a deux nuits, et pourtant je ne sais pas qui sont les nouveaux envoûtés. Comment se fait-ce ?

Enfin, je comprends à présent pourquoi Caro y est passée : San Seya a du user de son triple vote contre elle...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, les Méchants ont décidé d'éliminer San Seya cette nuit.
Or, si l'un des Méchants était justement amoureux de San, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas empêché sa mort. Surtout qu'il s'agit de Winterspoon, plutôt actif et très présent!
Winterspoon ne cesse de hurler à la trahison... Est-ce que ça signifie qu'il n'était pas au courant de ce que ses prétendus compagnons avaient prévu de faire?

Voyez, des Méchants capables de se liguer tous contre l'un des leurs et se débarasser d'un rôle de Méchant à pouvoir ne reculeront devant rien pour nous avoir tous jusqu'au dernier!
Nous sommes dans la crotte de troll jusqu'au cou, mes amis!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons le coté positif des choses : les méchants ne peuvent plus influer dans les votes qu'à 5 contre 16. Avant, ils pouvaient le faire à 8 (!) contre 16, grâce au pouvoir de Zangdar, et l'aide éventuelle de San Seya.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma liste

Flèche ALexandre et antoine: mouais, pas trop d'avis. Assez discrets... En même temps, je ne sais plus lequel est parti toute une journée et lequel faisait un enquete dont on n'a aucune nouvelle. Du bluff? Pourquoi pas...
Flèche Foutight: ben, aucune animosité mais ren non plus qui puisse me permettre de l'innocenter. Question de feeling, je ne le vois pas mechant mais pourquoi pas joueur de flute...
Flèche Gandalf poilu: bien discret sur cette partie, enfin ce n'est que mon opinion... M'est d'avis qu'il faudrait le surveillé de près^^
Flèche Janabis: aucune opinion. Le maire ne le sens pas mais je ne le voit pas méchant...Il participe... bref... à suivre...
Flèche Jonas: hum, on est face à un très bon joueur qui pourrait cacher son jeu de façon surprenante mais rien ne me permet de le soupçonner: pareil, je garde un oeil sur toi Jo'^^
Flèche Krysta: ben c'est moi^^ Je ne sais pas ce que vous pensez de moi mais bon... A vous de voir^^ Clin d'oeil
Flèche Lisou: bien virulente quant au maire. Elle ne l'aime pas IRL apparemment, si j'ai bien comris et ça se ressens sur le forum (ce n'est en aucun cas une reflexion)... Lisous, je ne te sens pas. Pourquoi? aucune idée, le feeling, comme d'hab... De tout façon, on a pas grand chose d'autre que nos sentiments sur cette partie. Je n'ai personnellement rien contre toi mais quand le maire se faisait innocenter en nous livrant son role, tu t'es un peu acharnée... pourquoi?
Flèche Maeglin: innocent pour moi, sans l'ombre d'un doute.
Flèche Mandrino: encore un très bon joueur. Même chose que pour Jonas... Clin d'oeil
Flèche Osuniev: innocent sans l'ombre d'un doute...
Flèche Sissi: rien à dire en particulier. Bonne joueuse.
Flèche Titof: pareil bon joueur mais assez présent sur la partie, ce qui me laisserai croire en son innocence...
Flèche Xinome: Déoslée, mais je n'arrive pas à te cerner sur cette partie. Tu me semble louche...
Flèche Ysengrain: Bonne joueuse, aucun avis pour le moment...
Flèche Zemich: Winter avait voter contre lui... Cela fait il de lui un innocent? Ou un méchant? Hum... Je suis trop partagée pour me faire une idée pour le moment.

Mes suspects pour le moment sont Xinome et Lisou...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 15:26    Sujet du message: Tommy Répondre en citant

Je change de sujet 2 secondes : Ya t'il des envoûtés cette nuit ?
En effet, le jour et la nuit dernière une personne n'a pas pu jouer, Alexandre, alors :
soit il y a des envoûtés et Alexandre ne peut pas être Tommy
soit il y a pas d'envoûtés et Alexandre a de très fortes chances d'être Tommy...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Flèche ALexandre et antoine: mouais, pas trop d'avis. Assez discrets... En même temps, je ne sais plus lequel est parti toute une journée et lequel faisait un enquete dont on n'a aucune nouvelle. Du bluff? Pourquoi pas...
l'enquète, c'était Alexandre. D'après le peu de parties que j'ai faite avec Antoine, il a plutôt tendance à se taire et à analyser sans rien dire...
Krysta a écrit:

Flèche Foutight: ben, aucune animosité mais ren non plus qui puisse me permettre de l'innocenter. Question de feeling, je ne le vois pas mechant mais pourquoi pas joueur de flute...

Depuis combien de temps n'a t il pas posté ? (C'est juste une question)
Krysta a écrit:

Flèche Janabis: aucune opinion. Le maire ne le sens pas mais je ne le voit pas méchant...Il participe... bref... à suivre...
Je n'ai jamais dit que je ne le sentais pas ^^
Krysta a écrit:

Flèche Krysta: ben c'est moi^^ Je ne sais pas ce que vous pensez de moi mais bon... A vous de voir^^ Clin d'oeil

Pour moi, non coupable : tu participes, tu cherches à comprendre...
Krysta a écrit:

Flèche Lisou: bien virulente quant au maire. Elle ne l'aime pas IRL apparemment, si j'ai bien comris et ça se ressens sur le forum (ce n'est en aucun cas une reflexion)... Lisous, je ne te sens pas. Pourquoi? aucune idée, le feeling, comme d'hab... De tout façon, on a pas grand chose d'autre que nos sentiments sur cette partie. Je n'ai personnellement rien contre toi mais quand le maire se faisait innocenter en nous livrant son role, tu t'es un peu acharnée... pourquoi?

En fait je crois que j'ai été (involontairement) désagréable sur le groupe MSN, et c'est sans doute ce qui expliques cette antipathie (on ne se connait pas IRL).
Mais quand à mon rôle, Lisou pensait qu'il n'était pas dans cette partie : elle ne pouvait donc pas comprendre ce que je pensais qu'elle ne pouvait pas ne pas comprendre (vous avez compris ?). Toutes mes excuses, Lisou.

Krysta a écrit:

Flèche Sissi: rien à dire en particulier. Bonne joueuse.
Il me semble que sissi a tendance à se faire discrète quant elle est méchante, et on ne l'entend pas beaucoup ici...

EDIT : sissi a voté contre Narcisse au premier tour, mais contre personne d'autre depuis, (sauf peut-être lorsque Caro est morte...)


Dernière édition par Osuniev le 14 Fév 2007, 16:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon krysta c'est bien joli les récapitulatif...mais a part dire que je suis discret (ce qui est faut mais je pense que mes posts passent aux travers des yeux de bcp de joueur..) que certains joueurs sont peu présent donc a surveiller que d'autre sont de bons joueurs (a savoir comment on se fait cette opinion sur forum...la sais pas) et que donc faut les surveiller...
ba moi je ressens ca comme un remplissage de page web pour montrer oui je suis la et je cherche pour passer aux yeux des villageois comme gentille et serviable...j'adhere pas désolé.donc je te suspecte.
Par ailleurs j'ai beaucoup observé les joueurs présents sur le forum lors de la phase de la nuit.
J'y retrouve janabis (tien encor lui) mandrino (tien il me semblai avoit dit le concernant qu'il fallait se méfier au meme titre que jonas) et qui était le troisieme a etre beaucoup sur le forum pendant la derniere phase de nuit???Tiens c'est bizar j'ai relevé winterspoon...notre bien cher Chef méchant....
krysta.....janabis...mandrino.....

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce point, je trouve qu'effectivement Gandalf Poilu participes beaucoup. En revanche, les récapitulatifs, cela permet de ne pas oublier les joueurs discrets, surtout sur les parties où l'on est nombreux...
Poster, même sans rien apporter de très concluant, c'est toujours mieux que de se taire. Enfin c'est ce que je pense.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Bon krysta c'est bien joli les récapitulatif...mais a part dire que je suis discret (ce qui est faut mais je pense que mes posts passent aux travers des yeux de bcp de joueur..) que certains joueurs sont peu présent donc a surveiller que d'autre sont de bons joueurs (a savoir comment on se fait cette opinion sur forum...la sais pas) et que donc faut les surveiller...
ba moi je ressens ca comme un remplissage de page web pour montrer oui je suis la et je cherche pour passer aux yeux des villageois comme gentille et serviable...j'adhere pas désolé.donc je te suspecte.
Par ailleurs j'ai beaucoup observé les joueurs présents sur le forum lors de la phase de la nuit.
J'y retrouve janabis (tien encor lui) mandrino (tien il me semblai avoit dit le concernant qu'il fallait se méfier au meme titre que jonas) et qui était le troisieme a etre beaucoup sur le forum pendant la derniere phase de nuit???Tiens c'est bizar j'ai relevé winterspoon...notre bien cher Chef méchant....
krysta.....janabis...mandrino.....


Euh.. si j'ai fait ça, c'est par un soucis de transparence. Je préfère faire ça, même si ça ne fait pas avancer le Shimilimili, que de rester muette.
Je cherche toutjours une façon de faire avancer le débat.
Ensuite, oui, je me connecte pendant les phases de nuit, pour lire le topics de nuit, pour y poster...
Enfin, oui, tu poste, mais tu reste quand même discret...
A part tes soupçons sur Janabis, pas grand chose ressort de tes posts. Ce n'est en aucun cas un reproche, il faut dire qu'on n'a pas beaucoup d'élements...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... Je ne te soupçonne pas pour le moment, j'en ai 2 autres avant Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandre
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, c'est moi !
je revien après être aller chercher du secours
j'ai bien tout relu
c'est pas moi qui envoute les gens
mais j'ai bien regardé, et je trouve que sissi laisse toujours des petits messages de rien du tout qui aide pas tellement
donc je voterai bien contre elle
sinon dite moi si je me trompe, qui vous pensez etre méchant car ma voix compte triple !!!
_________________
tous sur GaG
tactatactactactactac...
1=partie26=voyante
2=partie28=salvateur MORT au buchet c'est pas juste
3=partie31=simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les gens
personnellement je suis plutot du meme avis que gandalf poilu il faut dire que sont post est plutot convaincant je pense qu'il a paut etre raison mais bon tout de meme j'en suis pas sur

et je pense tout de meme que faire des résumé sur les perso de la partie c'est bien comme ça on voit qui est encore présent mais dire que toi je te sent toi je ne sais pas et toi je ne te sent pas tout ça en invoquant l'instinct.....

je sais que l'instinct féminin est plutot fiable mais tout de meme pour moi dire cela c'est plutot suspect

ainsi je te trouve plutot suspect Krysta

et sinon c'est bien alexandre qui dit faire une "enquete" dont on ne sais pas trop les résultat et c'est lui qui est partis un jour et une nuit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, oui, je suis présent sur le forum lors des phases de nuit, et alors...? Enaëlle n'interdit aucunement les discussions nocturnes, donc, comme d'autres, je viens lire les posts de la nuit, et y répondre si j'en ressens le besoin. Si cela fait des posteurs nocturnes des Méchants, alors laisse-moi t'en faire la liste: Jonas, Lisou, Osuniev, Janabis, Krysta, Sissi, Antoine, Xinome, et, last but not least, toi!
Soit environ la moitié des joueurs... Y'a pas comme un souci? Clin d'oeil

Ensuite, tu dis qu'il faut se méfier de moi, parce que tu me connais et que je suis un bon joueur. Certes, je le prends comme un compliment. Mais ça signifie quoi? Si je suis un bon joueur et de surcroît innocent à pouvoir, il faut quand même se méfier de moi? Et ton idée est d'éliminer tous les bons joueurs parce qu'ils peuvent peut-être s'avérer être Méchant? Je crois qu'à peu de choses près, c'est ce qui se passe depuis le début de la partie.
Dis-moi, est-ce que ça ne pourrait pas être une idée de toi et de tes compagnons Méchants...?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à Alexandre, je te trouve un peu hatif de voter ainsi contre quelqu'un dont on n'a pas parlé jusqu'à présent.
Tu as une voix triple, il s'agirait de ne pas la gâcher!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviendrai ce soir rôder au mileur des posts pour analyser la situtation, mais déjà, je vois que Gandalf me relance ... au fait, comment tu fais pour voir les connexions des joueurs ... n'ont parce que tant que tu y es, tu aurais pu regarder les autres jours & tu aurais vu que quel que soit la phase de jeu, je suis en quasi permanence connecté sur GAG ...
Je pense pas que tu ais forcément tort, mais se baser sur des faits tels que heures de connexions & présences ou pas peut apporter du bien comme du moins bien ... imagine que l'elfe ou le voleur fassent partis des connectés nocturnes ... ça pourrait avoir de graves conséquences ... (je ne dis pas non plus que je suis l'un deux).
Ca marche en effet pour Winterspoon, c'est heureux ... mais je préfèrerais approfondir sur d'autres faits plutôt que sur ce simple fait technique.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

mandrino => gandal voulais dire (je pense) que :
-deja de un il a pas dit qu'il avait siter les joueurs les plus présent la nuit (faut juste compter les post et je trouve qu'il a un peu raison)
-de deux cela n'est pas bete de ca part car personnelement sachant que c la nuit et donc qu'il n'y a pas de bucher je ne me connecte pas souvent au forum et donc les gens postant souvent la nuit peuvent avoir un role important qui justifirait c'est connection lors des phases de nuit et comme il n'y a presque plus de gentil avec des pouvoirs.........

voila je pense que c'était son idée en tout cas c'est mon avis puis de toute façon pour le moment on a pas trop d'argument et je ne suis pas d'avis fixe je peut tjrs changer d'opignon si argument plus convainquant il y a
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Alors après avoir lu les posts du jour, un post sort du lot : celui de gandalf!!
Tu utilise un argument, à savoir les personnes connectées la nuit, à double tranchant...
En effet, tu fais la liste de ces personnes ce qui signifie que tu as passé toi aussi un bon bout de temps en phase de nuit sur le forum!
De plus, cela ne veut rien dire car il y a une autre partie (ou deux, je sais pas) en cours de route...!
Pour moi, tu as sauté sur cet argument pour accuser des personnes et espérer être suivi. Je te surveillerais donc de près, mais j'attends ta défense, peut-être que je me trompe!
Pour les autres, j'attends avant de porter un jugement, il y a bien des personnes plus ou moins suspecte à mes yeux, mais rien de bien interessant
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je reviendrai ce soir rôder au mileur des posts pour analyser la situtation, mais déjà, je vois que Gandalf me relance ... au fait, comment tu fais pour voir les connexions des joueurs


Sur la page d'index de GaG, il y a tous les noms des joueurs actuellement connectés.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens quand même à rappeler que Jonas à lui aussi fait un listing, on ne l'a pas accusé comme on le fait avec moi... J'ai été trop franche peut etre?
Je rapelle que ce listing sert juste à ce que tout le monde puisse savoir ce que je pense en toute objectivité, rien de plus. Ce n'est que par soucis de transparence, je le repete. Je n'invite personne à me suivre, à me rejoindre ou quoi que ce soit...
Mantenant, brulez moi si vous le voulez, perso, je suis allée assez loin dans la partie pour etre satisfaite. Je meurs tellement vite d'habitude^^)
Si je vous dit: brulez moi, mais vous allez perdre une gentille, personne ne me croira. Si je vous dit: brulez moi car vous avez raison, je suis méchante, là, tout le monde me croira... Etrange...
Etrange surtout que Gandalf soit aussi vite suivi par quelques personnes suite à une accusation bien légère à mon avis...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'emballes pas, Krysta ^^. 3 personnes, ça ne fait même pas un cinquième de la population restante ! Par contre dis moi : qu'est ce qui t'as fait crooire que je ne sentais pas Janabis ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, il me semble, attends, je regarde^^

Edit: ah ben non, j'ai rien retrouvé... Pourquoi je croyais ça moi... En rapport avec Narcisse sans doute... Bref, toutes mes excuses monsieur le maire^^

Ps: je ne m'emballe pas, je m'explique^^ C'est très different^^ Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un méchant en moins ... mais dmage pour l'Ogre Sceptique

Citation:
Xinome: Déoslée, mais je n'arrive pas à te cerner sur cette partie. Tu me semble louche...


Tout d'abord ne soit pas désolée, c'est parfaitement ton droit, en plus tu cherches à faire avancer le débat, donc on ne peut pas t'en vouloir. Maintenant que dire pour ma défense ?Te dire "je suis gentille, ne me tue pas" n'apportera rien. Je vais tenter de te paraittre moins louche alors Clin d'oeil

Concernant les récapitulatifs, moi j'aime bien. On voit si les autres joueurs ont des opinions similaires aux notres, ça offre un récapitulatif des vivants.

Juste un petit truc. En relisant les détails des votes, je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs joueurs qui n'avaient qu'une seule voix contre eux. Donc maintenant que les amoureux sont morts, on peut dire que les protagonistes ne peuvent pas être tous deux méchants (ils nous feraient pas ce cadeaux là, voter contre les leurs):.

Dans le premier vote :
Contre Alexandre: 1 voix: Antoine.

Dans le suivant :
Contre Alexandre: 1 voix: Antoine.

Dans le dernier :
Contre FouTight: 1 voix: Mandrino.

Je n'ai pas retranscrit les votes où on sait qu'un des deux protagonistes était un gentil, car il est impossible à dire si l'autre et gentil ou méchant.
Je ne sais pas si ça peut beaucoup nous aider ou pas, mais c'est une de mes réflexions.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bête, pas bête du tout, Xinome.
Mais attention à ne pas trop se reposer là-dessus, car on n'a pas de garanties non plus : j'ai déja vu des méchants voter les uns contre les autres en début de partie, lorsqu'ils sont sûrs que leur allié n'y passera pas, pour ensuite pouvoir affirmer (après la mort de celui ci) : j'ai voté contre lui, donc je suis gentil...

Et hier, Winterspoon a déclaré : je vote contre Zemich car je ne peux pas pardonner les poils. A la lumière de sa mort, on peut se demander pourquoi elle a dit cela...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi j'en ai bien conscience Clin d'oeil c'est juste une piste de reflexion de plus qui n'apportera peut être rien du tout.
Je trouvais curieux aussi que par deux fois Alexandre et Antoine se trouve opposés
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher andrino relie bien je n'ai pas dis que je te considerai comme un bon joueur, j'ai dis que je trouvais ca un peu "nul" de considéré tel ou tel joueur bon sur un forum car cela me semble très dur de juger de la performance de joueur sur forum.
Alors pour ce qui ai des phases de nuit d'une je sais que ce n'est pas un argument génial car la grandeur du forum laisse beaucoup beaucoup de champs possible pour poster.
Non ce n'est pas parce que je regardai les joueurs présent pendant la phase de nuit que j'étais tjs dessus je venais de temps a autres.
Dans les personne qui me suivent on retrouve Antoine et antoine fais partie des personnes que je suspectent lourdement et j'n ai parlé dans les posts précédents.
Osuniev a soulevé quelque chose de très interessant concernant zemich donc je pense que l'on peut en tenir compte...pour moi et pour l'instant cela sera zemich ou mandrino.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu change vite d'avis^^
Non pas que cela me dérange... J'ai pas envie de mourir... Je constate, c'est tout Tire la langue

Ps: Amorrrr rale: c'est la st valentin, il m'a préparé un repas de roi et cette partie me passionne tellement que, dès que j'ai 5min, je me connecte... Donc il râle^^ (Dans un sens, je le comprends, à sa place, j'aurais boudé pendant 3 jours^^)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Juste un petit truc. En relisant les détails des votes, je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs joueurs qui n'avaient qu'une seule voix contre eux. Donc maintenant que les amoureux sont morts, on peut dire que les protagonistes ne peuvent pas être tous deux méchants (ils nous feraient pas ce cadeaux là, voter contre les leurs):.

Dans le premier vote :
Contre Alexandre: 1 voix: Antoine.

Dans le suivant :
Contre Alexandre: 1 voix: Antoine.

Dans le dernier :
Contre FouTight: 1 voix: Mandrino.

Je n'ai pas retranscrit les votes où on sait qu'un des deux protagonistes était un gentil, car il est impossible à dire si l'autre et gentil ou méchant.
Je ne sais pas si ça peut beaucoup nous aider ou pas, mais c'est une de mes réflexions.



Je n'ai pas du tout compris où tu voulais en venir, Xinome...

Gandalf est étrange, le voilà qui se réveille et attaque alors qu'un récapitulatif le dit "à surveiller". Ce récapitulatif te fait peur? Et je trouve qu'il attaque un peu dans tous les sens, mais toujours moi... Ne va pas dire que tu me connais, que tu m'as observé, ou autre: on s'est vu une fois ou deux depuis le début de la partie, et on a parlé trois secondes un quart de cette partie.
Et puis maintenant, pourquoi pas Zemich! Tes arguments ne tiennent pas debout, et tu le sais.
Je n'aurai pas l'occasion de revenir de la journée sur le forum, donc je vote dès à présent contre toi.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, je suis bien d'accord avec Mandrino concernant gandalf...
Sa manière de se défendre est d'essayer de faire accuser quelqu'un d'autre.. et je ne trouve pas que les arguments soient très convaincant!
Donc comme moi non plus je ne me connecterai probablement pas avant ce soir, je vote dès maintenant.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vote pas de suite, j'atends encore mais je n'étais pas partie sur gandalf à l'origine moi...Xinome ayant répondu à l'inverse de Lisou, je penche plus pour Lisou... sauf si elle répond, dans ce cas j'étudierais les défenses...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

wouhaou !!! Ca tire dans tous les sens
Tout le monde me parait louche maintenant Rire
Zemich, Gandalf, Krysta, Narcisse...
Et aussi beaucoup d'absents des débats

Alexandre, apparemment il n'y a pas eu d'envoutés cette nuit :

1 Alexandre est Tommy Verdatre Sadique
2 le vrai Tommy Verdatre à également été bloqué cette nuit
3 les envoutés sont 2 méchants qui se taisent et veulent laisser croire à ta culpabilité
4 Par stratégie, le vrai tommy Verdatre a décider de ne pas envouter pour te faire porter le chapeau...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Ok mais que fait-on? On tente d'envoyer Alexandre au bucher ou pas? S'il est Tommy Verdatre, c'est bon pour nous, sinon... encore un gentil de moi... ça commence à bien faire...
J'ai pas encore voté... J'attends vos avis...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Alexandre, il y a une chance sur quatre pour qu'il soit Tommy Verdâtre ... mais une forte probabilité que ce soit la bonne ...
Seulement, avec sa voix compte triple, je pense qu'il serait plus utile de ne pas s'éparpiller encore & de profiter de notre supériorité votocolaire* pour lyncher du méchant pas beau ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chui assez d'accord sur la théorie comme quoi Alexandre pourrait-être verdâtre... Cet écartement d'une nuit pourrait tout à fait prouver qu'il l'est, sauf si le vrai tommy a été bloqué par Revaxx, ce qui serait un sacré coup de bol... Peut-être Revaxx pourait-il se dévoiler afin que nous sachions qui il a bloqué cette nuit??? Lol...
Ca ferait d'une pierre deux coups!!!
Trêve de galéjades, je vote contre notre petiot, sa voix peut compter très lourd, et si l'on y prête pas attention, le joueur de flûte peut gagner très très rapidement. Désolé Alex, si je me plante, mais je crois que je suis pas loin de la vérité...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation a ceux qui votent contre moi!! Non la je dis bravo.
Mandrino je ne me reveille pas j'ai toujours été présent sur la partie.
Tout le monde envoie des piques sur tout le monde et bizarement quand les soupcons tombent sur toi mandrino tu prend la mouche et n'inverse pas les rôles en disant que c'est moi qui la prend uniquement parce que un joueur (krysta) me soupconne.Et hop tu m'accuse toi loup et ton compagnon zemich te suis pour assurer 2 votes contre moi.
bravo c'est assez interessant mais le probleme pour vous deux c'est que lorsque les autres joueur verront que je suis Villageoistout cela va se retourner contre vous car je pense avoir été plutot clair concernant ce que je pensais de toi mandrino de zemich et de janabis.
krysta non je ne change pas d'avis te concernant.Je n'ai confiance en personne mis a part a osuniev et j'espere qu'il comprend pourquoi.
Voila maintenant ami Oui je vote mandrino faite ce que bon vous semble et n'hésitez pas au lever du jour si je suis amené a mourrir pendant la nuit.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com