Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Danse macabre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Fév 2018, 20:07    Sujet du message: Jour 3 : Danse macabre Répondre en citant

Les douze policiers sous le commandement du capitaine Alexandra sont rassemblés devant les grilles du palais du Doge.

Avec insistance le capitaine appuie sur la sonnette jusqu’à ce qu’une voix féminine lui réponde…."J’arrive capitaine".

Une silhouette blafarde presque fluette se tient peu après devant le portail.

Capitaine Denna , "je voudrai rencontrer le Doge de toute urgence".

"Il n’est pas là je suis son intendante, que puis-je pour vous ?"

Au bluff le capitaine tenta , "Je suis mandatée pour fouiller la résidence par ordre du juge"…

Un peu surprise ,elle s’entendit répondre,"d’accord suivez moi" !

Etonnée de n’avoir pas du insister ,ni montrer la requète du juge qu’elle n’avait évidemment pas le capitaine et son équipe suivent silencieusement l’intendante jusque dans l’entrée.

Il y a deux portes à droite et à gauche de l’entrée puis un escalier immense qui mêne à l’étage.

"Vos hommes peuvent fouiller ce qu’ils veulent pendant que nous nous entretiendrons au salon si vous le voulez bien".

"D’accord dit Denna je vous suis ,le caporal steni reste avec moi, quatre policiers qui inspectent le jardin ,deux vers la porte de gauche et deux vers les étages. On se retrouve dans l’entrée dans trente minutes."

Le salon est luxurieux c’est l’opulence chez le Doge, les richesses sont affichées sans vergogne.

"Puis je vous servir quelque chose…. ?"

"Non merci je suis en service…..répondit Denna du tac au tac

"Pouvez vous me dire en quoi le Doge ou sa famille est suspecté ?"

-----------------------------------------------

Changement de décor : à l’extérieur les quatre carabiniers se sont divisés en deux groupes,deux partent dans le jardin ,les deux autres sont aux portes d'une grande remise.

"Couvre moi"dit le brigadier à son second. le brigadier fait irruption dans la remise son arme pointée dans une main ,une torche dans l'autre.

Les deux policiers progressent dans la pièce seulement éclairés par la faible lueur de la torche jusqu'à parvenir à une drôle de poignée enfichée dans le sol verrouillée par un loquet.

Lentement le brigadier manoeuvre le loquet et bascule la trappe.....

------------------------------------------------------

De l'autre côté de la maison de Doge les deux agents ont fini de parcourir les allées du jardin sans succès et sont sur le point de retourner vers l'entrée lorsqu'un grand cri suivi de coups de feu les glacent......ça vient de la remise.....

Sortant leurs armes ils s'y précipitent .......

En arrivant sur les lieux ils croisent les deux policiers qui patrouillaient dans la remise...

"Vous l'avez vue leur lance le brigadier le souffle court"

"vu qui ? vu quoi ?"

"ben la bête ,le monstre enfin elle a du passer devant vous en s'enfuyant ,on l'a débusquée dans une trappe à l'intérieur de la remise"

"on n'a rien vu juste entendu des cris." d'un regard circulaire ils constatent que leur suspect a bien pris la fuite.

Les agents bien sonnés par tant de faits étranges retournent dans le salon retrouver le capitaine mais plus personne ,capitaine ,caporal ,intendante tout le monde a disparu......C'est la stupéfaction.

Mettons nous à leur recherche, fouillez moi cette barraque et toi la bleusaille file au commissariat me chercher des renforts.


-------------------------------------------------------


PAS DE MORT

Vous avez jusqu’à vendredi 21H pour voter par MP et éliminer un ennemi

Comme dab (je le dis surtout pour les nouveaux) ne cherchez pas d'infos dans le RP ça n'est pas lié aux évènements ni à votre histoire.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Fév 2018, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis resté parce que je pensais que j'allais y passer cette nuit.

Pas de mort, c'est une bonne nouvelle.

Je reviens demain!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Fév 2018, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, soit l'ancien a été visé, soit il y a un loup de plus.

Vu comment bergkamp était cité hier, je pense qu'un loup aurait pu vouloir faire un vote vote facile contre lui. Pas trop aimé le vote d'NK qui arrive à la fin et en s'excusant de voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 21 Fév 2018, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise mais qu'est-ce que c'est long d'attendre 24h avant de parler !!!!!!

Je vous avais dit qu'il fallait pas tuer Berkamps !! Vous n'avez pas écouter votre capitaine . Il a fait sa tête de bébé panda pourtant !!!! Diable

10 coups de fouets pour ceux qui l'ont exécuté !! CELINE, JANABIS, NARCISSE & NK !!!!!!

Petit rappel :

Bergkamp (4) : Céline ; Janabis ; Narcisse ; NK
Cyril (2) : Alexandra ; Carabosse
Alexandra (1) : Griffon d'or
Carotte (1) : Fleurviolette
Céline (1) : Carotte
Griffon d'or (1) : Bergkamp
Nadoue (1) : Cyril
Narcisse (1) : D'A
NK (1) : Nadoue

Hanlala j'aime pas quand les votes sont dispersés comme ça !!! Les loups vont se sentir trop à leur aise, ça pue l'hésitation dans les votes !!!

Bon dites moi si je me trompe mais voici les possibilités de cette nuit :

1) L'ancien a été attaqué => si c'est lui, les loups vont vouloir s'amuser à le lyncher de jour. Pitié ancien, si c'est toi défend toi, fais moi les yeux de bébés pandas
2) L'homme des bois a été mordu => Est-ce que l'homme des bois aurait laissé un indice pour que les loups visent justement à la N2???
3) L'infect a décidé d'empoisonné sa victime => Mais quelle personne aurait été visée? Est-ce quelqu'un qui aurait été trop innocenté?

Dans tous les cas, on reste plus de villageois que de loups, alors on se mo-bi-li-se !

J'ai également une autre supposition, qu'en pensez-vous :
=> Je pense que le couple présent en jeu est un couple de villageois. . Car : si l'infect avait été en couple, il l'aurait mordu à la N1 ! (comme ça ils aurait été trois au lieu de deux!). Idem, s'il avait été simple loup ! J'imagine qu'il aurait averti son compère en lui disant de mordre sa compagne.

J'ai un doute sur les règles : est-ce que l'incest à la droit de mordre sa chere et tendre et la transformer en loup?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2018, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle D'A ? Ah bon. Pas d'indice, un loup en plus ou un spé en sursis & c'est une bonne nouvelle ...

Céline, le vote de NK ne me dérange, c'est en effet son "désolé" qui passe mal.

Je ne comprends pas le vote de Nadoue contre une personne dont quasi tout le monde aurait évité de voter ... un vote volontairement inutile en somme.

Alexandra, je n'étais pas en accord avec toi hier, mais aujourd'hui ... cela ne change pas.
Dans le meilleur des cas, seuls deux villageois ont voté contre un loup, tu veux te fouetter aussi & fouetter la quasi totalité du village ?

Je reviens sur l'analyse de Bergkamp avec laquelle j'étais en désaccord.
Dire que D'A aurait pu vouloir se venger alors que lui-même s'innocentait pour cela & ne pas le faire de Narcisse qui justement disait l'avoir eu en travers de la gorge ... cherchez la logique.
Ecarter Griffon d'or qu'on ne connaît pas, peut-être, mais Alexandra & NK, je ne suis pas d'accord, ce sont au contraire deux joueurs impliqués.
Je ne vois pas non plus pourquoi Nadoue ne pourrait pas l'avoir fait.
Enfin, me concernant, beaucoup connaissent déjà la réponse & pour répondre à sa question, si j'avais été loup avec Griffon d'or, je n'aurai choisi une victime que s'il s'était avéré être inactif.
Bref, je n'étais, & ne suis toujours pas, d'accord avec lui.

Alexandra, tu veux savoir pourquoi je pense Cyril innocent ? Beh, parce que c'est Cyril & qu'il semble innocent. Comme toi tu le disais pour Bergkamp. Tu as ton Bergkamp, j'ai mon Cyril Tire la langue
Si tu veux que je te donne son rôle, disons simple villageois, mais je préfère argumenter contre des suspects que de m'évertuer à vous expliquer des innocents.

Ensuite, il n'y a pas de petite fille en jeu, donc pas d'inceste possible ... en revanche, si tu parles d'infect, oui, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas infecter son éventuel amoureux ? Même si je trouve cela idiot. Chose que j'ai déjà expliqué en long, en large & en travers par le passé.

Pour l'heure, si la non-mort de cette nuit est due à une infection, chose hautement probable, outre l'idée de bas étage que seul une personne sûre d'elle puisse en être l'auteur, une personne se sachant (ou étant renseignée sur la chose) "non-bûchetable" au premier bûcher pouvait également attendre. Merci donc de rajouter votre trio de tête dans votre petite liste Heureux

& puisqu'il est l'heure de se coucher, je vous livrerai juste ma petite théorie du moment qui est :
NK est l'infect père des loups-garous, il n'infecte pas sachant qu'il devrait être épargné pour ce premier bûcher. Cela lui laisse le temps de tâter le terrain. Il se prépare à ressortir ma théorie qui tourne à son avantage & probablement de son compère aussi. Nadoue derrière, le sachant tranquille pour un tour, vote pour se dédouaner au cas où il y passerait, voter contre l'infect qui n'a pas infecté, c'est suicidaire ... ou pas.

Mr Vert rit

A demain pour une nouvelle comptine Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Fév 2018, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra : tu voulais qu'on tue un nouveau , j"ai envie de dire si tu avais envie vraiment de sauver Berkamps , tu disais contre qui tu allais réellement voter et je pense qu'on aurai peut-etre suivi , puis ce n'est pas parce que tu es maire qu'on va te suivre .
En plus qu'est qui nous dit que tu es villageoise ?

Pour l'infect , un trop innocente c'est dangereux parce que a un moment s'il meurt pas cela serai dangereux mais plutôt qqun de 'peinard "

Janabis : alors ton vote m'a surpris dans le fait que tu ne vote rarement aussi mal , et surtout avec la masse , tu suis pas les gens .
Apres comme il y avait des chance que Berkmaps meurt , quel aurait était ton intérêt de le faire , donc je sais pas quoi en tirer .


J'aime ta théorie sur Nk et Nadoue , surtout que Nk risquer rien , mais quand tu dis que cela n'a servis a rien .

Et mon vote était pas super dangereux , et a part celui d'Alexandra et même , c’était des votes isoler .

Je dirai qu'il y a au moins un des méchants qui a voter contre Berkamps , et un vote ailleurs ou alors les deux se sont meler a la masse .

Et pour la non mort , pour moi c'est ou l'infect ou l'homme des bois , parce que si l'infect attend il peux attendre encore .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

D’A, pourquoi pensais-tu que tu aller y passer cette nuit en particulier?

Les possibilités de la nuit ont pas mal été énumérées, je pense qu'on a probablement affaire à un ennemi de plus. Vaut mieux penser à trouver les loups de base que qui aurait pu être infecté, surtout qu'on est même pas sûr de savoir qu'il y a vraiment un infecté...

Les votes étaient pas mal éparpillés & les deux votes contre Cyril m'intriguent un peu, qu'avez-vous trouvé louche?

Alexandra a écrit:
J'ai également une autre supposition, qu'en pensez-vous :
=> Je pense que le couple présent en jeu est un couple de villageois. . Car : si l'infect avait été en couple, il l'aurait mordu à la N1 ! (comme ça ils aurait été trois au lieu de deux!). Idem, s'il avait été simple loup ! J'imagine qu'il aurait averti son compère en lui disant de mordre sa compagne.

Il reste la possibilité qu’en infectant, l’infect ait créé un couple traitre (mais qui était villageois à la base).

Allez zouu, bonne nuit! Ou bon matin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Alexandra : tu voulais qu'on tue un nouveau , j"ai envie de dire si tu avais envie vraiment de sauver Berkamps , tu disais contre qui tu allais réellement voter et je pense qu'on aurai peut-etre suivi , puis ce n'est pas parce que tu es maire qu'on va te suivre .
En plus qu'est qui nous dit que tu es villageoise ?


What???? J'ai dit que voulait tuer un nouveau?? où ça ???
Si tu parles de Griffon d'or, je voulais voter contre quelqu'un qui ne participe pas, pas quelqu'un qui est nouveau !

J'ai connu les parties GaG où tout le monde donnait son vote, mais là apparemment ça ne se fait plus ( à cause du suivisme?) ! De plus je vous aurais donné des consignes de vote si j'étais sure à 100% de mon coup !!! Là il m'est impossible d'innocenter quelqu'un, je ne suis pas voyante !
Si on avait buté Cyril et qu'il était villageois je m'en serais grave voulu!!

D'habitude j'ai la meme supposition que toi : il y a au moins un loup qui a voté contre le 1er villageois lynché. Sauf que là, il n'y avait que deux loups en jeu. Et vu l'éparpillage des votes, à mon avis ils n'ont pas eu peur que l'un d'entre eux passent à la trappe

Qu'est-ce qui vous dit que je suis villageoise ? Ah ben avec l'expérience tu verras que quand je suis loup mes postes font deux lignes xD.

@carotte : je l'ai expliqué hier pourquoi je soupçonnais Cyril : c'était l'histoire du voleur qui devait soit disant se dévoiler pour pouvoir être sur qu'on ait un ou deux loups. J'hésitais entre lui et Fleur, car son explication sur l'homme des bois ne m'a pas convaincue...!
En plus j'ai l'impression que Cyril est un peu comme moi quand il est loup (dans mes souvenirs lointains). Il n'est pas "mordant" quand il se défend.

Bien vu ton coup que l'infect pouvait infecter un villageois, je ne l'avais pas vu venir ! Je m'étais dit que cupidon aurait pu innocenter deux personnes d'un coup pour l'aider dans ses recherches
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avais voté tôt dans la journée contre Begkamp, comme je l'avais dit, parce que ses posts étaient différents de d'habitude, difficile d'expliciter autrement. Après, j'ai raté la suite de ses post dans la journée, un peu désespérés mais qui m'auraient sans doute confortés dans mon choix. Et ce, j'en conviens, malgré le magnifiqueu bébé panda ! Je comprends Alexandra, c'était trop mignon !!!!

Pour moi l'absence de mort c'est plus Ancien ou Homme des Bois, je vois mal l'infect ne pas infecter la première nuit et le faire la deuxième alors que pas grand chose n'a changé, personne n'est vraiment innocenté ni en danger...

Je pense aussi qu'un loup s'est peut-être glissé dans les votants contre Bergkamp et je suis pas fan du vote de Céline, assez discret et presque, oserais-je le dire, sournois.... Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh! Bonne nouvelle, c'est vite dit! Excusez-moi, j'avais oublié l'Infect! Mais je suis fatigué à 21h!

Alexandra, je ne t'ai pas écouté, mais j'ai moi aussi défendu Bergkamp, il ne se comportait pas comme un méchant et il a vraiment cherché à survivre. Par ailleurs, je ne suis pas Ancien (vu que j'avais peur de mourir). En ce qui concerne les Amoureux, je m'en moque, ce sont aux loup-garou de les trouver, mais je les voit difficilement en couple traître, moi aussi.
Céline, je serai d'accord avec le fait qu'un loup-garou a voté contre Bergkamp. J'ai une préférence pour narcisse et/ou NK.
Janabis, je ne vois rien dans le jeu de Cyril qui l'innocente, j'ai même longtemps hésité pour voter contre lui ou contre Griffon d'or. De fait, j'apprécie Alexandra et Carabosse un peu plus aujourd'hui qu'hier.
Carotte, je me suis présenté à la mairie, je me suis senti tranquille en première nuit, mais à partir de maintenant, je vais flipper toutes les nuits.
Fleurviolette, RAS pour l'instant, sauf qu'effectivement, il faudra peu-être suivre Carotte.
narcisse, rien à dire non plus, mais je ne peux pas te retirer de ma liste de suspect.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Janabis : alors ton vote m'a surpris dans le fait que tu ne vote rarement aussi mal , et surtout avec la masse , tu suis pas les gens .
Apres comme il y avait des chance que Berkmaps meurt , quel aurait était ton intérêt de le faire , donc je sais pas quoi en tirer.
Question
"Aussi mal" ? Que faut-il comprendre par "aussi mal" ? Que je n'ai pas voté contre un loup-garou dès le premier bûcher ? Voter comme les autres ou pas m'indiffère plus ou moins & je ne vois pas comment tu peux dire que j'ai suivi ...
Tout cela pour conclure que tu n'en sais pas plus, je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est d'inciter les autres à me suspecter alors que toi-même avoue ne pas savoir. C'est peu engageant. Vous ne serez pas la reine du bal Tire la langue
De quoi tu parles en disant "Quand tu dis que cela n'a servi à rien" ?

Je ne saisi pas bien comment vous arrivez à dire qu'il y a forcément un loup, voire deux, dans les votants contre Bergkamp. Quel intérêt pour un de nous quatre de voter contre celui qui était le plus nommé alors qu'aucun vote contre l'un de nous n'est annoncé, donc que nous n'étions pas en réel danger ? Quel intérêt pour deux loups peinards de voter grouper alors qu'on voit bien que ce sont les premiers ciblés du jour suivant ?
Ceci implique donc le fait qu'un loup, sinon les deux, ont voté à côté.
A moins que l'appel de Bergkamp contre Griffon d'or ait fait peur aux loups s'il était lui-même loup-garou, je ne vois pas. Mais ceci est assez improbable, sinon Griffon d'or aurait probablement voté contre Bergkamp, ce qui me fait penser celui-ci serait villageois & que la mort de Bergkamp serait moins grave que celle de Griffon d'or (ou Cyril que je crois tout aussi innocent Heureux), donc un moindre mal.
Ce qui m'incite encore plus à penser qu'il ne peut y avoir qu'un seul loup-garou maximum (voire aucun) dans le quatuor de tête.

Alexandra, je n'ai pas souvenir que donner ses votes était systématique sur GaG ... je ne vois pas comment tu peux dire cela, cela se fait parfois, mais c'est selon l'intérêt du moment il me semble.
Pour Cyril, cette histoire de voleur me conforte dans mon idée qu'il puisse être innocent.

D'A, tu parles de la défense de Bergkamp ... mais justement, quand il dit "Je ne vous cache pas que je suis assez inquiet et pessimiste pour les villageois et pour moi même sur ce début d'aventure", brandissant la menace d'une grosse bêtise, cela sentait le bluff à plein-nez, à raison, donc suspectable ... mais pas complètement.
Sinon, selon moi, tu auras donc hésité entre deux villageois ... dont Griffon d'or que tu avais pourtant écarté de tes votes probables du fait de son statut ... Question
Après, faire encore plus confiance à Alexandra (capitaine & potentielle infectée suite à cette nuit sans meurtre) qui me semble plus dans le commentaire que dans la recherche & Carabosse qui se la joue loup-garou en réfutant l'évidence, c'est assez osé ... à mon goût.

Concernant l'infection, si elle a eu lieu, & du coup l'infecté, j'opterai pour une personne n'ayant reçu aucune voix hier ... ou alors pour une personne ayant voté contre un loup ... à surveiller donc les changements de comportement Clin d'oeil Mais certainement pas une personne suspectable aujourd'hui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà...


Je ne suis toujours pas fan aujourd'hui des posts d'Alexandra par autant sur la participation qui est excellente mais sur le contenu des posts car j'ai vraiment du mal à trouver un seul argument valable.
Je continue aujourd'hui à garder un très bon feeling sur D'A.

Un autre joueur me semble aussi plutôt innocent de par ses posts, c'est Janabis. Sur ce dernier, je ne suis d'accord sur la totalité du contenu mais sur une bonne partie.
J'aime l'analyse qu'il a faite les votants contre Bergkamp et l'analyse sur Griffon d'or.
En effet, le fait que Griffon d'or n'ait pas voté contre Bergkamp alors que ce dernier a lancé un putch contre lui me laisse à penser que Griffon d'Or est innocent.

J'ai aussi envie de croire que les loups ont voté éparpillé hier.
Bergkamp étant particulièrement cité hier, je ne suis pas sure que la meute ait décidé forcément de suivre sur Bergkamp.
Aucun intérêt de se faire repérer par un vote contre un innocent alors que personne d'autre n'est cité par ailleurs et donc personne d'autre potentiellement en danger.

J'écarterais donc ces personnes pour le moment.
J'écarterai aussi Alexandra qui malgré des posts qui ne me plaisent pas, a voté contre Cyril que je soupçonne.

Me reste donc Nadoue, Cyril (toujours), Carotte et Fleurviolette.
Le vote de Nadoue contre NK m'intrigue un peu puisqu'elle savait qu'avec son statut de revenant.
Affaire à suivre
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
En effet, le fait que Griffon d'or n'ait pas voté contre Bergkamp alors que ce dernier a lancé un putch contre lui me laisse à penser que Griffon d'Or est innocent.

J'ai aussi envie de croire que les loups ont voté éparpillé hier.
Bergkamp étant particulièrement cité hier, je ne suis pas sure que la meute ait décidé forcément de suivre sur Bergkamp.
J'écarterais donc ces personnes pour le moment.
Il faut quand même garder à l'esprit une certaine relativité ... pour Griffon d'or, cela se joue à l'infecté près ... pour les quatre autres, personnellement, si je garde un potentiel loup dans le lot, c'est que si un loup suspectait Bergkamp, cela aurait été encore plus suspect de ne pas voter contre lui Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe une première fois rapidement car pas mal occupé aujourd'hui. J'ai lu avec attention l'ensemble des réactions et je partage l'avis de certains.

Je suis d'accord Cool :

* Avec le fait qu'Alexandra en fasse des tonnes. Elle participe énormément et c'est vrai que c'est plaisant, car elle prend le jeu très à coeur. Je préfère toujours jouer en présence de personnes investies de toute façon. Cependant, l'avalanche de phrases et photos mignonnes résonne un peu pour moi comme des appâts mignons pour piéger d'éventuels victimes. Ça me fait penser un peu à ces personnages de dessins animés qui ont l'air gentils comme tout, alors qu'au fond, ils se révèlent être de diaboliques personnages, voir spoiler Siffle

Spoiler:




De plus, elle est la candidate idéale pour une infection ! Capitaine et joueuse de retour après des années d'absence sur le forum, parfait pour assurer la lignée des loups pendant de nombreux tours. Nous verrons bien comme cela évolue mais pour le moment très mauvais feeling

* Avec l'innocence de Griffon d'or. Je sais qu'il avait très envie de jouer et qu'il a un peu de mal à comprendre toutes les mécaniques du forum, donc je passe pas mal de temps à le guider sur comment tout cela fonctionne. Je sais donc que son faible taux de participation n'est pas du à une stratégie, ou une non envie de jouer, mais par le fait qu'il soit néophyte et assez pris en ce moment par son travail. Qui plus est, je suis d'accord avec Janabis et Carabosse sur le fait qu'en étant loup, il aurait forcément tout fait pour éliminer Bergkamp histoire de se tirer d'affaire et rester en vie... alors que non, il vote Alexandra, tout seul.

* Avec le fait que Nadoue vote toute seule contre moi. Certes, ce n'est pas la seule qui l'ai fait, mais lorsque je lis ses posts précédents, je suis évoqué tout autant que d'autres joueurs. D'ailleurs, pour te répondre personnellement, oui, c'est dans mon mode opératoire de regarder l'historique des conversations des joueurs. C'est un réflexe un peu de profiler je dirais Cool, ça me permet d'appréhender davantage le fonctionnement de chacun et d'avancer dans les recherches de l'enquête. Je ne vois pas en quoi cela serait suspect. Voter contre quelqu'un qui justement participe activement à la recherche, c'est gonflé et ça serait plutôt une manoeuvre pour zigouiller un joueur gênant. Seulement, tu as voté seule contre moi et tu savais pertinemment que les autres ne m'auraient pas éliminé, puisque je me trouvais exactement dans le même cas qu'Alexandra, à savoir, un ancien joueur qui revient après un long temps d'absence.

Je ne suis pas d'accord Diable :

* Qu'on suspecte mon dévoilement de vote. Quand je lis Céline et Alexandra qui disent des choses du type que se dévoiler ça ne se fait pas sur forum ou que ça aurait pu favoriser un suivisme, je suis désolé mais non ! J'ai justement fait preuve d'honnêteté en affichant mon vote peu de temps avant la fin du gong en plus ! Et pour répondre à Janabis, oui je me suis excusé, car je n'avais personne d'autre en ligne de mire et je savais que j'avais beaucoup plus de chance de me planter que de marquer un point en éliminant d'office un méchant, mais il fallait bien faire un choix et Bergkamp était le seul à être dans un feeling un peu plus négatif.

* qu'on puisse penser que Nadoue & moi somme loups. Primo parce que je la suspecte, je serai même prêt à voter contre elle si cela ne vous convainc pas. Secondo, en tant que loup, j'aurais mille fois préféré manger un joueur que je connais mieux et qui m'aurait fait peur comme Janabis, Carabosse ou Narcisse, plutôt que de viser Pokepsy dont je ne connais absolument pas le jeu en partie forum.

* qu'il n'y ait pas encore d'infecté. Désolé Narcisse, je ne peux bien sûr le prouver à 100%, mais pour moi, c'est juste fort peu probable que l'Infect ait encore attendu un tour supplémentaire. A moins que ! Il soit dans les deux rôles du voleur et que ce dernier l'ait volontairement écarté... dans ce cas il n'y aurait qu'un seul loup avec l'homme des bois. Plus l'infect attend, plus il prend de risque et je t'avouerai que si j'étais l'infect, j'aurais de suite utilisé mon pouvoir en début de partie pour donner de la force aux méchants
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage la plupart de vos avis concernant Alexandra. Pas très convaincue par le contenu de ses posts mais en même temps, je la pense sincère lorsqu'elle explique qu'elle n'aurait pas tué une fille en N1 ou que ses posts seraient vides si elle était louve. En tout cas, je la sens enthousiaste et motivée dans la partie. Je pense qu'elle la jouerait plus perdue si elle était louve. C'est ce qu'elle me fait ressentir. J'espère ne pas me tromper mais j'ai donc toujours tendance à la classer du côté villageois.

Janabis a écrit:
si tu parles d'infect, oui, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas infecter son éventuel amoureux ? Même si je trouve cela idiot. Chose que j'ai déjà expliqué en long, en large & en travers par le passé.
Je ne trouverais pas ça si idiot que cela. Certes, cela fait perdre une nuit mais cela permet tout de même de passer d'un camp de 2 (en couple mixte) à minimum 3 voire 4 si l'homme des bois est également recruté et cela permet d'éviter les tensions dans l'antre puisque plus de possibilité de couple mixte. Sur ce coup-là, je ne la trouve pas si tordue la théorie de Alexandra. A voir si tout le monde pense comme ça...

Jana est le premier à trouver mon vote étrange. Repris ensuite par Fleur, Cara et NK lui-même; intéressant... Je ne vois pas ce qu'il y a de plus étrange que ceux des 6 autres joueurs qui ont voté isolé. Certes, je savais que NK avait peu de chance d'y passer mais c'était également le cas de Alexandra, Carotte, Céline, Griffon d'or, Narcisse et moi-même, les 6 autres à avoir reçu une seule voix, non? J'avais annoncé que je ne voterais pas contre Bergkamp. Je soupçonnais Cyril, Carotte et NK. Cyril est le seul à m'avoir répondu hier et j'ai changé d'avis le concernant. Il ne me restait que Carotte et NK, je trouvais NK, le plus louche des deux, fin de l'histoire. Qu'il soit revenant ou pas m'indifférait peu. Je me doutais que ce serait un vote isolé mais je vote contre celui que je trouve le plus louche, c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre.

J'aime pas ta comptine, Jana, j'en veux une autre.

Pas très d'accord avec le post de NK qui au final ne soupçonne que Alexandra et moi donc forcément...

Je n'aime pas non plus le post de Carabosse qui écarte trop facilement les votants contre Bergkamp. Il est vrai que Bergkamp semblait être une cible toute désignée et qu'il était donc simple pour les loups de voter ailleurs mais cela leur permettait également de se fondre dans la masse puisque nous étions nombreux à trouver Bergkamp louche, c'était donc facile de s'engouffrer dans cette brèche sans devoir se mettre à dos un autre villageois.

Pas trop d'accord non plus avec l'innocentage de Griffon d'or. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'ait pas voté contre Bergkamp l'innocente. A sa place, en tant que villageois, je vois Bergkamp qui tente de ramener les votes contre moi, je trouve ça hyper louche et je vote contre lui. Si Griffon d'Or est loup, oui, il aurait pu clairement choisir ce prétexte pour voter contre Bergkamp ou tenter de ne pas se montrer rancunier pour se racheter une virginité. D'autant plus si son compère loup a déjà lui-même voté contre Bergkamp.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

12 Rôles en jeu avec un rôle écarté par le voleur :
L’infect père des loups // Un Simple loup // Homme des bois // Servante dévouée // Cupidon // L'ancien // Chasseur // 6 Simples villageois

12 Joueurs encore en vie :
Alexandra // Carabosse // Carotte // Cyril // Narcisse // Céline // Griffon d'or // NK // D'A // Fleurviolette // Janabis // Nadoue

Pas de mort cette nuit, pour moi l'infect a dû agir, après si les loups sont tombés sur l'ancien ça pourrait avec bloqué l'infection. Si les loups ont visé l'homme des bois, j'espère qu'ils l'ont infecté !

Si l'ancien a été attaqué ça nous laisse encore une chance de tuer l'infect à ce bucher avant qu'il agît.

@Alexandra : je vois pas en quoi demander au voleur si il a écarté un loup de le dire c'est "carrément louche" et "infiniment louche" puisque les loups eux le savent déjà..
Mon vote était implicitement annoncé entre Nadoue et Carabosse.

Le voleur n'ayant rien dit, je pars du principe qu'aucun loup n'a été écarté et qu'ils étaient bien deux au départ. Et maintenant surement 3 loups. (à l'ancien près)
Donc nous sommes probablement 9 villageois contre 3 loups. (Voir 10 villageois vs 2 loups)

Pour le couple, il peut être villageois, mixte, mixte en devenir ou loup.
L'infect ou l'homme des bois pouvant créer un couple mixte. Le premier en infectant un membre du couple. Le second en étant attaqué par les loups (s'il est dans le couple)
Après un couple loup et loup infect reste très peu probable..
Assez d'accord avec D'a pour dire que c'est aux loups de chercher le couple peu importe ce qu'il est.

Concernant les 4 votants contre Bergkamp, connaissant mon rôle, les loups n'étaient pas en danger hier, j'aurais tendance à voir comme Janabis un loup Maximum parmi Celine, Janabis, Narcisse et NK voir aucun.

Narcisse qui nous dit aujourd'hui qu'il pense que l'infect n'a pas agi, il pense donc comme Alexandra.. et c'est suspect.

NK c'est vrai que ton désolé à Bergkamp sonne comme un "je sais que tu es villageois" en même temps je vois pas l'intérêt pour un loup de se mettre autant en lumière alors qu'il lui suffisait de voter à côté pour ne pas attirer l'attention.

Je garde un feeling mitigé sur Carabosse et Alexandra.

Et au risque de faire la girouette, plutôt rassuré par le dernier post de Nadoue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Je n'aime pas non plus le post de Carabosse qui écarte trop facilement les votants contre Bergkamp. Il est vrai que Bergkamp semblait être une cible toute désignée et qu'il était donc simple pour les loups de voter ailleurs mais cela leur permettait également de se fondre dans la masse puisque nous étions nombreux à trouver Bergkamp louche, c'était donc facile de s'engouffrer dans cette brèche sans devoir se mettre à dos un autre villageois.


Disons que j'ai plutôt listé les joueurs qui m'embêtaient le plus actuellement, je comprends que tu n'aimes pas puisque tu en fais partie.
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait certainement pas de loup dans la liste des votants contre Bergkamp mais je préfère m'attarder sur les autres pour le moment.


Sinon c'est marrant ce que tu dis pour Alexandra... le fait qu'elle joue à la girl power ou qu'elle dise que ses posts ne feraient pas plus de deux lignes si elle était louve, toi tu la sens sincère pour cela alors que moi justement ça fait aussi partie des choses que j'aime pas chez elle.
Mais bon si ce genre d'arguments fonctionne avec toi Nadoue, pas de problème je m'en souviendrait sur les prochaines parties Heureux

Enfin NK, pour quelqu'un qui fait un post court car pas le temps, ton post n'est pas si court que cela.
Par contre le contenu ne ressemble pas au mordant que tu as su nous montrer dans les parties précédentes.
Aurais-tu perdu la main ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après lecture de chacun je continue de suspecter Cyril, mais uniquement pour sa non-présentation à la mairie, donc je conviens que c'est léger.... Je suis pas très fan des postes de Cara non plus, surtout parce qu'elle écarte les votants conter Berkgamp alors que je crois, au contraire, qu'un loup au moins s'y est glissé... Et à choisir, soit Céline, assez discrète qui aurait pu faire du moutonnage facile, soit NK pour sa remarque sur le fait qu'Alexandra pourrait être parfaite pour l'infection puisque cette phrase s'applique également à lui et qu'il est plutôt certain d'une infection...
Ensuite, très étrangement, je suis plutôt raccord avec les interventions de Jana, comme c'est rare je le précise ! Clin d'oeil
Enfin, je commence à douter de D'A, non parce qu'il m'accuse, quoi que... ^^,
mais parce qu'un joueur qui clame haut et fort qu'il craint la nuit parce qu'il est une victime facile des loups, qu'il pensait y passer, que maintenant c'est presque sûr etc, c'est en faire un peu trop, non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : j'ai hésité entre Narcisse et carotte , c’était vraiment pas sur de mon vote .
Nadoue a écrit:

Jana est le premier à trouver mon vote étrange. Repris ensuite par Fleur, Cara et NK lui-même; intéressant...


Où j'ai trouver ton vote étrange ? J'ai trouver le vote de Jana etrange , le tien , non , surtout que te connaissant tu peux voter contre un revenant ou nouveau si tu le trouve louche .
Et en vote isolée a part les votants de Berkmaps on l'a tous fait .


Cyril : je suis voleuse , je vais pas dire clairement que l'infect ou un loup a était écartée .


Nk : sauf que tu l'a connais pas mais ton compère peux la connaitre , et tu avais dit toi même que tu aime les défis , donc dire tu aurai manger un bon joueur ...

au dernier bûcher certains était tout de même bien tranquille onc oui l'infect a pu vouloir attendre comme se dire on y va .


Cara a écrit:
Enfin NK, pour quelqu'un qui fait un post court car pas le temps, ton post n'est pas si court que cela.


C'est louche donc ? il a dit rapidement , moi cela m'aurai pris 2 h mais peut-etre que lui cela lui a pris 20 mn et qu'il a perdu ce temps sur sa pause ou autre ??
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, il y en a qui mâche pas leurs mots quand ils parlent... !!! Je suis désolée que mes analyses vous paraissent nulles, mais les parties de loup-garou je les joue IRL en général, du coup je vote aux feelings, j'ai un peu du mal à vous decrypter quand vous écrivez... ! Rougir . Surtout que je ne connais pas les 3/4 d'entre vous

Faisons vite faisons concis, un petit récap pour moi :


Personnelement voici mes bons feelings (oui que des impressions rien de concrêt!)

D'A : On lit un vrai soulagement de ne pas avoir été tué ! C'est un post que j'aurais pu écrire largement !!! Je ne comprends pas comment on puisse l'interpréter autrement. A part d'être un sacré manipulateur, mais comme j'ai jamais joué de partie avec lui...

Carotte : han mais elle a un petit lapin dans son avatar, c'est pas possible d'être loup !!! Bon j'arrête avec les petits animaux tous mignons Colère. Je la sens naturelle dans ses posts !

Nadoue
: Bon Balthy m'a prévenue que c'était une excellente joueuse, donc fallait surement faire attention à ses posts, (j'imagine qu'elle doit bien manipuler quand elle est loup !) mais je la sens trop impliquée pour être loup ! Genre elle est clairement dans la recherche !

Narcisse : Ses posts sont sympathiques, il n'est ni agressifs ni cachotier.... Pour moi il est simple villageois !

Je reconnais que je me laisse souvent amadouer par les loups... surtout quand ils disent que je suis innocente xD.


Feelings modérés :

Céline : J'arrive pas à me faire d'opinion, elle n'écrit pas beaucoup....Mais bon, elle dit rapidement son avis sans trop réfléchir (désolée je ne sais pas comment le formuler sans vexer Rougir ) ça me donne un feeling moyen +.

Janabis
: Honnêtement, je te trouve toujours louche, que tu sois villageois ou loup (le peu de parties qu'on a fait ensemble) . Je crois que je me ferai jamais d'opinion sur toi, tu devrais jouer au poker Cool . Je sais pas... tu ne montres pas l'ombre d'une émotion à avoir tué Berkamps ! Narcisse lui en a ! puis alors je comprends pas pourquoi j'aurais été infectée cette nuit !!! Parce que je suis capitaine? Mais t'es pas sérieux, je suis un vrai boulet quand je suis loup, personne me voudrait dans la meute !!!
PS : je vous préviens les loups, si vous m'infectez... je vous balance un par un xD.
Il y a cependant un seul truc qui me fait avoir un micro mini bon feeling : sur la première journée, tu voulais pas voter pour un "revenant", j'avais l'impression que tu voulais quelqu'un d'expérimenté pour le capitanat (genre quelqu'un de bien pour débusquer les loups)

Griffon d'or : Pas assez de "matière" pou juger !

NK & Carabosse que je mets dans le même panier : Je crois que vous êtes sur lesquels vraiment j'ai changé d'avis 100 fois ! Vous me soupçonnez tous les deux d'en faire des tonnes, mais au final vous m'innocentez presque ! Alors je sais pas comment je dois le prendre


Mauvais Feeling :

Cyril : t'es pas assez sur la défensive !Si on dit que tu es loup alors que tu es villageois faut se montrer outrer du fait qu'on te suspecte ! Mais ça me saoule je t'aime bien, j'aime pas voter contre les gens que j'aime bien Rougir

Fleur : Je te trouve très agressive dans tes posts. Je ne sais pas si c'est une façon de s'exprimer générale ou bien si ton rôle te déplaît (genre t'es loup et ça te saoule?). Ou alors tu te sens en position de force. Genre chasseuse !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Fév 2018, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Perso, au contraire de certains, j'ai l'impression qu'Alexandra est sincère et spontanée et j'aurais plutôt un bon feeling la concernant.

NK, ce n'est pas ton dévoilement de vote qui a paru suspect mais surtout ton désolé. Quant à Alexandra, si je ne me trompe pas, elle s'étonnait justement qu'il n'y ait pas eu plus d'intentions de vote annoncées.

Narcisse,tu me suspectes parce que je suis discrète ? Sérieusement ??? Clin d'oeil

Alexandra, concernant Fleur, elle a parfois une manière cash d'écrire mais perso, je n'ai pas ressenti d'agressivité et je ne pense pas qu'il y en ait eu Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Alexandra, je ne te soupconne pas trop même si je ne valide pas tes posts pour autant. Tu t etonnes de choses sur des joueurs qui sont pourtant comme cela habituellement. Mais comme tu ne connais pas c est normal.
Ton dernier vote et ton dernier post continuent a me faire penser que tu es villageoise.
(Et hors jeu ne t offusque pas de ce qu on peut te dire, il n y a rien de méchant la dedans ne le prends pas mal)

Fleur ce n est pas la longueur du post de nk que je trouve louche, ca c etait juste une boutade. je suis juste étonnée du contenu du post. Je le pensais plus mordant dans ses anciennes parties. Apres il a peut etre un probleme de dispo et je me souviens qu il etait mordant loup ou villageois. Donc bon...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce qui m'etonner et que j'avais oublier de dire , ce qui me parait suspect , qu'Alexandra me trouve pas louche vu que les nouveaux , normalement , un nouveau va me trouver louche de base mais la rien , donc cela m’embêter .
La elle me trouve agressive , j'avoue que parfois , que je suis fatiguée et qu'on accuse a tort sur des choses ou d'autres choses , mais la personne m'accuse .
Donc interrogation .

Et quand je suis louve , je tiens 2 jours mais je suis très planque , et non j'adore mon rôle , je suis pas louve .

Et tu accuse cyril d’être loup parce qu'il se défend pas assez ?
Tu te rend compte de ce que tu dis ?
Il y a que toi qui l'accuse .....
Si chaque devrait être sur la défensive quand un joueur est attaquer d'etre loup , cela serai désagréable .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Céline ! Clin d'oeil
Je te suspecte surtout pour ton vote contre Bergkamp parce que je pense qu'un loup s'est glissé dans les votants contre lui, que ce n'est pas moi et que j'ai une relative confiance en Jana. Donc ça se joue entre toi et NK et c'est toi que j'ai trouvé le plus "vote suivisme facile".

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Mais bon si ce genre d'arguments fonctionne avec toi Nadoue, pas de problème je m'en souviendrait sur les prochaines parties Heureux
Tu peux toujours essayer! Heureux

Narcisse a écrit:
Enfin, je commence à douter de D'A, non parce qu'il m'accuse, quoi que... ^^,
mais parce qu'un joueur qui clame haut et fort qu'il craint la nuit parce qu'il est une victime facile des loups, qu'il pensait y passer, que maintenant c'est presque sûr etc, c'est en faire un peu trop, non ?

Venant d'un autre joueur, je serais d'accord avec toi mais là, ça vient de D'A donc je ne sais pas... :/

Désolée Fleur, ce n'est en effet pas sur mon vote que tu rejoins Jana mais sur sa théorie capillotractée selon laquelle je serais louve avec NK; ce qui n'est pas mieux... Et je pense quand même que Alexandra te trouve louche puisqu'elle te place dans ses mauvais feelings. ^^

Je suis d'accord avec vous, il ne doit y avoir plus d'un loup parmi les votants de Bergkamp. Vous aurez deviné que ma préférence va à NK.
Impression très mitigée sur Carabosse également: Des attaques un peu trop gentillettes envers NK. Une soi-disant confiance en Alexandra mais tu ne peux t'empêcher de malgré tout lui faire des remarques sur le contenu de ses posts...

Je n'arrive pas encore à me faire un avis sur les autres.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Alors ce qui m'etonner et que j'avais oublier de dire , ce qui me parait suspect , qu'Alexandra me trouve pas louche vu que les nouveaux , normalement , un nouveau va me trouver louche de base mais la rien , donc cela m’embêter .
La elle me trouve agressive , j'avoue que parfois , que je suis fatiguée et qu'on accuse a tort sur des choses ou d'autres choses , mais la personne m'accuse .
Donc interrogation .

Et quand je suis louve , je tiens 2 jours mais je suis très planque , et non j'adore mon rôle , je suis pas louve .

Et tu accuse cyril d’être loup parce qu'il se défend pas assez ?
Tu te rend compte de ce que tu dis ?
Il y a que toi qui l'accuse .....
Si chaque devrait être sur la défensive quand un joueur est attaquer d'etre loup , cela serai désagréable .




Je crois qu'il y a confusion :

1) tu dis que je ne te suspecte pas, alors que je te suspecte depuis le jour 1 xD. J'avais deux suspects : Cyril & Toi. Mais je crois que le girl power l'a encore emporté... x). Car pour moi vous étiez kif kif
Je t'avoue que ta phrase "Et quand je suis louve , je tiens 2 jours mais je suis très planque , et non j'adore mon rôle , je suis pas louve .", je suis tellement comme ça quand je suis louve que j'ai bien envie de te croire !

2) il n'y a que moi qui accuse Cyril? Ah mais pas du tout, j'ai bien cru qu'il allait y passer !!! Carabosse entre autre l'a bien montré du bout du doigt !

3) Ben oui je me rends compte de ce que je dis quand il dit qu'il ne se défend pas assez ! Quand on m'accuse d'être louve, je suis tellement dans l'extravagance !!! Mais encore plus que maintenant ! Du genre "ôh monde cruel qu'on me vienne en aide !!"
Mais c'est les personnalités de chacun aussi Sourire. Encore une fois : je ne vous connais pas encore :p

Mais par contre pour tout le monde, il y a un truc que j'ai dû rater : Pourquoi vous dites qu'il y a un loup qui a voté contre Berkamps? Non parce que tout au plus au jour 1, ils n'étaient que 2 non? Vu tous les votes éparpillés, honnêtement j'ai du mal à croire qu'il y ait un loup suiveur...quel est l'intérêt?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

NK, comme le dit Cyril, ton "Désolé" résonnait comme si tu savais déjà que c'était une erreur. Que tu sois désolé de ne pas avoir plus de temps pour réfléchir, plus de suspect ou autre, c'est une chose, mais c'est l'impression qui en ressort. De plus, tu dis que tu savais que tu avais plus de chances de te tromper que de viser juste, alors pourquoi l'annoncer ? Tu ne faisais que conforter les loups dans ta potentielle erreur, non ?
Concernant Nadoue, tu peux parler, mais tant que tu n'auras pas voté contre elle, c'est un peu dans le vent & qui de toi ou elle aurait le dernier mot pour le choix de victime ?

Nadoue, j'avais déjà expliqué & appliqué la chose sur une partie précédente, l'infect n'a AUCUN intérêt à infecter son amoureux.
A la différence des autres votes isolés, ton vote est étrange dans le fait où tu devais savoir que tu n'avais aucune chance de faire passer NK au bûcher, encore moins quand on lit que tu ne l'attaques pas vraiment.

Narcisse a écrit:
Ensuite, très étrangement, je suis plutôt raccord avec les interventions de Jana, comme c'est rare je le précise ! Clin d'oeil
Aaaaaah, c'est donc cela la vague de froid annoncée ! Il va neiger !!! Mr Vert rit
Est-ce que tu n'essayerais pas de m'endormir pour mieux me poignarder dans le dos ?

Alexandra, je ne pense pas que quiconque ait dit que tes interventions étaient nulles. Moi je te trouve plus dans le commentaire que dans la recherche.
Je vais t'avouer aussi que j'ai toujours du mal avec les gens qui donnent aussi tôt dans la partie une liste d'avis sur chaque joueur. Pour moi, cela fait plus loup que villageois, car à ce stade de la partie, seuls les loups ont véritablement listé tous les joueurs pour faire un choix de nuit.
En tant que villageois, je serai bien incapable d'avoir un avis sur chaque joueurs & encore moins de tous les lister, même si c'est toutefois très facile d'aller voir la liste des joueurs en jeu.
Me concernant, je ne m'inquiète pas, j'ai l'habitude. Les rares fois où je finis dans un bon feeling, je les compte encore sur les doigts d'une main. Je sais qu'on me classe toujours dans les suspects "par défaut".
Après, pour ce qui est du capitanat, c'est vrai que je préfèrerai voter pour une personne qui me semble "apte" à débusquer du loup qu'un candidat, mais comme il semblerait que je sois le seul à penser comme cela, je me suis fait une raison. Ceci dit, c'est pour cette raison aussi que je vote toujours pour un non-candidat, donc rien d'exceptionnel & sans rapport avec mon rôle. Mais merci Heureux
Une autre chose qui me chagrine à ton sujet, qui démontre aussi pourquoi je ne regrette pas de ne pas avoir voté pour toi, c'est que dans chacun de tes posts, tu compares quasi systématiquement les autres joueurs à toi, alors que tu dis une fois que chacun est différent. Donc pourquoi innocenter ou accuser un joueur juste par rapport à toi ?

Céline dit penser Alexandra sincère & spontanée ... je ne la contredirai pas, mais ce n'est pas incompatible avec la lycanthropie il me semble. A la simple lecture non-analytique de ses posts, j'aurai aussi tendance à le suspecter.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'Alexandra ait été infectée, je ne la connais pas, mais je suis persuadé que ce serait une erreur de voter contre elle au deuxième jour, il ne faut pas le faire contre le Capitaine, c'est ce que recherchent les loup-garou, pas les villageois. Et il y a des choses que je commence à apprécier chez elle:
-elle n'est pas la seule à suspecter Cyril, et elle a voté contre lui.
-elle vote au feeling en IRL. Rire
-elle aime bien les pandas.
Et, comme elle, je commence a avoir des doutes sur certains sujets qui bousculent les impressions que l'on a, à force de retrouver les mêmes joueurs. Par exemple:
-Pourquoi le couple serait systématiquement mixte?
-Pourquoi un loup-garou a forcement voté contre le premier joueur envoyer au bûcher?

Bon, pour l'instant, je suis toujours indécis sur fleurviolette, Carabosse, Céline et janabis, mais je ne voterai pas contre eux. Je vais aussi momentanément oublier les doutes que j'ai sur narcisse, Nk et Griffon d'or pour aujourd’hui en faisant du suivisme.

Il me reste donc:
-Carotte, qui a voté isolée.
-Nadoue, qui a voté isolée aussi et que je sens un peu en retrait.
-Cyril, qui semble exclure l'idée que le Voleur ait pu éliminer un loup-garou et qui a voté isolé aussi.

PS: pas lu le poste de janabis...



_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop Carabosse qui écarte les votants de Bergkamp non plus, me semble que c'est pas si dur à justifier pour un loup de suivre d'autres villageois sur un villageois louche. Puis sortir le tiers des joueurs d'un coup de sa liste de suspects alors qu'il n'y a que 2-3 ennemis, je suis pas sûre que ça soit forcément productif. Je suis aussi d'accord avec Narcisse concernant Céline. Pour l'instant je pense que c'est entre ces deux-là que je vais voter...

D'A, à part mon vote isolé est-ce qu'il y a vraiment quelque chose que tu trouves louche? Toi aussi tu as voté isolé. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
D'A, à part mon vote isolé est-ce qu'il y a vraiment quelque chose que tu trouves louche? Toi aussi tu as voté isolé. Tire la langue


Oui, mais moi, j'ai l'habitude de voter isolé au premier tour et de me tromper. Ce n'est pas ton cas, généralement, tu votes avec le groupe. Là, il se trouve que je ne veux plus voter contre narcisse. J'ai mes raisons, mais je peux peut-être me tromper, je ne veux pas en dire plus si mon impression sur certains rôles est exacte.
Et puis, je n'ai pas aimé ta première question. Il était évident pour moi que je courrais un risque en soutenant le Capitaine. Celle ci ne me plait pas non plus, je ne me cache pas, je répond!
Encore une fois, je peux me tromper, mais c'est en envisageant qu'un joueur ait dit la vérité qu'on peut dénicher les menteurs.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, il me semble quand même que les loups calculent davantage ce qu'ils disent que les villageois. Puis quand Alexandra dit qu'elle n'aurait pas tué une fille en premier si elle était louve, si elle est louve, elle ne peut pas avoir été sincère Clin d'oeil. Donc pour moi, ce n'est pas vraiment compatible non. Après, ça reste une impression.

Concernant Nadoue, son vote est étrange c'est vrai mais en tant que louve, je ne vois pas l'intérêt d'aller se mettre en lumière comme ça. Excepté si la théorie de Jana est exacte mais même là ca me paraît risqué. Je la verrais donc plutôt du bon côté.

Carotte, au premier jour, tu suspectais les 3 gagnants precedents. Pourquoi avoir voté contre moi plutôt que Cyril ou Carabosse?

D'a, tu soutiens toujours le capitaine, je ne vois pas en quoi c'était plus risqué cette fois-ci...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas qu'Alexandra a -obligatoirement- été infectée, mais avouez qu'il y a quand même plus de chances que ce soit elle plutôt que le chien de Mickey ou Griffon d'or ou D'A ou plein d'autres ... non ?
Qui plus est, rien ne dit qu'il y ait eu infection. Je suis allé voir les rôles en jeu & il y a une possibilité qui n'a pas été évoquée, contrairement à celle d'un homme des bois infecté, c'est que l'ancien pourrait avoir été visée & infectée, seulement, il est dit que dans ce cas l'infection échouerait, mais il n'est pas dit si l'infect père des loups récupèrerait son pouvoir ou s'il l'aurait définitivement perdu, tout comme ce n'est pas dit non plus pour le cas de l'homme des bois. Une idée Gromarco ?

D'A, pour ce qui est du couple mixte, je considère toujours publiquement qu'il est mixte. Cela ne veut pas dire que je cherche à l'éliminer, mais cela m'incite à le suivre jusqu'à ce qu'un loup tombe & que cela maintient la pression sur la meute.

L'intervention de Carotte me fait penser à du "Caraloup" ... d'une part, Carabosse s'est expiquée & d'autre part, elle n'est pas la seule dans cette situation. Alors pourquoi ne se focaliser que sur elle sur ce point ?

Céline, c'est bien ce que je dis, ce n'est pas incompatible. Qu'elle dise qu'elle n'aurait pas tué une autre fille, c'est possible, mais cela ne l'empêche pas de pouvoir être loup, le choix peut fort bien avoir été fait par l'autre loup & elle n'en resterait pas moins sincère pour autant. Je dirai même que c'est plus simple & plus facile pour un loup de dire une vérité quand cela l'arrange, d'ailleurs, un loup saute souvent sur l'occasion de dire la vérité quand cela va en son sens Clin d'oeil

Pour le petit duel entre NK & Nadoue, ils avouent être prêt à voter l'un contre l'autre, mais tant que cela n'est pas suivi dans les faits, cela reste du conditionnel. De plus, qu'est-ce qui nous interdit de penser que Nadoue pourrait suspecter NK d'être en couple mixte ?

Autre, idée, si on considère que les loups étaient tranquilles, il y a de fortes chances pour que nous retrouvions au moins un loup parmi les joueurs n'ayant reçu aucun vote (les deux ce serait vraiment indécent) ... ce qui porterait mes soupçons sur un seul maximum de ces trois-là : Fleurviolette, D'A & Carabosse ... & moi, mais je ne suis pas idiot Mur je m'occupe de la sono Musique
Si en revanche, l'un de se sentait en danger, on pourrait trouver un loup entre Céline, NK & Narcisse, ... & encore moi -mais je suis comme d'Artagnan , toujours dans un groupe sans jamais y être vraiment- mais pas deux loups, puisqu'aucun de ceux-là ne me semblaient vraiment en danger, pourquoi voter grouper sur une victime désignée ?
Bref, pour conclure cette petite analyse, je pense pouvoir affirmer qu'il ne peut y avoir plus d'un loup entre Fleurviolette, D'A, Carabosse, Céline, NK & Narcisse & le reste parmi les autres. Ce qui donnerait, Alexandra, Carotte, Cyril, Griffon d'or & Nadoue.
J'ai donc plus de chances de taper du loup dans le second groupe que dans le premier, sachant que je ne suspecte pas Cyril & Griffon d'or, il ne me reste plus qu'Alexandra, Carotte & Nadoue Heureux
Pour deux de ces trois-là, cela reviendrait à une chance sur deux ! Voire même le jackpot assuré pour une seule d'entre elles ... Wouhou ! Trop facile ce jeu

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

D'a, tu soutiens toujours le capitaine, je ne vois pas en quoi c'était plus risqué cette fois-ci...


C'était plus risqué parce que je me suis présenté à la Mairie, je l'ai déjà dit. Maintenant, je ne vois pas pourquoi cette question te turlupine autant, vu que je suis innocent. En plus, j'étais Amoureux avec Bergkamp lors de la partie précédente et nous sommes allés assez loin malgré cette circonstance défavorable. Du coup, je vais revoir mes impressions à ton sujet.

Janabis, je suis entièrement d'accord avec toi sur le couple, il est toujours mixte, sauf si ... il ne l'est pas. Dans les deux cas, ce n'est pas mon problème.
Je n'ai pas encore voté, je me laisse encore un temps de réflexion, mais mes meilleurs feelings vont à Alexandra, Carabosse, fleurviolette, janabis et narcisse.
Je vais attendre d'en savoir plus sur Griffon d'or et Nk. Et Cyril ne fait plus partie de mes priorités, même si je me pose des questions, il joue bien comme d'habitude, d'ailleurs!
J'aime moins Céline, suite à sa question, Nadoue, en retrait, mai c'est peut-être involontaire, et toujours Carotte.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Griffon d'or ... s'il s'évertue à n'intervenir toujours qu'en toute fin de journée, il risque de mal finir ... Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'implication de Alexandra, tu crois vraiment qu'elle aurait laissé choisir la victime sans avoir son mot à dire, Janabis?

Concernant mon vote, je me suis déjà expliquée, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. J'ai voté pour le joueur que je trouvais le plus louche, c'est tout; il n'y a rien d'autre à comprendre. Que ce joueur soit nouveau, ancien, revenant, je n'en ai rien à faire! Et oui, je sais, il parait que je suis dure... Que tu t'étonnes Jana que je vote contre un joueur qui a peu de chance d'y passer me fait un peu tiquer... Car je t'ai tellement vu souvent voter de manière isolée bûcher 1 que c'en est presque grotesque venant de toi...

Et puis, croire que je soupçonne mon compère NK d'être en couple mixte... en J1, tu y crois vraiment?

Et je ne comprends pas les conclusions que tu tires à la fin. Tu prétends qu'il ne peut y avoir plus d'un loup entre Fleur, D'A et Carabosse, ceux qui n'ont pas reçu de vote; pas plus d'un non plus parmi NK, Céline et Narcisse, les votants de Narcisse. Et tu conclus que finalement, il ne peut y avoir qu'un seul loup entre ces 6 joueurs alors que si l'on te suit bien, il peut y en avoir deux. Bref, je ne te suis pas du tout dans ta logique. Tu ne marques pas de point sur ce coup-là.

Concernant NK, j'ai déjà dit ce que je lui reprochais. Je ne crois pas au fait, qu'en temps que villageois, il ait pris la peine après la mort de Pokepsy d'aller constater sa survie dans la partie précédente alors que le sujet avait déjà été abordé avant qu'il n'intervienne. Je pense qu'il est allé effectivement regarder les archives mais durant la nuit pour le choix du meurtre. A moins qu'il n'en ait pas eu besoin si son compère loup le lui a soufflé. Et son unique post du jour ne me rassure pas du tout. J'ai comme l'impression qu'il veut se faire oublier.

D'A, tu peux expliquer exactement ce que tu me reproches? Parce que sur chaque partie, c'est pareil, je suis d'abord dans tes bons feelings en J1 puis dès que quelques-uns commencent à me soupçonner, tu les rejoins systématiquement mais sans aucune explication, et ce, que tu sois villageois ou loup... Je sais bien que tu n'as pas particulièrement d'affinités avec moi mais c'en devient presque gavant de te voir reproduire tout le temps le même schéma sur toutes les parties. Confus Je ne suis pas en retrait. Le jeudi et le vendredi sont des grosses journées de boulot pour moi mais je pense tout de même être suffisamment présente. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'a, ça ne me turlupine pas tant que ça, c'est plutôt toi qui semble accorder beaucoup d'importance au fait que tu pensais y passer cette nuit. Et comment veux-tu que je sache que tu es innocent ? Clin d'oeil Si chaque fois que quelqu'un te pose une question, tu le mets dans tes mauvais feelings, il ne va pas t'en rester beaucoup de bons.

Bref, mon vote va probablement s'orienter vers NK aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Vu l'implication de Alexandra, tu crois vraiment qu'elle aurait laissé choisir la victime sans avoir son mot à dire, Janabis?
Vu qu'elle ne connaît pas la moitié des joueurs, tu crois vraiment qu'elle aurait été vindicative ? & puis, cela dépend aussi de qui serait avec elle.

Concernant ton vote, il ne faut pas tout mélanger, ce n'est pas moi qui remet cela sur le tapis.
Je n'ai rien contre les votes isolés, je l'ai déjà dit, mais un vote dont on est sûr qu'il ne servira à rien, c'est étonnant de voir s'étonner quelqu'un de voir les autres trouver cela étonnant ... la preuve, je suis loin d'être le seul.

Nadoue a écrit:
Et puis, croire que je soupçonne mon compère NK d'être en couple mixte... en J1, tu y crois vraiment?
Euh ... on n'est pas au troisième jour, là ?

Concernant mon analyse, si tu prends la peine de comprendre, tu verras que c'est justement logique. Il y a deux groupes, je précise entre les deux que si ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Donc si c'est l'autre, ce n'est pas l'un. Donc un loup dans chaque groupe, cela fait bien deux, mais comme un groupe ne fonctionne que si l'autre ne fonctionne pas & que si un groupe ne fonctionne pas c'est qu'il n'y a probablement pas de loup dedans, alors il ne peut y avoir qu'un loup dans les deux groupes Clin d'oeil

Je te sens passablement irritée sur ton intervention, mais ce qui me gêne le plus c'est que j'ai le sentiment que c'est plus par ENVIE de ne pas être d'accord (pas te concernant, mais sur le reste) qu'une réelle conviction, due à cette irritation.

Bon, comme Gromarco me remonte les bretelles, je vais supposer que le mot "annulé" veut dire que l'infect père des loups-garous récupère sa potion s'il veut infecter l'enfant-sauvage ou l'ancien ... c'est dommage. On est d'accord sur ce point ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je voie qu'il faut que je précise pour l'histoire de l'infection.

Pour l'HDB comme écrit dans le rôle il est villageois donc soumis aux mêmes règles que le reste de la troupe hors ancien. En clair il intègre l'antre direct tant pis pour les loups.

Pour l'ancien il est bien marqué annulé pas perdue. Donc lui résiste à l'infection lors de la première attaque. A la deuxième tentative d' infection il sera contaminé je ne peux pas lui mettre une triple protection tout de même.

Je pensais que c'était clair pour tout le monde, je préfère que tout le monde comprenne bien le cadre réglementaire d'où cette encart.

Have fun Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la différence entre un vote isolé et un vote qui ne sert à rien?

Janabis a écrit:
Euh ... on n'est pas au troisième jour, là ?
On en était au J2 , soit au bûcher 1, là, tu joues sur les mots. Je ne vois pas comment un loup pourrait soupçonner son compère d'être en couple alors qu'il n'y a eu que l'élection.

Je ne suis pas irritée, désolée si c'est l'impression que j'ai donnée. Clin d'oeil

Ok maintenant, je suis bien ta théorie pour retirer une liste de suspects, n'empêche que je trouve quand même ça très hasardeux car cela ne reste que ton point de vue... très subjectif. De plus, tu as toi-même affirmé, plutôt judicieusement d'ailleurs, plus tôt dans la journée qu'un loup votant contre Bergkamp aurait peut-être paru louche en votant ailleurs alors qu'il avait annoncé Bergkamp dans ses suspects. Ici, bizarrement, tu n'en parles plus. Bref, toujours pas convaincue. Mais, Jana, à part à survivre de nuit si tu es villageois, t'acharner sur moi ne va pas t'aider à grand chose. A moins que tu ne sois pas villageois, bien sûr. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra : je sais que c'est pas parce qu'il est nouveau mais c'est un etat de fait que c'est un nouveau .

Premier bucher , on le dit pas pour eviter le suivisme primaire , mais a un moment mieux vaut annoncer ce qu'on va faire sinon les loups vont en profite , ce qui se fait certains annoncent , ceux qui plus ou moins sur d'eux , les autres donnent des pistes , et les autres on le sait au moment du dévoilement des votes .

C'est que si l'infect a attendu , il peux encore attendre un peu .

Alors a ce qui disent que non l'infect n'aurai pas infecter Alexandra , elle est revenante ( pour dire qu'a part narcisse , jana et cyril ) et elle est maire , et hier etait peinarde , donc clairement elle aurait pu etre infecter .

Mais j'y crois pas , on est tellement pas sur la même longueur d'onde , si j’écoute mes bon felling , et en plus elle n'a pas changer de comportement , elle est villageoise pour l'instant .

Narcisse : elle a dit qu'elle aimer pas la justification de Berkmaps donc elle l'a pas sortie de son chapeau son vote .

D'a a écrit:
Alexandra, je ne t'ai pas écouté, mais j'ai moi aussi défendu Bergkamp, il ne se comportait pas comme un méchant


Je me trompe mais a part moi et Nadoue , personne ne l'a defendu et je suis aller relire tes posts :

je n'aime pas trop ceux de Bergkamp, mais c'est normal, vu qu'ils me suspecte

et

celui de Bergkamp ne me plait pas.

Tu as une curieuse façon de défendre Berkamps , mais ce qui joue en ta faveur c'est que tu t'es présenter .
Je sais pas .

D'a a écrit:
Et il y a des choses que je commence à apprécier chez elle:
-elle n'est pas la seule à suspecter Cyril, et elle a voté contre lui.

Et alors ? qu'est que cela fait ?
Le seul qui etait en vrai danger etait Berkmaps , cara avait pas clairement dis ce qu'elle allait faire .

Alexandra : Cara a parler de Cyril mais personne d'autre mais quand tu lis apres coup avec un autre vote (qqun a peut-être dis c'est vrai ce que dit Cara ) donc oui tu étais villageoise hier et aujourd'hui tu n'a pas changer de style de jeu mais clairement ,je garde a l’œil (si l'infect n'a pas infecter , tu es une bonne recrue Sourire )

Jana : il etait pas en danger (Nk ) mais Nadoue a bien voter contre lui au dernier bucher .
Clairement tu es du cote plutot villageois , je te retrouve , cela me rassure .
Jana a écrit:

De quoi tu parles en disant "Quand tu dis que cela n'a servi à rien" ?

Je l'ai dis ou , je le retrouve (pour pouvoir te répondre )

Carotte louche et villageoise c'est completement possible , et je crois pense que Carotte est villageoise .

Et cara remonte dans mes bon felling , cyril a poster une fois et il un peu plus bavard normalement , donc il serai loup , c'est possible .

Et je vais voir pour Nk , parce que je pose aussi des questions .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com