Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Danse macabre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, effectivement comme l’a expliqué NK, m’a faible participation n’est pas une technique de jeu mais j’apprend petit à petit les rouages du forum, concernant mes soupçons, je suis dans le regret d’annoncer que je ne suis pas en confiance avec notre capitaine, je soupçonne la capitaine Alexandra de dévorer les villageois pendant leur sommeil.
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un vote isolé, c'est un vote où tu te retrouves seul mais que d'autres auraient pu faire, un vote qui ne sert à rien c'est un vote que personne n'annonce pouvoir faire.

On en est au deuxième bûcher. Quand je parle de couple mixte, j'en parle par rapport à vos propos d'aujourd'hui, donc après deux nuits de choix nocturnes.

Un loup-garou aurait pu voter contre Bergkamp pour ne pas paraître suspect ... beh, euh, n'est-ce pas un peu ce qui me permet de faire ce deuxième groupe de trois ?
Je ne pense pas m'acharner contre toi, juste te suspecter comme n'importe qui d'autre. En revanche, faire exprès de ne pas comprendre ou de détourner mes propos, cela ne va pas m'aider à me faire une meilleure opinion de toi, c'est sûr.

Concernant mon vote ... ce sera probablement à la fourchette.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Griffon d’or a écrit:
Bonjour à tous, effectivement comme l’a expliqué NK, m’a faible participation n’est pas une technique de jeu mais j’apprend petit à petit les rouages du forum, concernant mes soupçons, je suis dans le regret d’annoncer que je ne suis pas en confiance avec notre capitaine, je soupçonne la capitaine Alexandra de dévorer les villageois pendant leur sommeil.


Mais whaaaaat ??? Faudra expliquer mieux que ça mon petit !!! Je suis l'innocence même incarnée !! Dévorer des gens? Je suis vé-gé-ta-rie-ne !

Désolée pour mon post si tardif, mais j'étais prise dans les bouchons parisiens Diable

Wawou, merci merci pour vos bons feelings, promis je suis gentille <3

Fleur je la sens mieux depuis 2/3 posts (Fleur, je la sens, vous saississez? Ange )

Mon vote ira contre Cyril encore !

@Jana : au fond j'espère que tu es loup, parce que tu mets tellement à côté sur moi tu es en train de casser ta réput de super enquêteur!

Je regrette de ne pas avoir vu certains joueurs plus impliqués pour ce jour-ci !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com