Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Une pour tous ,tous pour une
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où ça fonctionne...
Spoiler:

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Au cas où ça fonctionne...
Spoiler:



OMG OMG ne votez pas contre Berkamp !! C'est pas possible de mettre des images si mignonnes quand on est loup !!
Honnêtement je le sens très innocent. A mon avis il n'est ni loup => je reste sur mon avis qu'un loup souhaitera rester discret plutôt que de s'afficher comme ça (oui tu t'affiches Berkampf)
On peut également enlever l'hypothèse qu'il soit en couple : pour moi il faut rester discret pour protéger son/sa dulcinée.

Je suis d'accord : plutôt que de voter au hasard et de buter un villageois (genre l'ancien mama mia), vaut mieux voter sur quelqu'un qui n'investigue pas sur les loups !

Jana, peux tu me dire pourquoi tu penses que Cyril est innocent??? Tu donnes les raisons qui te font douter des gens, mais pas les raisons sur ceux que tu penses innocent
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu beaucoup le temps aujourd'hui...

Je ne voterai pas contre Alexandra, NK et Griffon d'or qui viennent de revenir ou d'arriver. Par contre, je garde un œil sur NK parce que son jeu est différent de celui dont je me souviens. Plutôt bon feeling sur D'a, ainsi que Fleur et Cyril qui ont un jeu similaire à leur jeu de villageois.

Bergkamp, ta tres bonne défense me fait douter mais tu t'es déjà très bien défendu la partie précédente et tu étais loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que penser de la demande de bergkamp.
s il ne m avait pas paru plus suspect que cela au debut, sa defense en fin de journée est a mon avis exagérée.
Je ne voterai pas pour lui ayant un meilleur suspect mais j espère qu il ne joue pas sur la corde sensible.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, étant nouveau venu dans ce petit village bucolique, je ne sais trop vers qui m’orienter, mais mes yeux reste braqués sur toutes et tous afin de débusquer et traquer les loups garou. Mon vote sera par conséquent réfléchis bien que hasardeux.
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier message avant d’aller au ciné ce soir (Pentagon Papers, quelqu’un l’a vu ?) ^^

Je ne préfère pas vous le cacher mais mon vote ira contre Bergkamp ce soir. Ce n’est pas pas de gaieté de cœur, mais j’ai du mal à déceler vraiment des mauvais feeling pour le moment et ce monsieur est le seul qui est un peu en dessous des bons feeling... désolé Bergkamp
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et j’aurais également une petit question pour Bergkamp, pourquoi dirige tu les votes contre moi alors que je suis innocent?
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra : pour moi il ne peux être loup , au pire homme des bois mais c'est vrai que c'est pas logique mais c'est vrai que mieux vaut l'homme des bois qu'un villageois , c'est vrai ;

Alors pour Griffon d'or je suis une des premières a voter contre des absents mais comme c'est sa première partie on peux lui laisser le bénéfice du doute .

Vu que je n'ai pas la moindre idee de contre qui je vais voter , je vais faire le contraire de ce que je fais d'habitude .
Je vais mettre mes super felling de cote , les revenants (même si je pense qu'il a peut-être dedans )


Griffon d'or : comment Berkmaps peux savoir que tu es villageois ? sauf s'il est loup oui mais sinon c'est normale .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com